No Game No Life : Tome 2 Chapitre 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 2 - Interesting/Un Déplacement[edit]



Partie 1[edit]



Après une heure a se bousculer dans le chariot, c'était la Grande Librairie National. C'était un peut loin du centre ville d'Elkia, dans la banlieue, après qu'ils aient passées ce qu'il semblait être une institue d'éducation avec un dortoir. Comme Sora était sorti du chariot et avait lever les yeux, juste un mot sorti de ces lèvres.

"...Gros..."

La première chose qu'il ce rappelé était la Librairie du Congres de Washington,DC. C'était la plus grande librairie de l'ancien monde de Sora et Shiro, ayant une collection d'une centaine de million de livres, mais l'apparence extérieure de celle-ci était unique. C'était gracieux et glamour assez pour rivaliser avec le Château Royal d'Elkia. C'était si merveilleux, dans les faits, que ça donne envie de remettre en considération son évaluation de l'Immanity dans se monde. Une merveilleuse librairie effectivement- et encore.

"...Tu as juste laisser ça... être enlevé..."

"Nm-mghh..."

Tel était l'observation de Shiro quand elle continua de Shiro comme elle continuait d'utiliser la culotte de Steph comme un chapeau. LA remarque a incité Steph-toujours une chienne sans ses sous-vêtements- sans mots a prendre sa tête de honte.

"En-EN tout cas! J'ai une question!" dit Steph, son ton effondré. Elle semblait désespérée de coller sa au frère et sœur malgré sa situation difficile.

"Oui, Miss Stephanie, que-ce donc ?

"Vous n'avez pas dit que nous ne devrait pas affronter d'autre race ou nous ne savons presque rien ? C'est vraiment bien de prendre des monstres classés au sixième rang comme les Flügels sans plan?!" ...C'est sensé être une question raisonnable? Pourrait-on lui dire. C'est, après tout, seulement Steph.

"...C'est bon."

"-Huh? Qu-Quoi?"

"Regarde... Gagner au Shiritori n'a rien a voir avec combien tu sais."

"Huh?"

"Oublie-ça. Juste bougeons."

A l'ouverture de la porte géante et entrant dans la librairie, ils rencontrèrent un espace rempli de bibliothèques, pas seulement des murs, mais même le plafond, défiant la gravité. Les bibliothèques mesuraient probablement des dizaines de mètres parmi d'innombrables lumières faibles flottant dans l'air. C'était un endroit fantastique construire ces éléments en quelque chose comme un labyrinthe.

"Whoa... désolé, je m'excuse un peut. Les humains das ce monde on du skill."

"...Ouais..."

Sora se sentit étourdit le imaginant juste le nombre de livres logé ici. Même Shiro a été déplacée. Ce n'était pas un mince exploit de collecter autant de livres. Même dans leurs ancien monde, ce serait difficile d'avoir une librairie avec une telle collection. Mais Steph explique en s'excusant:

"Uh...Je suis désolée de vous le dire, mais ils n'ont pas été collecté par Elkia"

"...Excuse moi?"

"Ils ont été construits a se niveau après qu'elle soit prise, je croit. Je veut dire... quand je venait ici quand j'était une éleve, il n'y avait qu'un centième de ces bibliothèques."

"...Quel gaspillage d'avoir mieux pensé de vous même une seconde."

-Mais alors, quand tu pense a sa, c'est évident. Il n'y a pas de moyen que l'Immanity peut mettre la gravité défaillante et les étagères au plafond.

"Phew... Donc ou est notre ange béni ?"

Marchant dans la bibliothèque de livre soigneusement alignés, soudainement, il y eu un arbre de lumière. Tout les yeux qui suivaient la lumière jusqu’à sa source-gelèrent.

-C'était un ange. Une fille, avec une présence accablante qu'on hésite même à regarder directement, un halo tournoyait avec un paterne géométrique sur sa tête, et des ailes légèrement flamboyantes, trop petites pour tenir une personne en altitude aérodynamiquement, germent de ses lèvres. Ses long, et écroulent cheveux se balançait même à l'intérieur sans vent, et a chaque moments, la lumière a été réfléchie d'un stand ou d'un autre comme si c'était un prisme, lui donnant l'apparence d'un arc-en-ciel. Quand ces yeux s'ouvrirent étroitement et fabriquèrent un contact avec lui, Sora était frappé pour la première fois depuis l'atterrissage dans ce monde avec le sentiment de la mort. Son regard avait une intention meurtrière qui lui semblait devoir posséder un poids physique, qui ne couvrait que cette fille, cette beauté divine, pouvait finir sa vie avec une touche éphémère. Il se dit cela, bien qu'il pourrait courir, pourrait-il supplier pour sa vie, mais tout cela serait sans signification. (C'est un Flügel? C'est le--Sixième Rang?) Une arme crée par les dieux pour exterminer les autres dieux-pour décimer et détruire. Comme Sora songea que c'était ce que ça faisait d'avoir une mitraillette pointée sur toi, même Shiro, généralement sans émotion, reculant en arrière et attrapant le bras de Sora. Steph, pour sa part, était assise sur le sol, claquant des dents, se retenant à peine de pleurer.

la chose impressionnante descendante sur une bibliothèque près d'eux, sans un bruit, sans donner jamais l'impression de poids.

"---......"

