No Game No Life : Tome 12 Prologue

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Prélude[edit]

Partie 1[edit]

« Ne faites pas de mal aux autres... »

On peut supposer sans risque que ceux qui utilisent une expression aussi éculée n'ont jamais joué à des jeux vidéo. Ils ne peuvent probablement même pas concevoir qu'il y ait des gagnants et des perdants dans les jeux.

... Imaginons, par exemple, que vous soyez un bon samaritain. Un jour, vous vous rendez dans une aire de restauration, vous achetez votre déjeuner, puis vous vous asseyez à l'une des tables accessibles au public. Pendant que vous mangez, vous remarquez que l'aire de restauration commence à se remplir de clients et vous finissez par apercevoir une personne qui semble désemparée, car il n'y a plus de places assises.

Par le simple fait d'avoir pris cette place, vous avez eu un impact négatif sur la vie de quelqu'un d'autre.

Est-ce la faute de quelqu'un ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est certainement pas la vôtre, puisque vous êtes un bon samaritain. Vous aviez le droit de prendre la place libre, mais en exerçant ce droit, vous avez fait perdre quelque chose à quelqu'un d'autre...

Je suis sûr que vous aimez gagner lorsque vous jouez à des jeux. Même si votre victoire se fait au détriment de quelqu'un d'autre.

Et être admis dans une bonne école ? C'est plutôt génial, non ? Même si votre admission dans cette école signifie que quelqu'un d'autre a été refusé.

Fondamentalement, il est impossible de vivre sa vie sans nuire aux autres. La société n'est qu'un grand jeu de chaises musicales, un jeu à somme nulle.

Lorsque vous gagnez quelque chose, quelqu'un d'autre perd inévitablement cette même chose. Ce concept ne se limite pas à la société. Tant que nous vivons notre vie aux dépens des autres, le simple fait de vivre est un fardeau en soi...

On ne peut vraiment pas le nier.

Peu importe à quel point vous, le bon samaritain, êtes attentif à ce qui est le mieux pour les autres, il y aura toujours des gens qui vous mépriseront pour agir ainsi, et cela fera de votre simple existence un fardeau pour eux...

Je dois donc vous poser la question suivante : lorsque vous dites « Ne faites pas de mal aux autres », croyez-vous vraiment avoir vécu votre vie sans faire de mal à personne... ?

Si vous pouvez répondre « oui » avec certitude, alors je vous envie sincèrement. Vous avez probablement eu une vie facile, puisque vous êtes arrivé jusqu'ici sans vous rendre compte sur qui vous marchiez.

Ne faites pas de mal aux autres.

S'il existe un moyen d'y parvenir – et il y en a sûrement un –, c'est le suivant :

Ne jamais naître...

Partie 2[edit]

Le royaume d'Elkia était situé dans la partie occidentale du continent de Lucia, et Elkia en était la capitale.

Une lune rouge brillait haut dans le ciel, mais il n'y avait pas d'étoiles cette nuit-là. Elles étaient éclipsées par les innombrables lampes et torches qui parsemaient la capitale animée et festive.

Sur le canal central qui reliait la baie, les Dhampirs et les Seirens chantaient ensemble en harmonie.

De chaque côté du canal, de grands groupes de Thérianthropes, tous vêtus de yukatas, portaient de grands palanquins et défilaient sur la promenade.

Derrière eux, les Nains, joyeusement montés sur des robots humanoïdes bipèdes, les suivaient.

De nombreux dirigeables en acier flottaient au-dessus de la capitale, éclairant de leurs lumières la grande foule.

Il y avait également des Flügels, flottant tranquillement sur leur Phantasma, Avant Heim, dans le ciel brillamment illuminé et sans étoiles.

Enfin, les Fées suivaient elles aussi, embellissant tout le paysage urbain, y compris les quelques Ex-Machinas présents, au fur et à mesure de leur progression.

C'était un grand défilé, qui attirait les regards de tous les spectateurs tout en les faisant douter de ce qu'ils voyaient.

Le défilé remplissant les rues en contrebas, les bâtiments qui les bordaient étaient remplis à craquer de spectateurs.

Ces spectateurs, ainsi que les nombreuses personnes qui suivaient le défilé, ne se limitaient pas aux Imaniciens.

Il y avait des citoyens d'Oceand, de l'Union Orientale, de Hardenfell et d'Avant Heim, ainsi que des citoyens de la nouvelle nation féérique indépendante, Spratulia.

Les membres des différentes nations s'affichaient fièrement avec des drapeaux, des couleurs nationales et des insignes, tout en chantant des chants de célébration pendant qu'ils défilaient.

Ils se dirigeaient tous vers la même destination : la place de la ville devant le château royal d'Elkia, où un groupe d'Imaniciens en tenue traditionnelle attendait leur arrivée.

La marche atteignit son apogée lorsque les drapeaux nationaux furent hissés ensemble par les délégations venues du monde entier...

Les sept drapeaux représentant chaque race ont été hissés sous un seul drapeau, celui du Commonwealth.

C'était un spectacle que personne n'aurait pu imaginer jusqu'à récemment. Surtout dans la ville d'Elkia, qui était rapidement devenue le symbole de la coexistence multiculturelle à Disboard.

Qui aurait cru qu'il y a seulement un an, ce pays était une nation démunie au bord de l'effondrement ? Personne n'aurait même osé imaginer cela depuis la création des Dix Serments, non, depuis l'avènement des Exseeds.

Un heureux hasard avait réuni ces nations pour tourner une nouvelle page inconcevable de l'histoire.

Chaque être sensible présent ce jour-là, cette nuit-là, dans cette ville, avait contribué à tourner cette page. À leur arrivée, tous les regards se tournèrent vers un seul endroit : le balcon du château.

Là se tenaient les sept représentants de chacune des races. Ce sont eux qui ont fait de ce rêve invisible une réalité certaine — oui...

La chef des Thérianthropes, une femme-renard aux cheveux dorés et à deux queues : la prêtresse Miko.

Le dernier Dhampir masculin, dont le beau visage juvénile se confondait avec le ciel nocturneː Plum.

La reine des Seirens, qui balançait sa queue écailleuse d'un mouvement séduisantː Laila.

Le premier-né Flügel, qui se posait doucement sur la terre avec ses ailes immobilesː Azril.

L'Ex-Machina représentant le Befehler Einzig, une fille cybernétique dont la création dépassait toutes les connaissancesː Emir-Eins.

La représentante des Nains, envoyée au nom du chef, une jeune fille aux cheveux de mithril et aux yeux brillants d'orichalqueː Til.

La représentante des fées, une petite jeune fille traîtresse qui répandait des fleurs tout en dansant : Foeniculum.

Et enfin, un Old Deus, de petite taille, qui surgit miraculeusement de nulle part : Holou.

Chaque représentant était soit l'agent plénipotentiaire de sa race, soit son équivalent par procuration. Cependant... aucun d'entre eux n'était la véritable star de cette nuit historique. Les acclamations et les applaudissements retentissants devinrent encore plus forts lorsque les deux dernières figures firent leur apparition sur le balcon.

Le premier était un jeune homme qui portait un frac[1] bleu foncé qui scintillait dans le ciel nocturne et une couronne destinée à une reine autour de son bras comme un brassard.

La seconde était une petite fille vêtue d'une robe de soirée qui scintillait comme un ciel étoilé et qui portait une couronne destinée à un roi comme barrette.

C'est vrai, le défilé grandiose, les applaudissements tonitruants et les cris de joie qui ont secoué la terre étaient tous destinés à ces deux-là.

Cet événement marquait le premier anniversaire du couronnement de la Fratrie Royale d'Elkia.

Un événement qui, pour le frère aîné, Sora, marquait simultanément et involontairement:

Le passage à sa dix-neuvième année en tant que puceau...

Partie 3[edit]

Tout avait commencé une semaine plus tôt.

« Nous allons organiser une cérémonie commémorative pour marquer le premier anniversaire de ton couronnement en tant que monarque d'Elkia, la semaine prochaine. »

Sora et Shiro étaient occupés à lire les archives de Jibril et à jouer à des jeux vidéo dans la bibliothèque royale lorsque leur jeune amie rousse, Stephanie Dola, leur annonça cette nouvelle.

« ... La semaine prochaine... ? Ça semble... soudain... », dit Shiro.

« Je comprends que je ne sais pas comment ces choses fonctionnent, mais on pourrait penser qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour préparer un événement comme celui-là, non ? », dit Sora. « Et même si je ne sais pas comment ces choses fonctionnent, il est raisonnable de supposer que tu devrais probablement demander notre accord au préalable... ? »

Sora et Shiro partagèrent leur mécontentement d'un regard noir, auquel Steph répondit par un air sérieux.

« L'aurais-tu approuvé si je t'avais demandé ton avis au préalable ?»

«— Non. Pas la moindre chance.»

« C'est pourquoi j'ai agi dans votre dos et que j'ai fait les préparatifs toute seule ǃ»

La manière dont elle s'y était prise n'était pas un mystère non plus. Sora et Shiro étaient des dirigeants qui ne s'intéressaient absolument pas à la politique : organiser une telle cérémonie à leur insu était d'une facilité déconcertante.

Sora et Shiro claquèrent discrètement la langue à l'unisson en direction de Steph, dont le sourire confiant suggérait implicitement qu'elle venait d'accomplir exactement cela.

Steph est une fille rusée. Elle commence vraiment à nous comprendre.

« Le Commonwealth d'Elkia est l'une des deux principales alliances mondiales. En tant que puissance dominante, nous inviterons les dirigeants mondiaux à une grande célébration marquant vos deux couronnements en tant que membres de la royauté d'Elkia. C'est l'occasion pour nous de montrer la fraternité entre les multiples races qui composent nos États membres, tant au niveau national qu'international, ce qui revêt une importance politique et économique considérable. J'ai déjà choisi vos tenues et j'ai approuvé un programme strict pour le jour J, qui est... »

« Vous ne pourrez pas vous dérober cette fois-ci », oui, oui...

Sans le dire explicitement, Steph leur a empêché toute possibilité de se dérober. Cependant, son long discours était tombé dans l'oreille d'un sourd, la fratrie fixant le néant d'un regard vide.

« Bon sang... Ça fait vraiment un an qu'on a été transportés à Disboard... » « ... Difficile... à dire... si le temps passe vite... ou si c'est... super lent... »

Avec le recul... beaucoup de choses s'étaient passées depuis leur arrivée à Disboard, le monde sur un plateau de jeu.

Bien qu'ils aient surtout suivi le mouvement, la fratrie a fini par devenir les monarques d'Elkia, la nation Imanicienne de ce monde qui était à deux doigts de la ruine.

Ils ont ensuite formé une communauté avec l'Union orientale, intégrant Oceand, Avant Heim et Hardenfell dans leur alliance, et trouvant de nouveaux alliés en un Old Deus, les Ex Machina et les Fées. Comme l'avait dit Steph, le Commonwealth était l'une des deux principales alliances du monde. Tout cela s'était passé en l'espace d'un an.

Comme Shiro venait de le murmurer, cette année avait été à la fois longue et courte...

Attendez, quoi… ?

Attendez un peu. Une année... Une année entière s'est écoulée ?

« Euh, bonjour ? Je vous explique comment la cérémonie va se dérouler... Vous m'écoutez ?

Sora et Shiro, qui n'auraient évidemment jamais prêté attention à une telle explication, n'étaient pas en mesure d'écouter, même s'ils l'avaient voulu.

Ils se précipitèrent pour sortir leurs téléphones portables, fixant les écrans qui s'allumaient.

Les écrans, qui affichaient chacun le calendrier de leur monde d'origine, indiquaient :

« QUOI ?! J'ai eu dix-neuf ans il y a longtemps ?! Comment ai-je pu rater ça ?! »

« ... Non, non, non... Ma taille... et ma poitrine... n'ont pas bougé... même pas d'un millimètre... ?! »

Qu'est-ce que cela signifie ?

Que Sora, qui s'était longtemps présenté comme un vierge de dix-huit ans, était à un moment donné — il y a longtemps, en fait — redevenu un vierge de dix-neuf ans, et que Shiro avait eu douze ans sans grandir physiquement de manière tangible.

Les deux reculèrent, déplorant cette mauvaise nouvelle vers le ciel :

Mais attendez ! Ce n'est pas encore fini ! Je refuse d'accepter cette dure réalité !!

« Tu sais quoi ! Nos anniversaires ont été renouvelés le jour où nous sommes nés à nouveau à Disboard !! Oui, c'est ça !! Je veux dire, c'est sûrement ce qui est écrit dans nos documents, non ?! Steeeeeph ?! »

« ... !! Oui... ! Comme dit mon frère ! Je... je... j'ai toujours... onze ans !! »

Ce monde n'utilisait pas le même calendrier que leur ancien monde. Les deux frères et sœurs, nés dans un monde différent, n'avaient même pas de certificat de naissance lorsqu'ils sont arrivés à Elkia !

Les seuls documents qu'ils possédaient étaient les documents officiels qu'ils avaient falsifiés, euh, préparés pour leur couronnement initial, sur lesquels la date de leur arrivée à Disboard était inscrite comme leur date de naissance !

