High School DxD:Tome 9 Life 3

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 3: Le Groupe des Héros est arrivé

Partie 1

"Bien, continue!"

"Oui!"

C'était tôt le matin du deuxième jour du voyage. Le ciel commençait juste à s'éclairer. Asia et moi utilisions le toit de l'hôtel pour nous entraîner.

Pour résumer, nous entraînons les mouvements de base du début à la fin. Asia pratiquerait les réflexes de développement pour libérer la puissance magique à bout portant. D'un autre côté, je pratiquais à plusieurs reprises mes réactions et évitais les attaques tirées de très près.

En plus de l'entraînement de base, ces séances d'entraînement se poursuivront jusqu'au jour du match. Ils doivent être effectués jour et nuit! Quelque soit la formation. Je croyais qu'il était nécessaire de rattraper Sairaorg et Vali.

- Je vais devenir fort!

Même si cela arrivait petit à petit, ça allait. Pour cette progression constante, j'ai dû m'entraîner!

"Je suis désolé Asia, de prendre ton temps pour m'aider à m'entraîner même pendant le voyage scolaire."

J'ai parlé comme j'ai respiré fortement. Asia a secoué la tête.

"Pas de problème, ça me fait plaisir d'être avec Ise-san à Kyoto dès le matin."

Asia a donné un sourire radieux. Ah ah, elle était une fille géniale! Asia-chan est mon Asia-chan la plus importante, je suis tellement fière d'elle!

"Il est plus efficace d'avoir un partenaire d'entraînement, n'est-ce pas?"

C'était la voix de Kiba. Jetant un coup d'œil, non seulement Kiba, mais Xenovia était là aussi.

"Puisque j'ai déjà acheté une épée de bois, ne devrions-nous pas nous entraîner au point de ne pas détruire cet endroit? Le prochain match avec l'héritier de la famille du Grand Roi sera bientôt là."

Xenovia ... Je sais que vous vous amusez, mais prévoyez-vous de prendre cette épée en bois partout où vous allez faire du tourisme? Mais là encore, il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen de se défendre contre les attaques ennemies sans détruire les destinations touristiques.

Comme je le pensais, Kiba a créé une épée courte dans sa main.

"Xenovia, s'il arrive quelque chose, utilisez-la pour vous battre."

«Ah, une épée courte et sacrée, avec ça, il sera facile de la cacher dans un sac d'école.

En recevant l'épée courte de Kiba, Xenovia la tourna habilement dans ses mains. Quand Kiba est entré dans Balance Breaker, il pouvait non seulement créer des épées démoniaques, mais aussi produire des épées saintes d'un certain calibre. Cependant, comparé aux épées saintes légendaires, Kiba était assez insuffisant...

- Cependant, les ennemis?

Comme mes pensées ont atteint ce point, je me suis senti démotivé.

Même ici, une bataille allait éclater. Était-ce la puissance du dragon qui attirait tous ces ennuis? ... J'ai détesté cette possibilité.

Frappant mon visage, j'ai renouvelé mon esprit. Je dois me ressaisir.

"Oui, laissez-nous un bon longeron avant le petit matin!"

Et comme ça, notre entraînement du matin a repris une fois de plus.

Partie 2

"--Alors les enfants!! Allons-y!

" " "Oui!" " "

Kiryuu cligna des yeux en pointant du doigt la gare routière, et nous, les garçons, criions en réponse.

Bien que l'incident du premier jour ait été malheureux, mais puisque Sensei et les adultes l'avaient déjà dit, nous devons essayer de profiter du tourisme autant que possible. J'ai entendu dire que Saji et son groupe visitaient aussi divers endroits aujourd'hui.

Les activités de la deuxième journée ont commencé en prenant un bus près de la gare de Kyoto à l'arrêt de Kiyomizu-dera[1]. Nous avons acheté un laissez-passer d'un jour à la gare de Kyoto, puis nous nous sommes alignés pour le bus avec les autres étudiants.

Nous sommes montés dans le bus et avons pris tout le chemin jusqu'à Kiyomizu-dera. Comme nous regardions dehors pour apprécier le nouveau paysage, le bus a atteint sa destination.

Après quelques recherches, nous avons trouvé le chemin en pente jusqu'à Kiyomizu-dera. Oh, ces maisons japonaises construites des deux côtés avaient l'air très intéressantes.

«J'ai entendu que ça s'appelait la Pente des Trois Ans, si tu tombes par ici, ça veut dire que tu vas mourir dans trois ans, hein?