Insouciant de leur absence de parole. L'ange-La fille flügel- ouvrit ses yeux ambre langoureusement et parla.

"Excuse me? Que-ce-qui amène some people dans ma library?"

-...A cette énonciation.

"Zounds... Tout a juste tout ruiné..." Le Sora énervé a juste réussi à dire cela, jetant un coup d'œil à Steph, inconsciente à côté d'eux.

Partie 2[edit]



"Um,uhh, pourquoi n'avons-nous pas commencés avec une introduction. Je suis..." Dit Sora, se ressaisissent et essayant de reconquérir son rythme en prenant l'initiative.

-Mais.

"Vous êtes les new roi et reines d'Elkia, Sora-sama et Shiro-Sama, yes ?"

La fille Flügel avait volé son tonnerre.

"Et bien, ça facilite les choses."

"J'aime lire le journal Immanity. Félici-Je veut dire, Congratulation pour votre couronnement."

"...Elle c'est corrigée..."

Alors que Shiro "Snarked" thus (avec une culotte sur sa tête), elle se tenait encore au bras de Sora. On pourrait se rappeler que dans ce monde, la violence était moins significative, mais toujours. La psychologie était probablement comme quoi, même si l'on vous avait dit qu'il avait été drogué pour dormir, vous ne voudriez toujours pas être enfermé avec un tigre. Mais Sora était apparemment exempté de ce phénomène.

"Hey, actuellement, il y a cette célébrité qu'on connais et qui parle juste comme ça, donc, si tu ne parle pas comme ça habituellement, pourrait-tu arrêter ?"

La remarque de Sora semblait la choquer profondément. Quoi... dit les épaules de la fille Flügel comme ils étaient tombés déception.

"C'était mon langage unique et personnel; quelqu'un m'a dépassé..."

Mais rapidement, son expression rechangea.

"Avec cela, m'dears, que-ce-qui vous amènent içi aujourd'hui ?"

"...Uh, C'est comme ça que tu parle normalement, vrai? Pourquoi parle tu comme quelqu'un de Kyoto maintenant?"

"Je n'ai jamais entendu parler de Kyoto, mais c'est l'ancienne langue de l'Immanity; Cela ne chatouille pas ton envie ?"

"D'accord, nous n'irons jamais nulle part si nous devons continuer à jouer l'homme droit ici."

"Mngh, j'ai très pet de visiteurs; et j'était si excité d'avoir une chance d'étaler mon savoir."

On ne pouvait plus retrouver la trace de la majesté qu'elle avait montrée un instant plus tôt dans la fille Flügel, qui laissait tomber son insatisfaction, ses yeux teintés d'un soupçon de larmes.

"Donc, uh, de toutes façon, parle juste normalement, okay ?"

"g07 17 d00dje l'ai eu mec."

"Ouais, nous sommes sorties d'ici." Sora se tourna, la fille Flügel attrapa son pantalon et dit au milieu de larmes.

"Oh ! Je suis désoler ! Je m'excuse vraiment ! J'ai raremet des visiteurs; s'il vous plait, ne partez pas aussitôt ! Je vais faire du thé ! J'apporte aussi des biscuiiits!"

Partie 3[edit]



La bibliothèque était comme une œuvre d'art tissée de lumière mystique et d'étagères. Dans un coin, autour d'une table sur laquelle du thé et des bonbons ont été fournis. Puisque Steph n'était toujours pas venu, ils avaient fini par lui rouler le plancher à côté. Et, maintenant, avec un éclaircissement formel de sa gorge:ahem.

"-Bien,puis, les règles d'Immanity, Dans quel but me cherchez-vous non seulement de la langue Flügel, mais aussi de toute langue des Ixseeds, ainsi que de plus de sept cents langues, y compris des langues d'autres mondes et des temps anciens, pour ne rien dire des informations de contexte pertinentes?"

"...Ah, ouais. Voyons voir." Sora décida qu'il pourrait aussi abandonner, et a commencé.

"Je vais aller droit au but. Donne-nous cette bibliothèque." ... -Un moment de silence. Aux mots de Sora, la fille, souleva sa tasse de thé.

"Vous voulez dire que je suis défié a u jeu par de simples humains ?"

"Oui, exactement."

Ses yeux étaient chauds. Ils font vraiment penser à une déesse.

"Est-ce que je veux que vous sachiez que cette bibliothèque est remplie à ras bord de livres que j'ai recueillis.Pensez que nous, Flügel, qui connaissons par-dessus tout, ces livres, le dépositaire est juste de dire que c'est équivalent à ma vie elle-même-"

-Ces yeux rétrécirent légèrement

"Tu propose que mon pari est ma vie. Alors que-ce que tu en retour ?"

Avec ces mots, elle emplie sa bouche de thé et regarda Sora vivement avec une houle fugace de meurtre dans ses yeux. Le regard apporta un son léger de la pensée-à-être-inconscient Steph: Eep.

-Mais, rappelez-vous des 10 Commandements, pas pour mentionner la conversation qu'ils viennent juste d'avoir... Sora semblait déjà libre de préoccupation alors qu'il parlait.

"Des livres d'un autre monde---plus de quarante milles volumes au total."

"Pfffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhbt?!"


EN COURS DE TRADUCTION




Références[edit]



Revenir au Chapitre 1 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 3