No Game No Life : Tome 6 Chapitre 4
Chapitre 4 - 1÷2 = Sans Amis
Partie 1
- Les manœuvres secrètes des 『fantômes』 qui se propageaient dans divers endroits du monde continuèrent pendant près d’une année.
Aujourd’hui aussi, Riku observait la plateau de jeucarte stratégique dans le repaire, tout en jouant aux échecs avec ShuVi…
Comme prévu, les Elfes s’étaient alliés aux Fées. Ils avaient aussi fait de nombreux contrats avec les Dragonias, capables d’opposer la flotte d’aviation Naine. À présent, l’ennemi commun des nains, l’『Alliance Elfique』, devint une force solide.
De leur côté, les Nains, en plus des Gigants avec qui ils entretenaient de bonnes relations, s’allièrent avec de nombreux Phantasmes. En conséquence des fantômes qui avaient fait courir la rumeur comme quoi les Elfes avaient créé un "tueur de Phanstasme", une firme 『Alliance Naine』 s’était établie.
Mais~ ce qui serait gênant si elle était oubliée était le plus grande force, présente sur le continent voisin, le Camp d’Artosh qui possédait les Flügels.
Bien que ces deux alliances gardèrent cachée leur arme ultime à l’un l’autre, cette 『coalition』 serra leurs poings et elles se serrèrent leurs mains pour s’allier contre l’ennemi le plus alarmant. Mais comme il ne pouvait pas lever négligemment la main sur Artosh, le plus fort des Dieux, la situation de la guerre se dirigeait vers une impasse.
Les Démonias bougeaient en sélectionnant des cibles individuelles et les Thérianthropes qui faisaient attention au 『Zuibaku』, décidèrent d’immigrer vers l’archipel ouest.
Le monde avait atteint dans une situation critique, surveillant de près dernière bataillel’Armageddon et arriva à une situation où tout le monde s’observait… !!
- C’était les suppositions sur la situation du plateau, créée par les les fortsidiots.
La Ruushia est un continent comique, elle avait été manipulée par les humains jusqu’à obtenir cette première situation où tout le monde "restait sur ses gardes".
Les préparations étaient prêtes, la finition du plan était stable, la plus grande bataille qui n’arrive qu’une fois dans la vie… Il ne restait plus que la dernière main à jouer.
---------.........
« Dis, ShuVi, je te l’ai déjà demandé avant, s’il n’y avait pas de Dieu des Jeux, pas vrai ? »
« … Hmm… »
« Tu as répondu que si la "condition d’activation" était remplie, il deviendrait un Ancien Dieu… en activant la condition, que veux-tu dire par là ? »
« … Acquisition d’『Essence』… la force des, sentiments, prières… définition exacte, impossible… débit… ? »
Quand j’avais posé la question, la réponse était qu’il n’existait pas parce qu’il n’y avait pas d'『Essence』, mais…
« En vérité, j’ai 『déjà vu le Dieu des Jeux』… Si je dis cela, me croirais-tu ? »
« … Si Riku, y croit alors… ShuVi, y croit aussi… »
Tout en déplaçant une pièce avec un visage sérieux, ShuVi continua :
« … Riku, surpassé… toutes les estimations, de ShuVi… Si Riku dit, qu’il existe, alors 『Il existe』… Si Riku dit que, le ciel, n’est pas rouge, alors il n’est pas rouge… Je ne vais plus, mettre quiconque en doute… »
---------.
---------Aaahhhhhhhhh merde !
« Ouah~ Cette phrase-là, si je laissais quelqu’un l’entendre, je pourrais me vanter d’à quel point je retombe encore plus amoureux de ma femme siiiiiiiii mignonne !! »
« … Ceci… Ceci, mis de côté… »
Son visage devenant légèrement rouge n’était pas qu’une imagination. ShuVi dit tout en chancelant :
« Échec et mat. »
« Hé~ Dieu des Jeux… ne peux-tu pas me laisser gagner au moins une fois… »
Comme Riku se tenait la tête avec un sourire amer, cela fit rire un peu ShuVi.
« Ahem, excusez-moi de vous déranger alors que vous êtes au beau milieu d’une discussion qui mettrait dans l’embarras quiconque vous écouterait, mais est-ce qu’Onee-san peut intervenir ?
- Riku répondit à la Coron qui venait d’apparaître.
« Oh, tu arrives au bon moment Coron, dis, dis, ce qu’on vient de dire… »
« Oui oui, merci pour ce moment. Plus important, c’est Riku qui m’a fait venir pas vrai… Je peux faire mon rapport ? »
Coron fit son rapport sur le village actuel, non, sur la situation des "humains" tout en parcourant ses documents.
« C’est incroyable, mais, tout comme Riku l’a dit, les rapports concernant des Nains se faisant repérer ont disparu. »
Coron, qui n’en connaissait pas la raison, fronça ses sourcils vers Riku qui riait en disant 『d’accord』 et continua :
« … Et donc, après avoir cherché dans le nord de la Russie avec des feux de signalement et des éclaireurs, nous avons trouvé un grand nombre de villages. Mais si nous essayons de fusionner ensemble, le nombre total avoisinera les huit mille personnes, le village actuel ne peut pas accueillir… »
« Ne t’inquiète pas Coron. Dans très peu de temps, le monde deviendra un endroit où vous pourrez vivre partout sans devoir craindre de mourir. »
« … »
Riku répondit cela tout en se concentrant sur sa partie d’échecs avec ShuVi pendant que les poings de Coron se mirent à trembler.
« Tout se déroule à merveille. Si Shuvi et moi jouons la dernière main, ce sera notre victoire. »
« … Hé, arrête tes blagues Riku… Est-ce que tu es conscient de ta propre situation… ?
Coron était en train de trembler sans laisser la colère transparaître dans son comportement, mais devant l’apparence de Riku, elle atteignit ses limites.
« Tu es dans un état où il est même difficile de croire que tu es vivant !! Si tu sors avec ce corps, tu mourras !!? »
Coron criait tout en pleurant, mais Riku sourit amèrement et répondit :
« Je ne vais pas mourir. Je dois vivre pendant encore huit cent cinquante-et-un ans. »
« Riku s’il te plaît, arrête de déconner, penser sérieusement à ton propre corps… ! »
Pour Coron dont la voix était suppliante, Riku sentit qu’il n’avait pas le choix et une fois encore examina l’état de son corps.
Tout d’abord… son corps entier était parsemé de bandages.
Comme prévu, les brûlures de sa peau dues aux cadavres élémentaires n’avaient pas guéri. Toute la peau de son corps avait été contaminée, mais ça n’allait pas plus loin.
Ensuite vient la vérification des organes internes… une nécrose avait été évitée de justesse grâce à ShuVi, pas de problème en particulier.
Depuis ce moment, un repas avec de la nourriture était devenu impossible, mais au moins quelque chose comme de la soupe était buvable.
Vraiment, est-ce que quelques cadavres élémentaires avaient atteint son sang ? Quelques os et organes étaient un peu endommagés, mais ce n’était que des blessures mineures.
« Il ne reste plus que… un bras de perdu et des signes de perte de vu... attends, aveugle d’un œil hein. Ouais, rien de grave. »
« C’est vraiment grave !! Tu… ! »
« Les autres 『fantômes』 aussi sont dans un état similaire, voire même pire que ça. »
Coron essaya de contester, mais elle fut coupée par la voix glaciale de Riku.
« … Que personne ne soit mort jusqu’à présent est un miracle, mais tout le monde se retrouve déjà avec des corps parsemés de blessures. »
Des corps recouverts de blessures. Littéralement, un corps entièrement blessé, partout. Dans l’ensemble, de l’armée des cent soixante-dix-sept fantômes, il était certain que personne n’était encore mort. »
- Pas encore. Seulement, pas encore.
Injection de poison, contamination par des cadavres élémentaires, perte de membres… Dans le but de tromper les Nains, les 『fantômes』 utilisaient tout ce qui leur était possible.
- Tout "hormis la vie"… c’est pourquoi, Riku dit comme s’il suppliait.
« Plus qu’une main à jouer, Coron. N’y fais pas attention… Et ainsi la Grande Guerre se terminera. Quand cela arrivera, je… »
- Je serai enfin capable de me pardonner… en essayant de dire cela, il se ravisa.
« Alors au moins, dis-moi… »
Coron cacha son visage et ses épaules se mirent à trembler.
« Induire les Nains, même les Anciens Dieux et les retirer de la Ruushia. Même maintenant j’ai du mal à y croire. Je pense que c’est vraiment incroyable… mais mettre fin à la Grande Guerre ? Quoiqu’il arrive, je n’arrive pas à y croire !! »
« … »
« Si tu me dis de ne pas y faire attention alors dis-le-moi !! Ou est-ce que je suis, une sœur qui n’est vraiment pas digne de confiance !!? »
-------.......
Tandis que Riku et ShuVi s’échangèrent des regards, des larmes tombèrent sur le plancher depuis le visage abaissé de Coron.
« … Coron, si je n’avais pas confiance en toi, si ce n’était pas toi, je ne t’aurais jamais confié tout le monde. »
« Alors !! »
« Qu’est-ce que les Dieux cherchent et se battent pour… tu le sais, pas vrai ? »
Après avoir réagi un moment trop tard par rapport à Riku qui s’était soudainement mis à parler, Coron répondit :
« … Le Trône du Dieu Unique, pas vrai. Si je ne me trompe pas… »
« C’est exact. Ce Trône du Dieu Unique… pour être plus spécifique, il semble que ce soit ce 『Graal étoilé』. »
Parlant de ce qu’il avait entendu de la part de ShuVi dans les ruines des Elfes, Riku se leva.
