High School DxD:Tome 3 Life 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 1 : Échauffons-nous, Club de Recherches Occultes ![edit]

Partie 1[edit]

[BANG!]

Le martèlement sourd du métal retentit dans le ciel d'azur.

"Très bien. J'ai celle-ci. "

Je me suis empressé de prendre la balle de baseball en plein fouet avec ma main gantée.

"Bel attrapé, Ise. "

Buchou sourit et leva le pouce. Nous, le Club de recherche occulte, jouions au baseball sur la cour de l'ancienne école, où l'herbe ne poussait pas. Non, ce n'était pas un travail de démon.

"Le 'Ball Tournament' de la Kuou Académie sera organisé la semain prochaine. Ce sera une bataille entre les clubs que nous ne pouvons pas se permettre de perdre. "

C'est ce qu'a déclaré Buchou d'une voix ferme. Ouais, un des plus grands événements de l'école, le «Ball Tournament», a été annoncé. Dans l'ensemble, c'est un événement où nous jouons à des sports qui nécessitent une balle, comme le baseball, le football, le basketball ou le tennis. Ces affrontements comprennent des inter-classes, les sexes et de toute évidence, il y a aussi une certaine concurrence entre les clubs. Que vous apparteniez ou non à un club sportif, c'est obligatoire pour tout les clubs; ce qui inclut le Club de recherche occulte. Le sport pratiqué par les clubs est annoncé le jour même. Lorsque le nombre de membres des deux club diffèrent, l'ensemble est remanié pour le fair-play. Selon l'annonce du Conseil des étudiants, certains sports peuvent exiger plus de joueurs, donc nous devons faire en sorte d'avoir des réservistes. Et en conclusion, nous nous sommes entrainés à la pratique de sports susceptibles de survenir. Aujourd'hui, il se trouve que c'était le baseball. Comme c'était le soir, le ciel commençait à s'assombrir. Normalement, nous passons notre temps à bavarder dans la salle du club. Récemment, nous avons commencé à mettre nos tenues de sport et pratiquer un sport. Alors, bien que je ne déteste pas bouger pour le plaisir, pour quelqu'un comme moi qui s'entraîne dès le matin, mon endurance a été drainée toute la journée. Formation dans la matinée, des conférences à l'école, faire du sport et du travail de démon la nuit ...Pour vous dire la vérité, il ne serait pas surprenant si je mourrais ... Être un démon est la seule raison de ma survie prolongée.

«L'utilisaton de la batte est bien maintenant. Si c'est le baseball, Koneko sera le frappeur. "

“...Affirmatif.”

Eh bien, il est naturel pour une jeune fille surhumaine, Koneko-chan, d'être le frappeur. Pas besoin de se plaindre à ce sujet. Mais si nous avons parié sur elle, Koneko-chan allait gagner.

«Maintenant! Nous allons pratiquer le "knock" [1] ! Maintenant tout le monde! Mettez vos gants et dispersez-vous! " Buchou était de bonne humeur. Elle était si énergique et animée qu'elle était en feu.

"Ufufufu. Buchou aime ces sortes de choses. "

Dit Akeno-san tout en riant nerveusement.

«Je crois que je comprends. Mon "Onee-sama" déteste perdre. "

«Ouais, c'est ça. Bien sûr, il n'ya aucun moyen que nous perdions si nous ne commettons aucune erreur. "

J'y ai consenti. Comme les démons sont fondamentalement plus fort que les êtres humains, sur la journée sportive, nous devrons nous retenir. Naturellement, nous n'aurions pas un match difficile. D'un autre côté, nous avons dû apprendre les règles et les caractéristiques du base-ball. Quelle est la raison pour laquelle Buchou nous fait faire de la pratique.

Même si votre cerveau sait, votre corps doit le faire. "

Dit Buchou. Tout necessite un esprit étonnamment fort. C'est notre Buchou, la théorie et la pratique. Indépendamment de nos morphologies supérieures, la pratique est nécessaire parce que nous ne savons pas ce qui pourrait arriver.

"Ici, Asia! Je vais ici! "

[KLANG!]

Buchou frappe la balle vers Asia.

"Haaan! Aaau-aaau-aaau ... Aah! "

La balle est passée entre les jambes d'Asia. Inutile de dire, les capacités sportives d'Asia sont exceptionnellement basses.À certains moments, elle n'en a même aucune.


"Asia! Si tu ne parviens pas à l'attraper, va la chercher! "

"O-oui!"

Depuis l'incident avec Raiser, Buchou a commencé à montrer beaucoup d'attention sur les matchs. Elle semblait vraiment regretter cette defaite face à Raiser. Cependant, il est évident que nous étions désavantagés. Mais le fait que nous avons perdu a bléssé la fierté de Buchou ... Elle a dit qu'elle voulait vraiment gagner ... Si seulement je n'étais pas inutile ...

"Le suivant est Yuuto! Ici! "

[KLANG!]

Buchou frappa la balle vers Kiba. Cela devrait être du gâteau pour Kiba, il est le coureur le plus rapide dans notre groupe. Il peut tout faire à peu près. C'est-ce que je pensais ...

"..."

[SMACK!]

Kiba se tenait là comme un idiot et a été touché. Hey hey hey!

"Kiba! Prends la balle de toi-même! "

J'ai crié sur Kiba. Il me regarda avec une expression perplexe!

"... Aah, désolé. Je ne faisais pas attention. "

Kiba ramassa le ballon et il le renvoya à Buchou. Buchou attrapa la balle en soupirant.

"Yuuto, ce qui ne va pas? Tu as agi plutôt étrangement ces derniers temps. Ce n'est pas ton comportement habituel. "

"Je suis désolé."

