High School DxD:Tome 3 Life 4

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 4 : Allez ! Club de Recherches Occultes ![edit]

Partie 1[edit]

« Rias-senpai. Nous avons recouvert l'école avec une grande barrière. Avec ça, à moins que quelque chose de catastrophique ne se produise, il n'y aura pas de dommage à l'extérieur..»

Saji signala la situation actuelle à Buchou. Nous, le club de recherche occulte et le conseil des étudiants, étions rassemblés dans le parc situé juste en face de académie KUOU. Seulement Kiba n'était pas là. Où es-tu Kiba ...... Irina a été blessé et transporté à la maison de Kaichou. Elle a évité le pire des scénarios grâce à la puissance d'Asia. Saji du conseil des étudiants parlait de la barrière à Buchou. Peut-être à cause des fessées qu'il avait prisent plus tôt, il n'était pas comme d'habitude. Selon son récit, Shitori Souna-sempai qui est kaichou (présidente des étudiants) avait rassemblé tout le monde dans le conseil des étudiants et mit en place une barrière importante sur l'école après avoir entendu la situation de la bouche de Buchou. C'était une mesure utilisée pour empêcher les choses se produisant à l'intérieur de fuir à l'extérieur. L'adversaire était l'un des dirigeants des Anges-déchu qui apparaissait dans la Bible et les livres.

« Ça permet de protéger un minimum. Pour vous dire la vérité, si Kokabiel devait se battre sérieusement, non seulement cette académie, mais toute la région serait anéantie. Ajoutant à cela, qu'il a déjà prêt pour ça. Mon serviteur l'a vu relâcher son pouvoir sur les terrains de l'école.»

Quo...... je suis devenu sans voix aux mots de Kaichou. Êtes-vous sérieuse ? Nous parlons de quelque chose de si grand ? Donc, ça signifiait qu'il était quelqu'un de serieux ......... Il était sérieusement un leader des Anges-déchus gênant ! Il allait détruire ma ville parce qu'il voulait faire ce qu'il voulait, qui était de commencer une guerre ? Ne lambine pas. Ne met pas ta merde partout Ange-déchu ! Je ne vais pas te laisser faire comme bon te semble ! J'ai l'intention de vivre et de profiter de ma vie dans cette ville avec Buchou, Asia et tout le monde ! Ma colère était à son MAX, et Kaichou continua d'expliquer.

« Mes serviteurs et moi allons continuer à placer la barrière pour réduire les dommages. Je tiens à les minimiser autant que possible ...... Ça va être difficile d'évité que notre école ne soit endommagé. Mais il semble que nous devons le faire puisque c'est le leader des Anges-déchu dont ont parle.»

Kaichou fit un œil aiguisé et regarda en direction de l'école avec les yeux remplis de haine. Elle allait probablement se diriger vers Kokabiel. Ensuite, il a été confirmé que l'école serai endommagé. L'école je ...... Nous allons à ......

« Merci, Sona. Nous ferons le reste à partir d'ici..»

« Rias. Notre ennemi est un monstre d'une force au-dessus de la nôtre. Il n'est pas encore trop tard. Nous devrions appeler ton Oni-sama ......»

Buchou secoua la tête.

« Tu n'as pas non plus appeler ton Onee-sama.»

« Mon Onee-sama est ...... Ton Oni-sama t'aime. Sirzechs-sama va certainement se déplacer. Alors ......»

« J'ai déjà informé Sirzechs-sama.»

Akeno-san disa ça pardessus les mots de Buchou et Kaichou.

« Akeno!>>

Buchou critiqua. Mais Akeno-san avait une expression colérique.

« Rias. Je sais que tu ne veux pas causer des problèmes à Sirzechs-sama. C'est arrivé dans ton territoire. Dans ta base. Et ça s'est passé après tes problèmes de famille. Mais c'est une autre histoire si le chef de l'ennemi apparaît. C'est un problème qui dépasse ce que tu peux résoudre. Nous allons emprunter la force d'un Maou.»

...... C'était la première fois que je voyais Akeno-san parler à Buchou ainsi. Mais, en y repensant, Akeno-san l’appelait "Rias" en privé et parle avec désinvolture à son égard. Buchou semblait vouloir dire quelque chose. Mais elle prit une profonde inspiration et hocha la tête. Akeno-san afficha un sourire après l'avoir vue.

« Je vous remercie pour la compréhension de la situation, Buchou. Sona-sama. Les renforts de Sirzechs-sama seront là dans une heure.»

« Une heure ...... je comprends. Pendant ce temps, nous, le conseil des étudiants, allons continuer à placer des barrières au nom de la famille Sitri.»

Buchou semblait avoir pris sa décision après avoir entendue la décision de Kaichou.

