No Game No Life : Tome 8 Chapitre 2

From Baka-Tsuki
Revision as of 12:39, 19 April 2019 by Démiurge (talk | contribs)
Jump to navigation Jump to search

Chapitre deux──Victoire déloyale (Transfert)

Partie 1

── La capitale de la Fédération de l'Est : L'île de Kannagiri.

Sur la réception du bureau de Chinka Tandaifu....

── Difficile à décrire, il y a une apparition brillante et inquiétante. Il est difficile de dire si elle a la forme d'une personne ou non.

Avec ses muscles brillants et sauvages, Hatsuse Ino se tenait de manière imposante sur la véranda. Depuis qu'il a abandonné le jeu, il est devenu un corps spirituel, son âme, et maintenant son fundoshi, fait de lumière, a volé au quatre──

Si vous refusiez de regarder directement ce phénomène bizarre et que vous voyiez à travers la lumière finement transparente, vous verriez la terre s'élever vers le ciel. Et, si vous avez regardé derrière elle─

".... Sérieusement ! Qu'est ce qu'il se passe... ?!"

"Uehe~Kurami~, c'est parce que tu as un tempérament~ si court que tu n'as pas grandit~"

Cliquant sur sa langue, ennuyée, il y avait l'Imanité aux cheveux noirs : Kurami Zell. Se chamaillant avec elle, et ivre pour une raison quelconque, il y avait l'elfe : Fiel Nirvalen. En l'absence de Miko, ils ont insisté pour qu'un match soit disputé et sont venus le réclamer à la "Fédération de l'Est". Ces deux-là faisaient du tapage.

"....plus précisément, combien de temps cela va-t-il durer ? On est juste assis là à ne rien faire~"

Celui qui murmura était une fille Dhampire ──ou plutôt, un garçon facilement confondu avec une fille : Plum Stalker.

Grâce à son intrusion, même si la Fédération de l'Est gagnait, ils auraient quand même dû faire des sacrifices. Tant ceux qui ont comploté, que ceux qui ont été complotés contre, étaient dans une situation où, peu importe qui gagne ou qui perd, cela ne pouvait se terminer sans sacrifices.

Mais, regardant le même ciel, ils ont unanimement grommelé, leur mécontentement et leur insatisfaction était identique──

‘────────’

Ils ne savaient pas comment regarder cet "Impact". Un son en dehors de la gamme audible, et en même temps, les mouvements des esprits secouaient le ciel et la terre.

──Avec une pouffe.

“... Encore ?...."

Toutes les lumières ont disparu du bureau de Chika Tandaifu, et l'obscurité est tombée.

Non, pas seulement ici à Tandaifu, Ino pris une respiration, et regarda en bas vers l'ensemble de la tour──

Les lumières avaient disparu de toute l'île Kannagiri. Il y a eu une panne de courant, et elle était enveloppée dans l'obscurité de la nuit.

──Traçant une spirale dans le ciel, c'était la "planche Sugoroku" de l'Ancien Dieu. Depuis deux jours, ces impacts aberrants n'ont cessé d'ébranler la Fédération de l'Est.

A l'origine, les "Jeux vidéos" étaient alimenté par le Sanctuaire ──par le pouvoir de l'Ancien Dieu, bien sûr. Grâce à une perturbation d'une énorme quantité d'esprits, les lampadaires, et même les chandelles, ont disparu. Fiel était extrêmement──

"E~he~Je suis de bonne humeur.~, ah, Je vais prendre un en-cas.~♪"

"... hee... Fii. Je ne sais pas ce que tu essaye de faire."

La poitrine de Kurami est étreinte et caressée par Fiel, mais elle a continué d'une voix froide :

"Si tu dis qu'elles sont de la taille d'une pincée, je vais craquer, ok ?"

"....waah, Kurami a eu froid aux yeux à me~sniff sniff"

"Attende, fausses larmes ! F-Fii ! Quelles que soient les circonstances, tu es bien trop ivre──"

──Un Elfe, et qui plus est un Hexa-mage, sa capacité magique était si excellente qu'elle l'a blessée. Grâce au courant boueux des esprits en excès, elle était devenue "Ivre spirituellement" ──non, c'était plus que ça──

"Kura, Kuramiii, Hic... Tu me détestes ? Hic"

"Ce n'est pas ça ! Je suis tellement ──Attend ! Pourquoi c'est moi qui m'excuse ?"

Tandis que Kurami considérait cela, Fiel sourit soudain d'un sourire si radieux qu'il brillait même à l'intérieur de cette obscurité.

"Mon Dieu ! Kuramiii ~ Je savais déjà que ~ tu m'aimes ~♥"

"Non ! Tu ne peux rien y faire !? Tu ne peux pas dessoûler ?"

On aurait dit que quelqu'un avait commencé à se frotter aux joues de Kurami. Ce certain quelqu'un était juste une méchante lesbienne ivre.

