High School DxD:Tome 2 Life 4
Life 4 : Le combat décisif commence !
Partie 1
Le jour de la bataille décisive.
« Je suis prêt. »
Je me motivais dans ma chambre. Il était 10 heures du soir. La bataille commençait dans deux heures. A minuit pile. Aujourd’hui, notre travail de Démons avait été annulé. On nous avait dit de retourner directement chez nous après les cours sans quoi on risquait de dépenser inutilement notre énergie. Nous avions prévu de nous retrouver dans la salle du club 30 minutes avant le match. Je ne pouvais donc rester ici que pendant environ 90 minutes. Mais, malgré tout, c’était ici que je me sentais le plus détendu. Je voulais donc rester autant que possible ici. Si j'allais là-bas, je serais nerveux. Que ça me plaise ou non, je me sentais plus tendu que quand j’attendais les résultats de mon examen d’entrée à l’Académie…
J'allais combattre en uniforme. Je trouvais que c’était le vêtement le plus approprié. Ou est-ce que je devrais mettre un uniforme de combat ? J’avais demandé ça à Buchou.
« Si mon groupe a un uniforme, alors c’est forcément celui de notre Académie. Vu que nous sommes les membres du Club de Recherches Occultes. »
Buchou m’a répondu ça en souriant. Bon, si je pratiquais un art martial, j’aurais pu préparer un dougi.
Il y avait des tas de peaux de bananes à côté de moi. Je les avais toutes mangées. J'avais presque maîtrisé « cette technique » à laquelle je m’étais entrainé. Je peux le faire. Je peux le faire ! Ma nouvelle technique ultime !
TOC TOC
Quelqu’un frappa à la porte. Huuum ? C’est Asia ?
« Ise-san, je peux entrer ? »
« Ouais, entre. »
Quand Asia entra, je fus un peu choqué en voyant ce qu'elle portait. C’est parce qu’elle portait une tenue de nonne. Évidemment, elle n’avait pas son rosaire autour du cou. Elle n’avait pas non plus son voile sur la tête.
« Asia, ce vêtement… »
« Ou… oui. Quand j’ai demandé à Buchou-san, elle m’a dit de porter ce dans quoi je me sens la plus à l’aise. J’y ai beaucoup réfléchi et j’ai découvert que c’est dans cette tenue que j’ai le plus de facilité à bouger… Je ne suis plus chrétienne mais je n’ai pas oublié mes croyances. Même si je suis une Démone maintenant… »
Ah bon… Cette fille y a réfléchi sérieusement elle aussi… Je suis sûr qu’il faut beaucoup de courage pour apparaitre en tenue de nonne dans une bataille entre Démons ; mais, si c’est le choix d’Asia, alors je n’ai pas à m’en plaindre. Buchou le permettra elle aussi avec un sourire.
« Ouais. C’est cet habit de nonne qui te correspond le mieux. Tu es aussi bien dans ton uniforme scolaire mais tu étais habillée comme ça la première fois que je t’ai rencontrée. Ouais, ça te va super bien. »
« Merci beaucoup. »
Asia eut l'air très heureuse quand je l’ai complimentée.
« Hum… huuuuum, Ise-san ? »
Asia devint soudain hésitante.
« Je peux rester à côté de toi ? »
« Ou… ouais. Bien sûr. »
J’étais assis sur mon lit et Asia s’assit à côté de moi. Elle me serra alors la main.
« Qu… qu’est-ce qui ne va pas ? »
J’ai paniqué mais je pouvais sentir son tremblement.
« … Je ne peux pas m’empêcher de trembler quand je me dis qu’une bataille effrayante nous attend. Mais si Ise-san est avec moi, ça ira. »
« Asia… »
« Hé, hé, hé, hé. Je ne suis pas effrayée quand je suis avec Ise-san après tout… Je peux rester comme ça jusqu’à notre départ ? »
« Bien sûr. »
« … Je peux rester avec toi pour toujours à partir de maintenant ? »
« Ouais, nous resterons toujours ensemble. »
J’ai tenu avec douceur la main d’Asia et nous sommes restés comme ça jusqu’à notre départ de la maison. Après ça, je ne me suis plus senti nerveux et Asia a arrêté de trembler.
