High School DxD:Tome 3 Life 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 2 : L’Épée Sacrée est arrivée[edit]

Partie 1[edit]

« Le projet "Épée Sacrée" ? »

Buchou hocha la tête à mes mots.

« Oui. Yuuto est un survivant de ce projet. »

Asia, Buchou et moi sommes rentrés chez moi après que nous ayons terminés nos activités du club. Buchou et Asia sont venues dans ma chambre, et Buchou avait commencé à nous parler de Kiba.

« Il y avait un projet il y a plusieurs années à l'intérieur de l’Église chrétienne, qui visait à faire d'eux des utilisateurs d'Excalibur la sainte-épée. »

« ... C'est la première fois que j'entends cela. »

Asia ne savais rien sur ce projet. Eh bien un projet secret comme celui-ci ne saurait atteindre les oreilles d'une jeune fille perçue comme la sainte-vierge.

« Les épées sacrées sont les armes ultimes contre les démons. Si nous, les démons nous touchons l'épée sacrée, nous brûlons. Si nous sommes coupés par celle-ci, nous serons désintégrer sans laisser de trace. Elles pourraient être appelées armes ultimes pour ceux qui croient en Dieu et qui voient les démons comme des ennemis. »

Les épées sacrées... Ce sont ces choses que l'ont voit aussi dans des émissions de télévision et les jeux, non ? Je suis aussi un démon, ce serait donc l'arme la plus dangereuse pour moi aussi.

« L'origine des épées sacrées proviennent de divers endroits. Mais je pense que la plus célèbre serait Excalibur. Même au Japon, elle est mentionné dans de nombreux livres. C'est une arme sacrée qui a est créée par la magie et l'alchimie de ceux qui atteignent le territoire de Dieu. Mais les épées sacrées choisissent leurs détenteurs. J'ai entendu dire qu'une seule personne tous les cent ans environ est choisie. "

« Kiba possède un [Sacred Gear] qui peut créer des épées démoniaques, non ? Ainsi n'y a t-il pas un [Sacred Gear] qui peut créer des épées sacrées ? »

C'était ma question. J'ai eu la conclusion que le [Sacred Gear] qui peut créer les épées sacrées existe parce qu'un [Sacred Gear] qui crée des épées démoniaques existe également.

« Ce n'est pas comme s'il n'existait pas. Mais si on le compare au épées sacrées qui existent déjà, il y a une chose qui manque. Bien sûr, je ne dis pas qu'il est faible. Parmi eux, il y a un [Sacred Gear] dans lequel réside un « Longinus », tout comme dans ton [Boosted Gear]. Le plus célèbre est le [Sacred Gear] utilisé par la personne qui a tué Jésus-Christ, le « True Longinus ». On dit aussi que le nom « Longinus » vient de là. »

Le Longinus. Il s'agit d'un [Sacred Gear] qui a le pouvoir de tuer Dieu. Comme celui que je possède dans mon bras gauche. Donc c'est un outil sacré qui est un [Sacred Gear] et aussi un Longinus. Mais entendre que la lance qui a tuée Jésus Christ était aussi un Longinus. Je venais de découvrir un mystère de l'histoire qui sortait de nulle part. Parler à un démon de haute classe peut être vraiment choquant.

« Le problème est que, à ce stade il n'y a pas de [Sacred Gear] qui peut rivaliser avec Excalibur, Durandal ou Ama-no-Murakumo-no-Tsurugi parce que ces épées sacrées sont trop puissantes. C'est la même chose avec les épées démoniaques. »

Hmmmm. Donc, voilà beaucoup de choses dont je n'avais aucune idée. Je vais probablement devoir me rappeler de ces choses, mais dernièrement, il y a eu tellement d'éléments dont je dois me souvenir, j'ai du mal à suivre ......

« Yuuto a reçu un entrainement virtuel pour s'adapter aux épées saintes, en particulier Excalibur. »

« Donc, Kiba est capable d'utiliser les épées sacrées ? »

Buchou secoua la tête à ma question.

« Yuuto n'a pas pu s'adapter aux épées saintes. Non seulement Yuuto, mais il semble aussi que tous ceux qui ont reçu un traitement semblable à Yuuto n'ont également pas réussi...... »

Même Kiba qui est un expert dans l'utilisation des épées et maniant toutes sortes d'épées démoniaques ne pouvait pas utiliser les épées sacrées.

« Les gens de l’Église ont décidés de considérer ceux qui ne pouvaient pas s'adapter aux épées saintes comme « des produits défectueux » et les ont éliminés. »

Éliminer ... sonne comme un mot désagréable. Je peux imaginer ce que cela signifie. Les yeux de Buchou ont changés car elle aussi a éprouvé un malaise.

« La plupart des gens qui ont été expérimentés ont été tués, y compris Yuuto. Uniquement parce qu'ils ne pouvaient pas s'adapter aux épées sacrées ...... »

« ...... Ça ne peut pas être vrai. Ce n'est pas un acte acceptable pour ceux qui servent Dieu. »

Il semble que ce fut un grand choc pour Asia. Ses yeux étaient couverts de larmes. Il est normal de pleurer quand quelque chose en laquelle vous croyez vous trahi.

« Eux, les gens de l’Église, nous appellent démons , mais je pense que les mauvaises intentions de l'homme sont le plus grand mal dans ce monde. »

Buchou a dit cela avec des yeux tristes. Buchou est un démon. Mais elle est très gentille. Buchou m'a dit qu'elle a des sentiments similaires à ceux des humains, car elle est restée dans le monde des humains depuis trop longtemps mais je crois que ce n'est pas le cas. Je pense que Buchou était une femme gentille, dès le début. Sinon, vous ne pouvez pas expliquer son sourire bienveillant. Il y a aussi des gens aimables parmi les démons ! Et c'est ma fierté d'être un démon.

« Quand j'ai réincarné Yuuto en démon, ce garçon jurait de se venger, même quand il était dans une situation critique. Parce que ses talents ont été utilisés pour les épées sacrés depuis qu'il est né, je voulais lui faire utiliser ses talents comme un démon. Les talents de Yuuto maniement d'épée seraient une perte s'ils ne seraient utilisés que pour les épées sacrés. »

Buchou voulait sauver Kiba en le transformant en un démon, parce qu'il avait une vie misérable en raison des épées sacrées. Elle voulait lui dire de ne pas avoir une telle fixation sur les épées sacrées et d'utiliser ses pouvoirs comme un démon. Mais Kiba ...

« Ce garçon ne pouvait rien oublier à ce sujet. Les épées sacrées. Ceux qui étaient impliqués dans ce projet. Et les gens de l’Église ...... »

La raison pour laquelle il déteste les prêtres. La raison pour laquelle il est obsédé par les informations concernant les épées sacrées. Il ne pouvait toujours pas les oublier. Non, on a joué avec sa vie puis on l'a tué. C'est normal pour lui de garder rancune. Quand j'ai été tué par cet ange déchu, j'ai également tenu une rancune contre elle. Et cela lui est arrivé quand il était petit donc sa haine contre eux doit être énorme. Buchou soupira profondément.

« Quoi qu'il en soit je vais simplement jeter un œil sur sur lui pour l'instant. À l'heure actuelle sa tête est pleine du ressentiment qu'il a envers les épées sacrées. J'espère qu'il retournera à ses habitudes. »

« Ah, à ce sujet. Je pense que cette photo a été ce qui a causé ses agissements étranges. »

J'ai remis la photo pour Buchou. Kiba a déclaré que l'épée sur cette photo est une épée sacrée. Je pense qu'il est en quelque sorte lié à ... les yeux de Buchou ont changé dès qu'elle a vu la photo.

« Ise. Y a t-il quelqu'un que tu connais qui est lié à l’Église ? »

« Non Il n'y a personne dans ma famille. »

C'est ce que mes parents m'ont dit. Je leur ai demandé juste au cas où.

« Sauf quand j'étais vraiment petit, il y avait un enfant chrétien qui vivait dans le quartier. »

« C'est donc cela ... Il y avait une épée sacrée près de chez vous ... Non, il y avait une épée sacrée dans cette zone il y a 10 ans. C'est tellement terrifiant. »

« Cette épée est donc vraiment une épée sainte ? »

« Oui, c'est l'une des épées sacrées. Ce n'est pas aussi puissant que la légendaire épée sacrée, je l'ai déjà dit, mais c'est une chose réelle. Ensuite, cela doit vouloir dire que cet homme est le porteur de l'épée sacrée ...... Maintenant je comprends. J'ai entendu dire que mon prédécesseur qui était en charge de cette zone avait disparu, mais cela aurait du sens si c'était pour cette raison. Mais si je me souviens ...... »

Oh. Buchou a commencé à se parler à elle-même. On dirait que elle a trouvé quelque chose. Mais Buchou pensa pendant un moment et ......

« Allons dormir. Même si nous réfléchissons sur ce sujet, ce n'est pas comme si le comportement Yuuto allait revenir à la normale. »

Après avoir dit cela, Buchou a commencé à enlever ses vêtements !

« Bu ... Buchou! Pourquoi enlevez-vous vos vêtements ici !? »

« Pourquoi? Tu sais que je ne peux pas dormir sans être nue, Ise. »

« Non, non, non! Non pas ça ! Je veux dire, pourquoi les enlevez-vous dans ma chambre ? »

Je regardais le corps Buchou, tandis que je paniquais. Ngggggggg! Peu importe le nombre de fois que je les regarde, elle a un corps incroyable ! Ses seins ont rebondis après qu'elle ait enlevé son soutien-gorge !

« C'est parce que je vais dormir avec toi. »

Buchou m'a répondu comme si c'était évident !

Mon nez a commencé à saigner abondamment.

Ooooooooh! Dire qu'une fille veut coucher avec moi!

« Alors je dors ici aussi ! Je vais aussi dormir avec Ise-san ! »

Hey, hey, hey, hey ! Je suis heureux d'entendre cela, mais vous ne pouvez pas ! Asia ne peut pas faire ça! Elle ne doit pas copier Buchou !

« Buchou ! Vous êtes une mauvaise influence pour Asia ! S'il vous plaît, mettez vos vêtements ! »

Buchou fit des yeux désagréables à mes paroles.

« Une mauvaise influence ? C'est une chose dure à dire, Ise. Tu sais que je dors nue, non ? Tu as couché avec moi un certain nombre de fois. »

Cette fois, c'est Asia qui a répondu aux mots de Buchou.

« .... Couché ensemble un certain nombre de fois ....... ? Non .... Ise-san et Buchou-san ....... ? »

Asia a commencé à trembler et à larmoyer, car ce fut un grand choc pour elle. Ho .... tenez bon ! C'est quoi cette situation ?

« Asia, laisse moi Ise pour ce soir. »

« Je ne veux pas ...... je pense avoir le droit d'être gâtée par Ise-san. Je tiens aussi à dormir avec Ise-san ! »

Asia! Tu voulais coucher avec moi tant que ça !? Je me sens un peu bizarre, mais aussi très heureux ! Même si elle a les yeux larmoyants, elle semble déterminée. Je peux dire qu'elle ne reculera pas ! Waaaaah ! Un combat est sur ​​le point de commencer dans ma chambre ! Il ne faut pas se battre ! Les deux se regardaient et il y avait des étincelles entre elles ..... J'essaie de respirer dans cette situation embarrassante. On a vraiment du mal à respirer ici !

« D'accord, nous allons laisser Ise décider. »

Buchou me regarda. Ses yeux me disaient « Choisis-moi ». Je peux sentir une force venant de ses yeux !

« Ise-san. Tu veux coucher avec moi, hein ? »

Asia m'a demandé en sanglotant. Je me sentais comme abandonné à elle parce qu'elle n'a pas agi. La personne que je ne vais pas prendre tiendra rancune contre moi. Je tenais ma tête vers le bas parce que c'était le choix le plus difficile que j'ai jamais rencontré.

Partie 2[edit]

« ........ Fuuu. »

J'ai repris mon souffle après avoir bu un verre d'eau dans la cuisine.

........ Après ça, j'ai calmé la situation en choisissant de « dormir avec les deux ». Bien sûr, Buchou a mise sa robe de nuit, juste pour aujourd'hui. À ce rythme, Asia l'aurait également copiée ....... Il semble qu'Asia deviendra érotique en raison de l'influence de Buchou ..... Eh bien, je serais heureux et en même temps je me sentirais gêné. J'ai besoin de protéger Asia. Le fait que la jeune fille que vous essayez de protéger devienne érotique ....... serait une bonne chose!

Mais cela pourrait être aussi bien une mauvaise chose...... Nggggh. C'est quelque chose que mon petit cerveau ne peut pas gérer. Sur le lit, Buchou et Asia dormaient pendant que je dormais entre elles. C'est une situation dont j'ai tant rêvé ! C'est une chose merveilleuse ! Je dors en étant entouré de deux filles, vous savez ? C'est la situation ultime pour des gars ! Je pense que si je pose ma main sur Buchou qui dort sur ​​le côté gauche de moi, Asia sera en colère contre moi. Alors je voulais poser ma main sur Asia qui dort sur ​​le côté droit, puis ma conscience se manifesta, elle me dit de ne pas le faire.

Ça me tue ! Putain ! Elles sont juste en face de moi, mais je ne peux pas poser mes mains sur elles! Je tenais ma tête vers le bas avec mes bras tout en versant des larmes de regrets. Bien sûr, je ne pouvais pas dormir parce que j'étais trop excité car il y avait deux jeunes filles magnifiques à côté de moi! J'ai stoppé mon envie de tâtonner leurs seins et leurs cuisses, et j'ai quitté le lit quand j'ai vu une chance. J'étais sûr que les deux dormaient paisiblement.