“.................”

Quant à ce qui se passait, ils n'en étaient pas certains. Mais, pour Hatsuse Ino, c'était le "salut". Il leva les yeux vers les choses qui existaient grâce au pouvoir de l'Ancien Dieu, et le " Planche Sugoroku ", et il pensa :

──Chaque fois que les cieux rugissaient, il y a une panne de courant, puis elle est réparée. Cela ne cessait de se répéter sur l'île de Kannagiri. Pendant ce temps, ils ne pouvaient pas jouer au jeu vidéo d'immersion que les escrocs voulaient. De plus, ce serait probablement impossible avec l'énorme quantité d'esprits qui passent par ce sort.

Ni Fiel ni Plum ne se précipitaient sur le match pour commencer, dans ce cas,

(... Je prie pour que cela continue...) 

Si seulement Miko-sama revenait entre-temps. C'est ce qu'Ino souhaitait en privé.

"S-secrétaire aux Affaires étrangères Hatsuse ! Je suis terriblement désolé de la situation actuelle !"

La voix d'une femme s'est fait entendre alors qu'elle passait la porte en volant jusqu'à cette réception bruyante. C'était une femme Thérianthrope avec des oreilles et une queue d'écureuil. Il semblait qu'elle se dépêchait beaucoup, elle était essoufflée et ses épaules montaient et descendaient.

"Premier Kanae Chitose officiel... Je croyais vous avoir dit que je n'étais pas disponible ?"

... Admirer les fruits tombants qui se déplaçaient de haut en bas, était le regard désolé d'Ino. Elle était également sous le regard mortel de Kurami, mais Chitose restait inébranlable──

"J'en suis bien consciente ! Mais avant le début du jeu, il y a un invité qui insiste pour vous voir !"

────

".... Hm"

Après avoir entendu le rapport de Chitose, Ino prend une petite respiration, et,

"PUTAIN, C'EST QUI, À CETTE HEURE-CI ? QUELLE ORDURE NOUS A TRAHIS !!!!!"

──Le macho rougeoyant hurlait si fort que l'immeuble de 50 étages trembla. Chitose et Kurami crièrent à l'apparition qui avait finalement atteint le niveau de poltergeist.

──C'est Océania ? Ou peut-être Avant Heim !? Ino se fichait de savoir qui l'avait fait, il pensait même à lâcher prise et à tout tuer, non,

"──────..............Hé !...."

Ce n'était pas seulement Ino. Kurami, Fiel ivre.... et même Plum aussi.

Ils ouvrent grand les yeux émerveillés, leurs pensées s'arrêtent à cause de celui qui posa un lourd sac à dos. Du sac à dos, l'eau déborda, et celle qui sauta bruyamment était──

"Tada ! Où êtes-vous Darling~ !? La charmante Leila-chan est venue du fond de la mer pour vous aimer ~☆ Ah bien sûr, je ne parle pas seulement du sentiment, ce que je voulais dire, c'est 'Je suis venu te faire l'amour' ♥"

La reine des Seirènes ─ Leila Lorelei.

Tandis que les autres étaient stupéfaits par quelque chose d'autre, elle regarda autour d'elle avec agitation et dit :

"Au contraire, qu'est-il arrivé à la Fédération de l'Est ! J'étais dans le sac pendant deux jours... c'était S&M ?"

──Certes, à cause de la panne d'électricité, l'infrastructure a été arrêtée.

NGNL V08 - P131.jpg

Ce que Leila disait, c'est qu'ils venaient pendant que les installations de transport et les ascenseurs s'éteignaient et s'allumaient à plusieurs reprises. Les autres se demandaient avec stupéfaction pourquoi la reine des Seirens était là.

Non── Plus important encore ─── !!!

Tandis qu'il criait que dans sa tête, Ino leva les yeux vers le ciel au-dessus de ─ en direction de l'Ancien Dieu'.

Le plateau de Sugoroku.

"──Impossible... alors, qui diable est ce ───────── !"?"

Partie 2

Ils ont commencé par un "serment" qui prendrait moins de 15 minutes en jeu. Mais en réalité, cela s'est terminé en seulement "1/32 de seconde".

──Le Phantasma, Avant Heim.

Ils se mesuraient à la faction la plus grande et la plus forte qui possédait à la fois l'Ancien Dieu Artosh et les Flügels.

Alors qu'il pleuvait des coups de feu sur l'alliance, une voix retentit soudainement :

"Une fois, j'ai posé cette question à mes compatriotes."

Cette voix résonnait partout dans le monde, ni chez les elfes, ni chez les nains, non. Mais, inexplicablement, tous ceux qui ont entendu cette voix, ont compris sa signification sur place.

"Pourquoi avons-nous survécu à cette Grande Guerre ?"

C'est dû à la création du Phantasma que cela était possible : l'omnilangage.