Partie 2
23h40.
Les autres membres du club et moi étions rassemblés dans l’ancien bâtiment scolaire. Nous patientions dans les postures qui nous détendaient le plus. Tout le monde à part Asia portait son uniforme. Kiba avait un gantelet sur sa main et des pièces d’armure sur le bas de ses jambes. Son épée était contre le mur. Koneko-chan était assise sur une chaise et lisait un livre. Elle portait des gants qui laissaient ses doigts visibles. C’est le genre de gants que portent les artistes martiaux. Ça fait plutôt forte impression quand une fille avec un visage de loli les porte. Akeno-san et Buchou en portaient elles aussi et buvaient du thé vert avec élégance. Comme on pouvait s’y attendre de la part de nos onee-sama… Asia et moi étions assis sur des chaises et attendions en silence. 10 minutes avant le match, le cercle magique brilla et Grayfia-san apparut…
« Tout le monde est prêt ? Il reste dix minutes avant le match. »
Tout le monde se leva à la question de Grayfia-san. Graydia-san se mit alors à expliquer le combat :
« Quand l’heure du combat sera venue, vous serez transportés vers le champ de bataille via ce cercle magique. Il se situe dans une autre dimension utilisée pour les combats. Vous pouvez vous battre de toutes vos forces. C’est un espace jetable donc n’hésitez pas à vous battre à cœur joie. »
Haaa… C’est comme ça ? Un espace dédié au combat, hein. Donc, les Démons peuvent aussi préparer ce genre de choses. Effectivement, si on se bat dans le monde humain ou le monde démoniaque, la destruction sera inévitable et on risque de provoquer pas mal de contrecoups. Dans ce cas, on a besoin d’un lieu où on ne cassera rien peu importe ce qu’on fait. Mais, mettons ça ce côté, il y a un truc qui m’inquiète.
« Huuuum, Buchou ? »
« Quoi ? »
« Buchou, vous avez aussi un autre « Fou », non ? Où est cette personne ? »
Oui, c’était ce que Buchou m’avait dit avant de réincarner Asia. Elle m’avait dit qu’elle avait un autre « Fou ». Elle m’avait dit que le « Fou » était sur une autre mission ; mais c’était bizarre que le « Fou » ne soit pas là dans ce genre de situation. Quand j'ai posé la question, tout le monde, à part moi et Asia, a eu l’air bizarre. Apparemment, j’avais posé la mauvaise question. L’atmosphère semblait avoir changé. Tout le monde gardait la bouche close.
« Malheureusement, l’autre « Fou » ne peut pas participer. J’en parlerai prochainement, me dit Buchou sans me regarder dans les yeux. »
Apparemment, il y a un truc compliqué dans cette histoire. Peut-être que je devrais arrêter de poser des questions à ce sujet maintenant. Mais qu’est-ce qui peut être assez important pour que le « Fou » ne puisse pas apparaitre lors du match crucial de son maître ? Je ne pouvais pas me débarrasser de mes doutes. Dans cette ambiance étrange, Grayfia-san dit :
« Ce Rating Game sera aussi suivi sur écran depuis un autre endroit par des membres des deux familles. »
Vous êtes sérieuse ? Donc, ils vont nous regarder. Donc, ils vont nous regarder comme des membres VIP, hein. Apparemment, leurs parents s’amusent bien. Vu que les parents de Buchou regardent aussi, je ne peux pas leur montrer un spectacle disgracieux.
« Et Satan Lucifer-sama regardera aussi la bataille. Je vous en prie, ne l’oubliez pas. »
Satan !? Satan-sama !? Wow, je me sens nerveux. Même notre roi regarde notre match !? Ce match est important à ce point ? Buchou eut alors un visage choqué.