« Les Anciens Dieux naissent des étoiles. »
- En leur demandant de réaliser des souhaits, en les priant, ils obtiennent une 『Essence』 et naissent… C’est ce qu’avait dit ShuVi.
« Mais trop d’entre eux sont nés. Pour les Anciens Dieux, le 『Graal Étoilé』 fait office d’『outil de contrôle』 permettant à un unique Dieu de pouvoir utiliser une magie suffisante pour créer une race.. »
« … »
« Mais qu’un Ancien Dieu puisse créer un 『dispositif』 capable de saisir le pouvoir de tous les Anciens Dieux, c’est quelque chose d’impossible, pas vrai ? »
« C’est, vrai. Parce que ça voudrait dire… »
Avec les informations qu’elle venait d’entendre, Coron dit simplement en l’ayant compris instantanément :
« Avec le pouvoir de 『dix』, créer un pouvoir supérieur à 『onze』… pas vrai ? »
« Comme on pouvait s'y attendre de la part de Coron, c’est une ☆ excellente ☆ réponse. C’est vrai, c’est une discussion si stupide que tu ne peux en être que surprise. »
C’est une histoire évidente, pas vrai… Le Dieu Unique, en d’autres mots est le pouvoir de régner sur tout, incluant aussi les Anciens Dieux.
Même si dix Anciens Dieux versaient leurs pouvoirs et les combinaient, il en ressortirait un pouvoir qui ne dépassera dix.
Mais le 『Graal Étoilé』 consiste à créer un pouvoir capable de gouverner l’association de ces dix-là, c’est ce genre de chose.
Fondamentalement, leurs pouvoirs ne sont pas suffisants. C’est impossible.
« C’est pourquoi ça marchera si nous faisons simplement cela. »
Avec des yeux qui semblaient parler de quelque chose sans intérêt du fond de son cœur, Riku lui dit, comme s’il allait vomir.
« S’il y a dix Dieux et que j’en tue neuf alors je serai le Dieu Unique, pas vrai ? »
C’est vrai, en résumant ce que ShuVi avait dit ce jour, c’était cela.
Détruire l’『Essence』 des autres Anciens Dieux et prendre le pouvoir de cette existence.
En faisant cela, je peux doper mon propre pouvoir… et en obtenir assez pour matérialiser le 『Graal Étoilé』.
Mais finalement, un Ancien Dieu est quelque chose qui naît tant qu’on le désire.
Même si le dernier survivant finit par tuer tout le monde, il sera embêté si un nouveau Dieu naît et le surpasse.
C’est pour cela que s’il règne sur le Trône du Dieu Unique, sur le 『Graal ֤Étoilé』, alors il fera office de "Dieu Unique".
« Ceci, est la véritable raison de cette inutile 『Grande Guerre』. »
…
« Quelle… idiotie ! Tu veux dire que pour une telle raison, ils sont en train de guerroyer… !!? »
Avec ses épaules tremblant de colère, Coron cria comme si elle allait vomir tout en regardant sur le côté.
« Coron… fais attention à ce que tu dis. N’insulte pas les idiots. Parce que tu vois… »
Tout en disant cela comme s’il voulait améliorer l’ambiance, Riku toucha la carte, le plateau de jeu. Puis il annonça avec un visage étonné.
« Parce que même si nous ne faisons pas cela, nous pouvons faire en sorte que le 『Graal Étoilé』 se matérialise. »
« Eh ? »
Ne regardant pas Coron qui avait un air ahuri, Riku joua avec le 『Roi Noir』 avec la paume de sa main.
« Dis Coron, t-ai-je déjà dis à partir de quoi les Anciens Dieux étaient nés ? »
« Des Étoiles, pas vrai ? »
« C’est exact, le Corridor d’Esprits. La source de toute chose. Le flux de pouvoir de toute création. En d’autres mots, nés des étoiles. »
Comme pour compléter la phrase de Riku, ShuVi continua :
« … Les créatures… races aussi… l’『Essence』 des Anciens Dieux… traverse le Corridor d’esprits, et, les créé. »
« Oui… et donc ? »
Avec un soupir, Riku se souvint du jour où il y avait pensé, le jour où il en avait entendu parler dans les ruines des Elfes.
Après avoir entendu le discours à propos de la cause principale de la guerre entre les dieux et du 『Graal Étoilé』, quelque chose avait directement frappé son esprit.
C’était si évident que c’était inconcevable que personne ne l’ait remarqué.
Il dit que la conclusion était si évidente que même à ce moment, ShuVi en fut surprise.
« Comparé à tous les Anciens Dieux dans cette étoile… leurs origines, "l’étoile elle-même" possède plus de 『pouvoir』 qu’eux, en y réfléchissant bien. »
C’est pourquoi… pour faire une annonce à Coron dont les yeux étaient grand ouverts…
Riku attrapa le 『Roi Noir』, et se dirigea vers la carte, vers le plateau de jeu.
Puis il le plaça au centre. Notre condition de victoire, celle des 『fantômes』. À savoir, 『La dernière main』, était clairement annoncée.
« Si le plateau de jeul’étoile est détruite, le 『Graal Étoilé』 se matérialisera. »
-------.....
Ne regardant pas Coron qui était étonnée, Riku et ShuVi pointèrent le sol du doigt et continuèrent :
« Le cœur de cette étoile… si la Source du Débit du Pouvoir des Corridors d’Esprits est percée, le pouvoir expulsé surpassera le pouvoir de tous les Anciens Dieux. »
« … Manifestation, est, 10^-46 s2… destruction, expulsion du pouvoir, la manifestation, sera immédiate… »
« Si le 『Graal Étoilé』 est obtenu et que l’étoile est immédiatement recréée… »
Riku et ShuVi se mirent côte à côte et annoncèrent ensemble à Coron qui était encore abasourdie.
« Échec et mat. »
« M… mais, c’est… un pouvoir suffisamment grand pour percer l’étoile, d’où sera-t-il… »
Enfin, après s’être débarrassée de sa stupeur et après avoir dit cela…
Coron remarqua enfin, une fois qu’il entra son champ de vision… la carte des forces accrochée au mur.
Impossible. Impossible, impossible, impossible !!
« Les faire faire cela eux-mêmes !? Pas une impasse… L’objectif était une collision complète de l’ensemble des forces !? »
Face aux cris de Coron, Riku joyeusement et dévoila un incroyable sourire.
« À propos du Camp d’Artosh et de la 『coalition』, tu vois, ces gars ne s’arrêteront pas à un statu quo. »
« Eh ? »
La destruction certaine de l’autre camp… Cette situation de statu quo est fondée sur la certitude que si une des parties lève sa main sur l’autre, les deux côtés seront détruits.
Quelque chose comme cela, ne peut que marcher si depuis le début il y avait l’option de ne pas lever la main.
« L’objectif est le 『Graal Étoilé』, mais ces gars qui ne sont là que pour la tuerie finiront certainement par déclencher l’étincelle très bientôt. »
- Ce sera, une manifestation de guerre encore jamais vue auparavant, née de l’éternelle Grande Guerre.
- Cela signifiait l’Bataille décisiveArmageddon.
- À Coron qui devint pâle rien qu’en l’imaginant, Riku dit :
« Mais cette puissance de feu… ne sera dirigée vers personne. »
Une fois encore, Coron fut abasourdie.
« En prévision de l'『Étape de la Bataille Décisivel’Armageddon』 nous allons préparer des Eenswegs qui seront réglés par moi et ShuVi… C’est un dispositif qui faussera la directivité de tout pouvoir et fera en sorte que toute cette puissance se dirigera "droit au-dessous"… C’est exact, comme la lentille d’un télescope.
- Ce pour quoi les 『fantômes』 avaient risqué tout à part leur vie était les informations des armes qui allaient être utilisées à cet endroit.
D’après ShuVi qui avait analysé et prévu tout, la quantité exacte d’Eenswegs nécessaire est de trente-deux.
« Ces gars-là vont percer l’étoile eux-mêmes, détruiront le Corridor d’Esprits, nous récupérerons le 『Graal Étoilé』 ainsi matérialisé et ensuite… 『Victoire』. Puisque personne ne sera mort et exactement à cause de cela, quand ce sera terminé, je voudrais poser cette question aux Dieux, tu vois. »
Et avec un sourire bien sarcastique, il annonça avec un sourire qui ressemblait à celui d’un clown :
« "Dites, dites, comment vous sentez-vous maintenant ?" Quelque chose comme ça. »
- Vraiment. Vraiment, l’éternelle Grande Guerre était sur le point de se terminer.
Par les mains de Riku et ShuVi… ses fiers petit frère et petite sœur, et à peine deux cents personnes.
Et surtout, sans qu’aucun d’entre eux ne soit tué. Tout était pour cette cause. C’était seulement pour la cause d’amener cette situation.
Même s’ils avaient pensé vouloir tuer les dieux et leurs créatures, non, ça devait être la réaction normale à avoir.
Voyant son petit frère dont le visage riait avec insolence, même après que sa peau et ses organes internes ont brûlé, qu’il a perdu la vision d’un œil et un bras, les épaules de Coron tremblèrent.
Mettre fin à la guerre sans que personne ne soit tué… Pour cela, il a continué jusqu’à finir dans cet état…
« … C’est pour cela Coron, juste pour un petit peu de temps, n’y fait pas attention. Et puis, prends soin des humainsde tout le monde . »
Mais, pour Riku qui riait si courageusement.
Le simple fait de respirer était devenu douloureux… Seule ShuVi l’avait remarqué.
