High School DxD:Tome 9 Life 3
Life 3: Le Groupe des Héros est arrivé
Partie 1
« Bien, continue ! »
« Oui ! »
C'était tôt le matin du deuxième jour du voyage. Le ciel commençait juste à s'éclairer. Asia et moi utilisions le toit de l'hôtel pour nous entraîner.
Pour résumer, nous entraînons les mouvements de base du début à la fin. Asia pratiquerait les réflexes de développement pour libérer la puissance magique à bout portant. D'un autre côté, je pratiquais à plusieurs reprises mes réactions et évitais les attaques tirées de très près.
En plus de l'entraînement de base, ces séances d'entraînement se poursuivront jusqu'au jour du match. Ils doivent être effectués jour et nuit! Quelque soit la formation. Je croyais qu'il était nécessaire de rattraper Sairaorg et Vali.
- Je vais devenir fort !
Même si cela arrivait petit à petit, ça allait. Pour cette progression constante, j'ai dû m'entraîner !
« Je suis désolé Asia, de prendre ton temps pour m'aider à m'entraîner même pendant le voyage scolaire. »
J'ai parlé comme j'ai respiré fortement. Asia a secoué la tête.
« Pas de problème, ça me fait plaisir d'être avec Ise-san à Kyoto dès le matin. »
Asia a donné un sourire radieux. Ah ah, elle était une fille géniale ! Asia-chan est mon Asia-chan la plus importante, je suis tellement fière d'elle !
« Il est plus efficace d'avoir un partenaire d'entraînement, n'est-ce pas ? »
C'était la voix de Kiba. Jetant un coup d'œil, non seulement Kiba, mais Xenovia était là aussi.
« Puisque j'ai déjà acheté une épée de bois, ne devrions-nous pas nous entraîner au point de ne pas détruire cet endroit ? Le prochain match avec l'héritier de la famille du Grand Roi sera bientôt là. »
Xenovia ... Je sais que vous vous amusez, mais prévoyez-vous de prendre cette épée en bois partout où vous allez faire du tourisme ? Mais là encore, il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen de se défendre contre les attaques ennemies sans détruire les destinations touristiques.
Comme je le pensais, Kiba a créé une épée courte dans sa main.
« Xenovia, s'il arrive quelque chose, utilisez-la pour vous battre. »
« Ah, une épée courte et sacrée, avec ça, il sera facile de la cacher dans un sac d'école. »
En recevant l'épée courte de Kiba, Xenovia la tourna habilement dans ses mains. Quand Kiba est entré dans Balance Breaker, il pouvait non seulement créer des épées démoniaques, mais aussi produire des épées saintes d'un certain calibre. Cependant, comparé aux épées saintes légendaires, Kiba était assez insuffisant...
- Cependant, les ennemis ?
Comme mes pensées ont atteint ce point, je me suis senti démotivé.
Même ici, une bataille allait éclater. Était-ce la puissance du dragon qui attirait tous ces ennuis ? ... J'ai détesté cette possibilité.
Frappant mon visage, j'ai renouvelé mon esprit. Je dois me ressaisir.
« Oui, laissez-nous un bon longeron avant le petit matin ! »
Et comme ça, notre entraînement du matin a repris une fois de plus.
Partie 2
« ...Alors les enfants !! Allons-y ! »
« « « Oui ! » » »
Kiryuu cligna des yeux en pointant du doigt la gare routière, et nous, les garçons, criions en réponse.
Bien que l'incident du premier jour ait été malheureux, mais puisque Sensei et les adultes l'avaient déjà dit, nous devons essayer de profiter du tourisme autant que possible. J'ai entendu dire que Saji et son groupe visitaient aussi divers endroits aujourd'hui.
Les activités de la deuxième journée ont commencé en prenant un bus près de la gare de Kyoto à l'arrêt de Kiyomizu-dera[1]. Nous avons acheté un laissez-passer d'un jour à la gare de Kyoto, puis nous nous sommes alignés pour le bus avec les autres étudiants.
Nous sommes montés dans le bus et avons pris tout le chemin jusqu'à Kiyomizu-dera. Comme nous regardions dehors pour apprécier le nouveau paysage, le bus a atteint sa destination.
Après quelques recherches, nous avons trouvé le chemin en pente jusqu'à Kiyomizu-dera. Oh, ces maisons japonaises construites des deux côtés avaient l'air très intéressantes.
« J'ai entendu que ça s'appelait la Pente des Trois Ans, si tu tombes par ici, ça veut dire que tu vas mourir dans trois ans, hein ? »
Kiryuu a révélé.
« Oooh waaaaaa ! Tellement effrayant ! »
Asia était vraiment terrifiée et embrassait mon bras. Eh, hein, c'était juste une légende. Asia était une enfant maladroite et souvent écroulée, il était donc normal qu'elle ait peur. Saisir mon bras devrait être un peu plus sûr.
- Mais ensuite, Xenovia aussi, a attrapé mon autre bras.
« Q-qu'est-ce que c'est ? Xenovia ? »
Je demandai avec surprise, mais sans expression, murmura Xenovia à elle-même.
« ... Les Japonais ont certainement mis des sorts effrayants dans leurs chemins en pente. »
Elle a vraiment cru ça! Xenovia-san, tomber dans un tel malentendu! Cependant, je pense que c'est l'un de ses points mignons.
Et c'est ainsi que je suis monté sur une pente avec deux beautés, une sur chaque bras. Pendant ce temps, je pouvais sentir ces deux bâtards me fusiller de pure haine ... fufufu, le montant approprié de jalousie était vraiment bien !
À la fin du chemin en pente, les portes massives sont apparues ! C'était Kiyomizu-dera !
En passant par l'entrée - portes Niou, allons à Kiyomizu-dera !
« Regarde, Asia ! Ce temple rassemble l'essence de la culture païenne ! »
« Oui, oui, vous pouvez sentir l'histoire de son apparence ! »
« Bravo aux païens ! »
Dans leur excitation, le trio de l'église faisait des commentaires très inappropriés! Vous, les gars, kami-sama et bouddha-sama sont ici ! Je peux les sentir regarder, alors n'agis pas trop rudement, d'accord ?
C'était la scène de Kiyomizu que j'ai vue à la télévision! Regardant vers le bas à partir de là ... Oui, même si c'était très élevé, mais actuellement pour moi, tomber ne devrait pas vraiment être un problème ? Pourquoi est-ce que mon esprit continue de penser à des choses comme ça ? Pas bon. Les choses liées à la bataille semblaient avoir été sculptées dans mes os !
« Il semble y en avoir beaucoup qui sont tombés et ont été sauvés. »
Kiryuu a donné cette explication. Eh, même les humains iront bien. Au fait, les gens sont tombés de là ?
Dans le temple, il y avait un petit sanctuaire utilisé pour prier pour les notes et les vœux d'amour.
Je pourrais aussi bien mettre un peu de changement dans la boîte d'offrande et faire un vœu. Je suis un étudiant après tout. Mais puisque je suis un diable, je n'ai aucune idée de la mesure dans laquelle Bouddha-sama accordera mes souhaits. Mais encore, je veux aller à l'université.
« Hyoudou, pourquoi n'essaies-tu pas la prédiction de compatibilité amoureuse avec Asia ? »
À l'insistance de Kiryuu, Asia et moi avons fait une prédiction d'amour ... Comment était la compatibilité ?
« Cela dit très favorable et favorable, on dirait que nous sommes très compatibles, Asia. »
J'ai résumé le contenu principal de la prédiction et expliqué à Asia - son visage est devenu rouge, et elle avait l'air très heureuse.
« Oui ! je suis si heureuse... Si heureuse, vraiment... »
Tenant le bâton de voyance avec une grande affection, les larmes coulaient de ses yeux ! Oh oh, pour qu'elle soit si heureuse, ça me met un peu mal à l'aise ! Mais de toute façon, laissez-moi remercier Bouddha-sama ici pour garantir la relation entre Asia et moi. Je suis tellement reconnaissant ! J'ai de nouveau adoré prosterné et rendu hommage à la statue de Bouddha.
« C'est bien. »
« Eh hein, merveilleux. »
« Je me sens un peu soulagé. »
Xenovia, Irina et Kiryuu hochaient la tête d'un air approbateur. Pouvez-vous arrêter ça, c'est très embarrassant.
« ...Sommes-nous laissés de côtés ? »
« Ne pleure pas, Matsuda, laissons simplement tomber Ise quand nous serons de retour à l'hôtel.
Ah, les deux garçons boudaient tristement dans un coin sombre.
Nous avons fait un tour rapide du temple, acheté des souvenirs, puis nous sommes allés à la gare routière.
« Le prochain arrêt est Ginkaku-ji[2], le Temple du Pavillon d'Argent Si nous ne nous pressons pas le temps va filer en un clin d'œil. »
Kiryuu ouvrit le chemin alors qu'elle regardait sa montre. C'était vrai, sans s'en apercevoir il était déjà dix heures du matin. Si nous devions visiter deux autres destinations, cela ne marchera pas à moins de nous dépêcher comme l'a dit Kiryuu.
le suivant est le Ginkaku-ji! Embarquement dans le bus là-bas, nous avons quitté Kiyomizu-dera.
« Ce n'est pas vraiment de l'argent ! »
Atteindre Ginkaku-ji et voir le temple, ce furent les premiers mots de Xenovia.
Non, c'est vrai que Ginkaku-ji n'était pas en argent. Xenovia était exceptionnellement déçue, sa bouche béante ouverte.
"... Les yeux de Xenovia-san brillaient quand elle ne cessait de se dire 'Ginkaku-ji est fait d'argent, et Kinkaku-ji[3] est en or, ils doivent être très éblouissants."
Asia embrassa les épaules tremblantes de Xenovia et expliqua.
Je vois. Elle a eu une grande fantaisie.
Les rumeurs abondent, comme la mort du moine Ashikaga qui a participé à la construction du temple, ou parce que le gouvernement du Bakufu était à court d'argent à ce moment-là.
Kiryuu a expliqué. Mec, est-ce que cette fille portant des lunettes a tout fait à l'avance pour tout savoir sur tous les sites célèbres ?
Cependant, la pensée m'avait déjà traversé l'esprit à Fushimi Inari, le paysage automnal de Kyoto avec toutes les montagnes et les arbres était vraiment une belle vue. C'est vraiment génial d'avoir le voyage scolaire durant l'automne. D'un autre côté, le paysage hivernal offrira-t-il une expérience totalement différente?
Après avoir fait le tour du Ginkaku-ji, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner à proximité et avons continué vers la prochaine destination, Kinkaku-ji. Bien sûr, nous avons également acheté des souvenirs liés au Ginkaku-ji.
« L'or !, cette fois c'est vraiment de l'or ! »
Atteindre Kinkaku-ji, le Temple du Pavillon d'or, ce furent les premiers mots de Xenovia qu'elle cria.
Complètement différente de tout à l'heure, elle semblait très excitée. Non, c'était un bonheur extrême.
« C'est vraiment de l'oooooor ! »
Xenovia leva les deux bras, son visage plein de radiance. Kinkaku-ji est vraiment brillant et doré, si brillant ! Bien que je l'ai déjà vu à la télévision, le glamour de la vraie chose était incroyable.
D'autres étudiants étaient également là et tout le monde était occupé à prendre des photos. Matsuda craqua photo après photo comme si il était en transe. J'ai aussi pris quelques photos pour commémorer. Ensuite, j'ai envoyé un texto aux autres membres du club de recherche occulte à l'Académie Kuou.
Nous avons visité l'endroit, acheté des souvenirs, puis nous nous sommes arrêtés dans un salon de thé pour faire une pause.
« Amusez-vous. »
La dame portant le kimono a préparé le thé vert en poudre et nous l'a servi. Il y avait aussi des collations japonaises.
Dégustation du thé - ce n'était pas aussi amer que je l'imaginais. Au contraire, je devrais dire, savourer le thé avec les collations japonaises a fait la saveur comme il faut.
« Oui très bien. »
Irina semblait l'apprécier aussi.
« C'est un peu amer.
Asia était un peu inhabituelle. Cependant, elle le buvait encore petit à petit, donc ça ne devait pas être trop mauvais pour elle.