Merde ! Je veux leur faire l'amour ! N'est-ce pas le seul moment de ma vie où je suis populaire auprès des filles !? Ne devrais-je pas l'utiliser comme une chance pour vivre beaucoup de choses !? Peut-être devrions-nous faire quelque chose érotique tous les trois ! Est-ce même possible ? Dans un harem à trois, c'est normal ! J'ai entendu dire qu'il y a des trucs de base ! Alors cela signifie que je ne suis pas digne de faire mon propre harem ? Si j'avais un talent pour faire un harem, je le ferais maintenant avec Buchou et Asia pour qu'elles se sentent bien et que je les aient dans ma main ! Putain de merde ! J'ai compris une autre réalité douloureuse ! Je ne peux même pas faire n'importe quoi quand je dors avec deux filles ! Je veux dire, il semble que je peux poser ma main sur Buchou, mais je ne peux pas ! Et je ne peux pas souiller Asia ! Est-ce parce que je suis trop inexpérimenté que je pense comme ça !? Est-ce parce que je suis vierge ? Absurde! Dans la simulation que je m'étais faite dans ma tête, tout va comme ceci ....

« Fufufu. Alors à quelle fille que je devrais faire plaisir aujourd'hui ? »

« Ise-sama! S'il vous plaît venez me chercher ! Je vous en supplie ! »

« Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis une salope qui ne peut pas vivre sans le pénis du maître! Alors s'il vous plaît cherchez moi! »

« Ne la prenez pas ! Oni-sama! Je ne plus le supporter ! Je vous en supplie! S'il vous plaît venez à rentrez en moi ! »

« Hahaha! Hey hey laissez moi une pause. Je n'ai qu'un seul corps, vous savez ? Donc, faites une rangée ! Alors, choisissez l'ordre gentiment. Hahaha, vous êtes des chattes troublantes. »

Dans ma tête c'était parfait ......... Mais la réalité est dure. Une larme est tombée sur ma joue. Après tout, c'est juste une hallucination que j'ai eue dans ma tête. Aaaah, quand vais-je avoir mon premier rapport sexuel ? Je pense à quand serait le un bon moment pour avoir des relations sexuelles avec une fille. Hein ? Jamais ? Impossible ...... Parce que je ai déjà vu plusieurs fois des seins ...... Et la prochaine étape après est dure. Snif ......... pourquoi ça à tourné comme ça ...... ?

[Hey partenaire. Désolé de te déranger.]

...... Je ne m'attendais pas à ce que tu aurais commencé une conversation avec moi. L'être qui réside dans mon bras gauche, le [Sacred Gear] « Boosted Gear », le dragon gallois Ddraig. Il a seulement parlé peu de temps après le Rating Game contre la maison de Phenex. Et il m'a accordé le Balance Breaker , le pouvoir ultime des [Sacred Gear]. Grâce à cela, j'ai réussi à battre Phenex Raiser et à détruire l'engagement de Buchou. Mais à ce moment-là, mon bras gauche s'est transformé en celui d'un dragon, qui est le prix pour l'utilisation de ce pouvoir. Maintenant, mon bras est de retour à la normale grâce à l'aide de Buchou et de Akeno-san, mais si je ne reçois pas le traitement pour affaiblir mon pouvoir de dragon, mon bras va redevenir un bras de dragon.

Tu n'es plus apparu depuis et tu ne m'as même pas répondu quand je t’appelais !

[Ne dis pas cela. Je ne vais pas fuir cette fois. Parlons un peu.]

Je me suis assis sur le canapé dans le salon.

« Hum. En sortant de nulle part. »

[Non, Ne dit pas cela.]

Est-ce que le pouvoir du dragon en moi commence à être rempli ? Est-ce la raison pour laquelle ce type me parle ... Demain est le jour Akeno-san va faire disperser mes forces. Gufufu, je ne peux pas attendre demain. C'est si érotique ...... Je ne peux m'empêcher de baver.

[On dirait que ta tête est pleine de choses comme ça, comme toujours.]

Ddraig dit cela tout en faisant un soupir.

« La ferme ! C'est l'âge ! ......... Et tu veux parler de quoi ? »

[Je ne pense pas parler du sexe opposé.]

« ...... Tu écoutais ? »

[Eh bien, je suis toujours avec toi, afin que je puisse entendre ce que je veux ou non.]

C'est comme cela. Ainsi, tu peux tout entendre. Et c'est encore pire, car il semble qu'il peut également entendre mes pensées.

[Les Gremory et leurs serviteurs sont des êtres extra-ordinaire avec de l'affection parmi les démons. Ton maître et ses amis le sont aussi. Surtout que l'amour que Rias Gremory en envers toi est profond ... On dirait qu'elle t'adore beaucoup.]

« ... Ouais. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'adore beaucoup. »

Je lui ai répondu en rougissant. C'est vrai. Buchou prend particulièrement soin de moi. Je pense qu'elle a commencé à m'adorer encore plus après que j'ai battu Raiser. Même en face des autres membres du club, les autres serviteurs démons , elle me serre ...... Je reçois même des baisers sur la joue parfois ... Je suis heureux, mais aussi tellement embarrassé que je ne sais pas quoi faire.

[Kukuku. Tu es probablement à l'âge où vous rencontrez ces sentiments. Tu dois connaître ce genre de choses le plus tôt possible. Tu ne sauras pas quand l'homme « blanc » apparaîtra devant de toi.]

« ... Hé. Je voulais te le demander avant, mais qui est cet « homme blanc » dont tu parle toujours ? »

[... Le dragon blanc, Vanishing Dragon.]

Va ... ... Vanishing ...... Dragon? Est-il lié à Ddraig, le dragon gallois? Si je me souviens Ddraig est appelé « Seki-ryu-tei »[1]. Alors le dragon blanc est ... Ddraig me parlait pendant que je pensais à ce sujet.

[Tu sais que les trois parties que sont Dieu et ses anges, les anges déchus et les démons ont été dans une grande guerre il y a longtemps, pas vrai ?]

« Ouais. »

[En ce temps d'autres puissances ont soutenu certains camps. Les fées, les esprits, les monstres européens, les Youkais asiatiques et les humains. Mais les dragons étaient les seuls êtres qui n'ont pas rejoints de camps.]

« Pourquoi cela ? »

[Hmmm je me le demande. Je ne connais pas la raison réelle. Mais les dragons sont des êtres qui sont faits à partir d'une masse de pouvoir et ils sont tous libres d'agir librement et égoïstement. Il y avait des dragons qui se sont transformés en démons ou ceux qui pris le parti de Dieu. Mais la majorité d'entre eux ne se souciaient pas de la guerre et ont vécu librement.]

Wow, les dragons sont des créatures troublantes. Ils vivent comment ils veulent.

[Mais pendant la Grande Guerre entre les trois puissances, il y a eu deux dragons stupides qui ont commencé un combat. Ces deux-là étaient dans la classe la plus élevée de dragons et ils avaient un pouvoir qui rivalisait avec celle de Dieu et Maou[2]. Ils ont commencés à se battre, pendant qu'ils battaient les hommes des trois puissances. Pour les trois puissances, il n'y avait pas rien de plus pénible que ces deux dragons. Les trois puissances faisait une guerre sérieuse pour prendre le contrôle de ce monde, et les deux dragons sont venus perturber le champ de bataille, sans s'en soucier.]

Ces deux-là sont les pires ! Ce ne sont que des dragons gênants !

« Pourquoi les deux luttaient autant ? »

[Aucune idée. Cette chose ne semblait pas du tout les intéresser. Les deux dragons ne peuvent probablement pas se rappeler la raison pour laquelle ils ont commencé à se battre. Et pour la première fois, les dirigeants des trois puissances se sont joints. « Nous devons nous débarrasser de ces deux dragons, ou sinon ça ne sera plus question de guerre ! » Un truc du genre.]

...... Les groupes qui étaient ennemis ont formés une alliance. Et la raison est une lutte entre deux dragons. Cela semble compliqué.

[Les deux dragons a qui on interrompait la lutte devinrent fou]. [N'interrompez pas notre combat !], [Un simple Dieu et Maou ne doivent pas interrompre un combat entre dragons !]. Ils ont donné une réponse d'idiots. Ils se sont lancé la tête la première et ont attaqué Dieu, Maou, et les dirigeants des anges déchus. Eh bien, c'était une erreur, je suppose.]

Ce sont vraiment les pires et plus puissants dragons. Mais maintenant je comprends. Donc, ces deux dragons sont ......

[Au final, les deux dragons ont été coupés en morceaux et leurs esprits ont été scellés dans des corps humains en tant que [Sacred Gear]. Les deux dragons qui ont été scellés à l'intérieur des humains les ont utilisés comme des moyens de transport et se sont rencontré un nombre incalculable de fois et se sont battus. Chaque fois l'un d'eux gagnait et l'autre décédait. Parfois l'un d'eux était déjà mort avant que l'autre soit venu et ils ne se battaient pas. Mais la plupart du temps, ils se sont battus. Si le moyen de transport, l'homme, meurt l'âme du dragon s’éteint pendant un certain temps. Leurs esprits flottent dans ce monde jusqu'à ce que des êtres humains dotés de pouvoirs de dragon naissent. Ce cycle s'est répété un nombre incalculable de fois depuis de nombreuses années.]

« Et ces deux dragons sont toi et le Vanishing Dragon, hein. »

[Ouais c'est vrai. Cette fois, c'est toi qui est devenu mon hôte. Et tu es même devenu un démon. De toute ma vie, c'est le première fois que cela arrive. C'est pourquoi je suis impatient d'y être. Donc, que va-t-il se passer cette fois ?]

Hé hé, tu me possèdes sans ma permission, alors n'attend pas avec impatience ce qui va se passer dans ma vie. Mais, cela pourrait être une bonne idée de lui transmettre mon rêve. Je me suis raclé la gorge, et j'ai dit avec une grosse voix !

« Écoute-moi bien Ddraig ! Je veux obtenir une promotion, devenir démon de haut rang et devenir le roi d'un harem ! Mon rêve est de former une armée de belles jeunes filles en faisant devenir mes serviteurs démones personnelles ! »

Ddraig resta sans voix et se mit à rire.

[Hahaha ! C'est aussi la première fois que j'ai un hôte comme toi. La plupart des hôtes dans le passé soit devenu trop fiers de nos pouvoirs ou craintifs de nos pouvoirs, et les deux d'entre eux ont fini par avoir une vie misérable.]

« Hein ? Suis-je anormal ? Suis-je bizarre ? »

[Tu es bizarre, mais pas anormal. De toute façon tu es un être qui est possédé par un dragon. Dans n’importe quelle époque et n’importe quel pays, les dragons représentent le pouvoir. Tu sais qu'il y a des photos et des sculptures de dragons partout, même si elles ont une forme différente ? De tout temps les humains ont admirés les dragons, respectés les dragons, et craint les dragons. Les dragons fascinent ceux autour d'eux sans s'en apercevoir. Ou ceux qui ont des pouvoirs se rassemblent autour des dragons. S'il y a des gens qui viennent à toi avec admiration ou pour te défier, alors il probable que ce soit pour la puissance du dragon.]

« ... On dirait que c'est une puissance peu pratique. Donc, est-ce que je serai la cible de beaucoup de personnes ? »

[Lutter contre les ennemis puissants qui sont attirés par le pouvoir. C'est le chemin de ceux qui possèdent l'Empereur Dragon. Mais tu n'as pas à être pessimiste. Les femmes viendront aussi à toi.]

« Tu es sérieux ? »

[Ouais, je suis sérieux. Tous mes hôtes étaient entourés par le sexe opposé. Je pense que tu peux dire qu'ils sont populaires, n'est-ce pas ? Ils n'ont pas eu à se soucier du sexe opposé.]

« Alors il y avait des gens qui ... co ...... cou ...... couchaient avec les filles ? »

[Il y avait un gars qui couchait avec une femme différente tous les soirs.]

Qu .... quoiiiii!? Mon précédent senpai a fait ce genre de choses ? C'est tellement merveilleux ! Magnifique! U ... uhyouuuuuuuuuu ! J'ai crié de joie en moi-même ! C'est incroyable ! Incroyable, sérieusement !

« Uooooooo ...... Tu es sérieux ...... Toi ...... Non, vous monsieur, êtes un étonnant [Sacred Gear] de ce genre !? »

Je baissais la tête et lui parlais avec respect. Je veux dire que je ne savais pas que ce [Sacred Gear] était étonnant comme ça. Cette information est devenu une lueur d'espoir pour moi.

[...... Tu me regardes tout à coup avec respect et me parle sur ce ton ...... C'est certainement la première fois que j'ai un hôte comme toi, qui change son attitude de cette manière.]

« Qu'est-ce que tu racontes Ddraig-sensei ! Je ne suis pas en mesure de te dire des choses désobligeantes ! Aaaah sensei, je serai à tes soins désormais ! »

[...... Tu es vraiment un homme difficile à comprendre. Mais il est certain que ça va devenir intéressant. Eh bien, ne nous faisons pas tuer par le Vanishing Dragon.]

« Ah ouais. Au passage, est-ce que le « Vanishing Dragon » est fort ? »

[Il est fort. Pour commencer, nous avons eu des pouvoirs qui pourraient vaincre même Dieu et Maou. C'est juste que l'on a reçu une malédiction quand nous nous sommes transformés en [Sacred Gear]. Nous sommes dans une situation délicate pour libérer nos pleins pouvoirs. Néanmoins, si tu t'entraînes, les démons de haut rangs et les anges haut placés ne pourront rien contre nous.]