Partie 2
« … Riku… va, dormir… »
« … Je, ne peux pas… Si on ne va pas, paramétrer les 『Eenswegs』, maintenant… »
Pendant que Riku était couché sur son lit en se tordant de douleur, ShuVi s’occupait de lui.
Il s’était comporté comme quelqu’un de fort devant Coron, mais la vérité était que Coron avait entièrement raison.
- Pour commencer, rien que la peau brûlée contaminée par les cadavres élémentaires entraînait la cause de sérieuses maladies.
Pour un humain, il était évident qu’il devienne incapable de se lever … ou plutôt, réussir à se tenir debout tenait déjà du miracle.
« … C’est, bon… la prédiction de Riku, ne, ratera pas. Une attaque, ne commencera pas, aussi tôt… »
« … Mais… »
« … Si tu te, reposes un petit peu… un, jour entier… suffira… si c’est Riku. »
- Comme toujours, ma femme dit des choses insensées sans hésitation. Quand bien même Riku sourit amèrement.
« … C’est, vrai… alors aujourd’hui je vais me concentrer pour récupérer, repoussons les réglages à demain. »
« … Hmm. »
« Hé ShuVi… désolé, de te ralentir. »
« … Riku, est en train, de dormir… pas, de me ralentir. »
- Riku lui fit un sourire et même cela lui provoqua une douleur aiguë à travers tout le corps.
« Alors j’ai une requête à te faire. Puisqu’aujourd’hui, je vais dormir et faire un effort pour récupérer… est-ce que tu peux tenir ma main ? »
C’était pour essayer de supporter la douleur, elle le comprit bien.
En même temps, c’était aussi la contrainte "n’y va pas seule"… La ShuVi actuelle comprit aussi cela.
« … Hmm. Je vais toujours, continuer de la tenir. Ne t’inquiète pas… et repose-toi… Riku. »
,
« Dis, ShuVi ? »
Comme il ne pouvait pas encore dormir correctement, Riku l’appela.
« … Hmm. »
« … Merci. Sans ShuVi, je n’aurais pas été capable de faire cela. »
« … Pas, encore… terminé. »
« Tu as raison… mais, même jusqu’à maintenant, si ShuVi n’avait pas été là je n’aurais pas été capable d’aller aussi loin. »
- C’est pourquoi, Riku lui dit tout en fermant les yeux.
« Merci, d’être venue à ma rencontre… et aussi… »
En se demandant s’il s’endormait, Riku baissa son ton pendant que sa respiration se ralentissait.
« Je t’aime, énormément… et encore plus… maintenant. »
… À quel point la douleur et les effets des cadavres élémentaires tourmentaient Riku, elle se le demanda.
En tout cas, simplement parce que ShuVi tenait sa main, Riku commença à dormir paisiblement.
- ShuVi pensa. ShuVi… 『apprécie』 Riku.
Le décryptage de l’émotion 『amour』 était encore, impossible.
Ne pas être capable de répondre ce mot était étonnamment incroyablement frustrant. Cependant, elle savait, ce qui devait être fait. Elle ne pouvait pas autoriser que Riku meure.
Riku allait vivre pendant encore huit cent quatre-vingt-un ans. S’il obtient le 『Graal Étoilé』, ça ne sera rien d’autre qu’un fait.
- C’est pourquoi.
« … Pardonne, moi… Riku… Je serai, bientôt… de retour… »
Pour le moment… elle lâcha cette main.
Partie 3
- Paramétrage numéro vingt-quatre complet. Avec le paramétrage des huit derniers 『Eenswegs』, ce sera terminé.
ShuVi conclut une fois encore qu’elle avait eu raison de ne pas amener Riku avec elle.
L’opération se déroulait au milieu des plus grands pouvoirs actuels rassemblés à cet endroit, c’était sans aucun doute le 『Territoire de la Bataille Décisive』.
Même si elle avait été repérée plusieurs fois, elle "détectait" la cible qui l’avait sentie, battait en retraite et se cachait.
Dans le cas où elle était quand même trouvée, si Riku s’était trouvé là les chances qu’il perde sa vie ici seraient particulièrement grandes.
« … C’est, bon… plus que huit paramétrages… restants, et je serai rentrée… Riku, m’attend … »
Après cela, elle était prête à se faire gronder par Riku autant qu’il le voudra.
Elle n’autorisera définitivement pas Riku à mourir. Plus que huit… recherche du prochain point…
« Oya~ ? Si tu continues de tituber en marchant comme cela… tu finiras par tomber sur une rencontre inattendue~ »
- Réagissant à la soudaine voix qui venait d’au-dessus d’elle, ShuVi leva la tête.
Des cheveux prismatiques et des yeux de couleur ambre. Des ailes qu’on aurait pu croire être faites de lumière et la preuve que c’était un Flügel, un halo de lumière défiant la science.
Comparant les données, ShuVi le regarda avec un visage calme tout en supprimant son cœur qui considérait que c’était le pire scénario possible.
« Salutations tas de ferraille. Tu te balades tout seul ? »
Un Flügel… Dernière Unité 『Jibril』…
Partie 4
Je n’aurais jamais pensé qu’il viendrait un jour où je devrais m’ordonner à moi-même, une Ex-Machina, quelque chose comme cela… Calme-toi.
Une attaque contre un Ex-Machina par une race est un tabou. Si j’agis simplement comme une machine, comme un répondeur…
« 【Question】 Qu’est que le Flügel veut aux Ex-Machinas ? »
- Cette façon de parler qu'elle n’avait pas utilisée depuis un long moment lui servait maintenant douloureusement d'acte.
Mais comme si ça ne la dérangeait pas, Jibril continua :
« Oui~ la tête d’un Ex-Machina est, vraiment surprenante !!! Je viens d’obtenir celle d’un Dragonia qui est 『Rare 5』, vois-tu~ »
Comme si elle était troublée, Jibril continua tout en se tortillant.
« Après tout, depuis l’attaque d’Enryuu Aranreiv, lever la main sur un Ex-Machina est devenu tabou et c’était aussi une des opinion au sein d’Avant Heim, alors sa grande rareté est devenu encore plus grande et elle a désormais la rareté 【Platine】 ! »
« 【Avertissement】 Je conclus que c’est une confirmation correcte. Si vous comptez devenir hostile contre cette machine, alors je devrais prendre des mesures appropriées. »
Mais avec ces mots, les lèvres de Jibril s’ouvrirent et elle répondit :
« Avec seulement un 『Proofer』 ? »
- Avait-elle réussi à éviter que sa précipitation se lise sur son expression ? Sans se soucier de ShuVi qui ne s’inquiétait que de cela, Jibril continua :
« J’ai confirmé qu’il n’y avait aucune réaction d’Ex-Machina dans un rayon de 100 kilomètres. Alors pourquoi un Ex-Machina qui se déplace normalement en groupe est capable de se déplacer seul ? Cela suscite mon intérêt~ Aussi… »
Et Jibril continua avec un sourire démoniaque :
« Si tu es "seul" alors je me demande s’il est possible qu’en ce moment, tu ne puisses pas utiliser tes précieuses singeries d’『Analyse-Reproduction』. J’ai donc jugé que c’est une chance pour moi de récolter un trophée rare, ta précieuse~ tête, alors qu’en est-il~ ? »
ShuVi une fois repensa sans le montrer dans sa voix… Ça ne pouvait pas être pire.
Parmi tous les Flügels, ça devait être la plus irrationnelle et la plus forte de cette race ridicule. Pour être tombée sur elle, elle n’avait pas d’autre choix de reconnaître que c’était comme ce que Riku disait à propos des chances et des nombres qui étaient sans valeur.
- De là à penser que la première carte qu’elle tirerait serait le 『Joker』 parmi toutes les cartes.
« Eh bien, je vais "trancher" ta tête, alors ne bouge pas s’il te plaît. Toute résistance est inutile, aussi cela épargnera du temps pour nous deux~ Après tout, pour un Ex-Machina, la 『Mort』 ne veut rien di… »
« … Je, refuse… »
« Oui ? Ai-je mal entendu ? »
- 『Mort』… réagissant à ce mot, ShuVi ouvrit la bouche.
La 【Règle 2】 que Riku avait déclarée… Personne n’était autorisé à mourir… Pas moyen que je puisse mourir.
Aussi, en plus de la 『Mort』, la peur de penser qu’elle "ne sera plus capable de revoir Riku", cela piétinait ce désir.
« … Je ne veux pas, mourir… Je ne dois, pas… mourir… »
Pendant que Jibril avait un air ahuri, ShuVi continua :
« … Cette machine, a eu, sa connexion, coupée… machine défective… valeur, en tant qu’Ex-Machina, aucune. »
- C’est pourquoi.
« … Doit faire une pétition… Je souhaite être, ignorée… »
Mais ShuVi n’avait pas remarqué qu’elle avait fait le pire choix possible.
Elle ne comprenait pas vraiment la "plus irrationnelle de la race la plus ridicule" qui se trouvait en face d’elle.
« Quelle surprise ! Une machine qui craint la mort !!? Non seulement cela, mais un Ex-Machina qui veut faire une pétition !? Et par-dessus tout, qui a été déconnectée… un machine défective, tu dis !? Ce n’est plus du tout quelque chose comme 『Rare 5』 tu sais ?!! »
« … »
« Huhu, huhuhuhehehe~ C’est si inattendu que tout, tout le monde sera jaloux !! »
Faisant face à Jibril qui bavait tout en relâchant une intention meurtrière, ShuVi reconnut son 『Échec』.