« ... C'est vraiment de l'or et brillant. »
Xenovia semblait être dans un état de rêve et était toujours amoureuse du glamour doré du Kinkaku-ji. Ses yeux brillaient d'une lumière splendide et elle ne toucha même pas son thé.
Aujourd'hui Xenovia a montré des côtés rares que je n'avais jamais vus auparavant. C'est tellement intéressant. Celle qui profite le plus de la vie étudiante pourrait très bien être Xenovia.
« Xenovia, ayons une prière pour commémorer. »
Xenovia acquiesça à la suggestion d'Irina.
« Bonne idée. »
« Prions ! »
Asia s'est joint, et toutes les trois sont allés « Oh Seigneur ! » Comme le trio a prié vers le ciel, quel genre de commémoration est-ce...
Ah, il était déjà deux heures après midi. Bien que nous ayons déjà visité les sites touristiques à un rythme rapide, une fois que les choses ont attiré notre attention, le temps a semblé passer si vite.
En y repensant, nous sommes déjà allés sonner la cloche immédiatement après être entré dans Kinkaku-ji, mais je suppose que les longues lignes ont pris plus de temps que prévu.
« Ah, pervers, Hentai ! »
Une voix féminine. Avec une grande surprise, j'ai regardé autour de moi pour trouver un homme arrêté par le personnel.
« Op-oppai ! Donnez-moi oppai ! »
Même Kinkaku-ji avait des bourreaux. Man, il ruine certainement l'humeur de la visite.
"Un autre agresseur, maintenant que cela a été mentionné, les nouvelles télévisées de ce matin ont également fait état d'eux, il y en avait un au Sanctuaire Sensoji, et à la gare hier, il semble y avoir un peu trop de bourreaux."
Aux mots de Matsuda, Motohama a poussé ses lunettes et a protesté.
- De quoi parles-tu, c'est toi qui m'as attaqué dans le train à grande vitesse hier ?
Donc c'est ce qui est arrivé hier.
- Non, comment dois-je l'expliquer ? À ce moment-là, je devais être anéanti dans mon sommeil, mais j'ai soudainement ressenti le besoin de toucher des mamelons. Que se passait-il, ce sentiment ?
Matsuda pencha la tête, perplexe. Eh bien, je crois en tant qu'homme, vouloir toucher les seins est une chose normale.
« C'est la jeunesse. »
Motohama a déclaré, et Matsuda va "Les erreurs de la jeunesse!" et hoche la tête. Mais encore une fois, s'il vous plaît abandonner sur les mamelons mâles.
Comme j'étais sur le point de hocher la tête avec eux - mon téléphone portable a sonné.
Ah, c'était l'appel d'Akeno-san. Quel était le problème ?
« Oui, bonjour, y a-t-il quelque chose qui ne va pas, Akeno-san ?"
[Bonjour, Ise-kun. Non, rien de grave ... Tout à l'heure Koneko-chan a juste soulevé quelques inquiétudes. ]
« Préoccupations ? »
[Oui, vous venez d'envoyer ces photos, non ? ]
« Oui, ceux de Kinkaku-ji. Y'a-t-il un problème ? »
Akeno-san a répondu à ma surprise.
[Sur cette photo, on dirait que vous avez attrapé quelque chose. ]
« J'ai attrapé quelque chose ? »
[Oui, dans le décor de fond, il semble y avoir quelques fox youkai. Que se passe-t-il? Bien que les fox youkai ne soient pas si rares à Kyoto ...]
La voix d'Akeno-san était un peu inquiète.
Ayant reçu son appel, j'ai senti un froid.
« Non, nous allons bien. Ah, Asia semble m'appeler, parlons plus tard. »
[... Si quelque chose arrive, contacte-moi ? ]
« Oui. »
J'ai raccroché après ça. ...Être appelé par Asia était un mensonge.
En vérifiant ces photos tout à l'heure, elles ressemblaient à des paysages normaux de Kinkaku-ji... Je ne pouvais rien voir. Était-ce quelque chose comme ces photos paranormales que seules les personnes spéciales peuvent voir ? Après tout, seul un nekomata - Koneko-chan pouvait les voir.
Quoi qu'il en soit, laissez-moi alerter Asia et le reste sur les informations d'Akeno-san. En revenant au salon de thé -- Matsuda, Motohama et Kiryuu étaient profondément endormis ! Ça ne peut pas être parce qu'ils étaient trop fatigués... Il est impossible qu'ils s'endorment prendant le temps de l'appel.
Asia et le reste étaient réveillés, mais Xenovia regardait la serveuse avec une expression effrayante.
Elle a révélé ses oreilles et sa queue d'animal... Pas humain. Jetant un coup d'oeil, plus de ces animaux à oreilles sont apparus et tous les touristes normaux sont endormis.
...Hahaha, il était trop naïf de notre part de penser qu'ils n'attaqueraient pas dans une destination touristique célèbre. Kinkaku-ji faisait-il partie du territoire youkai ?
Xenovia extrait rapidement la petite lame sacrée de son sac et cache Asia derrière elle.
J'ai préparé ma main gauche, et j'étais sur le point d'invoquer le gant --
« S'il vous plaît, attendez. »
Entendant une voix familière, j'ai jeté un coup d'œil. Apparaissant -- Rossweisse-san !
« Rossweisse-san, pourquoi es-tu ici ? »
Haletant, Rossweisse-san répondit.
« Oui, Azazel-sensei m'a appelé pour vous souhaiter la bienvenue. »
« Appelé par Sensei? Qu'est-il arrivé ? »
Demandai-je en examinant les alentours... En y pensant, il y avait un manque d'inimitié, différent des yôkai qui nous ont attaqués hier.
« Un cessez-le-feu ou, en d'autres termes, le malentendu a été éclairci - La fille du kyuubi veut s'excuser auprès de vous tous. »
Ainsi répondu Rossweisse-san.
Ah, un cessez-le-feu ? Malentendu éliminé ? Alors en d'autres termes, plus de renards attaqueront ?
A mes doutes persistants, une dame aux oreilles d'animal s'approcha et inclina la tête profondément.
« Je suis le renard youkai qui sert le monarque du kyuubi, nous sommes désolés pour la dernière fois, venez avec nous, car notre princesse voudrait s'excuser auprès de vous tous. »
Venir avec eux? Jusqu'où? -- Juste comme je le pensais, le renard youkai onee-sama continuait à parler.
« Dans la capitale intérieure où vivent les yôkai de Kyoto, Maou-sama et le gouverneur des anges déchus sont déjà là. »
Partie 3
Ce dans quoi nous sommes entrés - était un endroit qui ne peut être décrit que comme un autre monde.
Comme les rues de la période Edo, les maisons anciennes étaient alignées, et les créatures étranges ont révélé leurs visages des portes, des fenêtres et des passages.
A travers un torii isolé au Kinkaku-ji, nous sommes passés par là et sommes entrés dans un monde différent.
Un espace sombre avec une atmosphère unique. Ces créatures que je viens de mentionner. Les nombreux résidents nous ont accueillis. ...Un yôkai à un seul œil avec un grand visage, un yôkai ressemblant à un kappa avec des plats sur la tête, un tanuki marchant debout et d'autres créatures légendaires.
Tout le monde nous observait avec curiosité.
Nous avons suivi la dame renard vers la résidence de la princesse. Il faisait plutôt sombre, et la seule source de lumière était une lampe qui se déplaçait le long de la route devant nous.
« Wooshashshasha ! »
Wa ! ça m'a fait peur ! La lanterne a soudainement montré des yeux et une bouche et a commencé à rire ! Était-ce la légendaire bête lanterne ?
« Toutes mes excuses, les yôkai aiment faire des farces... Bien que je suppose qu'aucun d'entre eux n'est capable de vous mettre en danger... »
La dame renard qui nous guidait s'est excusée pendant que nous marchions.
« C'est le monde des yôkai ? »
C'était ma question. Bien que je me suis rendu compte que cet espace était connecté à Kyoto.
Fox onee-sama a donné la réponse suivante.
« Oui, c'est l'endroit où vivent la plupart des yôkai de Kyoto, je me souviens que vous avez utilisé des champs délimités dans le Rating Game, alors pourquoi ne pensez-vous pas que cet espace a été créé de la même manière ? Nous appelons cet endroit 'petites rues' ou 'la capitale intérieure' et autres noms. Bien sûr, tout comme les démons, il y a ceux qui vivent là-bas sur la surface de Kyoto. »
La capitale intérieure? Je vois. Quelque chose de similaire aux champs de jeu des démons.
« ... Sont-ils humains ? »
« Non, j'ai entendu dire que ce sont des démons. »
« Diables hein, comme c'est rare de les voir ici. »
« Est-ce que cette jolie fille étrangère est aussi un diable ? »
« Un dragon, ça doit être la présence d'un dragon, des diables et des dragons... »
Des bavardages de youkai peuvent être entendus, les démons doivent être rares ici. C'est vrai, c'était un territoire youkai après tout, c'était naturel.
En traversant des rangées de résidences, nous sommes entrés dans une forêt traversée par une rivière. s'aventurant plus profond, un torii rouge massif est apparu.
Devant nous, il y avait un immense manoir, dégageant un sentiment de majesté ancienne.
Ah, devant le torii, Azazel-sensei et Leviathan-sama en kimono étaient déjà là !
« Oh, vous êtes arrivé. »
« Ah, bonjour tout le monde ! »
Même s'ils sont venus au monde des yôkai, les deux ont agi de la même manière.
Entre eux était une fille blonde. Celle qui a dirigé l'attaque précédente. Devrais-je l'appeler kyuubi-san ?
Au lieu d'une tenue de prêtresse cette fois, elle portait un kimono de plumes fantaisie comme une princesse de l'ère des États en guerre.
Ah, elle ressemblait vraiment à une petite princesse.
« Kunou-sama, j'ai amené tout le monde ici. »
La dame renard a rapporté -- alors disparu dans une rafale de feu. ...Est-ce que c'est? Le soi-disant feu renard ?
La princesse s'avança et commença à parler.
« Je suis Kunou, la fille de Yasaka, l'administrateur du youkai vivant à Kyoto intérieur et extérieur. »
Après son auto-présentation, elle inclina la tête profondément.
« Je suis vraiment désolé pour la dernière fois, vous attaquer sans enquêter profondément, s'il vous plaît pardonnez-moi. »
Alors, elle s'excuse auprès de nous... J'ai montré une expression troublée et j'ai gratté mon visage.
« Ça va, n'est-ce pas génial que le malentendu soit dissipé ? Cela ne me dérange pas tant que nous pouvons profiter de notre voyage à Kyoto sans autre incident. »
Xenovia l'a dit, elle n'avait probablement aucun désir de se battre à Kyoto.
« Oui, un coeur de pardon est très important pour les anges, je n'ai aucune rancune contre la princesse-sama. »
Irina a suivi. Asia a également parlé, pleine de sourires.
« Oui, la paix est très importante. »
Comme ils parlaient tous les trois, je n'avais aucune raison d'être en désaccord. En passant, laisser tout le monde dire tout ce qu'il y avait à dire, c'était vraiment honteux pour moi en tant qu'homme.
« C'est comme ça que nous nous sentons, je vais bien aussi, s'il te plaît, lève la tête. »
"Mais mais... »
Hmm, cet incident l'a troublée plus que nous. Je me suis agenouillé et j'ai établi un contact visuel avec la jeune fille -- Kunou.
« Alors, tu t'appelles Kunou, pas vrai ? J'ai dis, Kunou, tu t'inquiètes vraiment pour ta mère, n'est-ce pas ?
« Oui bien sûr. »
« Si c'est le cas, alors se tromper est compréhensible. Bien sûr, cela pourrait causer des problèmes et le rendre désagréable pour les autres. Mais Kunou, vous vous êtes déjà excusé parce que vous comprenez que vous vous êtes trompé, n'est-ce pas ? »
« Bien sûr. »
Je posai ma main sur son épaule et souris, continuant.
« Si c'est le cas, nous ne blâmerons pas Kunou. »
En entendant mes mots, le visage de Kunou devint rouge et parla d'une voix timide.
