No Game No Life : Tome 8 Chapitre 2
Chapitre deux──Victoire déloyale (Transfert)
Partie 1
── La capitale de la Fédération de l'Est : L'île de Kannagiri.
Sur la réception du bureau de Chinka Tandaifu....
── Difficile à décrire, il y a une apparition brillante et inquiétante. Il est difficile de dire si elle a la forme d'une personne ou non.
Avec ses muscles brillants et sauvages, Hatsuse Ino se tenait de manière imposante sur la véranda. Depuis qu'il a abandonné le jeu, il est devenu un corps spirituel, son âme, et maintenant son fundoshi, fait de lumière, a volé au quatre──
Si vous refusiez de regarder directement ce phénomène bizarre et que vous voyiez à travers la lumière finement transparente, vous verriez la terre s'élever vers le ciel. Et, si vous avez regardé derrière elle─
".... Sérieusement ! Qu'est ce qu'il se passe... ?!"
"Uehe~Kurami~, c'est parce que tu as un tempérament~ si court que tu n'as pas grandit~"
Cliquant sur sa langue, ennuyée, il y avait l'Imanité aux cheveux noirs : Kurami Zell. Se chamaillant avec elle, et ivre pour une raison quelconque, il y avait l'elfe : Fiel Nirvalen. En l'absence de Miko, ils ont insisté pour qu'un match soit disputé et sont venus le réclamer à la "Fédération de l'Est". Ces deux-là faisaient du tapage.
"....plus précisément, combien de temps cela va-t-il durer ? On est juste assis là à ne rien faire~"
Celui qui murmura était une fille Dhampire ──ou plutôt, un garçon facilement confondu avec une fille : Plum Stalker.
Grâce à son intrusion, même si la Fédération de l'Est gagnait, ils auraient quand même dû faire des sacrifices. Tant ceux qui ont comploté, que ceux qui ont été complotés contre, étaient dans une situation où, peu importe qui gagne ou qui perd, cela ne pouvait se terminer sans sacrifices.
Mais, regardant le même ciel, ils ont unanimement grommelé, leur mécontentement et leur insatisfaction était identique──
‘────────’
Ils ne savaient pas comment regarder cet "Impact". Un son en dehors de la gamme audible, et en même temps, les mouvements des esprits secouaient le ciel et la terre.
──Avec une pouffe.
“... Encore ?...."
Toutes les lumières ont disparu du bureau de Chika Tandaifu, et l'obscurité est tombée.
Non, pas seulement ici à Tandaifu, Ino pris une respiration, et regarda en bas vers l'ensemble de la tour──
Les lumières avaient disparu de toute l'île Kannagiri. Il y a eu une panne de courant, et elle était enveloppée dans l'obscurité de la nuit.
──Traçant une spirale dans le ciel, c'était la "planche Sugoroku" de l'Ancien Dieu. Depuis deux jours, ces impacts aberrants n'ont cessé d'ébranler la Fédération de l'Est.
A l'origine, les "Jeux vidéos" étaient alimenté par le Sanctuaire ──par le pouvoir de l'Ancien Dieu, bien sûr. Grâce à une perturbation d'une énorme quantité d'esprits, les lampadaires, et même les chandelles, ont disparu. Fiel était extrêmement──
"E~he~Je suis de bonne humeur.~, ah, Je vais prendre un en-cas.~♪"
"... hee... Fii. Je ne sais pas ce que tu essaye de faire."
La poitrine de Kurami est étreinte et caressée par Fiel, mais elle a continué d'une voix froide :
"Si tu dis qu'elles sont de la taille d'une pincée, je vais craquer, ok ?"
"....waah, Kurami a eu froid aux yeux à me~sniff sniff"
"Attende, fausses larmes ! F-Fii ! Quelles que soient les circonstances, tu es bien trop ivre──"
──Un Elfe, et qui plus est un Hexa-mage, sa capacité magique était si excellente qu'elle l'a blessée. Grâce au courant boueux des esprits en excès, elle était devenue "Ivre spirituellement" ──non, c'était plus que ça──
"Kura, Kuramiii, Hic... Tu me détestes ? Hic"
"Ce n'est pas ça ! Je suis tellement ──Attend ! Pourquoi c'est moi qui m'excuse ?"
Tandis que Kurami considérait cela, Fiel sourit soudain d'un sourire si radieux qu'il brillait même à l'intérieur de cette obscurité.
"Mon Dieu ! Kuramiii ~ Je savais déjà que ~ tu m'aimes ~♥"
"Non ! Tu ne peux rien y faire !? Tu ne peux pas dessoûler ?"