"Même si nous n'avons pas de grandes prouesses physiques. Même si on ne peut pas utiliser la magie non plus. Même si nous n'avons pas une longue durée de vie non plus. ──Même si nous sommes comme ça, nous avons survécu à cette Grande Guerre. ─alors, pourquoi ?"

Celui qui disait cela n'était certainement pas Avant Heim, mais quelqu'un d'autre... Alors, qui pourrait emprunter les mots d'un Phantasma──

"J'ai répondu à mes compatriotes : On a survécu parce qu'on était faibles"

──Le champ de bataille s'est calmé.

C'est parce que nous sommes des faibles impuissants que nous pensons lâchement aux techniques de fuite ! C'est parce que nous sommes des imbéciles sans sagesse que nous apprenons subrepticement les techniques pour rester en vie !! Nous avons survécu en empilant nos pensées et nos études sans cesse et en atteignant la 'Sagesse'.... C'était ma réponse".

Sur le champ de bataille, les armes réduisirent le ciel et la terre en poudre, et la magie volait en éclats.──

À ce moment-là, le champ de bataille s'est complètement refroidi, comme si la flamme d'un four était éteinte. Dans ce silence, seule cette voix résonnait.

"... Maintenant, j'ai terriblement honte de ces mots."

Tout le monde avait une intuition. Une prémonition. Un aperçu. Qu'il allait se passer quelque chose.... qu'il allait faire quelque chose ──ou peut-être.

"C'étaient des illusions d'imbéciles, après tout ! Il y avait un manque d'imagination ! Mais, dans ce cas ! Comment aurions-nous pu imaginer cela ? Ne me dis pas ─Ah ! Il n'y a pas moyen ! C'était simplement──".

Peut-être. C'était comme un signe de tête à ceux qui pouvaient penser ça.

"Complètement inimaginable que vous soyez aussi incompétents, bande d'enfoirés."

───── C'était déjà en train de se produire.

Comme pour le prouver, une lumière sublime surgit, effaçant la frontière entre le ciel et la terre. Un pouvoir énorme, outrageusement absurde a été libéré ──ou peut-être libéré. Tous ceux qui avaient les nerfs reliés aux circuits spirituels étaient forcés de comprendre :

──Il n'y a pas de place pour le doute.

Le Dieu de la guerre. Le dieu le plus fort. L'Ancien Dieu Artosh ──il était clair que sa "Quintessence" avait été détruite, que s'est-il passé ?──Non, Que se passait-il ? Personne ne pouvait le saisir. Mais, la voix de celui qui a apparemment détruit le Dieu de la guerre a continué :

"Bande d'enfoirés, vous n'êtes pas des imbéciles ! Vous êtes imprudent. Bande de salauds, vous n'êtes pas des mauviettes ! Tu n'apprends pas. Dans ce cas, comment devrions-nous vous appeler ? J'ai réfléchi.... Même les bêtes qui n'ont que des instincts, ne hurlez pas sans réfléchir, douloureuses d'entendre des mots disant qu'elles sont sages. C'est pourquoi j'ai pensé... Et, donc. J'ai décidé de t'appeler comme ça :"

──C'est à dire,

"Pathétiquement facile à apprivoiser ─────'Cochon'"

Et encore une fois, au signe de cette voix, la lumière clignota,

"Merci de m'avoir dérangé. C'est vrai, j'ai oublié de me présenter."

En voyant la chute d'Avant Heim, à la fin, tout le monde comprit. Celui qui a massacré le plus fort : l'Ancien Dieu Artosh, les Flügels, et même le Phantasma, Avant Heim──

Celui qui les a utilisés, leur ennemi, a donné leur nom ainsi qu'une condamnation à mort.

"Nous sommes ceux qui "promettent" ta destruction : Imanité"

Et, les derniers mots qui sont venus de la chute de l'Avant Heim.

──Avant que l'écho ne meurt──

"Venez maintenant les cochons ── dansez. Rêvez sur le fait que vous pouvez échapper à la paume de ma main"

La lumière qui a réduit les cieux et la terre en poudre avait commencé à réagir, et──

Partie 3

Dans le temps du jeu, cet incident a duré moins de deux heures. Mais, pour ceux qui le regarde.──

"..............hé.................."

Celui qui a posté les "Commandes", Sora, et tous les autres, regardaient la "Carte" projetée en l'air. Cet incident s'est produit en moins d'une seconde sur le site 1⁄4

De l'"Alliance" face à Avant Heim, il n'en restait pas un seul. Seulement deux personnes ont vu l'anéantissement total avec compréhension.

L'"Aka Si Anse" des Elfes, le "Hurleguerre" des Dragonias, La "Tour des esprits" des Fées.

La "bombe E" des Nains, la "Alma Qualia" des Phantasmas, la "Bombe à sang" des Démons, etc...