Kiba s'est sincèrement excusé. Buchou avait raison. Ce gars-là pense à quelque chose de grave ces derniers temps. Même lors des discussions au sein du Club de recherche occulte, il est ailleurs et ne cherche pas à participer. J'ai même entendu dire que c'est devenu un sujet chaud dans sa classe, "Un prince dans ses pensées." Les filles étaient inquietes et enthousiastes sur son expression. Meurs, beau garçon ! C'est-ce que j'avait l'habitude de penser ... mais même moi je pensais qu'il agissait étrangement ces derniers temps. Ce gars était toujours souriant, donc c'était assez inattendu ... Si mon intuition est juste, il a commencé à agir bizarrement après nous avons eu ce club "activité" dans ma maison. Était-ce la photo? Dans le match contre Raiser, sa voix nourrissait une haine pendant qu'il parlait à l'ennemi "Knight". Apparemment, Kiba est comme cela à cause des "Epées sacrées". Mais ce n'est pas le plus urgent, pour l'instant nous devons travailler dur pour le "Ball Tournament".

"Hmmmm ..."

Oh, Buchou a ramassé un manuel de base-ball. Buchou a tendance à lire quand des choses surviennent. C'est un vrai rat de bibliothèque. À la maison, elle lit beaucoup de textes compliqués.

"Ara Ara. Soit dit en passant, Ise-kun, le sais-tu? "

Me demanda Akeno-san.

"Savoir quoi?"

Récemment, Buchou commencé un manuel sur l'amour."

"... Un manuel sur l'amour?"

Je-je suis assez choqué ... Pour Buchou, lire un livre sur l'amour ... Cela signifie-t-elle trouvé quelqu'un qu'elle aime ...? Ma Buchou ... se faire toucher par un autre homme ... Noooooon! Je ne veux pas y penser! Quand je mit mes mains sur ma tête en état de choc, Akeno-san se mit à rire.

"Ufufufu. Ise-kun, tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. Ça ira bien. Il est impossible pour Buchou d'avoir un amant pendant que tu n'es pas là. "

"En es-tu sûr? Je crois ce que tu me dit. Ahhh, si Buchou aurait un petit ami je crois que je serais mort ... "

"Si Buchou était à ta place, elle serait profondément choquée. Ufufufu, c'est sa première fois. Tu seras en difficulté, Ise-kun."

"?"

Bien que je ne comprenais pas ce Akeno essayait de dire, il n'y a pas un problème tant que Buchou ne tombe pas amoureuse d'un autre homme.

«D'accord, continuons!"

Buchou a balancé sa batte une fois, et l'entraînement a recommencé.

Partie 2[edit]

Le lendemain, heure du déjeuner.

Le «Ball Tournament» approchait. Aujourd'hui, nous nous entrainons probablement le plus dur possible. Nous avons été informés que nous devions aller à la salle du club après le déjeuner. Apparemment, ce serait notre dernière réunion. Pour sûr, Buchou est serieuse.

"C'est la salle du club aujourd'hui aussi ?" demanda Matsuda en mangeant son pain au curry.

"Ouais, nous nous entraînons pour le tournoi."

"Hah ... Le club de recherches occultes s'entraîne à jouer à la balle. Mais ... tout le monde dans votre club est sportif, pas vrai? "

Ouais."

Nous sommes après tout des démons. Par rapport aux hommes, nous sommes forts.

"Ise. Tu dois être prudent. Il ya des rumeurs mauvaises qui circulent sur toi. " Dit Motohama tout à coup tout en fixant ses lunettes.

«Qu ... qu'est-ce que tu racontes?"

"La bête sauvage Ise s'amuse avec de jolies jeunes filles. Il a une emprise sur Rias-senpai et Himejima-senpai. Il les forcent à avoir des relations sexuelles contre leur volonté. 'Fufufu. La digne princesse qui fait un tel visage de salope pour moi! Bande de porcs.'Ensuite, vous les abuser en les insultants et les frappants. "

"Heeeeeeeey! Qu'est-ce que c'est que ça!? "

J'ai crié contre ces rumeurs folles. Bien sûr! L'enfer c'est avec ça!?

"Il y a plus. La bête a finalement mis ses crocs sales sur la mascotte de l'école, Koneko-chan, qui a un corps loli. Puis il est l'instigateur des relations sexuelles intenses qui pourraient facilement briser son corps. Il dévorait sur ​​un corps sous-développé. «Senpai ... s'il vous plaît arrêtez ... » Mais ses paroles ont été vaines pour la bête. Sa soif de sexe a ensuite atteinte l'ange qui venait d'être transféré à notre école, il a attaqué Asia-chan le premier jour. «Je vais vous apprendre la culture japonaise avec ma leçon spéciale extra-scolaire. Il a fait tomber l'ange dans l'abîme, à l'aube ... Tu l'as pris dans ta maison. L'enfer sans fin a eu lieu dans ta petite chambre. Le Ise sadique ne sarrête jamais de chasser les jolies filles. Eh bien ... quelque chose comme ça. "

"... Es-tu sérieux? Donc tout le monde me voit comme ça? "

J'ai balayé d'un coup d'oeil toute la classe. Il y a peut être une erreur mais je sentait comme s'il y avait des gens qui me voyait comme un animal qui cherchait quelqu'un ... Uuu! C'est juste mon imagination! Je suis juste en train d'imaginer! Zut alors! Qui diable a propagé des rumeurs à mon sujet?


"Eh bien, nous avons étendu ces rumeurs."

"Ouais."

Motohama et Matsuda avouèrent sans remords. Cela ressemble à un mensonge, non? Ces gars-là sont mes amis!

[KNOCK!] [BANG!]

Je les ai frappés sans dire un mot! Bien sûr! Ces sales merdes !

«Ça fait mal, sale sadique!"

"Ouais. Ne t'en prends pas à nous, sale bête! "

"Ne jouez pas! Répandre des rumeurs sur moi! Vous les gars! Voulez-vous vraiment mourir, serieusement!? "

«Hm ... Nous serions fou de jalousie, si nous ne faisions pas ce genre de choses. "

"Hahaha ! Dis plutôt que nos cervelles ont déjà disjonctées !"

"Regrettez un peu! Qu'est ce que vous essayez de faire de ma vie scolaire ?"

"En passant, il y a aussi une rumeur sur le fait que toi et Kiba formiez un couple homosexuel."

"La convoitise de la bête de sexe a finalement atteint le prince de l'école! Nous avons fait passer cela aussi. "

"C'est vraiment populaire parmi certaines filles."