« ...... Donc une heure. Maintenant, mes serviteurs. Nous allons à l'offensive. Nous irons à l'intérieur de la barrière et attirerons l'attention de Kokabiel. Contrairement à la bataille contre Phoenix, il s'agit d'une question de vie ou de mort ! Malgré ça, je ne vais pas vous pardonner si vous mourez ! Nous allons survivre et continuer à fréquenter cette école !»

« Oui !»

Nous lui avons répondu avec une voix énergique !

« Hyoudou ! Je vais te laisser t'occuper du reste.»

« Je sais ça, Saji. Tu devrais te soucier des blessures de ton cul.»

« Ne dis pas ça ! Il se sent encore plus mal si tu dit ça ! Et toi comment va ton cul ?»

Ngggh ! Mon cul a commencé à me faire mal après qu'il ait dit ça !

« Fufufu. L'amour de Buchou blesse certainement. Eh bien, la situation est actuellement la même qu'avoir le cul en feu.»

« Non, non. Je ne peux pas rire de ça. Alors Kiba n'est pas encore là ?»

« Ouais. Je crois qu'il est en sécurité.»

« Ouais. Je pense aussi à lui.»

Saji et moi avons réunis nos poing ensemble et avons prié pour notre missions. C'était une bataille décisive ! S'il devenait sérieux, alors je le ferais aussi ......

[Laisse-moi faire, partenaire. Notre adversaire est Kokabiel. Ce n'est pas un adversaire débutant . Nous allons lui montrer.]

Ouais, Ddraig. Nous allons lui montrer. La puissance du dragon qui a chercher la bagarre avec Dieu et Maou.

Partie 2[edit]

Nous sommes allés à droite de l'entrée principale. Au moment où je suis entré, j'ai utilisé ma promotion pour me promouvoir de "pion" à "Reine" pour accroître ma puissance. Mon pouvoir de "Reine" était encore faible par rapport à celui d'Akeno-san, parce que je n'était démons que depuis peu de temps.

...... Je suis devenu muet après avoir vu une scène bizarre. Au milieu du terrain de l'école, il y avait quatre épées dont émanait des lumières extrêmes tout en flottant. Les 4 épées au centre, il y avait un cercle magique suspect se répandant sur tout l'ensemble du domaine de l'école. Il y avait un vieil homme situé au milieu du cercle magique. Balba Galilei ? Ce bonhomme. Qu'avait t-il l'intention de faire en utilisant ce cercle magique ?

« Qu'est-ce que c'est ......?»

J'ai parlé de mes doutes.

« Je vais transformé les quatre Excaliburs en une seul.»

Balba disa cela s'il trouvait ça amusant.

« Balba. Combien de temps faut-il pour fusionner les Excaliburs ?»

« ... !»

Il y avait une voix dans le ciel ! Lorsque tous les membres du club levèrent les yeux, il y avait Kokabiel qui avait la lune en arrière plan. Il était assis sur une chaise dans le ciel tout en regardant vers nous ...... Était-ce son pouvoir d'Ange déchu qui faisait flotter sa chaise ? Il croisaient ses jambes en toute confiance !

« Ça ne va même pas prendre 5 minutes, Kokabiel.»

« Est-ce vrai. Je te laisse le soin de t'en occuper.»

Kokabiel déplaca ses yeux de Balba à Buchou.

« Est-ce Sirzechs qui va venir ? Ou bien est-ce Serafall ?»

« À la palce d'Oni-sama et Léviathan-sama, nous ......"

SWISH ! BANNNNNNNNNNNNNNG !

Après le bruit du vent, il y eu un bruit d'explosion qui produisa un écho dans toute la région ! Le bruit venait de l'endroit où le gymnase était. Non, où la salle de gym était. Il n'y avait même pas une trace d'elle ! l'avait-il soufflée ?

« ennuyeux. Eh bien ce n'est pas grave. Ça sera divertissant.»

Il y avait un grand pilier de lumière où se trouve la salle de gym. Était-ce peut-être une lance de la lumière ? Vou ... vous plaisantez ...... C'est trop grand ! Si on les compare avec cette femme Ange-déchu, c'est comme comparer un cure-dent et une canne à pêche ! Si je devais me faire frapper par ça ......

[As-tu peur partenaire ?]

Ddraig me parla directement. Bien sûr, j'avais peur après avoir vu ça ! Ce n'était pas une question d'être un peu plus fort que nous ! Il était d'un niveau complètement différent de nous !

[Ouais. C'est à un autre niveau. Il est si fort que son nom a été enregistrée dans la Bible depuis l'Antiquité. Il est celui qui a survécu à la bataille contre Dieu et l'ancien Maou.]

Ont peux gagner ? est-ce que j'ai un chance de le battre ?

[Si ça devient grave, je le battrais même si je dois transformer tout ton corps en dragon. Même si tu ne peux pas le battre, je lui donnerai suffisamment de dommages pour l'empêcher de bouger pendant une heure. Tu pourras laisser le reste à Maou.]