Cela signifie que je suis toujours une vierge de dix-huit ans, et que Shiro est toujours une fillette de onze ans à la poitrine plate !

Les deux ont fait valoir cet argument avec véhémence à Steph, qui a acquiescé silencieusement et a dit : « Je suppose que vous avez raison, ce qui signifie que quatre jours avant la cérémonie, soit dans deux jours, ce sera votre anniversaire. Ainsi, la cérémonie servira à la fois à célébrer le premier anniversaire de votre couronnement et votre naissance... Hé, vous m'écoutez ? ! »

Sora et Shiro n'écoutaient manifestement pas, et ils n'étaient absolument pas dans un état d'esprit propice à l'écoute.

Donc, non seulement nous avons complètement raté nos anniversaires dans notre monde d'origine, mais dans deux jours, nous serons sans aucun doute et de manière irréfutable Sora, le puceau de dix-neuf ans, et Shiro, la fillette de douze ans à la poitrine plate...

La voix de Steph semblait lointaine aux oreilles de Sora, mortifié, et de Shiro, les yeux remplis de larmes...

Partie 4[edit]

Et ainsi arriva le jour fatidique, une cérémonie commémorative marquant le premier anniversaire du couronnement de la Fratrie Royale d'Elkia.

L'événement commença par un magnifique défilé et dura sept jours entiers de cérémonies grandioses.

Le premier événement majeur fut un partage des arts traditionnels entre chacun des pays membres du Commonwealth. Les dirigeants de chaque race et nation se rencontrèrent individuellement, échangeant leurs salutations et leurs félicitations tout en participant à de grands banquets.

Pour couronner le tout, chacun des agents plénipotentiaires et leurs représentants s'étaient réunis pour faire des déclarations communes, affirmant notamment que « notre nation entretient des relations amicales avec le royaume d'Elkia et tous les autres États- nations et races du Commonwealth » et que « nous ne ménagerons aucun effort pour favoriser la croissance mutuelle à l'avenir ».

Grâce à la coopération des nains et des fées, chacun de ces discours a été diffusé dans l'ensemble du Commonwealth.

Tout se déroula à la perfection, conformément au programme minutieusement planifié par Steph, grâce à sa coordination méticuleuse avec les autres nations.

Il va sans dire que Sora et Shiro n'ont pas été autorisés à porter leurs vêtements habituels pendant toute la durée des festivités.

Sora portait un frac[1], et Shiro une robe— tous deux des vêtements étouffants.

En parlant d'étouffants, les deux ont dû réprimer leur phobie des relations sociales et du contact visuel tout en luttant désespérément contre une chaîne apparemment interminable d'ennui, de tremblements et d'épuisement.

Chacun des agent plénipotentiaires — la Prêtresse du Sanctuaire et Plum en particulier — ont dû se retenir de rire à ce moment du spectacle.

Cela continua jusqu'à la fin de cette période infernale de sept jours ...

Partie 5[edit]

Au cours de la septième nuit infernale, Steph promenait Sora et Shiro, tous deux au regard vide et traînant les pieds comme des zombies, dans les couloirs du château royal d'Elkia lorsqu'elle annonça...

« Félicitations à vous deux ! La prochaine étape est la finale, ou devrais-je dire, l'événement principal !! »

« ... Il y a... encore... ? Et tu veux bien me dire d'où tu tires toute cette énergie... ?

« ... J'ai besoin... de dormir... Steph... quand est-ce que tu... dors... ?

» Steph avait passé les sept jours entiers aux côtés des deux frères et sœurs.

En d'autres termes, elle suivait le même emploi du temps minuté qu'elle avait préparé pour eux — en fait, elle gérait toute la cérémonie depuis les coulisses. Naturellement, elle aurait dû être bien plus occupée que les deux animateurs de la cérémonie... ??

Les frères et sœurs la regardèrent avec suspicion, et Steph, puisant dans son in e source de vitalité, répondit avec un grand sourire.

« Vous oubliez le plus grand événement de tous : votre fête d'anniversaire ! »

C'est vrai.

On leur avait en effet dit que cette cérémonie était une célébration conjointe du premier anniversaire de leur couronnement et de leur anniversaire.

Malgré cela, aucune fête d'anniversaire n'avait encore été organisée.

« Je suis vraiment désolé de t'avoir fait subir tous ces événements ennuyeux, c'est pourquoi j'aimerais terminer en beauté ! J'ai organisé une fête d'anniversaire privée entre nous et ceux qui souhaitent personnellement célébrer ton

anniversaire ! »

Une fête d'anniversaire privée... D'accord.

Steph avait sûrement gardé le meilleur pour la fin afin de surprendre les deux garçons.

C'était probablement sa façon de les remercier.

Mais :

« Oui... nos anniversaires... Eh bien, au moins Shiro est probablement enthousiaste pour le sien... Je parie... »

« … J'ai fais… douze ans… Même ce que... je n'ai grand d'un pouce, j'aurai... douze ans...

« Pourquoi vous vous comportez tous les deux comme si une fête d'anniversaire était la fin du monde ?! » hurla Steph.

Sora avait l'air mourant tandis que Shiro marmonnait dans son délire.

Ce qui devait être une grande surprise finit par éteindre la petite lueur qui restait dans les yeux vides des deux frères et sœurs.

« Je... j'ai peut-être prévu un programme trop chargé pour vous deux

— oui, ça doit être ça. Si c'est le cas, je vais expliquer la situation à tout le monde et nous pourrons organiser une autre... »

« Oh... non, Steph. Ce n'est pas ça, en soi... »

Sora secoua la tête, empêchant Steph de grimacer sous le poids de la culpabilité qu'elle ressentait, et dit :

« Les anniversaires ne sont amusants que jusqu'à tes dix-huit ans... »

…………,

« Hein ? Vraiment ?

Sora avait parlé avec une telle assurance que Steph en venait à douter de sa propre vision du monde à ce sujet.

« Je suis surpris que tu ne le saches pas... Attends, je vais t'expliquer. »

Il prit une profonde inspiration avant de continuer.

« Pour commencer, quels sont selon toi les avantages de vieillir ? »

« ... ? Les avantages... ? Eh bien... il y en a beaucoup ?

« Oui. C'est parce que vieillir donne accès à plus de droits. Plus de droits, plus précisément :

« La croissance physique, le développement mental et plus d'autonomie sur ce que tu autorisé à faire.

« ... Même si je... n'ai pas grandi... d'un pouce... », marmonna Shiro avec ressentiment, mais son hochement de tête suggérait qu'elle était d'accord avec la seconde partie de l'évaluation de son frère.

« L'autonomie, ou plus simplement, la liberté. La liberté de signer un contrat, d'obtenir un permis de conduire, de quitter le domicile parental, de travailler et d'économiser de l'argent

— en gros, la liberté de vivre sa vie comme on l'entend ! »

« ... ! ... La liberté de... se marier ! Plus que... six ans... ! » ajouta Shiro avec enthousiasme ; on aurait dit qu'elle avait retrouvé une raison de vivre.

Cette raison échappait à Sora, qui se contenta d'acquiescer, heureux que sa sœur ait surmonté sa dépression.

Liberté liberté était un autre grande — elle était, dans autres d'autres liberté sexuelle.

Ou plus exactement, la liberté d'interagir avec les médias et les contenus à caractère sexuel

!

« Tu vois, Steph !! Tout ce que je voulais quand j'étais enfant, c'était grandir vite !! Ce sentiment m'a frappé de plein fouet à la puberté, quand j'ai commencé à rêver tous les jours d'avoir dix-huit ans ! Car c'était le jour fatidique où je pourrais enfin mettre la main sur des jeux pornographiques, des hentai, des doujin, et regarder du porno en ligne tout seul — la forme ultime de liberté ! J'ai compté les mois — non, les jours — jusqu'au moment fatidique où j'atteindrais l'âge adulte ! »

Tout ce que tu as dit jusqu'à présent concerne le sexe ! Tu n'as rien d'autre à attendre avec impatience ?

« Non ! Rien d'autre ! Le cerveau d'un homme est composé à 60 % de pensées lubriques !

»

« Tu dis que c'est un fait ?! Non, attends... Je suis presque sûr que cela ne s'applique qu'à

toi et à toi seul, Sora ! »

Les 40 % restants des pensées masculines sont consacrés à la richesse et au statut social. En gros, un homme aspire à être attirant pour les femmes sexy ! Et la seule raison est qu'une fois qu'il a réussi à trouver une partenaire attirante, c'est le sexe qui l'attend ! Donc, logiquement, dans un sens plus large, on peut dire que l'esprit d'un homme est occupé à 100

% par la recherche du sexe !

Sora a alors pris du recul et, reconnaissant qu'il pouvait y avoir de légères variations d'un individu à l'autre, a pris la décision humble de s'abstenir de parler en termes hyperboliques.

« Il devrait être clair à présent que tous les anniversaires jusqu'à l'âge de dix-huit ans sont en effet sans inconvénient ! Par conséquent, aucune personne sensée ne s'opposerait jamais à l'organisation d'une fête pour célébrer un anniversaire avant cette limite ! Mais j'ose dire... ! »

Sora avait poursuivi son discours passionné jusqu'à ce moment-là, lorsque son enthousiasme a brusquement chuté.

« Oserais-tu dire quoi... ? »

Steph déglutit en posant cette question à Sora, dont l'expression était désormais dépourvue de toute émotion alors qu'il était encore si animé quelques secondes auparavant.

Tout ce qui l'attendait après ses dix-neuf ans, c'étaient les cigarettes et l'alcool... des détails qui n'intéressaient pas Sora, et même si c'était le cas, l'accès à ces nouveaux droits prenait fin à l'âge de vingt ans.

Et qu'est-ce qui l'attendait après vingt ans ? Après trente ans ? Après quarante ans ?

« Il n'y a pratiquement rien de nouveau à gagner après vingt ans, ni liberté ni droits. » En fait, c'était pire que ça... !!

« Tu dois travailler et payer des impôts, des obligations ! C'est tout ce que tu obtiens en retour ! Tout cela pendant que ton corps se flétrit et que ton esprit perd de sa souplesse à mesure que les années passent ! Ce qui était autrefois une vie où chaque nouveau jour était un jour que tu attendais avec impatience est désormais entaché d'un immense stress mental ! Le temps que tu dois passer au travail t'empêche de faire ce que tu souhaites, tandis que tu ne fais que compter les jours jusqu'à ta mort ! »

« Il est beaucoup trop tôt pour que tu te préoccupes de ton âge, Sora. Je t'implore également de t'abstenir de faire des remarques aussi cinglantes sur l'âge adulte tant que tu n'auras pas rempli ne serait-ce qu'une seule de tes obligations actuelles — tu es roi depuis un an sans avoir rien fait ! »

« ... Il y a un autre avantage... qui t'attend à... vingt-cinq ans, mon frère... quand j'aurai dix-huit ans... Même si, à ce stade, c'est plutôt... une obligation... »

S ora ignora la réplique pertinente de Steph et la remarque ambiguë de Shiro.

Il resta ferme dans sa conviction qu'aucun anniversaire après dix-huit ans n'avait la moindre valeur !

Shiro avait peut-être ses raisons de vouloir vieillir d'un an, mais quelle raison Sora

avait-il de célébrer ses dix-neuf ans ?

Une fois qu'il eut fini d'exposer ses arguments et que le désespoir menaçait de le submerger :

« Soraaa ! Tu t e prends trop la tête ! Un anniversaire, c'est juste une fête pour célébrer une année de plus, c'est aussi simple que ça !! »

Steph répliqua après avoir qu'elle était en train de attrapée dans dans l'élan de Sora, mais :

« D'accord. Alors réponds-moi, Steph : que signifie vivre ? »

« Ughhhh... Qu'est-ce que est ? cette fois... ? grommela grommela à cette nouvelle question philosophique que Sora venait de

poser si brusquement.

Que signifie vivre… ?

Dès la naissance d'une personne, il est déterminé qu'à un moment donné, elle mourra.

Pour un être humain, en supposant qu'il ait eu une vie heureuse et qu'il ait la chance d'être en bonne santé jusqu'à un âge avancé, il vivra jusqu'à environ cent vingt ans, tout au plus.

À l'inverse, une personne pourrait mourir demain, voire à tout moment.

Il est impossible d'empêcher une mort imprévue et prématurée.

Par conséquent, la vie d'une personne n'est-elle pas qu'un compte à rebours vers sa mort qui commence dès

le moment où elle naît ?

Si tel est le cas, alors que signifie vivre ? « Je dirais que vivre... c'est avoir de l'espoir. » «   »

« C'est ce que vous faites, ou essayez de faire, et ce pour quoi vous vous efforcez continuellement. Je pense que c'est cela, vivre. »

Cette vie que nous vivons, ou... plus poignant encore, la mort pour laquelle nous vivons finira par arriver, et une fois qu'elle sera là, après que nous aurons pourri et que nous serons retournés à la terre, nous comprendrons que tout cela n'avait aucun sens.

Avec cette mort inévitable à l'esprit... vivre, n'est-ce pas lutter pour ce que l'on espère ?