"Kyaaa! Qui se penche vers le bas et qui la met dedans? "

"Crevez! Sérieusement crevez! "

Ils sont les pires amis possibles! Merde! Si je ne les connaissais depuis si longtemps, je les aurais battu comme des merdes déjà! Sérieusement ces gars-là! Hah ...

Aussi agréable que peut être l'heure du déjeuner avec mes amis , je dois aller à la salle du club. Je suis parti après avoir mis ma lunch box vide dans mon sac. Où est Asia? Oh, elle a pris son déjeuner avec une autre fille dans le coin. Je suis content qu'elle s'est entende bien avec elle. Elle m'a dit qu'elle s'était faite une amie.

"Désolé Matsuda et Motohama, je vais vous laisser maintenant et aller à la salle du club."

"Oh, tu travailles dur. C'est bon pour toi. "

«Étais-tu interessé par le sport?"

"Impossible de faire autrement. C'est un ordre de Buchou. Et depuis que je m'entraîne je vais certainement gagner. "

"Energique. Jusqu'à tout récemment, tu ne t'interessait qu'au porno et à ce genre de choses."

"Tu as vraiment changé. As-tu mangé quelque chose de mauvais? Est-ce que ta vie change depuis que tu vois de vrais seins? "

"Eh bien, peu importe combien de fois vous voyez des seins réels, c'est toujours incroyable."

"Crève!"

"Crève!"

Hum ! Detestez moi autant que vous le voulez. Pendant que des gars comme vous repandent des rumeurs sur moi, je vois les seins de Buchou. Mais ... ai-je vraiment changé? Vraiment? Eh bien ... Je me suis transformé en un démon.

"Hey Asia. Fini le déjeuner? "

"Asia, ton petit ami t'appelle."

La fille avec des lunettes assise près d'Asia, Kiryuu Aika, dit cela avec un visage pervers.

"P-p-p-petit Ami !!?"

Troublée. Je ne l'ai jamais vu comme ça avant. Eh bien, n'importe quelle fille s'énerverait si quelqu'un appelle un ami proche son "petit ami".

"Hein? Je me trompe? Mais vous deux êtes toujours ensemble, alors j'ai pensé que vous sortiez ensemble. "

"C-c-c'est ... Auu ..."

Le visage d'Asia a commencé à passer au rouge. Si vous dites quelque chose comme ça dans une salle de classe, tout le monde vous regarde ... Et je vais être gêné!

"Hmmm. Est-ce vrai? Les gens vous voient comme un couple. Vous êtes toujours ensemble et vous vous entendez bien, un peu comme une combinaison. Vous vivez ensemble avec la permission de vos parents, non? Un jeune garçon et une fille vivant sous un même toit. C'est ... Mufufufu. Soit dit en passant, j'étais celle qui lui a parlé de vous «baigner ensemble»! Alors?! En as-tu profité?! "

"C'était toi! Qu'est-ce que tu veux dire par «combinaison»? Ne dit pas ça comme si nous étions des robots qui peuvent se combiner! C'est impoli! Eh bien ... Je veux faire ces choses, mais je ne peux pas faire quelque chose comme ça à Asia! "

C'est vrai! Je suis celui qui doit protéger Asia! Donc, je ne peux pas faire quelque chose comme ça!

"Hmm. C'est bizarre. Asia li ... Mugah! "

Asia couvra la bouche de Kiryuu avec les deux mains.

"Aaaah! S'il vous plaît arrêtez, Kiryuu-san! "

Asia ...? Je n'avais jamais vu son visage si rouge avant ... Ses yeux étaient humides. Est-ce que Kiryuu sait un secret que Asia ne veut pas que je sache? Hmmmm ... c'est probablement une discussion de filles il est donc difficile pour moi d'empiéter.

"Quoi qu'il en soit, Asia. On nous a dit d'aller à la salle du club alors allons-y. "

"Ok!"

Asia ne s'était pas encore calmée. Eh bien, discuter de choses comme celles-ci est trop gênant pour elle si l'on considère où elle a grandi. Même moi, je me sentirais gêné si on me disait qu'elle était ma petite amie ... Mais, si Asia était ma copine, alors je vivrais une vie heureuse. Toutefois, en ce moment, j'ai des sentiments plus forts pour la protection d'Asia. Je ne pouvais plus envisager ma vie sans Asia. Le sourire d'Asia est devenue une partie de celle-ci. Méditant sur ma vie heureuse, nous approchions de la salle du club.

Partie 3 :[edit]

Au moment où nous sommes arrivés à la salle, tout le monde était déjà là ... Et même quelques-uns qui n'étaient pas membres du club.

"...!" J'ai été choqué par la personne sur notre canapé.

“Seito-kaichou[2]...”

C'est vrai, sur le canapé est nôtre, nous la Kuou Académie, présidente du conseil étudiant. La presidente est belle et mince avec une ambiance stricte et glacée autour d'elle. Bien qu'elle soit si belle qu'elle n'ai pas l'air japonaise, son nom est Shitori Souna, une étudiante de 3e année. C'est la troisième personne la plus populaire à l'école. Naturellement Rias-Buchou et Akeno-san sont respectivement premiere et deuxième. En outre, son atmosphère effrayante n'attire pas les gens. L'atmosphère est elle-même causée par les yeux strictes et semble incroyable. L'atmosphère est elle-même causée par ses yeux strictes et semble incroyable. Elle est plus populaire parmi les filles que parmi les garçons, peut-être plus que Rias-Buchou et Akeno-san.

En regardant attentivement, il y avait un membre du conseil des hommes avec elle.

«Oh, alors tu n'as pas parlée de nous à Hyoudou, Rias-senpai? Bizarre que tu ne le remarque pas, nous sommes des démons aussi. "

N'est-ce pas le gars qui a récemment rejoint le conseil en tant que secrétaire?