...... Alors il est si puissant. On dirait que je dois prendre ma décision comme ça ...... Eh bien, utiliser l'armure sera mon dernier recours. Ça ne me rend fort que pendant 10 secondes. La puissance de mon Balance breaker qui ignore les limites de mon endurance et de ma puissance démoniaque deviendra invincible un fois que je l'aurais activer. Mais après l'avoir utiliser, je ne pourrais plus utiliser mon Sacred gear pendant trois jours entiers. Utiliser ça serai comme de transformer un évier en piscine.

ROOOOOOOOOOOAR !

« Maintenant. Je vais devoir vous battre tous avec mon familier que j'ai apporté de l'enfer.»

Kokabiel claqua des doigts. Puis, des profondeurs de l'obscurité il y eu un bruit de grondement venant de la terre quand il fut venu près de nous. Cette chose dépassait largement mes attentes. Huit ...... Non, c'était probablement une dizaine de mètres de hauteur. Il avait un grand corps. Il avait quatre jambes, et chaque jambe était très épaisse. En outre, les griffes qui dépassaient de chaque jambe avait l'air si acérer que je sentais des frissons dans mon dos. Les yeux qui brillaient dans l'obscurité étaient rouges. De sa bouche, sortaient des crocs qui semblaient très dangereux a les regarder. Les crocs étaient proches les uns des autres, avec des trous, il y avait des respirations blanches qui en sortait. L'animal qui lui ressemblait le plus, c'était un ...... chien. Mais les chiens ne sont pas gros ce point gros ! C'est parce que les chiens n'ont pas trois têtes !

ROOOOOOOOOOOAR !

Son hurlement était si fort qu'il faisait trembler le sol ! Les trois têtes hurlaient en même temps !

« ... Cerbère !»

Buchou disa cela avec une voix remplie de dégoût.

« Cerbère ?»

« Oui. C'est une créature célèbre qui a le surnom de "Garde-chien de l'enfer".»

« "Garde-chien de l'enfer" ......? Donc, ce chien était un monstre qui avait un nom qui sonnait si dangereux que ça ?

« Il vit dans la porte de l'enfer, non en Enfer. Mais pour l'amener dans le monde des humains !»

« Et c'est mauvais ?»

« Nous devons le faire ! Nous allons le démolir, Ise !»

Ooou, Buchou. Elle est énergique ! Très bien, donc je vais devoir être autant énergique !

« Oui Buchou! Faisons-le, Boosted Gear !»

[Boost !]

Bon Chien ! Comme il semble que tu n'as pas été apprivoisé correctement, je vais devoir te punir ! J'étais enthousiaste pour le faire, mais Buchou mis sa main sur mon épaule.

« Ise. Cette fois-ci, c'est en soutient.»

« Alors je lui donne le coup de grâce en chargeant mon pouvoir ?»

Buchou secoua la tête à ma question.

« Non Je veux que tu nous soutiennent. Tu transférera ton pouvoir booster en chacun de nous. Boosted Gear est un Sacred Gear qui te met sous tension et augmente également la puissance de tes camarades dans un combat d'équipe.»

Accroître le pouvoir de camarades en utilisant la capacité "Gift". Si je devais transférer le pouvoir accru à Buchou et Akeno-san qui étaient plus forts que moi à la normale ...... Toujours en termes de guérison, si je devais augmenter la capacité d'Asie l'effet deviendrais absolue! Donc, je vais lâcher mon pouvoir acru au-dessus des membres du groupe ! Alors peut-être qu'il pourrait être efficace contre Kokabiel ? Même si nous ne pouvons pas lui donner une énorme quantité de dégâts, nous pourrions avoir le pouvoir de bloquer ses attaques !

« Par ailleurs, Ise. Y compris ton pouvoir actuel, combien de fois peux-tu transférer tes pouvoirs ?»

Une question de Buchou. Oui, mon Sacred Gear avait une limite au nombre de fois où je pouvais l'utiliser. Mon Sacred Gear qui peux multiplier mon pouvoir appartient à une catégorie irréel. Le nombre de fois que je peux l'utiliser dépend du possesseur. Si je devais l'utiliser trop, Mon Sacred Gear cesserait de fonctionner. Puis mon corps perdrait toute force.

« En ce moment avec mon endurance actuelle, je ne peux transférer que 3 ou 4 fois mon boost maximum. Non, j'allais m'évanouir après la quatrième fois alors je crois que je ne peux le faire que trois fois.>>

« Je vois. Donc, nous ne pouvons pas gaspiller.»

Je suis désolé Buchou. Si je devais le faire avec moins de boosts je pourrais utiliser un peu plus. Mais à cause de celui que nous avons en face, ça serai inutile. D'une certaine manière, c'était comme si je l'avais transformé en un "objet" utile pour toute la journée ...... Eh bien, ce n'est pas grave.

