User:Démiurge
Chapitre 1 — Problème de l'arrêt (Défini)
Partie 1
C'est là que Sora et Shiro ont prononcé leur discours de couronnement.
Le balcon du château d'Elkian donnait sur une grande place. Et en ce moment, une fille célibataire se tenait là. Vêtue de froufrous et suivie d'un encrier flottant de style japonais, la jeune fille a fermé les yeux ── et a attendu.
C'est ce que Sora et Shiro avaient appelé la "grande scène pour vos débuts d'idole"... et lever le rideau sur ce sujet, était un son─ le son rugissant de la musique jouée à un volume très élevé. C'était le signal :
"H-Horou s'appelle Horou ! Horou ne comprend pas, mais c'est une idole ?.... ou quelque chose comme ça !!"
Et ainsi, après s'être présentée d'une manière si énigmatique, ses lèvres et son corps ont commencé à bouger. Comme elle l'avait dit, elle ne comprenait rien, mais elle ne s'est pas laissée décourager.
Elle n'a pas commis une seule erreur en interprétant le scénario "Ad-lib introduction" qu'elle avait reçu il y a peu de temps.
La fille qui était un dieu──Horou, a commencé à chanter et à danser, sans réaliser qu'elle avait été subtilement émue aux larmes──
Partie 2
Il y avait quatre personnes qui la regardaient plus intensément que quiconque.
L'un d'eux la regardait avec un sourire sardonique du ciel. C'était une Flügel, Jibril. Les trois autres regardaient un écran magique projetant le champ de vision de Jibril. Ils l'étaient : Sora et Shiro, assis sur le trône de mauvaise humeur, et Steph, se balançant par manque de sommeil, à leurs côtés.
──D'ailleurs.
Tout en faisant le costume toute la nuit, Steph marmonnait des choses comme ça encore et encore :
Je vois, donc Sora et Shiro veulent faire d'Horou le coupable principal. Cependant, en disant soudainement : "Salut, je suis un dieu. Tout ce que Sora a accompli, c'est grâce à moi. Je suis aussi une idole"──
Qui serait convaincu par ces bêtises et dirait : "Oh, alors c'était comme ça !!"?
Et il n'y a pas moyen qu'il y ait un idiot qui applaudirait aussi avec un "Wooooooo" en plus de ça. C'est pourquoi Steph a remis en question à plusieurs reprises les intentions cachées de Sora et Shiro. C'est vrai──
".... Vous plaisantez, n'est-ce pas ?..."
Jusqu'au moment où elle entendit les joyeux "Wooooooo" sur l'écran magique.
Quelques milliers de personnes applaudissaient Horou sur la place.
Ce n'était rien de plus qu'une fraction de la population de la Fédération, mais il y avait beaucoup d'idiots qui agitaient les mains,
"... L'illogie est peut-être déjà désespérée..."
Maintenant que j'y pense, les Elkians ont aussi applaudi quand les soutiens-gorge ou les culottes ont disparu dans le match contre la Fédération de l'Est, même si la Pièce Raciale ── leur existence même ── avait été parié... Mais maintenant, il ne s'agissait plus d'un seul pays, que se passerait-il si on laissait simplement ces idiots être ?
Steph ne riait de rien. L'élément principal de son optimisme joyeux était "l'abandon". Quant aux deux autres :
"Merde, ça craint. Heh.... Je ne te laisserai pas partir si facilement"
“... Fu, fufufufufufu... tu as... des tripes..."
Ils ont dit, avec un sourire dangereux. Ces deux-là étaient assis sur le trône de mauvaise humeur.
"Vous parlez d'Horou ? Mais sa chanson est bonne, et elle fait de son mieux pour suivre vos bêtises."
"Ahhhh.... Bien sûr que sa chanson est bonne, et Horou fait aussi de son mieux. C'est précisément pour ça"
── Au début, ils allaient utiliser une des chansons de leur smartphone, un tube de leur monde précédent.
Cependant.... viendraient-ils ? C'était un autre monde, mais quand même, le JASRAC... Shiro s'inquiétait de ce genre de choses. Ils ont donc utilisé une application musicale de leur tablette, et ont arrangé une nouvelle chanson en utilisant les sentiments de Leila comme paroles, et les connaissances de Fiel pour la progression des accords.
Bien sûr que c'était bien. Même dans un autre monde, ils pouvaient faire de la musique. Tant qu'ils avaient leur tablette ☆
Et Horou, qui chantait et dansait là-dessus, faisait aussi de son mieux. Elle ne comprenait toujours pas le concept d'"Expressions", ses mouvements étaient raides, et la chanson n'avait aucune émotion. Mais même ainsi, la fille qui doutait de tout faisait de son mieux.
── Et c'est précisément pourquoi── !!!
"C'est la scène, la scène ! Qu'est-ce qu'il y a avec cet ensemble minable── !!"
Sora dit, et montra du doigt l'écran magique que Jibril projetait── le balcon où Horou jouait.
Avec l'équipement de la Fédération de l'Est, ils avaient préparé toutes sortes d'effets spéciaux spectaculaires. Mais maintenant, ce n'était plus qu'un simple balcon, alors Sora a crié :
P.S : Penser à la note.
Références
Revenir au Chapitre 4 | Retourner au Sommaire | Passer à la Postface |