Président répondit tranquillement au secrétaire,

"Saji, il ne peut pas être aidé, puisque nous ne sommes pas censés communiquer entre nous normalement. En outre, il nest pas un démon depuis très longtemps. Hyoudou-kun a repondu comme il se doit. "

Q-quoi? Ce qu'elle vient de m'expliquer, les membres du conseil d'étudiants sont également ...? Outre le Club de recherche occulte, il y avait d'autres démons? Akeno-san a daigné m'expliquer,

"La présidente, Shitori Souna-sama, dont le nom réel est Sona Sitri. Elle est un démon de haute classe, la plus proche héritiere de la Maison de Sitri. "

D-démon de haute classe!? Et la maison de Sitri!? Je ne suis pas sûr de ce qu'ils sont, mais je sais que c'est une importante famille comme Buchou et le Phenex! Wha ... Je suis sans voix. Il est choquant de savoir qu'il y a d'autres démons dans cette école!

Akeno-san m'a egalement expliqué ,

"La maison de Sitri est l'un des 72 piliers qui ont survécu à la Grande Guerre, tout comme les maisons de Gremory et Phenex. Cette école est contrôlée par la maison de Gremory, mais au cours de la journée, c'est le conseil des élèves ... en d'autres termes, la Maison Sitri qui s'en occupe. Les Charges sont réparties entre le jour et la nuit. "

Est-ce si ... Et puis, les membres du conseil des étudiants sont ...

Le secrétaire commença à parler,

"Les gars, vous avez une vie scolaire pacifique en raison du fait que le président et les serviteurs de Sitri sont à l'œuvre au cours de la journée. Il ne fait pas de mal de se le rappeler , vous savez? Soit dit en passant, mon nom est Saji Genshirou. Étudiant de 2e année et "Pion" du président. "

"Ohh, nous sommes tous les deux dans la même année et des " pions "!"

En voilà une rencontre innatendue ! J'étais un peu heureux qu'il y ait un autre «pion» dans la même année que moi! Le gars secrétaire, Saji, eu une violente réaction et soupira.

"En fait ... vous avez vraiment bléssé mon orgueil. VOus ... qui faites partie du trio pervers, être un pion comme moi ... "

Qu-qu'avez-vous dit?"

Ce salaud! Juste au moment où je pensais qu'on allait bien s'entendre!

"Oh? Tu veux te battre? Même si je pourrait ressembler à un simple pion, je suis un pion qui a consommé 4 pièces Pion. Même si je viens d'être pion, je ne perdrai pas face à quelqu'un comme Hyoudou. "

Saji m'a provoqué, mais la présidente le foudroya du regard.

"Saji, arrête cela."

"M-mais présidente!"

"La raison pour laquelle nous sommes venus ici est de présenter nos nouveaux serviteurs ... car nous sommes des démons de haute classe qui utilisent cette école en tant que base. En d'autres termes, c'est une réunion pour vous présenter aux serviteurs de Rias », Hyoudou-kun et de Asia-san. Si tu es mon serviteur, alors il ne faut pas me faire honte. En outre ... "

La Présidente me regarda.

"Saji, tu ne peux pas gagner contre Hyoudou-kun en ce moment. Il est le seul qui a battu le troisième fils de Phenex. La consommation de 8 pièces n'était pas juste pour le show. "

"8 pièces? Attendez, c'est le gars qui a battu le Phénix? Lui, battre Raiser ... Je pensais que c'était Kiba ou Himejima-senpai qui avait sauvé Rias-senpai ... "

Attends, quoi? Quel rapport avec le sujet? En outre, pouvez-vous arrêter de me regarder avec ces yeux étranges. Je ne suis pas un animal en spectacle dans un zoo.

Président baissa la tête en guise d'excuse,

"Je suis désolé, Hyoudou Issei-kun, Asia Argento-san. Mon serviteur n'a pas connu autant de batailles que vous deux, de sorte qu'il a encore une certaine attitude en lui. Si c'est possible, pouvez-vous s'il vous plaît vous entendre avec lui? "

La presidente nous a dit cela avec un sourire. Je pense que vous appelez cela un sourire froid. Je n'ai rien senti hostile de la part de son sourire donc ça doit être son sourire habituel.

"Saji."

"Hein? O-oui! Soyez gentil avec moi s'il vous plaît ... "

Saji baissa la tête à contrecœur. Il semblait insatisfait.

"Oui. Entendons-nous bien. "

Asia répondit avec un grand sourire, comme un bon enfant.

"Si c'est Asia-san, alors je suis très heureux!" Saji a saisi la main d'Asia avec une attitude complètement différente.

Ce ... ce salaud! J'ai arraché les mains Saji d'Asia, et lui ait serré la main comme une pince.

"Hahaha! Saji-kun! Prends soin de moi aussi! Et puis serieusement , si tu poses un doigt sur Asia je te tuerai. D'accord, Saji-kun!? "

Bien entendu je l'ai dit avec un faux sourire. Il a ensuite répondu avec un sourire et m'a tenu la main avec encore plus de force.

"Oui! Oui! Entendons-nous bien Hyoudou-kun! Vous avez la jolie fille blonde pour vous ! Vous êtes vraiment un sadique-kun! Mec, je souhaite qu'il y ait une punition divine pour te frapper! J'espère que la foudre te frappe avant ton retour chez toi! "

Nous nous sommes fait des commentaires négatifs l'un contre l'autre. Il a l'air bizarre. Mais je ne pouvais pas pardonner à cet homme! Il est différent de Kiba, mais je ne supporte pas les gars comme lui! Je voulais sérieusement le frapper! Je ne vais pas le laisser vivre s'il touche Asia!

"Ça doit être dur."

"De même pour vous."

Buchou et Présidente soupiraient en nous regardant.

"Tch. Les membres du conseil des élèves sont plus forts que les membres de votre club, "dit-il en lâchant ma main.

Ainsi, les membres du conseil des élèves appartiennent à la famille de la Présidente en tant que serviteurs ...

La Présidente but une gorgée de thé vert et dit avec une petite voix,

«J'aime cette école. Je pense que le travail du conseil en vaut la chandelle. C'est pourquoi je ne vais pas pardonner à ceux qui ruinent la vie paisible de cette école. Qu'ils soient humains ou démons. Cela s'applique à vous tous, y compris Rias. "

J'ai immédiatement compris que ces mots étaient dirigés vers les nouveaux démons: moi, Asia et Saji. En d'autres termes, toute personne qui perturbe l'école est morte. Cette personne aime la Kuou Académie tant que ça. Pas étonnant qu'elle en soit la présidente.

