No Game No Life : Tome 11 Chapitre 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Pensée Verticale (Au Sol)[edit]

Partie 1[edit]

En passant, sachez que Sora déteste les death games. Pour être plus précis : Sora déteste le principe des death games.

Les death games sont un genre d'histoires très anciennes centrées sur une série de jeux de survie.

Dans ces histoires, les participants sont plongés dans des situations où ils doivent mettre leur vie en jeu pour gagner. Souvent, ils sont kidnappés et se réveillent dans le jeu. Mais quelle que soit la raison, les participants doivent faire preuve de bravoure, de ruse et parfois même d'un certain niveau de dérangement pour réussir à jouer sans perdre la vie.

Alors, comment en sortir vivant ? À qui fait-on confiance ? Qui piéger ? Qui trahir ?

Les death games sont une combinaison de stratégie et d'intelligence où les participants sont acculés dans un coin et regardent constamment par-dessus leur épaule. Il y a quelque chose de fascinant dans la façon dont ces histoires dépeignent la condition humaine à travers des luttes pour la vie ou la mort qui reposent sur les incroyables prouesses d'esprit des personnages.

Mais là encore, Sora était plus concentré sur la prémisse.

Il s'interrogeait : Existe-t-il vraiment un moyen de gagner ce genre de jeux ? La réponse était claire : NON.

C'est parce qu'il n'y a pas de gagnant. Pourquoi y en aurait-il un ?

La question ne devrait même pas se poser.

Dans ces matchs à mort scandaleux qui opposent des personnes les unes aux autres dans une bataille d'esprit, de bravoure, de folie et de toutes les autres émotions qu'elles peuvent utiliser comme armes, une seule personne sort gagnante - et ce n'est autre que celui qui dirige les jeux.

C'est bien cela : Les opérateurs des death games - les animateurs - ont toujours le contrôle.

Que dire de l'exemple précédent, où le participant est kidnappé et forcé de participer aux jeux ? L'opérateur peut facilement le tuer à tout moment. Et une dette massive ? Quel idiot peut bien prêter autant d'argent à des gens qu'il ne peut pas le rembourser ? La seule raison pour laquelle l'opérateur prête de l'argent à quelqu'un comme ça, c'est pour le contraindre à jouer à son petit death game. Les participants sont le genre de personnes qui ne savent même pas comment déposer le bilan ; ils sont voués à l'échec dès le départ.

De plus, après avoir fait quelque chose d'aussi manifestement illégal, il est impossible que les animateurs laissent les gens partir une fois que tout est terminé.

Il y avait presque toujours une impasse qui attendait ceux qui réussissaient à relever les défis de la vie et de la mort qui leur étaient lancés.

Le fait est qu'un death game n'est rien d'autre qu'un jeu d'argent : Un death game n'est rien d'autre qu'une condamnation à mort.

Supposons qu'un type ait la tête dans une guillotine et que le bourreau lui dise : "Hé, jouons à un jeu. Si tu arrives à me faire rire, je te laisserai vivre." Ce n'est certainement pas un jeu pour le gars dont le cou est littéralement sur le billot. Ce n'est rien d'autre qu'un moyen pour le bourreau de passer le temps - un caprice. Il n'y a aucune garantie qu'ils laisseront le gars en vie, même s'il est hilarant.

... C'est déjà fini.

Sora croyait que les jeux se terminaient avant de commencer ; il n'y avait rien qu'il détestait plus que les death games.

Celui qui contrôle le déroulement du jeu est le vainqueur - il finira par s'imposer.

Les death games commencent avec le maître du jeu au sommet, ce qui prive le joueur de sa capacité à influer sur le déroulement du jeu.

Comment survivre à une guillotine ?

La réponse est de ne jamais se mettre dans cette position. C'est cela. La seule façon de gagner les death games est de les éviter à tout prix. Dès que vous vous retrouvez dans l'un d'eux, vous avez déjà perdu.

Partie 2[edit]

"...Ok... Jibril, dis-moi...tout ce que tu sais sur les fées."

Shiro avait suivi Sora jusqu'à leur chambre, où elle jeta un coup d'œil dans un coin et commença à parler à son smartphone, dépitée.

Elle reçut une réponse de l'extérieur de la pièce - c'était Jibril, qui avait reçu la tablette des frères et sœurs après qu'ils aient synchronisé les deux appareils.

"Exceed de Rang Neuf, les Fées, sont une race alliée aux Elfes depuis la Grande Guerre."

Vous êtes en train de me dire que les relations amicales entre les races existent dans ce monde ?

Shiro était stupéfaite par cette nouvelle surprenante. C'est alors qu'une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte : "Hein ? Mais je croyais que la plupart des Fées étaient actuellement asservies dans le Jardin des Elfes ?"

"C'est exact. Environ soixante pour cent de la population féerique est esclave des Elfes - et on ne sait pas où se trouve leur agent plénipotentiaire." La réponse de Jibril à la question de Steph effaça instantanément la crainte de Shiro. "Les Fées sont la race des fleurs et les Elfes est le protecteur de la forêt, ce qui signifie qu'ils sont compatibles d'un point de vue écologique. Les relations entre les deux races étaient si amicales qu'elles ont même développé la magie ensemble pendant les dernières années de la Grande Guerre, bien que cela ait changé à la fin de la guerre et que la plupart des Fées aient été réduites en esclavage. Ils n'ont jamais établi d'agent plénipotentiaire... dont les détails restent inconnus."

...On dirait que toute amitié n'est qu'une illusion dans ce monde, après tout...

Shiro lança un regard morose au loin tandis que Jibril poursuivait son explication :

"Quoi qu'il en soit, en termes d'aptitudes magiques, les Fées suivent le rang sept, les Elfes, et le rang huit, les Nain, mais ce qui les différencie, c'est la façon dont leur magie fonctionne. Ils utilisent leurs âmes pour construire une limite de phase spatiale comme celle-ci, connue sous le nom de Spratul."

Il était encore une fois question d'une âme. Ce mot n'avait jamais eu de sens pour les frères et sœurs.

En y réfléchissant, Plum ne consomme-t-elle pas des âmes pour faire de la magie ? Maintenant, nous devons faire face à une limite de phase spatiale ou quelque chose comme ça ?

Jibril avait peut-être perçu la confusion de Shiro, car elle s'expliqua :

"Une limite de phase spatiale est comme un sous-espace de la réalité. Les Fées sont capables de l'utiliser pour construire une connexion Linkernet - tout comme l'Internet dans votre monde. Elles mettent leur réseau à la disposition des Elfes."

Je vois ce qui se passe ici. Foeniculum les diffusait vraiment tous les cinq sur Internet. Elle était en quelque sorte un Y*utuber.

"Les Fées sont intouchables à l'intérieur des limites de la phase spatiale de Spratul... Bien que leurs pouvoirs soient limités à cet espace, elles peuvent utiliser leurs âmes pour créer n'importe quoi à volonté à l'intérieur de celui-ci : de l'air, de l'eau... probablement même des êtres vivants."

"...C'est...des conneries..."

Shiro n'en pensait pas moins des Exceed.

Elle se demanda si les Fées n'étaient pas trop exagérées, ce à quoi Jibril répondit par l'affirmative :

"En effet, mais je dois préciser que leurs âmes ne sont pas sans limites. Si cette fille Foeniculum a créé un Spratul de cette envergure toute seule, alors il ne doit pas lui rester grand-chose de son âme."

C'est vrai.

Si les âmes des fées étaient un réservoir de pouvoir illimité, elles pourraient alors créer leurs propres petits univers. Bien sûr, il y a des limites.

"Aussi, les Fées peuvent échanger des portions de leurs âmes sur le Linkernet comme une forme de monnaie."

Des âmes qui peuvent être dépensées pour créer n'importe quoi dans un Spratul.

C'est donc une sorte de monnaie d'échange.

"Permettez-moi d'offrir une explication plus simple, Maîtres. Considérez un Spratul comme un espace virtuel construit sur Internet et les âmes des Fées comme les données utilisées pour modifier cet espace ; vous pourriez même considérer leurs âmes comme une forme de monnaie virtuelle."

Shiro apprécia l'explication facile à comprendre de Jibril et se remit à consulter son téléphone.

"Je crois que les conseils mentionnés par Foeniculum faisaient référence au transfert d'une partie des âmes comme monnaie d'échange."

Des conseils...

Shiro retourna à l'application où elle pouvait voir combien de pourboires elle avait accumulés jusqu'à présent.

Ce qui avait commencé à 15 000 à la fin de leur premier stream était maintenant à 14 900.

Les points pouvaient être utilisés pour acheter toutes sortes de produits de première nécessité. Par exemple, lorsque Shiro imaginait de l'eau et qu'elle appuyait sur le bouton ACHAT, un message lui demandant de DÉPENSER 100 POINTS apparaissait. Lorsqu'elle a appuyé sur le bouton, une bulle est apparue, qui a ensuite éclaté, et une bouteille d'eau de deux litres s'est matérialisée comme par enchantement.

Un point équivaut donc à environ un yen ? Mais qu'est-ce que tout cela signifie ?

"Si je comprends bien, les téléspectateurs nous donnent leur âme, comme ils donneraient de la monnaie aux nécessiteux ? Et pour un programme aussi pathétique que celui-ci ? Leur âme au sens propre ? ...Est-ce qu'ils ont perdu la tête ?"

"Réfutation : L'échange mutuel est possible. Les âmes peuvent être obtenues en compensation d'un travail. En supposant que les fées disposent d'un moyen d'augmenter le volume d'âmes. Elles sont fluides. Potentiellement équivalent à l'argent d'Immanity".

Steph avait raison de remettre en question la logique des Fées, mais Emir-Eins a également soulevé un bon point.

"Addendum : les Immaniciens passent leur vie à travailler en échange d'argent. Les Fées convertissent les âmes échangées en leur propre durée de vie, alors que les Immaniciens ne peuvent pas faire de même avec l'argent. Leur temps est irremplaçable."

Dites...

Est-ce que quelqu'un d'autre pense que cette fille cyborg vient de lâcher une bombe géante sur les économies basées sur la monnaie ?

Eh bien, les différentes races auraient des structures économiques différentes, n'est-ce pas ? Mieux vaut ne pas trop y penser.

"...Alors...j'ai...euh, trois...questions..."

Après avoir reçu un résumé général, Shiro organisa les informations à sa disposition pour poser quelques questions : "...Première question : Est-ce que Elven Gard...est derrière tout ça... ?"

"Réponse : Quatre-vingt-dix-huit pour cent de chances que oui. Cependant, l'estimation est basée sur l'espace créé par l'unité singulière connue sous le nom de Foeniculum. S'il avait été créé par de multiples unités de Fées, l'échelle aurait été beaucoup plus grande. Conclusion incertaine".

La plupart des fées étaient des esclaves dans le jardin des elfes. Même si l'on jouait avec l'idée qu'Elven Gard n'était pas derrière tout cela - selon Emir-Eins, ces chances étaient inférieures à 2 pour cent, un calcul avec lequel Shiro était d'accord.

"...Deuxième question : est-ce...un jeu de fées... ?"

Chacune des races avait un atout - soit un jeu qu'elle pouvait gagner contre d'autres races, soit un jeu où elle avait un avantage racial évident.

L'atout des Fées consistait-il à piéger les gens et à les forcer à former des couples ? C'est Jibril qui répondit à Shiro cette fois-ci.

"Je ne crois pas... Bien que les Fées aient accès à un Sanctuaire - une immense étendue de fleurs - ce territoire appartient à Elven Gard. De plus, il n'existe aucune trace de fées défiant d'autres races dans des jeux."

Les Fées s'étaient alliées aux Elfes pendant la guerre, mais d'une manière ou d'une autre, la grande majorité d'entre elles étaient maintenant les esclaves de ces derniers.

Si les Fées devaient un jour défier une autre race, ce serait probablement sous les ordres des Elfes.

Un tel événement ne serait jamais connu du public, c'était évident.

"Comme les fées peuvent utiliser leurs âmes pour modifier un Spratul à volonté, on dit qu'elles se livrent à des guerres de territoire où elles se peignent les unes les autres pour voir qui peut revendiquer le plus d'espace. Cependant, je n'ai jamais entendu parler de fées se livrant à un jeu comme celui dans lequel nous nous trouvons.

Ok... Maintenant, la plus grande question.

"...Troisième question : Y a-t-il un moyen... pour nous de sortir d'ici... ?"

"...Il n'y en a probablement pas."

Jibril semblait s'excuser, mais Shiro avait supposé que ce serait sa réponse.

Après tout, il semblait que seules les Fées pouvaient accéder aux limites des phases spatiales.

Ce que Jibril dit ensuite, cependant, fit s'écarquiller subtilement les yeux de Shiro.

"Pour être plus précis : Seules les fées ont la possibilité d'accéder aux circuits spirituels à l'intérieur d'un Spratul."

C'est pourquoi Jibril et Emir-Eins ne pouvaient pas se téléporter.

"Même pendant la Grande Guerre, le seul moyen d'attaquer une limite de phase spatiale était de faire exploser tout le sous-espace avec un sort massif, ce qui n'est plus possible à cause des Serments."

Pour l'instant, ils n'étaient pas en mesure d'utiliser la moindre magie, et encore moins un sort de grande envergure. Ils étaient tous les cinq coincés entre le marteau et l'enclume, au sens le plus large du terme.

Cela expliquait aussi pourquoi les Fées avaient pu vaincre les Flügels et les Ex Machina pendant la guerre. En les attirant dans un Spratul, ils avaient pu empêcher toute possibilité de défaite.

"Négatif : Possibilité d'évasion. Voici un plan concret. Nous estimons que l'espace sera détruit si son créateur périt."

"...Refusé... Ou plutôt...nous ne pouvons pas."

"Négatif : Les serments interdisent de nuire à autrui. Cette clause exclut les accidents. Plan d'action suggéré : Cette unité va s'autodétruire. Si l'unité des Fées Foeniculum se retrouve par hasard dans la détonation des réserves d'esprit de cette unité, le succès est possible. Cette unité donnera sa vie pour le Maître. Le seul souhait de l'unité est que le Maître lui rende son amour. Dites-moi : Je t'aime."

"...Tais-toi...et reste dans ta zone."

"Je peux aussi le faire. Je ferai tout pour plaire à mes maîtres. Dites-moi d'exploser, et je vous demanderai : "Quelle ardeur ?". "

"...Arrêtez, d'essayez de rivaliser... Arrêtez."

L'autodestruction étant la seule solution qu'un Flügel et un Ex Machina pouvaient trouver, les choses s'annonçaient mal.

Les relations raciales dans ce monde sont essentiellement un grand jeu de pierre-papier- ciseaux...

Shiro grimaça. Elle était presque impressionnée, mais il était temps pour elle de reprendre ses esprits.

Il n'y avait qu'une seule solution : gagner le jeu dans lequel ils avaient été jetés.

Retrouvant sa conclusion initiale, Shiro s'excusa auprès du coin de la pièce où elle avait trouvé asile.

"...Désolé, frangin... J'ai perdu mon calme... Quittons la pièce, d'accord... ?"

En effet... D'habitude, c'est quelqu'un d'autre qui est chargé de recueillir ce genre d 'informations.