C'étaient les "atouts" de toutes les unités, de toutes les races qui leur faisaient face, respectivement. Une fois le tout concentré ── tout est simplement devenu poussière.

Avec la collision de ces puissances extrêmement puissantes, ils ont pris avec eux la moitié du continent Ariella. Ainsi, une "Tempête de mort" faite d'"os élémentaires" faisait rage autour du cadavre d'Avant Heim. En d'autres termes, le groupe de Sora et la "Capitale" de Jibril sont devenus une forteresse naturelle et imprenable.

─Comme prévu. Seuls Sora et Shiro ont fait un mince sourire quand ils ont vu ça.

"M-maître.... Juste ─qu'est-ce que vous faite !?"

──Destruction mutuelle. Elle l'a bien compris.

Alors ce que Jibril demandait avec une voix d'admiration était ─comment ils l'ont fait.

L'alliance ──le front commun de l'Alliance Elf et de la Dwarf Alliance. À l'origine, il s'agissait certainement de pouvoirs opposés.

Mais, chacun avait son utilité : son potentiel de guerre catastrophique ──en vertu du principe de la destruction mutuelle assurée. S'ils ont été entraînés dans la destruction mutuelle, alors au minimum "il fallait d'abord avoir frappé". Ce que demandait Jibril, c'était : Alors, lequel, et comment les ont-ils fait tirer ?

".... Nous n'avons rien fait. Celui qui l'a fait... était Jibril, c'est ça ?"

Mais Sora répondit avec un sourire amer.

"La guerre que les Elfes Ero faisaient à cause de leur désir d'orques a été interrompue par vous."

C'était donc l'occasion de diviser le monde en deux : le conflit entre les Démonias et les Elfes. De là, une bataille à grande échelle s'engagea, une guerre d'usure inéluctable,

".... En premier lieu, Jibril n'était-elle pas──les Flügels n'étaient-ils pas l'objectif de ces gars ?"

C'est exact, Jibril── les Flügels, les ont interrompu par la force. Jusqu'à ce qu'ils détruisent les Flügels, ils sont temporairement devenus un seul front──

"Une fois cet obstacle surmonté, ils reprenaient ce qu'ils faisaient ─ Ils sont à l'origine des ennemis communs, après tout."

En disant cela, Sora posa son doigt sur la carte et projeta le paysage autour du cadavre d'Avant Heim.── leur "capitale", en l'air.

── "Tempête de mort". Il semblait qu'en raison de l'interaction avec les cendres noires, les "os élémentaires" brillaient en bleu et s'enroulaient en spirale. Mais les puissantes collisions ont produit une "réaction de fusion des os élémentaires" qui a rugi comme des nuages d'orage.

Chaque fois que la lumière semblable à celle d'un éclair brillait, c'était comme si un morceau de la croûte terrestre était arraché. ... Avec un visage qui disait qu'il ne pouvait plus être abasourdi, il demanda :

"... Ils avaient encore la folle puissance de feu pour créer ce paysage soulevé directement de la plus basse couche de l'enfer, en réserve. S'ils n'étaient pas radins, et l'ont utilisé librement ──Je demanderai au cas où, mais est-ce que les Flügels devient plus fou que ça ?"

"Il n'y a pas moyen qu'ils deviennent plus ou moins fous que cela" ajouta Sora dans son esprit. Il n'arrivait pas à décider si c'était plus ou moins, c'était déjà vide de sens. Jibril répondit :

".... La pleine puissance d'Artosh et des Flügels ─ "Frappe Divine" peut à peine le rivaliser.... Je pense que c'est la limite."

──Ça pourrait rivaliser avec ça, hein ?

Comment cette planète a gardé sa forme d'origine devient de plus en plus mystérieuse, mais....

En tout cas, cela signifiait que même les forces des Flügels n'avaient pas assez de puissance de feu pour le détruire en un instant. Puis, s'ils ont utilisé un plan qui n'en tenait pas compte pour coincer les Flügels et les écraser──

"Cela signifie qu'ils pensaient à ce qui se passerait après la défaite des Flügels, alors qu'ils faisaient attention l'un à l'autre."

──C'était quelque chose qui se passait habituellement dans les guerres que Sora et Shiro connaissaient de leur monde précédent. Ceux qui faisaient la guerre n'ont pas pensé à la méthode pour gagner la guerre actuelle. Après avoir gagné la guerre actuelle──Comment gagneraient-ils la prochaine guerre ? C'est ce à quoi ils pensaient.

C'est vrai, après avoir vaincu le plus fort, il était temps de choisir "qui vaincre ensuite".

"C'est alors qu'ils virent Artosh et Avant Heim vaincus."

Alors que les deux factions avaient encore leurs réserves, l'ennemi a provisoirement disparu. Les deux s'en rendraient sûrement compte : "Il y a un "traître" qui a sauté sur eux et détruit les forces des Flügels."