« Onii-sama va… Ah bon… Donc Onii-sama aussi va suivre la bataille. »
Hein… ? Je pense que j’ai mal entendu… Que vient de dire Buchou ? « O… Onii-sama »… ? J’étais confus, j’ai donc levé la main et demandé :
« Huuum… A l’instant, Buchou a appelé Satan-sama « Onii-sama »… J’ai mal entendu ? »
Mais Kiba me répondit aussitôt :
« Non. Satan-sama est l’Onii-sama de Buchou. »
Qu…
« Satan !!? L’Onii-sama de Buchou c’est Satan-sama ! »
« Oui, confirma aussitôt Buchou. »
Vous êtes sérieuse !? Sérieux !? Non, attends. Mais Buchou fait partie de la « famille Gremory », non ? Je crois que son nom de famille ne correspond à aucun des Satans… Lucifer, Beelzebub, Léviathan et Asmodeus. Ça ne correspond à aucun de leurs noms de famille.
« Tu es perturbé parce que le nom de famille de Buchou est différent des noms de famille des Satans ? »
Kiba avait deviné ce que je pensais. Ça craint mais il ne s’est pas trompé.
« Ouais, c’est ça. »
J'ai confirmé et Kiba s'est mis à expliquer :
« Lors de la dernière Grande Guerre, les Satans-sama se sont retrouvés dans des états critiques et ils sont morts il y a longtemps de cela. Mais il n’y a pas de Démons sans Satans-sama. Donc… »
Les Démons ont décidé de garder les noms des Satans et de les attribuer aux détenteurs d'immenses pouvoirs. Donc, les « Quatre Grands Satans » actuels sont les successeurs des premiers Satans qui ont hérité de leurs noms. C’est donc ça. Donc, « Lucifer » et « Beelzebub » ne sont pas leurs noms personnels mais plutôt leurs statuts de dirigeants.
« A dire vrai, parmi les trois factions que forment Dieu, les Anges Déchus et les Démons, les Démons sont les moins puissants. Nous sommes actuellement dans une position difficile mais nous sommes encore en sécurité car les Satans actuels ont une puissance égale à celle des anciens Satans. »
… Donc, la société démoniaque s’en sort juste à peine, hein… Je suis plutôt choqué d’entendre que les Satans-sama dont les noms sont dans la Bible sont déjà morts…
« Donc, le frère de Buchou a été choisi pour devenir un Satan parmi les Démons de rang ultime ? »
Kiba acquiesça à ma question.
« Sirzechs Lucifer est aussi connu en tant que « Satan Ardent ». C’est l’Onii-sama de Buchou et le plus puissant des Satans-sama. »
Sirzechs Lucifer… Pas un « Gremory » mais un « Lucifer »… Donc, on ne le nomme plus par son nom de famille.
« … C’est pour ça que Buchou doit hériter du titre familial. »
Son frère est devenu un Satan. Dans ce cas, elle ne peut pas faire autrement, vu que son frère doit porter le monde démoniaque sur ses épaules. Impressionnant. Même la famille de Buchou est impressionnante…
« Il est temps. Que tout le monde aille sur le cercle magique. »
Nous nous sommes rassemblés sur le cercle magique aux ordres de Grayfia-san.
« Pour finir, une fois transportés, vous ne pourrez plus utiliser le cercle magique jusqu’à la fin de la partie. »
On ne reviendra donc ici qu’après la fin. Le symbole du cercle magique se transforma en un symbole qui n’était pas celui des Gremory et se mit à luire. Ce n’était pas non plus le symbole des Phenex. Peut-être que c’était celui de la partie ? Tandis que je pensais à ça, la lumière nous recouvrit et la téléportation commença.