Après le lancement du Foeniculum, Sora s'est rendu compte que son entourage féminin ne l'aimait plus. "Allez vous faire voir ! Je vous déteste tous ! " avait-il déclaré avant d'attraper sa sœur et de s'enfermer dans leur chambre.

Maintenant, il tremblait et pleurait sous sa couverture, effrayé même par Shiro.

Partie 3[edit]

"...Frangin...Je ne sais pas...quoi faire..."

Shiro n'allait pas pouvoir résoudre ce problème toute seule - elle avait besoin de son frère.

Elle fit de son mieux pour le persuader, mais...

"Heh-heh... Oh, ma chère sœur. Le fait que ton frère nous ait mis dans cette situation montre bien que c'est un sac à merde inutile... Un perdant."

- pleinement convaincu de son inévitable défaite, Sora répondit d'un ton lourdement désemparé.

Voyez-vous, avec les Dix Serments en place, il était virtuellement impossible pour Sora de se mettre dans un scénario où il pourrait être forcé de participer à un death game comme ceux de son propre monde.

Sans parler de la nature du jeu auquel il était actuellement contraint. Cela ne pouvait signifier qu'une chose : ils avaient déjà perdu à un autre jeu.

Comment expliquer autrement qu'ils se retrouvent dans un jeu comme celui-ci ? Ainsi, l'éternel perdant n'avait plus de raison d'être.

Sora se lamentait sur son sort, mais Shiro refusait de l'abandonner.

"...M-mais...peut-être que tu as accepté ce jeu exprès... ? Tout comme...lorsque nous avons joué contre...Holô..."

Oh, c'est vrai.

Il y avait donc quelques exceptions à la prémisse du death game qu'il avait imaginée plus tôt.

Il y avait parfois des personnages qui choisissaient de rejoindre le death game. Ils le faisaient avec une intention claire : sauver quelqu'un d'autre qui avait été forcé de le faire. Ou peut-être pour mettre la puce à l'oreille de l'hôte, de celui qui organise le jeu.

Ces personnages n'avaient pas encore été privés du déroulement du jeu par le maître du jeu.

Au lieu d'être forcés de participer, ils s'étaient portés volontaires pour monter sur la guillotine parce qu'ils avaient une stratégie pour gagner.

Tout comme Sora et Shiro lors de leur combat contre l'Old Deus Holô, ils avaient un tour dans leur sac pour l'écraser. Ils avaient choisi de perdre leurs souvenirs parce qu'ils pensaient pouvoir gagner le death game.

Malheureusement, ce n'était pas le cas ici. Et pourquoi est-ce que... ?

"Il n'y a aucune chance que j'accepte de me retrouver dans une telle situation. C'est littéralement impossible... Heh-heh-heh..."

Shiro s'approcha de son frère qui se lamentait, quand :

"Ngggrah !!! Combien de temps allez-vous rester enfermés là-dedans ? ! C'est bientôt l'heure de notre prochain stream, vous savez ? !"

La fée a dû perdre patience.

Foeniculum fit disparaître la porte verrouillée de Sora et Shiro avant de commencer à les passer au peigne fin. Elle vola dans la pièce et retira la couverture sous laquelle Sora s'abritait.

"Je vous signale que j'avais prévu une super vidéo pour montrer ce que vous aviez fait le premier jour, mais non, vous êtes restés assis dans vos chambres pendant tout ce temps ! Vous n'essayez même pas ! !"

"Essayer quoi ? ! Pourquoi on essaierait quoi que ce soit dans ce bazar ? !" Sora récupéra sa couverture et répondit à son cri par le sien.

"Eh bien, j'ai besoin que vous tombiez amoureux l'un de l'autre et tout ça !!! Par exemple, vous auriez pu compatir au fait d'être enfermés à l'improviste comme ça, et ça aurait pu planter les graines d'une romance ou quelque chose comme ça ! Tu vois ce que je veux dire, hein ? !"

"Bien sûr que non ! !! Si je pouvais faire ça, j'aurais probablement déjà une copine ! !!"

"Tu n'en as pas parce que tu n'essaies même pas !!"

"Ouais, ouais, je ne veux pas l'entendre ! Tu vas me faire pleurer, bordel ! !!"

Essayer ? Essayer quoi, exactement ?

"Si tu ne te mets pas en couple avec quelqu'un, tu ne pourras pas partir ou même avoir assez de pourboires pour manger ! Tu n'as pas entendu les règles tout à l'heure ? !

Ou est-ce que tu veux vraiment mourir de faim ? !"

"Je connaît probablement les règles mieux que quiconque ici ! !! Et c'est justement pour ça que je suis déprimé ! !!"

Ah oui, les règles... Donc : Ils devaient se mettre par deux pour partir...

Ou bien ils pouvaient acheter une clé avec leur smartphone et partir seuls... Bien sûr, le prix de la clé apparaît sous la forme d'un cinq suivi de neuf zéros ...

Cinq milliards de points. C'était le prix insensé de la clé. (5 000 000 000 yens soit environ 30 000 000 euros)

Seuls quatre d'entre eux pouvaient s'échapper en se mettant en couple. Pour sauver le dernier concurrent, ils devaient acheter une clé. Pour ce faire, ils devaient plaire aux téléspectateurs, les fées, et recevoir des pourboires.

Le seul moyen de plaire aux téléspectateurs était - c'est vrai - de montrer les acteurs en train de tomber amoureux l'un de l'autre.

Cependant, un problème de taille se dresse sur le chemin de Sora. Et c'était : "Je ne connais rien à ce genre de documentaire sur l'amour !"

Il n'avait aucune idée de la façon de plaire aux téléspectateurs et d'obtenir des pourboires.

Ses connaissances en la matière étaient nulles et non avenues ! C'était un énorme problème !

"C'est quoi ce système ? Vous pensez que vous pouvez juste ramasser un tas de randoms et les forcer à avoir des relations ? ! Le seul amour qui se crée est un produit du processus d'élimination ! !!"

Pourquoi les personnes qui échouent sur le rivage d'une île désertes finissent dans des relations amoureuses ?

C'est simple : Parce qu'il n'y a personne d'autre avec qui se mettre en couple.

Pourquoi agissent-ils comme si c' était l'amour du siècle ? Et pourquoi cela fait-il pleurer les téléspectateurs ? Ça n'a aucun sens !

"Les seules personnes auxquelles je pense qui aiment jeter des animaux dans des cages et les regarder s'accoupler sont les biologistes ! C'est flippant ! !!"

"Tu dois être vraiment impopulaire auprès des femmes pour avoir cette vision des choses."

"Tout à fait, Steph ! Des objections ? Parlez maintenant ou taisez-vous à jamais !!"

Steph frémit à l'idée de l'impopularité de Sora, mais il la repousse et maintient l'attention sur ce jeu absurde.

Il savait qu'il n'accepterait jamais de participer à un death game où il serait l'intrus .

Sora était convaincu qu'ils avaient été forcés de jouer à ce jeu, sans aucun espoir de recours. Cependant...

"Je n'ai aucune objection. Mon maître est vraiment sage. Vous êtes toujours aussi vif."

"Approbation : Tous les accouplements entre êtres vivants peuvent être réduits au processus d 'élimination. Les êtres vivants ne peuvent s'accoupler qu'avec leurs proches. Il est donc inévitable que deux êtres de la même classe et de la même origine tombent amoureux. Comme toujours, le Maître est omniscient. Confirmation : Dans ces conditions, il est incroyable que cette unité ait pu rencontrer le Maître, son âme sœur. Quelle chance !".

Jibril et Emir-Eins félicitèrent Sora, mais ce dernier fut pris d'un étrange sentiment.

Attendez... Quoi ?

"...Sora, tu énonces une évidence..."

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Les gens ne tombent amoureux que de leurs proches. Si vous pensez que c'est étrange, alors soit vous pensez que l'amour est étrange, soit vous détestez que les autres trouvent l'amour, et..."

"...Frangin est...du dernier groupe. En fait... il est juste... amer." Steph et Shiro fixent Sora, qui halète de stupeur, sans s'amuser.

Même Steph...a pitié de moi...

...Heh...heh-heh...

"Oui... Vous avez raison... D'accord... Je vais sortir de ma chambre..."

Sora réalisa qu'il n'y avait rien de mal dans le genre et qu'il ne comprenait tout simplement pas l'amour en premier lieu.

Mais au moins, les autres semblaient mieux le comprendre que lui.

Peut-être seraient-ils capables de plaire aux téléspectateurs d'une manière qu'il ne pouvait pas...

"Si je m'enferme dans cette pièce, alors Shiro sera coincé lui aussi... Bon, je vais sortir maintenant... Vous quatre, libre à vous de trouver l'amour entre vous ... Je vais juste me recroqueviller dans un coin comme une plante d'intérieur..."

En effet... Tout compte fait, Sora savait que le résultat serait le même : il finirait seul.

Dans l'espoir de ne pas mourir de faim, il se dit qu'il devrait permettre aux autres de participer.

Avec une grande tristesse, Sora accepta son destin et fit signe de quitter la pièce, quand...

"ARGH ! Cela ne nous mène nulle part ! Changez de plan ! !!"

Foeniculum en avait assez. Elle s'arracha les cheveux tout en hurlant sur le groupe. "J'avais une idée pour les cas où les choses iraient trop lentement, mais je n'aurais

jamais pensé devoir l'utiliser le premier jour. On dirait qu'on va commencer le stream d'aujourd'hui en vous faisant jouer à un jeu ! !!"

-Un jeu ?

Le groupe lance à la Fée un regard collectif d'hésitation.

"Ne vous mettez pas dans tous vos états. Voyez ça comme un petit jeu facile." Un cigare à la bouche, Foeniculum fit un gros sourire en continuant. "Si vous gagnez, je jure sur les serments de répondre à une seule question par oui ou par non, quelle qu'elle soit, en toute sincérité. Ce sont les termes du jeu."

"N'importe quelle question ? ! Tu veux dire même quelque chose comme "Y a-t-il un autre moyen de sortir d'ici ?". demande Steph.

"Oui, oui. Je répondrai à n'importe quelle question, tant qu'on peut y répondre par oui ou par non."

C'est ça... Qu'il y ait ou non des règles cachées, elle répondra honnêtement à toute question par oui ou par non.

Face à cette nouvelle proposition, le groupe se regarde dans les yeux et acquiesce, puis : "Je vais sauter cette question... Vous quatre, vous pouvez le faire..."

"Quoi ? ! Pourquoi choisirais-tu de la passer ? !" demanda Steph.

"Parce que je n'ai pas de questions sur ce jeu...", répondit Sora, apathique et sans vie.

Ce que Foeniculum va dire ensuite va le faire complètement changer d'avis :

"Au fait, je devrais mentionner que ce jeu implique de mettre Sora en contact avec l'une d'entre vous, temporairement."

"Eh bien, mesdames, vous avez entendu la fée ! Ce n'est pas en se morfondant qu'on va se sortir de ce pétrin ! !!"

Avec un élan suffisant pour déclencher un ouragan - et assez rapidement pour que Jibril ne s'en aperçoive pas -, Sora avait fait irruption dans sa chambre.

Partie 4[edit]

"Hé, les gars ! !! C'est l'heure du stream numéro deux, et je suis là pour vous l'apporter !

...Bon, tout à l'heure, ce n'était qu'un coup de chance... Je sais ! C'est la petite merde préférée de tout le monde ! En direct du fond des chiottes des streameurs ! !! Flambez-moi tant que vous voulez, c'est Foeniculum qui vient à vous avec votre programme ! "

Il semble que les téléspectateurs n'aient pas encore oublié sa mésaventure de la veille; Foeniculum a commencé le deuxième stream en s'excusant quelque peu.

Sora et les autres, cependant, étaient incapables de parler.

Ils ne voyaient rien non plus. Ils étaient simplement assis à la table du salon et écoutaient.

"J'ai un super programme pour vous aujourd'hui ! Un petit quelque chose qui va faire monter le moral de ces cinq-là, qu'ils le veuillent ou non ! Maintenant, pour notre premier événement, je vous présente ! !!

"Le jeu de la confession secrète ! !! Whoo-hoooo !! Bang, bang, étincelle, étincelle ! !!"

La Fée faisait énergiquement des effets sonores de pétard en présentant son événement.

Sora et les autres écoutaient beaucoup plus attentivement que les téléspectateurs. Ils n'avaient pas encore été informés des détails du jeu auquel ils allaient participer.

Leur seule consigne était de s'asseoir sur leur chaise, de fermer les yeux et d'écouter sans rien dire.

Sora et Shiro étaient assis l'un à côté de l'autre, se tenant la main, les yeux fermés, en attendant l'explication.

"J'ai donné à nos concurrents des cartes qui montrent ce qu'ils pensent par écrit ! Sora tenait sa carte dans sa main gauche - sa main opposée tenait la main de Shiro.

"Les cinq vont écrire A et B sur leur carte. A doit être quelqu'un d'autre que le propriétaire de la carte, et B peut être n'importe qui - y compris eux-mêmes - sauf celui qu'ils ont choisi pour A !"

D'accord...

"Par exemple, Sora ne peut pas écrire Sora aime B. Mais il peut écrire A aime Sora ! Et bien sûr, il ne peut pas écrire Sora aime Sora. En d'autres termes, celui qui peut s'associer à un autre joueur gagne !

Quel concept sadique pour un jeu...

Foeniculum ignora les pensées intérieures du groupe et poursuivit son explication.

"Le couple qui écrit A aime B et B aime A sera associé ! A et B formeront un couple ! Nous continuerons jusqu'à ce qu'un couple soit formé - et s'ils obtiennent une correspondance du premier coup, les cinq participants recevront une récompense bonus ! "

C'était logique, alors. La récompense bonus était ce qu'elle avait décrit avant le début du stream. Foeniculum allait répondre à une question que le groupe se posait par oui ou par non.

"Les concurrents, je veillerai à ce que ce que vous écrivez sur vos cartes reste secret pour les autres joueurs pendant que je le partage avec les téléspectateurs. Comme c'est anonyme, n'hésitez pas à vous confesser à qui vous voulez ! Qu'en pensez-vous ? !"

...Foeniculum ne peut donc pas perdre ce jeu.

"Il n'y aura pas non plus de discussion entre les participants avant le début du jeu ! Si l'un d'entre eux parle ou ouvre les yeux, les cinq perdront ! Cela donnerait un stream assez ennuyeux, alors n'allez pas faire ça, d'accord ?"

Cela excluait toutes les méthodes que le groupe pouvait utiliser pour tricher, mais il y avait encore une autre règle.

Foeniculum a gardé la partie la plus importante du jeu pour la fin.

"Le couple qui se choisira l'un l'autre sera forcé de devenir un couple pour un jour !" Ah oui... Le but de ce jeu était de créer un couple.

Elle l'avait dit à Sora et aux autres avant qu'ils ne commencent, et elle le disait maintenant aux téléspectateurs pour leur divertissement.

"Alors, commençons le spectacle ! Ok, les participants, vous avez cinq minutes pour réfléchir... Et c'est parti !"

Dès qu'elle eut fini de hurler son appel de départ, Foeniculum se tourna vers ses téléspectateurs.