« … Dernier, avertissement… »
« Oui, je t’en prie, vas-y. Le résultat ne changera pas, donc~ »
ShuVi regarda Jibril qui avait fait apparaître une épée de lumière et qui semblait prête à se diriger vers elle.
« … Je ne veux pas, mourir… Je ne peux pas mourir… Mais même si, tu comptes me tuer, alors… »
ShuVi annonça résolument.
- Potentiel de Combat de la Cible et de Moi-même, analyse.
Cible… Flügel Jibril. Force inconnue… Variabilité définie par les valeurs des Flügels.
Moi-même… Ex-Machina 『Proofer』. Pleine capacité à 32% de celle d’un 『Unité de CombatKämpfer』.
Aussi, je ne peux pas utiliser la meilleure arme des Ex-Machinas qui est le cluster… Connexion de la machine inexistante.
Parmi les vingt-sept mille quatre cent cinquante-et-une armes disponibles pour opérer dans une situation extrême, elle n’en avait accès qu’à quarante-sept.
Calcul des probabilités de gagner… Absolument aucune. Mais elle repensa encore aux mots de Riku.
Dans la Théorie des Probabilités, il n’y a pas de 『zéro』…
« 【LectureLezing】 Code 1673B743E1F255 Activation Script E… 【DéploiementLossen】… »
Déployant toutes les armes qu’elle pouvait en même temps… ShuVi annonça :
« Tout l’armement… potentiel de guerre, tactiques de guerre, stratégies de guerre comme pari… Lutte pour la Vie, commence. »
« Oya ? Les Ex-Machinas devraient être une race capable d’analyser et de déchiffrer les capacités offensives, mais… »
Mais face à la déclaration de bataille de ShuVi, Jibril répondit avec une expression qui se moquerait même d’un Dieu.
« À tout hasard, tu as déjà fait mourir de rire quelqu’un littéralement ? C’est vraiment une machine très unique~ »
Partie 5
Décision rapide… "Retraite"… Hormis cela, il n’y avait aucune chance d’en sortir vainqueur, c’était la conclusion qu’avait atteinte ShuVi.
Toutes les armes déployées émirent en même temps des élémentaires hyper-hautement concentrés sous la forme de particules.
Si un être vivant normal, un elfe par exemple, venait à les frôler, ce serait une mort certaine due au nombre d’élémentaires compressés et…
« … 『Over Boost』… ! »
"Volatilisée"… ShuVi disparut soudainement du champ de vision de Jibril.
Une super accélération atteinte en donnant une directivité et une impulsion explosive aux élémentaires hyper-hautement concentrés.
Tout en rejetant une grosse quantité de 『cadavres élémentaires』 et en soulevant beaucoup de poussière, les élémentaires explosifs ignorèrent facilement les lois de la physique.
Les Ex-Machinas étant à l’origine une race qui ne peut utiliser la magie, ils utilisaient une "magie" qu’il forçait mécaniquement.
ShuVi se déplaçait avec une fonction qui s’appelait de façon appropriée "Mouvement Instantané"… mais.
« … Non… Tu ne penses quand même pas pouvoir m’échapper avec simplement cela ? »
Ayant effacé la distance elle-même avec un 『TéléportationDéplacement』 et tournant autour d’elle, Jibril la méprisa.
Comme pour la ridiculiser et jouer avec… Jibril abaissa son épée de lumière qui détruisit des montagnes.
Dans son cœur, ShuVi répondit à cette question.
- Il n’y a aucune chance que j’ai pu penser cela.
« 『CroisementRecht-Harnas』 »
Elle pointa les élémentaires hyper-hautement concentrés de l’accélération de tout à l’heure vers l’épée de lumière qui se dirigeait vers elle, qui se volatilisa.
Ce pouvoir qui surpassait la physique, si aucune directivité n’était donnée, elle faisait disparaître ce qui rentrait en contact avec… Elle s’en servit comme une attaque défensive.
En diminuant l’accélération des élémentaires hyper-hautement concentrés qui les transformait en cadavre élémentaire, cela répandit les particules au sol.
Instantanément, le choc et l’énergie s’étendirent en en faisait ressortir la terre…
- Rien que cela avait le pouvoir, à une échelle suffisante, d’effacer une petite ville, mais…
« C’est ennuyeux… une arme qui répand des cadavres élémentaires, tu n’es vraiment pas une machine gentille avec l’environnement, hein… »
- 『Recht-Harnas』… La défense de ShuVi de contamination avancée avec des cadavres élémentaires capables de tuer la plupart des êtres vivants, fut coupée par un simple geste banal de Jibril qui ajouta des commentaires désagréables.
Comme je le pensais, affirma ShuVi dans son cœur.
Un Flügel, même s’il est né de la magie d’Artosh, si les cadavres élémentaires qui interféraient avec la magie entraient en contact avec leur corps matérialisé, ce deviendrait du poison pour eux… !
« Mais crois-tu que quelque chose comme ça est suffisant pour me faire quelque ch… hein ? »
Regardant dans la direction d’où provenait l’attaque de lumière bleue, Jibril se sentit troublée de ne pas y trouver la silhouette de ShuVi.
Dans son cœur, ShuVi répondit encore une fois à la question.
- Il n’y a aucune chance que j’ai pu penser cela.
Au même moment, elle réactiva 『Recht-Harnars』 puis 『Over Boost』 et décida de prendre de la distance.
- Depuis le début, un simple Ex-Machina battant un Flügel était, presque impossible.
Il fallait une chance astronomique. Même si un miracle se produisait et qu’il réussissait, ce serait à l’encontre des 『Règles』 que Riku avait mises en place.
La victoire dans la retraite. La condition de victoire résidait seulement dans la 『fuite』.
« … 【Lossen】 … 『Pseudépigraphe: Cri LointainEinde-Procrifen』
Dans le passé, l’Ex-Machina l’avait affronté. Pour ShuVi qui avait détruit la patrie de Riku à cause de cela, c’était une arme méprisable.
La plus grande puissance de feu que ShuVi possédait qui reproduisait la plus forte attaque d’Aranreiv, 『Cri Lointain』, allait toucher Jibril.
La tempête de cadavres élémentaires qui salissait le monde était une broutille à côté… Dans la bouche du canon, de la lumière commença à se rassembler.
Jibril tourna ses yeux vers la lumière qui lui arrivait dessus et fut engouffrée dedans.
ShuVi s’excusa auprès de Riku dans son cœur. Il était nécessaire de corriger la carte.
- L’attaque 『Einde-Procrifen』, en même temps qu’elle frappa Jibril directement… elle modifia le terrain.
À l’instant où elle frappa la cible, la cible explosa en repeignant tout en rouge et en vaporisant tout aux alentours, emportant aussi une petite partie de la croûte de la planète. Et avec une très haute chaleur s’élevant à plusieurs milliers de degrés, l’attaque atteignit l’horizon…
Même pour un Dragonia, il était impossible de se prendre un coup direct et d’en sortir indemne. L’attaque avait même le pouvoir de modifier la forme d’une étoile.
Mais, ShuVi n’avait jamais pensé que c’était un adversaire qui pouvait être battu juste avec cela.
« 『Eensweg』 ! »
Au même moment qu’elle confirma l’explosion, ShuVi activa l’armement.
C’était le 『TéléportationDéplacement』 utilisé en réponse à ceux des Flügels et des Elfes, fabriqué par les Ex-Machinas : "Perturbateur Spatial".
Le trou de l’espace fissuré qui était littéralement une "Rue à Sens-Unique" engloutit le corps de ShuVi et se referma.
Si elle sautait à une distance où il serait impossible pour Jibril de la ressentir, elle arrêterait de la chasser.
Mais la distance qu’elle pouvait parcourir dans un Eensweg était d’au plus 100 kilomètres… la même distance que Jibril avait mentionnée quand elle avait dit qu’il n’y avait aucun Ex-Machina dans ce périmètre. Si après le saut, elle l’interceptait encore…
« OYA ? OÙ VAS-TU DONC ? »
Les pensées de ShuVi s’arrêtèrent. Au milieu des 0,000046 seconde avant que l’espace fissuré ne se referme, un temps tristement insuffisant, Jibril inséra ses mains dans l’espace… et avec force, avec juste de la force brute, elle l’ouvrit et passa sa tête à l’intérieur.
Une voix résonna depuis l’enfer et un visage avec le même sourire qu’un masque Nô[1] apparut…
« Si tu veux m’échapper, tu ne devrais pas utiliser un saut à longue distance avant d’avoir réussi à m’enfermer avec de la poussière lumineuse et te déplacer 『hors de mon champ de vision』, OK… Ah, ou alors tu pensais que, était-il vraiment possible que… »
En le répétant depuis l’espace fissuré de ShuVi, elle l’"arracha" comme si c’était normal.
ShuVi remarqua une émotion inconnue et réagit instantanément en changeant de position en même temps d’analyser à nouveau la situation.
« Pensais-tu vraiment qu’une attaque comme celle-ci pouvait me faire la moindre égratignure ? »
- Conclusion… C’est un 『cauchemar』.
Impossible. Impossible, impossible, impossible, c’est impossible !
Certainement 『Einde-Procrifen』 n’avait pas reproduit parfaitement le Cri Lointain d’Aranreiv, seulement à 43,7%... d’après le rapport de 『Unité d’ExaminationZweihen』.
Mais, Aranreiv était, même parmi les Dragonia, un des trois meilleurs qui a été couronné du nom de 『Roi』.
Cet individu avait relâché son 『Cri Lointain』 au prix de sa propre destruction… Même si ce n’était que 43%...