Partie 3
… Quand j’ai ouvert les yeux… Hein ? J’ai tendu le cou en voyant la vue. Évidemment. Vu qu’on était dans la salle du club. Hein ? La téléportation a raté ? Mais tout le monde à part moi et Asia était calme et personne n’était choqué par cette situation. Grayfia-san était partie. Elle s’est téléportée toute seule ? Alors…
[Bonjour à tous, je suis Grayfia, une domestique de la famille Gremory. Aujourd’hui je serai l’arbitre du Rating Game qui oppose la famille Gremory et la famille Phenex.]
Le système de diffusion du lycée ? C’est la voix de Grayfia-san.
[Au nom de mon maître, Sirzechs Lucifer, je vais surveiller ce match. En nous basant sur les avis de Rias-sama et de Raiser-sama, nous avons créé ce champ de bataille. Le champ de bataille de ce match est une réplique du lycée dans lequel est inscrite Rias-sama, l’Académie Kuou.]
Quoi ! Cette salle de club est donc une réplique ? C’est exactement la même ! Il y a exactement les mêmes objets et les mêmes rayures sur le mur ! Oh, mais si je regarde par la fenêtre, le ciel est blanc. Il devrait faire vraiment noir vu qu’il est minuit. Ils ont fabriqué une réplique dans un monde blanc ? Mais fabriquer une réplique de notre lycée dans une autre dimension… Jusqu'à quel point le pouvoir des Démons est-il extraordinaire… !?
[Les endroits où les deux équipes ont été amenées sont leurs bases. La base de Rias-sama est la salle du Club de Recherches Occultes située dans l’ancien bâtiment scolaire. La base de Raiser-sama est la salle du Conseil des Élèves située dans le nouveau bâtiment. Pour que les « Pions » puissent utiliser « Promotion », je vous prie de vous rendre à la base ennemie.]
C’est moi ! Donc je ne peux pas me promouvoir sans aller à la base ennemie. Ma compétence de « Pion », la « Promotion », est absolument nécessaire. Comme aux vrais échecs, c’est un coup spécial qu’on peut faire si le « Pion » atteint la base ennemie. Je peux me changer en n’importe quelle pièce à part le « Roi ». Je dois donc atteindre la base ennemie coûte que coûte. Le Conseil des Élèves, hein. C’est à l’angle du dernier étage du bâtiment scolaire. Je dois me rendre là-bas ! L'inverse est vrai aussi, les « Pions » de Raiser peuvent se promouvoir s’ils arrivent ici. Contrairement à notre camp, où je suis le seul « Pion », ils ont 8 « Pions ». Si elles se transforment toutes en « Dames », nous serons totalement dans la merde !? La « Dame » c’est la pièce ultime. Nous serons en danger si elles se promeuvent. Normalement, on envoie les « Pions » pour qu’ils se chargent les uns des autres. Dans ce cas ça veut dire que je dois me charger des 8 bishoujo « Pions » tout seul… Bon sang, c’est carrément mauvais…
« Mettez tous ce récepteur dans vos oreilles, s’il vous plait. »
Akeno-san nous donna à tous une oreillette. Buchou nous dit, tout en l’enfonçant dans son oreille :
« Sur le champ de bataille nous utiliserons ça pour communiquer entre nous. »
Donc on reçoit les ordres via cette oreillette. C’est un équipement important donc je dois m’assurer de ne pas le casser.
« L’heure du combat est arrivée. Maintenant ce match va se poursuivre jusqu’à l’aube en temps humain. Bien, que la partie commence. »
SONNE
La cloche du lycée retentit. C’est donc ça la cloche qui sonne le début du match. Ainsi, notre premier Rating Game débuta !
Partie 4
« Tout d’abord, nous devons nous charger des « Pions » de Raiser. Ça sera embêtant si elles se promeuvent toutes en « Dames », dit Buchou, assise sur le canapé. »
Elle était confiante. Akeno-san s'était mise à préparer du thé. Huuuum, nous sommes au beau milieu d’un match, vous savez… ?