"En attendant, je vais lire quelques commentaires ! Bonjour, Foeniculum - pourquoi, bonjour à toi aussi, Anémone. -Personne n'a envie d'entendre vos plaisanteries de merde !

...Heh-heh. Va te faire foutre, toi aussi ! Tu peux partir quand tu veux, punk ! ...Oh mince, ils sont vraiment partis ! Je plaisante ! Allez, je t'en supplie ! !! Ne me laisse pas !"

Tandis que Foeniculum passait sans transition à l'échange d'insultes dans son salon de discussion, Sora fermait les yeux - énonçant silencieusement les règles dans son esprit - et s'enfonçait dans une profonde réflexion.

Le but du jeu était de former une paire sans en discuter au préalable. Il y avait seize combinaisons différentes entre eux quatre.

Cela signifie qu'ils ont 25 % de chances de former un couple s'ils écrivent tous quelqu'un au hasard... Ce n'est pas si mal, ces chances.

Mais c'était le cas, s'ils choisissaient chacun quelqu'un au hasard. La réalité était plus compliquée : les pensées et les sentiments des joueurs influençaient leurs décisions.

En général, ce genre de jeu se joue en plusieurs manches, au cours desquelles les joueurs se jaugent mutuellement et ajustent leurs réponses en conséquence. Pour que Sora et les autres gagnent, ils devaient former une paire dès le premier tour.

Autrement dit, un match en mort subite.

L'objectif de Foeniculum était que deux d'entre eux forment un couple.

Il est vrai que, comme elle ne voulait probablement pas avoir à répondre à une question du groupe, elle avait l'intention de faire durer le jeu pendant plusieurs tours.

Il n'y a aucune compétence dans un jeu comme celui-ci. C'est juste de la chance.

...Si l'on respecte les règles à la lettre, bien sûr.

Sora ne put s'empêcher de sourire en faisant bouger ses doigts dans la main de Shiro.

Elle pensait vraiment que nous allions respecter les règles ?

Je vais écrire Jibril aime Sora. Shiro, tu dois écrire Sora aime Jibril. Sora transmit ce message à sa sœur avec ses doigts.

Quelques secondes passèrent, et elle répondit de la même façon : J'ai compris.

Tu vois... Ils ne pouvaient certainement pas discuter de leurs réponses à l'avance. Ils ne pouvaient ni parler ni se regarder en face.

La magie ne pouvait pas être utilisée dans cet espace, il n'y avait aucun moyen de travailler avec Jibril et Emir-Eins.

Cependant, Sora avait Shiro. À eux deux, ils pouvaient facilement contourner les règles du jeu.

Capables de se tenir la main, ils pouvaient discuter de l'itinéraire de demain s'ils en avaient besoin.

Avec leurs deux voix, ils pouvaient créer le couple qu'ils voulaient, même les yeux fermés !

Cela dit, Sora était bien conscient du risque que représentait ce jeu.

Être un couple pendant une journée entière... Qui savait ce que cela pouvait impliquer ?

Décider qui devrait être jumelé avec qui requière la plus grande attention.

C'est pourquoi Sora a décidé de choisir Jibril. Même dans le pire des cas - bien qu'il doute qu'elle soit jamais en position de lui faire du mal - Jibril respecterait ses ordres et ceux de Shiro ; c'était l'option la moins risquée.

Cependant, quiconque serait associé à elle serait toujours susceptible de courir un certain risque.

Par conséquent, si quelqu'un devait assumer un tel fardeau, qui de mieux que Sora lui- même ?!

Au moment où Sora affirmait sa décision logique et auto-sacrificielle et se félicitait mentalement : "Ça fait cinq minutes, les gars ! Je vais prendre ces cartes maintenant, merci ! "

-La voix de Foeniculum retentit, coupant court à ses pensées.

Un sourire bienveillant et miséricordieux se dessina sur le visage de Sora lorsqu'il sentit la carte être soulevée de sa main gauche.

Et puis.. :

"Qu'est-ce que c'est ? Eh bien, c'est une surprise ! On dirait que nous avons un match de premier tour ! !!" cria Foeniculum.

Sora prépara tranquillement son bras pour un coup de poing triomphal. Oh, comme il s'était jeté dans la gueule du loup !

Même si cela lui faisait de la peine, c'était le moyen pour Sora de terminer le jeu sans être laissé en plan ! !!

Tout risque lié à sa décision chevaleresque valait la peine pour cette petite lueur au bout du tunnel !!!

La tête haute, Sora était certain d'avoir gagné cette partie. Et par gagner, il voulait dire...

Ma première petite amie est : Jibril! !!!

Bienvenue dans le monde, Sora, puceau de dix-huit ans qui a déjà eu une petite amie, ne serait-ce qu'un jour.

À partir d'aujourd'hui, cet éternel zéro se transformera en 0,1.

Sora attendit avec une grande anticipation que Foeniculum continue son annonce - Cependant...

"Stéphanie et Jibril ont des sentiments l'une pour l'autre ! Un peu inattendu, mais ok ! !!"

"""QUOI ? !""

Sora, Jibril et Steph s'écrient tous en même temps, choqués.

"Tenez ce putain de téléphone ! Comment est-ce que ça a pu arriver ? !" Avec la création d'une paire, le jeu était terminé.

Sora n'avait plus aucune raison de garder les yeux fermés ou de rester silencieux ; il protesta furieusement contre les résultats.

Ses cartes et celles de Shiro avaient été ignorées. Foeniculum trichait bel et bien. La personne qui se joignit à Sora pour protester n'était pas Shiro, son coconspirateur, mais.. : "Pourquoi, espèce de tas de ferraille sans valeur, tu m'as piégé ! Apparemment tu souhaites mourir prématurément..."

"Moquerie : C'est la faute de celui qui a été piégé. C'est ainsi que fonctionne le monde. Inutile de dire que le numéro irrégulier est un idiot. Vérification complète, stuuupide."

L'environnement de Jibril se mit à trembler sous le regard meurtrier qu'elle lança à Emir-Eins.

Emir-Eins... a piégé Jibril... ?

Attendez. Je repense au moment où Foeniculum a présenté les résultats...

Les seuls à avoir l'air choqués étaient Sora, Jibril et Steph, comme s'ils ne savaient pas d'où venaient ces résultats.

Sora se tourna vers Shiro et Emir-Eins et leur demanda : "Hé ! Qu'est-ce qui se passe ici ?? ... Ahhhh, désolé ; je suis désolé !!"

Lorsqu'il tourna la tête, il fut accueilli par deux regards glacials, ce qui le fit gémir au milieu de sa phrase.

Merde, je n'ai aucune idée de ce qui se passe ! !!

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Et que va-t-il se passer ?!

Sora est confus. Une chose était sûre, cependant.

Sans savoir comment, il comprit que sa petite sœur bien-aimée l'avait trahi. Au bord des larmes, il s'interrogea : Qu'est-ce que j'ai fait pour l'énerver cette fois-ci... ?

Partie 5[edit]

Shiro perça Sora de son regard, comme on enfonce des épingles dans une poupée vaudou, et pensa...

Ou plutôt, elle ne pouvait s'empêcher de penser... Son frère, un expert en stratégie et un idiot absolu quand il s'agissait d'amour...

...Se pourrait-il que...son frère soit...un crétin... ?

Sora semblait incroyablement pensif, mais ce jeu était en fait incroyablement simple.

Je veux dire, voyons. En gros...

-Toutes les filles allaient écrire que Sora les aime... Pas vrai... ?

Tout ce qu'il avait à faire, c'était de choisir l'une d'entre elles et d'écrire qu'elle l'aimait, et c'était fini.

Et il n'y aurait rien d'anonyme là-dedans ; il s'agirait en fait d'une confession. Une véritable confession.

C'est ce à quoi Foeniculum voulait en venir... Pourquoi Frangin ne s'en est-il pas rendu compte... ?

Shiro avait donc simplement parlé. Pas avec sa voix, mais avec ses lèvres.

Frangin va se mettre en couple avec Jibril, murmura-t-elle...

Emir-Eins - avec ses capteurs Ex Machina - serait capable de le remarquer. Elle n'avait pas besoin de ses yeux pour lire sur les lèvres de Shiro. Shiro continua donc :

J'écrirai que Steph aime Jibril.

Shiro savait qu'Emir-Eins - qui pensait numériquement et logiquement comme elle - comprendrait son intention.

Elle savait que le cyborg remplirait les blancs.

A savoir qu'elle trouverait un moyen d'empêcher Jibril d'écrire que Sora aime Jibril. Emir-Eins transmettrait probablement un message à Jibril dans le sens des ordres de la Petite Soeur. Ecris Sora aime Shiro. Puis Emir-Eins elle-même écrirait Jibril aime Steph.

Cela mettrait temporairement un terme aux tentatives de Jibril de se mettre en couple avec Sora.

Et en retour, l'empêchant de se mettre en couple avec Jibril.

Tout cela en assurant la victoire du groupe au premier tour. C'était le seul plan d'action qu'elle pouvait prendre pour atteindre ses deux objectifs ! !!

Et elle y est parvenue.

Cependant, une fois sa victoire acquise, Shiro se tourna vers Sora et Jibril. "" Eep ?!""

Les deux gémirent sous son regard perçant. Sérieusement...

Frangin... Si tu voulais t'assurer une victoire, pourquoi ne pas t'associer à moi... ?

Sora aime Shiro, Shiro aime Sora... Cela aurait parfaitement fonctionné... N'est- ce pas ?

Pourquoi as-tu essayé de me faire t'associer à Jibril... ?

Pareil pour toi, Jibril... Tu allais écrire Sora aime Jibril, n'est-ce pas... ?

Tu aurais certainement écrit toi-même si Emir-Eins ne t'en avait pas empêché, je parie...N'est-ce pas... ?

"Eh bien, je suppose que d'après les règles, cela fait de ces deux-là un couple ! !" Heureusement pour Sora et Jibril, Foeniculum interrompit le regard de mort de Shiro.

"Jibril et Stéphanie doivent être un couple pour les vingt-quatre prochaines heures, à partir de maintenant ! !!"

Avec une grande excitation, Foeniculum déclara que les deux femmes étaient un couple et à ce moment précis...

-Ba-dum.

...on entendit Jibril et Steph se regarder et tomber amoureux.

C'était parfaitement audible - ou du moins cela semblait l'être pour Shiro et les autres.

Partie 6[edit]

Obligés d'être un couple pendant une journée entière...

Sora, Shiro et même Emir-Eins attendaient avec impatience de voir ce que cette règle impliquait.

Steph et Jibril allaient-ils vraiment tomber amoureuses l'espace d'une journée ? Les frères et sœurs et l'Ex Machina ne savaient pas à quoi s'attendre.

Les deux femmes rougissantes se regardèrent dans les yeux ... Est-ce que c'était ça, l'amour ?

...Attendez, c'est ça ? Juste au moment où Sora commençait à penser que c'était une énorme déception... " "

"Eeeek ?!"

...Le sourire de Jibril se transforma en un large sourire, et le visage de Steph devint rouge comme une betterave.

Sora doutait qu'il s'agisse là de l'expression de deux femmes amoureuses. C'est alors que Jibril se jeta sur Steph assez rapidement pour franchir le mur du son - mais ensuite...

"Whoopsie daisy !!! Restons-en à la catégorie PG-13, mesdames. Nous ne voudrions pas que notre stream soit interdit ! "

...avant que Sora n'ait pu réaliser ce qui s'était passé, le Foeniculum est intervenu, annulant ce qui était sur le point de se produire.

Jibril passa devant Steph et fonça droit dans un mur.

Steph, quant à elle, se serra contre elle, les yeux pleins de larmes et tremblants.

Attendez, cela signifie-t-il qu'ils étaient sur le point de faire quelque chose qui ferait interdire le stream ? ! Qu'est-ce qui se passe ?

"Hum... J-Jibril, est-ce que Steph et toi êtes amoureuses ?" demande Sora avec prudence.

"La petite Dora et moi ? Amoureuses ? C'est absurde - Dora est mon animal de compagnie", répondit Jibril, visiblement perplexe, en frottant la bosse qu'elle avait sur la tête. "C'est vous, Maître, qui avez eu l'amabilité de laisser votre serviteur posséder un animal de compagnie. L'avez-vous oublié ?"

Sora et Shiro se lancèrent un regard commun et confirmèrent qu'aucun d'entre eux ne se souvenait avoir donné - ni même s'être vu demander - une telle permission.

"J'ai sauté vers elle pour lui enlever ses vêtements - les animaux de compagnie n'en ont pas besoin - mais il semble que je ne puisse pas le faire ici pour une raison ou une autre, alors je laisse tomber pour l'instant. Tiens, petite Dora. Assieds-toi. Maintenant, donne-moi ta patte. "

"O-okay..."

"Voilà, voilà. C'est une bonne fille, Dora ! "Urghhh..."

Quoi qu'il en soit, Jibril et Steph semblaient reconnaître mutuellement leur relation.

Même si elle rougissait, Steph ne semblait pas détester qu'on la caresse et qu'on lui donne des ordres comme à un chien.

"...Puis-je, euh...demander quelque chose de très rapide... ? Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ?"

"Depuis le jour où nous avons joué notre première partie ensemble, Maîtres. J'ai entendu dire que vous aviez forcé la petite Dora à porter un collier, des oreilles de chien et une queue pendant que vous la promeniez en ville, et j'ai décidé d'essayer moi aussi. N'aimez-vous pas ses réactions ? J'adore la petite tête qu'elle fait quand elle est sur le point de pleurer - ne me parlez même pas de quand je la promène nue..."

"Jib-erm, Maître ?! Vous m'aviez dit que vous n'en parleriez à personne ! !" "...Oh-ho ? Mon animal essaie-t-il d'exprimer son opinion à son maître ? "Eeeep ! U-um ! Si vous devez me punir, soyez gentil ! !"

Ok, je vois ce qui se passe ici.

De toute évidence, les mémoires de Jibril et de Steph ont été complètement altérées. S'en rendant compte, Sora expira et dit :

"Hé, Foeniculum !!! Tu appelles ça un couple ?! Tu nous as piégés !"

Jibril et Steph n'étaient pas du tout un couple conventionnel, mais plutôt une maîtresse et un serviteur.

Sora accusa Foeniculum d'enfreindre les règles, mais la Fée jeta avec enthousiasme son affirmation par la fenêtre.

"C'est un couple ! Un couple inconsciemment et mutuellement consentant ! !" Si ce que disait Foeniculum était vrai, cela ne pouvait que signifier : "...Donc Steph est...d'accord avec le fait d'être...l'animal de compagnie de Jibril ?"

Si Steph n'avait pas ressenti cela inconsciemment, alors elle et Jibril n'auraient jamais pu devenir un couple.

Shiro demanda confirmation à Foeniculum, mais fut interrompu :

"Pas question ! !! Je ne fais ça que parce que Jibril me l'a demandé... C'est ce qu'elle veut..."

Steph essaya frénétiquement d'expliquer la situation.

"Je veux dire, c'est de Jibril dont nous parlons ! La Jibril ! Qui suis-je pour la refuser ? Je ne trouverais jamais de joie dans quelque chose comme ça ! !! C'est une, euh, relation normale que nous..."