".... Alors... c'est-à-dire... bien sûr... pas eux-mêmes, d'accord♪..."

──Lequel a attaqué en premier ?

L'un ou l'autre va bien. En fait, ça n'a pas d'importance. Qui que ce soit, ça va. Depuis le début, ils croyaient tous les deux qu'ils seraient trahis, c'est-à-dire parce qu'ils n'étaient qu'un front commun. Puis, puisqu'ils croyaient qu'ils seraient trahis, ils n'avaient qu'à fournir une petite base pour ces doutes.

──Par exemple. Oui, comme Sora l'a fait.

Avec la "Carte" de Jibril, avec les "Commandes" de Jibril et avec la "Boite à lettre" de Jibril.

Avec les deux unités de Jibril : "Avant Heim" et "Artosh".

Il lui suffisait d'écrire deux petits messages ordonnant aux unités de s'autodétruire. Ainsi, dans le site prit fin──

"──Je suis prêt à me battre !!! .... Comme ça♪"

'Dépêchez-vous de retourner à l'abattage, idiots'. C'est ce que ces mots signifiaient.

“... Pour revenir au début, cette guerre a commencé parce que tu voulais jouer à "Ku, tue-moi", c'est ça ?

Est-ce qu'elle s'est soudainement recueillie ? ... C'est d'ailleurs le motif scandaleux qui a provoqué cette situation désastreuse.

Se souvenait-elle qui était le principal coupable ? Steph se tourna vers Sora et Shiro avec des yeux froids, mais──

"Soupir, ce sont les elfes que nous connaissons. Même si les elfes de ce monde sont bien trop élégants. Le nom d'elfe convient mieux à quelqu'un qui dit "Nohooo" avec une juteuse ahegao──"

"... Nii... vous avez vu... trop de livres minces... de plus, vous êtes dans une situation assez profonde..."

Steph les regarda avec des yeux glacés, mais les principaux coupables, Sora et Shiro, continuèrent d'écrire des ordres avec insouciance. D'ailleurs,

"Ce n'était qu'une "excuse opportuniste". Écoute, la vraie chose est sur le point de commencer."

"... Avec la plus grande force... la force des Flügels, absente... les deux grandes forces... sont déjà blessées..."

Et, comme s'ils s'attendaient à ce que quelque chose se produise, leur carte était projetée.

"──Enfin, allez y. Serez-vous le dernier debout ? Continuez jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne."

Alors, quand il semblait que toutes les races allaient s'affronter, Sora ria avec un grand mépris.

...et.

"....M-maître, mais si c'est comme ça, quand la 'Capitale' sera attaquée, nous allons instantanément──"

Après s'être finalement remise de sa stupéfaction à cause de la voix de Jibril, les épaules de Steph se sont également relevées.

"Attendez, c'est vrai !? Même si c'est l'échec et mat s'ils nous perçoivent, pourquoi vous êtes-vous présenté ?"

C'est vrai, s'ils ont senti l'existence d'Imanity, s'ils ont enquêté, puis ont localisé la "Capitale", et l'ont attaqué ──s'ils s'arrêterait à cet instant.

──Sora "Le capitale commun" du groupe et de Jibril, Avant Heim, s'autodétruit. Les "Unités Flügels" ont déjà disparu, et avec la mort de leur maître, d'autres ne peuvent pas naître, donc, bien sûr, ils ne peuvent pas non plus déplacer leur capitale.

Et c'était d'ailleurs la même chose pour le groupe de Sora. La zone autour de la "Capitale" était réduite à un monde de mort, les "Unités Imanity" ne pouvaient pas non plus s'en approcher. Même s'ils manipulaient leurs unités à distance pour essayer de déplacer la capitale, ils ne pouvaient pas laisser Jibril tranquille.

En d'autres termes, cette "Capitale Commune", était pratiquement vide. C'était totalement sans défense.

Si quelqu'un venait d'entrer, il en prendrait le contrôle, la capitale tomberait, et ils mourraient, cependant,

"Personne ne viendra nous attaquer " conclut Sora en interrompant Steph et Jibril.

"C'est parce que, nous comprenons tout cela : ce qu'ils vont faire, comment ils vont se déplacer, où ils vont passer."

──C'est exact, Sora et Shiro ont compris.

Où quelqu'un va passer, où il va se battre, où il va guetter, où il va attaquer ──tout cela.

Afin d'envoyer par la poste les "Commandes" qu'elle continuait à recevoir en succession rapide, Steph continuait à faire des allers-retours à pleine vitesse. Elle a penché la tête sur le côté dans le doute ──

Mais, est-ce que Jibril l'a remarqué ? Elle ouvrit grand les yeux, et sursauta :

"Maître... ça... ne peut pas être─ !?"

