Difference between revisions of "High School DxD:Tome 3 Life 1"

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
Line 316: Line 316:
 
"Oui. Entendons-nous bien. "
 
"Oui. Entendons-nous bien. "
   
Asie répondit avec un grand sourire, comme un bon enfant.
+
Asia répondit avec un grand sourire, comme un bon enfant.
   
"Si c'est Asia-san, alors je suis très heureux!" Saji a saisi la main de l'Asie avec une attitude complètement différente.
+
"Si c'est Asia-san, alors je suis très heureux!" Saji a saisi la main d'Asia avec une attitude complètement différente.
   
 
Ce ... ce salaud! J'ai arraché les mains Saji d'Asia, et lui ait serré la main comme une pince.
 
Ce ... ce salaud! J'ai arraché les mains Saji d'Asia, et lui ait serré la main comme une pince.

Revision as of 17:39, 25 March 2012

Life 1: Échauffons-nous, Club de Recherches Occultes !

Partie 1

[BANG!]

Le martèlement sourd du métal retentit dans le ciel d'azur.

"Très bien. J'ai celle-ci. "

Je me suis empressé de prendre la balle de baseball en pleine lancée avec ma main gantée.

"Beau rattrapage, Ise. "

Buchou sourit et leva le pouce. Nous, le Club de recherche occulte, jouions au baseball sur la cour de l'ancienne école, où l'herbe ne poussait pas. Non, ce n'est pas un travail de démon.

"La semaine prochaine est organisé le 'Ball Tournament' de la Kuou Académie. C'est une bataille entre les clubs que nous ne pouvons pas perdre. "

C'est ce qu'a déclaré Buchou d'une voix ferme. Ouais, un des plus grands événements de l'école, le «Bal Tournament", a été annoncé. Dans l'ensemble, c'est un événement où nous jouons à des sports qui necessitent une balle, comme le baseball, le football, le basketball et de tennis. Ces matches comprennent des concours entre les classes, les sexes et de toute évidence, il y a aussi une certaine concurrence entre les clubs. Que vous apparteniez ou non à un club sportif, c'est obligatoire pour tout les clubs; ce qui inclut le Club de recherche occulte. Le sport joué par les clubs est annoncé le jour même. Lorsque le nombre de membres du club est diffèrent, l'ensemble est remanié pour le fair-play. Selon l'annonce du Conseil des étudiants, certains sports peuvent exiger plus de joueurs, donc nous devons faire en sorte d'avoir des réserves. Et en conclusion, nous nous sommes entrainés à la pratique de sports susceptibles de survenir. Aujourd'hui il se trouve que c'était le baseball. Comme c'était le soir, le ciel commençait à s'assombrir. En règle générale, nous passons notre temps à bavarder dans la salle du club. Récemment, nous avons commencé à mettre nos tenues de sport et pratiquer un sport. Eh bien, alors que je ne déteste pas bouger pour le plaisir, pour quelqu'un comme moi qui s'entraîne dès le matin, mon endurance a été drainée toute la journée. Formation dans la matinée, des conférences à l'école, faire du sport et des travaux de démon la nuit ...Pour vous dire la vérité, il ne serait pas surprenant si je mourrais ... Être un diable est la seule raison de ma survie prolongée.

«L'utilisaton de la batte est bien maintenant. Si c'est le baseball, Koneko sera le frappeur. "

“...Affirmatif.”

Eh bien, il est naturel pour une jeune fille surhumaine, Koneko-chan, d'être le frappeur. Pas besoin de se plaindre à ce sujet. Mais si nous avons parié sur elle, Koneko-chan allait gagner.

«Maintenant! Nous allons pratiquer le "knock" [1 1] ! Maintenant tout le monde! Mettez vos gants et dispersez-vous! " Buchou était de bonne humeur. Elle était si énergique et animée qu'elle était en feu.

"Ufufufu. Buchou aime ces sortes de choses. "

Dit Akeno-san tout en riant nerveusement.