Une personne qui n'a aucune intention de faire quoi que ce soit, aucun désir à réaliser, qui vit simplement pour vivre...

ne peut certainement pas être considérée comme vivant réellement sa vie, mais simplement comme étant en train de mourir lentement...

« Sur cette note, prenons un moment pour réfléchir à cette année écoulée qui mérite soi- disant d'être célébrée... »

Cette année, Sora est devenu roi, entouré d'un groupe diversifié de filles authentiques et séduisantes. Malgré ces circonstances optimales, Sora s'est retrouvé sans petite amie et toujours vierge.

En d'autres termes, Sora en a conclu qu'il passerait probablement les dix prochaines années, voire les cent prochaines années, dans un état de virginité pathétique.

Cette dernière année n'a été pour lui qu'une simple validation de concept. Alors ! Où pouvait-il bien trouver... un peu d'espoir... ?

« Tu veux donc que je passe cette journée à célébrer une année de plus ? Selon moi, une année sans espoir est une année non vécue, il n'y a donc rien à célébrer... En fait, on pourrait même dire qu'on ferait mieux d'organiser mes funérailles... »

La résignation de Sora était presque touchante, mais Steph n'était pas convaincue.

« ... Je commence à trouver presque remarquable à quel point tu es obsédé par l'idée de trouver une petite amie, au point que cela te cause un tel désespoir... »

« Tu sais, mon frère... Tu pourrais avoir tout un harem... si tu n'étais pas aussi... lâche... » Shiro avait maintenant rejoint Steph dans son expression de stupéfaction face à Sora.

C'est à ce moment-là que le groupe arriva à la salle de banquet, et Steph, peut-être lassée des pitreries de Sora, s'écria

« Aaarghhh ! Quoi qu'il en soit, tu viens avec moi !! Nous verrons si cela vaut la peine de faire la fête après avoir franchi ces portes !! »

—serra fermement la main de Sora et ouvrit les portes.

Et ce qui attendait les trois personnages était...

Partie 6[edit]

« Sora ! Shiro ! Joyeux anniversaire, s'il vous plaît !! »

Au moment où ils entrèrent dans la salle de banquet, une seule voix couvrit le brouhaha ambiant. Elle appartenait à une petite fille-bête dotée d'une grande paire d'oreilles et d'une queue touffue qui bondit vers le trio : Izuna Hatsuse.

« …………………… »

Sora et Shiro étaient sans voix alors qu'ils prenaient conscience de la situation.

C'était exactement comme Steph leur avait dit : ceux qui souhaitaient personnellement célébrer l'anniversaire des deux frères et sœurs étaient présents.

Ils virent Izuna, qui les embrassait tous les deux, ainsi qu'Emir-Eins, Til et Holou.

Jibril était là aussi, son auréole rayonnante. Ils applaudissaient tous à leur arrivée.

Sora fut surprise de voir le grand-père d'Izuna, Ino Hatsuse, ainsi que Plum

.

La présence d'Ino était logique ; il était probablement là pour garder un œil sur sa petite-

fille. Plum, en revanche, était presque certainement là pour accompagner la grande cruche d'eau sur laquelle il était assis.

« Oh ! Foeniculum a dit qu'elle viendrait aussi », ajouta Steph. « Elle m'a laissé ce mot

disant qu'elle était « un tout petit peu occupée à susciter l'amour interracial dans toute la ville ! » et qu'elle nous rejoindrait plus tard. »

Les frères et sœurs continuèrent à la regarder d'un air perplexe...

« Mais ça n'a aucune importance ! Allons chercher les enfants dont c'est l'anniversaire pour les installer à leur place. »

— jusqu'à ce que Steph tire Sora par la main pour l'amener s'asseoir au bout d'une longue table.

Sora et Shiro observèrent une nouvelle fois leur environnement : la salle de banquet était beaucoup plus animée que d'habitude.

Elle était remplie de décorations en papier et en ruban, probablement réalisées par les invités présents, ainsi que de tapisseries aux couleurs vives et d'un assortiment généreux de bougies et de fleurs colorées.

Et sur la table où ils étaient assis se trouvait quelque chose que Steph avait dû préparer elle-même : un buffet de plats qui semblaient bien plus appétissants que tout ce qu'ils avaient mangé au cours de la semaine écoulée.

« Maître ? Je vous prie de m'excuser, y a-t-il quelque chose qui ne vous satisfait pas ? » demanda Jibril.

« Hein ? Oh, non... Ce n'est pas ça. Pas du tout... » « ... C'est juste que... euh... nous sommes tellement surpris... ou plutôt... »

En y repensant, aucun de nous n'avait jamais fêté son anniversaire comme ça auparavant. Nous n'avions même jamais eu autant de personnes qui voulaient fêter notre anniversaire à titre personnel.

Les frères et sœurs ne savaient pas comment réagir à tous ces applaudissements et à toutes ces festivités, alors ils sont restés assis là, stupéfaits, quand...

quelqu'un s'est avancé et a élégamment pincé l'ourlet de sa jupe de chaque côté.

« Célébration : Maître et Petite Sœur, cette unité souhaite commémorer l'anniversaire de votre naissance en ce jour du fond de son « cœur ». Félicitations. »

Après avoir fait une révérence encore plus profonde que d'habitude, Emir-Eins a poursuivi :

« Petit cadeau : Einzig a préparé un cadeau au nom d'Ex Machina pour Maître. Veuillez l'accepter. Hi hi. »

Elle parlait comme si son visage impassible rougissait, mais ensuite :

« Hé... ?! Je croyais t'avoir dit d'attendre après le dîner et le gâteau pour donner ton cadeau ! »

« Affirmatif : cette unité n'a pas donné son accord à ladite demande. La victoire revient à celui qui fait le premier pas. Cette unité donne la priorité à gagner les faveurs de son maître avant tout autre chose. »

Steph intervint pour essayer d'arrêter Emir-Eins, mais elle fut facilement repoussée par l'Ex Machina, qui proclama son intention de prendre l'initiative dans la bataille de l'amour... quand quelque chose d'autre se produisit.

Ping.

Un son aigu retentit, provenant des téléphones de Sora et Shiro. Sur leurs écrans, on pouvait lire les mots « FICHIER INCONNU REÇU ».

Les téléphones ne leur demandaient pas s'ils souhaitaient recevoir les fichiers, mais déclaraient leur réception après coup... Cela signifiait que les appareils que les frère et sœur avaient apportés de leur propre monde avaient été piratés à distance de manière transparente afin de recevoir de force un fichier tiers... Une faille de sécurité flagrante.

Sora appuya sur la notification, adressant à sa compagne Ex Machina un sourire résigné tout en espérant qu'elle n'utiliserait pas ses manipulations technologiques sur lui.

Cependant, dès qu'il posa les yeux sur le contenu du dossier qui lui avait été envoyé... Sora se sentit à nouveau vivant...

« Rapport : l'analyse a déterminé que la copulation entre le Maître et cette unité était impossible en raison des souhaits du Maître et de la Petite Sœur. Cependant, les remarques et les actions antérieures du Maître ont établi que les actes d'auto-satisfaction ne contrevenaient pas à ces souhaits. De plus, ce que le Maître désire probablement par- dessus tout, c'est le rétablissement des images agréables précédemment supprimées de son appareil

par Ex Machina. »

Ce que les frère et sœur virent sur leurs écrans était précisément cela : un cadeau que seul l'hypercalcul pouvait produire. Emir-Eins avait hyperanalysé l'écologie, les processus de pensée conscients et inconscients, ainsi que les schémas comportementaux d' de Sora et Shiro, comblant les lacunes là où elle le jugeait nécessaire.

Ce qui s'affichait sur l'écran de son téléphone était la perfection, la douce et chère perfection !

« Préoccupation : les selfies pris par cette unité... peuvent-ils servir de carburant pour les actes de plaisir solitaire du Maître... ? »

Les images envoyées à Sora représentaient la belle mecha-girl, qui la montrait... enfin, pour le dire de manière moins directe... nue, et la collection occupait une quantité considérable de données.

Il y avait des centaines et des centaines d'images et de vidéos de haute qualité qui occupaient 10 % de la mémoire de son téléphone.

« Oui, Emir-Eins. Merci. Je suis presque certain d'avoir vécu ma vie pour ce moment précis... »

Sora avait fait un grand bond en avant depuis les profondeurs de sa dépression pour montrer une nouvelle vision pleine d'espoir de la vie.

Il leva le pouce avec un sourire aussi radieux que le soleil de midi et pensa :

Je vais pouvoir tenir une année de plus avec ça !

« Tu as fait ce long discours sur ce que signifie vivre pour finalement trouver instantanément ce sens... ? »

Steph en avait clairement assez, mais sa remarque fut, comme prévu, ignorée.

Sora, dont la volonté de vivre s'était réchauffée plus vite qu'une tasse de nouilles instantanées, se tenait debout, plein d'énergie, avant que cela ne le frappe.

« Hein ?! Attends une seconde... Tu ne les as pas envoyés à Shiro aussi, n'est-ce pas ?! »

Son cerveau a finalement compris que le téléphone de sa sœur avait émis le même bip que le sien. Il s'est précipité vers Shiro, qui était assise sur ses genoux et regardait son appareil en silence.

« Négatif : Petite sœur n'a aucune envie de selfies pris par cet appareil. Envoyer les données susmentionnées à Petite sœur serait contraire à l'éthique. Concomitance : il est interdit à quiconque autre que Maître de voir ces images. Rapport : Einzig a préparé des données adaptées à l'âge de Petite sœur. Nicht zu wichtig. »

La réponse d'Emir-Eins fit honte à Sora. Sa compagne entièrement bionique avait réussi à lui préparer le cadeau parfait. Pourquoi diable s'attendait-il à ce qu'elle néglige quelque chose d'aussi simple qu'un simple humain pouvait s'inquiéter ?

Ne s'inquiétant plus, Sora se sentit mal d'avoir douté d'Emir-Eins, dont les cadeaux ne laissaient rien à désirer, mais cela soulevait tout de même une question.

« ... ? D'accord, mais... qu'as-tu donné exactement à Shiro pour qu'elle soit si... ? — Frère... tu peux... te taire... ? J'ai besoin de... me concentrer...

Shiro interrompit Sora en faisant rapidement glisser son doigt sur l'écran de son téléphone.

« Confirmation : dans le monde précédent du Maître, le Japon, il n'y a pas de restrictions d'âge pour les médias textuels. »

Emir-Eins est intervenu dans la conversation une plus à répondre à la question de Sora.

« Divulgation : Petite Sœur a reçu un roman de vingt mille mots, soigneusement rédigé par Einzig dans la langue originale du Maître. »

Si je comprends bien... Une race mécanisée s'est enfin essayée à la littérature...

C'était logique : les Ex Machinas étaient plus humains que les humains à bien des égards.

Ce qui a ensuite piqué la curiosité de Sora, c'était de savoir ce qui, dans ce livre, avait tant captivé Shiro.

« Résumé : un roman érotique sur Einzig et sa bien-aimée Spieler. Einzig a donné à cette unité l'ordre strict d'envoyer le roman au Maître, mais cette unité l'a rejeté selon son propre jugement. Juste pour confirmer... le Maître aimerait-il... lire le roman ? »

« Qui voudrait lire un truc pareil ? Tu as pris la bonne décision, Emir-Eins, mais pourquoi Shiro est-elle si accrochée à ça ?! »

Ce livre est-il si intéressant ? Assez pour être aussi absorbé par lui ? Un livre écrit par ce bon à rien ? À propos de moi et de ce bon à rien ?

« ... Ils t'ont cerné... à la perfection... Les Ex Machina sont... vraiment légitimes... »

Aussi difficile que cela puisse paraître à croire, Shiro était globalement satisfaite de son cadeau...

L'Ex Machina avait fini par comprendre une facette de Shiro que même son frère ne connaissait pas encore.

« Affirmation : un cadeau n'a de sens que si son destinataire l'apprécie. »

Emir-Eins gonfla fièrement sa poitrine modeste et esquissa un sourire. Ses paroles, cependant, n'étaient pas destinées à Sora et Shiro, mais à la personne qui se tenait derrière eux.

« ………… »

Avec ses pupilles en forme de croix dans ses yeux couleur ambre, Jibril se tenait en retrait et observait l'échange, bouillonnant de rage. Le sourire d'Emir-Eins se transforma en un rictus tandis qu'elle continuait, ignorant complètement le Flügel.

« Question : accessoires détenus par le Numéro Irrégulier : crâne d'une forme de vie inconnue

qui offre 96,7 % de chances de perturber mentalement Maître ; et un ancien texte Flügel indéchiffrable tant par Maître que par Petite Sœur. Total : deux objets. Pourquoi offrir de tels articles pour un anniversaire ? Cette unité est perplexe. »

« ... Euh... ?!

« Hé, euh... Jibril ? Les cadeaux, c'est plus l'intention qui compte que le cadeau en lui- même... »

Quel que soit le cadeau choisi par Jibril, les frères et sœurs n'avaient aucun doute sur le fait qu'il était important pour elle.

Jibril restait là, tremblante, incapable de trouver une réplique. Sora fit de son mieux pour détendre l'atmosphère, mais...