Même si Sora et Shiro la manipulent, la "Carte" reste anormalement détaillée. "C'est exact. D'abord, c'est que ─ ─les ancêtres de Plum sont vraiment fiables, hein ♪"

"Les ancêtres de Plum, vous dites !? Tu as gagné contre les Dhampires ?"

Jibril et Steph criaient en doutant de sa santé mentale, mais Sora a juste ri et glissé son stylo.

── Il y a peu de races qui peuvent faire de la "Diplomatie", qui plus est, elles ne devraient pas vouloir de clauses de coopération. Mais ils étaient peu nombreux jusqu'à ce qu'ils déclarent avoir perdu, et il y a certainement des races qui peuvent être amenées à coopérer.

Des races qui, même si elles ont remarqué l'Imanity, puisqu'elle n'a absolument aucune valeur, l'ont complètement ignorée.

Mais, s'ils avaient l'information du groupe de Sora, et s'ils l'utilisaient au maximum, ils pourraient éviter les ravages de la guerre, et en tirer profit pendant que les autres combattaient.

──Les elfes, les dwarves, ces races fiables peuvent avoir le choix entre le sang et la succion autant qu'ils le veulent.

"Avec les informations que nous leur avons envoyées, il semble que les Dhampires puissent déjà lire l'état de cette guerre. De plus──"

Les informations de l'ennemi ont été dépouillées ──c'est déjà la même chose que d'avoir tout sur la paume de la main.

En plus de cela, ils pouvaient prédire parfaitement comment les Dhampires se déplaceraient. C'est très simple. Pourquoi──

"On pensait qu'ils avaient toutes leurs stratégies et leurs façons de se battre, tu vois♪"

C'est vrai, ça irait si on leur apprenait à bouger.

Tandis que Steph et Jibril étaient sans voix, Sora et Shiro ont ri avec audace.

──Pour Imanity, des choses comme les tactiques de guerre modernes... sont complètement inutiles. S'ils ne s'accompagnent pas d'une technologie d'armement, ils sont inutiles, et il ne serait pas fiable de s'entasser dans la théorie. Sans compter que, contre ce groupe monstrueux, même si l'humanité rassemblait toutes les armes de la planète, elle ne serait toujours pas capable de les combattre.

"En premier lieu, toute tactique de guerre est basée sur l'hypothèse qu'elle serait utilisée contre un adversaire de la même classe, entre humains"

Aucune des tactiques de guerre de leur monde précédent ne supposait qu'ils iraient à l'encontre d'adversaires fous. Dans ce cas.

"──C'est parce que nous faisons en sorte que quelqu'un de la même classe les utilise qu'ils sont précieux.."

Les elfes, qui excellent dans les capacités individuelles, ils ont donné la tactique de la défense flexible en profondeur, à travers la composition d'équipes mixtes.

Les dwarves, qui excellent dans les armes blindées, ils ont donné la tactique de pénétration par voie aérienne et terrestre, la doctrine blitzkrieg.

Epée et bouclier, si chaque faction en détenait une à l'avance ──ça arrive.

".... Oui, ça devient inévitablement un désordre, n'est-ce pas ?"

L'un avance, l'autre recule. La "Carte" serait inévitablement plongée dans une guerre d'usure.

"Attends, Sora !? La ville des Thérianthropes, elle est attaquée !?"

Comme la ville qu'ils avaient fait construire par les Warbeasts était attaquée par un grand nombre de troupes elfes, Steph a involontairement arrêté ses envois par la poste et a crié d'irritation.

──Il va de soi que dans une guerre d'usure, après avoir mené une guerre totale sans relâche, ils commenceraient à manquer de nourriture. C'est pourquoi il y a maintenant une marche pour piller la plus grande région productrice de céréales du monde.

"Eh ? Ah oui. On le savait, et alors ?"

"... C'est pour ça ... qu'on les a fait ... construire ?"

Sora et Shiro écrivirent des "Commandes" sans un seul regard, et, comme s'ils lisaient une prophétie à haute voix :

"5 août 2 année avant D.C, les problèmes alimentaires s'aggravent, les elfes se déplacent pour sécuriser les terres agricoles." ──Non. Leurs marmonnements étaient comme s'ils lisaient "l'Histoire" à haute voix.

"Ils prévoient de prendre le contrôle d'une ville agricole des montagnes du nord, en utilisant 4 Dragonias et 7 divisions mixtes."

“... avec le même objectif, les nains....... vont les intercepter, dans ces montagnes... Dans 9 jours, il y aura une bataille."

Sans arrêter sa main d'écrire des "Commandes", Sora pensa :

──'Ce monde'. Non, les gars de l'époque de la Grande Guerre, hein.

Ils sont certainement épouvantables.── Ils ont des technologies et des armes qui peuvent facilement vaincre, même la Terre moderne. Mais, la façon dont ils les utilisent... Bon sang, ils sont étonnamment naïfs.

... Ceux qui possèdent les technologies folles ont des ennemis fous.