«Je crois que je comprends. Mon "Onee-sama" déteste perdre. "

«Ouais, c'est ça. Bien sûr, il n'ya aucun moyen que nous perdions si nous ne commettons aucune erreur. "

J'y ai consenti. Comme les démons sont fondamentalement plus fort que les êtres humains, sur la journée sportive, nous devrons nous retenir. Naturellement, nous n'aurions pas un match difficile. D'un autre côté, nous avons dû apprendre les règles et les caractéristiques du base-ball. Quelle est la raison pour laquelle Buchou nous fait faire de la pratique.

Même si votre cerveau sait, votre corps doit le faire. "

Dit Buchou. Tout necessite un esprit étonnamment fort. C'est notre Buchou, la théorie et la pratique. Indépendamment de nos morphologies supérieures, la pratique est nécessaire parce que nous ne savons pas ce qui pourrait arriver.

"Ici, Asia! Je vais ici! "

[KLANG!]

Buchou frappe la balle vers Asia.

"Haaan! Aaau-aaau-aaau ... Aah! "

La balle est passée entre les jambes d'Asia. Inutile de dire, les capacités sportives d'Asia sont exceptionnellement basses.À certains moments, elle n'en a même aucune.


"Asia! Si tu ne parviens pas à l'attraper, va la chercher! "

"O-oui!"

Depuis l'incident avec Raiser, Buchou a commencé à montrer beaucoup d'attention sur les matchs. Elle semblait vraiment regretter cette defaite face à Raiser. Cependant, il est évident que nous étions désavantagés. Mais le fait que nous avons perdu a bléssé la fierté de Buchou ... Elle a dit qu'elle voulait vraiment gagner ... Si seulement je n'étais pas inutile ...

"Le suivant est Yuuto! Ici! "

[KLANG!]

Buchou frappa la balle vers Kiba. Cela devrait être du gâteau pour Kiba, il est le coureur le plus rapide dans notre groupe. Il peut tout faire à peu près. C'est-ce que je pensais ...

"..."

[SMACK!]

Kiba se tenait là comme un idiot et a été touché. Hey hey hey!

"Kiba! Prends la balle de toi-même! "

J'ai crié sur Kiba. Il me regarda avec une expression perplexe!

"... Aah, désolé. Je ne faisais pas attention. "

Kiba ramassa le ballon et il le renvoya à Buchou. Buchou attrapa la balle en soupirant.

"Yuuto, ce qui ne va pas? Tu as agi plutôt étrangement ces derniers temps. Ce n'est pas ton comportement habituel. "

"Je suis désolé."

Kiba s'est sincèrement excusé. Buchou avait raison. Ce gars-là pense à quelque chose de grave ces derniers temps. Même lors des discussions au sein du Club de recherche occulte, il est ailleurs et ne cherche pas à participer. J'ai même entendu dire que c'est devenu un sujet chaud dans sa classe, "Un prince dans ses pensées." Les filles étaient inquietes et enthousiastes sur son expression. Meurs, beau garçon ! C'est-ce que j'avait l'habitude de penser ... mais même moi je pensais qu'il agissait étrangement ces derniers temps. Ce gars était toujours souriant, donc c'était assez inattendu ... Si mon intuition est juste, il a commencé à agir bizarrement après nous avons eu ce club "activité" dans ma maison. Était-ce la photo? Dans le match contre Raiser, sa voix nourrissait une haine pendant qu'il parlait à l'ennemi "Knight". Apparemment, Kiba est comme cela à cause des "Epées sacrées". Mais ce n'est pas le plus urgent, pour l'instant nous devons travailler dur pour le "Ball Tournament".

"Hmmmm ..."

Oh, Buchou a ramassé un manuel de base-ball. Buchou a tendance à lire quand des choses surviennent. C'est un vrai rat de bibliothèque. À la maison, elle lit beaucoup de textes compliqués.

"Hala Hala. Soit dit en passant, Ise-kun, le sais-tu? "

Me demanda Akeno-san.

"Savoir quoi?"

Récemment, Buchou commencé un manuel sur l'amour."

"... Un manuel sur l'amour?"

Je-je suis assez choqué ... Pour Buchou, lire un livre sur l'amour ... Cela signifie-t-elle trouvé quelqu'un qu'elle aime ...? Ma Buchou ... se faire toucher par un autre homme ... Noooooon! Je ne veux pas y penser! Quand je mit mes mains sur ma tête en état de choc, Akeno-san se mit à rire.

