Hidan no Aria:Tome2 Chapitre2
Deuxième Balle : Edge Catching
1.
Si vous voulez demandez ce qui c'est passé entre Aria et Shirayuki, c'est certainement comme entre l'eau et le feu.
Appliquant son " l'on devrait tout apprendre en le recherchant soi même", Aria commença à chercher le secret de la création de la vie par les hommes et les femmes,et semble reconnaître que ses connaissances en physiologie sont fausses. C'est pourquoi durant un certain temps, elle agissait constamment de manière étrange chaque fois qu'elle me voyait. Cependant, étant donné qu'elle est du genre a vite oublier,elle est vite redevenue celle qui me donnait des coups de pied, me marchait dessus avec acharnement, tirait plusieurs balles dessus pour des choses banales. Haaa, s'il te plait oublie moi.
Au contraire... Depuis cet évènement, Shirayuki nous évitait très clairement.
Avant, Que cela me gêne ou pas, elle aurait toujours pris soin de moi. Mais depuis son combat avec Aria, à chaque fois qu'elle me vois elle se transforme en un animale timide ultra vigilant et se cache au plus vite.
Ainsi, un jour durant le déjeuner.
- Tôyama-kun. Je peux m'assoir ?
Alors que je que mangeais avec enthousiasme mon steak dans le réfectoire,et Aria son pain à la pêche, le type cool en face de moi me posa cette question. C'était un gars d'une beauté étincellante qui m'avait posé cette question. Il était apparu devant moi, son visage montrant un sourire élégant, le Shiranui Ryo d'Assault.
Dans le passé, il était souvent dans la même équipe que moi.
Son rang Butei est A. Même si differents aspects sont à prendre en compte de un clasement de rang A, la capacité d'adaptation de Shiranui est grande. Le combat à main nue,le maniement de la dague et celui des armes à feu sont des capacité sur les quelles il peut s'appuyer. La précsion de son arme est remarquable, un mk.23 MODO avec lentille de visé laser installée.
Après s'être assis, il replça mon plateau qu'il avait bougé avec le sien en s'installant. Il n'oubliat pas de s'excuser en me faisant signe de la tête. C'est vraiment un bon gars.
... De plus, Shiranui était vraiment populaire auprès des filles.
Cela n'avait rien d'étonnant : en plus d'être beau garçon, il était une des rares personnes polie du lycée Butei.
D'ailleurs c'est étrange, avant que je ne sois attaché à Aria, lorsque je trainais avec Muto et Shiranui, je ne l'ai jamais entendue parler d'une petite copine.