"...Dora ? Si mes maîtres s'adressaient à vous, je n'y verrais pas d'inconvénient, mais vous ai-je donné la permission de parler ? On dirait que quelqu'un a encore besoin d'être dressée. "

"Ahhh ! Je suis vraiment désolé ! !!

Sora et Shiro écoutaient Jibril réprimander Steph. Le ton de Jibril était clairement teinté de jalousie et de possessivité.

En s'en rendant compte, ils perçurent également un niveau subliminal de joie dans la voix de Steph.

Le groupe est arrivé simultanément à la même conclusion : tout était logique.

C'est ce genre de couple.

En d'autres termes : "Forcé d'être un couple pendant une journée entière" signifie seulement que deux personnes ont été forcées de se mettre en couple, pas de tomber amoureuses l'une de l'autre.

Ils pouvaient devenir un couple romantique tant qu'ils étaient tous les deux d'accord pour cette relation, même inconsciemment.

C'était la base de leurs faux souvenirs ; ils étaient déjà ce genre de couple.

Dans ce cas, Emir-Eins demanda à la Fée avec la plus grande prudence :

"...Confirmation : À la fin de la journée, leur mémoire fabriquée disparaîtra, n'est- ce pas ?"

"Pas tout à fait. Mais ils sauront que leur mémoire a été altérée. Ils auront l'impression que tout cela n'était qu'un rêve. Et d'ici peu, ils l'oublieront, comme s'il s'agissait d'un rêve. "

Même si vous sortez avec quelqu'un que vous auriez préféré ne pas voir, vous vous en souviendrez toujours d'une manière ou d'une autre.

La réponse de Foeniculum fit frémir Shiro et Emir-Eins. Sora, quant à lui...

Donc si j'avais fait équipe avec Jibril comme prévu...j'aurais pu rêver que nous devenions un couple sous une forme ou une autre !!!

Moi qui n'arrive même pas à trouver une petite amie dans ses rêves actuels ! Qui aurait cru que ces règles pouvaient être si merveilleuses ? !

Merde ! Pourquoi mon plan a-t-il échoué ?!

Pris de regrets, Sora ruminait désespérément les raisons de sa défaite, lorsqu'à côté de lui :

"Bwa-ha-haaa ! L'argent coule à flots maintenant ! Regardez-moi tous ces dons ! Merci à tous ! "

Apparemment, les ébats entre filles de Jibril et Steph ont été très appréciés.

Une Foeniculum ravi s'adressait à ses spectateurs à travers l'écran. C'est alors que Sora se souvint calmement de quelque chose.

"...Maintenant que tu en parles, est-ce que les Elfes en profitent aussi... ?" L'amour entre une Immanicienne et une Flügel.

Sora se demandait si cette tournure des événements était diffusée dans le monde entier... enfin, au moins aux Elfes...

Il était partagé : Admettons qu'il ait fait équipe avec Jibril, la dernière chose qu'il souhaitait, c'était que Chlammy et Fiel les observent.

"Oh, les elfes ne peuvent pas regarder ce stream - il est réglé sur privé ", répondit Foeniculum. "Les fées ont un ensemble unique de nerfs de jonction des circuits spirituels. Ils s'étendent à travers les limites des phases spatiales comme des racines, permettant aux Fées de se relier les unes aux autres - le réseau Linkernet est comme une grande toile de ces racines. Je diffuse ce message directement à travers ces racines. Ainsi, seules les Fées qui se sont abonnées à ma chaîne peuvent regarder mon flux. "

D'accord... Je ne suis pas vraiment sûr de la suivre, mais je sais maintenant ce qu'elle entend par "stream privé".

Son compte était verrouillé - ou une connexion P2P directe entre les Fées. Si c'est le cas, alors...

"...Donc les Fées qui vous donnent des conseils sont directement connectées à vous, individuellement ? Comme si elles s'étaient abonnées à votre chaîne - en tant que clientes payantes - pour pouvoir regarder ce flux ?"

Non seulement cela, mais - comme Jibril l'a déjà mentionné - ils payaient de leur âme.

Et en effet, le smartphone de Sora montrait que ces fées envoyaient des pourboires par tranches de 10 000 et 20 000 points.

Si les points valaient autant que des yens, alors c'était beaucoup d'argent à jeter par les fenêtres... (10 000 yen vaut environ 60 euros)

Ces fées sont-elles folles ? s'interroge Sora.

"Heh-heh-heh... Les Fées sont prêtes à tout pour regarder les drames se dérouler entre les autres ; c'est pourquoi certaines ont tout fait pour devenir des esclaves. Et nous avons là une Flügel, qui ne paierait pas pour voir ça ? "

"Attendez, vous venez de dire que vous avez choisi de devenir des esclaves ?"

Sora avait entendu dire que les Fées et les Elfes s'étaient alliés pendant la Grande Guerre.

Mais on ne savait pas pourquoi, à un moment donné, les Fées étaient devenues leurs esclaves. Sora n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre.

"Hmm ? Oh... Elven Gard garde les fées secrètes, alors je parie que vous ne savez pas grand-chose sur nous. Je vais devoir vous apprendre, alors ! !!"

Ignorant la suspicion manifeste de Sora, Foeniculum poursuivit :

"Les fées n'ont rien de plus envie que d'entendre parler de la vie amoureuse des autres! !!"

Sora plissa les yeux tandis que ses soupçons se confirmaient. C'est bien cela...

"Ces elfes vivent si longtemps, et pourtant leurs exploits romantiques sont truffés de sexe et de drames - c'est pourquoi leur art et leurs manigances nocturnes sont si juteux ! Les fées et les elfes sont des alliés depuis les temps anciens, et certaines fées n'hésitent pas à devenir les esclaves des elfes, à condition que ces derniers leur fournissent tous les petits détails désagréables. Nous sommes la race de l'amour, créée par Alram, le dieu de l'amour - vous feriez mieux de ne pas vous frotter à nous !

Que je comprenne bien, pensa Sora...

Les Fées ont donc choisi d'être asservies par les Elfes - ou Erofu (jeu de mot entre Erufu (Elfe en japonais) et Erofu qui contient le préfixe Ero comme dans Erotique), comme j'aime les appeler - uniquement pour leur vie amoureuse et leur art immondes... ?

Ce n'est pas tout :

"Il faut que vous sachiez que la seule raison pour laquelle nous avons créé le réseau Linkernet, c'est pour pouvoir les regarder faire."

"...Donc elles utilisent leur Internet en sachant qu'elles sont surveillées... ?"

"Du point de vue des Elfes, les Fées sont comme des fleurs pratiques avec un accès Internet intégré. Ils ne vont pas prêter attention à toutes les petites fleurs qu'ils voient."

C'est vrai. Les Exceed étaient donc encore plus méprisants envers les races inférieures que Sora ne l'avait imaginé.

Mais bon... Incapable d'assimiler cette nouvelle information, Sora ne put s'empêcher de gémir. "...C'est une raison plutôt stupide pour devenir volontairement leur esclave..."

"Il n'y a rien de stupide là-dedans. Leur drame est comme une nourriture pour nous.

Une véritable bouée de sauvetage", insiste Foeniculum, l'air renfrogné.

Les fées, la race des fleurs, ont juste besoin de terre, d'eau et de soleil pour fonctionner.

Et elles peuvent créer ces trois éléments dans un Spratul - pour parler d'écocompatibilité maximale. Mais pour utiliser la magie, ils doivent reconstituer leur âme...

"Et c'est là que le bât blesse : pour renforcer notre âme, nous nous nourrissons des escapades romantiques des autres. "

Foeniculum poursuivit son discours, affirmant les soupçons d'Emir-Eins.

A savoir :

"Nous avons besoin de tous les drames juteux que nous pouvons obtenir ! Et tout ce qui va avec : Toute l'amertume, la mélancolie, la gloire, tout ! Plus c'est sale, mieux c'est ! Parce que tout le monde sait que les fleurs aiment la saleté ! N'est-ce pas ?! ...Hein ? Les gens rient généralement à cette partie... C'est normal de rire, vous savez !!"

Ses yeux se remplissent de larmes ; elle semble choquée que sa blague soit tombée à plat.

Hélas, Sora n'était pas en mesure de l'entendre. Il s'agrippa à sa tête douloureuse en signe de chagrin. "...Même en considérant cela, aviez-vous vraiment besoin de devenir les esclaves des elfes ?"

"Il ne s'agit pas d'avoir besoin d'être leurs esclaves, c'était juste plus pratique. Les elfes et les fées se complètent en quelque sorte."

C'est vrai... Sora l'avait également entendu de la bouche de Jibril.

Les Elfes étaient certainement mieux adapté que les Nains, qui déracinait pratiquement toutes les plantes et les fleurs qu'il voyait.

Mais il y avait tout de même une pléthore d'autres races parmi lesquelles choisir, dont beaucoup ne forceraient pas les fées à la servitude.

"Avec qui d'autre étions-nous censés nous associer ? Aucune des races supérieures ne nous accorderait le temps de la journée. De plus, les Dhampirs sont sur le point de disparaître, les Sirènes se mangent entre elles, les Lunamans sont une bande d'asociaux renfermés, les Immaniciens ne peuvent pas utiliser la magie, et les Werebeasts font l'amour comme des animaux ! Nous avons besoin d'une romance de qualité ici !"

Maintenant qu'elle le dit, il n'y a pas beaucoup de races dans ce monde avec des langages d'amour normaux, entre guillemets..., grommela Sora pour lui-même.

Mais il y avait quelque chose de nouveau dans son esprit sur lequel il sentait qu'il devait attirer l'attention.

"Parlez-moi de cette dernière partie. À propos des Werebeasts, sont-elles toutes comme Ino quand elles... ?"

"C'est vrai, c'est du passé maintenant ! Je veux voir un amour si passionné, si brûlant qu'il met le monde en feu ! !!" Sa question fut perdue pour Foeniculum, qui commençait à s'énerver. "Une Fée en a forcément marre du même drame conservateur des Elfes ! !! Nous avons besoin d'un amour qui dépasse les barrières du genre et de la race ! !! Je parie que ce sera la nouvelle norme ! !! Régalez-vous les yeux !!!"

Foeniculum se posa sur la tête de Sora qui désigna avec enthousiasme les deux amants qui se câlinaient depuis le début.

Enfin, pas tant des câlins que des caresses : Jibril frottait le ventre de Steph comme s'il s'agissait d'un gros chien, et Steph, bien que gênée, semblait apprécier.

C'était la nouvelle norme d'amour et de romance que Foeniculum prévoyait.

Sora, qui en était encore à l'ancienne norme, n'arrivait pas à comprendre le point de vue avant-gardiste de la jeune femme.

Il n'eut cependant pas besoin d'être d'accord avec elle, car ses spectateurs lui donnèrent leur approbation dans une symphonie de ka-chings.

C'était le son de leurs dons qui arrivaient, et la cacophonie semblait sans fin...

"Ah oui, j'ai failli oublier. Maintenant que nous avons un couple, je dois répondre à une question de votre part."

Ah... c'est vrai... Sora avait complètement oublié leur récompense. Foeniculum allait répondre à une question à laquelle ils devaient répondre par oui ou par non. Honnêtement, Sora n'avait même pas de question à poser.

"Il me reste environ une heure de streaming, alors attendez que ce soit fini, d'accord ? "

"...Non, je pense que nous aurons besoin de plus d'une heure. Et si vous nous donniez une journée... dans nos chambres... ?"

De plus, Steph avait probablement des questions à poser, il valait mieux attendre qu'elle et Jibril soient redevenus comme avant.

Sur ce, Sora se détourna de la paire Jibril-Steph, qui devenait de plus en plus chaude à chaque minute.

Il retourna dans sa chambre pour échapper au regard méprisant de Shiro.

Partie 7[edit]

Troisième jour - Nuit.

"Whoa ?! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? !" "Hmm... Plutôt qui étais-tu... ? Euh, en fait..." "...Est-ce que tu...veux vraiment...savoir... ?"

C'était le lendemain du dernier stream. Environ vingt-deux heures s'étaient écoulées depuis l'accouplement forcé de Jibril et Steph.

Après que Steph soit soudainement redevenu normal, Sora et Shiro ont timidement jeté un coup d'œil hors de leur chambre et lui ont posé une question.

Les frères et sœurs se sont dit qu'ils n'avaient rien à voir avec les manigances entre filles, entre Jibril et Steph.

Ils sont donc retournés dans leur chambre avant la fin de la diffusion et ont joué à des jeux. Ils n'avaient aucun moyen de savoir exactement ce que Jibril et Steph avaient fait, et pourtant... "Absolument pas ! Je ne veux jamais savoir ce qui s'est passé !!"

"Rapport : Enregistrement audio-visuel complet de la Femme au Nom Inconnu et au Numéro Irrégulier. Vous voulez voir, Maître ?"

"Ne lui montrez pas ! !! Toi aussi tu dis quelque chose, Jibril ! Ce n'était pas toi là- dedans, n'est-ce pas ? ! Nous avons été forcées d'agir de la sorte ! Ce n'est certainement pas quelque chose que je voudrais faire de mon plein gré ! Tu le sais, n'est-ce pas ? !"

"Oui, nous étions tous les deux sous le même charme. Je dois dire que c'était une expérience assez excitante à sa façon. "

-A en juger par ces réactions - sans parler de la progression potentielle du stream - la fratrie avait une idée de ce qui s'était passé.

À vrai dire, il leur était difficile d'imaginer ce qu'ils avaient fait exactement, car Foeniculum s'en tenait strictement à la catégorie des enfants de moins de 13 ans. Quoi qu'il en soit, Sora et Shiro choisirent de respecter les souhaits de Steph et de ne pas aller plus loin.

Cependant, une fois de plus sur la tête de Sora, Foeniculum apparut avec un sourire mauvais et son comportement habituel hors de l'écran.

"Vous n'avez pas à vous inquiéter. J'ai un film de deux heures sur toute cette journée ! J'ai passé une nuit blanche pour faire le montage ! Ce sera parfait pour ce soir, vous pourrez le voir avec le reste de nos téléspectateurs !

"Vous allez nous retransmettre en streaming ? ! C'est sûrement une blague ! Il y a intérêt ! !"

Sora avait une fée sur la tête et Steph hurlait à ses côtés. Il réfléchit un instant.

Honnêtement, je veux voir les images. Mais je ne veux pas non plus.

L'action Steph contre Jibril, c'est quelque chose que Sora aimerait apprécier les yeux grands ouverts. Il aimerait même avoir une copie de la vidéo pour lui-même afin de l'apprécier plus tard.

En même temps, il regarderait les gens autour de lui se mettre en couple alors qu'il resterait tout seul...

Sora était un peu dans le déni, mais plus que tout, il se sentait triste. "...Alors, Foeniculum...pourquoi ne participes-tu pas encore ?"

Si vous aviez participé, je n'aurais pas été la cinquième roue du carrosse. J'aurais eu l'audace d'assister moi-même à l'action de JibSteph.

Sora ne fait aucun effort pour cacher son ton accusateur.