« Akeno !»

Buchou sorta ses ailes hors de son dos et s'envola dans le ciel avec Akeno-san.

GAAAAAARUUUUUUUUUUUU !

Cerbère sauta après avoir poussé un grognement !

FLAAAAAAAAAAAME !

Une des tête regarda vers Buchou qui volait et cracha du feu ! Wow ! C'était carrément un monstre !

« Trop naïf.»

Akeno-san se tenait devant Buchou et gela le feu instantanément. Comme attendu de notre «Queen» !

« Prend ça !»

Buchou surgissa de derrière Akeno-san et libéra un énorme bloc noir de démoniaque puissance. Le choc de la puissance de destruction. Les pouvoirs démoniaque de buchou sont si puissant qu'ils éliminent tout ce qu'il touche.

FLAAAAAAAAAAME !

De l'autre tête du chien monstrueux jaillit une boule de feu !Les pouvoirs démoniaque de buchou et la boule de feu de Cerbère se sont affrontés violemment l'un contre l'autre ! Puis une autre tête tira une boule de feu ! Merde ! Trois attaques à la suite ! La deuxième boule de feu aida la première qui devrait poussé celle de Buchou ! Avec la force du feu accrue ça commença à pousser celle de Buchou. Ensuite, Cerbère tenta d'en tirer une autre ! Si il en faisait une autre, alors même si c'était Buchou ......

« J'ai trouvé une ouverture.»

BANG !

Koneko-chan qui sauta à côté de moi donna un grand coup sur la tête de Cerbère ! Cela fit un grand bruit ! Je ne veux pas être touché par ça, Koneko-chan !

« Et voilà un autre coup.»

Quand Akeno-san pointa ses doigts vers le haut, il y eu des éclairs créés dans le ciel. Elle a ensuite pointer ses doigts pour Cerbère et ......

FLASH !

Après un seul éclair, Cerbère fut entouré par une foudre violente ! Akeno-san envoya un éclair très spécial au toutou ! Le coup de Buchou également ajouté à ça ! Mais le corps de Cerbère ne fut pas terminé et ça vint le frapper sur le côté de son ventre. Il y avait du sang noir sombre sortant de l'estomac du monstre. Il y avait aussi de la fumée émanant de lui. Mais il y avait encore une lueur dans ses yeux. Il pouvait encore se déplacer, même après avoir reçu ces attaques ? Et mon pouvoir actuel ...... n'avait pas encore atteint sa limite. Je m'était promu "Reine", mais je n'étais pas devenu aussi fort que la "Reine" Akeno-san l'était. Je manquais encore de pratique. Mes capacités de démon étaient encore faibles. Je voulais devenir plus fort ...... Je devait définitivement survivre à cette bataille ! Alors que j'aurais été encore plus fort et deviendrait le "Pion ultime" dont parlait Buchou !

GARUUUUUUUU.

Ummmm, je pouvais entendre un hurlement dangereux ...... je me suis retourné avec peur et ......

« Il y en a un autre ?»

Un autre Cerbère apparu dans l'obscurité ! Déconner pas ! Ce n'est pas une chose marrante qu'un autre soit apparu !

GAAAAAAAAOOOOO !

Il poussa un hurlement en venant vers Asia et moi ! Merde ! Est-ce qu'il faut courir ? Les boosts ne seront pas réinitialiser temps que je n'attaque pas et que je ne reçois pas de dommages ! J'ai dû courir en portant Asia ! Mais il semblait n'y avait nulle part où aller dans un terrain scolaire comme ça !

« Ise ! Utilise juste le boost pour augmenter tes pouvoirs !»

Buchou m'a donné la permission d'utiliser le pouvoir booster. Ce serait le meilleur choix. Mais si je l'utilisais ici, puis il ma semblé qu'il serait utilisé juste pour s'enfuir! Mais il ne pourrait pas aidé si c'était pour protéger Asia ! C'est arrivé quand j'étais sur le point de le faire.

SLASH !

Une des tête de Cerbère qui venait sur nous et monta dans le ciel. Elle a été coupé ! Par qui ? Kiba ? Mais la personne qui est apparu est celle qui maniait là longue Excalibur. C'était Xenovia. La tête de Cerbère qui fut coupé tomba en poussière.

« Je suis venu pour te soutenir.»

ÉTAPE !

Après avoir dit cela, Xenovia trancha le torse de Cerbères. Le Cerbère hurlait de douleur parce qu'il avait perdu une de ses têtes.

GAAAAAAOOOOOOO !

Le torse de Cerbère se divisa en deux après avoir reçu le coup fatal. Il y avait de la fumée en émanant, et le Cerbère commença à se vaporiser. C'était l'effet de l'épée sacré.