« Buchou, vous avez l’air plutôt calme… »
« Ise, le combat vient juste de commencer. Les Rating Games sont à l’origine un jeu qui ne se finit pas rapidement. Parfois ça se transforme en « blitz » mais, la plupart du temps, c’est un jeu qui prend beaucoup de temps. Tout comme les vrais échecs. »
C’est comme ça qu’on y joue ? Je croyais que ça serait comme ces batailles qu’on voit dans les films… Je pensais à des trucs comme ces « batailles ultimes entre monstres ».
« Les Rating Games n’ont de sens que si on utilise complètement le champ de bataille. Habituellement, la base est une forteresse, un château ou une tour. Il y a des forêts et des rivières entre les deux bases et on se bat en utilisant ces zones. Cette fois, le champ de bataille c’est le lycée. Yuuto. »
« Oui. »
Kiba étala une carte à l’ordre de Buchou. Wow, la carte complète du lycée. Elle était quadrillée et il y avait des lettres romaines et des chiffres dessus. Oh, j’ai pigé. Elle est divisée avec le même quadrillage qu’aux échecs. Buchou entoura l’ancien bâtiment scolaire et le nouveau bâtiment scolaire avec un stylo rouge. Oh, je vois. Elle a marqué notre base et celle de l’ennemi.
« Il y a une forêt près de notre base. On peut sans risque imaginer qu'elle fait partie de notre territoire. En d’autres termes, le nouveau bâtiment scolaire est le territoire de Raiser. Il est probable qu’il y ait une embuscade quand on entrera sur leur territoire. La cour du lycée est visible depuis le nouveau bâtiment scolaire. Il est donc dangereux de passer par là. »
Elle avait raison, la cour était visible depuis le nouveau bâtiment scolaire. Une fois arrivés sur le champ de bataille, il est impossible de se téléporter par cercle magique. Il était donc impossible de se téléporter de l’ancien bâtiment scolaire vers le nouveau. Nous devions donc nous déplacer à pieds. Enfin, on pouvait utiliser nos ailes pour voler mais ça ferait de nous des proies faciles. Et puis, je ne sais pas encore voler.
« Dans ce cas, on doit passer par le terrain de sport pour rejoindre le nouveau bâtiment scolaire ? »
Buchou rigola à ma question.
« Normalement, oui. Mais l’ennemi le sait aussi. Donc, ses serviteurs seront sur le terrain de sport… Il placera son « Cavalier » ou sa « Tour » dans l’une des salles de club situées sur le terrain de sport. Non, on parle d’un terrain de sport, il faudra une personne très « mobile ». Il placera donc un « Cavalier » et 3 « Pions » là-bas, 4 serviteurs au total. Comme ça, il contrôlera le terrain de sport. »
Kiba dit alors ce qu’il pensait :
« Le gymnase près de l’ancien bâtiment scolaire. Ne devrait-on pas d’abord occuper cet endroit ? Si on en prend possession maintenant nous aurons une voie d’accès au nouveau bâtiment scolaire. Le gymnase est un passage entre les deux bâtiments donc on pourrait aussi restreindre l’ennemi. »
Buchou acquiesça à l'idée de Kiba.
« Oui, je pense la même chose. D’abord, nous allons prendre possession du gymnase… Vu le lieu, l’adversaire risque d’avoir placé sa « Tour » là-bas. Vu que c’est à l’intérieur d’un bâtiment, il vaut mieux utiliser une « Tour », à la puissance destructrice, plutôt qu’un « Cavalier » avec sa mobilité. »
… Wow. Ils se sont mis à parler stratégie d’une façon que je ne comprends pas ! En… enfin, je n’aurais qu’à suivre les ordres ! Je n’ai qu’à m’assurer de ne pas les gêner.
« … Yuuto et Koneko. Allez poser un piège dans la forêt. Prenez une autre carte avec vous et marquez l’endroit où vous posez le piège. J’en ferai une copie ensuite et la donnerai à tout le monde. »
« Oui. »
« … A vos ordres. »
Koneko-chan et Kiba quittèrent aussitôt la pièce en prenant une carte et une boîte à outils étrange avec eux.