« ...Je vous remercie. »
D'accord. Malentendu éliminé.
Je me suis levé mais Azazel-sensei m'a donné un coup de main.
« Comme il convient au Dragon Oppai, vous avez sûrement un moyen avec les enfants.
« S'il te plaît, s'il te plaît ne plaisante pas, j'y ai beaucoup réfléchi ! »
« Ne sois pas timide, tu es à la hauteur du nom du Oppai Dragon. »
« Oui, vraiment le Oppai Dragon, je suis tellement touché ! »
« Vraiment, ce mec est génial avec les enfants. »
Vers moi qui se sentait embarrassé, Xenovia, Asia et Irina hochaient la tête et faisaient des éloges.
« Tu m'as vraiment surpris là-bas, en tant que professeur, je suis fier de toi. »
Même l'impression de Rossweisse-san s'est un peu améliorée... Quelle fut sa première impression ? Si je pouvais engager une conversation sur 100 magasins yen, peut-être que son opinion sur moi monterait... ?
« Je-je ne vais pas perdre ! Le Oppai Dragon se promeut même dans un tel endroit ! Mon émission de télévision" Miracle Levi-tan "ne perdra pas ! »
Leviathan-sama a semblé être tout enflammé avec une sorte d'impulsion oppositionnelle étrange !? Vraiment, ces diables sont trop paisibles !
Très embarrassé, Kunou a parlé.
« ...Bien que je suis vraiment désolé pour mon erreur... mais s'il vous plaît, je vous en supplie tous ! S'il vous plaît, prêtez votre force pour sauver ma mère ! »
Le cri douloureux de l'aide d'une jeune fille.
Le chef des yôkai de Kyoto était le kyuubi[4] Yasaka. Elle a quitté sa maison il y a quelques jours pour rencontrer les messagers de Sakra du mont Meru.
Cependant, Yasaka-san ne s'est pas présenté au lieu de rencontre. Le youkai commença à enquêter et découvrit un de ses gardes mourants, le karasu-tengu.
À son dernier souffle, le karasu-tengu a dit à l'autre yôkai que Yasaka-san avait été attaqué et kidnappé.
C'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à enquêter sur les nouveaux arrivants suspects et ont attaqué notre groupe.
Par la suite, Azazel et Léviathan négocièrent avec Kunou, niant l'implication d'Underworld, et fournissant des indices que c'était probablement le travail de la Khaos Brigade.
« ...On dirait que les choses sont devenues sérieuses. »
Après avoir tout entendu parler de cet incident, c'était mon opinion.
Nous avions été emmenés dans le manoir. Dans la grande salle, Kunou s'était assise.
« Soupir, une fois que les différentes factions ont décidé de s'allier, ce genre de chose s'est produit. La dernière fois avec Odin, Loki est venu, n'est-ce pas ? Cette fois, les ennemis sont les terroristes. »
Sensei se plaignait malheureusement. Sensei qui espérait la paix, ne pardonnera certainement pas à ces terroristes. Je pense qu'il doit être plein de fureur vertueuse.
Du côté de Kunou se trouvaient la dame renard d'autrefois et un vieil homme au nez long. Le vieil homme était le chef du tengu, et avait une relation profonde avec le kyuubi depuis les temps anciens. Il avait l'air sincèrement inquiet au sujet du kidnappé Yasaka-san ainsi que de sa fille Kunou.
« Gouverneur-dono, Maou-dono, pourriez-vous aider à trouver un moyen de sauver Yasaka-hime ? Peu importe quoi, nous promettons notre pleine coopération. »
Le vieux tengu a fait une telle demande.
Il nous a remis un portrait à regarder. Une belle blonde onee-sama dans une tenue de prêtresse! Les oreilles d'animaux debout sur sa tête ! P-pourrait-il être...
« C'est le portrait de Yasaka-hime. »
Vraiment ! Ces seins ne sont-ils pas massifs ! C'est quelque chose de clairement visible malgré la tenue miko ! Qu'est-ce que ces terroristes veulent faire avec une princesse renard aux gros seins ? Je-si tu fais quelque chose sans vergogne, je ne pardonnerai pas à tous !
« Ce dont nous pouvons être certains, c'est que les ravisseurs sont toujours à Kyoto. »
Sensei a parlé.
« Pourquoi penses-tu ça ? »
C'était ma question. Sensei acquiesça et expliqua.
« Le flux de ki dans toutes les régions de Kyoto est toujours stable: le renard à neuf queues est une existence responsable du maintien de l'équilibre du ki provenant des différentes zones de cette terre, Kyoto lui-même peut être considéré comme un champ de force à grande échelle. Si le kyuubi a quitté cette terre ou a été tué, alors Kyoto subira des changements dramatiques, car il n'y a aucun signe de cela, cela signifie que Yasaka-hime va toujours bien, et les ravisseurs sont probablement encore là. »
K-Kyoto était une ville comme ça ! Ce furent toutes des révélations surprenantes.
Cependant, si Yasaka-san allait bien, alors les chances de la sauver étaient assez bonnes.
« Serafall, quel niveau d'enquête les démons ont-ils entrepris ? »
Je leur ai ordonné d'enquêter en détail et les diables familiers avec Kyoto ont également été mobilisés. »
Sensei déplaça son regard et regarda chacun de nous.
« On dirait que cette fois-ci, vous serez probablement impliqué, à cause du manque de main-d'œuvre, surtout que vous avez l'expérience de combattre des êtres forts, et nous aurons besoin de votre pouvoir contre la faction de héros. C'est une honte, mais s'il vous plaît soyez prêt pour le pire. Je serai responsable de contacter Kiba et les serviteurs de Sitri qui ne sont pas ici... Avant cela, s'il vous plaît continuez à profiter de votre voyage, mais nous comptons sur vous en cas d'urgence ! »
« Oui ! »
Nous avons accepté les mots de Sensei.
En fin de compte, ce n'était plus un simple voyage. Bien, couvrant toutes ces destinations merveilleuses était une décision intelligente.
Kunou posa ses paumes et inclina la tête profondément. La dame renard et le vieux tengu s'inclinaient aussi avec elle.
« ...Je vous en supplie, s'il vous plaît... s'il vous plaît, prêtez votre pouvoir pour sauver ma mère... Non, s'il vous plaît, prêtez moi votre pouvoir, je vous en prie. »
--
Une enfant si jeune inclinant la tête et suppliant en larmes d'une voix tremblante.
Même si elle parlait comme une princesse de la haute société, elle devait toujours être à un âge où elle comptait encore sur les affections de sa mère.
...La fureur a débordé dans mon coeur .
Ces salauds de la Khaos Brigade, bien que je ne sache pas ce que vous planifiez, je vous aurai ! Pour kidnapper un onee-sama a forte poitrine, impardonnable !
Et puis j'ai pensé ! Quand nous sauvons Yasaka-san, elle doit sûrement me donner une sorte de récompense !
'Ufufu, vous êtes le Sekiryuutei ? Tu m'as sauvé ? Merveilleux, voyons, comment devrais-je te récompenser... Hmm, tu regardes mon corps... Est-ce ainsi, tu veux mon corps ? Ufufufu, pas de problème, laissez-moi vous amener à la plus grande extase.
Goutte à goutte. Comme les délires érotiques remplissaient mon esprit, le sang coulait de mon nez. En ouvrant son kimono de façon séduisante, l'image du kyubi onee-sama est devenue incroyable! Seins! Seins!
« ...Ise-san, peux-tu penser à des choses érotiques en ce moment ? »
Asia me regardait très mécontente. Asia-chan, dans ces domaines, vos instincts sont parfois très vifs !
J'ai secoué ma tête. Pas question, c'est la demande de la petite princesse !
Dans cet état d'esprit, j'ai renouvelé ma détermination et je me suis préparé à la bataille pendant ce voyage.
Mais alors, où mes possibilités se sont-elles échappées... Il n'y a eu aucun signe de retour jusqu'à présent. Étaient-ils encore à Kyoto... ?
Mais d'une certaine façon, ils avaient l'impression qu'ils n'étaient pas loin...
« Wow--, c'était un festin somptueux. »
Cette nuit-là, j'étais allongé sur les draps dans ma chambre. Après avoir fini le dîner et pris un bain. Les buffets étaient vraiment les meilleurs. Et tout avait l'air si classe.
... Ayant fait l'expérience du monde youkai, nous sommes retournés à Kinkaku-ji une fois de plus. En réveillant Matsuda et les autres qui dormaient, nous avons continué notre tournée, achetant des souvenirs. Nous avons passé notre temps dans cette région jusqu'à ce qu'il soit temps de revenir.
De retour à l'hôtel, nous avons rencontré Kiba et les serviteurs de Sitri pour planifier la prochaine étape.
Nous continuerons à tourner comme prévu pour demain, mais apporterons des versions portables des cercles de transfert de magie afin que nous puissions retourner à l'hôtel immédiatement. Une fois que nous avons reçu des nouvelles de notre leader Azazel-sensei, nous devons retourner à l'hôtel immédiatement.
Honnêtement, cela tue vraiment l'ambiance touristique... Demain, nous avions l'intention de visiter la montagne de la tempête, Arashiyama[5], et il semble que Kunou nous rejoindra là-bas comme notre guide.
Il semble que Kunou voulait s'excuser en étant notre guide. À l'origine, nous étions sur le point de décliner, mais elle a insisté sur le fait que tout allait bien. Comme elle voulait le faire quoi qu'il arrive, nous ne pouvions qu'accepter son offre. Cependant, c'était Sensei qui nous a dit d'accepter en premier.
Quelque chose à propos de ceci étant le premier pas dans la coopération du monde souterrain avec les yôkai. La fille du leader youkai était une super VIP. Et ainsi la mission nous a été remise... Demain, nous devons nous assurer que rien d'embarrassant n'est fait.
...Je me demande ce que Buchou fait en ce moment ? Akeno-san... Ainsi que Koneko-chan... Ah, et Gasper aussi. J'ai raté les membres du club qui sont restés à l'Académie Kuou.
Ils n'ont probablement jamais imaginé que nous allions nous impliquer dans la Brigade Khaos. Mais tant pis, cet incident est toujours en suspens.
...Mmm, comme les seins de Buchou me manquent. Quand je reviens, je dois m'enterrer dans son sein !
Comment dois-je passer ce temps avant que je me couche ? Matsuda et Motohama semblaient être partis, quelque chose à propos de jeter un coup d'œil à la salle de bain des filles... Je n'y vais pas cette fois. Mais encore une fois, il pourrait être amusant de défier Rossweisse-san et toute l'équipe de défense de Sitri... Hmm -- que dois-je faire ?
Comme je me demandais si oui ou non jeter un coup d'œil à la salle de bain des filles.
Toc Toc.
Quelqu'un frappait à la porte.
« J'y suis. »
Réponds à la porte--
« Ise, c'est moi. »
C'était la voix d'Asia. Quoi de neuf ?
« Entre. »
Asia est entrée, elle portait juste une chemise de nuit.
« Alors quoi de neuf, Asia? »
« Je suis venu jouer, Xenovia et Irina arrivent bientôt, Kiryuu a dit qu'elle était occupée à bavarder avec les filles des autres classes, alors elle ne viendra pas. »
Vraiment ! Trois belles filles viennent dans ma chambre pour jouer ! C'est merveilleux ! Que devrions nous faire ? Oui oui! Strip pierre-papier-ciseaux... hehehe ! Ces types d'activités sont parfaits pour ces situations !
Comme j'ai fait des plans pervers --
« Ise ! »
« Nous allons être découverts ! »
- ! C'était les voix de Matsuda et de Motohama dans le couloir ! Vont-ils entrer dans ma chambre !
« A-Asia ! De cette façon ! »
« Eh ? I-Ise ? »
- Pour une raison quelconque, je ne voulais soudainement pas être vu par ces deux bâtards, et ai tiré Asia perplexe dans le placard.
Fermant la porte coulissante de l'intérieur, je levai le doigt et allai «shhhh--» dans la pénombre pour dire à Asia de se taire.
Après un moment, Matsuda et Motohama ont ouvert la porte et leurs pas dans la pièce ont pu être entendus.