Kiryuu a révélé.

"Oooh waaaaaa! Tellement effrayant!"

Asia était vraiment terrifiée et embrassait mon bras. Eh, hein, c'était juste une légende. Asia était une enfant maladroite et souvent écroulée, il était donc normal qu'elle ait peur. Saisir mon bras devrait être un peu plus sûr.

- Mais ensuite, Xenovia aussi, a attrapé mon autre bras.

"Q-qu'est-ce que c'est? Xenovia?"

Je demandai avec surprise, mais sans expression, murmura Xenovia à elle-même.

"... Les Japonais ont certainement mis des sorts effrayants dans leurs chemins en pente."

Elle a vraiment cru ça! Xenovia-san, tomber dans un tel malentendu! Cependant, je pense que c'est l'un de ses points mignons.

Et c'est ainsi que je suis monté sur une pente avec deux beautés, une sur chaque bras. Pendant ce temps, je pouvais sentir ces deux bâtards me fusiller de pure haine ... fufufu, le montant approprié de jalousie était vraiment bien!

À la fin du chemin en pente, les portes massives sont apparues! C'était Kiyomizu-dera!

En passant par l'entrée - portes Niou, allons à Kiyomizu-dera!

"Regarde, Asia! Ce temple rassemble l'essence de la culture païenne!"

"Oui, oui, vous pouvez sentir l'histoire de son apparence!"

"Bravo aux païens!"

Dans leur excitation, le trio de l'église faisait des commentaires très inappropriés! Vous, les gars, kami-sama et bouddha-sama sont ici! Je peux les sentir regarder, alors n'agis pas trop rudement, d'accord?

C'était la scène de Kiyomizu que j'ai vue à la télévision! Regardant vers le bas à partir de là ... Oui, même si c'était très élevé, mais actuellement pour moi, tomber ne devrait pas vraiment être un problème? Pourquoi est-ce que mon esprit continue de penser à des choses comme ça? Pas bon. Les choses liées à la bataille semblaient avoir été sculptées dans mes os!

"Il semble y en avoir beaucoup qui sont tombés et ont été sauvés."

Kiryuu a donné cette explication. Eh, même les humains iront bien. Au fait, les gens sont tombés de là?

Dans le temple, il y avait un petit sanctuaire utilisé pour prier pour les notes et les vœux d'amour.

Je pourrais aussi bien mettre un peu de changement dans la boîte d'offrande et faire un vœu. Je suis un étudiant après tout. Mais puisque je suis un diable, je n'ai aucune idée de la mesure dans laquelle Bouddha-sama accordera mes souhaits. Mais encore, je veux aller à l'université.

"Hyoudou, pourquoi n'essaies-tu pas la prédiction de compatibilité amoureuse avec Asia?"

À l'insistance de Kiryuu, Asia et moi avons fait une prédiction d'amour ... Comment était la compatibilité?

"Cela dit très favorable et favorable, on dirait que nous sommes très compatibles, Asia."

J'ai résumé le contenu principal de la prédiction et expliqué à Asia - son visage est devenu rouge, et elle avait l'air très heureuse.

"Oui! je suis si heureuse ... si heureuse, vraiment ..."

Tenant le bâton de voyance avec une grande affection, les larmes coulaient de ses yeux! Oh oh, pour qu'elle soit si heureuse, ça me met un peu mal à l'aise! Mais de toute façon, laissez-moi remercier Bouddha-sama ici pour garantir la relation entre Asia et moi. Je suis tellement reconnaissant! J'ai de nouveau adoré prosterné et rendu hommage à la statue de Bouddha.

"C'est bien."

"Eh hein, merveilleux."

"Je me sens un peu soulagé."

Xenovia, Irina et Kiryuu hochaient la tête d'un air approbateur. Pouvez-vous arrêter ça, c'est très embarrassant.

"... Sommes-nous laissés de côtés?"

«Ne pleure pas, Matsuda, laissons simplement tomber Ise quand nous serons de retour à l'hôtel.

Ah, les deux garçons boudaient tristement dans un coin sombre.

Nous avons fait un tour rapide du temple, acheté des souvenirs, puis nous sommes allés à la gare routière.