« … N’es-tu pas, en train de me sous-estimer un peu trop… alors que tu n’es qu’un tas de ferraille…~ »
Prendre ce "coup direct"… et en sortir "indemne"…
- Quelque chose comme ça, c’est impossible que ce soit vrai…
« Mais me faire moi, déployer de la magie défensive, je devrais te féliciter pour cela. »
- Avec les mots de Jibril, ShuVi douta que ses capteurs aient entendu une telle irrégularité.
Pour un Flügel, son corps lui-même est une race de magie né d’Artosh.
C’est pourquoi quelque chose appelé magie défensive, une technique pour se protéger… était constamment déployée.
Reconfirmation… cet être ne devrait plus être catégorisé en tant que 『Flügel』. Cette 『Irrégularité』… Jibril…
En "doutant" de la protection reçue par Artosh, elle avait déployé une défense encore plus forte.
Ce n’est pas l’action d’un 『Flügel』. C’est impossible. Cet individu… ne peut plus du tout être préd…
« Pour le bien de ramener ta tête, je me suis retenu "autant que possible" mais j’ai changé d’avis. »
-----
Qu’est-ce que, cette 『Irrégularité』, venait de dire ? Elle a dit qu’elle s’était retenue ?
« Je ne sais pas si, il y a un cerveau dans ta tête ou pas, mais… »
Vers ShuVi dont le visage avait un air ahuri, elle attrapa sa jupe qu’elle leva légèrement tout en baissant légèrement sa tête comme si elle faisait une révérence.
Serrant les poings et avec un visage d’acier ressemblant à la fois à un ange et à un démon…
« Il semblerait que cela a duré un petit peu trop longtemps. Et si je te refroidissais un petit peu… éternellement. »
- La prochaine chose qu’elle put confirmer était que son bras droit était réduit en cendres.
Partie 6
- Correction. Ce n’était pas correct.
Unité d’AnalyseShuVi… La machine avec la plus grande spécialisation dans la capacité de reconnaissance parmi les Ex-Machinas, ne put même pas remarquer la moindre chose.
Le mieux qu’elle pouvait confirmer était que le rapport des dégâts annonçait 『Bras droit perdu』.
Sans même être autorisé à comprendre ce qu’il lui avait été fait, sa façon de se battre devint inutile…
« … Oya. J’ai visé le corps entier, mais… est-ce que ma main aurait glissé ? »
C’est ce que Riku, les humains appellent l’『Intuition』 ?
Elle remarqua plus tard qu’en prenant une telle action évasive qui ignorait la logique, elle avait à peine réussi à éviter d’être 『hautement endommagée』.
« … Je me demande pourquoi, j’ai un drôle de pressentiment… »
Il n’y aucune chance que ShuVi ait pu le savoir, mais Jibril commençait à avoir une certaine conviction.
C’est un Ex-Machina, et juste un 『Proofer』 en plus, pourtant il a surpassé mon attaque ?
Pourquoi agissait-il seul… Que possédait-il pour surpasser sa propre attaque…
Son intérêt n’avait pas disparu, mais… Jibril dit à voix basse, mais pas assez basse pour que ShuVi puisse l’entende.
« J’ai un mauvais pressentiment à ton sujet. Il est temps que je te démantèle comme cela devait être le cas et que je t’enterre sans poser de questions. »
Même si les mots semblaient porter un instinct meurtrier, ShuVi le comprit encore une fois.
Il n’y a pas de 『Zéro』 dans la Théorie des Probabilités. Tout en croyant en Riku et pariant contre les énormes chances d’aller au Nirvana dans cette décision, elle essaya de s’enfuir.
Mais, après que les choses soient allées si loin, même le fait que les choses n’aient pas de rapport avec la Théorie des Probabilités n’avait plus d’importance.
Contre ce monstre [Irrégularité]… quelque chose comme s’échapper, ou même survivre, était impossible, peu importe la logique ou le raisonnement poussés à l’extrême. C’est son 『Intuition』 qui lui disait cela.
- Mais, quand même, en même temps que ShuVi se détachait de ses pensées.
- Quand même, c’était nécessaire pour 『gagner』.
Celle qui devait être une ressource de logique, ShuVi, le reconnut clairement.
(… Je ne veux pas, mourir… J’ai peur, de… mourir… Riku !)
Je ne vais pas pouvoir revoir Riku.
Ce fait lui fit avoir une illusion, comme si ses circuits pour penser s’étaient gelés et lui rappelaient quelque chose, quelque chose qu’elle connaissait déjà.
Quelque chose que Riku, quelque chose que son mari, quelque chose que ses compagnons, quelque chose que les 『fantômes』…
Avoir la peau brûlée et les entrailles carbonisées et parier tout pour obtenir… une simple victoire.
« … à cause de… ShuVi, rater… devenir comme une… 『défaite』…)
Je ne peux pas l’accepter. Définitivement… Pas moyen que je l’accepte !!
- Alors, que devait-elle faire.
- Dans cette situation, pour la 『victoire』, ce qui devait être fait… Tout en réfléchissant si vite que même le temps sembla s’arrêter, elle pensa à un "coup" à jouer.
En pensant à Riku, c’était la pire méthode possible.
Cela lui apporterait la pire sensation, comme s’il serait écrasé sous le poids de sa propre haine envers lui-même.
Pourtant, pour moi qui ai apporté une situation de défaite assurée, c’est la seule chance de victoire sur laquelle je peux miser…
Alors…
【Numéro d’identification de la Machine Üc207Pr4f57t9 ---- 『Requête de Reconnexion à l’Übercluster Ein』】
"Communication"… Je parle à l’Ex-Machina du 『Cluster』 qui m’a autrefois excommunié du lien.
- Il n’y eut aucune réponse.
Pendant que Jibril matérialisait une fois encore la lumière avec des yeux disant "le prochain ne ratera pas"...
【Requête de Reconnexion ! Analyse du 『Cœur』 complétée, plus de temps… "Partage"… s’il vous plaît, la reconnexion !】
- Après un tout petit laps de temps qui sembla durer une éternité… une communication passa.
【Üc207Pr4f57t9, vous êtes excommuniée du lien de façon permanente. La requête a été rejetée.】
Même avec le bruit de la mort à proximité, ShuVi communiqua encore comme si elle rugissait.
【Refus du rejet de la requête ! Transfert du partage des données à 『Commandant de Toutes les Unités ConnectéesAintsihi』 fortement demandé ! Über-Ein, cela inclut aussi toutes sortes de rapports vers le 『Proofer』 Aintsihi, tu ne devrais pas avoir ’autorité pour rejeter le transfert !!】
Face à la réprimande envers 『Unité de CommandeBepher』 mais aussi l’insistance de ShuVi, il n’y eut pas de réponse.
Mais sous la frustration, ShuVi continua la communication tout en criant :
【Über-Ein… non, je me corrige… IMBÉCILE !!】
【 … 】
【En vérité, je ne veux pas les donner à quiconque ! … Ces sentiments… appartiennent, à ShuVi.】
- J’apprécie Riku, je ne veux pas être séparée de lui. Riku m’en a donné au point que je ne peux pas les contenir, toutes ces Cœurerreurs.
J’avais décidé que je ne voulais les donner à personne. Parce que… "c’est embarrassant"…
- Ils appartiennent à ShuVi… ! Pour vouloir les donner… !!
【… Je dis que… je vais vous les donner !! Comprends donc, ce que ça veut dire… IDIOT !!】
- Parce que, hormis cela, il n’y a pas d’autre méthode.
Hormis cela, elle ne pouvait pas penser à une quelconque autre méthode pour rattraper son erreur et permettre à Riku 『d’être victorieux』.
Oubliant même que c’est une communication, ShuVi laissa échapper sa voix dans un cri.
« … Arrête de parler, de futilités !!! Entretenez… CES SENTIMENTS !!! »
..........---------,
【Üc207Pr4f57t9. Comme prévu, tu es cassée.】
【… Je, sais !】
【Tu te contredis. Tu t’effondres. Pourtant, tu es toujours fonctionnelle. C’est irrégulier. C’est incorrect.】
【… Ça aussi, je, le sais !】
【C’est pourquoi.】
【Je juge que tu es un échantillon de données important.】
- Instantanément. La connexion qui avait été coupée… Elle sentit être reconnectée au cluster.
Cela faisait quelques années… Avoir ses sensations partagées avec quatre cent trente-sept machines, elle incluse… qui lui en renvoyaient aussi.
【Je juge que tu es un 『Cas spécial』. Début… du partage des données.】
La sensation originale du cluster, d’un Ex-Machina. Une colonie qui ne faisait qu’un. Les pensées qui étaient partagées.
Maintenant, c’était… la sensation d’avoir tout le monde dans sa tête en se faisant observer sans aucune réserve, était terriblement dégoutante.
Pourtant, à ce moment-là, c’était nécessaire… Ayant conclu cela, ShuVi secoua la tête.
【Maintenant, jusqu’à ce que le partage soit complété, les actions associées à ton endommagement sont…】
Interdites… et la communication qui allait continuer comme cela, après avoir examiné la situation actuelle… eut ses mots coupés.
Maintenant qu’elle était reconnectée, toutes les machines de l’Übercluster auquel elle appartenait comprirent la situation actuelle.
- L’exterminateur. Le plus fort des Flügels… Jibril.
Et la seule machine qui l’opposait, le fait qu’elle soit toujours fonctionnelle fit commettre des erreurs à toutes les machines.
À cette réaction, ShuVi rit, pensant qu’elle était impatiente que le partage soit complété.
Parce que cette erreur-là… était une émotion appelée 『Surprise』.