« Ah, Ise n'est pas là. »
« Ou pourrait-il être, ce mec connaît le vieil endroit ou nous allons pour jeter un coup d'oeil à la salle de bain des filles ? »
« Quoi ?! C'est mauvais, il va savourer le corps féminin devant nous ! »
« Ah, sûrement ! Allons-y, Matsuda ! »
« Oui ! »
Thud thud. C'étaient les sons de pas rapides et imposants alors qu'ils sortaient de la pièce. Les deux d'entre eux semblaient être partis.
J'ai dis ! Même endroit pour jeter un coup d'œil à la salle de bain des filles ?! Qu'est-ce que c'était censé être ! Ce genre d'endroit existait réellement... Bon sang ! Ça me dérange beaucoup ! Qu'est-ce que ça voulait dire.. !
Alors que je me débattais sur leurs mots à l'instant, Asia me saisit soudainement par le bras.
Je me retournai pour regarder Asia -- elle avait l'air d'avoir quelque chose à dire. Et puis elle a semblé prendre une décision, et a parlé.
« ... Ise, quand tu étais avec Rias onee-sama au quai de la gare de Tokyo... tu l'as embrassé, non ? »
--L-l'a-t-elle vu ? A t-elle réalisé quelque chose, est retournée à la plate-forme et en a été témoin par accident? Peu importe, il semblait que Asia a vu cette scène.
« Ah, c'était un baiser d'au revoir... »
« ... Je-je vois, embrasser si intimement... C'est vrai, Ise et Rias onee-sama sont... Mais je suis aussi-- »
Asia me regardait fixement, son expression avait une certaine séduction.
« Peux-tu... Me donner un baiser aussi ? »
Alors qu'elle finissait ses mots, le visage d'Asia s'approchait.
Deuxième bisou.
Bien entendu... Nos lèvres se sont réunies le plus naturellement. Avec ni désir ni prétention, ce baiser communiquait seulement l'affection l'un pour lautre...
A l'instant où les lèvres se pressèrent, pleines de tendres sollicitude, un sens effrayant de la réalité m'entoura. Ce sentiment m'a vraiment impressionné à quel point Asia était pour moi, si précieuse.
Asia...
Ma Asia. Nous devons être ensemble pour toujours. Que ce soit des centaines, des milliers, des dix mille ans plus tard...
Nous devons être ensemble.
Comme je me suis immergé dans l'atmosphère romantique...
La porte s'est ouverte !
« Ah yaya ! Umm, Xen-Xenovia, viens vite ! »
Ses cheveux tombaient et elle portait sa chemise de nuit, Irina ouvrit la porte et nous nous regardâmes.
« Qu'est-ce qu'il y'a, Irina ? Ooooh, c'est le précieux moment de baiser d'Asia. Asia, alors c'est ce que tu voulais dire en venant jouer dans la chambre d'Ise. Je suis impressionné. »
Celle qui parlait était Xenovia, aussi dans ses vêtements de nuit !
Asia et moi... s'embrassions juste devant eux !
Qu'est-ce que c'est !!!!!!!!!!!!!
Comment sont-ils entrés sans faire de bruit ?! C'est vrai, Asia a dit qu'ils viendraient bientôt!
Trop négligent ! Trop d'ouvertures dans un moment d'impulsion !
Ils ont vu ! Ils ont tout vu clairemen t! Quand Asia et moi nous nous embrassions.
Je séparais frénétiquement mes lèvres avec Asia. Zut ! La salive dégoutte ! Quel timing, les langues étaient sur le point de s'emmêler quand la porte du placard s'ouvrit !
« On dirait que ce n'est pas la première fois... Hmm... Asia est toujours en avance sur moi... »
« Oui oui ! Asia est parfois très audacieuse, et avance rapidement dans ce domaine ! »
Xenovia et Irina semblaient discuter avec beaucoup d'intérêt, tellement excitées que leurs visages sont rouges !
Bang !
Quelque chose semble avoir explosé ! Le visage d'Asia était rouge à la limite !
« Ah, ah wa ahahahahahahahahah, fuwuwuwuwuwuwuwu... »
Ah... ! Les yeux d'Asia tournoyaient par pure embarras, puis elle tomba inconsciente !
« Asia ! Hey Asia, ressaisis-toi, tu nous as fait part de ton embarras, mais c'est le genre de situation qu'Asia ne pourrait pas supporter ! »
« Désolé pour le dérangement. »
« Moi aussi. »
Comme je me suis occupé d'Asia, Xenovia et Irina sont entrés dans le placard aussi ?!!!!!
Et puis soigneusement coulissé fermé la porte de l'intérieur !
« Désolé, nous sommes venus dans ta chambre pour jouer, mais tu semblais être absent, alors nous avons ouvert le placard. »
Xenovia expliqua calmement que c'était parfaitement raisonnable.
Ma chambre était censée être utilisée en cas d'urgence, mais qui savait que ce genre de situation d'urgence se présenterait ! ...Xenovia s'est lentement approché !
« Q-qu'est-ce que tu fais, Xenovia ? »
Xenovia a montré à ma grande surprise de la nonchalance et a répondu:
« Je suis après Asia, est-ce que ce sera un baiser ou quelque chose de plus sexy ? La suivante est Irina. »
Quoi, que dites-vous ?!!!!!!!!!!!! Comment est-ce arrivé ?
« Eh ?! Moi aussi ?! Tu dois être en train de plaisanter ! »
Les yeux d'Irina étaient étonnés par les mots de Xenovia. Elle semblait également avoir été prise dans quelque chose au-delà de sa compréhension.
« C'est une grande opportunité, Irina, tu devrais l'utiliser pour comprendre les hommes. »
« Comprendre, ça ne fera pas de moi un ange déchu ?! »
« Eh bien, tu dois surmonter cela avec l'esprit, peut-être que tu ne changeras pas en un ange déchu après tout. »
« Utilisez l'esprit ?! Oui, oui, ça doit être comme ça... Mais mais, si, si je fais quelque chose de vulgaire, comment puis-je, en tant qu'atout de Michael-sama... ! »
Murmurant doucement pour elle-même, Irina semblait se débattre avec elle-même.
« Ise est un bon choix, un bon homme, et aussi le Sekiryuutei Si tu portes l'enfant du dragon légendaire, peut-être que cela pourrait contribuer au potentiel de combat du ciel dans le futur ? »
« ...Ise est... l'enfant de Sekiryuutei... le potentiel combat du ciel... »
Aaaaaaaah, Irina a commencé à agoniser après tout ! Était-ce ! Est-ce que le sens de mon existence est là ?
« Ok, comment devrions-nous faire ceci. Dans cet espace étroit nous avons un homme et trois femmes. »
« Hey, hey! Xenovia, et qu'en est il des professeurs dehors ? »
Oui, ils interdisent le contact homme-femme. Qui sait ce qu'ils pourraient faire s'ils découvraient des jeunes hommes et femmes seuls dans une pièce.
Les chambres des garçons et des filles étaient séparées par des planchers et les professeurs surveillaient strictement. Même pendant la période d'activités gratuites avant l'heure du coucher, ils ont fait des rondes en vérifiant les chambres. Ce serait mauvais pour eux de trouver une situation comme celle-là !
« Ah, vous voulez dire les professeurs masculins, nous avons déjà utilisé nos pouvoirs d'ange et de démon pour sceller cette pièce dans une barrière, il ne se passera rien, peu importe qui approche, pas de problème, même si des gémissements viennent de cette pièce. Personne ne peut entrer »
« Je n'ai pas bien compris, mais cet espace est actuellement rempli de magie sacrée et démoniaque ! »
Xenovia et Irina faisaient un signe du pouce en l'air ! Êtes-vous idiotes ! Ces enfants sont vraiment idiotes! Le duo d'églises qui a égaré leur initiative dans de telles affaires !
Alors que je critiquais durement les singeries folles de ces deux-là, Xenovia a fermé la distance entre elle et moi !
« Ok... D'abord... commençons par nous embrasser ? »
...Hmmm, je ne sais pas pourquoi, mais les lèvres de Xenovia sont particulièrement sexy aujourd'hui. Peut-être que c'est à cause du baiser avec Asia et que mon cœur ne s'est pas calmé ?
« Eh ?! Xenovia, tu vas déjà l'embrasser ?! »
Irina ne semblait pas préparée.
« Oui, je dois m'entraîner à faire des bébés avec Ise, Kiryuu n'a-t-il pas dit que faire ça durant le voyage était vraiment spécial ? »
Kiryuu !!!!!!! Cette satanée perverse ! Ne t'ai-je pas dit de ne pas remplir le cerveau de ces filles avec de telles informations inutiles !!!!!! Mais encore une fois, merci ! Que se passerait-il avec Xenovia si cela continuait ?! Vais-je enfin avoir des relations sexuelles ?!
« C'est, c'est vrai ! c'est important ! mais, je suis un ange, ainsi que le subalterne de Michael-sama... Un Chrétien ! Ce, ce genre de chose... »
« Alors tu peux juste regarder à côté, je vais faire des bébés sous le regard d'un ange... Hohoho, est-ce que ça n'a pas l'air de faire un enfant choisi par le ciel ? Irina, tu peux regarder la précieuse scène des diables qui font des bébés. S'il te plait accorde cette sainte bénédiction à cette scène si tu peux. »
Xenovia a commencé à se déshabiller ! Sa peau se dévoilait lentement... Ces courbes parfaites volent toujours mon cœur à chaque apparition ! Nous sommes des démons afin que nous puissions voir clairement dans l'obscurité. Ça doit être comme ça, tout est si clair !
En entendant les mots de Xenovia, Irina révéla ses ailes angéliques et son halo. La luminosité a encore intensifié l'atmosphère ! Comme c'est pratique, le pouvoir des anges !
« ...S'il te plaît, laisse-moi ça, j'ai toujours voulu témoigner, comme Gabriel-sama, du mystérieux moment où la vie prend vie ! Ah ah, ça concerne aussi les trois factions, le ciel, et la foi au Seigneur. ! »
Plop !
Xenovia avait enlevé son soutien-gorge !
Uuwaaa ! Saignement de nez ! Cette foutu camarade a des seins, crétin!
Xenovia ne faisait pas attention à Asia inconsciente et m'embrassait ! Ah ah ah ah ah, la sensation des seins est transmise à mon corps ! La douceur rend mon cerveau engourdi !
« C'est une occasion rare, Tu dois aussi l'étreindre comme ça quand Asia se réveillera... Comme c'est la première fois pour toi et pour Asia, il serait peut-être tragique si tu n'es pas qualifié. En savoir plus sur les femmes à travers moi, puis embrasse Asia avec cette connaissance. C'est pour la sécurité d'Asia. »
« Ah ah, Xenovia, vous êtes si dévouée! »
Que diable sont ces deux dires ! Xenovia a enlevé mes vêtements pendant qu'elle caressait mon corps. Tellement stimulant ! Et, et en appuyant ma main entre ses cuisses ! Ce sentiment doux me rend l'esprit vide.
« ...Ahh... Vraiment, la peau d'un homme... Ta peau me fait me sentir si bien, te toucher me donne vraiment l'impression d'être une femme. »
Goutte à goutte.
Mon saignement de nez ne peut pas être arrêté. Ceci, cette fille peut naturellement tuer les hommes avec seulement des mots !
À, à ce rythme, que puis-je faire mais accepter ça ?! Quelque chose d'énorme va se passer avec Xenovia et Asia dans ce placard !
Je déglutis difficilement, ajustai ma respiration et tendis la main pour embrasser Xenovia...
« Oooo, mmmm... Eh, je... »
Asia se réveilla ! se leva lentement. Au moment où j'étais sur le point de m'allonger avec Xenovia, nos yeux se sont rencontrés !
En nous regardant, les yeux d'Asia se sont grands ouverts !
« Oh... Asia, tu es réveillé, j'étais sur le point d'extraire du matériel génétique d'Ise ici. »
Xenovia était complètement insouciante ! M-matériel génétique, t-toi, qu'es-ce que tu dis !
« ma, ma, ma, matériel génétique ... ! »
La voix d'Asia était aiguë.