"Quoi ? Voilà le problème : les fées ne font pas dans la romance ", répondit Foeniculum, perplexe. "Nous, les fées, sommes essentiellement des fleurs. Nous nous reproduisons avec du pollen, donc nous n'avons pas besoin d'amour."

"Ne quittez pas le téléphone. Tu veux me dire que les fées ont des étamines et des pistils ?"

"Euh, ouais ? Quoi, tu veux voir ?"

"...Stop, juste là... Par étamine et pistil... tu veux dire, comme... métaphoriquement ? ...Ou littéralement ?"

Shiro plissa les yeux avec méfiance en interrogeant la fée, mais sa question sembla ne pas être entendue.

Foeniculum avait quelque chose de bien plus important en tête, et elle le leur communiqua avec sa passion habituelle.

"Je vais vous l'expliquer : Nous, les fées, nous aimons regarder ! Nous aimons être la mouche sur le mur -la fleur dans le pot, qui regarde les autres vivre de grandes, grosses et passionnées histoires d'amour ! Nous sauter dans l'action ? Il n'en est pas question ! Cela salirait tout le drame juteux ! !!"

"Si je peux me permettre d'ajouter, Maître : Les fées alimentent leur âme avec l'amour des autres. Si elles étaient capables d'alimenter leur âme avec leur propre amour, cela les rendrait perpétuellement autosuffisantes... et ce serait tout à fait absurde."

"Vous êtes la dernière personne dont nous avons besoin pour critiquer les autres races."

Les Flügel étaient pareils à cet égard : Ils n'avaient pas besoin d'amour pour procréer. Ce n'était pas une raison pour ne jamais connaître l'amour... Au contraire, il y avait peut- être certaines limites raciales.

Quoi qu'il en soit, Sora laissa échapper un soupir en acceptant leurs affirmations et en se soumettant à cette notion philosophique.

" Et ? Puisque nous sommes tous ici, je pense que c'est le bon moment pour poser votre question. "

Foeniculum voulait répondre à leur question avant le prochain flux, qui allait bientôt commencer.

Sora avait pourtant la même réponse que précédemment. "Eh bien, je n'ai pas vraiment de question à vous poser..."

"Si, j'en ai une ! Demandons-lui s'il y a un moyen de sortir d'ici ou si elle peut nous donner plus de détails sur la situation dans laquelle nous nous trouvons !"

"Alors vas-y, demande-lui, Steph..."

"Tu crois que je vais réussir à lui soutirer des informations pertinentes avec un simple oui ou un simple non ?!"

Steph affirmait fièrement qu'elle en était incapable. Sora se lamenta.

Ugh... Je n'ai pas vraiment de questions à poser.

Mais s'il devait demander quelque chose, ce n'était pas tant une question qu'une confirmationː

"...Ok, laisse-moi te demander quelque chose, alors, Steph." "Quoi ? Moi ?"

"Est-ce que tu portes ces vêtements pour dormir ?"

"Hein ? Eh bien, non, je porte des pyjamas... Oh, si tu parles des pyjamas que j'ai achetés après être venue ici, ne va pas penser que j'ai gaspillé de l'argent pour ça ! !! J'ai acheté des pyjamas bon marché et..."

Steph se cherche des excuses, mais ce n'est pas ce qui intéresse Sora.

"C'est ce que je pensais. Tu ne dormirais jamais avec tous ces accessoires, ils te piqueraient dans ton sommeil. Maintenant, regarde Shiro et moi. Nous avons nos téléphones, nos tablettes et nos jeux. Mais il nous manque une chose importante".

L'absence d'un certain article ne justifiait pas une question. "Alors, juste pour vérifier... Foeniculum..."

"Shiro et moi ne sommes plus le monarque d'Elkia, n'est-ce pas ?" "Oui...c'est exact."

La réponse de Foeniculum fit ouvrir les yeux de Steph, Jibril, Emir-Eins - et même Shiro - en état de choc.

"Oups, c'est bientôt l'heure du stream ! !! Je vais regarder les meilleurs moments avec les téléspectateurs et prendre les commentaires, alors vous pouvez vous détendre pour la journée ! Le prochain match commencera à 20 heures demain soir - attendez ici et ne soyez pas en retard ! Je serai de retour dans deux heures ! !! Adios ! !!"

Foeniculum enchaîna les adieux avant de s'envoler. Et puis.. : "Attendez, quoi, hein ! Qu'est-ce que ça veut dire ? !"

Steph a agi en tant que représentante du groupe en s'approchant et a pratiquement crié à Sora, choquée et horrifiée.

C'est comme ça... Sora était au plus bas, de retour à la case départ.

"Je l'ai ignoré tout à l'heure parce que j'étais encore à moitié endormi, mais Shiro et moi n'avons pas nos couronnes..."

Sora portait la sienne à son bras, et Shiro utilisait la sienne comme épingle à cheveux.

Elles manquaient toutes les deux.

Steph et les autres se mirent à chercher frénétiquement les couronnes manquantes dans la pièce, mais Sora les ignora et dit : "J'enlève les miennes avant d'aller me coucher, alors je me suis dit que c'était peut-être au château, mais j'ai compris que quelque chose n'allait pas quand je t'ai vue dans ta tenue habituelle, Steph. Et ce n'est pas comme si j'avais l'habitude de dormir avec tous mes appareils dans les bras, non plus."

Donc :

"...Quand nous nous sommes réveillés, le match avait déjà commencé - et nos affaires ont été transportées ici avec nous. Nos couronnes n'étaient pas incluses dans nos affaires

-la seule conclusion logique est que nous avons perdu le trône d'Elkia." "Qu'est-ce que... ? Attendez une seconde. N'est-ce pas un problème gigantesque ? !" "Oui, c'est un énorme problème."

Quelque chose d'important s'est définitivement produit pendant la période de transition de leurs souvenirs.

Mais de quoi s'agit-il ? Steph et les autres interrogèrent Sora du regard, mais celui-ci ne put que secouer la tête.

"Je n'ai pas d'autre idée. Il est probable que nos souvenirs aient été effacés pour que nous ne sachions rien d'autre."

"...Maître, que voulez-vous dire par là... ?"

Jibril, Steph et Emir-Eins fixaient tous Sora, demandant une explication. En vérité, Sora était lui aussi très déprimé.

Devoir expliquer ce qu'il savait déjà était, eh bien, une position assez lugubre pour lui. Même s'il voulait soupirer et retourner dans sa chambre - "Frangin... ?" -

-il ne pouvait ignorer le regard de sa petite sœur. Il soupira encore, puis reprit là où il s'était arrêté.

"Shiro, quel est ton dernier souvenir avant que nous soyons enfermés ici ?"

"...Quand...Emir-Eins, a été laissé à Elkia...je crois ?"

C'est vrai : l'Ex Machina avait fait une visite soudaine à Elkia pour voir Sora.

Ils étaient partis après une brève dispute, laissant seulement Emir-Eins derrière eux... C'était aussi le dernier souvenir de Sora : Il acquiesça silencieusement en remarquant que Steph, Jibril et Emir-Eins faisaient de même.

Cependant, cela ne signifiait pas nécessairement qu'ils avaient tous leurs souvenirs jusqu'à ce moment-là. Et ce, parce que : "Oui. Je pense que nos souvenirs ont pu être modifiés quelque part avant cela, aussi."

Les quatre femmes regardèrent Sora les yeux écarquillés tandis qu'il sortait son smartphone pour leur montrer ce qu'il voulait dire.

"C'est l'application de mon emploi du temps. Il est anormalement vide pour une période antérieure à l'arrivée de l'Ex Machina."

Chaque fois que Sora avait une idée, il s'assurait de l'enregistrer dans son agenda.

Le problème, c'est qu'il y avait de grandes sections vides à des endroits où il devrait encore se souvenir de certaines choses.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il avait prévu pour ces périodes. Elles avaient été effacées de sa mémoire.

Mais il ne se passait jamais un jour sans que Sora et Shiro n'écrivent leurs plans.

Non seulement leurs souvenirs avaient disparu, mais toutes les traces qu'ils avaient de leurs projets étaient trouées comme un pull dans un tiroir infesté de mites - plus : "Ils ont aussi trafiqué nos téléphones, alors il est difficile de savoir si la date sur l'écran est correcte, mais elle indique que cela fait trente-neuf jours qu'Emir-Eins est resté à Elkia avec nous."

"...Affirmatif : L'équipement d'observation interne correspond à cette chronologie."

Emir-Eins reconnut que trente-neuf jours s'étaient effectivement écoulés : Il était impossible que les frères et sœurs aient dormi pendant tout ce temps.

La conclusion était donc simple. Tout cela signifiait :

"A cause de quelque chose que nous avions prévu avant que l'Ex Machina n'apparaisse, nous avons été chassés du royaume, et..." C'était un grand "et"...

"-nous avons fait une sorte d'erreur et... nous avons perdus. C'est pourquoi nous sommes ici." Perdus... ?

Sora et Shiro... perdus ? Blanc avait-il vraiment perdu ?

Steph, Jibril et même Emir-Eins entendirent les mots sortir de la bouche de Sora mais restèrent bouche bée, incapables de les assimiler.

Sora voulait que cette conversation se termine, alors il se répéta pour appuyer sur la conclusion.

"Avez-vous besoin que je vous l'explique ? Quelqu'un a éliminé tous nos souvenirs et enregistrements de pour que nous ne puissions jamais connaître la vérité, et maintenant nous avons été jetés dans un jeu que nous ne pourrons jamais gagner - c'est là où nous en sommes maintenant."

" Quoi ? Que voulez-vous dire par un jeu que nous ne pourrons jamais gagner... ?" demanda Steph.

Tout commença à prendre un sens. Les souvenirs du groupe avaient été complètement effacés, de sorte qu'ils ne pourraient jamais comprendre ce qui s'était passé.

Mais pourquoi cela signifiait-il que Sora pensait que le jeu auquel ils jouaient était ingagnable ?

Sora pouvait voir dans leurs regards que Steph et les autres pensaient qu'il s'agissait d'un saut dans la logique, mais... "...Si vous voulez vraiment savoir, j'obtiendrai la réponse de Foeniculum pour notre prochaine question."

Sora n'avait plus d'énergie après cet échange. Il s'affaissa en quittant le groupe sur ces mots.

D'après Foeniculum, ils joueraient à un autre jeu le lendemain.

Il s'agissait vraisemblablement d'un jeu visant à aider les cinq à former de nouveaux couples en échange d'une nouvelle question par oui ou par non.

Ainsi, ils pourraient utiliser leur prochaine question - qui était plutôt une confirmation - pour obtenir toutes les informations dont ils avaient besoin.

Qui plus est : Un autre jeu était une autre occasion pour Sora de se mettre en couple avec quelqu'un.

"Hé, je vais me terrer dans ma chambre pour le reste de la nuit... A demain..."

Steph, Jibril et Emir-Eins regardent, impuissants, Sora et sa sœur regagner leur chambre.

Partie 8[edit]

Quatrième jour - Soirée.

Il n'était pas encore huit heures que le Foeniculum devait jouer son prochain match.

Attirés par une délicieuse odeur, Sora et Shiro sortirent la tête de leur chambre.

Le salon avait bien changé depuis la dernière fois qu'ils l'avaient vu, la veille au soir. "Oh, Sora et Shiro. Tu tombes à pic. J'allais justement aller vous chercher tous les deux." Steph souriait et était en train de cuisiner dans la cuisine où l'on pouvait désormais dîner.

Il y avait une table, de l'argenterie et divers ustensiles de cuisine... Cela commençait à ressembler à une maison. Les frères et sœurs savaient qu'elle avait dû se les procurer avec l'argent de leur pourboire, grâce à la tablette qu'ils avaient laissée à Jibril.

"St-Steph, tu as dépensé mon argent de poche pour ça... ?!" Sora ne put s'empêcher de crier. Il était convaincu que c'était lui qui achèterait une clé pour sortir de là.

Qu'est-ce qu'elle pense dépenser avec tout cet argent !

Nous pouvons littéralement manger du pain ! se lamenta Sora, quand...

"Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, j'ai tout calculé et cela nous permettra d'économiser de l'argent".

-rétorque fièrement Steph.

"Si nous devons passer plus d'une semaine ici, au lieu d'acheter de l'eau et de la nourriture préparée à chaque fois que nous avons besoin de manger ou de boire, nous pouvons faire un puits dans le jardin et utiliser des ustensiles de base pour préparer nos propres repas. C'est beaucoup moins cher ainsi."

O-oh... Huh.

Sora a regardé à le pourboire comptoir sur son smartphone l'application et en interne.

a reconnu les prouesses culinaires de Steph.

Bien que Steph ait acheté des ingrédients et refait tout leur salon, leur compteur était à 1 871 000 points, contre 1 984 000 après la diffusion d'hier soir. Ils avaient acquis une réserve d'eau stable et une semaine de nourriture pour un peu plus de cent mille points.

Il était plus qu'évident que Steph savait ce qu'elle faisait lorsqu'il s'agissait de gérer de l'argent - et plus encore, lorsqu'il s'agissait de vivre dans le monde réel, un domaine dans lequel les frères et sœurs gamers manquaient cruellement d'expérience.

Se rendant à l'évidence, Sora et Shiro s'assirent à la table. Ils furent accueillis par deux assiettes de nourriture.

"Un esprit faible commence par un corps faible ! Je veillerai à ce que vous mangiez correctement. Mais ce n'est pas grand-chose... Nous n'avons pu nous permettre que le strict minimum en matière d'ingrédients et d'assaisonnements, rien de bien sorcier..."

Steph termine en s 'excusant, mais son assiette raconte une autre histoire.

Il y avait du riz, un plat principal, un accompagnement et même un petit dessert.

Au cours des quatre derniers jours - en fait, pendant la majeure partie de leur vie - les frères et sœurs avaient subsisté avec du pain blanc, des nouilles instantanées et des blocs C*lorieMate. Pour Sora et Shiro, ce plat ressemblait à un véritable smorgasbord.

Ils se dirent qu'ils feraient mieux de la manger tout de suite. Ils prirent leurs couteaux et leurs fourchettes, quand... "Oh mon... Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu as mis cinq assiettes, Dora."

"Bien sûr. Ces deux-là sont pour vous et Emir-Eins."

"Rejet : Cette unité n'a pas besoin de nourriture pour survivre. Ces bouchées sont vitales pour la santé de nos maîtres. Déchets inutiles."

Jibril et Emir-Eins se nourrissaient grâce à l'énergie spirituelle.

Ils n'ont pas besoin de manger tous les deux, mais Steph réplique en souriant. "Tu n'as pas à t'inquiéter du gaspillage. Je savais que vous diriez quelque chose comme ça...

J'ai donc préparé des portions modestes pour vous deux en utilisant les restes de nos plats. J'ai du thé pour Jibril, et j'ai entendu dire que vous aimiez le café, Emir-Eins."

Certes, ils n'avaient pas besoin de manger, mais ils en étaient tout de même capables. De plus : "La bonne nourriture, c'est comme l'alimentation du cœur. Si vous avez tous les deux un cœur, alors

vous avez besoin de manger. Si vous ne mangez pas avec nous, sachez que c'est mauvais pour notre cœur si nous mangeons tous les trois et que vous nous regardez faire. "

Il est vrai que Steph était la pire des cinq au jeu, et de loin, mais lorsqu'il s'agissait de questions domestiques, elle refusait de laisser quelqu'un d'autre dire un mot. Qu'est-ce qu'elle est, notre mère ? pensèrent Jibril et Emir-Eins en s'asseyant à contrecœur pour manger.