On aurait dit que quelqu'un avait commencé à se frotter aux joues de Kurami. Ce certain quelqu'un était juste une méchante lesbienne ivre.
“.................”
Quant à ce qui se passait, ils n'en étaient pas certains. Mais, pour Hatsuse Ino, c'était le "salut". Il leva les yeux vers les choses qui existaient grâce au pouvoir de l'Ancien Dieu, et le " Planche Sugoroku ", et il pensa :
──Chaque fois que les cieux rugissaient, il y a une panne de courant, puis elle est réparée. Cela ne cessait de se répéter sur l'île de Kannagiri. Pendant ce temps, ils ne pouvaient pas jouer au jeu vidéo d'immersion que les escrocs voulaient. De plus, ce serait probablement impossible avec l'énorme quantité d'esprits qui passent par ce sort.
Ni Fiel ni Plum ne se précipitaient sur le match pour commencer, dans ce cas,
(... Je prie pour que cela continue...)
Si seulement Miko-sama revenait entre-temps. C'est ce qu'Ino souhaitait en privé.
"S-secrétaire aux Affaires étrangères Hatsuse ! Je suis terriblement désolé de la situation actuelle !"
La voix d'une femme s'est fait entendre alors qu'elle passait la porte en volant jusqu'à cette réception bruyante. C'était une femme Thérianthrope avec des oreilles et une queue d'écureuil. Il semblait qu'elle se dépêchait beaucoup, elle était essoufflée et ses épaules montaient et descendaient.
"Premier Kanae Chitose officiel... Je croyais vous avoir dit que je n'étais pas disponible ?"
... Admirer les fruits tombants qui se déplaçaient de haut en bas, était le regard désolé d'Ino. Elle était également sous le regard mortel de Kurami, mais Chitose restait inébranlable──
"J'en suis bien consciente ! Mais avant le début du jeu, il y a un invité qui insiste pour vous voir !"
────
".... Hm"
Après avoir entendu le rapport de Chitose, Ino prend une petite respiration, et,
"PUTAIN, C'EST QUI, À CETTE HEURE-CI ? QUELLE ORDURE NOUS A TRAHIS !!!!!"
──Le macho rougeoyant hurlait si fort que l'immeuble de 50 étages trembla. Chitose et Kurami crièrent à l'apparition qui avait finalement atteint le niveau de poltergeist.
──C'est Océania ? Ou peut-être Avant Heim !? Ino se fichait de savoir qui l'avait fait, il pensait même à lâcher prise et à tout tuer, non,
"──────..............Hé !...."
Ce n'était pas seulement Ino. Kurami, Fiel ivre.... et même Plum aussi.
Ils ouvrent grand les yeux émerveillés, leurs pensées s'arrêtent à cause de celui qui posa un lourd sac à dos. Du sac à dos, l'eau déborda, et celle qui sauta bruyamment était──
"Tada ! Où êtes-vous Darling~ !? La charmante Leila-chan est venue du fond de la mer pour vous aimer ~☆ Ah bien sûr, je ne parle pas seulement du sentiment, ce que je voulais dire, c'est 'Je suis venu te faire l'amour' ♥"
La reine des Seirènes ─ Leila Lorelei.
Tandis que les autres étaient stupéfaits par quelque chose d'autre, elle regarda autour d'elle avec agitation et dit :
"Au contraire, qu'est-il arrivé à la Fédération de l'Est ! J'étais dans le sac pendant deux jours... c'était S&M ?"
──Certes, à cause de la panne d'électricité, l'infrastructure a été arrêtée.
Ce que Leila disait, c'est qu'ils venaient pendant que les installations de transport et les ascenseurs s'éteignaient et s'allumaient à plusieurs reprises. Les autres se demandaient avec stupéfaction pourquoi la reine des Seirens était là.
Non── Plus important encore ─── !!!
Tandis qu'il criait que dans sa tête, Ino leva les yeux vers le ciel au-dessus de ─ en direction de l'Ancien Dieu'.
Le plateau de Sugoroku.
"──Impossible... alors, qui diable est ce ───────── !"?"
Partie 2
Ils ont commencé par un "serment" qui prendrait moins de 15 minutes en jeu. Mais en réalité, cela s'est terminé en seulement "1/32 de seconde".
──Le Phantasma, Avant Heim.
Ils se mesuraient à la faction la plus grande et la plus forte qui possédait à la fois l'Ancien Dieu Artosh et les Flügels.
Alors qu'il pleuvait des coups de feu sur l'alliance, une voix retentit soudainement :
"Une fois, j'ai posé cette question à mes compatriotes."
