High School DxD:Tome 1 Life 3
Life 3 : Je me suis fait une Amie
Partie 1
« Aaaah... La route menant au succès est vraiment longue. »
J’étais dans ma chambre, regardant le plafond en me plaignant.
"Pion"
C'est mon statut et mon rôle. Le Pion est le plus faible... Mais je dois débuter là... La route qui me mènera à un titre commence déjà à être parsemée d'obstacles. Devenir un vrai démon ne va pas être de tout repos. D’ailleurs, il y a une autre personne qui est le "Fou" de Buchou. Elle me l’a dit ce même jour où j’ai découvert mon rôle en tant que serviteur.
« J'ai déjà un "Fou". Mais ce "Fou" n’est pas là. Il est dans un autre lieu, suivant un autre ordre, travaillant pour moi. Si l’occasion se présente, je te le présenterai. »
C’est ce qu’elle a dit. Qui est-ce ? Peut-être pourrais-je le rencontrer bientôt. J’espère que c’est une fille. Donc j’ai été choisi comme dernier "Pion". Aaaah, j’ai beaucoup de mal à l’accepter. Quand j’y pense, étais-je vraiment d’accord avec ça ? J’ai été tué par un ange déchu à cause du "Gantelet lance-Kamehameha" , le Sacred Gear. Il se sont aussi servis de mes sentiments amoureux. Et après, j’ai été ressuscité en tant que démon. Une belle femme démon m’a pris sous son aile et m'a annoncé que j'étais son serviteur et j’ai été trompé de croire au doux rêve de pouvoir créer mon propre harem. J’ai travaillé durement comme serviteur de Buchou. Distribuant des prospectus et réalisant des contrats. Mais mon pouvoir magique est bas, je ne peux donc pas utiliser le cercle magique pour être téléporté là où se trouve le client.
Quelque chose comme ça n’était jamais arrivé avant. Le pire démon qui n’ait jamais existé, c’est moi. J'inspirai un grand coup. Maintenant que j’y pense, je n’avais rien de spécial avant de devenir un démon. J’avais essayé un tas de choses pour devenir populaire auprès des filles, mais après tout, je ne pouvais pas l'emporter face aux beaux garçons. De plus, je n’avais aucun rêve avant de devenir un démon. Bon, maintenant, j’en ai un, donc c’est peut-être une bonne chose. Attends, est-ce que c'est une bonne chose d'être maintenant un démon ? En même temps, si je n’avais pas été sauvé par Buchou, je ne serais plus là pour en parler. Et dans ce cas, je n’aurais pas eu le temps de profiter de ma jeunesse. Finalement, c’est assez... amusant. Je suis entouré de belles filles et tout le monde est gentil. Étranges pour des démons. Rias-buchou est magnifique. Tout ira bien avec Akeno-san, tant que je ne l’énerve pas... enfin je crois. Koneko-chan ne me posera pas problème si je me comporte normalement. Kiba me fait chier, mais il me parle normalement. En fait, il est sympa, même si c’est un beau garçon. Huuuum, on ne peut pas juger les gens à leur apparence. C'est comme si mon opinion sur les garçons attirants avait changé. Ensuite, je me suis souvenu de la belle sœur blonde Asia. C’était une bonne fille. Si je devais avoir une petite amie... Je me suis arrêté là et ai pris ma tête entre mes mains. Je viens juste de vivre cet amer amour non partagé. Putain, jouer avec mes sentiments... Yuuma-chan, je t’ai vraiment aimée. Merde ! Pourquoi ma vie est toujours contrôlée par quelqu’un d’autre ? Peut être que la vie est ainsi. Beaucoup de choses mystérieuses se sont passées autour de moi, j’ai un peu l’impression d’y avoir été entraîné malgré moi.
Cette sœur... Asia. Elle est dans le camp adverse. Je ne la verrai probablement plus jamais. Cette fille suit sa propre voie et je suis la mienne. Nous sommes respectivement les serviteurs de Satan et de Dieu. Nous ne nous sommes juste rencontrés par chance. Nous ne devrions sûrement pas nous revoir. Cela pourrait nous mener vers une triste destinée. À ce propos, je pensais à quelque chose d'amusant.
« Aaaah, oui, oui, je ne suis qu’un faible Pion. Il n’y a pas une once de talent en moi, puis-je ainsi avoir un titre ? Qu’en penses-tu, Satan ? Bon, c’est probablement inutile de discuter avec Satan de toute manière. »
Je me suis amèrement moqué de moi-même. Je me suis décidé. Je vais avoir un but. Oui, c’est ça. Tout d’abord, mon objectif sera d’utiliser le cercle magique pour me déplacer. Ce sera ma première étape. Oui, c'est ça. Oui ! Je suis gonflé à bloc ! Le temps des lamentations est terminé. J’ai été transformé en démon et c’est immuable. Donc je vais devoir vivre en tant que démon et faire de mes rêves une réalité. Et même si je n’y arrive pas, je vais tout de même travailler durement pour y parvenir. Oui ! Je peux le faire ! Non ! Je vais le faire !
Partie 2
[Minuit]
J’étais sur mon vélo, me dirigeant vers la maison du client. Pas une villa ou un appartement mais juste une maison ordinaire. C’est ma première fois, mais que devrais je faire? Vu que le client ne vît pas seul, sa famille n’allait elle pas me voir? Parce que en fait, je dois y aller pour faire un contrat. (Passer un pacte?) On m’avait dit que les humains ordinaire ne pouvait sentir ma présence, mais est-ce vrai dans cette situation également? J’étais inquiet mais je réalisai, quand j’allais sonner à la porte, que celle-ci était ouverte. Sérieusement, laisser la port ouverte au milieu de la nuit...
<BATTEMENTS DE COEUR>
Je me sentis soudainement mal. Qu’est ce qui se passe? J’ai vraiment un mauvais pressentiment. Mais j’avais déjà pénétré dans la maison. J’ai regardé à l’intérieur depuis le seuil de la porte. Il n’y avait pas de lumière dans le couloir. On pouvait y distinguer un escalier menant au premier étage. Seule la dernière pièce de l’étage semblait éclairée, mais la lueur était faible. Oui, il y a définitivement quelque chose d’anormal... Je ne sens aucune présence humaine. Sont-ils en train de dormir? Impossible. Sinon je ne ressentirai pas ce malaise. J’ai posé mes chaussure à l’entrée et je les aies prise en main. J’ai marché en direction de cette pièce sans faire un bruit. Je suis un démon, pas un voleur.
Notes de traduction
Revenir au Life 2 | Retourner au Sommaire | Passer au Life 4 |