«Je pense que c'est assez pour une introduction pour les novices. Nous allons nous pardonner maintenant. Il s'agit d'un document que je désire terminer pendant le déjeuner. "

Président se leva et commença à partir.

"Présidente ... Non, Souna Sitri-san ... sama. Je serai à vos soins. "

"O-oui! S'il vous plaît prennez soin de nous! "

Asia et moi nous nous sommes inclinés devant la présidente et lui avons fait nos adieux.

Nous l'avons accueillie comme des nouveaux démons. Elle est un démon de grande classe et elle a la même connaissance que Buchou. Même si son serviteur n'est "que" cela , c'est une chose assez évidente à faire en tant que serviteurs de la maison Gremory.

"Oui, laissez-nous nous entendre." Kaichou a répondu et nous a souri. Kaichou dit à Buchou avec un sourire avant qu'elle ne quitte la salle, "Rias, j'attend avec impatiente le 'Ball Tournament'."

"Oui, de même."

Bouchou sourit en retour et la Présidente quitta la salle. Oh, j'ai realisé que ces deux-là sont très proches. Elle aurait pu nous aider dans la querelle entre les deux anciennes maisons... Mais...ce n'est pas aussi simple d'impliquer son ésprit dans une dispute entre démons aristocrates. Ou peut être qu'elle croyait que Buchou serait en mesure de régler elle-même ce problème.

"Ise, Asia, Entendez-vous avec Saji-kun. Vous rencontrerez les autres membres du conseil étudiant, mais ne les combattez pas. Nous profitons tous de notre scolarité dans cette même école, d'accord ?" dit-elle avec un sourire.

"Ok!"

Si c'est ce qu'elle dit, alors je vais écouter sans me plaindre! Je ne vais pas me battre contre lui ... même si ce mec est une merde!

D'autre part ... pour qu'il y ait d'autres démons à l'école ... il y a plus de secrets dans l'académie que je ne pensais ...

Partie 4 :[edit]

[BANG!][BANG!]

Les bangs ont marqués le début du 'Ball Tournament'. Selon la météo, il pleuvra plus tard aujourd'hui. Il faut qu'il ne pleuve pas jusqu'à ce que le tournoi se termine.

"Tsukmoto-kun du 'Club de recherche mangas', Hashioka-sensei vous appelle. S'il vous plaît venez a la salle des professeurs immédiatement. "

Le système de sonorisation a fait des annonces indéfiniment. Les membres de notre club avaient mis leur tenue de sport et attendaient patiemment en se reposant. Les matchs entre clubs se dérouleront à la fin du tournoi. Tout d'abord, il y avait les matchs entre les classes. Je me souviens que ma classe va participer au match de baseball. Asia et moi devons aussi y participer. L'entraînement avec notre club n'était pas fait en vain.

Après cela ce sera les matchs garçons contre filles. Finallement après le déjeuner il y aura les matchs entre-clubs. J'étais en train de m'echauffer. Asia faisait des étirements avec l'aide d'Akeno-san. Koneko-chan lisait un livre de règle assise sur un matelas en plastique, et Kiba...était toujours en train de penser à autre chose. Il était distrait et regardait le ciel. Buchou alla elle-même vérifier les sports des matchs inter-clubs. Oh, elle est revenue. Elle souriait sans crainte.

"Fufufu, nous avons gagné ce match."

"Buchou, quel sport?"

"Dodgeball!"

J'ai eu un mauvais pressentiment à ce sujet.

Partie 5 :[edit]

"Buchou! Vous pouvez le faire! "Je l'ai acclamée derrière le court de tennis."

Je pense que je vais pleurer. Buchou dans un uniforme de tennis! La mini-jupe montrait des cuisses magnifiques! Buchou a représentée sa classe senior contrairement à d'autres senior.

[THOCK!]

Buchou s'amusait avec son adversaire grâce à son coup lisse et detendu, mais son adversaire était très bonne aussi.

"Présidente-samaaaaa! Kyaaaa! "

Les filles criaient d'une voix stridente. Oui, l'adversaire de Buchou n'était nul autre que la présidente des étudiants, Shitori Souna-senpai.

"Ufufufu. C'est merveilleux que nous puissions voir un match entre des démons de haut niveau dans un endroit comme celui-ci. "

Akeno-san appreciait également de le regarder à côté de moi. C'était exactement comme elle l'avait dit. Je ne m'attendais pas qu'il y aurait un match entre les démons de grande classe ici. Et toutes les deux ne se retenaient pas. Ils frappaient serieusement la balle avec leur raquette.

"J'arrive Souna!"

"Oui, vous pouvez, Rias!"

Toutes les deux échangeaient des mots comme ça, et elles étaient toutes les deux vraiment dans ce match. Cela ressemblait à une scène dans un manga de sport-comédie! Même moi, je commençais à bouillonner juste à les regarder!

"Presidenteee! S'il vous plaît gagneeezzz! "

Ah, Saji encourageait également à l'pposé du court de tennis. Il balançait un drapeau avec "Conseil étudiant" écrit dessus. Wow, lui aussi est bouillonnant!

«Prenez ça! [Shitori style spin-balle]! "

La balle de la Presidente se précipitait vers Buchou.

"Vous êtes trop naïve! Prenez ce [Gremory-style counter]! "

Buchou essaya de la frapper en revers avec sa raquette, mais la balle avait changé de direction et descendait ! Uoooooo! Est-ce une balle magique?

"15-30"

"Noooooon, c'est le point de la Presidente!"