N’est-ce pas ? En y réfléchissant logiquement, l’adversaire est irrégularitéJibril.
Un Flügel et… un seul 『Proofer』 se battait. Cette situation même, était impossible, non ?
- Mais c’est la réalité. C’est ce que le 『Cœur』 qu’elle avait reçu de Riku indiquait… Rendre possible l’impossible, la finalité de ce fait indéniable.
【----Situation comprise. Üc207Pr4f57t9… Autorisation d’utiliser tout l’armement des Ex-Machinas sans restriction.】
Les armes possédées par les Ex-Machinas… le réseau de déploiement de toutes les vingt-sept mille quatre cent cinquante-et-une armes avait été autorisé.
【Utilise n’importe quels armements et puissance de feu en combat, et jusqu’à ce que le transfert soit fini, l’"oblitération" est interdite.】
- À un tel moment, si c’était un humain, quelqu’un qui avait une âme, alors il aurait dit quelque chose comme cela.
【… "Ne meurs pas"… veux-tu, dire… ? 】
Über-Ein ne comprendra pas. Quelle différence de sens pouvait-il y avoir entre l’oblitération et la mort… mais…
【Jusqu’à ce que le partage soit fini, "ne meurs pas", c’est un ordre et je n’accepterai pas de refus. Fin de la transmissionAus.】
En ressentant son retour dans sa réponse, ShuVi pensa… tu comprendras certainement.
Elle leva la tête et ce qui se refléta dans ses yeux était la mort qui s’approchait… Jibril, et…
- Le message 《Quatre minutes et onze secondes… avant la fin du partage.》
Elle se demanda si quelque chose clochait. Peu importe quelles données c’étaient, le transfert n’avait jamais pris plus de trois secondes…
Pensant cela, ShuVi secoua la tête et consentit. C’était évident… puisque c’était le partage du 『Cœur』.
La grande quantité de pensées, sentiments, sensations et mémoires qui ne pouvaient pas être gardés à l’intérieur, reçus par Riku.
Peu importe l’armement, les plans de bataille, les informations, c’était bien… bien, bien plus 『lourd』.
Le visage de Riku apparut dans son esprit, et ShuVi sourit tristement… c’est un 『jeu』.
Quatre minutes et onze secondes, en d’autres mots, deux cent cinquante-et-une secondes, c’est la quantité de temps qu’elle devait survivre face à la mort incarnée, Jibril.
Si elle peut rester vivante jusqu’à la limite de temps, elle gagne et si elle meurt, elle perd. C’est…le genre de 『jeu』 que Riku hait le plus.
« … Ces sentiments, cœur… né, d’une machine… la vie que j’ai reçue, tout cela… Je parie tout… sur ces deux cent cinquante-et-une secondes !! »
【Déploiement totalALLES-LOSSEN】
Tout l’armement, toute sa puissance de feu, toutes les tactiques possédés par les Ex-Machinas furent déployés en même temps jusqu’à la limite de temps.
Ces outils qui étaient créés seulement pour le bien de massacrer et de détruire, construit par des fous… Des ailes en acier géantes se déployèrent.
« Oya, tu comptes me séduire ? … Je ne pouvais en demander plus~ »
Tout en redisant cela… comme si elle relâchait de la lumière, elle sortit ses ailes géantes… et rit.
Le Flügel Individu IrrégulierJibril. Son habilité au combat est encore une valeur inconnue.
Il avait été conclu que, même en utilisant tout l’armement des Ex-Machinas, la battre seule était impossible.
Possibilité de l’existence d’une limite de temps… estimation impossible.
- Mais il n’y a aucun problème, ShuVi hocha la tête.
« … 【FormeVorm】… Contre Algorithme de Combat Inconnu… Activation. »
Après avoir dit cela et abandonné ce qu’elle avait construit, elle pouvait sentir le cluster recevoir des erreurs.
ShuVi pensa… Pourquoi être surpris ? Si l’adversaire est inconnu, alors il suffit de faire des hypothèses sur tout ce qu’on ne peut pas supposer.
N’essaye pas de comprendre. N’essaye pas de planifier. Crois en tes sensations et bouge… seulement cela.
Survivre à la 『Mort』 devant tes yeux pendant deux cent cinquante-et-une secondes. La théorielogique demande… peux-tu le faire ?
L’émotionerreur réponds… c’est une question idiote.
Les humains ont survécu pendant un temps proche de l’éternité… dans des conditions bien pires.
Comparées à cela, qu’est-ce qu’était seulement quatre ou cinq minutes à côté… !!
« … "ShuVi"… »
« Oui ? »
« Nom, je ne l’avais… pas donné… »
- C’est, "moi"… ce que Riku m’a donné, un important et précieux… nommoi. Semblant dubitative pendant un instant, Jibril fit une légère révérence et répondit :
« Ah bon. Je suis Jibril, heureuse de te rencontrer, et »
« … Au revoir. »
Partie 7
Debout sur un terrain qui semblait subir un cataclysme.
« … Une simple poupée me repoussant à ce point… tu es bien audacieuse. »
C’est juste un Ex-Machina, un simple 『Proofer』, pourtant, Jibril était incapable de le détruire et cela l’énerva.
« … Je ne vais pas, mourir… Je ne peux pas, encore… mourir… ! »
ShuVi se déplaçait en surpassant ses limites. Transformant ses membres en plasma, elle relâcha une lumière blanche de façon périodique.
Incapable de réagir en conséquence ou de prévoir la tempête d’attaques de Jibril, elle se tenait debout difficilement.
En faisant pleine utilisation des chaque arme des Ex-Machinas et de tout ce que les humainsRiku lui avait enseigné, elle lutta contre la mort.
- Ne reste pas dans la scène de ton adversaire, ne lui donne définitivement pas la vedette.
- Rend ton adversaire insouciant, fais-lui croire que tu es un adversaire sans valeur.
- Rend ton adversaire méfiant, donne-lui l’illusion que tu n’es pas un adversaire qui fera un geste imprudent.
- Ne provoque pas ton adversaire, si tu l’invites seulement, tu seras capable de voir les résultats…
Contre une attaque à laquelle tu ne peux pas réagir, tu dois la prédire auparavant. Si tu ne peux même pas l’imaginer alors tu devrais juste la référencer…
Et puis l’échapper à un cheveu…
- La colère tremblante de Jibril surpassa son amusement.
Les Ex-Machinas du cluster avaient déjà leur compréhension totalement dépassée et considéraient cela comme une 『erreur』.
Mais… ce que la ShuVi pleine de blessures voyait, était seulement les quelques nombres affichés dans son champ de vision.
- 《 Soixante-douze secondes. 》
(… Dis… Riku… Je me demande, pourquoi…)
Quand elle tenait ses mains avec Riku, une heure semblait passer en un instant, mais…
Sans être capable de gérer parfaitement l’attaque de Jibril, son abdomen droit fut emporté.
- 《 Cinquante-et-une secondes. 》
(… Riku… en ce moment, une seconde, semble être une éternité… tu sais…)
L’explosion de lumière relâchée une fois encore par Jibril, quand elle fut sur le point d’exploser sur sa main gauche…
« … !!? 【Lossen】… 『Eensweg』 !! »
Grâce à l’incroyable vitesse à laquelle ShuVi ouvrit Eensweg, la lumière fut déviée.
Ne perçant pas son bras gauche… mais sa poitrine.
« … Enfin tu as commis une erreur… tu m’as vraiment donné du mal. »
Vers à la voix de Jibril, ShuVi regarda vers le ciel et demanda… »
- 《 Vingt-quatre secondes. 》
« … Une erreur… ? … De quoi parles-tu, je me demande… »
Il lui était désormais impossible de bouger et avec cela, ses mouvements étaient complètement scellés.
Mais, ShuVi sourit en déplaçant son regard. Main gauche… vers l’annulaire… Elle avait protégé, l’anneau scintillant…
---------
« … Adieu, bien que… je m’"excuse" humblement de t’avoir traitée de tas de ferraille. »
À son regard, Jibril semblait pressentir quelque chose… mais ShuVi n’avait aucun moyen de le savoir.
- Dokun !* Une forte pulsation d’élémentaires se créa comme si elle préparait une attaque.
Au-dessus de ShuVi qui gisait sur le sol sans aucun moyen de faire quelque chose, haut dans le ciel.
Avec son halo de lumière au centre… comme une peinture géante, Jibril annonça tout en ouvrant ses deux bras…
« Chère Machine, vous êtes une "menace" qui doit être éliminée ici… Je reconnais que vous méritez amplement l’appellation d’『Ennemi』. »
Ce ne pouvait pas être comparé avec les élémentaires mécaniques que les soldats des Ex-Machinas utilisaient.
Depuis les airs, depuis les étoiles, les élémentaires qui se faisaient attirer avec force… furent concentrés, compressés et condensés.
Les élémentaires brillants… vacillaient entre les mains de Jirbil et une 『lance』 instable apparut.
- 『Frappe Aérienne』
Sans aucune forme de doute, l’intérieur entier du corps du Flügel se transforma en un nerf de connexion, absorbant le pouvoir de la Source de Débit de Pouvoir du Corridor d’Esprits et elle lança, littéralement, la meilleure et la plus forte attaque des Flügels.
Les Ex-Machinas avaient aussi une arme avec le fonctionnement de la 『Frappe Aérienne』. Même pour ShuVi aussi, ce n’était pas la première fois qu’elle en voyait une.
Mais dans le cas de Jibril, c’était… ce pouvoir tourbillonnant…
Cette 『Frappe Aérienne』 était, bien au-delà des données, au-delà de toutes les connaissances… la différence dans les nombres était bien trop grande.