"...Staaare."

"...J'ai quelque chose sur le visage, petite Dora ?"

"Oh, non... Bien que je vous force à manger ceci... Etant donné que j'étais limitée dans les ingrédients que je pouvais acheter... J'étais juste curieuse de savoir ce que vous pensiez du... goût..."

"...Soupir. Eh bien... C'est comestible... Je suppose ?" " ! C'est fantastique !"

...Pendant ce temps, Sora et Shiro mangeaient en silence. Nom, nom.

"...Je me suis toujours posé la question, mais n'étais-tu pas techniquement de la famille royale, petite Dora ?" "Je suis toujours de la famille royale, et il n'y a rien de technique là-dedans !"

"Tu n'aurais jamais dû avoir besoin de préparer ta propre nourriture, alors pourquoi es- tu si douée pour la cuisine ?"

"Hein ? Ah... Quand j'étais enfant, j'ai fait quelques gâteries pour mon grand-père, et il m'a complimenté à ce sujet."

...Nom, nom.

"J'ai commencé à lui préparer différentes choses, et avant même de m'en rendre compte, la cuisine est devenue un de mes hobbies. Les dames d'honneur ont été mes professeurs... Même si elles me disaient qu'une princesse n'a pas sa place dans une cuisine tout le temps. Hee-hee."

"C'est ainsi... ? Ce thé est délicieux."

...Nom, nom. Goulument. Wow... C'était bon.

Sora termina son repas, posa poliment ses couverts, et...

......Maintenant, alors...

-attendit le moment le plus opportun pour... sangloter.

"WAHHHHH ! SHIROOOO !! CE FOUTU COUPLE ME TUE ! !!"[edit]

"Quoi ? ! Quel couple ? ! Où ? !" Steph hurle.

"Non, extraverti ! Je vois à travers ton mince voile d'ignorance feinte ! Vous pensiez peut-être pouvoir tromper un introverti, mais ça ne marchera pas avec moi ! Tous les deux, vous dégagez une aura anxieuse mais chaleureuse, quelque chose que l'on ne voit que dans la phase de lune de miel de l'accouplement !!!"

Qu'on ne s'y trompe pas : Leur aura est aveuglante, à tel point que les autres se taisent

!

Tout comme l'aura de ces enfants en classe qui commencent à sortir en cachette !!!

Bien que Sora ne connaisse absolument rien à l'amour, il n'était pas assez inconscient pour ne pas s'en rendre compte.

C'est une aura silencieuse qui méprise tous les spectateurs et qui hurle tranquillement "Occupez-vous de vos affaires !

"Hélas ! Vous vous délectez tous les deux de la chaleur hautaine que procure une telle aura, sans même avoir une pensée pour ceux qui, comme moi, frissonnent dans le froid de la solitude, sous une couverture de vanité et de résignation, en insistant sur le fait que nous n'avons pas besoin d'un être cher et que nous ne pourrons jamais en avoir un

!!!!. ALLEZ, HEUREUX COUPLE ! RETIREZ-VOUS DE MA PRÉSENCE À L'INSTANT !!!"

"...Frère...tais-toi..."

"GRAGH ! Wahhh... Je déteste ça... Je vais juste me recroqueviller et mourir... Peut-être que je servirai à quelque chose quand je me décomposerai en terre..."

Sora s'était écroulé sur le sol après avoir reçu un coup de poing dans l'estomac. Shiro le regarda avec insistance.

"...Cela fait bien plus longtemps...qu'un jour...n'est-ce pas ?"

"Affirmatif : Vingt-quatre heures se sont écoulées à vingt-quatre heures quarante-trois hier soir.

Dix-neuf heures et vingt-trois minutes se sont écoulées depuis." "...Alors pourquoi Steph et Jibril...sont-ils toujours en couple... ?"

"Whaaat ?! Jibril et moi ?! Un couple ?! Nous sommes déjà redevenus normaux !"

"Oui, Seigneur Shiro. Je ne nie pas que nous vous avons montré le pire de nous-mêmes après la fin du jeu, mais nous sommes déjà..."

"Négatif : Aucune confirmation qu'Irregular Number ait jamais montré des signes d'intérêt pour Woman of Unknown Name. De même pour les compliments concernant la cuisine de la Femme au Nom Inconnu. Rapport : Sentiments détectés entre Numéro irrégulier et Femme au nom inconnu."

"Je vous l'ai dit : Il n'y a rien entre nous ! !!

"Commandement : Silence. Il s'agit d'une affaire urgente de la plus haute importance. L'affirmation de la Fée d'une journée singulière d'amour forcé peut être douteuse. Demande : Répondez rapidement : Êtes-vous tous les deux cliniquement sains d'esprit ?"

""  !""

Steph et Jibril sursautèrent à l'unisson à la question d'Emir-Eins, quand-"Oh

? J'ai oublié de vous le dire les gars ? Désolé."

-une fée fumant joyeusement un cigare est apparue de nulle part pour répondre à l'Ex Machina.

"Whoo-hoo ! Grâce à vous deux, nos audiences ont grimpé en flèche ! À ce rythme, je serai bientôt l'un des meilleurs streamers ! Alors pour vous récompenser, je vais répondre à votre question !"

Foeniculum poursuit en souriant :

"Cet espace que j'ai créé fonctionne pour augmenter l'amour entre deux personnes au fil du temps."

Mais pour que cela fonctionne, il faut qu'il y ait déjà de l'amour. On ne peut pas créer quelque chose à partir de rien, après tout. Mais vous voyez, même un jour d'amour forcé suffit à créer ce quelque chose - plus que suffisant pour transformer un zéro en un. Et une fois que vous avez un, c e n'est qu'une question de temps avant qu'i l ne devienne deux, puis trois, et... le reste appartient à l'histoire ! Combien de temps encore pourrez-vous nier votre amour l'un pour l'autre ? Ça, c'est un spectacle qui vaut la peine d'être vu !"

Les quatre dames regardèrent Foeniculum avec effroi, comme si elle était la faucheuse sur le point d'abattre sa faux. Elles poussèrent un cri interne collectif : C'était donc le but de la

le but de la Fée depuis le début ! !!

Le jeu de l'aveu secret auquel ils avaient joué auparavant avait été bien trop facile. Aucun amour durable ne naîtrait d'un accouplement aussi éphémère !

Cependant, il y avait des objectifs cachés derrière cette journée d'amour !

Ce n'était probablement pas la dernière fois qu'ils jouaient à un jeu qui les mettait en couple, ce qui permettait de poser les bases d'un vrai couple. Il n'a pas pris en compte les sentiments du groupe !

Comment ai-je pu ne pas le remarquer ?! Je n'aurais pas dû être aussi naïve !

Ce n'est pas un espace que seuls les couples peuvent quitter, c'est un espace qui vous force à devenir un couple contre votre volonté !

Foeniculum n'en avait rien à faire de leurs sentiments - les sentiments de cette unité pour le Maître, mes sentiments pour Sora, mes sentiments pour le Maître, mes sentiments pour le Frère !

Les quatre femmes ressentirent un long frisson froid le long de leur colonne vertébrale.

Pendant ce temps, la gravité de la situation semblait passer au-dessus de la tête de leur compagnon.

"Alors, il y a encore une chance que je m'en sorte avec une petite amie ?!"

Le puceau, dont le quotient intellectuel ne dépassait pas les 10 % en matière d'amour, regarda la fée, les yeux brillants d'espoir.

"Voilà, c'est fait, c'est l'heure du jeu d'aujourd'hui ! Nous allons jouer avec de nouvelles règles, mais l'enjeu est le même. Si vous gagnez, vous pourrez demander un cadeau. Et pour gagner, il suffit qu'un seul et unique couple se forme - vous êtes partants

? Pourquoi ne le seriez-vous pas ? !"

"Et comment ! !! Nous avons besoin de vous poser plus de questions, après tout ! !!

Pas vrai, les gars ? !"

Sora, hyperventilant d'excitation, accepta les conditions, mais les femmes essayaient encore de rassembler leurs idées.

Cela donnait un nouveau prétexte au jeu par rapport à celui qu'elles avaient joué deux jours auparavant.

Cela ne les dérangeait pas d'être accouplées, si cela ne devait durer qu'une journée.

Mais si cette simple journée de couple devait s'épanouir en une longue période de vie commune, elles n'avaient pas l'intention de s'en priver.

Une relation à long terme, c'était une toute autre histoire. Aucune des filles ne voulait se mettre en couple avec l'autre, mais seulement avec Sora.

Il allait sans dire que si l'une d'entre elles s'en prenait à Sora, les trois autres feraient tout ce qui est en leur pouvoir pour l'en empêcher !

Et ce n'est pas tout : il fallait aussi que les deux autres filles se mettent en couple pendant qu'elles s'attaquaient à Sora...

C'était vraiment un jeu d'esprit du plus haut niveau ! !! "...Jibril...J'ai un...ordre pour-"

"Obstruction : Affirmation des droits individuels d'Irregular Number. La priver de ces droits est une mauvaise chose. C'est de la triche, Petite Soeur."

"...Penser qu'un jour viendrait où je devrais remercier ce tas de ferraille... Mes excuses, Seigneur Shiro."

"Oh, je vois ce qui se passe ici. Vous allez tous faire équipe contre moi !" dit Steph. "C'est parti ! !! Je refuse d'être l'éternel perdant ! !!"

Il était plus qu'évident que Sora n'était pas en phase avec le reste de son groupe. C'est donc avec un nouveau principe de lutte acharnée que l'équipe a entamé la quatrième journée de jeu...

Partie 9[edit]

Et puis, cinquième jour Nuit.

Sora et Shiro avaient attendu un jour après la fin du simple jeu de devinettes de la nuit dernière avant de quitter leur chambre.

"...Très bien", commença Sora, "Je n'allais pas demander, mais je me suis dit que je pouvais bien le faire : Que s'est-il passé ?"

"Rien ! Rien du tout ! Tout va très bien ! !!"

Malgré son insistance, quelque chose ne tournait pas rond chez Steph, qui s'en prit à Jibril et Emir-Eins.

"Rapport : Une femme au nom inconnu nous a interrogés. On présume qu'elle est en colère et jalouse du fait que, malgré les bonnes relations qu'elle entretenait hier avec Numéro irrégulier, Numéro irrégulier et cette unité forment désormais un couple. Au grand dam de cette unité."

"Je vous l'ai déjà dit, je suis très bien comme ça !!! Jibril peut se mettre avec qui elle veut ! !!"

Hier soir, ils avaient joué à un jeu de devinettes avec une pièce de monnaie. Il n'y avait pas de véritable stratégie, et naturellement, Sora s'est retrouvée célibataire pour une nouvelle nuit, tandis que Jibril et Emir-Eins se sont retrouvés en couple pour une journée.

Jibril et Emir-Eins - un Flügel et une Ex Machina, la définition même d'ennemis jurés - ont été forcés de former un couple.

Selon les règles, ils ont formé une relation qu'ils pouvaient tous deux rationaliser inconsciemment. Personne ne pensait que cet accouplement serait possible, même de loin, et pourtant il l'était, et de la manière la plus inattendue qui soit.

"Pourrais-tu nous laisser tranquilles, petite Dora ? Mon maître m'a simplement ordonné d'étreindre ce tas de ferraille. Pendant le temps que nous avons passé en tant que couple forcé, je n'ai jamais ressenti le moindre sentiment - pas même un sentiment de camaraderie - à son égard, et je n'ai pas l'intention d'en avoir un jour."

"Affirmatif : Cet acte ne vise qu'à satisfaire le Maître. La prémisse de cette étreinte est l'amour de cette unité pour le Maître."

De toute évidence, leurs mémoires avaient été retravaillées pour que Sora leur ordonne de s'étreindre.

Pour Jibril, Sora lui avait simplement ordonné de le faire.

Quant à Emir-Eins, Sora lui avait dit qu'en étreignant Jibril, il ferait flotter son bateau.

C'est ainsi que le couple Flügel et Ex Machina est entré dans l'histoire comme le premier du genre.

"Observation : Plaisir détecté chez Irregular Number alors qu'elle étreint cette unité.

C'est dégoûtant."

"Je dois admettre que j'ai ressenti un sentiment de honte difficile à décrire lorsque le Maître m'a ordonné d'embrasser les ordures... Mais je vous en prie, n'outrepassez pas vos limites. Vous ne voudriez pas que je vous détruise accidentellement, n'est-ce pas ? "

Les deux se détestaient autant que d'habitude, mais Steph continua à les réprimander

: "Alors, pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous vous tenez toujours la main ?

pourquoi vous vous tenez encore la main ?

!" "" ? !""

Le couple avait depuis longtemps retrouvé son apparence habituelle, et pourtant... Même avec Steph en face d'eux, ils ne se lâchaient pas la main. Jusqu'à ce qu'elle le leur fasse remarquer, mais il était déjà trop tard.

"...Je comprends... Au début...tu le faisais pour ton maître...et tu détestais ça...mais ensuite tu étais...à fond dedans...et peu de temps après...le faire pour ton maître...n'était plus qu'une excuse..."

"Waaait, Shiro. Où as-tu appris ce scénario... ? Euh, en fait, peu importe. Tu n'as pas besoin de le dire."

Ce n'était pas le genre de logique que l'on trouve dans un manga agréable et sain...

Cela ressemblait plus à quelque chose qui sortait des magazines de son frère.

Sora faillit demander à sa sœur de s'expliquer, mais il se dit rapidement que c'était quelque chose qu'elle avait probablement vu dans un manga shoujo. Oui, c'est ce qu'il faut croire.

Quoi qu'il en soit, il allait sans dire que Sora était lui aussi familier avec ce type d'intrigue.

Cela a soulevé un nouveau drapeau rouge, même s'il est microscopique.

La voie qu'il avait choisie pour rencontrer Jibril ou Emir-Eins était en train de disparaître. La seule route qui restait était celle qu'il était en train de paver pour l'enfer - non, il s'agissait plutôt de poser les rails d'un train à grande vitesse à ce stade - ce qui fit monter les larmes aux yeux de Sora.

"Maître, je v o u s en supplie : Je vous en supplie, ordonnez-moi de perdre mes souvenirs de la journée écoulée."

Jibril s'agenouilla devant Sora en larmes, les mains jointes en signe de supplication et la tête baissée.

"S'il y a vraiment une chance - ne serait-ce qu'une fraction de chance - que je tombe amoureuse de ce déchet industriel, je vous en supplie, effacez ma mémoire avant que le temps n'ait l e temps de développer ces sentiments, ou..."

Avec un sourire enjoué, comme si elle disait au revoir à un vieil ami, Jibril termina : "-si vous ne pouvez pas faire cela, alors mettez fin à ma vie."

"Exécution : Initialisation de la séquence d'effacement de la mémoire. Erreur.

Initialisation de la séquence d'autodestruction."