Il est difficile d'établir des tactiques de guerre efficaces. Personnel, moyens matériels, puissance de feu. Il est tout à fait naturel d'être biaisé en faveur de l'un d'entre eux.

──Mais, ce serait gênant. Sora gloussa un peu.

Les mouvements d'un amateur qui n'utilise pas la logique et qui résout tout avec force, sont les plus difficiles à lire. C'est pourquoi nous leur enseignerons délibérément.

"....Les nains, dans les montagnes, ne pouvaient pas capitaliser sur leur mobilité...ils ont perdu 42,7% de leur potentiel de guerre investi."

"Et, du côté des elfes, avec 5 divisions restantes, ils se sont redéployés, et ont réalisé un "Tactique Victorieuse──".

Ils ont donné aux amateurs des connaissances incomplètes. Pour eux, ce n'était rien d'autre que de la "connaissance palliative". ──Tout était sur la paume de leurs mains.

"Mais ça s'est terminé sur une "perte stratégique" ── C'est parce que."

Ainsi, quand Sora et Shiro se rassemblèrent et que les coins de leur bouche commencèrent à s'élever de façon inquiétante.──

──Il y avait un flash en haut de la "Carte".

Les montagnes du nord ont été projetées sur l'écran. De là, l'armée des elfes a soudain disparu avec le paysage environnant, y compris l'ensemble des montagnes. Sora rit méchamment :

“... Comme les cinq divisions restantes ont également été annihilées" Accessoirement, la route terrestre d'invasion depuis le territoire des elfes a également été coupée avec cela. Steph, et même Jibril furent stupéfaits des paroles de Sora,

"M-maître... pourquoi l'arme des elfes serait-elle utilisée contre les elfes ?"

Elle a crié au mystère de l'arme des elfes utilisée contre eux, mais,

"Eh bien, c'est parce qu'on l'a utilisé."

Sora a dit de telles paroles absurdes sans hésitation. Steph, et même Jibril ont gelées.

"Le plan pour transformer les elfes en "Elfes Ero" pour les amener à nos côtés a échoué... mais..." Mais, alors qu'il continuait à écrire des ordres, de façon encore plus détachée, Sora continua :

"Les Thérianthropes ont réussi à kidnapper et à ramener les Elfes, non ?"

".... eeeeh attends ! Maintenant que j'y pense, tu ne m'as jamais dit la méthode que tu utilisais pour faire ça !?" ──Ne pas les laisser utiliser la magie. La méthode pour créer une situation où ils ne peuvent même pas résister. Extrêmement trivial. Très facilement. Encore plus facile que de respirer. C'est ce qui s'est passé :

"C'est facile. Devant un elfe qui a des enfants, il suffit de prendre cet enfant et de dire ceci !"

Sora, remplie d'une pureté enfantine, et avec un sourire comme le soleil, l'a révélé :

"'Si vous résistez, nous tuerons votre enfant♪' ──C'est tout ! On a encore une marionnette !"

"TU ES UNE ORDURE !"

"D'une franchise inattendue !?"

Quand Sora a révélé qu'il avait tant de cruauté en lui, Steph l'a immédiatement dénigré avec une réponse immédiate.

"Quand vous avez proposé de coopérer avec les Thérianthropes pour la nourriture, ce n'était pas juste pour ça, pas vrai ?"

"N-non non non non non !? Il n'y a pas moyen que Shiro et moi utilisions un mouvement aussi diabolique, regarde !"!"

Tandis que Steph l'attrapait par le cou, Sora pointa avec consternation la "carte".

──La situation était que depuis que la route terrestre pour l'invasion a été coupée, les elfes s'approchaient maintenant par voie aérienne.

"Si on relâchait l'elfe qui a tiré avec lAka Si Anse' ! Que pense-tu qu'il ferait aux Thérianthropes ? Une fois qu'il aurait tout rapporté, il viendrait sûrement se venger, non ?"

"Ah, donc c'était ça♥ Laissez-moi me corriger : TU ES UN FIL DE PUTE !!"

Mais, en ignorant la furieuse Steph,

"... Mais, cette fois... les nains... gagnent"

Juste au moment où Shiro marmonnait cela, l'armée des elfes qui approchait disparut.

... En terrain montagneux, en "guerre en terrain extrême", l'armée mobile des dwarves ne montrerait pas sa véritable capacité.

Mais, dans une "bataille aérienne", les nains, qui avaient des vaisseaux de guerre volants, étaient sans rivaux.

C'est parce qu'en utilisant les navires de guerre volants, ils ont appliqué les doctrines de la guerre maritime à la guerre aérienne, et ont étalé tous leurs navires.

"La zone de production alimentaire la plus importante du monde, et qui plus est, cela a pris un siècle à la construire. Comme si on la laissait tomber si facilement."