« Le coup de l'épée sacré. Elle donne des dommages critiques aux créatures.»

Plante !

Xenovia enfonça son épée profondément dans la poitrine de Cerbère pour le finir. A ce moment, le corps de Cerbère se transforma en poussière et disparut.

Mon gantelet commença à clignoter. Il n'avait même pas atteint la limite. Mais qu'est-ce que c'était que ce phénomène ? Je me sentais douteux lorsque Ddraig me parla.

[Il t'indique qu'il a atteint le stade où Cerbère peut être battu si tu transfert ton pouvoir à Rias Gremory ou Himejima Akeno.]

Es-tu sérieux ? Depuis quand c'est arrivé un tel système ?

[Ça signifie que toi et le Sacred Gear évoluez jour en jour. Il a rendu possible ce que tu désirai. Comme tu ne peux pas faire de différence de puissance entre toi et l'adversaire, tu ne savais pas combien de booste tu avais besoin. Maintenant ça te préviendra.]

J'ai certainement pensé à ça, mais il a en réalité répondu à mon point faible ? Donc, ça signifie qu'il peut m'indiquer la différence de puissance entre adversaire et moi maintenant. C'est certainement une bonne chose ! J'ai crié à Buchou et Akeno-san qui volaient le ciel.

« Buchou ! Akeno-san ! J'ai assez de puissance pour abattre Cerbère !»

En entendant ça, Buchou et Akeno-san se regardèrent et acquiescèrent. Elles descendirent toutes les deux et vinrent en même temps vers moi.

« Ise ! Tu as augmenté la force de l'eau bénite et de la croix dans la lutte contre Raiser, non ?»

« Hein ? Ah, oui je l'ai fait.»

« Donc, il est possible de nous booster toutes les deux en même temps ! S'il te plaît transfert ton pouvoir à Akeno et moi !»

Ddraig. C'est le moment, mais est-ce possible ?

[Ouais. Si c'est juste deux en même temps, alors c'est possible. Sauf que je ne peux transférer que 70 à 80 pour cent de la puissance booster.]

Je l'ai expliqué à Buchou et Akeno-san. Toutes les deux étaient d'accord avec ça.

« Je pense que ça sera suffisant.»

« Oui. Ont peux le faire.»

« S'IL-TE-PLAIT !»

Buchou et Akeno-san avait répondu en même temps. Je mis ma main sur les épaules de Buchou et d'Akeno-san et activa mon Sacred Gear.

« Faisons-le, Boosted Gear !»

[Transfert !]

Battement de coeur.

Une énorme quantité de puissance sorta de mon corp et alla à Buchou et Akeno-san. Elles ont gagné instantanément une énorme quantité de puissance démoniaque. Elle furent choquées par la quantité d'énergie qui débordait d'elle.

«...... Ont peux le faire.»

Akeno-san hocha la tête à sourire audacieux de Buchou.

« Akeno !»

« Oui ! Tonnerre ! Résonne !»

Akeno-san pointa ses doigts vers le ciel et commença à contrôler le tonnerre. Ses doigts se pointèrent alors sur Cerbère.

Le Cerbère essaya de courir loin de l'endroit où il était comme si il avait prédit la prochaine attaque !

POIGNARDE !

D'innombrables épées percèrent le Cerbère ! Les épées sortaient du sol ! C'est ......

« Je ne te laisserais pas t'échapper.»

La personne qui apparu était notre "Cavalier" ! C'était le "Sword-birth" de Kiba ! Il est arrivé au bon moment !

FLASH !

Le tonnerre descendu sur Cerbère après avoir été empêcher de bouger à cause des épée démoniaque. La foudre était tellement grande qu'elle ne pouvait pas être comparé à celle d'avant ! La foudre a parcouru plus de la moitié du terrain de l'école !

RUUUUUUUMBLEEEEEE !

« !»

Le hurlement du Cerbère fut éclipsé par le bruit, et son corps sombra dans le néant de la foudre. En raison de sa grande puissance en place, le potentielle d’énergie démoniaque s'est épuisée rapidement à cause de la force de celui-ci. Même si c'était Buchou et Akeno-san, les attaques en rafales avait été difficile pour elle. Au moment où le gros chien disparu, Buchou pointa sa main vers Kokabiel !

« Prend ça ! Kokabiel !»

DOOOOOOOOOOOOOONNNN !

Il y avait une masse gigantesque de puissance démoniaque qui jaillit de la main de Buchou !

« C'est énorme !»

J'ai peser mes mots. Elle était 10 fois plus grande que les attaques habituelles de Buchou ! Elle gagna en vitesse élevée et se dirigea vers le leader des Anges-déchus qui était assis dans le ciel ! Le pouvoir de destruction arriva sur Kokabiel ! Meurt avec ça ! Mais ... Il a juste tendu une de ses mains à l'avant.