J'ai compris. Donc, si moi et le gars qui possède le « Vanishing Dragon » maîtrisons l'utilisation de nos [Sacred Gear] alors que nous pouvons devenir puissant. Mais à vrai dire, je ne suis pas intéressé de vaincre Dieu ou Maou. Mais cela pourrait être génial de devenir un Maou et de rassembler des filles. Je suis contre les anges déchus, mais je ne veux pas rencontrer leurs dirigeants ...... Mais vais-je finir par rencontrer le « Vanishing Dragon » que je le veuille ou non ? Qui est son possesseur ? Il est évident que c'est quelqu'un que je ne connais pas. Mais j'espère que c'est une fille. Je vais vivre ma vie au maximum sans me laisser m'entraîner dans la destinée de dragons ! Je vais également me perfectionner, pour que je ne puisse pas perdre pas contre le « Vanishing Dragon » !


« De toute façon mon objectif actuel sont les oppais[3] de Buchou. Avec les oppais de Buchou, je vais .... »

[Vous allez les tâtonner ?] « Non, je vais à les sucer ! » [.............] Je l'ai dit à lui clairement. Je ne sais pas pourquoi, mais l'Empereur des dragons est devenu silencieux. A t-il perdu ses mots ? J'ai continué sans me soucier à ce sujet.


« La sensation des oppais de Buchou ...... je peux encore les sentir dans mes mains. Si je reçois une autre chance je voudais les tâtonner pour une journée entière ! Même Buchou pourrait me les donner comme un « régal » pour son serviteur. Mais cela ne suffit pas ! Les gars visent plus haut ! Les mecs qui sont satisfait de tâtonner des oppais sont insatisfait au bout de quelques secondes ! C'est pourquoi je vais sucer ses oppais ! »


[...... Je ... est-ce vrai? Eh bien, fait de ton mieux.] Ddraig semblait choqué par mes mots. Mais je suis sérieux, Empereur des dragons. « Ddraig, je vais être emprunter vos pouvoirs ! » [...... L'aider à sucer les seins d'une femme hein ...... On dirait que je suis descendu bien bas. Mais cela peut aussi être un plaisir. Avoir un partenaire comme lui peut parfois être bon.] Il semblait qu'il avait décidé de le faire même s'il soupira. Il semble me voir comme quelqu'un d'étrange. « Oui ! Nous devons travailler comme des partenaires ! » [Ouais, tu es bon partenaire.] C'est comme cela que moi et l'Empereur des dragons avions fait une promesse pour notre nouvel objectif à minuit.

Partie 3[edit]

Pour disperser les pouvoirs du dragon.

C'est afin d'annuler le pouvoir en le faisant absorber par des démons de haut niveau. Il y a plusieurs méthodes pour le faire, mais la plus simple et la plus certaine, c'est de s'y prendre directement avec cette personne. Ce que je suis sur le point de faire ...... eh bien, c'est certainement stimulant pour un étudiant lubrique comme moi. Les seuls démons de haut niveau qui peuvent le faire pour moi sont Buchou et Akeno-san. Les deux vont à tour de rôle me prendre mes pouvoirs de dragon. Aujourd'hui, c'est le jour, je me fait absorber mes pouvoirs de dragons, et je suis actuellement dans une chambre au deuxième étage de l'ancien bâtiment scolaire qui est utilisée par Akeno-san. Elle était utilisé comme salle de classe, mais maintenant il y a un tatami (plancher japonais) sur le plancher, et elle ressemble à une chambre traditionnelle japonaise. Il y a des symboles autour de la salle qui ressemblent à des lancers de sorts certains et il y a aussi des signes de ces lancers dans la chambre. J'attendais au milieu de la salle avec le haut du corps nu. Il y a aussi un cercle magique sur l'endroit où j'étais assis. J'ai entendu dire que c'était une chose nécessaire pour les rituels. Il y a aussi un sens pour expliquer pourquoi j'étais torse nu, ceci est nécessaire pour le rituel. La porte s'ouvrit et quelqu'un entra dans la chambre. La personne qui apparu était Akeno-san avec un chiffon blanc. Elle avait sa queue de cheval habituelle déliée. Je pense toujours à cela chaque fois que je fais ce rituel, mais Akeno-san avec ses cheveux regardant vers le bas est fascinante et attractive! Elle me sourit, puis elle s'est tranquillement assise en face de moi très saintement.

"Les préparatifs sont faits. Maintenant, nous allons commencer. "

Euh ... ummmm Akeno-san ......? Le drap blanc qui recouvre le corps Akeno-san est trempé ......! Ses longs cheveux noirs sont également collés à la toile et c'est très sexy! Je vois sa peau! Si je peux la voir comme ça une certaine "pensée" va changer ...! Je veux dire je peux la voir! Je peux le voir à travers la toile! La seule chose de couleur rose! Je peux voir ses mamelons! Attends, elle n'a pas son soutien-gorge?

"Hala Hala. Il est arrivé quelque chose? Tu es soudainement devenu silencieux ...... Est-ce quelque chose de mal d'être avec toi avec ce que je porte? La raison pour laquelle il est trempé c'est parce que je dois mettre de l'eau sur moi-même pour le rituel. Est-ce bizarre? "

Akeno-san a commencé à se caresser la poitrine. Cela affectais mon entrejambe ......

"Non, non! Vous avez l'air vraiment concentrée ! "

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la poitrine Akeno-san. C'est juste que la voir à travers les vêtements est trop stimulant pour moi ...... Hein? Est-ce juste moi ou elle ne porte rien en bas aussi ...? J'ai alors regardé autour de ses hanches ......... je suis devenu muet. Elle ne porte rien ...... je pense. Elle ne semble pas être timide à ce sujet et n'essaye pas de la cacher! C'est comme si elle connaît ma réaction!

"Nous allons commencer. Ise-kun. S'il te plaît donne-moi ton bras gauche. "

"O ...... oui! Je serai à vos soins! "

La façon de disperser la force d'un dragon. C'est ......

"Je vais sucer la puissance du dragon directement par votre doigt. En faisant cela je peux retirer le pouvoir du dragon accumulé à l'intérieur de ton bras gauche Ise-kun. "

Oui. En aspirant le pouvoir directement à travers mon corps, le rituel sera terminé. Dans mon cas, mon problème est résolu par Buchou et Akeno-san qui sucent la puissance du dragon à travers mon doigt.

CHUP ...

En faisant un bruit d'eau érotique, Akeno-san mis mon doigt dans sa bouche.

High school dxd v3 091.jpg

......! ......... Kuu, c'est une sensation je ne peux pas décrire avec des mots. J'y ai pensé beaucoup de fois mais le sensation est tellement incroyable à l'intérieur de la bouche d'une fille! C'est glissant mais chaleureux, et ses lèvres sont si douces ... Et juste en me faisant sucer le doigt comme "Chup-chups" ...... La façon dont je me fait sucer me stimule vraiment ...! C'est vraiment incroyable! Aaaah! Je vois tout en rose à l'intérieur de ma tête! Incroyable! C'est trop incroyable! Un acte qui m'est fait qui dépasse tout "acte" dans les vidéos porno!

CHUP-CHUP-CHUPA

Akeno-san suçait mon doigt tout en faisant un bruit érotique. Comme si elle profitait de ma réaction! Je ne pouvais rien faire, sauf rougir et apprécier le plaisir d'être aspiré. Aaaah, je vais sûrement graver cette image dans ma tête pour l'éternité. Attendez! Je pense au fait que je vais souvent subir cela désormais? Uoooooooooooooo! C'est le meilleur, en effet! Je ne pouvais pas obtenir cela si mon bras n'était pas changé en celui d'un dragon! Ddraig! En ce moment je fais la meilleure expérience de ma vie! C'était une situation érotique, mais je pouvais sentir la vague du pouvoir au sein de mon bras gauche qui se rassemblait au bout de mon doigt et qui disparaissait. Et le poids que je me sentais dans ma main gauche était en train de disparaître aussi. Mon bras gauche se détendait. Cela montrait que la présence de Ddraig baissait. Alors est ce que si la puissance de mon dragon devient plus dense alors la conscience de Ddraig devient aussi dense? Quand je pensais à ce sujet ......

LICK.

"Uheee."

J'ai accidentellement poussé un cri. C'est parce que Akeno-san a tout à coup léché mon doigt! Elle a commencé à tourbillonner autour de mon doigt avec la pointe de sa langue! Att ... attendez Akeno-san! Quand j'ai regardé, Akeno-san avait un visage vilain et la personnalité sadique qu'est la sienne s'est allumée. Mon doigt, qui sortait de sa bouche avait un fil de salive d'Akeno-san. Uheee! C'est trop érotique!

"Hala Hala. Si tu fais une réaction mignonne comme ça, alors je vais me sentir obligée de te donner plus de service. "

"Se ..... service?"

"Oui. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'adorer mon kouhai (junior). "

Akeno-san a commencé à sucer mon doigt à nouveau et à rapprocher son corps vers moi. Eeeeeeeeh!? Une ... Akeno-san? Attendez une seconde! Qu'est-ce qui se passe? En ignorant ma réaction confuse, elle sourit et me serra! Je peux sentir la bonne odeur de ses cheveux noirs et soyeux! Non, je peux sentir le parfum du corps d'Akeno-san qui excite follement ma virilité! Comme j'étais et qu'Akeno-san portait un chiffon très mince, je pouvais sentir son corps directement! Elle avait froid, parce que son tissu était humide, mais je pouvais sentir la chaleur de sa température corporelle! Et sa température corporelle semblait érotique que ma tête était sur ​​le point de devenir folle! Le corps de ... Akeno-san est si doux! Je peux sentir la sensation de ses oppais juste à travers le tissu!

BUHAA!

Je commençais à saigner du nez! Bien sûr! Même si une douzaine de litres de sang sortait, ça ne se serait aps arrêter! Akeno-san chuchotait dans mon oreille pendant que j'étais raide comme un rocher.

"Même moi, je peux agir comme ça, j'ai une grande affection envers toi, Ise-kun."

"M ...... moi?"

"Oui. D'abord je te voyais comme un junior mignon. Mais c'est différent ces derniers temps. Dans la lutte contre la maison Phenex. Je vous ai vu debout, peu importe combien de fois tu avais été battus tu repartait de l'infirmerie . "

Aaaah, si je me souviens bien Akeno-san a pris sa retraite pendant le match et elle a été envoyée à la salle de l'infirmerie.

"Et tu es venu à la fête de fiançailles pour sauver Buchou. Vous avez même battu Phenex qui se dit être immortel. J'aurais été excitée en voyant un homme se battre comme ça. "

"Ex ... excitée?"

Akeno-san a regardé directement vers moi et se mit à rire.

"Ufu. Parfois je pense à toi et la zone autour de ma poitrine devient chaude. Et je ne peux pas m'arreter. Mais lorsque je tente de vous faire profiter de quelque chose comme ceci, l'instinct d'un tyran à l'intérieur de moi monte ...... Est-ce l'amour? "

Est-ce l'amour? Huh, et je suis victime d'intimidation? Il existe de l'intimidation sexuelle comme ça!? Le monde est grand en effet!

"Mais si je pose mes mains sur vous, Rias risque de se fâcher. Cette personne ...... te veux vraiment ... Ufufu, vous êtes un homme pêcheur, Ise-kun. "

Coupable ...? Moi? Je vais recevoir toute sorte de punition s'il vous plaît laissez-moi continuer cette situation! Huh? Est ce que Akeno-san appelle Buchou "Rias"? Est-ce qu'elles s'appellent par leurs noms quand elles sont seuls? Akeno-san et Buchou semblent se connaître plus que le reste des membres du club.

Puis Akeno-san a mis ses bras autour de mon cou! Et elle a délibérément exposée son corps! Je pouvais voir le la couleur pêche de ses tétons sur son sein droit! Je pouvais voir clairement! Elle me montrait même la totalité de ses jambes!

"Veux-tu avoir une aventure avec moi?"

"Une aventure ...?"

Affaire contre qui? Le mot affaire(aventure se dit "affair" en Anglais prenait vraiment tous son sens pour moi!

"Ufufufu. Je vais garder le silence sur ce qui va se passer maintenant avec Buchou et Asia-chan. Excitant, n'est-ce pas? Un secret entre nous. "

DRIP DRIP DRIP DRIP

Mon saignement de nez ne semble pas s'arrêter, le sang continue à s'écouler hors de mon nez.

«Je veux aussi faire l'expérience au moins une fois. Pour me faire dévorer par un jeune garçon avec convoitise. J'ai aussi le masochisme en moi. Je pense que c'est un bon moment d'avoir un homme à l'intérieur de moi maintenant pour une fois. "

S'il ...... s'il vous plaît arrêter ...... Pour dire ces choses en continu à moi ...... Huh. «Environ le bon moment" ......? Est-ce que cela signifie ...

"Akeno-san, vous êtes peut-être ...?"

"Oui, je suis une vierge. Ufufu. Ise-kun a surement d'expérience et je serais heureuse si tu me conduis. "

«N ... non. Je n'ai aussi ...... pas l'expérience. "

Akeno-san fit une expression choquée à ma confession.

"Hein? C'est une grosse surprise. Je pensais que toi et Buchou aviez déjà ...... "

"Non, non! Nous n'avons pas! Je ne sais même pas si ça se fera, je suis son second! "

"Hala Hala. Est ce que Buchou fait les choses lentement? Alors l'as-tu fait avec Asia-chan? "

"Ce serait encore plus impossible!"

