User:Démiurge

From Baka-Tsuki
Revision as of 21:12, 1 September 2019 by 141.101.77.29 (talk)
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 1 — Raisonnement inductif (Retro-réalisation)

Partie 1

L'île principale de la Fédération orientale ── Capital : Kannagiri.

L'endroit où réside la renarde dorée qui a construit la Fédération de l'Est. Un endroit appelé Miyashiro.

Là-bas, les Thérianthropes se rassemblent pour la vénérer comme si elle était une déesse vivante. À cet endroit, à l'heure actuelle──

"... Hé... J'avais déjà décidé que je ne serais pas ton hétéro quoi qu'il arrive, mais..."

Celle qui a d'abord perdu patience et a murmuré qu'elle avait l'air d'un renard. C'était une femme qui avait des oreilles de renard, un monocle, et deux grandes queues avec une fourrure dorée lustrée. Elle a également été la fondatrice de l'Eastern et le représentant désigné de la Warbeast : Miko. Les cibles de son regard étaient :

"Hm ? Ah~ depuis qu'on s'est invités, on va se débrouiller tout seuls, alors ne t'en fais pas"

"... ne... nous dérange pas... ?"

"Ne pas servir une seule tasse de thé à vos invités ne fait que montrer le niveau de votre pays... ah. Non, nous serions aussi troublés si vous nous serviez de la nourriture pour animaux, alors laissez-moi me corriger : savoir que votre place est une étiquette splendide de votre part."

── Un certain groupe de personnes s'était soudainement téléporté à Miyashiro.

Sans même dire bonjour, ils se sont installés chez eux et se sont allongés sur le canapé. Ce groupe était composé de Sora, Shiro et d'une personne qui n'avait pas le droit de parler d'étiquette mais qui l'a fait de toute façon : Une Jibril souriante. Et en réponse à ce groupe éhonté :

"Miko-sama. Dites-leur de " partir ", s'il vous plaît. Si vous le faites, je vais jeter ces voyous dehors immédiatement," Dit un vieux Thérianthrope avec un sourire. C'était Hatsuse Ino, et il avait une veine sur le front. Cependant, Jibril s'est téléporté derrière lui à l'envers et a répondu avec ce même sourire :

"Cher journal. Un humble chien m'a dit qu'il chasserait mes maîtres et moi... Ça devait être mon imagination. Après tout, même les bêtes savent qui elles ne devraient pas porter leurs crocs dessus ♥"

"Ha ha ha ha, même si tu es un cerveau d'oiseau, je pensais que tu comprenais au moins comment fonctionnent les Dix Commandements. Pardonnez-moi de faire des suppositions non fondées. Mais ne vous inquiétez pas. Puisqu'il s'agit de la propriété privée de Miko-sama. Dès qu'elle refusera de vous laisser rester, vous ne serez que des intrus et je vous mettrai dehors, que vous compreniez ou non les Commandements."

──'La réconciliation est encore loin, hein...' Pensaient Sora, Shiro et Miko.

Le concours de regards d'Ino et Jibril a produit des étincelles, mais Ino s'est ensuite tourné vers Sora et Shiro et a continué :

"Même si tu es un singe imberbe, je croyais que tu avais compris que ce n'était pas le moment pour ça ?"

L'endroit où se trouvaient Sora, Miko et les autres était la résidence séparée de la tour de Miyashiro. Si on levait les yeux, on pouvait voir des écrans.

Cinq écrans, grands et petits, sont suspendus au plafond. Ils ont montré cinq Thérianthropes. Il s'agissait probablement des représentants de la Fédération de l'Est, et l'un d'eux était quelqu'un que le groupe connaissait très bien.

Ses oreilles et sa grosse queue étaient comme celles d'un fennec. Une fille actuellement teinte en rouge── C'était Hatsuse Izuna.

Elle courait à travers un paysage urbain virtuel en Destruction Sanguine. Elle jouait à un jeu contre....