BAAAAAAAANG !

Il bloqua l'attaque de Buchou avec une seul main ! Tu plaisantes ! Il arrête un coup gigantesque comme ça d'une seule main ?

GUUUN !

Kokabiel plaça la paume de sa main face au ciel. L'attaque qui avait été tiré par Buchou changa de direction et monta au ciel puis disparu. Kokabiel fit un sourire malicieux après avoir vu la fumée sortir de sa main.

« Je vois. La puissance de Rias Gremory augmente autant grâce à la puissance de Sekiryutei. Intéressant. C'est très intéressant en effet. Kukuku.»

Kokabiel se mit à rire comme s'il trouvait ça drôle.

« ... C'est terminé.»

La voix de balba. Ensuite, les quatre Excaliburs qui avaient été placés sur le centre du terrain de l'école commencèrent à briller d'incroyables lumière. Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ? Kokabiel commença à applaudir.

« Les quatre Excaliburs vont devenir une seule et même épée.>>

Ça a commencé à briller d'une lumière divine qui s'est répandu sur le terrain scolaire. En raison de sa luminosité, nous avons couvert nos visages avec nos mains. Quand je regardais le centre du terrain de l'école, j'ai vu que les quatre Excaliburs avaient été misent l'une sur l'autre. Excalibur qui était à l'origine une seule épée. Avait été divisé en sept, mais quatre d'entre elles allaient le redevenir. Quand les lumières disparurent, il y avait une épée sacré au centre du terrain dont émanait une aura bleu-blanc.

« En raison de la lumière créée par l'Excalibur quand elle a été re-transformée en une seule, le sort sur le terrain est également complet. Cette ville va s'effondrer dans les 20 minutes. La seule façon de dissiper le sort, est de battre Kokabiel.»

Balba dit quelque chose d'étonnant. Je suis rester sans voix. Bien sûr. Parce que la ville où J'habite s'effondrerait dans moins de 20 minutes ! Le cercle magique répandue sur le domaine de l'école dans son ensemble commença à rougeoyer de pouvoir. A t-il été activer ? Vous êtes sérieux ? Est-ce que la ville dans laquelle je vis ...... la ville où nous vivons va réellement disparaître ? Mensonges ! C'est un mensonge ! Nous n'avons même pas le temps de nous dire quelque chose comme "nous devons résister jusqu'à ce que Sirzechs-sama et les autres arrivent!" parce qu’au moment où les renforts de Maou-sama arriverait, cette ville aurait déjà été détruite !

« Freed !>>

Kokabiel prononça le nom de ce prêtre de merde.

« Quoi de neuf, patron ?»

Un prêtre aux cheveux blanc émerga de l'obscurité.

« Utilise l'Excalibur dans le cercle. Ça sera le dernier spectacle. Combattre tout en utilisant l'Excalibur reforger a partir des quatre Excaliburs.»

« Ouais ouais. Bon sang. Mon patron utilise les gens insouciant. Mais, mais ! Je suis très honoré d'utiliser l'Excalibur-chan qui a un avenir merveilleux ! Quelque chose comme ça ? Uhehehe ! Je vais couper quelques Démons maintenant !»

Freed fit un sourire de fou tout en maintenant l'Excalibur situé au centre du terrain de l'école. Donc, il pouvait l'utiliser. Il a dit qu'il avait reçu un élément de Balba. Xenovia parla ensuite à Kiba.

« "Cavalier" "de Rias Gremory. Si la coopération est toujours valide, nous détruiront Excalibur ensemble.>>

« C'est bon ?»

Xenovia rit sans peur aux paroles de Kiba.

« Au pire, ce ne sera pas un problème si je récupère le "fragment" de l'Excalibur qui agit comme le noyau de celle-ci. Depuis que Freed est le manieur, c'est une épée sacré, sans être une épée sacrée. Même si c'est une épée sacrée, c'est la même que n'importe quelle autre arme. Elle change en fonction de la personne qui l'utilise. C'est une épée d'hérétique.>>

« Kukuku .........»

Quelqu'un se moquait de la conversation du duo. C'était Balba.

« Balba Galilei. Je suis un survivant du "Projet épée sacrée". Non, je suis celui qui a été tué par vous pour être plus précis. J'ai continué à vivre en me réincarnant en un démon.»

Kiba dit cela calmement à Balba. Mais ses yeux étaient remplis de la flammes de la haine. Selon la réponse de Balba ça pourrait devenir une situation explosive.

« Hou. Le survivant de ce projet. C'est un tel malheur. Pour te rencontrer dans un pays lointain comme ça. Je sens le destin. Fufufu.»

Quelle façon dégoûtante de rire. C'était comme s'il faisait le fou devant nous.