ShuVi, pleine de regrets, baissa tristement son visage.
- IrrégularitéJibril… comme prévu, rien ne pouvait être f…
【Par, tage… Com, pleté】
À cause de l’influence de la quantité géante de pouvoir tourbillonnant autour de sa tête, il y eut des interférences dans l’arrivée de la communication.
- … Le temps est écoulé.
Depuis quand… elle ne l’avait pas remarqué.
【Üc207Pr4f57t9 examiné---- "Joueur [Unité Héritée] ShuVi"...】
Ce qui était affiché devant ses yeux était le message… 《 Partage Completé 》
【Tu es autorisée à te reposer et à "nous" laisser nous occuper du reste… Fais de beaux rêves.】
- Tandis que la 『Frappe Aérienne』 tombait, voyant le visage de Jibril… ShuVi se mit à rire.
- Ce 『jeu』… C’est la victoire de ShuVi, tu sais…
« … ? »
L’expression de Jibril semblait dire qu’elle avait senti un mauvais pressentiment, mais ShuVi dévia son regard et leva sa dernière voix.
« … 【Lossen】… 『ImpénétrableKeine Eintrag』 !! »
- Se protéger contre cette 『Frappe Aérienne』 est impossible.
Tout comme Jibril l’avait dit, elle deviendra un tas de ferraille sans question… une façon de renverser cette situation, n’existe pas.
Mais avec toute la force d’un 『Keine Eintrag』, si c’était juste pour dévier la trajectoire de "douze millimètres et demi"… elle devrait pouvoir le protéger.
… De toutes les choses qu’elle avait reçues, de Riku, cet anneau seul…
Le 『Cœur』 qu’elle avait reçu de Riku, annonçait qu’un pouvoir absolu, injuste et absurde était en train de tomber.
Un coup direct fera… disparaître, pensa-t-elle en un dixième de seconde, ce corps de ce monde…
… Mais, pourquoi cela.
La 『Frappe Aérienne』 de Jibril en approche semblait terriblement lente.
Sentir l’accélération irrégulière des pensées… est-ce ce que les humains appellent, l’expérience de mort imminente, elle se le demandait.
ShuVi pensa… comment, en est-elle arrivée là ?
Ces pensées accélérées pointèrent instantanément la réponse. Ce n’est pas comme si c’était nécessaire, c’était vraiment une simple tâche.
(… Riku… ShuVi, comme prévu… si Riku n’est pas là… ne peut rien faire…)
- Pourtant, elle pensait toujours qu’elle pouvait faire les réglages des Eenswegs seule, qu’il n’y avait aucun besoin d’exposer Riku au danger.
Cet excès de confiance amena ce résultat-là… comme prévu, Riku avait raison.
Si c’était Riku, alors probablement… non, définitivement. Il aurait été capable d’éviter Jibril et d’empêcher une bataille… J’en suis certaine.
Pourquoi avait-elle lâché la main de Riku. Alors qu’elle avait décidé de ne plus douter de lui.
On lui avait dit de rester à ses côtés. Elle n’aurait pas dû quitter Riku pendant même une seconde…
(… Je suis, désolée… Riku… mais au moins, je t’ai laissé… le dernier coup à jouer… donc…)
Elle savait que Riku n’en serait définitivement pas satisfait.
- Mais elle savait aussi que Riku ne le refuserait pas. Elle savait à quel point ce serait douloureux pour lui, et pourtant.
Il ne pourra pas le rejeter, elle le savait si bien que ça lui en faisait du mal, et pourtant.
- Je suis désolée, Coron-Nee… ShuVi… jusqu’à la fin…
- Je n’ai pas pu devenir… une "merveilleuse épouse", tu vois…
- Quand, bien même…
« … Riku… Dis, Riku… »
Elle appela celui qui n’était pas là, elle appela le nom de son mari.
Sa capacité à produire une voix était depuis longtemps cassée. Elle ne produisait plus de son. Il était impossible qu’elle l’atteigne, pourtant, elle devait le dire quoiqu’il arrive.
« … ShuVi… a enfin… compris… tu vois ? »
Elle se rappela qu’il y avait un mot qu’elle n’avait jamais prononcé.
« … ShuvI… en ayant rencontré Riku… était énormément… heureuse… »
Maintenant… puisqu’elle l’avait enfin compris clairement.
« … La prochaine fois… Je ne te quitterai pas, plus jamais… »
« … Je, t’aime… énormément. »
Partie 8
Les montagnes et même le ciel recouverts par la poussière furent transpercés par la 『Frappe Aérienne』 et c’était enfin fini.
« … Haa… haa… haa ! »
À cause de l’utilisation excessive de son pouvoir, le manque d’élémentaire l’empêcha de maintenir sa forme habituelle et son apparence physique devint celle d’une jeune enfant.
Jibril retint sa respiration et descendit à l’endroit où son 『Ennemi』 avait perdu sa forme et son apparence.
« … Aah~… Franchement… juste pour cela, il n’y avait même pas de mérite à en faire autant… »
- Pour commencer, c’était une bataille qui avait commencé juste parce qu’elle voulait la tête d’un Ex-Machina qui opérait seul.
En raison de ses actions uniques, son désir pour sa tête avait encore plus augmenté… et résultat était la 『Frappe aérienne』.
Jibril était assaillie d’un tremblement dont la signification lui était inconnue… Son instinct lui disait que cette machine était un 『ennemi』 qui devait être détruit.
Mais après être restée debout calmement et en y réfléchissant, elle se demanda.
« … Je n’ai pas obtenu la tête, toutes ses parties ont été détruites, et cette forme… »
En disant cela, après s’être regardé régresser en une jeune enfant, Jibril lâcha un long soupir.
« Aah~… Je devrais faire un rapport à Azriel-senpai comme quoi il y avait une drôle d’Ex-Machina… Ce serait bien si cette brute qui n’a rien dans la tête comprenne au moins le véritable sens de me faire utiliser la 『Frappe Aérienne』… »
Mais après s’être regardée à nouveau, elle murmura avec un mal de tête.
« Si je me présente dans cette apparence devant Senpai, elle ne va pas me laisser tranquille… »
La petite Flügel commença à voler vers l’horizon en battant difficilement des ailes.
- Petit. Sans se faire remarquer, un petit anneau argenté brillait…
Partie 9
Le jeu est terminé, ShuVi est morte.
Après avoir reçu le rapport des 『fantômes』 et avoir agi fermement, retourner dans sa chambre était sa limite.
Opposé à lui se trouvait la table vide, il bougea seul les pièces où lui et ShuVi avaient joué de nombreuses fois aux échecs.
Tout comme il le faisait dans un très, très lointain passé, lorsqu’il était enfin. Le jeu qu’il ne pouvait définitivement pas gagner…
Tout en déplaçant les pièces, il regarda le siège vide en face de lui.
Même sa santé mentale était remise en question. Il n’y pouvait rien s’il pouvait le voir à nouveau. C’était exactement comme dans le passé.
Un jeune garçon avec un sourire intrépide, celui en qui ShuVi avait dit qu’elle croyait, le Dieu des Jeux était là.
« Dis… pourquoi, je ne peux pas gagner, je me le demande… »
Au jeune garçon qui ne répondrait définitivement pas, il ajouta :
« J’ai pensé que cette fois, je gagnerai à coup sûr… avec ShuVi… avec tout le monde, je pensais que je pouvais gagner. »
- 【Règle 2】 Personne n’était autorisé à mourir.
- 【Règle 6】 Tout ce qui opposait les règles précédentes sera considéré comme une défaite.
« Pourquoi, je ne peux pas gagner… Je me le demande… ! »
C’est vrai, vis-à-vis des règles de ce jeu, la partie était terminée… Encore une fois, j’ai perdu.
Et encore plus quand ShuVi…
« Qu’est-ce… qu’il manquait… dis-moi… !! Hé, tu es là, pas vrai !!? »
Riku posa sa question dans le vide si sérieusement que si quelqu’un était là en train de le regarder, il ne pourrait sûrement pas s’empêcher de croire qu’il était devenu fou.
Il cria sur le jeune garçon assis en face de lui, sur le Dieu des Jeux.
Le jeune garçon ne répondit pas. Mais il eut l’impression qu’il avait effacé son sourire et baissé la tête.
« Hé, je t’en supplie… juste une fois, n’ai-je pas le droit d’être victorieux, rien qu’une fois ? Alors… »
« ALORS POURQUOI… nousM’AS-TU DONNÉ UN 『CŒUR』 ?!! »
- Le 『cœur』 que ShuVi avait désiré et qu’elle avait obtenu.
Mais maintenant, sans être capable d’y voir le moindre sens dedans, avec son corps qui grinçait, Riku hurla.
« Je ne sais pas quel Dieu de merde a créé les humains, mais ! Si c’est pour être dans ce monde juste pour perdre, perdre et continuer de perdre et attendre patiemment d’être tué et de pleurer juste pour perdre encore… Alors pourquoi quelque chose comme le 『cœur』 existe, réponds-moi !!! »
Après avoir crié comme s’il s’accrochait à cette question avec son corps chancelant...
« Hé, tu es là pas vrai, je ne sais pas qui tu es, mais s’il te plaît, réponds-moi… Je t’en supplie… ! »
- Il n’y eut, aucune réponse.
Il s’attendait à obtenir une réponse, mais son corps était déjà usé depuis le début.
Après qu’il arrêta d’hurler et qu’il se laissa tomber sur le dos d’une chaise, il regarda la carte des forces en éclatant en sanglots.