Je ne peux pas poser mes mains sur ces deux-là. Et si nous parlons d'Asia, c'est une autre histoire. Asia est une personne que je dois protéger et porter mes mains sur son serait une choseimpardonnable ...... C'est ce que j'ai décidé dans mon propre esprit.

"Si c'est Ise-kun, je pensais que Buchou vous aurait donné un "grand festin" tous les soirs ...... C'est certainement surprenant."

Uuuu ...... qu'est-ce que ce «grand festin» dont vous parlez? Est-ce quelque chose qui soulage tous les élèves de sexe masculin qui ont des désirs sexuels?

"Ise-kun. Tu ne veux pas le faire avec l'une d'elles? "

"Je veux le faire! Je veux vraiment le faire! Je garde en moi mon envie de la pousser vers le bas de mon lit! Mais je ne peux pas passer à la dernière étape et je finis toujours par pleurer tous les soirs! Je tiens également à avoir des relations sexuelles avec Buchou et Asia! "

Aaaaah, j'ai fini par lui dire mes vrais sentiments! Mais ce sont mes pensées honnêtes. Elles ne peuvent être changées, si un garçon de mon âge a beaucoup de pulsions sexuelles quand il doit vivre avec deux jolies jeunes filles!

"Pauvre de toi ...... Ara ara. Puis les deux sont lentes à ces choses ...... je suis sûr que vous pourriez le faire si vous étiez prêt à le faire ...... Et puis il semble que je ne peux pas prendre ta virginité sans sa permission. "

...... Merde. J'étais sur le point de la prendre? Ai-je dire quelque chose d'inutile? Aurais-ju pu lui enlever sa virginité? Attendez! Tenez! Ai-je fait une erreur stupide?

Soudain la porte s'ouvrit. Quand j'ai regardé dans cette direction ... Buchou était là, à regarder avec des yeux enflammés.

"Akeno. Quelle est la signification de cela? "

Buchou nous a approché avec une voix désagréable ...... Oh merde ...... Elle est en colère ......

"Ufufu. Je viens de disperser la puissance du dragon. "

Akeno-san a répondu avec indifférence. Elle souriait.

"...... Est-ce vrai? Mais peu importe comment vous voyez la scène ......... n'essayez vous pas de faire quelque chose en plus? "

"Hala Hala. Je ne pensais pas de le faire. "

"Même si tu n'y pensais pas, il y a une limite. Même moi, je n'ai pas ...... "

"N'est-ce pas parce que vous prenez le temps? Cela peut être bon de lire un livre à ce sujet, mais ça ne suffit pas de lire le manuel. "

"..............."

"..............."

Elles n'ont pas été flagrantes, mais Buchou et Akeno-san se regardaient dans les yeux. Quelque part, je pouvais sentir l'intensité. U.. Uuummm. Je ne sais pas comment décrire cette situation. J'ai mis ma chemise rapidement et j'ai essayé de ne pas m'approcher d'elles. Puis Buchou me regarda et me pinça la joue. Ouch!

"Ise. Il semble que tu t'amusait. Voulais-tu te rapprocher de Akeno-onee-sama que tu admires tant? "

«Wo ... wwon. Je ...... "

Je ne pouvais pas parler correctement parce que j'avais les joues pincées. Mais me trouver des excuse n'était pas digne d'un homme alors je n'ai rien dit. Même moi, j'étais dans le flux, j'avais hâte que cela se finisse.

"Et puis, faites ce que vous voulez!"

Buchou était en colère et quitta la pièce.

BANG!

Même la façon dont elle ferma la porte a été violente. Snif ... Je me suis fait engueuler par Buchou. Pourquoi? Est-ce parce que j'étais sur le point de faire quelque chose de coquin avec Akeno-san? Akeno-san m'a chuchoté quand j'étais confus.

«La jalousie? Elle est vraiment mignonne. Ufufufu. Ise-kun. Il semble que vous faites des progrès dans votre relation. "

Qu'est-ce que tu veux dire? Hmmmmm. Je ne comprends pas ce qu'elle entend par progrès. Pensait-elle que j'aimais Akeno-san? Je suis un serviteur Buchou de sorte qu'il n'y a aucun moyen que je sois le serviteur Akeno-san ...... Mais je pensais que Buchou étais mignonne quand elle s'énervait, comme Asia.

Partie 4[edit]

Asia et moi étions sur le chemin du retour après avoir terminé les activités scolaires et le club. Habituellement Buchou rentrait avec nous, mais aujourd'hui,elle n'était pas ici. Il semble que l'incident avec Akeno-san en était la cause.

"Buchou vous ne rentrez pas?"

"Je rentrerai à la maison par la suite. Rentre chez toi sans moi. "

Je le lui ai demandé à la salle du club, mais non seulement elle ne m'a pas regardé dans les yeux, mais elle ne m'a pas du tout fait face. Ses mots étaient épineux. Snif ...... Buchou me hait maintenant? Je suis triste ... Mais tous les chiens qui sont grondés par leurs maîtres se sentent comme cela aussi bien? C'est tellement solitaire et si triste ......... ......

"Buchou ne rentre pas avec nous ? "

"Hm? Ouais ...... Il me semble que j'ai mis Buchou en colère ...... "

"... As-tu fait quelque chose?"

Asia m'a demandé cela avec un visage inquiet, mais je ne pouvais pas lui parler de l'incident avec Akeno-san ici. Ce serait encore plus compliqué.

"Non, mais c'est de ma faute. Je m'excuserai auprès d'elle par la suite. Asia, tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet. "

"...... Je comprends. Mais ça pourrait être de ma faute. Dernièrement, j'ai été tendue avec Buchou-san ...... "

Asia me dit cela avec un ton de regret. Asia regardait Buchou comme une rivale, mais je ne pense pas que ce soit le cas. La cause en est certainement la chose entre moi et Akeno-san ......

"C'est juste. Je ne pense pas qu'elle soit en colère contre vous, Asia. C'est de ma faute. "

Eh bien c'était obscène. Mais je pensais que c'était correct car Buchou n'était pas pudique avec moi. Elle ne m'a même rien dit quand je lui ait dit que mon but était de devenir le roi d'un Harem.

Bizarre. Buchou est un peu bizarre ces derniers temps. Ou bien elle veut juste garder ses serviteurs pour elle-même? Est ce le même genre de chose que lorsque les gens sont perturbés parce que leur animal est apprivoisé par une autre personne? Même si elle m'adore, je suis encore qu'un serviteur pour elle. Snif...si je suis troublé comme cela par une seule fille, alors mon rêve de devenir le roi d'un Harem est loin devant moi! Merde! C'est la raison pour laquelle je n'étais pas populaire auprès des filles? La jeune fille de son coeur! C'est tellement compliqué! Si je ne comprends pas cela, je ne gagnerais jamais contre les beaux garçons! J'ai pensé à cela jusqu'à ce que nous soyons rentrés à la maison. Lorsque j'ai essayé d'ouvrir la porte d'entrée, j'ai senti quelque chose de mauvais.

FRISSON...

Qu'est ce que c'est? J'ai senti un signal venant de mon corps qui m'avertissait d'un danger. J'ai ressenti quelque chose de comparable auparavant. Si je me souviens bien, c'était la fois où j'ai rencontré Asia pour la première fois et quand elle m'a emmené à l’église. Quand j'ai vu l'Eglise, mon corps tremblait.

GRIP

Asia m'a attrapé les mains en tremblant. Il semble qu'Asia a ressenti aussi quelque chose de désagréable. ET puis c'est un sentiment qui peut être ressenti seulement par un démon. Il y a quelqu'un chez moi. Non, ça ne peut être...Maman! J'ai imaginé ma mère en danger et j'ai ouvert la porte rapidement. J'ai enlevé mes chaussures et me suis dirigé rapidement vers la cuisine! Ça doit être une blague! Maman! Non, ça ne peut être vrai! Est-ce que le fait que je sois un démon a été révélé? Par qui? Les anges déchus? Dieu? Des anges? Des gens liés à l'église? Tous ceux-là étaient dangereux! Ils ont réduits au silence et tués tous ceux qui étaient liés à nous sans pitié! Dans ma tête, j'ai commencé à me souvenir de ce cadavre tué par ce grand prêtre Freed. Le cadavre qui a été découpé plusieurs fois par lui. Ma mère va finir comme ça!? Merde! Te fous pas de moi! Cette chose....! Cela n'arrivera pas!

Maman n'était pas dans la cuisine. Mais j'ai entendu rire dans le séjour. J'y suis allé rapidement et j'ai vu deux filles que je ne connaissais pas et maman qui riait.

"Et c'est une photo d'Ise quand il était à l'école primaire. Regardez. C'est une photo quand ses habits se sont arrachés à la piscine. C'était très gênant. Il est allé à la piscine avec ses habits déchirés."

"..... Ma.....Maman ?"

Maman m'a regardé quand elle a réalisé que j’étais là.

"Oh Ise. Bienvenue. Qu'est-il arrivé? Tu as l'air tout pâle."

"Ouaaaah. Je suis si heureux."

Asia s'assis par terre comme si elle était soulagée. Après avoir vu que ma mère était en sécurité, j'ai pris une profonde respiration et je me suis calmé. Mais je ne pouvais pas faire partir ma gêne. Bien sûr. Il y avait deux jeunes femmes inconnues. Elles étaient toutes les deux étrangères et portaient des tentures Rosario autour de leur poitrine. Les deux semblait avoir à peu près mon âge. L'une avait des cheveux châtains clair et l'autre des cheveux bleus avec des mèches vertes et des yeux effrayants. Les deux étaient vraiment belles. Mais par la façon dont elles se sont conduites, je peux dire qu'elles n'étaient pas ordinaires. Les deux portaient des robes blanches. Sont-elles liées à l'église? Des exorcistes? C'est mauvais? Je ne pouvais me battre ici.

"Bonjour, Hyoudou Issei-kun."

La femme aux cheveux châtains me sourit. A côté d'elle il y avait le fille aux mèches vertes et elle avait une arme recouverte d'un tissu. C'est tout. Je peux pressentir le danger qui vient de cette arme. Je peux sentir quelque chose de déplaisant venant de cette arme. C'est probablement pour détruire les démons.

"Heureux de vous rencontrer."

Je l'ai accueillie avec un faux sourire. Mais ses yeux ont changés et elle m'a regardé bizarrement.

"Hein? Tu ne te souviens pas? C'est moi?"

.........Hein ? La jeune fille aux cheveux châtains se pointait du doigt. Non, non. Je ne me souviens pas de toi. Maman m'a donné une photo parce que j'étais confus. C'étais la photo avec l'épée sainte. Maman a pointé le garçon avec qui j'étais ami quand j'étais petit.

"C'est cet enfant. Shidou Irina-chan. Avant on aurait dit un garçon, mais maintenant c'est une vraie femme et ça m'a choqué."

......Excusez-moi? Cette fille...est le garçon qui vivait dans le voisinage quand j'étais petit et avec qui je jouais souvent? Eeeeeeeeh!? Le garçon de la photo! C'était une fille!? Ce n'était pas un garçon!?

"Ça fait longtemps, Ise-kun. M'avais tu pris pour un garçon? Cela ne peut changer car je suis un fauteur de troubles tout comme les garçons. Mais il semble que nous avons tous les deux changés pendant tous ce temps. Vraiment. On ne peut prévoir ce qui va se passer pendant des retrouvailles."

Ses mots sonnaient comme si elle voulait me faire comprendre quelque chose. Oui, elle connaissait ma veritable identité.

Partie 5[edit]

"Je suis heureux que vous ne risquez plus rien."

Asia et moi avons été embrassé par Buchou.

Irina et l'autre jeune fille avaient quittés ma maison, après que nous ayons parlé pendant 30 minutes. Elle était venue au Japon après un long moment. Elle était apparemment venue ici car c'est la ville où elle a vécu quand elle était enfant. Elle a dit qu'elle allait se rendre en Angleterre à cause du travail de ses parents. Mais peu importe ce que je pense à ce sujet, ses parents sont liés à l’Église. Asia et moi avons essayé de ne pas trop les contacter et avons laissé la conversation à ma mère. D'autant plus qu'Asia n'a pas voulu entrer en contact avec des personnes liées à l’Église. Je l'ai forcée à faire quelque chose en attendant dans sa chambre. J'étais prêt à me battre si quelque chose devait arriver ...... Mais je ne suis bien heureux que rien ne soit arrivé. Puis Buchou est arrivée à la maison. Comme nous, elle est venue à la maison avec un visage pâle. Après s'être assurée que Asia et moi étions sauf, elle nous a soudainement nous étreint.

"Êtes-vous blessé? Je pense qu'ils savaient que nous sommes des démons, mais je pense qu'ils ne pouvaient pas mettre la main sur nous dans une résidence normale et surtout en face de ta mère qui est un être humain normal. "

"Ise-san et moi allons bien, Buchou-san."

Buchou nous étreignait Asia et moi de plus en plus fort et nous tenait comme des choses précieuses. "Aaah, Ise. Je suis heureux ...... Si quelque chose devait vous arriver à toi et Asia, je ...... Après es activités normales du club j'ai été appelée par Souna et j'ai entendu que des personnes liées à l'église étaient entrés dans le ville. Et j'ai aussi entendu dire qu'ils ont une épée sainte avec eux."

Buchou rentrait tard parce qu'elle a eu un entretien avec la Présidente. Quand elle est arrivée près de ma maison, elle s'est rendu compte de la présence anormale et s'est précipitée ici. Buchou a avoué qu'elle pensait au pire quand elle est entrée dans la maison et qu'elle a senti la présence d'un pouvoir saint et fort. Il semblait comme son cœur battait très fort.