«Vous faites bien Souna. C'est ce que j'attends de ma rivale. "

"Ufufu. Rias, vous n'avez pas oubliée notre promesse comme quoi le perdant doit payer pour l'Udon avec toutes ses garnitures à Kobashiya, n'est ce pas? "

"Oui, je ne l'ai pas oubliée. Ce sera une humiliation si vous mangez cela devant moi. C'est pourquoi je vais certainement gagner! Saviez-vous que j'ai 108 styles de balle magique? "

"Je vais accepter ce défi. Je vais renvoyer toutes les balles qui viennent dans ma ["Shitori-Zone"]. "

Je ne sais pas pourquoi, mais leurs yeux a toutes les deux brûlaient ..... Mais les princesses, pourquoi avez-vous pensée à faire un pari commun? Eh bien peut être est-ce une bonne chose à propos de Buchou et Presidente. Peut-être qu'elles ont commencées à avoir des comportements humains parce qu'elles ont vécues dans le monde des humains depuis longtemps. Après tout le match final entre Buchou et Kaichou a duré si longtemps, que leurs deux raquettes se sont cassées et qu'elles ont toutes les deux obtenues la première place. Eh bien, bien sûr, une raquette normale serait cassée si elles font un rallye intense comme ça. Puis le tournoi passa aux matchs des clubs.

Partie 6 :[edit]

"Cul ... culotte bouffante."

Je ai été choqué après avoir vu ce qu'Asia portait. Ce n'était pas le short de l'uniforme de sport de l'école mais une culotte bouffante! Avant le début des matches de club, Asia a soudainement disparu, et quand elle est revenue, elle portait une culotte bouffante. Oooo ...... ses jambes blanches ...... ses cuisses .....! Man! Elle a de belles jambes comme toujours! Asie se tortillait tout en rougissant.

"......... Ummm ...... Kiryuu-san m'a dit cela. L'uniforme approprié pour le dodge ball est la culotte bouffante ...... Et ... je savais que Ise-san serai heureux si je portais cela ...... "

Ki .... Kiryuuuuuuuu! Cette salope putain! Pourquoi diable a t-elle enseigner à ma mignonne Asia-chan cette merveilleuse ... je veux dire cette honteuse chose! Merde! Kiryuu, également connue sous le nom «Maître-esprit», tes actions ont secouées mon cœur!

"Tu ne l'aimes pas?"

Asia m'a demandé d'une voix timide tout en me regardant. ! ........ J'ai senti quelque chose explosé à l'intérieur de moi.

"Non, non. C'est génial, Asia. Merci beaucoup. Merci beaucoup! "

Je pris la main d'Asia et l'ai remerciée. Mais Asia elle-même ne savait pas ce qui se passait.

«Concentrez-vous, vous deux."

Buchou était encore énergique, même après sa partie de tennis intense. Eh bien, j'étais egalement bouillonnant!

"Osu! Les culottes bouffantes d'Asia me rende bouillonant! Depuis que je les vois, je ne vais pas perdre! "

"Bonne réponse, Ise! Je vais te donner une récompense si tu travailles dur!

.........! Qu ..... quoi!! Êtes-vous sérieuse, Buchou!? J'ai ressenti une certaine puissance inconnue qui coulait en moi!

"Uooooooo! Des seins! "

Je ne peux vraiment pas perdre! Les seins de Buchou sont à moi!

STEP!

"Gyaaa!"

J'ai crié. Bien sûr, parce qu'Asia a marchée sur mon pied.

"Ise-san montre ce 'que' tu as dans les mains à tout le monde?"

Asia dit cela d'une voix mecontente. Quand je l'ai regardée, elle avait un visage désagréable. Elle était de mauvaise humeur. Récemment Asia-chan avait appris à utiliser la violence contre moi. Elle doit être à un âge rebelle. Tout comme Asia a dit, il y a quelque chose que je voulais donner à tout le monde. Fufufu, je l'ai fait hier soir.

"Tout le monde! Mettons cela comme une équipe! "

Ce que j'ai sorti était un bandeau, qui avait une broderie «Le club de recherches occultes". Il était fait à la main par moi.

«Ara, tu t'es bien préparé."

Le premier à me le prendre était Buchou.

"Oui, Ise est plus habile que je ne pensais. C'est bien fait. "

"Hehehe. Je me suis secretement entrainé. "

Oui j'ai utilisé mon temps libre pour m'entraîner à le faire. Je ne suis pas bon avec le textile, mais je croyais que je deviendrais bon dans ce domaine si je pratiquais un peu tous les jours. Merci à lui j'ai acquis une compétence pour cela. Eh bien, ce n'est pas superbe si on la compare à celle faite par une personne habile, mais il devrait quand même bien paraître.

"...... C'est une gentille attention inattendue."

Merci Koneko-chan!

«Ara-ara. Certes, les autres clubs portent un élément pour symboliser l'équipe. Comme uniformes et casquettes. "

"C'est vrai Akeno-san! C'est pourquoi je l'ai aussi fait! "

Tout le monde les a pris de ma main et les a mis sur leur front. Ça m'a fait plaisir. Il en valait la peine de les faire pendant la nuit. Puis j'ai donné à Kiba le sien tandis qu'il agissait toujours bizarrement.

«Ici, Kiba."

"...... Ou ... ouais. Merci. "

"...... Concentrons-nous sur la victoire aujourd'hui."

"...... La victoire, hein. Ouais ...... Gagner est important. "

Hm? Il donnait l'impression de vouloir dire quelque chose. Il semblait avoir perdu quelque chose.

[Les membres du club de recherches occultes et le club de base-ball. S'il vous plaît rassemblez vous sur le terrain.]

L'annonce était destinée pour nous! Notre combat était sur ​​le point de commencer!

Partie 7 :[edit]

"But pour lui! But pour Hyoudou! "

"Uoooooo! Je vous baise les gars! "

Je criais en même temps de pleurer alors que j'esquivait toutes les balles incroyablement rapides. Le match entre les clubs a commencé! Le sport auquel nous jouions était le dodge ball et notre premier adversaire était le club de base-ball. Ces gars-là ne pouvait pas frapper quelqu'un à part moi à partir de leurs points de vue!

Buchou. L'une des "Deux Grandes Onee-sama". Idole del'école vraiment populaire. Impossible de viser vers elle.

Akeno-san. L'une des "Deux Grandes Onee-sama". Idole de l'école. Impossible de viser sur elle.

Asia. La numéro 1 des jeunes filles angéliques des 2e années. Et Blonde en plus! Impossible de viser sur elle.

Koneko-chan. Une jeune fille loli loli-qui est notre mascotte de l'école. Vous vous sentez mal si vous la frappez.