"Ufufufu. Ise-kun, tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. Ça ira bien. Il est impossible pour Buchou d'avoir un amant pendant que tu n'es pas là. "

"En es-tu sûr? Je crois ce que tu me dit. Ahhh, si Buchou aurait un petit ami je crois que je serais mort ... "

"Si Buchou était à ta place, elle serait profondément choquée. Ufufufu, c'est sa première fois. Tu seras en difficulté, Ise-kun."

"?"

Bien que je ne comprenais pas ce Akeno essayait de dire, il n'y a pas un problème tant que Buchou ne tombe pas amoureuse d'un autre homme.

«D'accord, continuons!"

Buchou a balancé sa batte une fois, et l'entraînement a recommencé.

Partie 2

Le lendemain, heure du déjeuner.

Le «Ball Tournament» approchait. Aujourd'hui, nous nous entrainons probablement le plus dur possible. Nous avons été informés que nous devions aller à la salle du club après le déjeuner. Apparemment, ce serait notre dernière réunion. Pour sûr, Buchou est serieuse.

"C'est la salle du club aujourd'hui aussi ?" demanda Matsuda en mangeant son pain au curry.

"Ouais, nous nous entraînons pour le tournoi."

"Hah ... Le club de recherches occultes s'entraîne à jouer à la balle. Mais ... tout le monde dans votre club est sportif, pas vrai? "

Ouais."

Nous sommes après tout des démons. Par rapport aux hommes, nous sommes forts.

"Ise. Tu dois être prudent. Il ya des rumeurs mauvaises qui circulent sur toi. " Dit Motohama tout à coup tout en fixant ses lunettes.

«Qu ... qu'est-ce que tu racontes?"

"La bête sauvage Ise s'amuse avec de jolies jeunes filles. Il a une emprise sur Rias-senpai et Himejima-senpai. Il les forcent à avoir des relations sexuelles contre leur volonté. 'Fufufu. La digne princesse qui fait un tel visage de salope pour moi! Bande de porcs.'Ensuite, vous les abuser en les insultants et les frappants. "

"Heeeeeeeey! Qu'est-ce que c'est que ça!? "

J'ai crié contre ces rumeurs folles. Bien sûr! L'enfer c'est avec ça!?

"Il y a plus. La bête a finalement mis ses crocs sales sur la mascotte de l'école, Koneko-chan, qui a un corps loli. Puis il est l'instigateur des relations sexuelles intenses qui pourraient facilement briser son corps. Il dévorait sur ​​un corps sous-développé. «Senpai ... s'il vous plaît arrêtez ... » Mais ses paroles ont été vaines pour la bête. Sa soif de sexe a ensuite atteinte l'ange qui venait d'être transféré à notre école, il a attaqué Asia-chan le premier jour. «Je vais vous apprendre la culture japonaise avec ma leçon spéciale extar-scolaire. Il a fait tomber l'ange dans l'abîme, à l'aube ... Tu l'as pris dans ta maison. L'enfer sans fin a eu lieu dans ta petite chambre. Le Ise sadique ne sarrête jamais de chasser les jolies filles. Eh bien ... quelque chose comme ça. "

"... Es-tu sérieux? Donc tout le monde me voit comme ça? "

J'ai balayé d'un coup d'oeil toute la classe. Il y a peut être une erreur mais je sentait comme s'il y avait des gens qui me voyait comme un animal qui cherchait quelqu'un ... Uuu! C'est juste mon imagination! Je suis juste en train d'imaginer! Zut alors! Qui diable a propagé des rumeurs à mon sujet?


"Eh bien, nous avons étendu ces rumeurs."

"Ouais."

Motohama et Matsuda avouèrent sans remords. Cela ressemble à un mensonge, non? Ces gars-là sont mes amis!

[KNOCK!] [BANG!]

Je les ai frappés sans dire un mot! Bien sûr! Ces sales merdes !

«Ça fait mal, sale sadique!"