« Affirmatif : c'est l'intention qui compte. Il faut faire l'effort de réfléchir à ce que ressentira le destinataire du cadeau lorsqu'il le recevra. Ergo, c'est une question d'effort. »

Emir-Eins était d'accord avec Sora, mais avant qu'il n'ait pu placer un mot...

« Inévitable : un cadeau offert sans y avoir suffisamment réfléchi devient une contrainte.

Un fardeau. Une sottise. »

Elle se tourna alors vers Jibril et lui adressa un sourire parfait, comme celui que l'on pourrait voir sur une poupée.

Avec un calcul bien calculé inclinaison de sa tête, Emir- Eins demanda de manière mécanique :

« Question : les deux articles susmentionnés sont-ils destinés à être offerts en cadeau à Maître et Petite Sœur ? »

« »

« Correction/Évidence/Excuses : Impossible. Cette unité était consciente du QI remarquablement bas de la race Flügel, mais le serviteur autoproclamé numéro un du Maître a passé un an avec lui. Par conséquent, cette unité ne s'attendait pas à ce que le Numéro Irrégulier offre un cadeau aussi dépourvu de réflexion et d'effort. Permettez à cette unité d'exprimer ses humbles regrets pour cette erreur de jugement remarquable : mes excuses les plus sincères. »

……,

Un bref moment de silence s'écoula. Ce qui n'était probablement que quelques secondes sembla une éternité, car Emir-Eins avait modifié sa voix pour qu'elle ressemble exactement à celle de Jibril lorsqu'elle présenta ses excuses, ce qui réussit à provoquer une réaction chez la Flügel, portant ses pulsions meurtrières à des niveaux jamais atteints auparavant.

« Maître... Seigneur Shiro... Cela me peine de devoir demander la permission de faire cela lors de la célébration de votre naissance, mais puis-je emprunter votre tablette et m'excuser de m'absenter un instant des festivités ? Je serai de retour dans dix... non, cinq minutes. Je vous présente mes excuses les plus sincères. »

Jibril pesa son envie de démembrer Emir-Eins contre son désir de célébrer comme il se doit les anniversaires de ses maîtres, et apparemment, ce dernier l'emporta. Elle prit la tablette dans ses mains avant de s'incliner et de disparaître dans les airs.

Et puis :

« Rapport : la séquence de collecte de selfies pour le plaisir de Maître auprès d'Irregular Number est maintenant terminée. Maître : je demande une récompense pour le travail acharné qui a permis de rendre cela possible. Tu veux me caresser... ? »

De toute évidence, inciter Jibril à prendre sa propre série de selfies faisait partie du cadeau d'Emir-Eins.

Sora caressait la tête d'Emir-Eins aussi doucement que possible pour la féliciter de son excellent plan lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit :

Jibril et Emir-Eins se sont vraiment rapprochés ces derniers temps...

« Vous mettez une éternité, s'il vous plaît ! J'ai aussi un cadeau, s'il vous plaît ! »

Izuna attendait patiemment lorsque les deux ont doublé tout le monde pour donner leurs cadeaux, et elle a finalement perdu patience.

Elle a poussé Emir-Eins hors de son chemin et s'est placée devant les deux frères et sœurs.

« Sora ! Shiro ! Voici un cadeau de ma part ! Prenez-le, s'il vous plaît !! » cria-t-elle en tendant une longue bande de papier pliée.

Ce qui semblait être une chaîne de tickets faits à la main comportait l'inscription suivante, écrite en immanité approximative :

« Un ticket pour faire tout ce que tu veux pendant une journée… ? Hein… ? Tu feras tout ce qu'on veut ? »

« ... Izzy... tu veux dire... tout ce que... nous voulons... ? »

« Izuna, toi... QUOI ?! »[edit]

Ino Hatsuse poussa un cri lorsqu'il entendit Sora et Shiro lire à haute voix le contenu des billets.

Izuna, cependant, ne prêta aucune attention à l'éclat de son grand-père :

« J'ai longuement réfléchi à ce qui pourrait vous rendre heureux... J'y ai beaucoup réfléchi... mais je n'ai rien trouvé... Désolée, s'il vous plaît... »

Ses oreilles et sa queue tombèrent de tristesse lorsqu'elle dit cela, mais elles se redressèrent aussitôt qu'elle continua :

« C'est pourquoi vous allez décider pour moi, s'il vous plaît ! Sora, Shiro ! Qu'est-ce qui vous rendrait heureux, s'il vous plaît ? ! »

Il y avait une étincelle de fierté dans la voix d'Izuna lorsqu'elle leur fit part de son compromis.

Cela provoqua un deuxième cri — non, un hurlement puissant, qui ressemblait aussi à un jappement, qui fit trembler la salle de banquet.

« I-Izuna ?! Tu n'as jamais donné à ton grand-père un bon pour un simple massage du dos

!

« ? Pourquoi diable te ferais-je un massage du dos, grand-père ? Tu es tellement fort que tu n'en as même pas besoin, s'il te plaît. Va voir une fichue masseuse si tu veux tellement te faire masser, s'il te plaît.

« Ce n'est pas le problème ici !! Un grand-père veut juste que les petites mains mignonnes de sa petite-fille lui tapotent les épaules, c'est tout... Non, ce n'est pas le problème ici non plus !! »

Ino réprima un cri du fond du cœur et essuya ses larmes avant de pointer Sora et Shiro du doigt et de hurler sévèrement :

« Des tickets pour faire tout ce qu'ils veulent ?! À quoi pensais-tu, Izuna ?! Qui sait quelles atrocités ces deux singes glorifiés vont te faire faire

? Hein ?! »

Le vieil homme a dû essayer de prendre les billets des mains de Sora et Shiro

, car il fut repoussé en arrière.

Cependant, les billets avaient été donnés aux frères et sœurs par Izuna et étaient désormais leur propriété.

Les Dix Commandements empêchaient Ino de les leur prendre, mais ils ne l'empêchaient pas de montrer les crocs et de grogner.

Rendez les billets à Izuna, maintenant. Sinon, je vous défierai dans un jeu et je vous forcerai à les rendre, même si cela doit me coûter la vie !

La façon dont il menaçait les deux rendait son intention claire, mais... « Grand-père... tu m'énerves, s'il te plaît... »

La rage déformait l'expression aimable de sa mignonne petite-fille.

« Tu penses vraiment que Sora et Shiro me feraient du mal, sérieusement ?

« ... Argh... »

Tu as probablement raison, pensa Ino.

Sora et Shiro avaient des principes moraux étrangement élevés — Ino n'avait jamais vraiment pensé qu'ils pourraient faire quoi que ce soit d'indécent à Izuna. Il était en fait surpris de la confiance qu'il accordait aux deux Immanity au fond de lui.

Cependant, cela ne changeait rien. Même s'il savait qu'ils ne feraient rien de louche à Izuna, il était certain qu'ils trouveraient un moyen farfelu d'abuser des billets.

« Et arrête de les appeler des singes, papy ! C'est vraiment grossier, s'il te plaît ! » « . Ugh... Aaaargh ?! »

Izuna demandait à son grand-père d'arrêter de réprimander ses amis... Non, en fait, elle lui demandait plus que cela. Son pays faisant partie du Commonwealth, une république multiraciale, il devait respecter les autres races.

Lorsque sa petite-fille bien-aimée lui fit remarquer ses mauvaises manières, le vieil homme baissa la tête, honteux. Il n'avait peut-être pas tout à fait tort, cependant...

Ha... Mwa-ha-ha-ha...

« Merci, Izuna. Nous allons prendre le temps de réfléchir à une bonne façon d'utiliser ces billets, d'accord ?

« ... Merci... Izzy... ... »

« Super, d'accord ! Dis-moi juste quoi faire quand tu veux, s'il te plaît !! »

Ses yeux purs brillaient lorsqu'elle dit cela. Il était évident qu'elle faisait entièrement confiance aux deux frères et sœurs. Ils répondirent à son regard par un large sourire, qui cachait une malice trompeuse.

Mwa-ha-ha-ha... Izuna Hatsuse. Une petite fille si intelligente, mais tellement naïve ! C'est dommage de devoir te tromper comme ça, mais ce sont les lois de la nature dans ce monde ! C'est tromper ou être trompé !

Pour une fois dans sa vie, Ino Hatsuse avait clairement raison sur un point... !!

Les gens se trahissent les uns les autres. Aucun lien, aucun souvenir, aucune histoire commune ne peut vous protéger !

C'est vrai ! C'est l'occasion idéale de t'apprendre à ne pas faire confiance aux autres aussi facilement.

Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir à la façon de les utiliser ? Pff !

Laisse-moi tranquille !

Je savais que j'utiliserais quatre des cinq tickets pour torturer dès que tu me les as remis ! Tu m'as bien entendu : torturer ! Le premier ticket impliquera : de l'eau... !

Je sais, on peut demander à Steph de nous aider à donner un bain à Izuna et à s'assurer de la laver de la tête aux pieds !

Pour le ticket numéro deux, que diriez-vous d'un peu de bondage... ?

Une fois qu'elle sera bien sèche après son bain, nous maintiendrons Izuna au sol et la brosserons minutieusement !

Imaginez un peu toute cette fourrure ! Elle est déjà tellement douce ! On va la rendre encore plus douce, qu'elle le veuille ou non... hé hé, mais notre torture n'est pas encore terminée !

Vous l'avez deviné : le troisième ticket servira à l'emprisonner... !

Elle sera obligée de jouer avec Shiro et moi jusqu'à ce qu'elle puisse à peine rester éveillée, pendant que nous profiterons de sa fourrure bien moelleuse... !

Et pour finir, le ticket numéro quatre : la maltraitance ! Nous partagerons sa queue duveteuse comme oreiller pour la nuit

!

Mwa-ha-ha-haaa... Nous garderons ce que nous ferons avec le dernier ticket jusqu'à ce que nous voyions

comment elle a réagi aux quatre premiers...

Ino n'avait aucun moyen de savoir quelles atrocités les deux avaient prévues pour sa petite-fille, mais leurs visages indiquaient clairement qu'ils allaient faire quelque chose.

Les trois se regardèrent fixement, Ino avec un regard meurtrier et les frères et sœurs avec des sourires malicieux, quand soudain, sur le côté...

« Vous avez fini ? C'est mon tour maintenant !

Avec un grand bruit, Nýi Tilvilg posa un énorme cadeau joliment emballé sur la table d'anniversaire, qui craqua sous le poids du paquet.

La tension dans l'air échappa à Til, une naine à la peau bronzée, aux yeux d'orichalque, aux cheveux de mithril et aux deux cornes dépassant de son front.

« Il n'y a qu'un seul cadeau qui convienne pour un anniversaire, un seul ! Une sélection spéciale de bières artisanales, brassées par la meilleure brasserie de Hardenfell, la maison Valgrave... ! »

Til ignora le fait que toute la salle était largement prise au dépourvu par cette présentation abrupte. Avec un grand sourire, elle déballait la boîte et en sortait plusieurs bouteilles, chacune à peu près de la même taille qu'elle.

Quand elle eut terminé, il y avait vingt bouteilles géantes sur la table du banquet. Les bouteilles étaient si énormes qu'il était douteux que toute la salle puisse en finir une seule, sans parler d'une table entière...

« Oh, c'est vrai ! Je sais que l'âge légal pour boire de l'alcool à Elkia est de vingt ans, donc les bouteilles pour le roi Sora et la reine Shiro sont sans alcool ! La bière fabriquée par les Valgrave est toujours délicieuse, je vous le promets ! »

Le plan de Til était de rendre Sora et Shiro heureux en trouvant la boisson la plus savoureuse qui soit, et d'en avoir suffisamment pour que les autres invités puissent en profiter afin de rendre la fête encore plus agréable... !

La façon dont elle bombait sa poitrine plate montrait clairement qu'elle était très sûre d'avoir choisi le cadeau parfait.

Cependant :

« Oh, wow. Euh... merci ? » « Oui... merci ? »

…………,

« Qu-quoi ?! Se pourrait-il que mon cadeau ne t'ait pas du tout fait plaisir ?! »

Til était absolument stupéfait par le manque d'enthousiasme dans les réponses de Sora et Shiro.

« Euh, non... C'est juste que... nous ne sommes pas très intéressés par l'alcool... » « ... Ça sent mauvais, c'est dégoûtant... et personne n'aime... les ivrognes... »

« Et la bière sans alcool, c'est un peu comme... un jus au goût amer ? Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce truc. »

« Quoi ?! Il y a vraiment des Ixseeds qui ne boivent pas ?! »

L'idée qu'il puisse exister un être vivant qui ne s'intéresse pas à la bière dépassait l'imagination la plus folle de Til.

Elle resta là, tremblante, jusqu'à ce que Steph pose une main sur sa joue, pensive.

« Je n'ai jamais bu d'alcool non plus, mais ça n'a pas vraiment bonne réputation...

« Moi non plus, même si nous, les Werebeasts, ne buvons pas beaucoup de toute façon

», dit Ino. « À l'exception de Milady Shrine Maiden, qui est une grande buveuse, l'alcool a tendance à être trop fort pour nos palais... »

« Considération : l'ingestion d'alcool entraîne une intoxication. Trouver du plaisir dans l'illusion est une quête dénuée de sens. »

Sora, Shiro et Steph n'avaient pas l'âge légal pour boire, donc leur opinion ne comptait pas...