Cette voix résonnait partout dans le monde, ni chez les elfes, ni chez les nains, non. Mais, inexplicablement, tous ceux qui ont entendu cette voix, ont compris sa signification sur place.
"Pourquoi avons-nous survécu à cette Grande Guerre ?"
C'est dû à la création du Phantasma que cela était possible : l'omnilangage.
"Même si nous n'avons pas de grandes prouesses physiques. Même si on ne peut pas utiliser la magie non plus. Même si nous n'avons pas une longue durée de vie non plus. ──Même si nous sommes comme ça, nous avons survécu à cette Grande Guerre. ─alors, pourquoi ?"
Celui qui disait cela n'était certainement pas Avant Heim, mais quelqu'un d'autre... Alors, qui pourrait emprunter les mots d'un Phantasma──
"J'ai répondu à mes compatriotes : On a survécu parce qu'on était faibles"
──Le champ de bataille s'est calmé.
C'est parce que nous sommes des faibles impuissants que nous pensons lâchement aux techniques de fuite ! C'est parce que nous sommes des imbéciles sans sagesse que nous apprenons subrepticement les techniques pour rester en vie !! Nous avons survécu en empilant nos pensées et nos études sans cesse et en atteignant la 'Sagesse'.... C'était ma réponse".
Sur le champ de bataille, les armes réduisirent le ciel et la terre en poudre, et la magie volait en éclats.──
À ce moment-là, le champ de bataille s'est complètement refroidi, comme si la flamme d'un four était éteinte. Dans ce silence, seule cette voix résonnait.
"... Maintenant, j'ai terriblement honte de ces mots."
Tout le monde avait une intuition. Une prémonition. Un aperçu. Qu'il allait se passer quelque chose.... qu'il allait faire quelque chose ──ou peut-être.
"C'étaient des illusions d'imbéciles, après tout ! Il y avait un manque d'imagination ! Mais, dans ce cas ! Comment aurions-nous pu imaginer cela ? Ne me dis pas ─Ah ! Il n'y a pas moyen ! C'était simplement──".
Peut-être. C'était comme un signe de tête à ceux qui pouvaient penser ça.
"Complètement inimaginable que vous soyez aussi incompétents, bande d'enfoirés."
───── C'était déjà en train de se produire.
Comme pour le prouver, une lumière sublime surgit, effaçant la frontière entre le ciel et la terre. Un pouvoir énorme, outrageusement absurde a été libéré ──ou peut-être libéré. Tous ceux qui avaient les nerfs reliés aux circuits spirituels étaient forcés de comprendre :
──Il n'y a pas de place pour le doute.
Le Dieu de la guerre. Le dieu le plus fort. L'Ancien Dieu Artosh ──il était clair que sa "Quintessence" avait été détruite, que s'est-il passé ?──Non, Que se passait-il ? Personne ne pouvait le saisir. Mais, la voix de celui qui a apparemment détruit le Dieu de la guerre a continué :
"Bande d'enfoirés, vous n'êtes pas des imbéciles ! Vous êtes imprudent. Bande de salauds, vous n'êtes pas des mauviettes ! Tu n'apprends pas. Dans ce cas, comment devrions-nous vous appeler ? J'ai réfléchi.... Même les bêtes qui n'ont que des instincts, ne hurlez pas sans réfléchir, douloureuses d'entendre des mots disant qu'elles sont sages. C'est pourquoi j'ai pensé... Et, donc. J'ai décidé de t'appeler comme ça :"
──C'est à dire,
"Pathétiquement facile à apprivoiser ─────'Cochon'"
Et encore une fois, au signe de cette voix, la lumière clignota,
"Merci de m'avoir dérangé. C'est vrai, j'ai oublié de me présenter."
En voyant la chute d'Avant Heim, à la fin, tout le monde comprit. Celui qui a massacré le plus fort : l'Ancien Dieu Artosh, les Flügels, et même le Phantasma, Avant Heim──
Celui qui les a utilisés, leur ennemi, a donné leur nom ainsi qu'une condamnation à mort.
"Nous sommes ceux qui "promettent" ta destruction : Imanité"
Et, les derniers mots qui sont venus de la chute de l'Avant Heim.
──Avant que l'écho ne meurt──
"Venez maintenant les cochons ── dansez. Rêvez sur le fait que vous pouvez échapper à la paume de ma main"
La lumière qui a réduit les cieux et la terre en poudre avait commencé à réagir, et──
Revenir aux Chapitre 1 | Retourner au Sommaire | Passer au Chapitre 3 |