"Ouais. Ne t'en prends pas à nous, sale bête! "

"Ne jouez pas! Répandre des rumeurs sur moi! Vous les gars! Voulez-vous vraiment mourir, serieusement!? "

«Hm ... Nous serions fou de jalousie, si nous ne faisions pas ce genre de choses. "

"Hahaha ! Dis plutôt que nos cervelles ont déjà disjonctées !"

"Regrettez un peu! Qu'est ce que vous essayez de faire de ma vie scolaire ?"

"En passant, il y a aussi une rumeur sur le fait que toi et Kiba formiez un couple homosexuel."

"La convoitise de la bête de sexe a finalement atteint le prince de l'école! Nous avons fait passer cela aussi. "

"C'est vraiment populaire parmi certaines filles."

"Kyaaa! Qui se penche vers le bas et qui la met dedans? "

"Crevez! Sérieusement crevez! "

Ils sont les pires amis possibles! Merde! Si je ne les connaissais depuis si longtemps, je les aurais battu comme des merdes déjà! Sérieusement ces gars-là! Hah ...

Aussi agréable que peut être l'heure du déjeuner avec mes amis , je dois aller à la salle du club. Je suis parti après avoir mis ma lunch box vide dans mon sac. Où est Asia? Oh, elle a pris son déjeuner avec une autre fille dans le coin. Je suis content qu'elle s'est entende bien avec elle. Elle m'a dit qu'elle s'était faite une amie.

"Désolé Matsuda et Motohama, je vais vous laisser maintenant et aller à la salle du club."

"Oh, tu travailles dur. C'est bon pour toi. "

«Étais-tu interessé par le sport?"

"Impossible de faire autrement. C'est un ordre de Buchou. Et depuis que je m'entraîne je vais certainement gagner. "

"Energique. Jusqu'à tout récemment, tu ne t'interessait qu'au porno et à ce genre de choses."

"Tu as vraiment changé. As-tu mangé quelque chose de mauvais? Est-ce que ta vie change depuis que tu vois de vrais seins? "

"Eh bien, peu importe combien de fois vous voyez des seins réels, c'est toujours incroyable."

"Crève!"

"Crève!"

Hum ! Detestez moi autant que vous le voulez. Pendant que des gars comme vous repandent des rumeurs sur moi, je vois les seins de Buchou. Mais ... ai-je vraiment changé? Vraiment? Eh bien ... Je me suis transformé en un démon.

"Hey Asia. Fini le déjeuner? "

"Asia, ton petit ami t'appelle."

La fille avec des lunettes assise près d'Asia, Kiryuu Aika, dit cela avec un visage pervers.

"P-p-p-petit Ami !!?"

Troublée. Je ne l'ai jamais vu comme ça avant. Eh bien, n'importe quelle fille s'énerverait si quelqu'un appelle un ami proche son "petit ami".

"Hein? Je me trompe? Mais vous deux êtes toujours ensemble, alors j'ai pensé que vous sortiez ensemble. "

"C-c-c'est ... Auu ..."

Le visage d'Asia a commencé à passer au rouge. Si vous dites quelque chose comme ça dans une salle de classe, tout le monde vous regarde ... Et je vais être gêné!

"Hmmm. Est-ce vrai? Les gens vous voient comme un couple. Vous êtes toujours ensemble et vous vous entendez bien, un peu comme une combinaison. Vous vivez ensemble avec la permission de vos parents, non? Un jeune garçon et une fille vivant sous un même toit. C'est ... Mufufufu. Soit dit en passant, j'étais celle qui lui a parlé de vous «baigner ensemble»! Alors?! En as-tu profité?! "

"C'était toi! Qu'est-ce que tu veux dire par «combinaison»? Ne dit pas ça comme si nous étions des robots qui peuvent se combiner! C'est impoli! Eh bien ... Je veux faire ces choses, mais je ne peux pas faire quelque chose comme ça à Asia! "

C'est vrai! Je suis celui qui doit protéger Asia! Donc, je ne peux pas faire quelque chose comme ça!

"Hmm. C'est bizarre. Asie li ... Mugah! "

Asie couvra la bouche de Kiryuu avec les deux mains.

