High School DxD:Tome 4 Life 4

From Baka-Tsuki
Revision as of 18:46, 12 July 2012 by MaerisCrisis (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Life 4 : La conférence des VIP commence !

Partie 1

Tôt le matin. J’entrainais Gasper à arrêter le temps dans la forêt entourant l’ancien bâtiment scolaire.

« Guuuuuu… Ise-senpai… Je…je suis fatigué. »

Gasper se frottait les yeux.

« Ne me sors pas cette voix faible ! Nous devons accomplir nos rêves ! »

Sans m’en soucier, j’ai continué à lancer les balles.

« Ise-san, voici les balles. »

Asia, qui nous avait accompagnés si tôt le matin, me passait les balles.

Comme d’habitude, l’entrainement consistait à envoyer les balles vers Gasper qui les arrêtait en vol.

Il réussissait à présent 1 fois sur 20. La persévérance paye. Comparé à la première fois, c’était un progrès plutôt énorme.

Je devais, d’une manière ou d’une autre, le rendre capable d’utiliser son Sacred Gear. Sans quoi mon objectif ne pourrait pas être atteint !

Je voulais qu’il soit le plus vite possible capable d’arrêter le temps à volonté pour pouvoir toucher le corps des filles arrêtées !

Les bons éléments parmi les filles du lycée avaient déjà été déterminés. J’avais déjà planifié le lieu où arrêter le temps et la durée serait d’une minute ! Je savais aussi le moment où elles étaient seules ! Il ne restait plus qu’à arrêter ! Juste vous arrêter maintenaaaaaaaaaant !

Au fait, les filles ciblées étaient toutes les beautés à grosse poitrine du lycée. Après tout, quitte à arrêter quelqu’un autant que ce soit des filles à gros seins.

Après l’avoir entrainé, je ne pouvais plus fermer l’œil la nuit. Incapable de mettre fin à mes fantasmes d’arrêt du temps, je m’inquiétais sans fin pendant la journée.

Asia et Buchou dormaient à côté de moi mais cela n’avait rien à voir.

En vérité, je voulais enlacer Buchou par derrière et frotter ses seins mais…j’avais l’impression qu’Asia se mettrait en colère contre moi…

Ou plutôt, après l’incident, le lendemain après les cours, Buchou n'écoutait rien de ce que je lui disais, comme si elle réfléchissait à quelque chose.

Pensant que j’étais vraiment haï par elle, j’étais terriblement triste. Après ça, sans raison particulière(!), elle est redevenue la Buchou habituelle mais… Je n’ai fait qu’attrister Buchou.

Hein ? J’ai senti une sensation pénible au niveau du bras. Seul mon bras était incapable de bouger. D’une manière ou d’une autre, Gasper avait apparemment stoppé accidentellement mon bras.

« Hi…Hiik, dé…désoléééééééé ! »

Il se pencha par terre et se roula en boule. J’ai dit avec un sourire amer :

« Tu sais… Je t’ai dit de ne pas t’en soucier même si tu m’arrêtes, non ? Nous sommes en plein entrainement et tu débutes, donc c’est ok. Bon, si mon corps entier se retrouve arrêté, ça sera embêtant… Ça arrive bien moins souvent qu’avant, non ? Continuons comme ça. »

Sans provoquer Gasper, j'ai répliqué.

Cependant, Gasper dit avec une expression complexe :

« …Co…comme je suis incomplet à la fois en tant qu’humain possédant un Sacred Gear et en tant que vampire, je ne fais que causer des problèmes à tout le monde… Je…je dois mieux contrôler mon pouvoir… Je…je suis vraiment une existence à moitié incomplète…snif. »

Aah, il pleure à nouveau.

…Maintenant que j’y pense, lui et Akeno-san sont des métis nés de différentes espèces. Doutant de leur propre existence, ils détestent probablement ce qu’ils sont…

Mais je…

« Gasper ! Je t’aime bien ! Ne te soucie pas de ça ! Avant de te mettre à broyer du noir, viens me frapper ! Si tu réfléchis, tu perds ! Moi non plus je n’y connais pas grand-chose, donc y a pas de problème ! »

Je ne pouvais que dire ça. Mes pensées véritables. Peu importe la vraie identité d’Akeno-san, peu importe qui est Gasper, je n’ai aucune raison de les haïr.

B…bon, Gasper est un peu hésitant et parfois irritant mais je ne le déteste pas.

« Nous sommes tous les deux membres du même club et les serviteurs et camarades de Rias Buchou ! Attaque-moi avec un « paf » ! »

J’ai dit ça comme d’habitude en gonflant ma poitrine. Je n’ai rien pu dire de touchant mais, peu importe, je pense qu’il valait mieux le dire. Si je devenais mal à l’aise, ce type ne serait plus bon à rien. Je suis le senpai de ce type. Je dois le guider ! Bon, en tant que démon, c’est lui le senpai, en fait.

Voyant ça, Gasper essuya ses larmes et se redressa.

« Ise-senpai, je…je vais faire de mon mieux…! »

« Ouais ! Avant que les cours commencent, je vais jeter 100 balles ! »

« Compris ! A…alors, je vais enfiler ce sac en papier et passer au niveau supérieur… »

« Arrête ! Si Asia voit ça elle va pleurer ! »

Asia et Gasper eurent tous deux des airs interrogateurs. Je ne montrerai jamais Gasper sous son sac en papier à Asia ! Je m’en fous si je suis surprotecteur(!) !

« Faites de votre mieux ! Ise-san, Gasper-kun ! »

« Gasper ! Comme la bishoujo Asia-senpai t’encourage elle aussi, retrouve le sourire ! »

« Ou…ouiiiiiii ! Merci beaucoup, Asia-senpaiiiiiii ! »

Comme cela, nous avons repris l’entrainement.

Gasper ! Faisons ça ensemble ! Et, ensuite, nous arrêterons les filles !

Cependant, je pense… Un maître. Je veux que quelqu’un devienne notre professeur. Un expert des Sacred Gears qui, de plus, s’y connaitrait en dragons… Il n’y a personne de ce genre ?

Étrangement, l’homme aux ailes noires me vint à l’esprit mais… J’ai aussitôt secoué la tête et effacé cette pensée. Pas moyen ! Cette personne est notre féroce ennemi. …Cependant, je pense que sa connaissance est plus que réelle.

Avec un « professeur » nous deviendrions sans aucun doute plus forts.


Partie 2

Notes de traduction



Revenir au Grigori 1 Retourner au Sommaire Passer au Khaos Brigade