"Je pensais que le pire aurait pu arriver à mes mignons serviteurs. Je pensais pour le pire scénario, vous savez ......? Si je devais faire mes adieux à vous après que nous avions un différend, alors je l'aurais regretté jusqu'à la mort. Je suis désolé. J'aurais dû vous surveiller avec plus de prudence ...... "


[Les Gremory et leurs serviteurs sont des êtres extra-ordinaire du point de vue de leur affection parmi les démons.]

Je me suis souvenu de ce que Ddraig m'avait dit hier soir. Je pense que c'est la vérité. Buchou poussa un soupir de soulagement et versa une larme après s'être assurée de notre sécurité. Elle doit avoir été extrêmement inquiètes à propos de nous. C'était après qu'elle était en froid avec moi et Asia. Nous deux pensions que nous avions fait peur à Buchou. Buchou semblait inquiète à ce sujet.

"Buchou-san. Je suis désolé de vous parler à nouveau. Je pensais que Buchou-san retenait Ise-san loin de moi ...... je pensais que je ne pouvais pas gagner ...... "

Asia s'est excusa. Buchou sourit et caressa la tête d'Asia.

"C'est bon."

Puis Buchou nous étreignit avec anour. Aaah, je peux sentir l'amour du Buchou. Mais ... peut-être qu'elle me laisserait faire des demandes, même coquines ...

"Buchou, oppai."

"Oui, je sais Ise. Tu es vraiment un enfant gâté ... "

"Non"

Asia me séparait de Buchou. Nggggh, c'était ma chance. Buchou soupira et continua à parler après nous trois étions calmés.


"Selon Souna, qui avait rencontré les deux à midi, ils veulent négocier avec moi, le démon Rias Gremory dont cette ville est le territoire."

"Les gens de l’Église veulent négocier avec un démon?"

Buchou hocha la tête à ma question. Ce fut choquant. Les démons et les chrétiens sont les ennemis. Et la négociation venait d'eux, hein.

"Ensuite, il veulent un pacte? Ou une requête? "

"...... Je ne suis pas sûr qu'ils ont déjà prévu ces détails, mais ils sont décidé de venir à la salle du club après l'école demain. Ils ont apparemment promis à Dieu qu'ils ne nous attaqueront pas. "

"Pouvez-vous y croire?"

"Nous devons. Nous devons croire dans leur croyance, car ils sont les serviteurs de Dieu et ils viennent de demander quelque chose aux démons, alors que nous sommes censés être des êtres mauvais pour eux. Ils semblent être sous pression et il est certain que c'est mauvais. J'ai un mauvais pressentiment à ce sujet ... D'après leur histoire, les prêtres qui viennent dans cette ville ne cessent d'être tués. "

Les yeux de Buchou sont devenus sérieux et elle avait un visage grave. C'était vraiment effrayant ...... Même cette merde de prêtre Freed qui a pris le parti des anges déchus nous déteste. Si c'est un vrai croyant de Dieu, la façon dont il nous considère est encore pire. Quelque chose allait se passer. Même moi, qui était nouveau dans ce "monde" pouvait le sentir.

Partie 6[edit]

Le lendemain, après l'école.

Nous, les membres du groupe Gremory, étions réunis dans la salle du club. Sur le canapé, les deux "invités" étaient assis avec Buchou et Akeno-san. Les autres membres de notre groupe, y compris moi-même étions assis dans le coin de la pièce en écoutant leur conversation. Depuis que les deux arrivèrent à la salle du club, nous ne pouvions pas arrêter de sentir quelque chose. Nos instincts de démons nous disaient qu'ils étaient dangereux. Buchou et Akeno-san ont été leur parler sérieusement. Mais le plus dangereux était Kiba. Il était la à contrecœur de manière flagrante. Si quelque chose devait arriver...... Non. Il a regardé comme si il était sur le point de les découper à tout moment. C'étaient des serviteurs de Dieu que Kiba haïssait. Celui qui connaissait son passé savait pourquoi il ressentait tant de haine aujourd'hui. En vertu de cette atmosphère, la première à parler était Shidou Irina.

"Récemment, les épées saintes Excalibur qui étaient conservées par le siège de l'église Catholique au Vatican, ainsi que celle de l’Église protestante, et celle de l’Église orthodoxe orientale ont été volées."

Excalibur a été volé? Et les catholiques, et les protestants......? Si je me souviens bien, on m'a dit dans une conférence à l'école qu'il y avait différentes factions au sein de la religion chrétienne. Mais comment ont pu être volées les Excalibur catholique, protestante et orthodoxe? Elles sont dans un seul endroit n'est ce pas?

"Excalibur lui-même n'existe pas."

Celui qui a répondu à ma question était Buchou. Halala, Buchou pouvait lire ce que je pense.

"Je suis désolé. Un de mes serviteurs est devenu récemment un démon, donc nous ne pouvons continuer cette discussion sans parler d'Excalibur? "

Shidou Irina hocha la tête à la requête de Buchou.

"Ise-kun. Excalibur s'est brisée dans la guerre il y a longtemps. "

Irina m'a regardé et m'a dit cela. Quoi? Brisée? La sainte-épée est brisée? Même si c'est une épée super célèbre?

"Maintenant, elle ressemble à ceci."

La femme aux cheveux bleus et mèches vertes a prise son arme qui était recouverte d'un tissu et me l'a montrée. Cela ressemblait à une longue épée.

"Il s'agit d'Excalibur."

[FRISSONS]

Au moment où je regardais, je ressentais quelque chose, comme si tous les pores de ma peau s'ouvraient et j'ai senti quelque chose de vraiment froid à travers mon corps. La peur. Des frissons. Le respect. J'ai été effrayé par une épée. Ceci est dangereux. Elle est extrêmement dangereuse. Même moi, je compris qu'un démon mourrait instantanément s'il la touchait! Est-ce une Épée Sainte? Est-ce l'arme ultime pour tuer les démons?

"Excalibur a été réduites en miettes pendant la guerre il y a longtemps. Les fragments ont été recueillis et transformés par un alchimiste. Il en est résulté la création de 7 épées. C'est l'une d'elles. "

Alors ce n'était pas la vraie Excalibur, mais une nouvelle qui a été faite par la suite.

"L'Excalibur que je tiens est l' "Excalibur de Destruction". C'est l'une des 7 Épées Saintes qui ont été créés. L'Église catholique contrôle cette épée. "

La femme aux mèches a rangé son épée et l'a enveloppée d'un tissu. Si je regarde attentivement, il y avait des symboles sur le tissu. Elle l'a peut-être scellée? Mais cela ne change pas le fait qu'elle est dangereuse. Irina a également pris quelque chose qui ressemblait à une longue corde. Cette corde a commencé à se déplacer comme si elle était vivante.

! ... La corde a changé de forme en face de moi et s'est transformée en un katana.

"La mienne est appelée l'"Excalibur Imitatrice". Je peux changer sa forme en ce que je veux, ce qui est vraiment utile pour la prendre avec moi. Juste comme ça, chaque "Excalibur" a sa capacité unique. Celle ci est en la possession de l’Église protestante."

Elle l'a dit avec fierté. Je pouvais sentir la peur engendrée par cette Excalibur aussi. Celle-ci était aussi très dangereuse pour les démons.

"Irina ...... Il n'y a aucune raison de dire à ces diables les capacités d'Excalibur, n'est-ce pas?"

"Ara Zenovia. Même si ce sont des démons nous devons créer une relation de confiance avec eux. En outre, même si la capacité de mon épée est révélé, je ne perdrai contre aucun des démons ici présents."

Shidou Irina dit cela avec confiance. Elle a probablement une confiance extraordinaire pour nous dire cela en face. Et puis deux des légendaires Épées Saintes se tiennent ici! Wow! N'est-ce pas une situation grave? Puis j'ai senti une présence qui provenait de près de moi.

C'était Kiba. Il lançait une regard furieux aux Excaliburs et aux deux femmes avec un visage effrayant que je n'avais jamais vu auparavant. C'est vrai ... Kiba est rancunier envers Excalibur. Je n'avais même jamais pensé que je verrais une Excalibur dans un endroit comme celui-ci. Kiba n'a probablement jamais pensé qu'il se heurterait à des Excaliburs ici. Et maintenant, elles étaient juste là en face de lui. Il a dû devenir fou. Calme-toi. Ne leur saute pas dessus Kiba. Buchou parle professionnellement avec l'ennemi. Si tu saute sur elles maintenant, alors tout cela partirait en fumée! Le pire des cas serait le début d'une bataille. Il n'y a aucun moyen de gagner contre les Excaliburs.

"...... Donc, qu'est-ce que les Excaliburs volées ont à voir avec ce pays situé dans l'est du monde?"

Buchou a continué à parler avec la même attitude. Comme attendu de la part de notre Onee-sama. Elle n'est pas du genre à reculer, même s'il y a Excalibur en face d'elle! Elle tient à son territoire! La jeune fille aux cheveux bleus et aux mèches vertes avec des yeux effrayants, je crois que son nom était Zenovia, continuait à parler.

"L’Église catholique est en possession de deux Excaliburs en comptant la mienne. L’Église protestante en a également deux. Toujours dans l'Église orthodoxe orientale, il y en a deux aussi. La dernière a disparue dans la guerre précédente entre Dieu, les démons, et les anges déchus. Une Excalibur a été volé à chaque Église. Ceux qui les ont volées se sont échappés au Japon, et les ont apportées dans cette ville. "

Hé, hé. Alors le voleur d’Épées Saintes aime cette ville hein? Buchou mis la main sur son front et a pris une grande respiration.

"On dirait que mon territoire est plein d'incidents. Alors, qui sont ceux qui ont volés les Excaliburs? "

"Ceux qui les ont volés sont les Grigori."

Buchou écarquilla les yeux, surpris de la réponse.

"Les Épées Saintes ont été prises par l'organisation des anges déchus? Ce n'est pas une question d'erreur. Mais il est certain que s'il s'agit d'un vol, les anges déchus sont impliqués. Pour les démons qui sont au sommet, les Épées Saintes n'ont pas énormément d’intérêt."

"Nous savons qui est le principal coupable qui a volé les Excaliburs. Un des leaders de Grigori, Kokabiel. "

"Kokabiel... Un des leaders des anges déchus qui ont survécu aux guerres précédentes depuis les temps anciens ...... Je ne m'attendais pas à entendre le nom de quelqu'un apparaissant dans la Bible."

Buchou aussi sourit à son nom. Attendez, le chef des anges déchus? Non seulement nous avons Excalibur, mais aussi le chef des anges déchus? Al ... alors quelle était la raison pour laquelle ils sont venus ici? Était-ce pour la coopération ......?

"Nous avons envoyé des prêtres, exorcistes, dans cette ville mais ils se sont fait secrètement tués."

Zenovia dit cela. Êtes-vous sérieuse? Il y avait des incidents d'une telle violence qui se sont produits et nous ne savions rien à ce sujet ......? Ensuite, c'est une demande de coopération? Sont-ils venus demander l'aide du démon de haut rang qui est en charge de ce territoire? Mais ce que les deux femmes ont dit a clairement contredit mes suppositions.

"Notre demande ... Non, notre ordre est de ne pas voir de démons s'immiscer dans la bataille entre nous et les anges déchus pour les Excaliburs. En d'autres termes, nous sommes venus ici pour vous dire de ne pas interférer avec cet incident. "

Les yeux Buchou ont changé après avoir entendu la façon dont Zenovia a parlé.

"Une telle manière de parler. Est-elle polie? Envisagez-vous que nous pourrions collaborer avec ces anges déchus? Peut-être que nous pourrions faire équipe avec eux pour faire quelque chose avec Excalibur? "

"Les dirigeants pensent que ce ne serait pas impossible."

Il y avait des frissons dans les yeux de Buchou. Elle était très énervée! Un ennemi arrive sur son territoire. Qui lui dit alors de ne pas s'impliquer et de ne pas l'écraser. Aussi ils ont dit ce qu'ils veulent en disant qu'ils ne nous pardonneraient pas si nous formions une alliance avec les anges déchus. La fierté de Buchou étant un démon de haut rang ne gardera pas le silence à ce sujet.

"Les Hauts Placés ne font pas confiance aux démons et aux anges déchus. On nous a ordonné que si les Épées Saintes sont emportées loin du côté de Dieu, les démons seront aussi heureux n'est ce pas? Les anges déchus pourraient également en tirer profit. Pour ces raisons, il ne serait pas bizarre pour eux de former une alliance. C'est pourquoi nous vous donnons un avertissement. Si vous formez une alliance avec l'ange déchu Kokabiel alors nous vous éliminerons tous. Même si vous êtes la petite sœur d'un des diables, selon notre chef."

Zenovia di cela en passant, sans se soucier du regard furieux de Buchou.

"......Si vous savez que je suis la sœur d'un diable, alors cela signifie que vous avez beaucoup de liens avec les Hauts Placés dans l'Église. Ensuite, je vais le dire. Nous n'allons pas former une alliance avec les anges déchus. Jamais. Au nom de la maison Gremory. Je ne vais pas faire quelque chose qui pourrait ternir le nom de notre Diable! "

C'était devenu une situation litigieuse pour les deux parties. Mais Zenovia ri.