"Aaaah! S'il vous plaît arrêtez, Kiryuu-san! "

Asia ...? Je n'avais jamais vu son visage si rouge avant ... Ses yeux étaient humides. Est-ce que Kiryuu sait un secret que Asia ne veut pas que je sache? Hmmmm ... c'est probablement une discussion de filles il est donc difficile pour moi d'empiéter.

"Quoi qu'il en soit, Asia. On nous a dit d'aller à la salle du club alors allons-y. "

"Ok!"

Asie ne s'était pas encore calmée. Eh bien, discuter de choses comme celles-ci est trop gênant pour elle si l'on considère où elle a grandi. Même moi, je me sentirais gêné si on me disait qu'elle était ma petite amie ... Mais, si Asia étaient ma copine, alors je vivrais une vie heureuse. Toutefois, en ce moment, j'ai des sentiments plus forts por la protection d'Asia. Je ne pouvais plus envisager ma vie sans Asia. Le sourire d'Asia est devenue une partie de celle-ci. Méditant sur ma vie heureuse, nous approchions de la salle du club.

Partie 3 :

Au moment où nous sommes arrivés à la salle, tout le monde était déjà là ... Et même quelques-uns qui n'étaient pas membres du club.

"...!" J'ai été choqué par la personne sur notre canapé.

“Seito-kaichou[1 2]...”

C'est vrai, sur le canapé est nôtre, nous la Kuou Académie, présidente du conseil étudiant. La presidente est belle et mince avec une ambiance stricte et glacée autour d'elle. Bien qu'elle soit si belle qu'elle n'ai pas l'air japonaise, son nom est Shitori Souna, une étudiante de 3e année. C'est la troisième personne la plus populaire à l'école. Naturellement Rias-Buchou et Akeno-san sont respectivement premiere et deuxième. En outre, son atmosphère effrayante n'attire pas les gens. L'atmosphère est elle-même causée par les yeux strictes et semble incroyable. L'atmosphère est elle-même causée par ses yeux strictes et semble incroyable. Elle est plus populaire parmi les filles que parmi les garçons, peut-être plus que Rias-Buchou et Akeno-san.

En regardant attentivement, il y avait un membre du conseil des hommes avec elle.

«Oh, alors tu n'as pas parlée de nous à Hyoudou, Rias-senpai? Bizarre que tu ne le remarque pas, nous sommes des démons aussi. "

N'est-ce pas le gars qui a récemment rejoint le conseil en tant que secrétaire?

Président répondit tranquillement au secrétaire,

"Saji, il ne peut pas être aidé, puisque nous ne sommes pas censés communiquer entre nous normalement. En outre, il nest pas un démon depuis très longtemps. Hyoudou-kun a repondu comme il se doit. "

Q-quoi? Ce qu'elle vient de m'expliquer, les membres du conseil d'étudiants sont également ...? Outre le Club de recherche occulte, il y avait d'autres démons? Akeno-san a daigné m'expliquer,

"La présidente, Shitori Souna-sama, dont le nom réel est Sona Sitri. Elle est un démon de haute classe, la plus proche héritiere de la Maison de Sitri. "

D-démon de haute classe!? Et la maison de Sitri!? Je ne suis pas sûr de ce qu'ils sont, mais je sais que c'est une importante famille comme Buchou et le Phenex! Wha ... Je suis sans voix. Il est choquant de savoir qu'il y a d'autres démons dans cette école!

Akeno-san m'a egalement expliqué ,

"La maison de Sitri est l'un des 72 piliers qui ont survécu à la Grande Guerre, tout comme les maisons de Gremory et Phenex. Cette école est contrôlée par la maison de Gremory, mais au cours de la journée, c'est le conseil des élèves ... en d'autres termes, la Maison Sitri qui s'en occupe. Les Charges sont réparties entre le jour et la nuit. "

Est-ce si ... Et puis, les membres du conseil des étudiants sont ...

Le secrétaire commença à parler,

"Les gars, vous avez une vie scolaire pacifique en raison du fait que le président et les serviteurs de Sitri sont à l'œuvre au cours de la journée. Il ne fait pas de mal de se le rappeler , vous savez? Soit dit en passant, mon nom est Saji Genshirou. Étudiant de 2e année et "Pion" du président. "

"Ohh, nous sommes tous les deux dans la même année et des " pions "!"