Kiba. Ennemi de tous les élèves de sexe masculin dans notre école, mais les filles vous haïssent si vous le touchez. Impossible de viser sur lui.

Moi, Ise. Tout le monde pensait: «Je ne comprends pas pourquoi ce gars-là fait partie du club de recherches occultes". Ce n'est pas un problème si vous le touchez. Non, vous devez le frapper à la place. Merde. Crève. Dirigez toutes les balles sur lui! Toutes les balles dans la tête! Crève, crève, sale bête sauvage!

Je sentais que je pouvais entendre leurs pensées! Le moyen ultime de m'éliminer! Et les intentions maléfiques de tout le monde se concentraient sur moi! De tous les élèves de cette école!

"Tuez Iseeeeee!"

"Asia-chaaaaaaaaan! Tes culottes bouffantes sont les meilleures! Iseeeeeee, crève! "

"S'il vous plaît! Demolissez Hyoudou! Pour le sake de Rias-oneesama! Pour le sake de Akeno-oneesama! "

Vous devez rapporter de Asia-san sur le bon côté!"

"Crève! Ok! Non, jeter lui sur la tête! "

"Tuez-le! Crève! Il devrait y avoir un seul loli-con, et c'est moi! "

"Tu n'aurez pas été tué si tu n'étais pas sorti!"

Même les foules m'ont demandé de mourir! Je m'en fous de vous! Tous les yeux m'ont foudroyé du regard! Putain! Pourquoi est-ce arrivé! Mon mauvais pressentiment est devenu réalité!

"Toutes les balles sont concentrées vers Ise! En termes de stratégie, ce serait «sacrifice»! Ise, c'est une chance! "

"Buchouuuu! Je vais faire de mon mieux! Merde! Je ne fais pas cela pour le plaisir! "

Si Buchou comptait sur moi, je travaillerais dur, même si cela signifie utiliser mon corps comme un bouclier! Une balle qui me visait a été bloqueé par Koneko-chan, qui a ensuite renvoyé le ballon sur l'adversaire et l'a demolli en un seul coup! Oui! À ce rythme nous pourrions obtenir la 1ère place! La seule chose restait à faire était pour moi d'esquiver la balle et courir! Tandis je pensais comme cela, un grand garçon du club de baseball est venu et visa Kiba!

«Merde! Je ne fait pas attention à ceux que je deteste ! Tu es sacrement beau! "

Ooou! Ce gars-là avait tant de haine envers les beaux mecs qu'il visait Kiba a ma place! Allez Frappez! Eh bien, c'est ce que je pensais ......

"Que regardez vous tout autour!?"

Je suis allé vers Kiba en criant parce qu'il était encore dans son propre monde. Je me tenais en face de lui pour le protéger.

"... Ah. Ise-kun? "

Ah Ise-kun? Mon cul! Que diable fais-tu? Et la balle qui venait vers moi! Je e peut pas être aidé! Je vais utiliser mon corps pour arrêter le ballon! Tandis que je pensais comme ça, la balle a changé de direction. Le ballon est descendu comme une balle fourchette[3] et a percuté mon entrejambe ..

SMASH!

"......!"

Un coup direct ...... Mes couilles ... Écrasée ... une balle ...... Guhaa ... Je suis descendu en tenant mon entrejambe à cause de la douleur folle que je ressentais ...... Vous ne pouvez pas savoir combien il est pénible ......... la douleur que seul les gars savent ...... Les membres du club se précipitèrent vers moi. Buchou m'a soutenu.

"Bu ... Buchou ... mes ...... boules ......"

"J'ai la balle! Vous avez bien fait d'Ise! Maintenant, il est temps de traquer la proie qui a detruit mon mignon Ise! "

O ... Onee-sama ... Tu as des yeux vraiment effrayant ... Mais ...... sérieux mes boules ...... Je ne peux même plus souffler ...... Auaa auuuuu ............

"Hala Hala. Buchou. Vous avez tort. Il me semble qu'une differente sorte de boule soit dans un état grave. "

Cc' ... c'est vrai Akeno-san ...... Buchou semblait se rendre compte de la situation et est devenu muette.

"...! Comment cela peut-il être! Asia, s'il te plaît viens par ici. Je vais avoir des ennuis si elles deviennet inutiles à cause d'une chose comme ça! "

"O ... oui. Ise-san s'est blessé ......? "

"Oui, apparemment dans une partie importante. Peux-tu le guérir derrière le bâtiment? "

"Une partie importante? Je ne comprends pas vraiment, mais je l'ai eu! "

"Koneko. Pouvez-vous ramener Ise à un endroit où il n'y a personne autour? "

"Affirmative ......».

... On dirait qu'elles discutaient de quelque chose alors que j'étais évanoui à l'agonie.

"Bu ... Buchou ...... Je suis désolé de ne pas être d'une grande utilité ..."

«C'est bien, Ise. Tu as bien fait. Laisse nous faire le reste. "

Buchou caressa doucement ma joue avec sa main.

[GRAB]

Quelqu'un m'attrappa par le col.

[DRAG]

J'étais traîné. Bien sûr, celle qui me trainair était Koneko-chan.

"Ise-san! S'il te plaît garde la main sur ton corps! "

Asia m'encourageait en me suivant.

"C'est une bataille pour venger Ise!"

Je pouvais entendre la voix énergique et folle de Buchou de loin. Elle sonnait comme si j'étais mort ... Aaah, si Buchou devient sérieuse, tout devrait bien se passer, même sans Koneko-chan ... Voilà comment j'ai pris ma retraite pour le premier match à titre temporaire et ait été traîné derrière le gymnase.

Partie 8 :[edit]

J'ai été emmené derrière le gymnase où il y avait aucune trace d'autres personnes ...... Mon entrejambe me faisait souffrir ......

"Ise-san, je vais commencer la guérison. S'il te plaît montre moi l'endroit où tu es blessé. "

......! Je ne peux pas faire quelque chose comme ça ......

«N ... non, je ne peux pas ......"