« Vous voyez. J'aime les Épées sacrée. Je les aime tellement qu'elles viennent dans mes rêves. Peut-être parce que mon cœur était fasciné par la légende d'Excalibur depuis que je suis enfant. C'est pourquoi, quand j'ai découvert que je ne pouvais pas utiliser Excalibur je suis tombé dans le désespoir.»

Balba à soudainement commencé à parler de sa vie. Une histoire sur son passé, hein.

« Je tenais en admiration ceux qui pouvait utiliser ce que je ne pouvais pas. Ce sentiment est devenu si puissant que j'ai commencé faire des expériences pour créer ceux qui peuvent les utiliser. Puis elles furent complètes. C'est grâce à vous et les autres.»

« Quoi ? Complet ? Vous disposiez de nous après avoir échouer.»

Kiba haussa les sourcils apparemment dans le doute. De Kiba, Buchou et de l'histoire de Xenovia j'ai entendu dire que l'expérience avait échoué. N'ont-ils pas disposer d'eux parce que ce qu'ils ont trouvé en eux fut un échec ? Mais Balba secoua la tête.

« J'ai réalisé qu'il y avait un élément essentiel nécessaire pour manier les épées sacrées. J'ai donc utilisé la valeur numérique des "Éléments" pour enquêter sur sa capacité. La plupart des sujets avaient des "Éléments" mais ils n'avaient pas la valeur numérique nécessaire pour manier l'Excalibur. Puis j'en suis arrivé à une conclusion. Y a-t-il un moyen de sortir les éléments et de les fusionner ?»

« Je vois. Je comprends maintenant. La chose qui est mis à l'intérieur des détenteurs d'épée sacrée quand ils reçoivent une bénédiction est ......»

Xenovia sembla apprendre la vérité et grinça des dents haineusement. Qu ... qu'est-ce que ça signifie ? J'étais dans le doute et Balba continua de parler.

« C'est vrai, fille qui manie l'épée sacrée. Nous prenons les éléments sacrées de ceux qui les ont et nous les cristallisons. Juste comme ça.»

Balba sorti un orbe qui émettait de la lumière. C'était un orbe brillant. Qui contenait soi-disant une aura sacrée en lui.

« Avec ça, la recherche sur les détenteurs d'épée sacrée a été amélioré. Malgré ça, ces imbéciles de l'église m'ont bannis pour hérésie et ont emporté mes rapports sur la recherche. En vous regardant, je vois que le projet a été réutiliser par quelqu'un. C'est Michael. Il m'a regarder comme un criminel, ce qui est le résultat ? Eh bien, c'est d'un Ange dont nous parlons. Même s'il prend des éléments à partir des sujets du test, il ne serait pas aller aussi loin que de les tuer. Cette partie ne ferait que le rendre plus humain que moi. Kukukuku.»

Balba rit agréablement. Je vois. Même un idiot comme moi comprenait maintenant. À l'heure actuelle, pour créer des utilisateurs d'épée sacré artificiellement, il fallait un sacrifice. Donc, Kiba et Xenovia ont été victimes de ce projet commencé par Balba.

«...... Vous avez tué mes camarades et a pris les éléments nécessaires pour le maniement d'épée sacrée ?»

Kiba demanda à Balba avec sa voix pleine d'intention de tuer.

« C'est vrai. Cette orbe est de cette époque. J'ai utilisé trois d'entre eux sur Freed cependant. C'est le dernier.»

« Hyahahahaha ! Les autres sont morts en dehors de moi, parce que leurs corps ne pouvaient pas se synchroniser avec les éléments ! Hmmmmm. Si je pense comme ça, ça fait de moi quelqu'un de spécial.»

Si c'était juste comme Freed le disait, puis ceux qui ont volé Excalibur sont morts. Chi ! Ça aurait été mieux si Freed était le seul à mourir ! Des gars comme lui finissent par être difficile à battre.

« Tu pensais que les gars comme moi finiraient par être difficile à battre, n'est-ce pas Ise-kun ? Non, non. Je ne mourrai pas si facilement.»

Ne lit pas dans mes pensées, prêtre de merde !

« ...... Balba Galilei. Combien de vies avez-vous sacrifié pour votre avidité et vos expériences ......»

Les mains de Kiba tremblaient et il y avait une aura de colère qui émanait de son corps. Quelle une intensité incroyable.

« Hm. Si tu dit ça, alors je te donnerai cette orbe. Mes recherches ont atteint le stade où il est possible d'en produire en masse et de bien meilleurs qualité. Tout d'abord, je vais détruire cette ville avec Kokabiel. Ensuite, je vais rassembler le légendaire épée sacrée stocké dans le monde entier. Ensuite, je vais produire en masse des détenteurs d'épée sacrée et commencer une guerre contre Michael et le Vatican avec les Excaliburs fusionner. Je vais vous montrer le résultat de mes recherches aux Anges fou et leurs partisans qui m'ont condamnés.»