- La situation était vaguement arrangée.
Faire que toutes les races soient prudentes les unes des autres et créer le scénario du 『Camp d’Artosh』 contre 『le reste』 avait été un succès.
Mais "comme prévu à l’origine"… un d’entre eux finira par frapper en premier.
- Si le plan est enclenché par la 『coalition』 en premier, le statu quo demeurera jusqu’à ce que l’『Alliance Elfique』 et l’『Alliance Naine』 trouvent une méthode pour nullifier la 『carte maîtresse』 de l’autre, respectivement l’『Aaka-shi-anse』 et 『Zuibaku』.
Même s’ils restent à s’observer pendant un long moment, d’ici dix ans, la collision complète s’enclenchera et le Camp d’Artosh perdra à coup sûr.
Et après cela, ce sera au tour des Elfes et des Nains de se tirer dessus… jusqu’à ce que l’un d’entre eux périsse.
- Si la frappe préventive vient du Camp d’Artosh alors, comment la situation évoluera.
En ce moment, le camp d’Artosh tient une position avantageuse parce qu’il possède la 『Frappe Céleste』. Mais la 『coalition』 ne prendra pas une formation qui les fera périr avec une seule 『Frappe Céleste』. Et Artosh qui utilisera son pouvoir en trop grande quantité sera temporairement affaibli… et par conséquent, il devra avoir recours au pouvoir d’Avant Heim pour se battre. C’est ce que vise la 『coalition』.
Peu importe à quel point c’est un Phantasme puissant, 『Aaka-shi-anse』 est un tueur de Phantasme et 『Zuibaku』 un tueur d’Anciens Dieux.
Si la frappe préventive vient du Camp d’Artosh, alors il n’y a aucune chance qu’Artosh gagne.
- Ou du moins, c’est ce que la 『coalition』 a été amenée à penser, mais la réalité est différente. La 『Frappe Céleste』 d’Artosh est une mesure pour inviter la puissance de feu des forces entières.
C’est pourquoi le résultat sera la destruction mutuelle du Camp d’Artosh et de la 『coalition』.
En d’autres mots, il n’y aucune chance qu’une 『victoire』 se dessine de la frappe préventive du Camp d’Artosh.
Dans le pire des cas, dans 『dix ans』… la guerre s’arrêtera.
- 『Dix ans』. Oui,『dix ans』.
C’est ce pour quoi les cent soixante-dix-neuf 『fantômes』 ont tout misé et tout abandonné à l’exception de leur vie… et ensuite.
C’est ce qu’il gagnera pour avoir perdu ShuVi. Au mieux, même en regardant sur le long terme, simplement dix années d’impasse.
Soudainement, il sentit qu’il entendait quelqu’un dire.
- Dix années de paix. N’est-ce pas suffisant ? Ou plutôt, tu as fait de ton mieux ?
« … »
- Avec seulement un corps humain, contre un Dieu, tu as fait arrêter la guerre pendant dix ans, tu sais ?
« … »
- N’est-ce pas assez ? N’est-ce pas plus qu’assez ? Ou plutôt, c’est déjà bien plus que suffisant, tu sais.
- Je pense que c’est digne d’être appelé une 『victoire』 tu…
« … Tu te fous de ma gueule ? »
Était-ce la voix de quelqu’un d’autre ou sa propre conscience ?
À qui qu’elle soit, Riku rugit avec une voix qui donnait l’impression que sa gorge allait éclater.
« Risquer tout ce que les humains possèdent ! Perdre ShuVi ! Simplement pour une paix factice qui durera à peine dix ans et tu dis que ça mérite d’être appelé une victoire !!? Et après cela !? Ce sera un monde où on vivra dans la peur de la mort à chaque fois qu’on s’endormira !!! Ce n’est même pas une égalité… La balance n’a pas penché d’un poil !! »
…
La seule réponse était le silence et le jeune garçon qu’il voyait un peu plus tôt ne se trouvait plus là…
« … Haha, je n’ai, vraiment plus ma tête, pas vrai… »
Ni ShuVi ni Coron ne se trouvent à ses côtés et le jeu aussi était déjà terminé.
Alors… il n’y a plus besoin de jouer les durs, pas vrai.
Après avoir souri amèrement et l’avoir reconnu… Aah, c’est vrai, mon corps entier me fait mal.
La peau contaminée par les cadavres élémentaires lui infligeait une douleur incessante. Il ne pouvait plus du tout se souvenir de quand datait la dernière fois qu’il avait pu dormir profondément. Même le fait de boire de l’eau suffisait à lui faire ressentir des brûlures dans la gorge. Sa vue limitée aussi, s’il perdait sa concentration il sentait qu’il s’approchait de l’éternité de cette façon.
- Aah, c’est vrai. Je le reconnais… une fois encore… J’ai perdu.
Finalement, c’était une vie où je n’ai pas été capable de gagner une seule fois… J’en suis déjà fatigué.
Si ShuVi était là, je pense que j’aurais encore pu vivre dans un tel monde.
En parlant avec ShuVi, en voyant son visage, en tenant ses mains, même la douleur s’oubliait.
- Soudainement, il se rappela des mots de ShuVi.
『… Je ne te, laisserai pas mourir… Riku vivra… jusqu’à ce que Shuvi, meure…』
Aah c’est vrai. Si ShuVi est morte alors c’est bon, pas vrai ?
Repose ton dos contre la chaise et laisses-y ton corps, relâche la force de tes muscles et de cette façon… comme si le sommeil… arrive…
---------........
« Willer[2] Riku. »
Sa conscience qui avait commencé à plonger fut rappelée sur place, en plus de l’âme qui tombait avec.
Il se retourna lentement, vers la familière, mais inconnue… voix mécanique.
Une silhouette vêtue d’une robe noire se tenait debout. Par où était-il entré et depuis quand était-il là ?
« … Qui es-tu ? »
- Il n’allait pas demander : Qu’est-ce que tu es.
Il n’y avait pas besoin de le demander. Ce qu’il vit au travers des trous de sa robe répondait de lui-même.
Un corps fait de machines, ce n’est pas ShuVi, c’est un Ex-Machina.
« … Je n’ai pas de nom, mais au vu de la façon dont on s’adresse à moi… Je me donne le nom d’『Commandant de Toutes les Unités ConnectésAintsihi』. »
Quelles affaires as-tu… avant que Riku soit sur le point de lui poser cette question avec prudence…
« Je suis venu accomplir l’héritage, confié par le Unité HéritéeJoueur ShuVi. »
Anticipant sa demande, l’Ex-Machina mâle, Aintsihi, lui dit cela et lui tendit sa main.
Après avoir reçu ce qu’on lui avait donné, Riku se raidit silencieusement.
Un petit anneau argenté. Sale et déformé… mais indubitablement la bague de ShuVi…
« Willer Riku, n’as pas encore, perdu. »
« … Quoi ? »
Vers le Riku qui restait silencieux, l’Ex-Machina mâle, Aintsihi lui dit indifféremment :
« … Dans les 【Règles】 que Willer Riku a mises en place, il n’est pas fait mention que la perte d’un outil soit inacceptable. »
- Instantanément, Riku serra ses poings comme s’il voulait le frapper.
Ma femme, ShuVi… Oser parler d’elle comme un outil, tu as vraiment de l’audace, j’aime ça. Que ce soit un Ex-Machina ou n’importe quoi d’autre, je m’en fiche, ce gars-là je vais le… !!
Tout en balançant ses poings, dans l’un des deux qu’il serrait… la sensation à l’intérieur figea son corps.
Aintsihi avait dit, accomplir l’héritage.
Dans la bague confiée à Riku, son contenu disait simplement.
- "Pense comme cela." S’il pensait comme cela…
« Si je pense comme cela… le fait d’avoir perdu à cause de la défaite de ShuVi, disparaitra… c’est cela ? »
… Te fous pas de moi.
Pour Riku qui disait cela en baissant les yeux, Aintsihi répondit :
« Message Enregistré 『*Vérification* … Riku… pour le reste, je compte sur toi…』… Fin. »
« … C’est, tout ? »
« C’est tout. »
Riku qui souriait amèrement regarda autre part et se remit à voir la silhouette du jeune garçon sur le siège vide.
La bouche du jeune garçon bougea… "Le jeu n’est pas encore fini.", dit-il.
« Haha… c’est cruel, ShuVi… ce coup était trop cruel… »
Riku laissa un rire vide s’échapper dans le ciel, comme s’il essayait de tenir le coup.
- Aah, comme prévu, un 『cœur』 est trop inconfortable, ShuVi. Pourquoi as-tu, désiré une telle chose…
… C’est donc à moi que tu confierais un tel rôle…
Cette faiblesse était presque apparente, mais Riku réussit de peu à l’avaler. Puis après avoir saisi la bague… Riku récita, l’incantation oubliée depuis longtemps.
Si c’est l’『Héritage』 de ShuVi, le vœu du 『cœur』 de ShuVi, alors…
Si ShuVi a dit cela, c’est la seule méthode restante, se mettre de nouveau sur pied puis…
En tant que mari, je ne peux m’empêcher d’y croire et d’y répondre, pas vrai… Même si c’est suffisamment douloureux pour vouloir s’effondrer.
- ShuVi qui m’a confié ce vœu. Elle a dû se haïr elle-même bien plus que cela.
C’est pourquoi j’ai osé le faire, ce que ShuVi avait cassé.
Finalement, juste une fois de plus, je vais le fermer, vraiment fermement.
- … *Clic*.
Références
Revenir au Chapitre 3 | Retourner au Sommaire | Passer au Chapitre 5 |