«Que dis-tu? Si tu ne me montre pas où tu es blessé alors je ne peux pas te guérir! "

Elle semblait vraiment motivée, mais je ne pouvais pas ... Nous parlions de boules, vous savez? Mes couilles. Si je fais cela et que mon "bâton" tombe aussi ...... Il n'y a aucun moyen pour qu'Asia puisse gérer cela ...

"...... ...... Asia je t'en prie ...... S'il te plaît ne me dérange pas plus ......"

«N ... non! Je voulais simplement essayer d'aider ...... "

Aaah. Elle faisait un visage vraiment triste ...

"Asia, ne pleure pas ... Peux-tu utiliser tes pouvoirs autour de mes hanches ...? Je pense que ça va guérir de cette façon ... "

Asia a un [Sacred Gear "Twilight Healing"] qui peut même guérir les démons. C'est aussi celle qui garde eb vie notre groupe. Elle a une capacité de guérison splendide et peut guérir la plupart des blessures immédiatement. J'étais sûr qu'elle pourrait aussi guérir "ce genre" de dommage, mais je ne pouvais pas lui montrer ...... Il y avait une lumière chaude qui sortait de ses mains. Dans le même temps, je pouvais sentir la douleur disparaitre. Incroyable ...... Quelle lumière chaude ...... Aaaah, la douleur disparaissait comme si elle était juste un rêve ... Alors le [Sacred Gear] d'Asia fonctionne également de manière significative pour les blessures sur les boules ...

"...... Une situation que je ne peux pas décrire par des mots."

Koneko-chan soupira. C'est rare.

"Ise-san. S'il te plaît reste un peu. "

J'étais couché et Asia s'est approchée de moi et a levé ma tête ... Puis j'ai senti une sensation très douce sous ma tête!? Cette sensation était le sentiment d'une cuisse! Suis-je en train d'obtenir un "oreiller cuisse"? Êtes-vous sérieux?

"Ise-san, vous aviez l'air vraiment heureux quand Buchou faisait cela pour vous ...... Peut-être que je ne pourrais pas être assez bonne ......"

Ce n'est pas vrai! C'est une culotte bouffante, tu sais? Et avec un oreiller cuisse, tu sais? C'est un rêve d'obtenir un oreiller cuisse tandis qu'une fille porte une culotte bouffante!

"Snif ... Je vous remercie. Je vous remercie. "

Je la remerciai beaucoup tout en versant des larmes.

"Ufufufu. Ise-san me remercie pour beaucoup de choses aujourd'hui. "

[Le club de recherche occulte gagne!]

Les bonnes nouvelles annoncées viennent de parvenir egalement à mes oreilles.

Partie 9 :[edit]

PLUIE

Il pleuvait fort à l'extérieur. Nous avons eu de la chance qu'il a plu après le tournoi.

SLAP!

Il y avait aussi un son amer qui faisait écho avec le bruit de la pluie. Buchou a simplement giflée quelqu'un. Pas moi. C'était Kiba.

"Comment es-tu? T'es tu réveillé? "

Buchou était très en colère. Pour le Ball Tournament, nous, le club de recherches occultes, avons obtenu la 1ère place. Asia, Koneko-chan et moi sommes retournés et avons obtenus la 1ère place avec toute l'équipe ...... Mais il y avait une personne qui n'a pas coopéré. Je parle de Kiba. Il a contribué plusieurs fois mais il ne faisait rien la plupart du temps. Buchou se mit en colère contre lui plusieurs fois durant le match, mais il ne semblait pas se soucier. Je l'aurais fait, si Buchou ne l'avait pas fait. Même si il a obtenu sa giflé, Kiba n'a toujours pas eu d'expression, ni n'a parlé. Qui est ce gars ...... Est-il vraiment Kiba? En raison de ce brusque changement, il ressemblait à une personne totalement différente. Il était un bon gars qui a toujours eu un visage rafraîchissant. Puis il fit tout à coup le même sourire sur son visage que d'habitude.

«Qu'allez vous faire faire maintenant? Le Ball Tournament est terminé. Nous n'allons pas encore nous entraîner, alors je peux prendre un repos jusqu'à la nuit n'est ce pas? Je suis un peu fatigué donc je vais faire une pause dans mes activités habituelles avec le club. Je suis désolé pour mon comportement ce midi. On dirait que je ne me sens pas bien aujourd'hui. "

"Kiba, tu es vraiment bizarre ces derniers temps?"

"Cela ne te concerne pas."

Je lui ai demandé, mais Kiba répondit froidement avec un visage souriant.

"Même moi, je me fais du souci pour toi."

"Inquiet? Qui s'inquiète de qui? Je pense que c'est normal pour des démons de vivre par la façon dont ils le veulent. Eh bien, je pense que ma seule faute est de ne pas écouter mon maître cette fois. "

Hmmm, peut-être je devrais le calmer un peu. Mais pourquoi suis-je censé le faire? C'est généralement l'inverse. Je dis quelque chose de fou, et Kiba me calme.

«C'est une situation gênante quand nous essayons de former un bon groupe. Voilà comment nous nous sommes sentis après avoir vecu cette expérience amère dans le match précédent, rappelez-vous. Ne devons nous pas nous couvrir les uns des autres nos points faibles à partir de maintenant? Nous sommes camarades. "

«Camarades ......"

Kiba a ensuite fait un visage sombre.

"Oui, camarades."

"Vous êtes toujours bouillonnant ...... Ise-kun, dernièrement, j'ai commencé à me rappeler des choses de base."

"De base?"

"Ouais, c'est vrai. La raison pour laquelle je me bats. "

"N'est ce pas pour Buchou?"

C'est ce que je pensais. C'est ce que je croyais. Juste par ma propre pensée. Mais elle l'a rejeté immédiatement.

«Non Je vis donc je ne peux obtenir ma revanche envers l'épée sacrée [Excalibur]. La détruire est la raison pour laquelle je suis vivant. "

Kiba avait un visage avec une forte détermination. Cette fois, j'ai pensé que je voyais son vrai visage.


Notes de traduction[edit]

  1. Une personne frappe, les autres recupèrent la balle
  2. President du conseil des étudiants
  3. Balle qui descend à la fin de son lancer


Revenir au Life 0 Retourner au Sommaire Passer à la Vengeance du Cavalier