« Tous les autres attendront ici jusqu’à ce qu’ils aient fini de poser le piège. Oh, Akeno. »
« Oui. »
« Quand Yuuto et Koneko seront de retour, tu pourras lancer des illusions et de la brume autour de la forêt et dans le ciel ? Bien entendu, un piège qui ne réagit qu’au groupe de Raiser. Le match commencera comme ça. On devra bouger vers le milieu de la partie, je te charge donc de la brume et des illusions, Akeno. »
« Je comprends, Buchou. »
Akeno-san accepta. La stratégie était déjà lancée. Je ne savais pas ce qu’Asia et moi étions censés faire.
« Huuum… Buchou ? Qu’est-ce que je suis censé faire ? »
Je trouvais que ce n’était pas bien de ne rien faire. J’avais besoin de faire quelque chose !
« Oui. Ise, tu es un « Pion », tu dois utiliser la « Promotion ». »
« Oui ! lui ai-je répondu énergiquement. »
Buchou secoua sa main dans ma direction. Huuuum ? Quoi ?
« Assieds-toi là. »
Je me suis assis à côté de Buchou vu qu’elle m’avait dit de le faire. Elle pointa alors ses cuisses.
« Allonge-toi là. »
! … Attends ! C’est… la légendaire « sieste sur les cuisses » !? … Je peux vraiment utiliser ses cuisses blanches comme coussin !? C’est permis ce genre de choses !?
« Je… Je m’en remets à vous ! »
Sans m'en rendre compte, j'ai incliné poliment la tête en direction de Buchou. Gloups… J'ai commencé à mettre lentement ma tête sur les cuisses de Buchou tout en ravalant ma salive.
TOUCHE
J’ai senti une sensation vraiment douce sur ma joue. Oooooooooh !! Pourquoi êtes-vous si douce, Buchou !! Ma tête est sur le point d’exploser à cause de tout ce contact physique que j’ai avec Buchou !! Elle me traite d'une façon trop géniale pour un type comme moi à cet âge ! Je veux écraser ma joue sur sa cuisse mais je pense que mon cœur s’arrêterait !
« Huuuu… Snif. »
J’avais les larmes aux yeux. Allongé sur ses cuisses. Parmi toutes les choses que je veux qu’une fille me fasse, c’est définitivement dans le « Top 10 ». Et… A cet instant… C’était devenu une réalité… Des larmes coulaient de mes yeux. Qu’est-ce que je suis en train de foutre au beau milieu d’un match important… Mais un lycéen obsédé tel que moi qui n’a aucune chance avec les filles et qui reçoit ce doux traitement… Oh… maman et papa… Merci de m’avoir fait naitre ! Buchou poussa un soupir en me regardant.
« Bon sang. Pourquoi tu pleures ? »
« Pouvoir m’allonger sur les cuisses de Buchou… Je suis tellement ému que je ne peux pas arrêter mes larmes. Je n’oublierai jamais cette sensation. Snif… Je suis heureux d’être né. »
« S’il ne s’agit que de t’allonger sur mes cuisses, tu pourras le refaire. Tes réactions sont vraiment exagérées. »
Quoi ! Absurde !? Je pourrai !? Pourquoi Buchou est-elle si gentille avec moi !? Non, ce n’est pas important maintenant ! Donc, une chose pareille est possible ! Oui, je lui demanderai moi-même la prochaine fois ! Ah, ma vie scolaire est tellement merveilleuse ! Je suis carrément dans une ligue supérieure à Motohama et Matsuda ! Maintenant je me sens navré pour eux. Je n’ai qu’à espérer que leur vie s’améliore. Hein !? Asia me regardait avec les larmes aux yeux. Et elle avait un air bizarre. Hein ? Elle est en colère ? Pourquoi ? Elle avait l’air très mécontente…
TOUCHE
Buchou mit alors sa main sur mon front.