« Juste un peu, détends-toi, je ne vais pas tout prendre, peut-être devrais-je tomber enceinte après quelques séries d'extractions ? »
Xenovia !!!!!!!!!!!!! Parle un peu plus comme une dame, s'il te plaît ! Ce sont des mots inhabituels, pour toi !
« Non, d'aucune façon !!! Ise... n'est pas autorisé! »
Asia fit la moue en larmes.
« Allez, quel est le problème de le partager un peu avec moi ? »
Xenovia leva un sourcil, un peu en colère.
Les deux ont commencé à se battre !
« Non, non ce n'est pas le problème ! Mais pour l'extraire... alors, alors tu dois faire ça avec Ise... Pas permis ! »
« Asia, tu es étonnamment bien informés,tu as obtenu ton diplôme en croyant que les cigognes livrent des bébés.
« Toi, tu ne me regardes pas, je comprends tout, si tu le veux tellement, je l'annoncerai tout de suite ! »
Me serrant la main, Asia a crié à haute voix:
« Je veux porter l'enfant d'Ise ! »
...En un instant, Xenovia, Irina et moi étions choqués par la déclaration audacieuse d'Asia. Et pour ne pas mentionner qu'elle enlevait sa chemise de nuit ! Une peau aussi blanche que la neige était révélée !
En une seconde, mon saignement de nez a commencé à couler de façon audible.
B-bien sûr ! Parce que Asia a dit qu'elle veut, veut, veut avoir mon enfant... ! Je sais que mon propre visage doit être rouge à l'extrême !
« Incroyable... C'est la bataille entre les femmes pour le matériel génétique, c'est incroyable... ! »
Irina nous regardait nerveusement. Tais-toi ! N'es-tu pas un ange !
« Ise, puisque nous devons être ensemble pour toujours, n'est-ce pas naturel d'avoir des enfants ? »
Asia m'a demandé. J'ai perdu tout jugement, et j'ai répondu faiblement:
« Est, est-ce vrai... ? Est-ce vrai... ? »
« Ok, Xenovia, j'aurai les bébés d'Ise, j'aurai beaucoup de bébés ! »
Xenovia m'a attrapé le bras. Ses se-seins reposent sur mon bras !!!!!!!
« Non, si c'est comme ça, alors vous devez me donner une série de matériel génétique. Je veux aussi des enfants. Je suis une femme et je veux avoir l'expérience d'avoir un enfant. Je veux aussi faire l'expérience d'élever un enfant. »
Quoi, quel genre de développement est-ce... ? Je suis très heureux, mais quel est ce sentiment suffocant ? Ce placard n'est pas seulement étroit, mais l'air devient mince ! La situation actuelle est tellement similaire à celle de Buchou, Asia, Akeno-san et de Koneko-chan dans ma chambre qui se battait cette nuit-là avant le voyage... ! Les filles sont trop incompréhensibles !
Xenovia et Asia se regardaient. Je m'éloignai d'eux, espérant les distancer, mais heurta ma tête sur un panneau de bois avec un bruit fort.
Ouch... c'est trop à l'étroit, dans quoi suis-je tombé... Comme je suis tombé en avant...
Ma main a atterri sur une sensation suprêmement douce...
« ...Wa, moi, Ise-kun... »
...Devant moi, Irina avec son visage tout rouge ! Comme je suis tombé sur Irina... Ma posture est maintenant au dessus d'Irina ! J'ai regardé vers le bas... Sa robe de nuit est ouverte, ses seins blancs purs clairement ouverts à la vue ! Wow, si gros, les seins d'Irina sont si gros ! Trop incroyable ! Ce sont les mamelons d'un ange ! Douce soumission et conseils en expansion ! Au fait, ma main est actuellement occupée à caresser un de ses seins !!!!!!!!!!!!!!!
Cela est arrivé par accident parce que l'espace de rangement est si petit !
La poitrine d'Irina était si douce et élastique ! Ce sentiment de ma main s'enfonçant entièrement dans la poitrine ! Ce sentiment doux, frémissant mais élastique comme un pudding nouvellement préparé !
Douceur et tendresse rivalisaient totalement avec Akeno-san et Irina !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, les ailes de l'ange scintillaient à nouveau ! Était-elle proche du danger de tomber à nouveau ?
« ...Moi, c'est la première fois... Alors je ne sais pas quoi faire, Ise-kun... Toi, veux-tu que je tombe... ? »
Le visage d'Irina était plein de charme féminin inhabituel ! ça ne va pas ! La Irina normalement mignonne et naïve qui montre une telle expression est trop puissante, elle fait fluctuer massivement la puissance dans tout mon corps ! De plus, ses cheveux sont laissés tomber, multipliant sa séduction à plusieurs reprises !
« D-désolé ! »
J'ai essayé de m'excuser et de retirer ma main... Aïe... Je me suis frappé à nouveau la tête sur le panneau de bois...
Mon visage est tombé de l'impact. Bien sûr, c'était là...
Les seins d'Irina. La sensation d'élasticité suprême a été transmise à mon visage ... Ah ah, les seins d'Irina sont si grands, doux et lisse... Est-ce que c'est ça enlacer un ange ?
Ma vision devenait floue, et si c'était ma conscience...
Je dois avoir frappé ma tête trop fort, plus ce saignement de nez sans fin était...
« Ise, ça va ? » Ise ? »
« Hey, se faire assommer en embrassant Irina pour la première fois, je ne peux pas accepter ça personnellement... »
« Je vais tombé... ah ah, Seigneur, s'il te plaît pardonne-moi... »
Les trois voix commencent à traîner...
Le pouvoir de combat coopératif du Trio de l'Église était vraiment un spectacle effrayant !
Partie 4
Le lendemain, nous partons de l'hôtel pour la gare de Kyoto.
(Ah..., la nuit dernière était tellement...)
Je me sentais comme dans un état de rêve et toujours pas réveillé. La nuit dernière, j'ai vécu toutes sortes de choses érotiques avec le trio de l'église dans le placard. C'était une situation extatique, mais en même temps assez étouffante...
Après m'être évanouie suite à une perte massive de sang et me cogner la tête plusieurs fois, je me suis réveillé dans mon lit le matin. Apparemment, Rossweisse-san était venu et avait renvoyé le trio de l'église dans leurs chambres, et avait pris soin de moi. Rossweisse-san est génial à prendre soin des gens...
Cependant, entendre Asia déclarer « je veux des bébés » m'a vraiment fait peur la nuit dernière. Mais ça me rend vraiment heureux... du plus profond de mon cœur. Bien que ce fut un sentiment compliqué, je suis vraiment touché !
Chaque fois que quelque chose comme ça m'arrivait, je pensais. Comment dois-je le dire, je suis toujours hésitant à des moments critiques. J'en suis bien conscient. Mais je ne peux pas faire le prochain pas en avant. ...Cette expérience traumatisante au fond de mon cœur doit me lier. A chaque fois, je pense que si l'étape suivante pouvait faire que les filles ne m'aiment pas, j'ai une peur bleue.
...Ma vie actuelle est la meilleure.
C'est pourquoi je ne veux pas détruire la situation actuelle.
Être un roi du Harem est impossible si ça continue ! Je le sais aussi !
...Mais si c'est le cas, la relation avec Buchou ne sera jamais... Impossible à atteindre. Eh bien, c'est bien.
Pour Buchou je serai toujours...
...Peut-être que s'il y a une chance, je pourrais prendre le courage de faire ce pas en avant ?
...Tour suivant.
Si nous gagnons contre Sairaorg-san, alors avec Buchou je peux...
« Hey, Ise, pourquoi as-tu l'air de pleurer ? »
Matsuda passa son visage devant moi et m'interrogea.
« Ah, c'est rien... Mais les visages de lui et Motohama sont vraiment terrifiants... »
« Rien de spécial. »
« Ce sont des blessures d'honneur. »
Les visages de Matsuda et de Motohama étaient enflés et couverts de beaucoup de plâtres.
Ils se rendirent tous les deux dans un soi-disant vieux lieu pour jeter un coup d'œil à la salle de bain des filles, mais le Conseil étudiant... Les serviteurs de Sitri avaient déjà jalonné la zone, mais ils essayèrent toujours de forcer leur entrée. leurs visages meurtris et battus.
...Ils n'avaient aucune chance contre les filles de Sitri. Par la suite, même que je suis devenu un suspect, mais grâce à Rossweisse-san qui venait dans ma chambre, j'avais une preuve d'absence.
Mais encore une fois, ce matin, le trio de l'église et moi avons été convoqués par Rossweisse-san pour une conférence.
Rossweisse-san était vraiment une grande sœur pour nous. Désolé de vous avoir causé des problèmes.
A propos, comment suis-je tombé dans les activités de ces deux idiotes ! Je ne peux pas l'aider quand nous sommes connus comme le trio perverti !
Est-ce que je n'ai aucune crédibilité parce que j'ai toujours l'air si perverti ?
Quoi qu'il en soit, arrêtons ces pensées.
Donc, je dois me ressaisir et continuer à faire du tourisme. Aujourd'hui, nous prenons Arashiyama, et le premier lieu est le Temple du Dragon céleste, Tenryuu-ji. [6]
« Comment allons-nous à Tenryuu-ji ? »
J'ai demandé à Kiryuu. Elle a regardé l'horaire et a répondu.
« Oui... Prenez celui de la gare de Kyoto en direction d'Arashiyama, puis descendez à l'arrêt le plus proche d'Arashiyama, puis marchez dans cette direction. »
« Nous l'avons, alors nous allons à la gare maintenant, Buchou l'a déjà mentionné, mais il y a vraiment des bus et des tramways partout.
« Donc, tous les sites touristiques sont ce genre de lieux ? »
Matsuda a entendu mon commentaire et a parlé. C'était vrai. C'était comme ça.
A la gare de Kyoto, nous avons pris le tram en direction d'Arashiyama et nous nous sommes dirigés vers la destination.
« Ça y est. »
Après être descendus, nous avons dû marcher jusqu'à Tenryuu-ji. Il y avait des panneaux donc il était impossible de se perdre.
Et donc, nous sommes finalement arrivés à Tenryuu-ji. Les portes élégantes nous ont accueillis.
« C'est Tenryuu-ji, ainsi le nom a-t-il une signification particulière ? »
[ Qui sait. Peut-être avons-nous déjà mené une bataille ici, peut-être pas. ]
Ddraig, peut-être que ses souvenirs étaient flous. Même s'ils avaient combattu ici, ça devait être il y a des éternités, et le paysage serait complètement différent de maintenant. Il était probablement naturel d'oublier.
Nous étions entrés dans les portes massives et payions l'entrée.
« Bonjour, vous êtes venus. »
C'était la jeune voix que j'avais déjà entendue. Tournant la tête, je vis derrière nous la jeune fille blonde en tenue de prêtresse... Kunou.
« C'est Kunou. »
« Oui, comme convenu, je serai votre guide pour les environs d'Arashiyama. »
Aujourd'hui, elle avait les oreilles et la queue cachées. Bien sûr, parce qu'il y avait des humains normaux tout autour de nous.
Matsuda et Motohama ont été surpris de voir la mignonne petite loli blonde.
« Wow... Quelle jolie fille ! Hey Ise, tu es allé draguer une petite gamine juste comme ça ? »
Quel impoli ce crâne d'oeuf. Nous avons traversé beaucoup de choses vous savez. D'autre part, Motohama...
« ...Alors cette loli, vraiment adorable... haha... »
Sa respiration devenait un peu irrégulière ?! J'ai oublié ! Ce mec est un lolicon incurable !
Le type de Kunou était son genre ! Les lunettes de Motohama dégageaient une lumière dangereuse. Cependant, quelqu'un a poussé Motohama de côté et a enlacé Kunou. C'est Kiryuu.
« Ah... ! si mignon ! Hyoudou, comment vous êtes-vous rencontrés ? »
Serrant et frottant leurs visages ensemble ! Kiryuu, tu aimes aussi les loli ?
« Laisse-moi partir, ne sois pas si familière, pauvre petite fille ! »
Kunou était très réticent, mais Kiryuu était encore plus excité.
« Protester en utilisant la façon de parler d'une princesse est la meilleur ! Quelle image parfaite ! »
...Désespérante, cette fille à lunettes.