Jibril et Emir-Eins - en quelque sorte d'accord - étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde, quand : "Oh, je me suis trompé ! J'ai oublié de préciser que vous ne pouvez pas altérer vos souvenirs ou vous blesser ici."

Comme toujours, Foeniculum surgit brusquement du néant.

"Vous n'avez pas le droit de modifier vos souvenirs, c'est u n e décision que nous avons prise au début du jeu. Ne m'en voulez pas, d'accord ? "

Jibril et Emir-Eins pâlirent de désespoir en entendant la nouvelle.

Sora, quant à lui, était désemparé : une nouvelle fois, ses soupçons étaient confirmés. Foeniculum, toujours aussi enjoué, continua :

"Qui voudrait mettre un terme à une romance Flügel-Ex Machina de toute façon ?! Avez-vous la moindre idée de l'incroyable crochet que c'est ? ! On ne peut pas vous laisser effacer vos souvenirs ! !! Ce n'est pas une blague ! Vous devez vous pencher sur cet amour ! C'est grand ou c'est petit, vous voyez ce que je veux dire ? ! Geh-heh-heh- heh !"

Elle termine avec un rire vulgaire qui s'accorde avec son sourire.

"Ecoutez, j'ai le stream de ce soir qui arrive. Alors vous allez me poser une question ou quoi ?"

Comme deux jours plus tôt, elle allait probablement montrer à ses téléspectateurs un autre film d'action.

Foeniculum se montrait particulièrement impatient, ce qui s i g n i f i a i t pour le groupe qu'elle n'avait pas encore fini de monter les images de JibEm.

" "

Steph, Jibril, Emir-Eins et même Shiro échangèrent un regard avec Sora.

Il y a à peine deux nuits, il avait déclaré que ce jeu était impossible à gagner. Sora avait dit qu'il le préciserait lors de la prochaine séance de questions-réponses. Il a choisi de

de se répéter.

"Comme je l'ai dit... je n'ai pas vraiment de questions..."

Il ne posait donc pas de question, mais cherchait à obtenir une confirmation de ce qu'il croyait être vrai.

Sora expira profondément avant de dire :

" Ma question est la suivante : nous ne pouvons pas gagner ce jeu quoi que nous fassions... N'est-ce pas ? "

"Quoi ?! Hein ? Attendez... Que voulez-vous dire par là ?!"

Il y eut un long silence avant que Steph ne prenne l'initiative de le rompre.

D'un air vaincu, Sora expliqua au groupe comment ce jeu fonctionnait réellement.

"Je vais vous l'expliquer... Pour commencer, il n'y a aucun moyen de s'échapper de ce jeu : Il n'y a aucun moyen de s'échapper de ce jeu."

Non, ce n'est pas possible. Sora secoua la tête et reprit la parole.

"Je vais reformuler... Il est très facile de s'échapper d'ici - il suffit de tenir la main de sa prétendue moitié et de franchir la porte. C'est trop facile. Nous pourrions simplement former des couples consensuels par les Alliances pour que quatre d'entre nous puissent s'échapper. Mais c'est là le problème : ça ne marcherait que pour quatre d'entre nous".

Quelle que soit la s o l u t i o n choisie, un cinquième membre devra rester sur place.

"Celui qui reste ne peut tomber amoureux de personne, ce qui signifie qu'il ne gagnera pas de pourboire par lui-même.

Le fait que quatre personnes quittent l'espace mettrait également à mal les projets de Foeniculum.

Cela mettrait fin au flux et à tous les pourboires qu'il rapporte. Kaput.

"Il faut d'abord trouver une clé. Le seul moyen d'y parvenir est d'accumuler un nombre exorbitant de points - cinq milliards, pour être précis. C'est bon pour l'instant ?"

"Oui... Mais tu le savais avant même qu'on commence, non ?"

Steph avait raison - Sora était au courant de ce fait dès le départ.

Tout ce qu'il était sur le point d'expliquer contenait des circonstances dont il était parfaitement conscient. C'est pourquoi il était si déprimé depuis le début. En d'autres termes : "Cependant... Il n'y a aucune chance que nous puissions réunir cinq milliards de points."

Au cours des cinq derniers jours, ils avaient récolté 8 970 000 points de pourboire. À ce rythme, il leur faudrait des années pour atteindre les cinq milliards. Et ce n'est pas tout : "En fait, un groupe qui peut récolter cinq milliards... peut aussi en récolter six, voire dix. Qui va laisser une telle poule aux œufs d'or s'envoler ?"

" "

La conclusion est simple.

"Foeniculum n'a pas l'intention de nous laisser sortir d'ici." "...M- mais...Frère... Il n'y a aucune chance...que nous acceptions de..."

Shiro avait raison. Leurs souvenirs avaient été effacés, ils ne pouvaient donc pas connaître la vérité.

Ce que Sora savait : Il n'y avait aucune chance qu'il accepte d'être enfermé dans de telles conditions.

"Il n'y a qu'une seule réponse - et c'est que nous avons perdu. C'est comme ça qu'on a fini ici." Elven Gard était le coupable le plus probable.

Les frères et sœurs avaient dû perdre face à e u x , être écartés du trône et se retrouver dans cette situation...

et s'être retrouvés dans cette situation...

En d'autres termes, ce match était la punition, les conditions qu'ils devaient remplir pour leur défaite précédente.

C'est pourquoi : Sora demanda - lire : confirma - une autre chose.

"Il suffit de se rappeler quand elle a expliqué les règles. Le Foeniculum n'a fait que décrire notre façon de sortir d'ici - elle n'a jamais mentionné une façon de gagner... Pourquoi pensez-vous que c'est le cas ? C'est parce qu'il n'y a aucun moyen pour nous de gagner."

" "

Un espace que seuls les couples peuvent quitter.

Il n'est question que de quitter cet espace : ce Spratul.

Cela ne mentionne pas ce qu'il y a à l'extérieur de cet espace ; il pourrait même s'agir d'un autre Spratul...

Il n'était pas possible d'économiser cinq milliards de points, et même si c'était le cas, Foeniculum n'avait aucune raison de laisser les cinq s'échapper.

Même si le groupe sacrifiait l'un de ses membres et quittait le Spratul, tout ce qui l'attendait à l'extérieur était sa défaite générale.

Ce qui nous ramène au début : il s'agit d'un jeu de mort.

Il n'y a pas eu de victoire pour le groupe ; il a perdu dès le moment où il a participé.

Ils n'étaient là que parce qu'ils avaient déjà perdu. Ce n'était qu'u n divertissement avant que la guillotine ne s'abatte sur leur cou.

...Si la guillotine allait vraiment tomber, si c'était vraiment leur fin...

...alors le plus grand souhait de Sora était d'avoir une petite amie avant que tout ne soit terminé...

Sora, les larmes aux yeux, regarda au loin, mais c'est alors que Foeniculum lui apporta une réponse inattendue : " Non."

.........

.........

. Come again ?

"Je le répéterai autant de fois qu'il le faudra. Je jure sur les pactes que la réponse à ta question est non."

Elle arrêta son montage vidéo et rencontra les yeux de Sora - ils étaient aussi sombres que la nuit.

Foeniculum le regarda droit dans les yeux tandis qu'elle lui répondait. Ses yeux étaient de couleur lime ; Sora la fixa en retour, les yeux écarquillés, lorsqu'il le remarqua... " Eh

bien, c'est presque l'heure du prochain stream. Je vais me tirer d'ici ! Votre prochaine partie est prévue à 20 heures demain, ne soyez pas en retard, d'accord ? À bientôt !"

Foeniculum disparut avec un pouf et un sourire - comme elle le faisait toujours - laissant la fête derrière elle.

Il y eut une brève période d'incompréhension avant que les quatre membres féminins ne tournent leur attention vers Sora, qui était en position fœtale et se rongeait les ongles.

"...Frère ?"

"...Euh, attendez... Shiro... J'ai besoin de temps pour réfléchir..."

Hooold on. Whoa, whoa, whoa... Que vient-il de se passer ? A-t-elle dit... non ? Il y a donc un moyen pour nous de gagner... ?

Eh bien, ça change tout...

"...Désolé. Après le discours que j'ai prononcé, il semble que j'avais tort sur toute la ligne. J'ai besoin de me changer les idées et de réfléchir un peu," marmonna Sora aux filles, qui le regardaient silencieusement ramener Shiro dans leur chambre.

Pas possible... Pas possible. C'est vraiment ce qui se passe ici ?

Partie 10[edit]

Septième jour Nuit.

Le groupe a participé à un autre jeu le lendemain du jour où Sora a appris qu'il avait mal interprété la situation.

Un autre jour s'était écoulé depuis ce jeu, amenant le groupe à sa septième nuit dans les Spratul.

Sora et Shiro quittèrent leurs quartiers pour assister à un carnage intense dans le salon.

"C'est ce que j'essaie de vous dire ! J'ai été forcé de faire ce que j'ai fait hier soir, c'était contre ma volonté ! !!"

"Oh, c'est vrai ? Tu n'as pas besoin de t'expliquer. Tu étais sur mon dos il y a deux jours, mais on dirait que tu es plutôt ami avec ce tas d'ordures maintenant. Mon seul souhait est que vous l'emmeniez avec vous pour qu'il soit collecté et éliminé. "

"Vindication : Le libre arbitre n'est pas respecté pendant la période de couple forcé. Irregular Number et cette unité ont déjà prouvé ce concept. Aucune légitimité entre Lady Dol et cette unité. En supposant qu'Irregular Number soit jaloux de cette unité. Comme c'est disgracieux."

"...Attendez un moment - par Lady Dol, vous faites référence à moi ?"

"Bonté divine, elle a raison. Qu'est-il arrivé à la femme au nom inconnu ? Est-ce une sorte de petit nom ? "

"Délibération : Négatif. Fait : Cette unité connaît le nom de Stéphanie Dol. Par conséquent, toute référence antérieure à la femme au nom inconnu était une erreur. L'erreur a été simplement corrigée. Aucune affection n'est impliquée."

"Vous êtes littéralement à une lettre près ! !! Je suis Stephanie Dol-"

"Conclusion : Cette unité est toujours la servante de son maître. La femme susmentionnée est sa proche collaboratrice et la ministre en chef du Commonwealth d'Elkia. Elle a donc un statut social plus élevé que cette unité. Il est donc tout à fait approprié pour cette unité d'appeler Stéphanie Dol "Lady Dol". Cette unité est dans le vrai. Elle aime son maître."

"Pourquoi tout le monde insiste-t-il pour m'appeler par les mauvais noms ?!"

La veille, le groupe avait joué à un autre jeu psychologique simple. Steph et Emir- Eins avaient émergé en tant que couple de ce flux.

Au moment où Sora eut l'occasion de poser une autre question, il quitta le jeu avec Shiro à ses côtés pour se retirer dans leurs quartiers pour la journée. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé après son départ, en particulier entre le nouveau couple - il n'était même pas en mesure d'y penser.

Mettant de côté le triangle amoureux que leurs jeux avaient forcé à créer, Sora avait passé les dernières vingt-quatre heures à se creuser la tête autant qu'il le pouvait...

"Hmmm... Nous avons plus de téléspectateurs, et les tuyaux ne sont pas trop mauvais... mais il semble que le couple Flügel-on-Ex Machina ait eu plus d'impact. Le problème, c'est Stéphanie : vous vous laissez trop facilement convaincre, et cela nuit à l'ambiance. Bon sang, il faut qu'on fasse quelque chose pour relancer la fête, sinon on est dans l a merde !

Un cigare dans une main et un verre dans l'autre, Foeniculum, étrangement irrité, leur répond sans détour.

"...Foeniculum : C'est l'heure de notre question."

Les autres ont dû sentir quelque chose dans la voix de Sora, dans son expression, dans s e s yeux.

Foeniculum et les filles - ainsi que le pandémonium centré sur Steph - s'arrêtèrent et tournèrent leur attention vers Sora.

Il avait réfléchi pendant deux nuits.

Les seules conclusions auxquelles il était parvenu étaient que leurs souvenirs avaient été effacés et que des règles avaient été établies pour s'assurer qu'ils ne pourraient pas les récupérer.

Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi leurs souvenirs avaient été effacés à ce point, ni pourquoi ils avaient accepté de telles restrictions.

Par conséquent, cette situation ne pouvait provenir que d'une autre perte - une erreur qu'ils avaient commise.

Sora savait pertinemment qu'à tout le moins, ils n'auraient jamais cédé autant de pouvoir sur le déroulement du jeu à un adversaire.

Malgré cela, il restait un chemin vers la victoire. S'il y avait vraiment une réponse à tout cela qui ne pouvait pas être atteinte avec des notions préconçues, alors...

"Pour info, ce n'est pas une question. Je confirme juste ce que je sais. Vous n'avez donc pas besoin de me répondre."

...Sora a décidé de s'en remettre à sa méthodologie habituelle. A savoir :

"Foeniculum - vous êtes de notre côté, n'est-ce pas ?"

Je n'ai pas de preuve, mais mon instinct me dit qu'elle n'est pas notre ennemie.

" "

Foeniculum suivit ses souhaits et resta silencieux, ne lui répondant que par un regard inexpressif.

Ses yeux couleur citron vert, cependant, étaient tels que Sora les avait vus deux jours auparavant. Ils étaient dépourvus de toute mauvaise intention, ils n'avaient même pas une once d'animosité ou de méchanceté.

Les seules émotions que son regard laissait transparaître étaient l'anticipation, la confiance et l'anxiété.

Capable de confirmer ce qu'il ressentait instinctivement dans leur regard commun, Sora décida de poser sa question.

"Voici notre question : Vous participez à ce jeu avec nous et vos conditions pour gagner sont les mêmes que les nôtres, n'est-ce pas ? "

Foeniculum n'était pas un bourreau.

Elle était bien l'hôte du stream, mais tout de même, elle pourrait être le dernier exemple de jeux de la mort gagnables...

Lorsque le maître du jeu et les joueurs sont de mèche... C'est la conclusion instinctive de Sora, et la réponse est la suivante : "

Oui, c'est vrai. "

Foeniculum répondit par un sourire audacieux, auquel Sora répondit par un petit rire ironique.

"Oh... eh bien... Désolé qu'il nous ait fallu si longtemps pour comprendre. Nous sommes enfin sur la même longueur d'onde."

"Hum... Ça vous dérangerait de nous mettre au courant ?"

Steph s'avance pour demander une explication au groupe. Sora se gratte la tête en réfléchissant.

Il n'arrivait pas à croire à quel point il s'était perdu de vue - cette conclusion aurait dû être facile à atteindre s'il avait été plus lucide. C'est vrai : "D'accord, cela prouve que le Foeniculum ne fonctionne pas pour Elven Gard."

Elle a mentionné que les fées sont accros aux drames elfiques. Que certains deviennent même volontairement esclaves pour avoir leur dose, mais elle a dit tout cela comme si ce n'était pas ses affaires. Mon plus grand indice est que je n'ai jamais senti une once de mauvaise intention de sa part.

Cependant, si le Foeniculum était vraiment de leur côté, pourquoi ont-ils perdu la mémoire à ce point ?

Pour qu'ils soient jetés dans une situation aussi désastreuse, la seule conclusion est qu'ils y ont été forcés.