L'abasourdi Steph a relâché Sora, et alors qu'il revenait au bureau, il continua : "Je te l'ai dit, non ? Qu'ils se battront pour la nourriture pendant un moment."

"... celui qui contrôle la nourriture... contrôle le monde..."

Et, tous les deux, avec férocité, mais aussi en s'amusant beaucoup, ont continué :

"M~d'autres mourront~.... les deux personnes, et les choses qui ne sont pas des personnes, une grande quantité va mourir" "....en s'entretuant...♪"

"Alors, qui va gagner même s'il n'y a pas de place pour Imanity ?"

"....Je ne peux même pas dire quoi que ce soit à un acte aussi brutal..."

Steph n'avait plus la volonté de répliquer, elle a abandonné et est retournée à son travail de courrier.

────...............

En utilisant les Dhampires, ils ont obtenu une grande quantité d'informations précises.

En 184 ans, après avoir observé les mouvements de toutes les races, Shiro a pu mathématiquement "prédire" comment la guerre allait se dérouler.

En 184 ans, après avoir comploté jusqu'à l'épuisement, Sora a utilisé des astuces pour le transformer en un "Marché conclu". Et, comme tout et n'importe quoi roulait sur la paume de leurs petites mains, Sora et Shiro ── Ses Maîtres.

Mais, tandis qu'elle voyait leur sueur couler de leurs sourcils jusqu'à leurs joues, Jibril pensa en privé : Même si c'est Sora et Shiro... lire tout ce qui a trait à la "Grande Guerre" est impossible.

Comment les Giants ou les Lunamanas agiraient, comment les races indéfinies interviendraient, c'est impossible à prévoir. De plus, peu importe le nombre de stratégies qu'ils ont compilées ou la façon dont ils les ont basées sur des calculs, une situation imprévisible se produirait sûrement.

Ils en ont sûrement tenu compte. Ils ont même prédit l'imprévisible

── mais.

──S'il n'y avait eu qu'une seule erreur fatale.

──S'il n'y avait eu qu'une seule erreur dans les instructions.

Rien qu'avec cela, la capitale serait immédiatement localisée et, incontestablement, la "mort" viendrait frapper leur porte. Plus que n'importe qui d'autre, ils étaient conscients de ce fait, mais ils riaient simplement avec férocité :

"Hahahaha !!! Si nous sommes capables de battre ça, les endorphines seraient incroyables !" ".... Shiro... est déjà... incroyable... maintenant..."

A-t-on déjà vu un jeu aussi sublimement impossible ? Il n'y a aucun doute, c'est le jeu le plus difficile de tous les temps, et ces deux-là s'en sont bien amusés.──

Mais Jibril tourna son visage avec malaise, la main tenant son journal, tremblante.

────............

".... aah... le monde est en train d'être détruit"

dit Steph en soupirant, et continua à envoyer du courrier sans se presser. Projecté en l'air, une planète se dirigeait vers la mort. En gaspillant des pièces, le monde se dirigeait vers la destruction, mais,

"Elle est en train d'être détruite. Il vaut mieux laisser cette vieille "Tactique Établie" être détruite.

Sora dit cela par-dessus son épaule, arrêta de composer des "Commandes", et regarda la "Carte".

.... La planète mourante. Il fut une époque où c'était la réalité.

.... Les morceaux de gaspillage. Il y a eu une époque où ils étaient des vies humaines.

Menacer, enlever, tuer, couper, utiliser, tromper, trahir, trahir, tourmenter──

Sora a utilisé tous ces mouvements. Des coups sales, des astuces, même des coups injustes tant qu'ils n'ont pas été découverts, mais, "....une méthode qui ne se soucie pas des sacrifices. N'importe qui est capable de faire ça."

Oui, c'est facile. La preuve, c'est que même le monde ne se soucie de personne depuis toujours. Et, après avoir empilé les sacrifices, que voudriez-vous ? Vous-même, ou quelqu'un d'autre que vous-même, quelqu'un sera détruit.──c'est la conclusion que vous voulez ?

Sora n'a pas compris ça. Il ne voulait sûrement pas le comprendre pour l'éternité.... "Ce monde est un jeu. C'est devenu un jeu."

Dans le passé, il y avait quelqu'un qui riait avec mépris de la méthode de l'idiot que n'importe qui pouvait faire. Celui qui a refusé de faire ne serait-ce qu'un seul sacrifice. Sora regarda Jibril et rit :

"──Personne ne va mourir, on ne les laissera pas faire. Ni Jibril, ni moi, ni personne d'autre.──"

Comment le monde change── ?

"Un monde où un tel égoïsme est accepté. Elle s'est transformée en un monde où elle pouvait être acceptée."

Dans ce cas, je suis au moins reconnaissant à celui qui a accompli les derniers sacrements de cette "Tactique établie".

──N'est-ce pas... vous... ?



Revenir aux Chapitre 1 Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 3