Soupirant, j'éloignai Kiryuu du corps de Kunou et continuai la conversation.
« C'est Kunou, elle me connaît déjà, Asia et les autres aussi. »
« Je suis Kunou, ravi de vous rencontrer. »
Kunou était étonnamment sérieuse. Quelle princesse. Son attitude portait un certain air de nonchalance.
« Ah, vous connaissez Gremory-senpai ? J'ai entendu dire que l'hôtel est lié à la société que les parents de Senpai gèrent. »
« Quelque chose comme ca. »
Les conclusions rapides de Kiryuu étaient utiles pour une fois. De cette façon, je n'ai pas besoin d'en expliquer trop.
« Alors Kunou, tu as dit que tu serais notre guide, qu'est-ce qu'on va faire ? »
Kunou a fièrement gonflé sa poitrine et a parlé avec confiance.
« Je vais tous vous accompagner et visiter ces sites célèbres ! »
...Donc je vois. Alors je devrais être honoré...
Quoi qu'il en soit, cela comptait comme une sorte d'interaction culturelle après tout.
« Alors montre-nous d'abord autour de ce Tenryuu-ji. »
« Bien sûr ! »
Cela dit, Kunou a montré un sourire brillant et joyeux.
Et donc, sous la direction de Kunou, nous avons visité Tenryuu-ji. Kunou a raconté avec confiance des histoires qu'elle a entendues d'autres personnes et a essayé très fort de nous les présenter. Cela la rendait extrêmement adorable.
En même temps, il était réconfortant de la voir faire de son mieux pour décrire les différents endroits de Kyoto.
Le jardin à l'intérieur de la grande abbaye était très beau. Décoré par les feuilles rouges de l'automne, les nuances du jardin de style japonais de la saison d'automne étaient assez enivrantes. La carpe nageant dans la piscine était une excellente touche qui a complété cette scène.
« Cette vue est extrêmement bonne, après tout, c'est un site du patrimoine mondial. »
Kunou a expliqué. l'Héritage du monde ! Incroyable, c'est pourquoi c'est si joli. Laisse-moi prendre une photo avec mon téléphone !
Après avoir visité le jardin, nous avons été emmenés dans la salle d'enseignement. En entrant, j'ai levé la tête pour regarder le plafond... Instantanément, un dessin de dragon le plus spectaculaire est apparu. Un dragon oriental avec un long corps mince !
Le dragon donnait l'impression qu'il me regardait avec un regard effrayant.
« C'est le fameux Unryuu-zu, ou "Image du Dragon des Nuages", peu importe la direction, vous aurez l'impression que le dragon vous regarde droit dans les yeux. C'est ce qu'on appelle "Regarder les six directions". »
C'était exactement comme décrit par Kunou, peu importe de quelle manière vous le regardez, le dragon nous regardait droit dans les yeux!
Toux... Incroyable. Dit, Ddraig, est-ce que tous les dragons de l'Est dégagent un tel sentiment ?
[Oui, ils sont surtout comme ça. Cela me rappelle le Roi-Dragon Yu-Long, le Dragon de Jade. ]
Donc, le Dragon de Jade est comme ça. Les dragons orientaux sont différents des dragons occidentaux. Plutôt que d'être effrayant, ils ont une aura plus mystérieuse.
Malheureusement, les photos étaient interdites à l'Unryuu-zu et je ne pouvais pas prendre de photo.
Après avoir visité Tenryuu-ji, nous sommes allés dehors.
« Kunou, où allons-nous ensuite ? »
J'ai demandé. Kunou a indiqué un bon nombre de directions, et a heureusement dit:
« Nison-in ![7] Le chemin du bambou ! Jojakko-ji ![8] Je t'emmènerai partout !
Oh... Comme c'est plein d'esprit. Maintenant tu agis vraiment comme ton âge.
Et donc, sous la direction de Kunou, nous avons continué à tourner autour d'Arashiyama.
Partie 5
« Wow, nous avons vraiment visité beaucoup d'endroits. »
Matsuda lâcha un soupir de soulagement. Nous déjeunions dans un endroit où on sert du tofu recommandé par Kunou.
Après avoir quitté Tenryuu-ji, Kunou nous a fait visiter Arashiyama. En voyant Siddhartha Gautama et les statues de Bouddha d'Amitabha adorées de Nison-in, chevauchant les rickshaws à travers le chemin de bambou. Entendre le bruit du vent se précipiter à travers les feuilles de bambou était très élégant.
C'était la première fois que je faisais du rickshaw, c'était très amusant. La personne qui a tiré le pousse-pousse était très bavarde et a décrit le paysage au fur et à mesure. Regarder le paysage d'Arashiyama à partir d'un pousse-pousse était l'une des meilleures expériences. Ah... C'est vraiment génial que l'automne soit venu.
« Je dis, le potée de tofu ici est tout à fait délicieux. »
Kunou a pêché le tofu avec ses baguettes et les a distribuées dans nos assiettes. Haha, même pendant les repas, vous aimez agir comme un hôte. Kunou semblait très heureuse. Ça doit être son sourire habituel. C'est précisément pour cette raison que c'était navrant de la voir suppliant de sauver sa mère.
...Si seulement nous pouvions ramener ta mère plus tôt...
Le tofu que Kunou m'a donné a dû être mangé tout de suite. Hmm, le tofu de Kyoto était très parfumé. Et c'était encore mieux que l'hôtel ! J'ai entendu dire que le tofu est mieux mangé frais, on dirait que ça a été fait tout à l'heure.
« Cela a une saveur très japonaise. Agréable »
« Oui, c'est différent du tofu habituel, son goût est très frais et délicieux. »
« Ce tofu est bon... »
Xenovia, Asia et les visages d'Irina étaient pleins de joie. Insouciant, mon regard rencontra Irina...
« ... »
Le visage d'Irina est devenu rouge ! ça s'était passé toute la journée, c'était définitivement à cause de la nuit dernière. Il était tout naturel, une chose pareil devait être un incident majeur pour l'ange Irina, affiliée à l'Église. Puisqu'elle a toujours vécu dans la pureté, laisser ses seins être toucher par moi doit être très sérieux...
...Mais la sensation des seins d'Irina persistait encore dans ma main. Si doux. Doux avec élasticité. Sentant que mes doigts étaient aspirés sur la poitrine...
La seule façon de le résumer était... "les seins d'un ange". On dirait un genre de fruit, mais c'est la seule façon de l'exprimer.
Irina, merci beaucoup. Je venais juste de remercier Irina dans mon coeur.
« Ah, Ise-kun. »
Soudain, quelqu'un m'a appelé. Cette voix était...
« Ohoh, c'est Kiba, d'accord, vous alliez aussi à Arashiyama aujourd'hui. »
Le groupe de Kiba était en train de déjeuner sur la table voisine.
« Oui, vous êtes déjà allés à Tenryuu-ji ? »
« Ouais, il y avait un dragon spectaculaire au plafond. »
« Nous avions l'intention d'aller visiter Tenryuu-ji après avoir vu le Togetsukyou[9], j'ai hâte d'y être.
« Ah Togetsukyou, nous y allons après avoir fini de manger. »
Alors que nous parlions, une autre voix familière disait: « L'automne à Arashiyama est vraiment très élégant. »
« Oh, alors vous appréciez tous Arashiyama ? »
Azazel-sensei ! Boire du saké au milieu de la journée !
« Sensei ! Sensei, vous êtes venu aussi ? Mais n'est-ce pas mauvais pour les enseignants de boire pendant la journée ? »
Juste comme je l'ai souligné, la femme en face de Sensei était d'accord.
...C'est Rossweisse-san !
« Cette personne, je ne sais pas combien de fois je lui ai dit mais il ne veut pas écouter, je ne cesse de lui dire de ne pas agir aussi irresponsablement devant les étudiants... »
Les veines de Rossweisse-san sur son front étaient gonflées de colère !
« Allez, c'est juste une courte pause après avoir enquêté sur Arashiyama. »
Est-ce que Sensei enquête vraiment sur la Brigade Khaos ?
« Mais encore une fois, Rossweisse, tu dois vraiment apprendre à être plus mignonne, n'est-ce pas pourquoi tu n'as pas réussi à trouver un homme jusqu'à présent ? »
Crash ! Entendant le commentaire de Sensei, le visage de Rossweisse-san devint rouge et son poing frappa la table !
« Ça, ça, ça n'a rien à voir avec les petits amis, ne plaisante pas avec moi, si tu veux boire, moi aussi ! »
Ah ! Elle a attrapé la tasse de Sensei et a commencé à boire !
L'abaissant graduellement, sa façon de boire était très élégante...
« Puwaaa... Shay, ton attitude n'est pas bonne... »
Elle, elle est saoule ?! aussi vite ! Elle ne peut même pas parler correctement !
« Vous, vous êtes ivre d'une tasse ? »
Sensei étais choqué mais Rossweisse-san en versa un autre et l'a bu instantanément ! Ses yeux fixes, Rossweisse-san commença à harceler Sensei.
« Je ne suis pas saoul ! Je bois avec lui depuis toujours, je suis devenu le garde du corps de ce vieil Odin... Ceeeee souvenirsh me rappelle ce vieil homme, j'ai tant dddddépensé à prendre soin de lui pendant mes voyagessss, mais comme une idiote tout ce qu'il dish c'est des bétisessss comme "Ah, les damesss ! Ah, l'alcoooool ! Ah, les seinnnnnns ! Complètement honteuuuux ! Toutes les autres valkyriessss de Valhalla m'appelaient la ssssservante du vieil homme... Avec mon pitoyable ssssalaire, j'ai même dû supporter sa vie quotidienne... Shh'est tout de shhaaaa faute ! C'est poooourquoi je n'ai pas de petit ami, pas de petit ami, pas de petit ami !! !!!!!!!!!!!! Ooooooooooh ! »
...Elle pleurait une tempête... Nous et Azazel-sensei ne savions pas comment arranger les choses...
Sensei se gratta la tête et dit:
« Je comprends je comprends, j'écouterai tes plaintes, seulement il faut que ça sorte. »
En entendant les mots de Sensei, Rossweisse-san est soudainement devenu heureuse.
« Vraiment ? Azazel-ssssensei, je ne savais pas que tu aaaavais de bons points en toi. Serveur, dix bouteilles de plus shh'il vous plaaaît... »
Encore ?! ça devenait incontrôlable... Qui savait que Rossweisse-san était une si pauvre buveuse.
« Les amis, partez dès que vous aurez fini de manger, je m'en occuperai.
Sensei soupira en parlant.
Tout le monde s'est regardé et a fait ce qu'on leur a dit. Finissant rapidement nos repas, nous avons quitté le magasin.
« 100 yen ssshopsssss sont les meilleurs ! Ah hahaha ! »
Au moment où nous franchissions la porte, on pouvait entendre le rire ivre de Rossweisse-san.
En quittant le magasin, nous avons atteint Togetsukyou.
« Rossweisse-chan a bien sûr fait tout une scène. »
« Ouais, qui savait qu'elle était une si pauvre buveuse. »
Matsuda et Motohama étaient les plus déçus. Comme Rossweisse-san était très populaire parmi les garçons et les filles, il doit être très difficile pour les garçons d'accepter l'image qu'ils viennent de voir. Même moi j'ai pris un choc.
« Ne vous laissez pas impressionner par son apparence jeune, mais Rossweisse-chan a certainement eu une vie difficile, après cet Azazel-sensei, tout le monde voudrait répandre leur mécontentement. »
Kiryuu hocha la tête, très sympathique avec Rossweisse-san. Cependant, ce n'était pas seulement à cause d'Azazel-sensei. Plus probablement c'était parce que son employeur d'origine était un vieil homme lubrique. De plus, le fait qu'elle ait été maltraitée à Valhalla depuis qu'elle est devenue l'adepte du vieil Odin... De façon inattendue, on dirait qu'elle a traversé beaucoup de difficultés.
« Vous, les serviteurs, vous semblez avoir du mal ? »
Kunou a demandé.
« ...U-un peu. »
Je ne pouvais répondre que de cette façon. Il y avait beaucoup de bonnes personnes parmi les serviteurs de Gremory, mais il était vrai que certains d'entre eux avaient leurs particularités.