« … J’ai défait un sceau que j’avais placé sur toi. »
« Hein ? Un sceau ? »
Alors que je m’interrogeais, j’ai senti un changement dans mon corps.
BATTEMENT DE CŒUR
Alors j’ai senti de la puissance grandir en moi. Qu’est-ce que c’est ? Impressionnant. C’était différent de l’augmentation de puissance que j’obtiens avec mon Boosted Gear. Si cette puissance me vient de l'extérieur, alors celle-ci venait de l'intérieur et c’était très confortable. Qu’est-ce que c’est ? Buchou me dit alors à l’oreille :
« Tu te rappelles ? La discussion sur le fait que j’ai utilisé mes 8 pièces de « Pions » pour te réincarner ? »
« Oui. »
« A ce moment-là, ta force démoniaque était faible, j’ai donc dû limiter ta puissance de « Pion ». Toi, qui venais de te réincarner depuis un corps humain, tu n’avais pas un corps capable de supporter la puissance des 8 pièces de « Pions ». En clair, tu es le plus puissant après Akeno. Il te faut donc obtenir plus de force sans quoi ton corps se brisera. Je n’ai donc défait qu’un peu du sceau. »
Donc cet entrainement difficile avait vraiment un sens ! Je suis content d’avoir été au bout de cet entrainement en me donnant à fond !
CARESSE CARESSE
Buchou se mit alors à me caresser la tête. Aaah… C’est tellement agréable quand Onee-sama me caresse la tête. C’est moi ou Asia me regarde avec des yeux furieux ?
« Ise. Tu dois battre ton adversaire même si ce sont des filles, d’accord ? Tu ne peux pas te retenir. Elles ne se retiendront pas contre toi. »
« Ou… oui, je comprends ! »
« Ça c’est un bon garçon. Utilise la « Promotion » pour te transformer en « Dame ». La bataille changera si tu te promeus en la « Dame » ultime. »
« Mais ça me parait bizarre en tant que mec de me transformer en « Dame ». »
Buchou rigola légèrement en entendant mon opinion.
« C’est juste le nom d’un rôle aux échecs, n'y pense pas trop. Nous sommes déjà désavantagés car nous avons moins de membres que Raiser. Tu dois donc te préparer à travailler au-delà de la limite. Si nous ne perdons ne serait-ce qu’une personne, notre situation deviendra encore plus difficile. »
Buchou avait déjà pensé avec attention à nos rôles et avait déjà préparé un plan d’action… Si je recharge ma puissance magique avec mon Sacred Gear et que je tire sur le nouveau bâtiment scolaire… Ce n’est pas aussi simple que ça, n’est-ce pas ? L’adversaire est déjà au courant et a probablement des contremesures pour ce genre de situation. Et puis, il y a une limite à mon attaque boostée. Et je suis mauvais en magie, je ne peux pas la gaspiller. Pour le faire, il vaut mieux que je me promeuve en « Dame » d'abord, ce qui garantira la puissance de l’attaque. Ouais, je n’aurais qu’à avancer en croyant en Buchou et en mes camarades !
« Buchou ! Vous pouvez être sûre que je vous ferai gagner ! »
C’est ce que je croyais du fond du cœur. Mon sentiment sincère. Oui, il vaut mieux lui dire ce que je ressens vraiment. Buchou m’a souri en m’entendant.
« Oui, je compte sur toi. Mon adorable Ise. »
Je vais faire gagner Buchou, vous pouvez en être sûrs ! Je ne donnerai pas Buchou à un connard pareil ! Comme cela, je me suis régalé avec les cuisses de Buchou jusqu’au retour de Kiba et de Koneko. Comme cela, j'ai atteint mon max de force !
Partie 5
Notes de traduction
Revenir au Life 3 | Retourner au Sommaire | Passer au Life 5 |