L'alcool a été rejeté sur la base de la race par Ino, plus âgé, et même complètement écarté par Emir-Eins comme étant insignifiant.

Ces gens ne peuvent pas être sérieux, c'est impossible !

Les yeux écarquillés comme des soucoupes, Til resta sans voix devant leur réaction choquante. Sora, observant cela, eut envie de demander :

« Je ne comprends pas. Tu n'as pas toujours dit à Veig qu'il empestait l'alcool ? Je pensais que tu ne buvais pas non plus... »

« Le chef sent mauvais parce qu'il ne se lave jamais ! Il n'y a rien de mal à boire régulièrement, vraiment ! Non, sérieusement, écoute-moi. Cette bière est incroyable, fais- moi confiance ! »

Til, passionné, tenta de persuader Sora, qui était clairement réticent à changer d' .

« Je vois bien que tu n'as jamais bu d'alcool, je le vois bien ! Tiens ! Grande sœur va te montrer comment faire ! Allez, monsieur, madame ! Vous aussi, Lady Steph ! Buvez une gorgée de cette bière sans alcool ! »

Incapable d'accepter que son cadeau ne soit pas accueilli comme il se doit, Til ouvrit l'une des bouteilles et commença à remplir les verres.

Elle s'approcha de Sora, Shiro et Steph avec ce qui allait être leur tout premier verre, avec une telle intensité qu'ils cédèrent à la pression et prirent chacun un verre.

Sora marmonna pour lui-même en prenant une gorgée :

« D'accord... mais dans mon monde, on appelle ça de la pression sociale. Et puis, Til, on comprend que tu es techniquement plus âgée que nous, mais à quel point prends-tu au sérieux ton rôle de grande sœur ? C'est quoi ce bordel ?!! C'est trop bon ! »

Tout changea dès que ses lèvres touchèrent le verre.

« Oh ? C'est de l'alcool ? dit Steph. « Eh bien, je suppose que non, si c'est sans alcool...

« ... C'est... délicieux... Qu'est-ce que... ?

« Hé-hé-hé ! Tu vois ce que je veux dire ? Même si c'est de la bière de la marque Valgrave, elle n'aura jamais le goût de la vraie, jamais. Tu as beaucoup à attendre de l'année prochaine, roi Sora ! »

Sora, Steph et même Shiro trouvèrent tous la boisson délicieuse. Til gonfla une nouvelle fois la poitrine de fierté.

Ouah. Et dire que la vraie est encore meilleure... ?

Si c'était le cas, alors il avait vraiment de quoi se réjouir pour son prochain anniversaire.

« Rapport : la consommation d'alcool entraîne une diminution temporaire des fonctions du lobe frontal chez les organismes vivants. Les effets secondaires à long terme confirmés comprennent un rétrécissement du cerveau et une diminution des fonctions hépatiques. Maître, cette unité déconseille la consommation habituelle d'alcool... »

« Ferme ta gueule !! Personne n'a demandé ton avis stupide de robot !!

Thbbft !! »

Til interrompit l'évaluation objective d'Emir-Eins avec une férocité inhabituelle. « L'eau peut aussi te tuer si tu en bois trop ! La vie vaut-elle la peine d'être vécue si tu

tu n'as pas le temps ou l'argent pour boire un verre de temps en temps ?! Thbbbbbbfft— !! » D'une certaine manière... l'argument de Til était très convaincant.

« Eh bien... Même si elle a un goût prononcé, elle a une profondeur et une richesse incroyables... Dame Nýi, les Werebeasts apprécieraient votre bière. Seriez-vous intéressée par l'exporter chez nous ? Vous gagneriez beaucoup d'argent. »

« Réception : cette unité reconnaît son manque de connaissances. Les récepteurs gustatifs évaluent actuellement de nouvelles données surprenantes... Ce truc est bon. »

« Hé-hé-hé... Vous voyez ? Vous voyez ?! »

Non seulement Ino, mais aussi Emir-Eins ont loué le goût incroyable de la bière Dwarf.

S o n goût a suffi à les faire changer complètement d'avis, ce qui a incité Sora à demander :

« ... Hé... je pourrais en goûter un peu moi aussi... ? »

« Bien sûr que non, répondit Steph. Il serait tout à fait inapproprié pour un roi d'enfreindre ses propres lois.

« Tu sais quoi ? Tu as raison, je suis le roi, ce qui fait de moi la loi !

À partir de maintenant, je déclare que l'âge légal pour boire de l'alcool à Elkia est de dix-neuf ans ! » « Ce n'est pas comme ça que... ! »

Sora était prêt à devenir un véritable despote si cela lui permettait de goûter à cette douce bière naine, mais Shiro avait d'autres principes moraux en tête :

« ... Mm... Et je suis la reine... Donc, l'âge légal pour regarder du matériel pornographique... et se marier... sera abaissé à douze ans... »

« Eh bien ! Je suppose qu'il serait outrageusement égoïste de permettre une telle violation flagrante de la loi ! Un monarque est soumis à sa propre loi, tout comme son peuple, ce qui est un élément important d'une société fondée sur la loi et l'ordre ! Je vais devoir attendre l'année prochaine, Til ! »

Sora, qui s'était spontanément transformé en sage souverain de sa nation, termina sa déclaration en avalant d'un trait une coupe de cette délicieuse bière sans alcool.

Partie 7[edit]

Peut-être grâce à l'alcool fourni par Til, les invités commencèrent à se servir pendant que les cadeaux continuaient d'affluer.

... À commencer par un cadeau spécial...

« Je ne pensais pas que des copains comme nous devaient préparer des cadeaux comme ça. »

Le garçon dhampir, Plum, afficha un sourire féminin séduisant depuis le dessus du couvercle en bois de l'énorme cruche d'eau sur laquelle il était assis, mais une voix se fit entendre de l'intérieur :

« Hé ?! Pourquoi ce fichu truc ne s'ouvre-t-il pas ?! C'est moi le cadeau, ma chère. Je suis prête à te recevoir ici. Quelqu'un peut-il me laisser sortir ?! Ou se pourrait-il que ma précieuse Sora soit assise sur ma cruche ?! Tu te fais désirer, n'est-ce pas ? Oooh, j'adore ça

!! »

La cruche s'agitait dans tous les sens tandis que la voix étouffée de Laila, la reine des sirènes, criait à l'intérieur.

« Écoutez ! Sora et Shiro ! Êtes-vous vraiment satisfaits d'un tel cadeau ? Holou danse comme elle le fait toujours ! Hypothèse : êtes-vous en train de tromper Holou une fois de plus ? ! »

Qu'est-ce qu'un cadeau ? Qu'est-ce qui apporte de la joie à Sora et Shiro ?

La vieille Deus, Holou, réfléchit longuement à cette question, mais ne parvint pas à trouver de réponse.

Quand elle décida de poser la question sans détour aux deux frères et sœurs, ils répondirent sans hésiter : un concert spécial pour leur anniversaire.

Peu après son départ, Jibril revint à la fête avec ses propres cadeaux pour rivaliser avec ceux d'Emir-Eins. Il s'agissait d'une tablette remplie à ras bord de selfies très stimulants et du livre le plus rare et le plus précieux qu'elle ait pu trouver, écrit dans une langue que Shiro pouvait comprendre. Les deux cadeaux furent acceptés avec gratitude.

« Waouh... J'avais entendu dire que la cuisine de Hardenfell était trop relevée pour nos palais, mais... c'est vraiment très bon.

« Je pensais que vous, les Werebeasts, étiez fous quand j'ai entendu dire que vous mangiez du poisson cru, mais je pourrais manger ça toute la journée, vraiment ! »

« Ces fruits de mer sont sacrément savoureux, s'il vous plaît ! Comment vous appelez ce truc, s'il vous plaît ? ! » « C'est un plat d'Oceand. Il semble qu'il ait été assaisonné avec des épices de l'Union orientale. » « ... Doute : Oceand est une ville sous-marine. Comment cuisine-t-on sous l'eau ? »

« Ah-ha-haaaa ! Tu as raison. Les sirènes, qui obtiennent leurs fruits de mer en ouvrant la bouche et en laissant les poissons nager à l'intérieur, n'ont aucune notion de gastronomie. Nous, les Dhampirs, en revanche, apprécions les luxes de la vie, comme les bons petits plats. J'aime beaucoup la façon dont ce plat a été préparé.

« Hé ! Pourquoi suis-je le seul à ne rien avoir à manger ni à boire ?! Vous allez descendre

?! Ça ne me dérange pas que ma chère et tendre se fasse désirer, mais vous autres, ne me testez pas ! »

La table du banquet était entourée de membres de différentes races, qui savouraient tous ensemble le repas.

En observant la scène qui se déroulait devant lui, Sora prit le temps de réfléchir à sa position sur les anniversaires.

La nourriture était bonne. La bière (bien que sans alcool) était délicieuse.

Il avait hâte d'utiliser le cadeau d'Izuna, et comment ne pas aimer le fait que son dieu/idole superstar préféré, Holou, lui offre un spectacle privé ?

Pour couronner le tout, il avait des photos d'Emir-Eins et de Jibril à savourer, qu'il allait garder pour plus tard.

Peut-être que les anniversaires étaient meilleurs qu'il ne le pensait... « Attendez une minute... nous n'avons pas encore reçu de cadeau de Steph. »

Sora savait bien sûr que tout le banquet, y compris la plupart des plats et des boissons provenant de chaque nation membre, avait été organisé par Steph. C'était elle qui avait testé toutes les recettes, trouvé tous les ingrédients et préparé le tout de manière à ce que chaque invité puisse en profiter. La fête elle-même était un cadeau non seulement pour Sora et Shiro, mais aussi pour les participants.

Gardant cela à l'esprit, Sora, qui était trop gênée pour remercier Steph de manière plus directe, essaya de lui faire avouer en lui donnant un petit coup de coude, car elle n'était pas du genre à se vanter d'avoir tout fait toute seule, mais...

« Ah, oui. J'avais prévu de garder mon cadeau pour après le dîner, comme prévu, mais...

», dit-elle avec un petit rire ironique. « Je suppose que cela n'a plus de sens maintenant. » À la grande surprise de Sora, Steph s'excusa pour aller chercher leurs cadeaux.

Quelques instants plus tard, elle revint avec deux petits paquets soigneusement emballés.

« Ceux-ci sont pour vous, Sora et Shiro. Joyeux anniversaire. »

Steph tendit les paquets, que les frère et sœur prirent et ouvrirent. À l'intérieur, ils trouvèrent quelque chose qu'ils n'avaient pas vu depuis sept jours.

Il s'agissait d'un t-shirt « I PPL » et d'un jean, ainsi que d'une tenue de marin noire. Les mêmes vieilles tenues, enfin non, des versions toutes neuves de leurs tenues habituelles. Des vêtements qui auraient dû être très sales après avoir été portés sans interruption pendant un an.

« J'ai pensé que ces tenues devaient avoir beaucoup d'importance pour vous deux, alors j'ai demandé à nos couturières de les réparer. »

«   »

Steph a dit cela comme si de rien n'était, mais cela a fait s'écarquiller les yeux des deux frères et sœurs.

s'écarquillent. Le polyester n'existait pas dans ce monde, du moins à la connaissance de Sora et Shiro. Ils n'auraient même pas dû avoir le tissu adéquat pour tester des méthodes de teinture ou de couture. Il aurait donc été plus rapide de recréer les vêtements à partir de zéro. C'est probablement ce que les couturières ont insisté pour faire, mais Steph les a convaincues d'essayer quand même, avant de finalement, peut-être avec l'aide de l'expertise textile de l'Union orientale, réussir à réparer les vêtements.

En fait, une image traversa l'esprit de Sora et Shiro : Steph rejoignant les couturières pour essayer de réparer les vêtements elle-même.

Steph, qui n'était pas du genre à attirer l'attention sur les efforts qu'elle déployait en coulisses, aussi considérables fussent-ils, s'éclaircit timidement la gorge avant de prendre la parole.

« Un anniversaire, c'est le moment où l'on dit des choses que l'on n'oserait pas dire en temps normal. »

Steph partagea une autre raison de célébrer un anniversaire avec Sora, qui venait juste de rejeter ce concept sans réserve.

Ce qui mérite d'être célébré se trouve derrière ces portes, c'est ce que Steph a dit tout à l'heure, et elle s'apprêtait à expliquer de quoi il s'agissait exactement.

« Cette semaine, et toutes les personnes et tout ce qui se trouve dans cette salle, sont le fruit de l'année que vous avez passée ici. »

Steph sourit gentiment et fit un geste vers toute la salle de banquet : c'était le Commonwealth d'Elkia, la nation que les deux frères et sœurs avaient fondée.

« »

Elkia, un royaume où la nourriture était autrefois rare, était désormais le pays hôte d'un banquet multiracial et multiculturel. Des plats provenant de chaque nation étaient disposés sur la table, que les invités de toutes origines partagea i e n t joyeusement. Tout cela avait été rendu possible grâce à Sora et Shiro.