"Nous nous sommes donc trompés quelque part et nous avons perdu. Probablement contre Elven Gard."

Qu'il s'agisse d'Elven Gard ou non, Sora ne pouvait en être certain.

Mais ils avaient perdu contre quelqu'un pour se retrouver dans la situation a c t u e l l e . Il n'en démordrait pas.

Cependant, malgré la gravité de leur situation, s'il y avait vraiment un chemin vers la victoire - si Foeniculum était vraiment de leur côté - alors...

"Cela signifie que... pour faire un retour, nous avons avalé ces conditions incroyablement difficiles et accepté de jouer ce jeu avec le Foeniculum."

Une question se pose alors : Et si notre hôte avait les mêmes conditions de victoire que nous ?

Il n'y avait qu'une seule réponse logique. Si le Foeniculum était vraiment de leur côté, alors la seule façon de sortir de ce jeu était ce qu'elle leur avait expliqué au tout début.

À savoir : Faire le plus de banque possible.

Sinon, pour s'échapper tous les cinq intacts, ils doivent acheter une clé.

Nous devons vraiment récolter cinq milliards de pourboires, c'est notre seule chance de victoire.

"...Hum... Je crois qu'il y a quelque chose qui m'échappe. Nous ne connaissons toujours pas les détails importants ? Par exemple, quelle a été notre erreur ou contre qui nous avons perdu... ?"

Steph avait l'air de douter, mais elle n'était pas la seule : Jibril, Emir-Eins et Shiro semblaient partager son sentiment.

Tous les quatre fixèrent Sora, perplexes. Il répondit en secouant la tête.

Les détails évoqués par Steph n'étaient pas si importants que cela. Très franchement, Sora ne pouvait pas s'en soucier.

Il a simplement...

"D'accord, Foeniculum. Ça vous dérange si je pose une autre question pour Steph et les filles ?" "Vous n'avez droit qu'à une seule question. Je ne peux pas vous garantir que vous obtiendrez une

une réponse directe cette fois-ci."

Foeniculum n'était plus tenue par les pactes de lui répondre honnêtement.

Elle faisait tout pour qu'il le sache, ce qui fit sourire Sora q u i répondit : "Non, je suis sûr qu'on peut te faire confiance, vu qu'on est dans la même équipe."

Cette Fée parlait beaucoup trop, pour commencer. Qu'il s'agisse du fonctionnement du ruisseau ou des fées, elle répond à toutes les questions que le groupe lui pose.

Elle est probablement soumise à une règle qui l'empêche de nous donner des informations à moins que nous ne le demandions...

Ce sont des restrictions similaires à celles qui leur sont imposées pour ce jeu, après tout.

"De toute façon, je connais déjà la réponse à ce que je vais vous demander. Je vérifie juste pour Steph."

Sora poursuit avec la plus grande confiance :

"Voici notre prochaine question : Elkia est au bord de l'effondrement, et selon que nous remporterons ou non ce match, elle ne survivra que de justesse... Ai-je raison ?"

" ! !"

Tout le monde, à l'exception de Foeniculum et de Sora lui-même, sursauta. Sora ne se souciait pas de savoir contre qui ils avaient perdu, ni pourquoi.

Ils avaient tous les cinq été arrachés à Elkia et forcés de jouer dans ces conditions rigoureuses.

C'était plus que suffisant pour qu'il sache qu'Elkia était en danger.

Sora avait posé sa question avec confiance, mais - avec un sourire audacieux - Phoenix répondit :

"...La réponse est non à cette question."

Hein ?

Ai-je raté quelque chose d'autre ? se demanda Sora, mais :

"Il y a bien plus qu'Elkia en jeu ici. Nous parlons de toute l'Immanité et d'un tas d'autres races qui sont sur la sellette. "

Euh... oups ?

Sora écouta la réponse de Foeniculum avec des sueurs froides.

Il la regarda dans les yeux, qui montraient la même anticipation, la même confiance et la même anxiété qu'auparavant.

"J'ai vraiment besoin que vous vous en sortiez tous pour moi. J'ai aussi beaucoup en jeu, c'est un pari unique dans une vie ", avertit Foeniculum avec une expression sérieuse avant de s'éclipser.

"Soraaa... Soraaa... ? Quel genre d'erreur avons-nous vraiment commise... ?"

De toute évidence, leur erreur a eu des conséquences bien pires que ce qu'il aurait pu imaginer.

Sora ignora Steph, qui grimaçait en l'interrogeant. Il faisait les cent pas, plongé dans ses pensées.

Quel genre d'erreur avons-nous commise ?

Sans souvenirs ni moyen de contacter le monde extérieur, il était inutile d'y penser.

En plus de c e l a , le fait de considérer ce qu'ils devraient faire pour renverser la vapeur dans ce jeu impossible signifiait une chose : ils n'avaient pas beaucoup de temps.

Sora concentra donc tous ses neurones sur la recherche d'un moyen d'obtenir cinq milliards de points de pourboire aussi rapidement que possible...

Partie 11[edit]

Après le ruisseau du septième jour, Foeniculum était assis dans sa chambre privée qu'elle avait creusée dans un coin de l'espace, ricanant comme une folle.

"Hyeh-heh-heh-hoh-haaa !!! Gweh-heh-heh, regardez tout ce pactole d'âmes !!"

Pourquoi ne serait-elle pas en train de glousser ? Ses partisans - qui étaient au nombre de quatre-vingt-sept au départ - étaient maintenant plus de cent vingt mille.

-étaient maintenant plus de cent vingt mille.

Les pourboires - les âmes laïques - avaient atteint des chiffres que Foeniculum n'avait jamais vus auparavant.

"Ahhh, je vais devenir un streamer de premier plan, du moins à ce rythme. Je suis toujours dans la moyenne en termes de classement ! Je suis un peu comme une célébrité

! Plus il y a d'âmes, plus mon cœur est grand ; je parie que je peux même être gentille avec tous les haters qui parlent de merde...

Je parie que je peux même être gentil avec tous ceux qui me détestent et qui parlent de merde - non, en fait, je les emmerde. Ouais, je ne suis pas du genre à me mentir à moi- même.

"

Elle vérifia son écran - le flux était actuellement désactivé - avant de lancer un chaleureux " Up yours " avec ses deux majeurs vers le ciel.

Regarder de haut ceux qui vous ont regardé de haut, y a-t-il un meilleur sentiment au monde ? Non !

"Prenez ça, losers !!! Vous pouvez aller vous faire voir ! Gyah-haaa !!"

Foeniculum hulule et braille pendant qu'elle se pavane dans la pièce, avant de s'arrêter net.

Elle jeta alors un nouveau coup d'œil à l'écran.

Les yeux fixés sur la quantité de pourboires d'âme que Sora et la bande avaient accumulés, elle regarda le total et murmura : "... Avec autant d'âmes économisées, je parie que personne ne remarquerait si j'en utilisais quelques-unes pour moi, n'est-ce pas

?"

Elle pouvait s'offrir des clips super rares de ce fameux Grand Mage ou un patch d'espace virtuel pervers pour les professionnels...

Il y avait toutes sortes de choses qui lui faisaient ravaler ses larmes et décider de renoncer par manque de moyens, mais elle pouvait se les offrir maintenant. Toutes.

......

"N-non, je ne devrais probablement pas !!! Mais... c'est un peu comme de la recherche, d'une certaine manière... C'est ça, c'est un investissement pour l'avenir ! Des dépenses d'investissement ! J'aurai besoin du bon matériel pour entrer dans la cour des grands ! !!"

Foeniculum justifie son achat par le fait que "tu ne dois pas gaspiller".

"GYA-HAAA-HOOO ?! Bien sûr que non, c'était juste une blague ! !! D'accord, d' accord, j'ai failli céder au vieux diable sur l'épaule, mais je ne l'ai pas fait à la fin... Oh, c'est toi."

La fée s'était prosternée sur le sol, prête à implorer le pardon de ses spectateurs. Mais la voix ne vient pas de son écran.

Comprenant qui était son propriétaire, Foeniculum se redressa en faisant la moue.

"Je n'arrive pas à croire que je me suis mise par terre et que j'ai supplié pour rien...

Bref, quoi de neuf ?"

"LA CONFESSION A COMMENCÉ. IL N'Y A PLUS BEAUCOUP DE TEMPS. FAITES DE LA HASTE."

Foeniculum se moqua des remarques brutales de la voix.

Oui, oui, je le sais déjà. Inutile de me le rappeler.

Oui... La vérité que Sora et les autres ne pourraient jamais se rappeler.

Ce qui avait été complètement effacé de leur mémoire - la situation à l'extérieur, née d'un poison...

Ils devaient sauver Elkia, piégée dans la limite de phase spatiale de Spratul grâce à un accord de Sprite créé par des fées travaillant pour Elven Gard, avant que les espions n'avouent tout. Telle était la situation.

Pour ce faire, ils devaient interférer avec la limite de phase spatiale en utilisant plus d'énergie qu'il n'en fallait pour que la limite elle-même engloutisse Elkia.

L'énergie dont ils avaient besoin : des âmes à hauteur de cinq milliards. Mais.. :

"Je le sais. Mais ces choses-là prennent du temps. Tu as une idée de la difficulté qu'il y a à garder ce secret pour les Elfes ? Je dois utiliser les Pactes pour diffuser cela en privé afin de m'assurer que mes abonnés n'en parlent pas."

Après tout, le plan de Foeniculum allait directement à l'encontre de celui d'Elven Gard.

Elle ne pouvait pas faire la publicité de son flux en public, et comme il était gardé secret par les Covenants, il n'y avait aucun moyen pour qu'il se répande par le bouche à oreille, non plus. Sa chaîne mettait du temps à s'imposer, même si elle s'était déjà développée très rapidement.

Mais ce n'était ni l'un ni l'autre.

"Je parie que ça aurait pu aller beaucoup plus vite si tu n'avais pas effacé tous leurs souvenirs et si tu ne m'avais pas interdit de leur parler. Si tu veux te plaindre à quelqu'un, tu devrais peut-être trouver un miroir."

Ceci étant dit...

Les fées étaient intéressées uniquement par l'amour authentique et la passion, la romance organique.

et passionnée.

Si le groupe avait su dans quoi il s'engageait, il aurait fini par faire semblant de s'aimer.

Il n'y avait aucune chance pour que les spectateurs de Foeniculum qui se prennent pour des fées de bon goût s'intéressent à sauver Elkia de la destruction.

Donc... la méthode actuelle permettait au moins de garder les choses naturelles, d'une certaine manière. Elle devait l'admettre...

Non ! Tout va bien ! Il faut juste augmenter l'intensité, c'est tout ! !!

se dit Foeniculum en sortant un cigare.

La fumée s'échappa de sa bouche alors qu'elle demandait à la voix, "...Maintenant que tu en parles...Dragonias ne peut pas voir l'avenir ? Pourquoi es-tu si impatient ?"

En effet, le propriétaire de la voix n'était autre qu'un dragon.

Ixseed Rang Quatre, Dragonia...

Selon la légende, les Dragons existaient dans le passé, le présent et le futur, tous en même temps.

Ils étaient comme un ouragan vivant de spoilers, une race étrange et malheureuse. Inutile de dire que de tels êtres devraient au moins connaître le futur proche.

Surtout ce type. Foeniculum fronça les sourcils. Mais... "Je ne peux pas voir

l'avenir."

Elle accueille cette réponse succincte avec des yeux écarquillés.

Elle n'était pas surprise de la réponse elle-même. D'après les recherches des Elfes, il y avait des écoles de pensée qui pensaient que Dragonia surpassait même le Vieux Deus en puissance.

Ce qui la choqua, c'est qu'aussi impossible que cela puisse paraître, elle sentit le moindre soupçon d'anxiété dans la voix du dragon.

"J'AI VU QUE LA GRANDE GUERRE SE POURSUIVRAIT PENDANT UNE ÉTERNITÉ. MAIS ELLE S'EST ARRÊTÉE."

L'avenir impossible appartenait désormais au passé.

Cela signifiait que l'avenir n'était ni éternel, ni définitif, et qu'en plus...

-

"JE VAIS ME RÉPÉTER : C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J'INTERFÈRE AVEC LE TEMPS."

-L'avenir était incertain et le dragon jouait un rôle dans son orientation. Par conséquent, son ingérence dans le temps pouvait entraîner de nombreux résultats. "JE T'AVOUE QUE JE NE SUIS QU'UN IMBÉCILE. L'AVENIR EST INCONNAISSABLE."

Bien que le dragon n'ait pas beaucoup parlé, ses paroles ont été parfaitement comprises.

. Ya ne dit rien.

Foeniculum exhala de la fumée dans un sourire tordu et répondit : "Cela signifie que je sais quelque chose que tu ne sais pas. Je suppose que vous, les Dragonias, n'êtes pas tout à fait ce que vous prétendez être, hein ?"

Foeniculum comprenait maintenant comment Sora et les autres avaient pu vaincre un Vieux Deus. Il était si facile pour elle de surpasser un être encore plus grand. Après tout : "Le futur est déjà gravé dans la pierre. Il n'y a toujours que deux possibilités."

Oui, et c'est le cas :

"C'est pile ou face, on gagne ou on perd. C'est tout !"

Foeniculum poursuit avec un sourire victorieux. "Et j'ai tout misé sur la victoire. Si je perds. Eh bien, il n'y a plus beaucoup d'avenir pour moi. C'est pourquoi je dois gagner !

En fait, je crois qu'il n'y a qu'un seul avenir."

Elle cracha son cigare, fixa la voix du dragon et le gronda. "Je vais gagner... Ce sera le prochain passé que tu verras, compris ?"

"QU'ON SE LE DISE : TOUTE VICTOIRE NE SERA RIEN DE PLUS QU'UN MATCH NUL."

"Oui, oui, dis-le à quelqu'un qui s'en soucie." "MAIS JE DOIS ADMETTRE QUE C'EST L'AVENIR QUE J'ESPÈRE."

Et puis, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve, la voix disparut.

Dans les derniers instants de sa présence, Foeniculum eut presque l'impression que la voix gloussait, mais ce n'était probablement que son imagination.

Elle expira longuement avant de relâcher ses épaules.

Elle sentait tout son corps se raidir, et maintenant, plus que jamais. "Bon sang...", grommela-t-elle pour elle-même. "Cet abruti de lézard n'a même pas besoin de montrer son visage stupide pour m'épuiser... Mais... il n'avait pas tort. Nous n'arriverons pas à temps à ce rythme..."

Même si les pointes commençaient à être bien plus fortes qu'elle ne l'avait initialement prévu, c'était encore bien trop peu par rapport à ce dont ils avaient besoin. Ce que Foeniculum faisait avec les pointes n'avait pas d'importance. Il allait falloir quelques années pour atteindre les cinq milliards.

Il faut que je fasse quelque chose, pensa-t-elle.

"...Bon, et maintenant ? ...Hmm ? Quelque chose brûle... ? Gyaaaah ! Mon cigare était encore allumé, les fleurs sont en feu ! Que quelqu'un m'apporte de l'eau ! !!"

Et pendant qu'elle ruminait, elle a commencé à crier à pleins poumons...