"Pff. Une audition qui fut assez bonne. J'ai dû vous avertir juste au cas où Kokabiel se cache dans cette ville avec les trois Excaliburs. Si quelque chose devait arriver, je serais le seul à être haï par le peloton dans le siège de l'Église. Eh bien, nous ne vous demanderons pas de coopérer. Si vous deviez former une alliance avec le côté de Dieu en ce moment, alors il aurait une incidence sur l'équilibre entre les trois factions. Surtout si c'est la petite sœur d'un Diable. "

Après avoir entendu Zenovia, Buchou adouci son expression et pris une grande respiration. Ngggggh. Ils avaient parlées de choses compliquées que je ne pouvais pas suivre.

"Où est la personne envoyée par l'Église orthodoxe?"

Zenovia répondit à la question du Buchou,

"Ils ont mis en attente cette personne pour le moment. Ils prévoient de protéger le dernier Excalibur si Irina et moi n'y arrivons pas. "

"Donc, c'est juste vous deux? Vous allez récupérer les Excaliburs du chef de l'ange déchu, en étant seulement deux? C'est irresponsable. Voulez-vous mourir? "

Buchou dit cela d'une voix étonnée. Mais Shidou Irina et Zenovia dirent avec les yeux fixes,

"Oui."

"Je suis du même avis qu'Irina, mais si c'est possible, je ne veux pas mourir."

"...... Vous êtes venues ici au Japon prêtes à mourir? La croyance dans votre enseignement est extrême, comme toujours. "

"Ne parlez pas mal de nos croyances, Rias Gremory. Tu es d'accord, Zenovia? "

"D'accord. L’Église a également décidée qu'il serait préférable d'éliminer tous les Excaliburs plutôt que de les laisser entre les mains des anges déchus. Notre objectif minimal est de tenir les Excaliburs loin des anges déchus. Pour accomplir cela, il est normal pour nous de mourir. La seule façon de lutter contre les Excaliburs sont les Excaliburs. "

Quelle détermination! Était-ce de leurs croyances? Assez étonnant. Quelque chose que je ne comprenais pas du tout. Ces filles-là voulaient mourir pour Dieu?

"Est-ce possible avec seulement vous deux?"

"Eh bien, nous ne mourrons pas en vain."

Zenovia répondit avec peur à la question du Buchou.

"Vous semblez confiantes. Avez-vous une arme secrète? "

"Peut-être. Je vais laisser votre imagination. "

"............"

"............"

Après cela, les deux se regardèrent fixement et la conversation s'arrêta. Shidou Irina et Zenovia regardèrent ensuite les autres membres du club et se levèrent.

"Ensuite, nous allons prendre congé aujourd'hui. Allons Irina. "

"Donc, vous ne pouvez pas boire de thé? Je peux préparer une collation pour vous. "

"Je n'en ai pas besoin."

Zenovia déclina l'offre Buchou avec sa main.

"Je suis désolée. A la prochaine."

Shidou Irina présenta aussi ses excuses. Elles n'ont pas essayées d'accepter l'offre de Buchou, et elles ont essayées de la decliner. Puis les deux ont regardé dans la même direction. Il y avait Asia.

"Quand je t'ai vu dans la maison de Hyoudou Issei, j'ai pensé que c'était peut-être toi. Es-tu la "Sorcière" Asia Argento? Je ne m'attendais pas à te rencontrer dans un endroit comme celui-ci. "

Zenovia dit cela. Le corps d'Asia fut secoué d'avoir été appelée "Sorcière". Ce mot est quelque chose de douloureux pour Asia. Irina semblait remarquer cela et regarda l'Asie.

"Es-tu celle que la rumeur appelle "sorcière"? L'ancienne sœur? On dit que vous avez le pouvoir de guérir les démons et les anges déchus, non? J'ai entendu dire que vous avez été envoyée quelque part après avoir été exilée, mais je n'ai jamais pensé que vous étiez devenue un démon."

"...... Ummmmm ...... Je ...... je ........."

Asie ne savais pas comment réagir face à Irina et Zenovia.

"C'est bon. Je ne vais pas dire aux Hauts Placés ce que j'ai vu ici, alors rassurez-vous. Les gens qui étaient autour de la "Sœur Asia" seraient également choqués. "

"..............."

Asia a eu une expression perplexe sur les mots d'Irina.

"Mais pour devenir un démon. Celle qui a été appelée une "Fille Sainte". Tu es tombée au plus bas que tu le pouvais. Crois-tu encore en notre Dieu? "

"Zenovia. Il n'y a aucun moyen qu'elle, qui est devenue un démon, croit encore en Dieu. "

Shidou Irina le dit avec un visage étonné.

"Non, je peux sentir la "foi"qui émane d'elle. Cela pourrait être une manière abstraite de le dire. Mais je suis sensible à ces choses. Il y a des gens qui trahissent leurs enseignements et qui se sentent toujours coupables, car ils ne pouvaient pas oublier les enseignements. Je peux sentir quelque chose de semblable de sa part."

Zenovia le dit avec des yeux perçants et Irina regardait Asia avec des yeux encore plus intéressés.

"Est-ce vrai? Asia-san, tu crois encore en Dieu, même si tu t'es transformée en démon? "

Asia répondit à cette question avec une expression triste,

"...... Je ne peux pas le mettre de côté. J'y ai cru toute ma vie ...... "

En entendant cela, Zenovia prit son épée et l'a pointée vers Asia.

"C'est comme ça. Et puis, tu devrais être tuée par nous tout de suite. Si c'est maintenant, je peux te coupez au nom de Dieu. Même si tu as péché, notre Dieu te pardonnera. "

...... Quelque chose brûlait en moi et je ne pouvais l’arrêter. Zenovia s'approcha d'Asia. Je me tenais en face d'Asia pour la protéger.

"Ne la touchez pas."

Je l'ai dit clairement à Zenovia,

"Si vous vous approchez d'Asia, je ne vous pardonnerai pas. Vous avez appelé dit qu'Asia était une sorcière n'est-ce pas?"

"Oui, je l'ai dit. À l'heure actuelle, elle n'est digne d'être appelée seulement comme étant une "sorcière"."

Ce ... cette salope!? Je serrais des dents et faisait du bruit à cause de la colère que je ressentais envers elle.

"Te fous pas de moi! Pas même une seule personne l'a aidée quand elle avait besoin d'aide! Ceux qui ne peuvent pas comprendre la bonté d'Asia sont une bande d'idiots! C'est également pour cela qu'aucun d'entre eux a tenté de devenir son ami! "

"Penses-tu que la "Fille Sainte" avait besoin d'amis? Ce qui est important est la charité envers les autres. Les "Filles Saintes" sont terminées quand elles cherchent l'amitié et l'amour des autres. Elle aurait pu continuer à vivre avec l'amour de Dieu. Donc, Asia Argento n'a pas le droit d'être une "Fille Sainte". "

Zenovia dit cela comme si c'était une chose évidente. Merde! Est ce que le diable est avec ces gens-là! Je ne pouvais pas les comprendre! Je ne voulais pas les comprendre non plus! Comment pouvaient-ils dire qu'Asia était mauvaise!? "Alors vous avez fait d'elle une "Fille Sainte" égoïstement puis vous l’abandonnez parce qu'elle est différente de ceux qui la cherchent? C'est n'importe quoi ......... C'est de la merde! "

Je ne pouvais pas m'empêcher de dire ce que je tenais en moi. J'ai toujours ... J'ai toujours voulu le dire à ceux qui croient à Dieu.

"Aucun d'entre vous ne sait ce qu'elle a traversé! Quel Dieu? Quel amour!? Quel Dieu qui n'a rien fait alors qu'Asia était dans une situation dangereuse!"

Mais Zenovia répondit calmement.

"Dieu l'aimait. Si rien ne s'est passé, cela signifie qu'elle ne croyait pas assez en lui, ou sa croyance était fausse. "

Les gens dans l'Église sont tous comme elle? Et Asia a vécue parmi ces gens-là? Ne fais rien ...... Ne fais rien.

"Que vas-tu faire d'Asia?"

"Famille. Ami. Camarade. C'est pourquoi je vais aider Asia. Je vais protéger Asia! Si vous essayez de mettre la main sur elle, je vais faire de chacun d'entre vous mes ennemis. "

Zenovia aviva ses yeux à ma provocation.

"Est-ce une déclaration pour...... tous les membres de l’Église? Quelque chose de si grand qui vient d'un seul démon. Gremory. Je pense que vous ne l’éduquez pas assez? "

"Ise, arrêt ......"

Buchou a essayé de me calmer, mais Kiba se tenait devant moi.

"C'est le bon timing. Je serai votre adversaire. "

Kiba portait son épée, et il y avait une aura énorme d'envie de meurtre autour de lui.

"Qui êtes-vous?"

Kiba sourit à la question de Zenovia.

"Je suis ton senpai. Bien qu'il semble que j'ai échoué."

A cet instant un nombre incalculable d’Épées Démoniaques apparurent dans la salle du club.

Partie 7[edit]

Hmmmm. Alors, comment est-ce arrivé ?

Je me trouvais à l'endroit où nous nous étions entraînés pendant le Ball Tournament. Kiba se tenait un peu plus loin de moi. Shidou Irina et Xenovia étaient debout en face de nous. Une barrière faite d’une aura rouge nous enveloppait. Les autres membres nous regardaient de derrière le grillage.

«D’accord, nous allons commencer.»

Irina et Xenovia ont enlevé leurs robes blanches et portaient des vêtements noirs hors d’usage pour se battre. Les vêtements ne montraient pas leur peau, mais elles avaient l'air ...... érotiques...... Vous pouviez voir les courbes de leurs corps. Ummmm, toutes les deux ont des courbes agréables et les hanches serrées ! Xenovia enleva le tissu qui enveloppait son arme et sorti Excalibur. Shidou Irina avait également retourné son Excalibur et l’avait transformée en katana.

Je vais vous expliquer comment cela est arrivé.

Alors que je discutais avec les deux porteuses d’Épées Saintes, Kiba est arrivé et cela a empiré. Buchou aussi avait du mal à garder la situation sous contrôle parce que c'était nous, ses serviteurs, qui avions commencé la lutte. Puis Xenovia fit une suggestion.

«Il pourrait être intéressant de tester la résistance des serviteurs de Rias Gremory. Aussi, je suis intéressé par la force de celui qu'on appelle senpai. »

Xenovia accepta le défi de Kiba. Elle a également ajouté que cette bataille ne serait pas signalée à l’Église. Apparemment, ils ont compris notre position, alors ils ont fait en sorte qu’il n’y aurait aucun problème tant que le combat ne devenait pas un combat à mort. L'emplacement choisi a été le lieu où nous nous sommes entraînés pour le Ball Tournament près de la vieille école . Pour éviter des dommages inutiles et de se faire remarquer par les autres, Akeno-san a créé une barrière pour nous. Avec ça nous pourrons nous battre de manière un peu plus téméraire. Et je participe également à la bataille ...... Pourquoi ? Est-ce une bataille pour le temps supplémentaire après la querelle ? C'est absurde ...... je m’étais énervé parce qu'ils disaient du mal à propos d’Asia. Mais je n'aurais jamais pensé que ça se serait transformé en une bataille comme ça. En fait, j'allais arrêter quand Buchou est venue vers moi pour me stopper ... Cela est arrivé car Kiba avait un problème avec elles ......

«Même si c'est juste un match, prends garde aux Épées Saintes !»

Buchou me donna cet avertissement.

« O ... oui !»

Je lui ai répondu cela, mais je tremblais car je me souvenais de la vidéo « La menace de la collection des Épées Saintes » que nous avons regardé avant la bataille. Ça ressemblait à un enregistrement de batailles entre une personne maniant une Épée Sainte et un démon de haut rang. Le démon qui avait été coupé par l‘Épée Sainte avait de la fumée qui sortait des blessures faites par cette épée. Et saviez-vous que la partie où il a été coupé a disparue ? C’est bien ce que je viens de dire, elle a disparue. Un démon serait éliminé s'il est coupé par une Épée Sainte. Son corps disparaîtrait. Effrayant. C'est vraiment effrayant ! Je ne veux vraiment pas être coupé par elle! Kiba, qui avait activé son [Sacred Gear], avait plusieurs épées démoniaques autour de lui.

« ...... De quoi te moques-tu ?»

Kiba riait tellement qu'il semblait bizarre. Un rire qui faisait froid dans le dos. Il n'y avait aucune trace du sourire rafraîchissant et accueillant qu’il a généralement. C'est beaucoup plus ...... Détestes-tu autant le [Sacred Gear] ...... ?

«Ouais. La seule chose que je voulais vaincre et détruire est apparue juste en face de moi. Je suis heureux. Ahahah, j'avais même entendu dire qu’en étant à proximité d'un démon et d’un dragon, des «pouvoirs» se réunissaient. Mais de le voir si tôt... .»

Ddraig avait dit quelque chose de semblable aussi. Beaucoup de choses se réuniront après avoir été attirées par la puissance d'un dragon. Donc, ce qui est arrivé est à cause de moi ......... et Ddraig ? Non, ça ne peut être vrai ......

«...... « Renaissance des Épées », hein. Le possesseur peut créer n'importe quelle épée démoniaque qu’il s'imagine. Il est unique parmi les [Sacred Gear] qui ont un rapport avec les épées démoniaques......... j'ai entendu qu'il y avait un « sujet » qui a réussi à ne pas être éliminé par le « Projet des Épées Saintes » ......... Est-ce toi ? »

Kiba n'a pas répondu à la question de Xenovia. Il vient de réaliser son intention meurtrière à son égard. Hé, hé. Tuer est interdit, tu sais ? Kiba, je te prie de t’assurer que ça restera un match. Si ça va au-delà, y aura t-il une incidence sur la relation entre les démons et Dieu ? Le Diable Sirzechs-sama sera également troublé.