En d'autres termes :

Dans un monde où chacun faisait passer ses propres priorités avant tout, un monde de guerre et de tromperie, ces deux-là ont montré au monde un aperçu d'un rêve, où les gens pouvaient partager leurs pertes. Où ils pouvaient s'accepter les uns les autres, faire des compromis et en sortir finalement grandis.

Les deux frères et sœurs ont montré au monde un aperçu de ce rêve, et qu'il pouvait devenir réalité.

Bien sûr, ils n'avaient pas encore terminé. Ils venaient seulement de commencer, et de nombreux problèmes se dressaient sur leur chemin.

Ce qui importait, c'était que le voyage avait commencé, et que Sora et Shiro étaient ceux qui avaient poussé le monde à faire ce premier pas, autrefois considéré comme impossible.

« Il y a quelque chose que je veux te dire. Quelque chose que je vais te dire parce que c'est ton anniversaire. Quelque chose que je dois te dire. »

Ses paroles sincères s'adressaient uniquement à Sora et Shiro...

« Sora. Shiro. Merci d'être nés, et merci d'être en vie. » Elle sourit. Submergés par l'émotion, Sora et Shiro balayèrent rapidement la pièce du regard.

Jibril, Emir-Eins, Til, Izuna et Holou les regardaient tous. Même Ino et

Plum — bien sûr, ils avaient probablement leur propre opinion sur la question — semblai e n t largement d'accord avec Steph.

Les personnes présentes à cette fête étaient là pour dépasser les barrières raciales et célébrer leur anniversaire, ensemble.

« …………………… »

Toujours sous le choc, les deux frères et sœurs arrivèrent à la même conclusion :

Nous n'avons jamais été aussi ambitieux que vous le laissez entendre.

Nous avons simplement été convoqués ici par Tet, qui nous a mis au défi de participer à son jeu, et nous ne sommes pas du genre à reculer devant un défi. Ensuite, nous avons relevé tous les défis qui ne nous plaisaient pas. Nous avons simplement vécu comme nous le voulions dans ce monde et nous nous sommes amusés à jouer à des jeux, c'est tout.

Si cela était aussi ambitieux que leurs compagnons le laissaient entendre, alors c'était uniquement grâce à Steph et au reste des fêtards, qui semblaient être d'accord avec elle, et non quelque chose que les frères et sœurs avaient fait délibérément.

Ce monde était déjà rempli de joueurs avant leur arrivée. Si cela n'avait pas été eux, quelqu'un d'autre, quelque part, aurait fini par accomplir ce qu'ils avaient accompli jusqu'à présent.

Cela dit, c'est Steph qui a passé le plus de temps à accompagner les deux dans leurs frasques.

Si elle et les autres joueurs d'élite présents à la fête ce soir-là ressentaient la même chose, alors...

« ... Oh, oui... euh... je ne sais pas quoi dire... ? » « ... Tu es, euh... le bienvenu... ? »

« Merci d'être né, et merci d'être en vie »...

Sora et Shiro n'auraient jamais pensé qu'un jour ils pourraient être reconnaissants envers quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes.

C'est pourquoi leur réponse aux paroles de Steph fut timide. Ils donnaient l'impression de poser une question :

« Mais, euh... ! Comment dire ? Est-ce que toute cette cérémonie de sept jours était vraiment nécessaire ? Nous avons failli mourir d'épuisement avant d'arriver à notre anniversaire. »

Sora et Shiro étaient assez gênés par tout cela. Tout le monde à la fête souriait — il était rare de voir les frère et sœur agir ainsi — et Sora essayait d'ignorer tous les regards qui se posaient sur lui et sa sœur.

Affirmer que cette fête seule aurait dû suffire n'était qu'une astuce sémantique utilisée par Sora pour cacher sa timidité, mais...

« Eh bien... vous voyez... », commença Steph, détournant le regard avec hésitation avant qu'Ino ne réponde à sa place :

« C'était nécessaire, en effet... aussi regrettable que cela puisse être... »

Même si Sora et Shiro ne doutaient pas que l'appréciation de Steph à leur égard était sincère...

« Nous devions faire savoir au monde entier que nous, la Communauté d'Elkia, sommes une entité puissante, dotée de liens indestructibles et d'une force avec laquelle il faut compter. Une sorte de propagande, si vous voulez. »

Les nations membres devaient profiter de leur assemblée, même si l'objectif principal était de célébrer l'anniversaire des frère et sœur.

Ino continua à parler au nom de Steph, qui grinçait des dents sous le poids d'une culpabilité écrasante.

La salle, autrefois remplie de joie et de célébrations, prit un ton plus solennel tandis qu'Ino poursuivait...

« Vous voyez, le Commonwealth est clairement désavantagé dans la guerre qui nous est menée. »

Sora et Shiro avaient déjà commencé à révolutionner le monde, tout comme le maître d'Ino, la prêtresse du sanctuaire, avait rêvé de le faire avant d'abandonner finalement ce rêve. Les deux avaient toutefois ravivé son espoir dans ce rêve.

Selon les estimations d'Ino, il ne faudrait pas longtemps avant que le Commonwealth ne soit mis à genoux...

…………,

«Désolée pour l'attente ! Foeniculum, toujours aussi mignonne et à votre service !!

Et j'ai un cadeau pour vous !! Quelque chose de parfait pour toute l'amour qui flotte dans l'air à Elkia ce soir... Euh, hé ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ces visages tristes, les amis

? L'un d'entre vous s'est fait prendre en train de tricher ? Racontez-moi les détails croustillants. Qui était-ce ? De quelle race était-il ? Deh-heh-hehhh ! »

Une petite fille apparut comme par magie, à la manière des fées : c'était Foeniculum.

Tous les invités du banquet fusillaient Ino Hatsuse du regard pour avoir commis le péché capital de gâcher la fête. Un coup de poing surprise de sa petite-fille — « Stupide papy ! Lis l'ambiance, s'il te plaît ! » — poussa Ino à noyer son chagrin dans un verre de bière. Foeniculum interpréta rapidement cela comme un signe pour se livrer à ses propres frasques alimentées par l'alcool...

Partie 8[edit]

Sur ce, la fête battait son plein et la nuit tomba bientôt. La fête d'anniversaire prit fin lorsque Shiro et Izuna commencèrent à somnoler au milieu de la nuit.

Sora porta Shiro sur son dos, la transportant du jardin du château à la chambre qu'ils partageaient. Shiro, épuisée après une longue nuit de fête, enfila l'ancien uniforme scolaire que Steph lui avait donné, avant de s'endormir peu après. Sora, quant à lui, s'assura que sa petite sœur dormait comme une souche

avant d'enfiler à son tour son t-shirt préféré « I PPL », mais sans mettre son jean fraîchement réparé. Sans pantalon, il vérifia prudemment deux, puis trois fois les environs.

« Rien à ma gauche ni à ma droite... Derrière et devant, en haut et en bas, tout est clair... Je n'entends personne à proximité, tout va bien ! »

Il vérifia tout ce qu'il pouvait, partout où il pouvait, en particulier le sommeil profond de sa petite sœur, ce qui lui prit une bonne trentaine de secondes, afin de s'assurer qu'il était enfin seul.

Dans l'obscurité de la pièce, deux sources de lumière carrées brillaient faiblement. L'une provenait de son téléphone et l'autre de sa tablette.

Que s'apprêtait-il à faire dans l'intimité de sa chambre ? Cela devrait être assez évident.

Il avait deux appareils chargés de photos toutes fraîches d'Emir-Eins et de Jibril à étudier

— !! Et il serait tout à fait déplacé de ne pas jeter au moins un coup d'œil à ses cadeaux d'anniversaire le soir même de son anniversaire ! N'est-ce pas ?

Mais Sora était un gentleman et un érudit. Il tendit son téléphone et sa tablette avec le regard le plus sincère qui soit. Il était un peu dans le pétrin, car il devait faire un choix ! Quel appareil allait-il examiner en premier ?

Ses deux proches amies avaient mis tout leur cœur et toute leur âme dans la préparation de ces deux collections, et donner la priorité à l'une plutôt qu'à l'autre représentait un dilemme inévitable — Sora était absolument déchiré par cette situation.

Le destin en a décidé autrement... Sa main droite était occupée ailleurs, ne lui laissant qu'une seule main libre, mais deux appareils !

Contraint de prendre la décision difficile de choisir par lequel commencer, Sora tendit le smartphone et la tablette, quand... !!

« Euh, roi Sora… ? Vous devriez vraiment mettre un pantalon. Vous allez attraper froid, vraiment. »

« ……………………………… »

Sora ne fut ni choqué ni surpris par la voix soudaine d'un voyeur derrière lui.

Au contraire, il resta calme et serein tandis qu'il se retournait nonchalamment pour découvrir que la petite Mlle Til avait non seulement trouvé le moyen d'entrer dans sa chambre, mais aussi de se placer juste derrière lui.

« Nýi Tilvilg... »

« Oui ! Qu'y a-t-il, Monsieur ?

« Voici le problème. Je suis assez fatigué après une longue semaine, mais j'ai une dernière chose à régler avant d'aller me coucher. Je suis vraiment désolé, mais à moins que ce ne soit extrêmement important, pensez-vous pouvoir attendre un autre jour ? Hum ? »

Putain, comme d'habitude, je n'arrive jamais à passer à la partie intéressante. Je savais que ça allait arriver, c'est pour ça que j'ai gardé mon caleçon !

Sora, qui n'était pas surpris par l'apparition de Til, lui demanda implicitement de quitter sa chambre, mais...

« Euh, je ne sais pas si ce que j'ai à te dire est plus important que ce que tu as à faire... »

... Til, la taupe crasseuse autoproclamée, la naine dépourvue de sensibilité, était incapable de saisir les indices situationnels qui se présentaient.

« ... mais que voulaient-ils dire par « le Commonwealth est désavantagé » ? À mon avis, nous écraserions le Front au combat, c'est certain. Comment peuvent-ils constituer une menace ? »

…………

« Ah... D'accord... C'est donc de ça dont tu veux parler... »

La préoccupation de Til était en effet bien plus importante que la tâche que Sora s'apprêtait à accomplir.

Avec un profond soupir, le jeune homme de dix-neuf ans enfila à contrecœur son jean fraîchement réparé, et...

« ... Honnêtement, vous, les taupes, vous devriez vraiment apprendre à lire entre les lignes... »

« Objection : interruption de la tâche importante du Maître ainsi que de l'observation de celle-ci par cette unité. Je manifeste maintenant une extrême déception. »

« ... Til ? Il y a... une petite chose, appelée timing, que... tu devrais vraiment apprendre

à ce sujet... D'accord... ? »

Jibril et Emir-Eins apparurent tous deux de nulle part. Ils furent rejoints par Shiro, qui se redressa lentement après avoir, malgré les multiples vérifications minutieuses de Sora, feint de dormir.

La fin de la longue première année de Sora à Disboard culmina à cet instant. Il fixa le plafond avec une seule question en tête : la vie privée existe-t-elle seulement dans ce monde ?

Il déplorait le non-respect de son droit à l'intimité, même si ce concept était relativement moderne, même dans son monde d'origine.

« Ai-je fait quelque chose de mal ? Je ne veux pas mourir, je ne veux pas !

— Non, Til. C'est exactement le contraire. Ce soir, tu m'as sauvé. Ne t'inquiète pas, c'est maintenant à mon tour de te sauver... !

Une hostilité palpable émanait abondamment du Flügel, de l'Ex Machina et de l'Immanity âgée de douze ans.

Sora était reconnaissant envers Til, qui hurlait de peur. Elle avait réussi à protéger sans le vouloir le peu de dignité qu'il lui restait. Les genoux tremblants, il s'interposa entre elle et les trois filles qui la menaçaient...

Partie 9[edit]

« Maintenant que c'est terminé... Je suppose que nous allons commencer par le début avec la situation actuelle de Disboard... »

Une fois que Jibril, Emir-Eins et Shiro se furent calmés, Sora fit asseoir Shiro sur ses jambes croisées et commença à expliquer.

« Je... je vois, je vois... », dit Til. « Mais, euh, tu penses vraiment que je peux rester ici... ?

»

Les trois femmes en colère avaient toujours l'air meurtrières, assises à côté de Til, qui

était assise bien droite, comme sur des épines. Pour détourner l'attention de Til, Sora ignora délibérément sa remarque et continua :

« Tout d'abord... Comme mentionné précédemment, le monde a été divisé en deux factions : la Communauté d'Elkia et, pour être franc, le reste du monde qui ne fait pas partie de la Communauté : le Front de guerre anti-Elkia. »

Le Front de guerre anti-Elkia, ou plus communément appelé le Front.

Le Front était mené par les Elfes d'Elven Gard et comprenait Dragonia, Gigant, Demonia et Lunamana, en plus de plusieurs Phantasmas. Il s'agissait d'une immense puissance réunie autour d'un seul objectif : la dissolution du Commonwealth et la domination sur ses États- nations, ce qui équivaudrait à leur destruction individuelle.