"Le prochain arrêt est Ginkaku-ji[2], le Temple du Pavillon d'Argent Si nous ne nous pressons pas le temps va filer en un clin d'œil. "

Kiryuu ouvrit le chemin alors qu'elle regardait sa montre. C'était vrai, sans s'en apercevoir il était déjà dix heures du matin. Si nous devions visiter deux autres destinations, cela ne marchera pas à moins de nous dépêcher comme l'a dit Kiryuu.

le suivant est le Ginkaku-ji! Embarquement dans le bus là-bas, nous avons quitté Kiyomizu-dera.


"Ce n'est pas vraiment de l'argent!"

Atteindre Ginkaku-ji et voir le temple, ce furent les premiers mots de Xenovia.

Non, c'est vrai que Ginkaku-ji n'était pas en argent. Xenovia était exceptionnellement déçue, sa bouche béante ouverte.

"... Les yeux de Xenovia-san brillaient quand elle ne cessait de se dire 'Ginkaku-ji est fait d'argent, et Kinkaku-ji[3] est en or, ils doivent être très éblouissants. '"

Asia embrassa les épaules tremblantes de Xenovia et expliqua.

Je vois. Elle a eu une grande fantaisie.

"Les rumeurs abondent, comme la mort du moine Ashikaga qui a participé à la construction du temple, ou parce que le gouvernement du Bakufu était à court d'argent à ce moment-là.

Kiryuu a expliqué. Mec, est-ce que cette fille portant des lunettes a tout fait à l'avance pour tout savoir sur tous les sites célèbres?

Cependant, la pensée m'avait déjà traversé l'esprit à Fushimi Inari, le paysage automnal de Kyoto avec toutes les montagnes et les arbres était vraiment une belle vue. C'est vraiment génial d'avoir le voyage scolaire durant l'automne. D'un autre côté, le paysage hivernal offrira-t-il une expérience totalement différente?

Après avoir fait le tour du Ginkaku-ji, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner à proximité et avons continué vers la prochaine destination, Kinkaku-ji. Bien sûr, nous avons également acheté des souvenirs liés au Ginkaku-ji.


"L'or!, cette fois c'est vraiment de l'or!"

Atteindre Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or, ce furent les premiers mots de Xenovia qu'elle cria.

Complètement différente de tout à l'heure, elle semblait très excitée. Non, c'était un bonheur extrême.

"C'est vraiment de l'oooooor!"

Xenovia leva les deux bras, son visage plein de radiance. Kinkaku-ji est vraiment brillant et doré, si brillant! Bien que je l'ai déjà vu à la télévision, le glamour de la vraie chose était incroyable.

D'autres étudiants étaient également là et tout le monde était occupé à prendre des photos. Matsuda craqua photo après photo comme si il était en transe. J'ai aussi pris quelques photos pour commémorer. Ensuite, j'ai envoyé un texto aux autres membres du club de recherche occulte à l'Académie Kuou.

Nous avons visité l'endroit, acheté des souvenirs, puis nous nous sommes arrêtés dans un salon de thé pour faire une pause.

"Amusez-vous."

La dame portant le kimono a préparé le thé vert en poudre et nous l'a servi. Il y avait aussi des collations japonaises.

Dégustation du thé - ce n'était pas aussi amer que je l'imaginais. Au contraire, je devrais dire, savourer le thé avec les collations japonaises a fait la saveur comme il faut.

"Oui très bien."

Irina semblait l'apprécier aussi.

"C'est un peu amer."

Asia était un peu inhabituelle. Cependant, elle le buvait encore petit à petit, donc ça ne devait pas être trop mauvais pour elle.

"... C'est vraiment de l'or et brillant."

Xenovia semblait être dans un état de rêve et était toujours amoureuse du glamour doré du Kinkaku-ji. Ses yeux brillaient d'une lumière splendide et elle ne toucha même pas son thé.

Aujourd'hui Xenovia a montré des côtés rares que je n'avais jamais vus auparavant. C'est tellement intéressant. Celle qui profite le plus de la vie étudiante pourrait très bien être Xenovia.

"Xenovia, ayons une prière pour commémorer."

Xenovia acquiesça à la suggestion d'Irina.

"Bonne idée."

"Prions!"

Asia s'est joint, et toutes les trois sont allés "Oh Seigneur!" Comme le trio a prié vers le ciel, quel genre de commémoration est-ce ...

Ah, il était déjà deux heures après midi. Bien que nous ayons déjà visité les sites touristiques à un rythme rapide, une fois que les choses ont attiré notre attention, le temps a semblé passer si vite.

En y repensant, nous sommes déjà allés sonner la cloche immédiatement après être entré dans Kinkaku-ji, mais je suppose que les longues lignes ont pris plus de temps que prévu.