De toute façon, ne parlons pas de Rossweisse-san pour le moment. L'arrêt suivant était Togetsukyou ! En quittant le restaurant et en marchant le long des rues touristiques pendant quelques minutes, la rivière Katsura est apparue devant nous.
Ce pont en bois de style traditionnel, plein de sens historique, doit être Togetsukyou. En fait, la vue d'ici sur la montagne était vraiment géniale ! Le rouge tout du long de la montagne a donné un lourd sens à l'automne !
« Le saviez-vous ? On dit que vous ne devriez pas retourner au milieu de la traversée de Togetsukyou. »
Kiryuu a dit. Asia a demandé.
« Pourquoi donc ? »
« Asia, c'est comme ça. Si vous regardez en arrière en traversant le pont, l'intelligence accordée par les cieux sera reprise. Si le trio perverti regarde en arrière, ce sera vraiment fini pour eux, ils deviendront des imbéciles. »
« Tais-toi ! »
Matsuda, Motohama et moi rétorquions simultanément.
Kiryuu était imperturbable, et a même continué:
« Une autre légende dit que si vous regardez en arrière, les amants seront séparés Hmm, mais celui-ci est un peu mauvais... »
« Je ne regarderai jamais en arrière ! »
Asia interrompit l'explication de Kiryuu et attrapa mon bras en larmes.
« C'est, c'est bon, Asia, c'est juste une légende. »
Bien que je l'aie réconfortée, Asia a secoué la tête et est devenue "inacceptable" en me serrant très fort le bras. Tellement mignonne ! C'est ma petite Asia ! Ah... Je suis si heureux.
Comme nous avons commencé à traverser Togetsukyou, le groupe de Kiba pourrait être vu pas loin devant.
En traversant le pont, Asia était déterminée à ne pas regarder en arrière.
« Merde, Ise et la petite Asia, ils ressemblent totalement à un couple d'amoureux... ! »
« Ça me rend furieux, mais il semble qu'ils vont bientôt entrer dans la phase des idiots passionnés amoureux. »
Matsuda et Motohama commentaient derrière mon dos. Quoi ! Dire des idiots passionnés amoureux ! J'avais vraiment envie de me retourner pour lui donner un coup de poing, mais je l'ai enduré. Se retourner maintenant fera pleurer Asia !
« Je ne pense pas que vous ayez à vous en préoccuper, la légende sur les amants n'est qu'une superstition. »
Bien que Kunou ait dit cela, mais Asia est très naïve dans ces choses.
Nous avons finalement terminé, et pacifiquement traversé à la rive opposée. Asia a exhalé profondément, comme si elle était très soulagé, mais nous devons traverser à nouveau quand nous revenons ? La grande aventure d'Asia n'était pas encore terminée !
Soudainement, une sensation chaude et glissante a enveloppé mon corps entier.
...Qu'est-ce que c'était, a l'instant... ? Je pensais surpris, et regardais autour de moi... autre que moi, Asia, Xenovia, Irina, Kunou et Kiba là-bas, tout le monde avait disparu.
Matsuda, Motohama, Kiryuu et tous les autres touristes normaux étaient partis !
Quoi ? C'est !? Que c'est il passé ?
Tous les autres serviteurs ont été choqués comme moi, et nous nous sommes préparés. ...Bien que nous ayons inspecté les environs, mais il n'y avait pas de caractères suspects à proximité.
Au bout d'un moment, une brume étrange semblait flotter sous nos pieds.
« Cette brume est... »
Voyant la brume, Asia était très surprise.
« Ce sentiment, sans aucun doute. Quand j'ai été pris par Diodora, l'appareil au fond du temple qui m'avait emprisonné avait ce genre de brume. »
« ...Dimension Perdue. »
Dit Kiba en marchant.
« Un des Longinus, Sensei et Diodora Astaroth ne l'ont pas mentionné... Je crains que ce soit... »
Kiba s'agenouilla et essaya de toucher la brume avec sa main. Longinus... C'est quelque chose d'aussi incroyable que Vali et mon Sacred Gears.
Quelque chose comme ça a été activé ici ?
« Hey, vous allez bien ? »
Une voix du ciel. En levant les yeux, Azazel-sensei volait dans le ciel, battant des ailes à plumes noires.
Il a atterri où nous étions, et a mis ses ailes en parlant.
« Tout sauf nous a complètement disparu, nous avons probablement été transférés avec force dans une autre dimension et scellés à l'intérieur... En l'apparence des choses, c'est une dimension alternative qui est une réplique exacte de Togetsukyou et de ses environs ? »
Vraiment ? Il n'y avait aucun signe de transfert auparavant. Une fois que j'ai senti ce sentiment chaud, il s'était déjà transformé en ceci... transféré ici.
« Donc c'est fait de quelque chose comme le terrain de jeu des démons ? »
J'ai demandé à Sensei. Je ne pouvais pas sentir qu'il y avait quelque chose de similaire entre eux.
« Ah oui, les techniques de nos trois factions ont très probablement fuitées. Ce lieu s'applique probablement aux méthodes de terrain de jeu. ...Donc, la puissance de la brume devrait également être transférée à ce territoire répliqué. La brume de la Dimension Perdue peut-elle transférer tout ce qu'elle enveloppe ? Pour pouvoir me transférer moi et les serviteurs de Rias tous ensemble à cet endroit sans signes d'avertissement... Un Longinus est vraiment terrifiant. »
Sensei a expliqué. Je vois, donc ce genre de dimension était vraiment une application de la technique de terrain de jeu. Leur reproduction semblait être aussi bonne que les diables.
À côté de moi, Kunou parlait d'une voix tremblante.
« ...Au bord de la mort, le gardien mourant de la mère a déclaré qu'ils étaient également pris au piège par la brume sans avertissement. »
Donc, ce phénomène était... D'ailleurs, la personne qui utilise ça devrait être...
Ma prémonition inquiétante semblait être devenu réalité.
Plus à Togetsukyou, l'apparition de plusieurs nouvelles présences pourrait être ressentie. De la brume légère, les figures se sont approchées et se sont révélées à nous.
« Ravi de vous rencontrer pour la première fois, Gouverneur Azazel et le Sekiryuutei. »
Celui qui nous a accueillis était un jeune homme aux cheveux noirs portant un uniforme scolaire.
Autour de l'uniforme était enveloppé quelque chose qui ressemble à des vêtements chinois Han. Cela, devrait être appelé vêtements chinois Han, non ? Au collège, le professeur d'histoire connaissait très bien l'histoire chinoise et nous a expliqué en détail leurs vêtements. Il semblait être un type de tenue ethnique traditionnelle.
Portant une lance dans ses mains... La lance dégageait un sentiment très désagréable. Ce n'était certainement pas une lance ordinaire.
L'homme aux cheveux noirs était très jeune. On dirait qu'il avait environ un an ou deux de plus que moi ? Non, c'était impossible à distinguer des apparences.
Ses compagnons portaient également des vêtements semblables à des uniformes scolaires. Garçon et fille, également autour de l'âge scolaire.
...Ils dégageaient une étrange forme de présence, différente des diables ou des dragons.
Sensei s'avança.
« Es-tu la célèbre faction héroïque ? »
Le jeune au milieu tapota la lance sur son épaule alors qu'il répondait à la question de Sensei.
« Je suis Cao Cao, le descendant du célèbre Cao Cao, Cao Mengde, enregistré dans les Archives des Trois Royaumes.
Cao Cao... Cao Cao... ? Eh, Enregistrement des Trois Royaumes !? Avec un grand choc, j'ai demandé à la hâte à Sensei.
« Sensei, ce mec est... ? »
Sensei ne détourna pas les yeux de son adversaire et nous dit.
« Écoutez bien, tout le monde, faites attention à la lance de cet homme, le vrai Longinus, le plus puissant des Longinus dit qu'il est capable de percer Dieu, je ne l'ai pas vu depuis longtemps... Mais penser qu'il est maintenant tombé dans les mains des terroristes. »
« ... !? »
Les mots de Sensei ont terrifié tout le monde. L'homme lui-même était assez intriguant, mais nous regardions tous avec stupéfaction la lance.
« C'est la lance sacrée que craignent les Séraphins du Ciel... ? »
Irina parla, incapable de contenir son tremblement. Continua Xenovia en chuchotant.
« J'en ai aussi entendu parler quand j'étais enfant: La lance qui a percé Jésus, la lance portant le sang de Jésus, la lance absolue qui a percé le corps de Dieu ! »
E-était-ce quelque chose de si puissant ! Je pense que Buchou semblait avoir déjà parlé de cette lance. Quelque chose à propos de la lance légendaire qui a percé le Christ. E-en venir à y penser, ceci est intimement lié aux racines de la religion à laquelle appartiennent Irina et Xenovia. Pour ceux qui sont impliqués dans l'église, il ne serait peut-être pas mauvais de l'appeler l'existence ultime.
« C'est la lance sacrée... »
À côté de moi, le regard d'Asia semblait être attiré par la lance comme si sa conscience était aspirée, hypnotisée...
Paf.
Sensei se couvrit rapidement les yeux avec ses mains.
« Asia, les gens de foi ne devraient pas regarder cette lance, ils perdront leur santé mentale, après tout, c'est l'une des saintes reliques parmi la Vraie Croix, le Saint Calice, les Clous Sacrés et le Suaire de Turin. »
Kunou en colère a crié au jeune brandissant la lance... Cao Cao.
« Toi, mon garçon, j'ai des questions pour toi !
« Arara, cette petite princesse, quel est le problème ? Si je peux, je vais essayer de répondre à toutes vos questions. »
Bien que Cao Cao ait l'air calme, il savait clairement quelque chose.
« Es-tu de ceux qui ont enlevé la mère ? »
« C'est correct. »
Il a admis si ouvertement. Il s'est avéré être ces personnes après tout !
« Que comptez-vous faire à la mère ? »
« Nous souhaitons que votre mère coopère à notre expérience. »
« Expérience ? Que comptez-vous faire ? »
« Pour accorder le souhait de notre bienfaiteur, c'est l'idée principale. »
En entendant cela, Kunou dévoila ses crocs, extrêmement en colère. Ses yeux brillaient de traces de larmes. On dirait qu'elle était furieuse. Non seulement sa mère a été emmenée, mais elle sera utilisée pour une sorte d'expérience néfaste.
« Bienfaiteur... Est-ce Ophis ? Et pourquoi as-tu apparu devant nous ? »
Sensei interrogé sévèrement.
« Non, il n'y a plus besoin de se cacher, nous avons juste décidé de dire bonjour avant l'expérience, coopérons un peu, je souhaite également rencontrer le gouverneur Azazel et le légendaire Sekiryuutei. »
...Ce bâtard a certainement du chemin avec les mots.
Au fait, suis-je vraiment si célèbre ? Ah, bien que j'ai battu ce vieux chef Maou pendant les effets de Juggernaut. Seulement, je ne me souviens pas vraiment de cette scène.
Sensei forma une lance de lumière dans sa main.
« Ne compliquons pas les choses, s'il te plaît, rends le chef du kyuubi, nous essayons de joindre nos forces avec les yôkai. »
En voyant Sensei préparé pour la bataille, tout le monde s'est rassemblé en formation et s'est préparé. J'ai également appelé Boosted Gear et commencé le compte à rebours Balance Breaker. Et puis, convoqué Ascalon...
« Xenovia ! »
« Apprécié ! »
Xenovia pris Ascalon, et a préparé sa position.
...Au fait, Rossweisse-san n'était pas là.
« Sensei, où est Rossweisse-san ? »
Sensei poussa un long soupir à ma question.
« Ce gars a aussi été transféré ici, mais elle dort toujours au restaurant, j'ai placé une barrière solide sur elle, alors ça devrait aller pour le moment. »
D-donc c'est ce qui s'est passé... C-certes, il serait impensable pour elle de se battre dans son état d'ivresse. Cependant Sensei, je serai chargé de vous soutenir.
Contrairement à notre état d'alerte, l'autre partie n'a fait aucun signe pour se préparer.