D'un autre côté :

« Il y a aussi nous, les Immanity. Notre seule nation, Elkia, s'est scindée en deux factions : ceux qui croient au Commonwealth, le Royaume d'Elkia, et ceux qui se rangent du côté du Front, la République d'Elkia. »

Si Sora et Shiro étaient toujours les dirigeants d'Elkia, et donc les agents plénipotentiaires du royaume, ils n'étaient plus les agents plénipotentiaires de la race Immanity.

Les Immanity étaient divisés, et ceux qui marchaient sous le drapeau du Front poursuivaient un seul objectif : la fin du Commonwealth, ce qui signifiait une guerre totale. Une guerre qui ne prendrait fin que lorsque l'un des deux camps aurait péri. Le monde se dirigeait vers une guerre totale et sans merci.

Enfin, ce serait le cas si c'était le monde d'origine de Sora. Les choses fonctionnaient un peu différemment à Disboard, ce qui signifiait :

« Tu as raison, Til. Le Front ne représente pratiquement aucune menace. Et cela parce qu'ils ne sont pas unis. »

Alors que le monde était divisé en deux factions, tant que l'objectif principal du Front était la destruction de son ennemi... il s'agissait davantage d'une foule en colère que d'autre chose.

S'ils parvenaient à atteindre leur objectif, à savoir dissoudre le Commonwealth et prendre le contrôle de ses nations, entraînant ainsi la destruction du Commonwealth, qu'adviendrait-il de la moitié des ressources, des territoires et des pièces de race du monde

? Est-ce qu'ils partageraient tout en deux parts égales ? Même Stephen ? Ce serait ridicule, et le monde entier le savait. Ainsi, un nom astucieux pour leur soi-disant alliance ne changerait rien au fait

que chaque race cherchait individuellement à revendiquer la plus grande part possible du Commonwealth.

En d'autres termes, il existait un conflit interne profond au sein du Front. De plus, si le Commonwealth venait à tomber, les seules menaces restantes pour les races composant le Front seraient les unes envers les autres.

Il n'y avait pratiquement aucune chance qu'il y ait une quelconque unité au sein de l' s forces ennemies. Pour compliquer encore les choses, ils devaient également se battre de manière à dissimuler leurs pouvoirs les plus puissants les uns aux autres.

Tout cela, en plus du fait que la nation leader de l'alliance, Elven Gard, était au bord de l'effondrement...

« Donc oui. Il n'y a pratiquement aucune chance que nous perdions contre eux dans une bataille directe. »

Quatre fois. C'est le nombre de fois où Hardenfell et l'Union orientale ont défié le Commonwealth à des jeux de guerre à grande échelle après avoir déclaré la guerre au Commonwealth, et le nombre de fois où Sora et Shiro, avec l'aide de Flügel, Ex Machina et parfois Fairy — pour reprendre les termes de Til — ont écrasé leurs adversaires.

Conformément aux Dix Pactes, les défis se réservaient le droit de décider du jeu. Si le Front devait se battre selon les conditions du Commonwealth, cela le mettrait dans une position extrêmement désavantageuse.

Une foule en colère pouvait-elle travailler ensemble, partager ses secrets et surmonter cela ? Il était clair que leurs chances étaient inexistantes. C'est pourquoi quatre fois suffisaient pour comprendre que...

« Inévitable : la bataille du Front ne sera pas menée contre notre alliance, mais contre nos civils. »

Emir-Eins avait mis le doigt sur le problème. Comme le Front n'avait aucune chance de gagner une guerre, la seule attaque qu'il pouvait mener était économique : frapper les entreprises individuelles et les citoyens privés du Commonwealth.

Cela dit...

« ... Cela ne les rend-il pas encore moins menaçants ? » suggéra Til.

Le Commonwealth n'était en aucun cas inférieur au Front en termes de commerce et d'économie, ce qui rendait de plus en plus difficile de persuader les entreprises du Commonwealth de faire défection. Ou du moins, cela aurait dû être le cas.

« Tiens, Til. Laisse-moi te poser une question. »

Applaudissant une fois, Sora dit cela avec un grand sourire avant de continuer. « Imagine un jeu où deux équipes s'affrontent. L'équipe A est forte,

mais ses membres meurent s'ils perdent. L'équipe B, en revanche, est faible, mais ses membres ne mourront probablement pas s'ils perdent. Maintenant, dans quelle équipe voudrais-tu jouer ? »

« B ! B ! B ! Sans hésiter B ! Parce que je ne veux pas mourir, non, je ne veux pas ! »

Til se redressa pour répondre. Le sourire de Sora ne faiblit pas ; il acquiesça et approuva.

« N'est-ce pas ? C'est ce que la plupart des gens feraient. Dans ce scénario, l'équipe A représente le Commonwealth d' , et l'équipe B représente le Front.

« Hein ?

Le stress commençant à apparaître dans le sourire de Sora, Emir-Eins et Jibril prirent sa place pour continuer.

« Explication : la déclaration du Front concernant la destruction du Commonwealth a créé une situation dans laquelle ses races membres ne pouvaient pas se battre à pleine capacité. À l'inverse, cela a créé un environnement dans lequel il est facile pour les membres du Commonwealth de le trahir. Au niveau civil, cet environnement pose un problème extrêmement grave.

« ... Cela nous ramène à la façon dont nous avons été contraints de négliger la rébellion de la république. »

Le parlement elkien, autrefois la Confédération commerciale truffée d'espions des autres races, fut le premier groupe à trahir le royaume en déclarant son indépendance et en formant la République d'Elkia. Ce fut un moment décisif où le royaume, à savoir Sora et Shiro, dut réprimer le mouvement d'une main de fer.

Des punitions et des récompenses rapides et sûres constituaient le fondement du gouvernement d'un royaume. Laisser passer la trahison ébranlerait une nation dans ses fondements.

Sora et Shiro, cependant, étaient incapables de trouver un moyen de punir les

révoltés sans que personne ne meure, ce qui les obligeait à fermer les yeux.

À l'inverse, le Front annonçait la destruction du Commonwealth, où le pire scénario était l'asservissement forcé des nations membres.

Ce contraste était évident pour tous, rendant les enjeux clairs pour chacun.

À savoir :

« ... Se ranger du côté du Commonwealth... signifie la destruction... Si nous perdons... »

« Il va de soi que se ranger du côté du Front n'est pas une question de vie ou de mort, qu'il gagne ou qu'il perde... »

C'était là le point essentiel.

« Du point de vue de la gestion des risques, il est beaucoup trop dangereux pour quiconque de vouloir rester à nos côtés. »

Cela signifiait que le Commonwealth était contraint de rester passif.

Sans chercher à cacher leur agitation, Sora et Shiro murmurèrent leurs répliques suivantes.

« En gros, plus on attend, plus on perd de sang... jusqu'à ce que tout soit fichu. » « ... C'est vraiment... agaçant... »

Cette réalité était tout trop évidente dans les . Merci à Steph

grâce à la compétence exceptionnelle de Steph et à sa mise en œuvre rapide de tactiques politiques — dont la récente cérémonie de couronnement est un bon exemple —, le royaume d'Elkia a pu faire valoir sa sécurité nationale auprès du public, empêchant de justesse toute nouvelle perte de civils, même s'il n'a pas réussi à convaincre les propriétaires terriens.

La situation était encore pire pour l'Union orientale.

Il y a seulement un demi-siècle, l'Union orientale était enlisée dans une série de guerres civiles tribales qui duraient depuis plus de 6 000 ans. La trahison commise par la république restant impunie, cela remettait en question le pouvoir de la prêtresse du sanctuaire de maintenir l'unité entre ces tribus. Bien qu'il n'y ait eu jusqu'à présent aucune dissidence publique, on soupçonnait de nombreux groupes d'avoir des liens avec le Front.

Quant à Oceand, la présence des Dhampirs leur permettait de changer de camp à tout moment.

Même à Avant Heim, le soutien au Commonwealth au sein du Conseil des Dix-Huit Ailes commençait à vaciller en raison de la stagnation du conflit.

Peut-être surprise par ce qu'elle venait d'apprendre sur le fonctionnement interne des nations membres du Commonwealth, Til répondit :

« ... Waouh, je n'aurais jamais imaginé que tout le monde avait autant de problèmes à gérer, je ne savais pas... »

Sora fit un signe de tête solidaire au nain stupéfait. « Oui, c'est pour ça que je ne supporte pas la politique. Mais sachez que c'est vous qui êtes bizarres... »

Les fées et les Foeniculum savaient exactement dans quoi ils s'embarquaient lorsqu'ils ont rejoint le Commonwealth, et on pouvait supposer sans risque qu'Einzig et les Ex Machina tiendraient leur promesse.

Mais les nains ? Il n'y avait pas le moindre signe de rébellion parmi eux, et la raison en était la suivante :

« Tout ce qui vise à « baiser » les Elfes n'est pas une vision du monde saine... À quel point les détestez-vous, au juste... ? »

Mis à part la folie collective des nains, le fait est que le Commonwealth était en train de s'effondrer lentement.

Til ne semblait toutefois pas convaincue. La tête penchée sur le côté, elle revint à sa question initiale.

« Cela ne change rien au fait que le Front est toujours plus faible que nous. Pourquoi ne pas passer à l'offensive et leur montrer qui est le patron ? Surtout à ces plantes qui parlent. Quel meilleur moyen de leur donner une leçon que de les remettre à leur place ? »

Bien que membre du Commonwealth elle-même, Til semblait mépriser suffisamment les Elfes pour suggérer parfois leur destruction.

« Je pense qu'il serait plus facile de rallier le monde à notre cause en leur montrant que le Commonwealth est invincible, vraiment... »

Sora esquissa un sourire crispé en acquiesçant...

Elle avait raison, après tout. Si les Dix Pactes faisaient en sorte que le camp challenger soit considérablement désavantagé, cela avait toujours été le cas pour toutes les victoires remportées par Sora et son groupe jusqu'à présent.

Si l'incapacité du Front à coopérer le rendait faible, pourquoi ne pas l'affronter individuellement, comme ils l'avaient fait jusqu'à présent ?

Sora devait répondre à la question très pertinente de Til.

« Tu as raison. Nous devons passer à l'offensive pour changer la situation. Je vois moi aussi les failles dans les défenses de nos ennemis. Shiro et moi avons déjà réfléchi à plusieurs façons d'aborder cela, et nous avons également mis en place certaines bases.

— Alors pourquoi... ?

Cela donna de l'espoir à Til, mais Sora et Shiro, et même Jibril et Emir-Eins, détournaient le regard ou semblaient visiblement peinés.

« ... Ce n'est tout simplement pas si facile. — Quoi ? Pourquoi donc... ?

Au lieu de répondre à la question, les deux frères et sœurs serrèrent les dents de frustration.

Il était vrai que le Front n'avait ni stratégie ni unité de son côté. Normalement, le détruire aurait été facile, mais — et c'était un gros mais — il avait pris une mesure dévastatrice qui avait pleinement porté ses fruits.

Sa déclaration de destruction du Commonwealth... Elle avait été faite en sachant que Sora et Shiro la laisseraient impunie. Elle était également à l'origine de la création de la république, dont le seul but était d'absorber les citoyens qui cherchaient à se protéger du conflit en désertant.

Sora et Shiro se méfiaient de la personne derrière tout cela, ce qui les empêchait d'agir.

C'était le premier coup parfait, et il était entièrement délibéré.

C'était la réalité de la situation. Un homme avait pris l'initiative à Sora et Shiro et la gardait fermement entre ses mains.

Les frère et sœur réfléchissaient à tout cela... mais alors :

Ka-booooom !!

Leur réflexion fut interrompue par une énorme explosion qui retentit dans tout Elkia.

Partie 10[edit]

L'explosion pouvait être entendue bien au-delà des murs du château. Dans le quartier résidentiel, pour être exact. Dix secondes avant qu'elle ne se produise, Jibril et Emir-Eins, ayant probablement senti que quelque chose n'allait pas, détournèrent leur regard vers le lointain pendant un instant avant de s'envoler.

Tout se passait en même temps, ce qui a laissé Sora et Shiro perplexes.

Le bruit de l'explosion finit par atteindre le château. « Qu'est- ce que c'était que ça ?! Que se passe-t-il ?! » « ... Était-ce... une chute de météorite... ? »

Oh... OH ?! Je ferais mieux de courir... Euh, non, je n'ai pas le temps. Tenez, Madame, prêtez-moi l'intérieur de votre jupe, vite ACK !!

Alors que les frères et sœurs s'inquiétaient de l'explosion elle-même, Til semblait avoir une petite idée de ce qui l'avait provoquée. Elle bondit sur ses pieds et se précipita vers Shiro, paniquée.

Hurlant, Til tenta de se réfugier dans la jupe de Shiro, mais un bras surgit de l'ombre et l'attrapa par la nuque avant qu'elle n'y parvienne.

Tout allait beaucoup trop vite pour que Sora et Shiro puissent suivre avec leurs yeux humains limités, les obligeant à reconstituer le puzzle à partir de ce qu'ils avaient vu après coup, ce qui leur prit quelques secondes supplémentaires.

Apparemment, quelqu'un d'autre était entré dans la pièce, probablement par la fenêtre. Ils pouvaient voir qu'il s'agissait d'un homme brandissant un poignard dans sa main gauche et portant une grande épée dans son dos.