«Hyoudou Issei-kun.»

Celle qui se tenait en face de moi était Shidou Irina. La jeune fille avec des cheveux couleur châtain.

Je pensais que c’était un garçon quand j'étais petit, mais peu importe combien de fois je la regarde maintenant, c’est bien une fille. Je me souviens à peine du temps où je jouais avec elle. C’est devenue une vraie jolie fille. Elle a un joli corps, elle est donc mon type.

«Lorsque j'ai rencontré le garçon que je n'ai pas vu depuis si longtemps, et qu’il s'est transformé en un démon ......... j'ai été choquée.»

Elle semblait vraiment déprimée. Eh bien même si je n'avais jamais pensé que je pourrais me transformée en démon. Je profite de ma vie.

« Ummmm Shidou Irina ...... Puis-je vous appeler Irina ? Devons-nous nous battre ? J'ai déjà dit ce que je voulais sur ce que vous avez dit à propos d'Asia. Je ne pense pas que nous devons combattre.»

C'était mon opinion. Il y avait des choses que je voulais dire aux gens de l'église en ce qui concerne Asia. Il y avait une partie de moi qui se sentit soulagé de le dire aujourd'hui. Eh bien, si ils ont dit du mal d'Asia à nouveau, je veux les combattre. Je ne prends pas d'autres gens qui parlent mal de ma famille. Mais Irina me regardait avec un visage de pitié. Comme s'il y avait une larme tombant sur sa joue.

« Un pitoyable Hyoudou Issei-kun. Non, je vais vous appeler Ise-kun vue le temps depuis lequel je vous connais. Et ce truc est destiné à jouer sur nous ! Je suis allé en Angleterre parce que je pensais que je pouvais utiliser les épées sacrée, et j'ai pensé que je pourrais être un représentant de Dieu ! Aaah , ce doit aussi être une épreuve que Dieu m'a donné ! Le pays où je ne suis pas retourné depuis si longtemps ! Un rude destin où mon ami d'enfance est devenu un démon ! La façon dont se déplace le temps est sévère ! Mais en avançant, je vais me transformé en quelqu'un avec une vraie foi envers Dieu ! Maintenant Ise-kun ! Je vais te jugez avec cette Excalibur! Amen ! »

Même si Irina versait des larmes, elle semblait vraiment impatiente et pointait son épée vers moi. Huh ? Huuuuh ? ce ... cette fille ne cessait de répéter quelque chose que je ne comprenais pas ! Oooh ! Ses yeux brillaient comme des étoiles ! Va-t-elle s'enivrer avec ses croyances ? Était-elle entrain de profiter de cette situation ? Wow ! c'est le genre de fille qu'ont ne doit pas fréquenter ?

« Je ne sais pas vraiment de quoi tu est sûr. Mais! Boosted Gear !»

[Boost !]

Mon bras gauche a émit une lueur rouge et un gantelet est apparu. Il a émis un son et en même temps augmenté ma puissance. Mon Boosted Gear à la capacité de doubler mon pouvoir toutes les 10 secondes. Il est également capable de transférer le pouvoir accru à quelqu'un ou quelque chose. J'ai juste à activer mon [Sacred Gear] à l'avance. Si elle fait quelque chose avant je ne pourrais pas faire grand chose. Irina et Xenovia semblaient choqués après avoir vu mon Sacred Gear.

« ...... Longinus.»

« Est-ce un "Boosted Gear" ? Je n'ai jamais pensé que je pourrais rencontrer la personne possédée par le dragon Gallois dans un pays d'Extrême-Orient comme ça .......>>

Deux d'entre eux ont levé leurs sourcils.

« Tu vas te blesser si tu ne fait pas attention Ise-kun !»

CLASH !

Kiba a furieusement avancer vers Xenovia. L'épée sacrée et l'épée démoniaque firent des étincelles. Xenovia sourit après le blocage du coup de Kiba.

« [Sacred Gear] "Sword Rebirth” et “Boosted Gear”.Et aussi le "Twilight Healing" qu' Asia Argento a. Ce sont tous des [Sacred Gear] que l'on dit être une hérésie pour nous. Peut-être qu'il était naturel pour vous de vous transformer en démons.»

« Mon pouvoir est aussi le pouvoir de la haine de mes camarades, qui ont été tués plein de regrets ! Je vais battre cette Excalibur avec ce pouvoir, et je vais la détruire ! >>

Donc, Kiba avait également promis la vengeance des sujets d'essai qui ont été tués par ce projet.

« J'arrive, Ise-kun !»

Irina se précipita violemment vers moi. Dangereux ! Elle est venue à moi en tranchant serieusement ! Si je me coupe par là, un démon comme moi recevrait des dommages important, n'est-ce pas ? Un coup direct est mauvais. Sérieusement mauvais !

« Je n'ai pas encore fini !»

J'étais entrain augmenter ma puissance tout en évitant son katana.

[Boost !]

Le pouvoir est passé par mon corps. Maintenant, mon pouvoir a de nouveau doublé. Mais il semblerait que je manque encore de pouvoir pour lutter contre elle ! Combien je dois l'augmenter ? Merde ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience et c'est mon combat contre une épée sacrée ! Je vais juste continuer à l'évité, et attaquer après que j'ai boosté mon pouvoir autant que je le peux ! S'il le combat prend cette tournure, alors je dois l'utiliser ! Si je ne le fais pas, je ne vais pas me calmer ! Non, si je ne le fais pas ce sera un gaspillage pour cette bataille ! Je vais utiliser "Break Dress" si je vois une chance. Une de mes techniques ultimes. Un pouvoir pour enlever les vêtements, les filles limitée, par l'utilisation du pouvoir magique que j'ai augmenté. Irina à fait un visage suspect.

« ...... Quel visage lubrique. Á quoi pensez-tu ? »

Fufufu. Je vous verrai bientôt nu.

« ...... S'il vous plaît soyez prudente. Ise-senpai à le pouvoir d'enlever les vêtements de femmes qu'il touche.»

Koneko-chan ? Pourquoi as-tu révélez ma technique à l'ennemi ? Koneko-chan a dit sa en me regardant avec des yeux rebelles.

« ...... Ennemi de toutes les femmes. tu es le pire. »

« Aaah ! Ce sont des mots très durs Koneko-chan ! »

« Quelle technique pervers ! Aaah Dieu. S'il vous plaît pardonnez ce pécheur pervers ! »

Irina a fait une expression triste tout en priant.

« Ne me regardez pas avec ces yeux de pitié !»

« ...... Vous êtes le pire.»

Je suis désolé Koneko-chan. Désolé d'être excitée !

«Ise-san ! Si vous aviez un irrésistible désir pour le corps d'une femme, alors vous auriez pu me le dire à moi ...... ! Sa ne me dérangerait pas de sacrifier mon corps pour Ise-san.»

Le sacrifice de soi ! comme attendu d'un ancien chrétien, en Asia-san ! Mais n'es-tu pas en train de dire quelque chose d'audacieux à l'improviste.

« Je vois. La masse de désir sexuel. Je pense que c'est une action digne d'un démon qui a une telle avidité.»

Xenovia eu dit cela tout en faisant un soupir. Mais elle me regardait avec des yeux méprisant !

« Je suis désolé.»

Je ne sais pas pourquoi, mais Kiba s'excusa auprès d'elle. Il n'y a pas besoin de t'excuser connard ! Pourquoi suis-je le seul à être traité comme ça ? Kiba à créa une épée démoniaque où il se trouvait et il l'a prena. Il avait maintenant deux épées et se dirigea vers Xenovia.

« Maintenant, revenons-en là où nous en étions! Brûle ! Et gèle ! “Marque flamboyante” et “brume gelée” !»

Une des épées démoniaques créa un tourbillon de flammes tandis que l'autre fit un air froid et un gel d'argent. Kiba est un "Cavalier". La caractéristique des "Cavaliers" sont leur vitesse. Il attaquait avec une vitesse divine. Mais Xenovia évita l'attaque de Kiba, qui venait de toutes les directions, avec un minimum de mouvement.

« Les "Cavaliers " bougent rapidement. Et la flamme et la glace des épées démoniaques. Mais tu es trop naïf ! »

KACHING !

Un seul coup de Xenovia réduisa les deux épées démoniaques de Kiba en poussière.

« ......... !»

Kiba est resté sans voix parce que ses épées démoniaques ont été détruites par un seul coup. Quelle puissance destructrice ! Donc, c'est ça l'épée sacrée !

« Mon épée est une masse de destruction. elle n'a rien, elle ne peut pas être détruite.»

Xenovia tourbillonnait autour de son épée. Elle l'a ensuite pointé vers le haut puis la enfoncer dans le sol.

DOOOOOOOOOOOOOOOON!

Tout à coup, l'endroit où je me tenais vibra et le sol gronda ! J'ai perdu mon équilibre et m'agenouilla sur le sol. Je ne pouvais pas rester debout ! Il y avait des nuages ​​de poussière partout ! Il y avait même la saleté qui volais vers moi. Et elle est allé sur mon visage. SPIT ! SPIT ! J'ai essuyé la poussière de mon visage en crachant celle à l'intérieur de ma bouche.

...... ! Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai vu le cratère dans le sol. Un cratère ? Il y avait un grand trou à l'endroit où Xenovia avait placé son épée ! Ne me dites pas qu'elle a fait un cratère avec un seul coup ? Juste avec le tranchant de l'épée ? Quand Xenovia à poignardé le sol avec son épée, il semblait que c'était comme si elle n'avait pas utilisé beaucoup de pouvoir.

« Ceci est mon Excalibur. Elle peut détruire tout ce qui vient sur son chemin. Elle ne s'appelle pas "Excalibur" pour rien.»

...... "Excalibur Destruction". Alors, sa puissance destructrice était à tout autre niveau ! Même si ce n'était pas l'épée démoniaque de Kiba, elle se brisa ! Kiba fit une expression amère quand il vu ça .

« ...... Une telle puissance destructrice quand ce n'est pas une vraie Excalibur. Détruire les 7 épées sera un parcour difficile.»

Ses yeux n'avais pas encore perdu la couleur de la haine. Kiba tentaient de les détruire toutes les 7 ! Une seule épée est si forte. Je pense que les détruire sera difficile, même pour Kiba.je commençais à devenir malade de ce monde parce qu'il y a tellement de gens plus forts que nous.

[Boost !]

Le troisième Boost !

« Bon sang ! Je suis tout couvert de poussière parce que tu as détruit le sol, Xenovia !»

Irina essuya la poussière de ses vêtements tout en se plaignant.

« Mais. Il est temps de régler ça maintenant !»

Elle pointa son épée et se précipita vers moi ! Rapide ! Elle a parcouru la distance entre nous instantanément ! Même si elle n'était pas aussi rapide que Kiba, elle était certainement plus rapide que moi ! Que dois-je faire ? Dois-je arrêter mon Boost ici et commencer à attaquer ? Même si elle n'a pas l'intention de me tuer, je vais juste continuer à perdre mon endurance tout évitant ses attaques ! J'ai au moins le pouvoir de réagir au mouvement de mon adversaire ! Mais je ne sais toujours pas si c'est suffisant pour la battre ! Je ne peux pas activer mon [Sacred Gear] pour la deuxième fois ! Parce qu'elle ne veut pas me donner plus de temps pour ça ! Je devrais être vigilant avec cette Excalibur, et l'attaquer elle qui est un être humain normal ! Même si son arme est mortelle, elle elle ne l'est pas ! c'est peut-être une mauvaise façon de penser, mais je dois parier sur ça !

« tu le fait bien ! tu es bon pour esquiver ! On dirait que votre maître vous à bien formé !»

« ouai ! Busho est stricte avec ma formation ! C'est pourquoi je peux même faire face à ceux plus fort que moi ! Juste comme ça !»

[Boost !]

« Allez Boosted Gear !»

[Explosion !]

J'ai stopper mon élan et fait en sorte de pouvoir me battre avec la puissance que j'avais augmenté jusqu'à maintenant ! Si je ne m'arrête pas comme cela, alors mon pouvoir va se déséquilibré et il pourrait repartir à zéro.

Le cœur battant!

Il y avait la puissance déferlant dans tout mon corps. C'était mon quatrième Boost, mais je pourrais probablement la battre avec çà ! Si c'est le cas, alors je voudrais lui enlever ses vêtements ! Ouais, je ne m'inquiète pas si c'est une technique pervers !Je n'ai pas suivi l'entrainement de l'enfer et les batailles contre Phoenix pour rien ! Je crois que je vais certainement la démonter ! Je pense que j'ai définitivement besoin d'utiliser "Break Dress". Je suis allé vers Irina, tout en ayant assez de puissance magique pour lui enlever ses vêtements.

« Désolé de vous dépouiller.»

« Obscène !»

Irina évita mon attaque comme si elle venait à se protéger d'un agresseur. Chi ! Elle est rapide ! Mais je n'abandonne pas ! Je ne m'inquiète pas même si je suis un pervers ! Je vais vivre fort !

« Ce n'est pas encore fini !»

J'ai commencé à suivre le mouvement Irina. Droite ! non, gauche ! Je pouvais voir où elle allait s'échapper à cause de mon désir de vouloir utiliser ma technique !

« Ise-kun se déplace beaucoup mieux que d'habitude.>>

« ...... Car le pouvoir lubrique à l'intérieur de lui à augmenter énormément ses capacités.»

les commentaires d'Akeno-san et Koneko-chan. Ils devinrent toute deux surprise par mon «pouvoir de pervers", et ont également été choquées. Je suis désolé d'être un pervers ! Mais personne ne peut m'arrêter une fois que j'ai commencer à déshabiller les filles ! Et finalement je me suis déplacé dans la partie où Irina s'échappait !