En voilà une rencontre innatendue ! J'étais un peu heureux qu'il y ait un autre «pion» dans la même année que moi! Le gars secrétaire, Saji, eu une violente réaction et soupira.

"En fait ... vous avez vraiment bléssé mon orgueil. VOus ... qui faites partie du trio pervers, être un pion comme moi ... "

Qu-qu'avez-vous dit?"

Ce salaud! Juste au moment où je pensais qu'on allait bien s'entendre!

"Oh? Tu veux te battre? Même si je pourrait ressembler à un simple pion, je suis un pion qui a consommé 4 pièces Pion. Même si je viens d'être pion, je ne perdrai pas face à quelqu'un comme Hyoudou. "

Saji m'a provoqué, mais la présidente le foudroya du regard.

"Saji, arrête cela."

"M-mais présidente!"

"La raison pour laquelle nous sommes venus ici est de présenter nos nouveaux serviteurs ... car nous sommes des démons de haute classe qui utilisent cette école en tant que base. En d'autres termes, c'est une réunion pour vous présenter aux serviteurs de Rias », Hyoudou-kun et de Asia-san. Si tu es mon serviteur, alors il ne faut pas me faire honte. En outre ... "

La Présidente me regarda.

"Saji, tu ne peux pas gagner contre Hyoudou-kun en ce moment. Il est le seul qui a battu le troisième fils de Phenex. La consommation de 8 pièces n'était pas juste pour le show. "

"8 pièces? Attendez, c'est le gars qui a battu le Phénix? Lui, battre Raiser ... Je pensais que c'était Kiba ou Himejima-senpai qui avait sauvé Rias-senpai ... "

Attends, quoi? Quel rapport avec le sujet? En outre, pouvez-vous arrêter de me regarder avec ces yeux étranges. Je ne suis pas un animal en spectacle dans un zoo.

Président baissa la tête en guise d'excuse,

"Je suis désolé, Hyoudou Issei-kun, Asia Argento-san. Mon serviteur n'a pas connu autant de batailles que vous deux, de sorte qu'il a encore une certaine attitude en lui. Si c'est possibke, pouvez-vous s'il vous plaît vous entendre avec lui? "

La presidente nous a dit cela avec un sourire. Je pense que vous appelez cela un sourire froid. Je n'ai rien senti hostile de la part de son sourire donc ça doit être son sourire habituel.

"Saji."

"Hein? O-oui! Soyez gentil avec moi s'il vous plaît ... "

Saji baissa la tête à contrecœur. Il semblait insatisfait.

"Oui. Entendons-nous bien. "

Asia répondit avec un grand sourire, comme un bon enfant.

"Si c'est Asia-san, alors je suis très heureux!" Saji a saisi la main d'Asia avec une attitude complètement différente.

Ce ... ce salaud! J'ai arraché les mains Saji d'Asia, et lui ait serré la main comme une pince.

"Hahaha! Saji-kun! Prends soin de moi aussi! Et puis serieusement , si tu poses un doigt sur Asia je te tuerai. D'accord, Saji-kun!? "

Bien entendu je l'ai dit avec un faux sourire. Il a ensuite répondu avec un sourire et m'a tenu la main avec encore plus de force.

"Oui! Oui! Entendons-nous bien Hyoudou-kun! Vous avez la jolie fille blonde pour vous ! Vous êtes vraiment un sadique-kun! Mec, je souhaite qu'il y ait une punition divine pour te frapper! J'espère que la foudre te frappe avant ton retour chez toi! "

Nous nous sommes fait des commentaires négatifs l'un contre l'autre. Il a l'air bizarre. Mais je ne pouvais pas pardonner à cet homme! Il est différent de Kiba, mais je ne supporte pas les gars comme lui! Je voulais sérieusement le frapper! Je ne vais pas le laisser vivre s'il touche Asia!

"Ça doit être dur."

"De même pour vous."

Buchou et Présidente soupiraient en nous regardant.

Notes de Traductions

  1. Une personne frappe, les autres recupèrent la balle
  2. President du conseil des étudiants


Revenir au Life 0 Retourner au Sommaire Passer au Life 2