"Ah, pervers, Hentai!"

Une voix féminine. Avec une grande surprise, j'ai regardé autour de moi pour trouver un homme arrêté par le personnel.

"Op-oppai! Donnez-moi oppai!"

Même Kinkaku-ji avait des bourreaux. Man, il ruine certainement l'humeur de la visite.

"Un autre agresseur, maintenant que cela a été mentionné, les nouvelles télévisées de ce matin ont également fait état d'eux, il y en avait un au Sanctuaire Sensoji, et à la gare hier, il semble y avoir un peu trop de bourreaux."

Aux mots de Matsuda, Motohama a poussé ses lunettes et a protesté.

- De quoi parles-tu, c'est toi qui m'as attaqué dans le train à grande vitesse hier?

Donc c'est ce qui est arrivé hier.

- Non, comment dois-je l'expliquer? À ce moment-là, je devais être groggy dans mon sommeil, mais j'ai soudainement ressenti le besoin de toucher des mamelons. Que se passait-il, ce sentiment?

Matsuda pencha la tête, perplexe. Eh bien, je crois en tant qu'homme, vouloir toucher les seins est une chose normale.

"C'est la jeunesse."

Motohama a déclaré, et Matsuda va "Les erreurs de la jeunesse!" et hoche la tête. Mais encore une fois, s'il vous plaît abandonner sur les mamelons mâles.

Comme j'étais sur le point de hocher la tête avec eux - mon téléphone portable a sonné.

Ah, c'était l'appel d'Akeno-san. Quel était le problème?

"Oui, bonjour, y a-t-il quelque chose qui ne va pas, Akeno-san?"

[Bonjour, Ise-kun. Non, rien de grave ... Tout à l'heure Koneko-chan a juste soulevé quelques inquiétudes. ]

"Préoccupations?"

[Oui, vous venez d'envoyer ces photos, non? ]

"Oui, ceux de Kinkaku-ji. Y'a-t-il un problème?"

Akeno-san a répondu à ma surprise.

[Sur cette photo, on dirait que vous avez attrapé quelque chose. ]

"J'ai attrapé quelque chose?"

[Oui, dans le décor de fond, il semble y avoir quelques fox youkai. Que se passe-t-il? Bien que les fox youkai ne soient pas si rares à Kyoto ...]

La voix d'Akeno-san était un peu inquiète.

Ayant reçu son appel, j'ai senti un froid.

"Non, nous allons bien. Ah, Asia semble m'appeler, parlons plus tard."

[... Si quelque chose arrive, contacte-moi? ]

"Oui."

J'ai raccroché après ça. ...Être appelé par Asia était un mensonge.

En vérifiant ces photos tout à l'heure, elles ressemblaient à des paysages normaux de Kinkaku-ji... Je ne pouvais rien voir. Était-ce quelque chose comme ces photos paranormales que seules les personnes spéciales peuvent voir? Après tout, seul un nekomata - Koneko-chan pouvait les voir.

Quoi qu'il en soit, laissez-moi alerter Asia et le reste sur les informations d'Akeno-san.   En revenant au salon de thé -- Matsuda, Motohama et Kiryuu étaient profondément endormis! Ça ne peut pas être parce qu'ils étaient trop fatigués... Il est impossible qu'ils s'endorment prendant le temps de l'appel.

Asia et le reste étaient réveillés, mais Xenovia regardait la serveuse avec une expression effrayante.

Elle a révélé ses oreilles et sa queue d'animal... Pas humain. Jetant un coup d'oeil, plus de ces animaux à oreilles sont apparus et tous les touristes normaux sont endormis.

...Hahaha, il était trop naïf de notre part de penser qu'ils n'attaqueraient pas dans une destination touristique célèbre. Kinkaku-ji faisait-il partie du territoire youkai?

Xenovia extrait rapidement la petite lame sacrée de son sac et cache Asia derrière elle.

J'ai préparé ma main gauche, et j'étais sur le point d'invoquer le gant --

"S'il vous plaît, attendez."

Entendant une voix familière, j'ai jeté un coup d'œil. Apparaissant -- Rossweisse-san!

"Rossweisse-san, pourquoi es-tu ici?"

Haletant, Rossweisse-san répondit.

"Oui, Azazel-sensei m'a appelé pour vous souhaiter la bienvenue."

"Appelé par Sensei? Qu'est-il arrivé?"

Demandai-je en examinant les alentours... En y pensant, il y avait un manque d'inimitié, différent des yôkai qui nous ont attaqués hier.