« Quoi ! tu veux m'attraper ?»

Irina avait l'air surprise. Fufufu. Ne pas regarder vers le bas avec mon pouvoir de pervers ! Je t'ai attrapez maintenant ! Je vais te déshabillé maintenant ! Je vais jeter un oeil à vos seins ! J'ai raccourci la distance entre nous tout en bougeant tous mes doigts et en mettant à faire un visage lubrique. J'ai sauté vers elle comme si je faisait de la plongée ! bonne appétit !

High school dxd v3 000d.jpg

Mais ... Avant d'arrivé à Irina, elle se baissa. Qu ... quoi ... Je ne pouvais pas arrêter mon corps et j'ai dépasser Irina, puis je suis allé en direction Asia et Koneko-chan là où étaient la barrière ... toucher, ici. Ma main a touché leurs épaules. Alors ...

STRIP ...

L'uniforme de Asia et Koneko-chan furent arraché. Oui, même leurs sous-vêtements. elles sont toute les deux devenus entièrement nue. Dress Break a été un succès. Les seins d'Asia qui étaient encore en croissance et les loli seins de Koneko-chan sont devenu pleinement exposés en face de moi.

RRD.

Il y avait du sang qui coulait de mon nez. Merci beaucoup ! Non, ce n'est pas ce que je veux dire ! C'est ... !

« Non !»

Asia cacha son corps, car elle était devenue trop gênée. Je suis désolé Asia ! Mais tu as de belles formes comme toujours. Onii-chan est impatient d'y être parce que vos seins sont toujours en pleine croissance ! Koneko-chan, d'autre part ... avait toujours l'air impassible mais son corps a commencé à trembler, puis elle enfonça son poing. Oh merde ...

« Ko ... Koneko-chan ! tu as tort ! C'est une erreur ! Eh bien, ça n'a pas fonctionné ! Mais je pense toujours que, même les petits seins sont important ! Hein ? Qu'est-ce que je dit ? Ce n'est pas ça ! C'est parce que Irina à esquivé ! Je ne vous visais pas toi et Asia ! M ... Mais merci beaucoup ! Je vais juste vous remercier juste au cas où ...... »

« ... Toi, super pervers !»

BANG !

« Gufuuuu !»

J'ai reçu un coup dur dans mon estomac et mon corps se sentit bizarre. Uwaaaaa ! Mon corps volait ! Quand j'ai atterri violemment sur le sol, j'ai continué à rouler sur le sol ......... tousse ! C'est des dégâts critiques ... Je me suis tellement fait mal que je ne peux plus me lever.

POKE POKE.

Irina me poussa du doigt.

« Ise-kun, vous êtes toujours en vie ? Je pense que c'était la punition divine pour la création d'une telle technique. Avec ça, tu devrais avoir appris à sceller cette technique lubrique. Ok ?»

« ...... Non ...... C'est la technique que j'ai créé en mettant tous mes talents magique en elle ...... Je vais continuer à faire s'envoler les vêtements des filles ... J'ai sérieusement eu du mal à choisir entre cette technique et une technique qui me permettait de voir à travers les vêtements des filles ...... »

Je me suis mis en position contre Irina tout en me levant lentement.

« Je vais continuer à me battre jusqu'à ce que je puisse enlever les vêtements d'une filles juste en les regardant !»

Je me suis concentrer et me suis dirigé vers elle !

« Pour être en mesure de te battre juste avec ces motivations ! Quelque chose ne va certainement pas chez toi !»

"Shidou Irina ! Les Désirs sexuels sont une source de puissance ! C'est la justice!»

« Amen ! Dieu, prête-moi la force d'abattre ce démon lubrique !»

Irina agrippa la poignée de son épée sacrée et se précipita vers moi. Je me baissa pour que je puisse lancer Irina pour la faire tomber en bas comme elle tentait de me trancher. Irina le remarqua et fit un petit saut. J'ai frappé le sol afin que je puisse me lever plus rapidement ! Voici mon uppercut !

Swing!

Mon uppercut rata le menton d'Irina. Et elle fit des yeux perçants. Elle balanca son katana sur le côté, mais je l'évita en sautant en arrière. Irina me regarda avec un visage choqué.

« ...... Je suis désolé. On dirait que je t'ai pris un peu à la légère. tu as de bons mouvements.»

Irina fit un visage sérieux. Oh, je peux gagner ce combat ? C'est ce que je pensais, mais ......... je suis tombé sur le sol ...... Que ...... Je sentais mon pouvoir s'échapper hors de mon corps. Je peux encore bouger tout en supportant certaines douleurs. Mais là, c'était différent. J'ai sérieusement plus de force ...... Merde ... qu'est-ce qui se passe ...... Quand j'ai regardé mon ventre, il y avait de la fumée s'échappant de là ! Est-ce le dommage causé par l'épée sacrée ? Quand sur le sols ? est-ce que je me suis coupé à l'attaque de cette instant ? Sa ma juste égratigner et je finis comme ça ......

« C'est les dégats infliger par l'épée sacrée. Démons et Ange déchus voient leurs pouvoir et leur existences effacée par les dommages qu'ils reçoivent d'une épée sacrée leur corps. Si elle avait été un peu plus loin, ça aurait été critique.»

C'était juste une éraflure ! Faut-il que tant de puissance s'échappe de moi et que je me retrouvent sur les genoux ?

[Reset !]

Le temps de l'activation du Boosted Gear était fini. J'ai aussi perdu tout pouvoir Boosté qui était dans mon corps. Mon pouvoir est revenu à la normale. Comment ça se fait !

«Si tu avais eu un autre Boost, alors tu aurais pu définitivement échappez à cette attaque. Nous aurions pu avoir un bon combat. tu as perdu parce que tu as utilisé ton [Sacred Gear] sans connaitre la différence de puissance entre toi et ton adversaire. Une simple erreur peut devenir mortelle dans un combat sérieux.»

...... Merde. Il ne servait à rien. Mon corps ne pouvait plus bouger du tout ...... J'ai perdu ? est-ce que je me suis ridiculisé devant Buchou et Asia ? Misérable !

« Haaaaaaaaaa !»

Kiba se oncentra et essaya de faire quelque chose dans sa main. Ca s'est transformé en une forme d'épée, mais ......

« La puissance destructrice de cette épée sacrée ou la puissance destructrice de mon épée démoniaque ! Nous allons voir lequel est le plus fort !»

Ce qui se tenait dans la main de Kiba était une épée gigantesque. Kiba la tenais à deux mains tout en libérant une aura inquiétante. Elle est grande. C'est beaucoup plus que la hauteur de Kiba. C'était certainement plus de deux mètres. Kiba la alors basculé avec force ! Le tranchant atteint Xenovia, mais elle fit un soupir, comme si elle était vraiment déçu.

« C'est une honte. Vous avez pris la mauvaise décision.»

GACHIN !

Un bruit violent de métal ! Un grand fragment de d'épée vola dans l'air. C'était l'épée de Kiba qui avais éclaté. L'Excalibur de Xenovia avait facilement détruite l'épée démoniaque de Kiba.

« ton arme est une variété d'épée que vous pouvez créer et votre vitesse. Vous auriez besoin de beaucoup de force pour balancer une épée gigantesque comme ça, et vous perdriez de la vitesse dont vous êtes si fiers. Cherches-tu un pouvoir destructeur ? De ton style de combat, c'est quelque chose d'inutile. Ne sais-tu dont même pas ça? >>

BANG !

Le pommeau de l'épée sacrée frappa profondément dans le ventre de Kiba. C'était un mouvement simple comme ça mais il a créa une onde de choc. Cela signifiait que même une seule attaque avec un pommeau a une puissance destructrice.

« Gaha !»

Kiba tomba sur le sol après qu'il ait vomit.

« Même si ce n'est pas un coup avec la lame qui a frappé tout à l'heure, cela suffira à vous arrêter pendant un certain temps.»

Xenovia regarda Kiba une fois, et se retourna.

« ......... at ...... attend !»

Kiba à tendue ses mains vers elle, mais tout le monde ici savait que le match était finis. Akeno-san descella la barrière. L'aura rouge qui recouvrait la zone disparu. La bataille était finie.

« Senpai, je suggère que vous vous battiez avec froideur la prochaine fois que nous nous battrons. Rias Gremory, je te fais confiance à ta parole de tout à l'heure . Aussi, vous devriez former vos serviteurs un peu mieux. Il y a une limite pour le polissage de leur style de combat.»

Kiba regarda Xenovia avec haine. Puis Xenovia me regarda.

« Je vais vous dire une chose. Le "Vanishing dragon" est déjà réveillé.»

...... Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?

« Tu vas le rencontrer un jour, mais dans ta situation actuelle tu ne pourras jamais gagner.»

Xenovia dit juste cela et est partie en prenant ses affaires.

« Attend-moi Xenovia. Alors c'est comme ça Ise-kun. Dit-moi quand tu voudras être jugé. Amen.»

Shidou Irina pris sa croix et me fit un clin d'œil.

Partie 8[edit]

« Est-ce que tu vas bien ?»

Asia mit sa main sur mon ventre et soigna ma blessure avec son [Sacred Gear]. Asia portait l'uniforme de rechange qu'elle avait dans l'ancien bâtiment de l'école. Elle portait celui-ci parce que j'avais détruit ses vêtements un peu plus tôt. La lumière chaleureuse de couleur verte qui venait de sa main m'entourait et guérissait ma blessure.

« Je ne t'ai pas montré un côté cool de moi, Asia.»

Je l'ai dit à Asia en riant. Mais Asia secoua la tête.

« Je suis heureuse que ta blessure soit minime après avoir été frappé par une épée sacrée. J'aurais été vraiment effrayée par l'idée qu'Ise-san disparaisse.»

Aaah. Ai-je encore fait du soucis à Asia ? Je trouve que cette fille s’inquiète beaucoup.

« Je suis désolé pour avoir détruit tes vêtements.»

Je me suis excusé sincèrement. Peu importe comment on y pensait, c'était de ma faute. Mais Asia m'a juste souri.

« Il y avait un plan derrière tout ça, pas vrai Ise-san ? Je vais très bien avec tout ce qu'Ise-san a fait pour moi.»

...... Sob. Je n'en croyais pas mes yeux. Asia, tu crois en moi tant que ça ! Mais tu sais Asia, je ne pensais pas à autre chose que de faire voler au loin les vêtements des filles. Aaaah. Le sourire d'Asia est trop éclatant ......

«...... Vous auriez gagné si vous aviez fait une nouvelle impulsion avec le Boosted Gear.»

Koneko-chan dit cela tout en massant mes épaules. Ça fait mal. Ça fait mal Koneko-chan. Koneko-chan portait aussi un uniforme de rechange, tout comme Asia. Mais c'était la première fois Koneko-chan disait quelque chose comme ça pour moi ! J'étais un peu ému !

«......... Ne pas savoir cela signifie que tu manque de pratique et d'expérience dans un combat réel.»

AAAU! tu me frappe ici! Je suis désolé d'être un pervers !

« Tiens ! Yuuto !»

J'ai entendu la voix de Buchou. Quand j'ai regardé, il y avait Kiba qui semblait essayer de s'en aller et Buchou en colère. Qu'est-ce que ? Est-ce que Kiba va quelque part ?

« Je ne vais pas te pardonner si te me laisse ! tu es le "Cavalier" du groupe Gremory. Je serais aussi troublée si tu devenais un "exilé". Attend un instant !»

«...... J'ai pu m'enfuir de là, grâce à mes camarades. C'est pourquoi je dois mettre leurs regrets dans mes épées démoniaques...»

Après avoir dit ça Kiba disparut.

« Yuuto ...... Pourquoi ? ......»

Je ne pouvais pas regarder le visage triste de Buchou. Dans le même temps, j'ai augmenté ma détermination.

Partie 9[edit]

« Aaaaa. Et alors ? Quelle es la raison de cet appel ?»

Le jour d'après.

J'ai appelé la "Pion" de Kaichou, Saji, en face de la gare. Saji semblait épuiser. J'ai pu entrer en contact avec lui grâce à Buchou.

« ............ Il a raison. Qu'est-ce que vous essayez de faire tout les deux ?»

Celui qui me tenait par la chemise et m’empêchait de bouger était Koneko-chan. Je l'ai rencontrée par hasard quand j'étais sur mon chemin pour voir Saji en face de la gare. J'ai essayé de m'enfuir, mais j'ai été attrapé facilement. Je suis inférieur en termes de puissance physique contre une loli shôjo comme toujours. Eh bien, il ne pouvait pas être aidé. Elle ne semblait pas apprécier le fait que j'aie essayé de m'enfuir après avoir vu son visage. Alors, elle ne partait pas en conditions d'observation. Je pense qu'elle a de la rancune envers moi parce que je l'ai déshabillée il y a quelques jours. La raison pour laquelle j'ai appelé Saji. C'est ... J'ai toussé une fois, et je leur ai dit à tous les deux.

« Je vais demander à Irina et Xenovia de me donner la permission de détruire les épées sacrées Excalibur.»

Non seulement Saji, mais Koneko-chan également sont devenus tellement choqués qu'ils en faisaient des yeux ronds.

Notes de traduction[edit]

  1. Empereur dragon rouge
  2. Roi démon
  3. Seins


Revenir à la Vengeance du Cavalier Retourner au Sommaire Passer au Life 3