No Game No Life : Tome 2 Chapitre 2

From Baka-Tsuki
Revision as of 17:15, 10 March 2018 by LilianGab (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Après une heure a se bousculer dans le chariot, c'était la Grande Librairie National. C'était un peut loin du centre ville d'Elkia, dans la banlieue, après qu'ils aient passées ce qu'il semblait être une institue d'éducation avec un dortoir. Comme Sora était sorti du chariot et avait lever les yeux, juste un mot sorti de ces lèvres.

"...Gros..."

La première chose qu'il ce rappelé était la Librairie du Congres de Washington,DC. C'était la plus grande librairie de l'ancien monde de Sora et Shiro, ayant une collection d'une centaine de million de livres, mais l'apparence extérieure de celle-ci était unique. C'était gracieux et glamour assez pour rivaliser avec le Château Royal d'Elkia. C'était si merveilleux, dans les faits, que ça donne envie de remettre en considération son évaluation de l'Immanity dans se monde. Une merveilleuse librairie effectivement- et encore.

"...Tu as juste laisser ça... être enlevé..."

"Nm-mghh..."

Tel était l'observation de Shiro quand elle continua de Shiro comme elle continuait d'utiliser la culotte de Steph comme un chapeau. LA remarque a incité Steph-toujours une chienne sans ses sous-vêtements- sans mots a prendre sa tête de honte.

"En-EN tout cas! J'ai une question!" dit Steph, son ton effondré. Elle semblait désespérée de coller sa au frère et sœur malgré sa situation difficile.

"Oui, Miss Stephanie, que-ce donc ?

"Vous n'avez pas dit que nous ne devrait pas affronter d'autre race ou nous ne savons presque rien ? C'est vraiment bien de prendre des monstres classés au sixième rang comme les Flügels sans plan?!" ...C'est sensé être une question raisonnable? Pourrait-on lui dire. C'est, après tout, seulement Steph.

"...C'est bon."

"-Huh? Qu-Quoi?"

"Regarde... Gagner au Shiritori n'a rien a voir avec combien tu sais."

"Huh?"

"Oublie-ça. Juste bougeons."

A l'ouverture de la porte géante et entrant dans la librairie, ils rencontrèrent un espace rempli de bibliothèques, pas seulement des murs, mais même le plafond, défiant la gravité. Les bibliothèques mesuraient probablement des dizaines de mètres parmi d'innombrables lumières faibles flottant dans l'air. C'était un endroit fantastique construire ces éléments en quelque chose comme un labyrinthe.

"Whoa... désolé, je m'excuse un peut. Les humains das ce monde on du skill."

"...Ouais..."

Sora se sentit étourdit le imaginant juste le nombre de livres logé ici. Même Shiro a été déplacée. Ce n'était pas un mince exploit de collecter autant de livres. Même dans leurs ancien monde, ce serait difficile d'avoir une librairie avec une telle collection. Mais Steph explique en s'excusant:

"Uh...Je suis désolée de vous le dire, mais ils n'ont pas été collecté par Elkia"

"...Excuse moi?"

"Ils ont été construits a se niveau après qu'elle soit prise, je croit. Je veut dire... quand je venait ici quand j'était une éleve, il n'y avait qu'un centième de ces bibliothèques."

"...Quel gaspillage d'avoir mieux pensé de vous même une seconde."




Références



Revenir au Chapitre 1 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 3