C'était donc la raison pour laquelle Kokabiel et Balba ont uni leurs efforts. Tous deux avaient la haine envers les Anges. Tout les deux ont cherché la guerre. Ils étaient la pires paire ! Balba jeta l'orbe comme s'il avait perdu tout intérêt pour lui. Il roula sur le sol et atterrit à pied de Kiba. Kiba se pencha en silence et le ramassa. Il tapota l'orbe tristement, avec amour, et chèrement.

«...... Tout le monde ......»

Il y avait une larme sur la joue de Kiba. Son expression était rempli de tristesse et de colère. Puis c'est arrivé. L'orbe que Kiba tenait se mit à luire de faible lumière. Les lumières ont commencé à se répandre et ça à fini par recouvrir la totalité du terrain de l'école. Depuis le sol, il y avait des lumières qui sortaient et commencèrent à prendre une forme. Puis il s'est transformer en une forme appropriée. Ça a pris la forme de personnes. Il y avait des garçons et des filles qui sortaient des lumières bleu et blanche et encerclaient Kiba. Étaient-ils peut-être ......

« Les différents pouvoirs qui sont présents sur ce champ de bataille ont fait apparaîtrent les esprits des orbes.»

Akeno-san venait de le dire. Des choses comme ça arrivent ? épées démoniaques, épées sacrées, démons et Anges-déchus. Tout était présent ici. Ce n'était donc pas étrange que cela se produise ?

Ils regardèrent Kiba avec une expression tendre et triste.

« Tout le monde ! Je ......... je !»

Oui. Même moi, je comprenais. Ils étaient ceux qui avaient été impliqués dans le projet "Épée sacrée". Ce sont ceux qui ont été éliminés.

«...... J'ai toujours ...... toujours pensé. est-ce que c'était correct que je soit le seul qui ait survécu ...... Ils avaint plus de rêves que moi. Ils voulaient vivre plus que moi. Est-ce que je peux être le seul à avoir une vie paisible ......»

Alors l'esprit, un garçon souriant semblait vouloir dire quelque chose. Il bougeait ses lèvres, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait parce que je ne pouvais pas lire sur les lèvres. Puis Akeno-san lisa pour moi.

«...... [Ne t'inquiète pas plus pour nous. Tu es en vie au moins]. C'est ce qu'ils disent.»

Il y avait des larmes qui sortaient de ses yeux parce qu'il semblait que ses pensées lui parvenaient. Puis les esprits des garçons et des filles ont commencé à bouger leurs lèvres dans un rythme. Étaient-ils chanter ?

« ... Le chant sacré.»

Asie marmonna.

Ils chantaient la chanson sacrée ...... Kiba commença à chanter tout en versant des larmes. Quand ils allèrent au travers de l'expérience douloureuse, ce fut la seule chose qui pu garder leurs espoirs et leurs rêves. Ce fut le seul soutien dont ils bénéficièrent pour continuer leur vie rude. Kiba et ses camarades avaient le sourire d'enfants innocents.

Leurs corps ont commencé à briller de bleu et de blanc. Ces lumières s'éclaircirent, avec Kiba dans le centre.

[ Nous étions inutiles.]

[ Nous n'avions pas suffisamment d'éléments pour manier les épées sacrées. Mais.]

[ Ce sera bien si nous sommes ensemble.]

Je pouvais aussi entendre leur voix. J'ai entendu dire que l'origine du chant sacrée était censé faire souffrir les démons. Peut-être parce qu'il y avait différents types de pouvoirs à cet endroit, je n'ai ressenti aucune douleur. Au lieu de ça j'ai senti de la chaleur. Une pensée chaleureuse pour des amis et des camarades ... Il y avait des larmes coulant de mes yeux tout à coup.

[ Tu dois accepter l'épée sacrée.]

[ Ce n'est pas effrayant.]

[ Même si Dieu nous regarde.]

[ Nos cœurs ne sont toujours...]

[ QU'UN SEUL.]

Les esprits montèrent au ciel et se transformèrent en une grande lumière qui tomba sur Kiba.

[ Partenaire.]

Puis Ddraig me parla. Qu'est-ce que c'est ? Une situation émotionnelle comme ça !

[Ce "Cavalier" à réussi.]

Je me demande ce que tu veux dire !

[ Les Sacred Gear changent et évoluent tout en utilisant les sentiments des possesseurs comme une clé. Mais ça c'est une histoire différente. Quand les sentiments et les désirs d'un possesseur subissent un changement si radical qu'ils peuvent changer le monde, le Sacred Gear l'a atteint. Oui. C'est ......]

Ddraig fit un rire de jouissance.

[Balance Breaker.]

La lumière qui divisa la nuit abyssale le regarda comme si elle donnait une bénédiction à Kiba.