“... Un nain ?..... C'est Dure Chute ? On dirait qu'elle n'a aucun problème."

C'était la première fois qu'il en voyait un, mais si l'on se fie à leurs caractéristiques externes, c'était probablement quelqu'un de la huitième race, les Nains. Ils se sont classés juste en dessous des Elfes, qui étaient numéro 7. C'était donc une race de haut niveau, et pourtant── Izuna ne faisait que jouer avec eux.

Même dans les autres écrans, contre des adversaires de différentes races, les matchs se sont déroulés le plus souvent d'un seul côté. 

"C'est grâce à vous. Nous avons mobilisé toutes les personnes capables de Destruction Sanguine sauf Hatsuse Ino et moi... et ils ont mordu à l'hameçon à chaque fois."

Elle avait toutes les machines de jeu virtuelles Réalité Virtuel de la Fédération de l'Est et leurs meilleurs joueurs travaillant à pleine capacité. Malgré tout, il y avait plus d'ennemis qu'ils ne pouvaient gérer. Ils doivent être après l'"Information sur la véritable identité de Sora et Shiro".

De nombreuses races avaient envoyé une sonde d'investigation et Miko allait certainement les avoir toutes, une par une. Elle avait bien sûr deviné que cela faisait partie du plan de Sora et Shiro, donc elle était très reconnaissante, c'est pourquoi──

"Eh bien ? Même si vous saviez que nous sommes occupés et que vous nous gêneriez, vous êtes quand même venu... Puis-je vous demander pourquoi ?"

── Même si elle regardait Izuna sauter de haut en bas pour célébrer sa victoire, Miko a fait un sourire amer.

Izuna avait-elle déjà fait une pause ? Quoi qu'il en soit, Miko se tourna de nouveau vers Sora en attendant une réponse.

"Pour être franc, le château n'est pas très hospitalier en ce moment. C'est plutôt dangereux, alors nous sommes venus nous réfugier ici..."

Le ton de Sora changea complètement et devint très sombre, alors Miko rétrécit les yeux.

"C'est une affaire relativement grave. Je veux que vous nous prêtiez votre force── en particulier, l'homme à tout faire"

"... le mien, vous dites... ?"

── Miko et Ino ont plus ou moins compris Sora comme une personne.

L'attitude décontractée habituelle de Sora, son sang-froid et son habituel arrogance── n'étaient qu'une façade.

Il ne le dirait jamais lui-même, et s'il était signalé, il refuserait obstinément de l'admettre.

Cependant, il y a certaines personnes, comme Shiro, qui en sont douloureusement conscientes elles-mêmes, et qui ne veulent pas se mentir à elles-mêmes non plus, alors elles le savent.

Il n'y a pas eu une seule fois où Sora a été véritablement "décomposé". Il était toujours décourager, toujours en train de penser et de repenser ses plans jusqu'à la mort, juste après Shiro. C'est ainsi qu'il a vécu sa vie jusqu'à présent.

Quelque chose avait fait que l'homme brisait si clairement sa façade composée, et qui plus est, cela l'avait aussi poussé à demander l'aide d'Hatsuse Ino....

Tout le monde s'est rendu compte que quoi que ce soit, ce doit être quelque chose d'extraordinaire. Sora expliqua solennellement :  

"── Je suis si populaire que ça me trouble. Populaire auprès des belles maids robots, je veux dire. S'il vous plaît, aidez-moi."

“.....................................”

Si populaire que ça le perturbe.

Ah, c'est une phrase que n'importe qu'elle homme veut dire au moins une fois. D'un autre côté, ils veulent aussi donner un coup de poing à tous ceux qui ont dit cette phrase en face. Mais hélas... en ce moment, Sora a l'impression de comprendre.