...Sont-ils si confiants ? Ou ils ont une sorte d'arme secrète ? Après tout, la faction Héroïque a rassemblé de nombreux utilisateurs de Sacred Gear. C'était une telle peine de se battre contre des Sacred Gears. Il y avait toutes sortes de pouvoirs étranges qui rendaient les choses très imprévisibles. C'était la chose la plus effrayante.
De toute façon, nous ne pouvons montrer aucun signe de faiblesse !
Un petit garçon se tenait à côté de Cao Cao. Cao Cao lui a dit.
« Leonardo, je vais te laisser gérer les démons avec tes monstres. »
Une seule demande, mais le garçon resta sans expression et hocha légèrement la tête. ...Instantanément, des ombres apparurent sous ses pieds et se dilatèrent rapidement.
...J'ai ressenti une sensation comme si quelque chose de froid rampait sur mon dos. Comment devrais-je le dire, une certaine peur pourrait être ressentie dans l'ombre.
Au fur et à mesure que les ombres grandissaient, il atteignait les proportions de couvrir tout le Togetsukyou. Et puis ils se sont développés et ont progressivement pris forme !
Des bras, des jambes, des têtes, des globes oculaires, de larges mâchoires béantes, qui se séparent... Pas seulement un ! Mais dix, non, des centaines !
« Guuuu... »
« Chomp ! »
« Glouglou ! »
Avec un rugissement assourdissant, ces monstres sont apparus hors de l'ombre ! ... Des monstres avec des ombres apparaissant sur eux oh ! Plutôt que d'apparaître, peut-être créé ou «fait» était une meilleure description ! Monstres à la peau noire et debout sur deux pattes. Leurs corps étaient solidement construits avec des peaux rugueuses et épaisses. Ils avaient aussi des griffes très pointues et ont découvert leurs dents. Ces monstres formaient une ligne et se tenaient à l'avant-garde.
...Qu'est-ce que c'était, le pouvoir du garçon était... ?
Je ne pouvais m'empêcher de faire des bruits de déglutition dans ma gorge alors que j'étais choqué par le pouvoir du garçon. Sensei parla doucement en ce moment.
« Annihilation Maker... »
Annihilation... ? Maker ? Maker signifiait création... pas vrai ?
Cao Cao a ri en réponse.
« Correct, cet enfant porte l'un des Longinus, une menace différente de celle de mon Véritable Longinus, mais néanmoins un Sacred Gear des plus meurtriers. »
Longinus... Ce gamin possédait aussi un Longinus, un utilisateur de Longinus... Hein ?
Que diable ! Est-ce un marché libre de Longinus maintenant !? Au fond, je ne connaissais rien d'autre que Vali et le mien, donc tous ces faits nouveaux sont juste une vraie douleur...
Et puis, le compte à rebours s'est terminé et je suis entré en mode Balance Breaker! L'aura rouge m'a enveloppé et s'est transformé en armure.
Maintenant, je peux avoir un bon combat, mais...
« S-sensei, j'ai quelque chose que je ne comprends pas... »
Complètement confus, j'ai demandé à Sensei. Sensei a commencé à expliquer.
« Comme toi, ce garçon possède un des Longinus. Actuellement, il y a treize Longinus confirmés... Parmi les Grigori, il y a aussi des possesseurs de Longinus. Et parmi tous ces Longinus, les propriétés de celui-là là-bas... En d'autres termes, ses capacités, sont plus mortelles que Boosted Gear ou Divine Diving. »
« P-plus fort que moi ? »
"En termes de puissance pure, bien sûr, votre Boosted Gear et Vali's sont loin devant, mais en termes de capacités... Kiba's Sword Birth peut créer d'innombrables épées démoniaques, ce que vous pouvez comprendre, non ? »
« Oui oui. »
« Annihilation Maker est la même chose. Elle peut créer d'innombrables bêtes démoniaques: par exemple, ces monstres gigantesques de plus de 100 mètres que vous voyez dans les films peuvent être recréés par pure volonté, la capacité de créer des monstres à partir de l'imagination. N'est-ce pas un désastre ? Cette capacité, en fonction de la capacité de l'utilisateur, peut créer des centaines ou même des milliers de dimensions, comme la Dimension Perdue, c'est l'un des pires bogues du système Sacred Gear. La Dimension Perdue est également extrêmement dangereux selon les utilisateurs. La brume atteint l'échelle des pays, elle peut transférer un pays entier et ses habitants dans l'écart dimensionnel à détruire. »
... ! I-impensable... !
« Peu importe lequel, ne sont-ils pas les pires Sacred Gears ! »
Sensei ne pouvait que forcer un rire.
« Eh bien, jusqu'à présent, aucun d'entre eux n'a atteint de tels niveaux, il y avait quelques appels dans le passé, mais c'est sans précédent d'avoir réuni trois des quatre meilleurs Longinus... Véritable Longinus, Dimension Perdue et Annihilation Maker. Dès la naissance, ces possesseurs auraient dû être surveillés par les anges déchus, les anges et les démons... Mais vingt ans ont passé, étions-nous trop négligents... Ou quelqu'un les a délibérément cachés... Comparé au passé, presque tous les possesseurs actuels de Longinus ont été très difficiles à trouver. »
Sensei regarda vers moi.
...Donc en gros, j'étais aussi l'un de ceux qui ont été successivement classés "dangereux Sacred Gear, tuez-le" et puis "en réalité, non" et finalement "non, c'est vraiment un Longinus ! »
Était-ce lié à ça ? Sensei a continué.
« ...Il doit y avoir une sorte de relation de cause à effet dans l'âge actuel ? On peut dire que les premiers engrenages sacrés de Longinus étaient des bogues ou des erreurs du système. Ces Longinus ont à leur tour leurs propres développements tumultueux ? Bien que ce soit juste une hypothèse pleine d'espoir... Mais pas tirée par les cheveux... Observer le développement d'Ise, c'est se sentir comme tous les Longinus actuels en tant que groupe qui subissent des changements incroyables... Bogues, erreurs, non, évolution ? Quoique, même si ça m'inclut, peut-être que ceux qui sont chargés de la recherche et du maintien du système ont été trop naïfs ? Michael, Sirzechs. »
Sensei semblait avoir entamé un dialogue interminable avec lui-même...
Quoiqu'on dise, ce n'était pas un Sacred Gear pour créer des monstres vraiment étrange et dangereux ? Et il a été décrit comme plus dangereux que mon Sacred Gear ! C'est-à-dire qu'en fonction de l'utilisateur, il peut créer des monstres comme les rois dragon... Tannin-ossan et Fenrir ce monstrueux loup sur une échelle de masse produite ! Annihilation ! Le monde sera anéanti !
« Sensei, quelles sont les faiblesses de ces Sacred Gears mortels ? »
Si Boosted Gear et Divine Dividing ont des faiblesses, alors sûrement... ?
« Cibler le corps de l'utilisateur... Bien sûr, il y a aussi des cas où le corps est extrêmement fort, mais cela ne se compare pas à la menace du Sacred Gear. L'utilisateur actuel de Annihilation Maker est encore en phase de développement. S'il a déjà maîtrisé, alors ils auraient envoyé des armées de bêtes démoniaques à toutes les factions maintenant... La seule façon de le vaincre est de le faire sortir maintenant avant qu'il n'arrive à maturité. »
Cao Cao se mit à rire en entendant les mots de Sensei.
« Arara, on dirait qu'Annihilation Maker a été découvert. Tu dis vrai, Gouverneur des Anges Déchus. Cet enfant n'a pas encore mûri son imagination ou sa productivité... Sauf qu'il a mis l'accent sur une spécialité: les monstres qui ciblent les adversaires Les faiblesses... Les antimonstres. Les bêtes démoniaques actuelles sont celles qui s'opposent aux démons.
Cao Cao a pointé du doigt un magasin dans la région.
Un monstre a ouvert sa bouche...
Bzzzzzt !
Un faisceau de lumière est apparu. Et à ce moment...
Boom... !
Le magasin a été emporté par une explosion intense !
« Une attaque de lumière... Ce gars est ! »
Au milieu du vent violent de l'explosion, Sensei gronda avec colère.
« Cao Cao enfoiré! tu as envoyé des assassins à toutes les factions majeures pour collecter des données pour les antimonstres ! »
« Tu as à moitié raison, n'y avait-il pas des membres vêtus de noir parmi les Sacred Gear que nous avons envoyés ? »
Oui ! Ces combattants noirs ! Ceux qui détestaient les choses qui se dispersaient dans la brume quand ils étaient touchés !
« Ce sont aussi des monstres créés par cet enfant, qui ont délibérément assumé les attaques des différentes factions... Anges, anges déchus, diables, dragons et dieux de toutes les mythologies... Même s'ils ont été anéantis, ils ont rassemblé beaucoup de bonnes données pour le Sacred Gear de cet enfant. »
« ...Ces hommes noirs étranges étaient la pour recueillir des données ! »
« Non seulement le nombre d'utilisateurs de Balance Breaker a augmenté, mais le développement des antimonstres a également progressé, ce qui a permis de créer des antimonstres ciblant les démons, les anges et les dragons... Au maximum, les antimonstres anti-démons actuels peuvent produire une lumière équivalente à un ange de classe moyenne. »
Collecter des données pour créer des antimonstres en même temps que d'augmenter le nombre de Balance Breakers parmi les utilisateurs de Sacred Gear.
...Essaie-t-il de montrer à quel point ils étaient bien préparés ou intelligents ? Ces gars-là, ils sont dangereux et sans limite !
Sensei a regardé avec mépris mais a immédiatement commencé à rire.
« Mais Cao Cao, ça veut dire que tu n'as pas encore créé de bêtes diaboliques. »
« ... »
Cao Cao n'a pas nié les paroles de Sensei.
« Comment l'avez-vous compris ? »
Sensei m'a répondu d'une voix fatiguée.
« S'ils le pouvaient, ils l'auraient déjà fait. Et ils l'auraient aussi utilisé. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne le fassent pas s'ils ont les moyens de lancer des attaques simultanées contre les différentes factions. Il sait comment le monde changerait si des dieux de diverses mythologies étaient tués... A ce stade, ils ne peuvent toujours pas créer des bêtes démoniaques meurtrières, même si c'est tout ce que nous savons, c'est une information importante. »
Je vois ! Ils n'ont pas de bêtes démoniaques meurtrières ! Ah, mais une telle chose existe. L'image de ce gigantesque loup a brillé dans mon esprit.
Cao Cao a pointé sa lance sur nous.
« Si c'est un dieu, alors je vais le tuer avec cette lance... Viens, la bataille commence... Maintenant. »
C'était la déclaration de guerre... !
« Glouglou ! »
Faisant des rugissements terrifiants, les antimonstres nous ont chargés ! Kiba et Xenovia sont allés se tenir au premier rang.
« Kiba, s'il te plaît, fais de moi une épée sainte. »
Notes et références du traducteur
- ↑ Kiyomizu-dera: Temple bouddhiste à l'est de Kyoto. [1]
- ↑ Ginkaku-ji: Un temple zen bouddhiste situé à Kyoto, son nom signifie littéralement "Temple du Pavillon d'Argent". le "Temple du Pavillon d'Or" et le recouvrir d'une feuille d'argent. [2]
- ↑ Kinkaku-ji: Un temple bouddhiste zen situé à Kyoto, le nom signifie littéralement "Temple du Pavillon d'Or". [3]
- ↑ Kyuubi: Renard à neuf queues.
- ↑ Arashiyama: Se réfère à un quartier de la banlieue ouest de Kyoto. La montagne, qui a donné son nom au quartier, sert de toile de fond au paysage de la région. Le nom signifie "Montagne d'orage" littéralement. [4]
- ↑ Tenryuu-ji: Situé à Kyoto, c'est le temple principal de la branche Tenryuu de Rinzai Zen Bouddhisme. Le nom signifie littéralement "Temple du Dragon Céleste". [5]
- ↑ Nison-in: Un temple bouddhiste Tendai à l'ouest de Kyoto.[6]
- ↑ Jojakko-ji: Temple bouddhiste construit à flanc de montagne, célèbre pour la vue des feuilles d'automne.[7]
- ↑ Togetsukyou: Pont de la traversée lunaire
Revenir au Life.2 | Retourner au Sommaire | Passer au Life.4 |