"Un cessez-le-feu ou, en d'autres termes, le malentendu a été éclairci - La fille du kyuubi veut s'excuser auprès de vous tous."

Ainsi répondu Rossweisse-san.

Ah, un cessez-le-feu? Malentendu éliminé? Alors en d'autres termes, plus de renards attaqueront?

A mes doutes persistants, une dame aux oreilles d'animal s'approcha et inclina la tête profondément.

"Je suis le renard youkai qui sert le monarque du kyuubi, nous sommes désolés pour la dernière fois, venez avec nous, car notre princesse voudrait s'excuser auprès de vous tous."

Venir avec eux? Jusqu'où? -- Juste comme je le pensais, le renard youkai onee-sama continuait à parler.

"Dans la capitale intérieure où vivent les yôkai de Kyoto, Maou-sama et le gouverneur des anges déchus sont déjà là."

Partie 3

Ce dans quoi nous sommes entrés - était un endroit qui ne peut être décrit que comme un autre monde.

Comme les rues de la période Edo, les maisons anciennes étaient alignées, et les créatures étranges ont révélé leurs visages des portes, des fenêtres et des passages.

A travers un torii isolé au Kinkaku-ji, nous sommes passés par là et sommes entrés dans un monde différent.

Un espace sombre avec une atmosphère unique. Ces créatures que je viens de mentionner. Les nombreux résidents nous ont accueillis. ...Un yôkai à un seul œil avec un grand visage, un yôkai ressemblant à un kappa avec des plats sur la tête, un tanuki marchant debout et d'autres créatures légendaires.

Tout le monde nous observait avec curiosité.

Nous avons suivi la dame renard vers la résidence de la princesse. Il faisait plutôt sombre, et la seule source de lumière était une lampe qui se déplaçait le long de la route devant nous.

"Wooshashshasha!"

Wa! M'a fait peur! La lanterne a soudainement montré des yeux et une bouche et a commencé à rire! Était-ce la légendaire bête lanterne?

"Toutes mes excuses, les yôkai aiment faire des farces... Bien que je suppose qu'aucun d'entre eux n'est capable de vous mettre en danger ..."

La dame renard qui nous guidait s'est excusée pendant que nous marchions.

"C'est le monde des yôkai?"

C'était ma question. Bien que je me suis rendu compte que cet espace était connecté à Kyoto.

Fox onee-sama a donné la réponse suivante.

"Oui, c'est l'endroit où vivent la plupart des yôkai de Kyoto, je me souviens que vous avez utilisé des champs délimités dans le Rating Game, alors pourquoi ne pensez-vous pas que cet espace a été créé de la même manière? Nous appelons cet endroit 'petites rues' ou 'la capitale intérieure' et autres noms. Bien sûr, tout comme les démons, il y a ceux qui vivent là-bas sur la surface de Kyoto."

La capitale intérieure? Je vois. Quelque chose de similaire aux champs de jeu des démons.

"... Sont-ils humains?"

"Non, j'ai entendu dire que ce sont des démons."

"Diables hein, comme c'est rare de les voir ici."

"Est-ce que cette jolie fille étrangère est aussi un diable?"

"Un dragon, ça doit être la présence d'un dragon, des diables et des dragons ..."

Des bavardages de youkai peuvent être entendus, les démons doivent être rares ici. C'est vrai, c'était un territoire youkai après tout, c'était naturel.

En traversant des rangées de résidences, nous sommes entrés dans une forêt traversée par une rivière. s'aventurant plus profond, un torii rouge massif est apparu.

Devant nous, il y avait un immense manoir, dégageant un sentiment de majesté ancienne.

Ah, devant le torii, Azazel-sensei et Leviathan-sama en kimono étaient déjà là!

"Oh, vous êtes arrivé."

"Ah, bonjour tout le monde!"

Notes et références du traducteur

  1. Kiyomizu-dera: Temple bouddhiste à l'est de Kyoto. [1]
  2. Ginkaku-ji: Un temple zen bouddhiste situé à Kyoto, son nom signifie littéralement" Temple du Pavillon d'Argent ". le "Temple du Pavillon d'Or" et le recouvrir d'une feuille d'argent. [2]
  3. Kinkaku-ji: Un temple bouddhiste zen situé à Kyoto, le nom signifie littéralement "Temple du Pavillon d'Or". [3]


Revenir au Life.2 Retourner au Sommaire Passer au Life.4