Des phrases comme : Je suis si populaire, ça me dérange', ou 'J'ai tellement d'argent, ça me dérange' a l'air si mal. Cependant ! Il comprend maintenant qu'être dans une situation où vous les dites n'est pas drôle du tout !! Ces gens étaient en fait troublés. Les rejeter simplement parce que c'est un souci enviable et extravagant, c'est trop !

C'est une affaire très urgente après tout !! Un très sérieux problème────── !!!

"Sora-dono, puisqu'on dirait que c'est vraiment un problème sérieux. Moi, Hatsuse Ino, je vous prêterai ma maigre force."

Sora pleurait des larmes de tristesse dans son esprit, mais Ino hocha la tête avec sincérité et mit une main sur son épaule.

De façon très fiable, et avec un sourire doux, dit-il :

"Écoutez bien, d'accord ? Même si vous cherchiez partout dans le monde, vous ne trouveriez pas une seule personne qui aime Sora-dono. Vous devez être fort. C'est juste une croyance obsessionnelle et compulsive ── une sorte d'illusion. S'il vous plaît, prenez un long et paisible repos."

Le regard pitoyable d'Ino lui a dit sans mot dire que "Ces 'belles filles' n'existent que dans votre tête".

"... Hatsuse Ino. Appelez mon médecin personnel..." Dit Miko.

"Tout de suite. Mais Miko-sama, c'est l'occasion parfaite. On pourrait laisser Sora-dono mourir"

"Et laisser le chef de la Fédération avec des hallucinations ? Ce serait dangereux pour la Fédération de l'Est aussi. Sa mort pourrait bénéficier quelqu'un──"

Comme ça, Miko disait ce qu'elle voulait, mais avant que Sora puisse s'y opposer :

".... "Maître" trouvé. Lesen ── Apocryphal teleportation : Shurapokryphen" Dit une voix venue de nulle part. C'était aussi très opportun. Après tout, la preuve vaut mieux que les mots. Et puis :

"Découverte : J'ai enfin trouvé Maître. Récompense. Dites-moi la raison pour laquelle vous êtes venu à ces coordonnées."

Comme si elle avait été là depuis le tout début, une jeune fille robot servante se tenait dans la résidence de la tour de Miyashiro. Elle était une ex-machina aux cheveux colorés à l'iris ── Ymirein. Elle avait posé cette question la tête penchée sur le côté.

Cependant, celle qui a été la plus surprise de son apparition n'est pas Miko mais──

"Attendez une seconde... pourquoi êtes-vous ici ?.... ou plutôt, comment avez-vous put rentré── !??

──'Je suis venu ici pour fuir' Donna Sora comme réponse.

"Répondez : Nous avons rouvert la fissure spatiale irrégulière. Cela nous a pris du temps... désolé de vous avoir fait attendre " S'est excusée Ymirein pour la mauvaise chose tandis que le visage de Jibril s'est tortillé.

Afin de se débarrasser des Ex-Machinas, Jibril s'était téléporté sur un ensemble de coordonnées auxquelles ils ne pouvaient pas se téléporter : quelque part en dehors de leur champ de vision et inconnu d'eux, Miyashiro. Elle pensait qu'ils ne seraient même pas capables d'identifier leur emplacement, mais qu'ils avaient rouvert son propre trou dans l'espace en moins d'une heure. Jibril n'en revenait pas, but──

".... On dirait que... je te sous-estime encore..."

De cette intention de tuer, il est clair que sa fierté a été blessée.

"──Qu... Ce sont les Ex-Machinas !? Pourquoi─── !?" Miko s'est remise de sa stupeur et a crié. Elle avait finalement mis sa garde, cependant, tout cela a été complètement ignoré par Emiline ── Non. Par tous les Ex-Machinas.

Ils ont simplement continué à parler d'une voix sans émotion :

"Lesen : Une arme de création de scénario couronnée de succès. Liebe Erfolg Situation Forme A──'Véritable séducteur de Sora : Vérifié Martyr' ── Prototype 0008"




















Références




Revenir au Chapitre 4 Retourner au Sommaire Passer à la Postface