L'homme, qui avait des cheveux couleur mithril rouille et des yeux cramoisis, souleva Til par la base du cou avec sa main droite. Il avait dû se métamorphoser ici, et avec une puissance incroyable qui le faisait paraître beaucoup plus grand qu'il ne l'était en réalité...

« Bonjour, bonjour, mais c'est ma putain de nièce... Ça fait quoi, trois mois ? » Sa voix le trahissait : l'homme était...

« Je me suis trouvé un joli petit astéroïde, je l'ai baptisé Planète Gros Seins, j'y ai planté un gros drapeau, et je suis revenu, tu entends ? T'es contente maintenant ? ! »

« Oh non, c'en est fini de ma vie paisible, c'est sûr ! Monsieur, Madame, j'ai besoin de votre aide.

……… Euh, oh là là ! Mon oncle… ! C'est vraiment la pire odeur que tu aies jamais sentie, c'est sûr !

Til accueillit son oncle avec un cri.

« Aaah, ferme ta gueule ! Je ne sais pas ce que tu espérais, mais il n'y a pas d'eau dans l'espace. Il n'y a même pas d'alcool ! Je n'ai pas eu le luxe d'utiliser le peu d'eau potable dont je disposais pour me laver, merci beaucoup.

— Attends, ça fait donc... trois mois que tu ne t'es pas lavé ?! Je n'arrive pas à y croire, vraiment ! Ton visage était déjà assez sale comme ça ! Va prendre un bain avant de revenir me voir ! Thbbft, thbbft, thbbft !!

« »

Voici ce qui s'était passé : le nain, dont le génie était salué comme atteignant des sommets qui ne seraient jamais égalés, avait fait une demande en mariage sincère à Til trois mois plus tôt, mais celle-ci l'avait rejeté sans ménagement, le laissant brisé.

Il avait été profondément déçu et on lui avait dit d'aller sur la planète aux gros seins avant de pouvoir reparler à Til.

C'est manifestement ce qu'il fit en devenant le premier Ixseed à réaliser un vol spatial, à trouver un petit astéroïde, à y planter un drapeau et à lui donner un nom approprié. Ce qui expliquait l'explosion entendue quelques instants plus tôt : c'était le bruit de son vaisseau qui atterrissait.

Mais cela n'avait aucune importance : l'homme venait de revenir de l'espace !

Quel que soit le génie sans précédent qu'il avait gravé dans l'histoire auparavant, il venait d'être largement surpassé. Le nain le plus puissant du monde. Un monstre de sensibilité. Un forgeron d'armes spirituelles de niveau divin et un prodige vivant.

L'agent plénipotentiaire de Hardenfell : Veig Drauvnir !

De retour de l'espace, sa première tentative pour séduire sa bien-aimée Til fut rejetée plus vite que la vitesse de la lumière. Veig se recroquevilla en position fœtale, faisant tout ce qui était en son pouvoir pour

Il avait du mal à retenir ses larmes... C'était triste à voir.

« Hé... ton meilleur pote est de retour de l'espace... Je voulais être là pour vos anniversaires... »

Après un bref instant, Veig se tourna vers les deux frères et sœurs. Il parlait entre deux sanglots.

« Je suis vraiment désolé... Je n'ai pas eu le temps de vous acheter des cadeaux... Voici quelques cailloux que j'ai ramassés sur la planète Big Boobs et sur une lune où je me suis arrêté... »

Veig lança deux cailloux à Sora et Shiro.

Un caillou provenant d'un astéroïde inconnu et un caillou provenant d'une lune...

Sora et Shiro acceptèrent ces petits cadeaux qui avaient sans doute une importance astronomique, historique et scientifique considérable.

« D'accord. Merci, je suppose. Euh, bon retour... ? « ... Sois fort... Veig...

Til était derrière eux, toujours prise de haut-le-cœur à cause de l'odeur qu'elle avait sentie. Son manque de sympathie envers Veig poussa Sora et Shiro à faire de leur mieux pour sourire et le remercier...

« Bon... Je vais aller me laver. Je reviens tout de suite... Désolé, ça te dérange si j'emprunte ton étang ? Bon sang... J'ai même arrêté de boire et de fumer pendant que j'étais dans l'espace... »

Après son retour triomphal du cosmos, il était venu voir sa nièce bien-aimée, Til, pour se faire rejeter... Il baissa les yeux et affaissa ses épaules, qui portaient le poids de son immense talent, reniflant tandis qu'il se dirigeait vers la porte, quand...

« Oui, bien sûr. Mais wow, ton timing est toujours aussi impeccable.

C'était vraiment superbe. Les sens de cet homme le conduisaient toujours à prendre la meilleure décision.

Sora arrêta Veig avant qu'il ne puisse partir. Le nain n'aurait pas pu arriver à un meilleur moment.

« Il y a quelque chose dont je voudrais te parler. Si tu veux bien garder ton short, on en discutera pendant que tu te laves. »

« Oh... ?

Cela avait un rapport avec la question que Til avait posée quelques instants plus tôt.

Sora voulait en savoir plus sur la mystérieuse personne qui avait pris l'initiative du conflit à Sora et Shiro, les laissant incapables d'agir.

Il demanda à Veig :

« Que sais-tu d'Auri-El Violhart ? »

L'agent plénipotentiaire elfe et chef de la Garde elfique : Auri- El Violhart...

Cet homme avait non seulement compris le poison que Sora et Shiro avaient ajouté

, mais il essayait également de l'utiliser contre eux.

Il était également le premier à avoir vaincu Sora et Shiro sans équivoque... à avoir fait perdre Blank.

« J'ai fait toutes les recherches possibles sur lui, et même si je devrais avoir suffisamment d'informations pour savoir ce que je veux savoir, quelque chose chez cet homme ne colle pas. »

Sora avait des informations sur Auri-El Violhart. Elles n'étaient même pas difficiles à trouver.

Toutes les informations sur sa famille, son histoire et son éducation s'y trouvaient.

Peu importe où Sora cherchait ou à qui il demandait, il n'obtenait toujours qu'une seule réponse :

Pour le meilleur ou pour le pire, cet homme est parfait.

Cependant, l'instinct de Sora rejetait cette idée. Son intuition lui disait que cela ne pouvait pas être le cas.

Tant que Shiro et lui n'auraient pas découvert qui était vraiment Auri-El, la guerre contre le Front se déroulerait sous le contrôle de l'Elfe.

Si Sora ignorait son instinct et passait à l'offensive, il savait que tout ce qu'il ferait serait utilisé contre lui, et cette fois-ci, pour de bon.

Sora en était certain et ne pouvait donc pas agir sur un coup de tête.

« Veig, j'ai lu que tu avais déjà affronté ce type à trois reprises. Ce n'est pas

seulement cela, mais tu as remporté deux de ces trois combats. »

Qui de mieux que Veig, qui avait déjà affronté Auri-El, pour répondre à cette question ?

Il avait combattu Auri-El Violhart au corps à corps, suffisamment près pour risquer de livrer son âme contre la sienne.

Alors, que pensait de lui cet homme dont la sensibilité et l'instinct étaient d'un tout autre niveau ?

« Hum... ? Oh... ce type... ? »

Veig ôta sa chemise et s'approcha de l'étang du château, imperturbable face à la question.

« Voyons voir. Mis à part le fait qu'il est une autre pousse de cette herbe inutile aux longues oreilles... »

Veig marmonna sa réponse entre ses dents :

« ... Si je devais le dire, je suppose qu'il est l'homme le plus ennuyeux du monde, et de loin.

»

Il partagea son intuition — la vérité — avec une lassitude qui venait du plus profond de

son être. …………

Partie 11[edit]

Au même moment, juste devant les portes principales du château royal d'Elkia.

Jibril et Emir-Eins sentirent une grande masse plonger vers le sol depuis une altitude élevée : la navette spatiale de Veig.

Ils le comprirent presque immédiatement, mais cela n'avait plus d'importance pour eux.

Leur première analyse de la zone les a conduits à une nouvelle réponse spirituelle, vers laquelle ils se sont immédiatement tournés.

Et puis...

« Eh bien, eh bien. J'espère sincèrement que cette petite démone pathétique ne comptait pas infiltrer le château de Maître. »

L'hostilité perçante de Jibril était dirigée vers un espace vide. Cependant :

« Analyse : spécimen inconnu identifié comme étant le dernier des Neuf Cauchemars de Demonia, Schira Ha le Sage. Exigence : révélez rapidement vos intentions. Si vous ne vous conformez pas, cette unité se préparera à attaquer. »

Le scanner vivant qu'était Emir-Eins se joignit à son homologue Flügel pour faire comprendre que la magie de dissimulation rudimentaire n'aurait que peu d'effet en leur présence.

« Mweh-heh... Je n'avais pas vraiment l'intention de me cacher... »

Une jeune femme envoûtante vêtue d'une robe sombre émergea du vide. Ses cheveux étaient plus sombres et plus lugubres que les profondeurs de l'océan et suffisamment longs pour toucher le sol. Deux cornes couronnaient sa tête, dont l'une était cassée, et quatre serpents jaillissaient de ses hanches, chacun doté d'yeux rouges fendus, tout comme les siens. Sa beauté et son horreur étaient en parfaite harmonie.

La femme démone joignit élégamment les mains devant son ventre et utilisa deux des quatre serpents pour tenir l'ourlet de sa robe afin d'effectuer une lente révérence.

« Je suis arrivée un peu trop tôt pour vous rendre visite, alors j'ai décidé d'attendre tranquillement le matin, mais... Mweh-heh... Il semble que ma seule apparition ait suffi à vous faire sortir, et pour cela, je vous présente mes excuses. »

Elle avait une certaine grâce. Elle parlait poliment, avec un doux sourire.

Mais le ton de sa voix semblait se moquer d'eux, et avec un regard méprisant, elle dit :

« Il semble que vous soyez tous les deux membres du groupe du héros. Puis-je me présenter ?

« ………… »

La démone demanda la permission d'une manière à la fois polie et malveillante. Confus, mais toujours prudents, Jibril et Emir-Eins continuèrent silencieusement à surveiller attentivement.

« Je voudrais lancer une malédiction pour célébrer cette merveilleuse rencontre. Je m'appelle Schira Ha. J'ai été créée par le Diable et j'ai servi comme l'un de ses Neuf Cauchemars. Tout récemment, j'ai été nommée à la tête de l'armée du Diable

... Mweh-heh... »

Elle était en fait à la tête de Demonia.

« Autrefois, j'étais reconnue pour ma sagesse inégalée qui surpassait celle du Diable : moi, la plus sage de tous ! Néanmoins, je ne suis qu'une humble servante de Sa Majesté. Je suis ravie de faire votre connaissance... Mwehhh-heh-heh-heh. »

Et elle était le plus grand cerveau de Demonia.

La femme se présenta d'une voix intelligente et séduisante, teintée d'une touche malicieuse et malveillante.

Jibril et Emir-Eins restèrent vigilants...

« Mweh-heh... Je vous prie de m'excuser de venir à un moment aussi chargé, mais je... Oh

? Toutes mes excuses... Où l'ai-je mis... ? »

Schira Ha était en train de s'incliner poliment lorsqu'elle s'interrompit et fouilla dans une poche cachée de sa robe jusqu'à ce qu'elle semble trouver ce qu'elle cherchait.

« Ah, le voilà.

C'était un petit morceau de papier plié : un mot. Elle le déplia devant les deux femmes, qui commençaient à paraître aussi perplexes que méfiantes.

Schira Ha prit son temps, s'éclaircissant doucement la gorge avant d'annoncer :

« Voyons voir... Écoutez tous, d'ici et d'ailleurs ! Nous sommes venus vous annoncer votre désespoir d' , hum ! ... Tremblez de peur, l'heure est venue pour l'armée du Diable de détruire enfin le monde !! ... C'est tout, hum ! »

Sa gorge devait lui faire mal à force de lire la note, car ses yeux étaient remplis de larmes.

Néanmoins, elle termina en remerciant Jibril et Emir-Eins d'avoir écouté sa déclaration et fit une nouvelle révérence.

« Mweh-heh… Ainsi, vous serez tous les deux anéantis. J'espère que vous êtes prêts !! »

Les quatre paires d'yeux en forme de queue de serpent se plissèrent avec agressivité. « » »

Jibril et Emir-Eins, tous deux issus de races autrefois ennemies jurées, se regardèrent et, curieusement, constatèrent qu'ils partageaient la même expression dubitative.

La soi-disant cervelle de Demonia ne nous défie pas tous les deux en même temps, n'est-ce pas. ?

« Mweh-heh... ! Maintenant, défiez-moi à n'importe quel jeu ! » De toute évidence, c'était le cas.

Les deux hommes haussèrent simplement les épaules. La Demonia, quant à elle, attendait leur réponse à son défi malicieux dans une posture étrangement élégante.

... D'accord ? Alors, euh, que le jeu commence ?

Les deux s'exécutèrent...

... pour battre à plate couture ce personnage de Schira Ha le Sage en trois minutes chrono.

  1. 1.0 1.1 Habit masculin de cérémonie