High School DxD:Tome 4 Life 5

From Baka-Tsuki
Revision as of 20:03, 17 July 2012 by MaerisCrisis (talk | contribs) (DxD Tome 4 Life 5 Partie 1)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Partie 1

Avant que je ne m’en rende compte, nous nous trouvions dans la salle du club.

Ça avait fait beaucoup de bruit mais le transfert avait réussi. Cependant…

« …! Impossible, ils se sont transférés ici ! »

« Saleté de démons ! »

L’intérieur était occupé par des magiciens portant ces robes bizarres ! Heiiiiiiiiin ! Comme je le pensais, c’est la base de l’ennemi !

« Bu…Buchou ! I…Ise-senpai ! »

La voix de Gasper ! J’ai tourné les yeux dans la même direction que la voix et Gasper, le garçon travesti, se trouvait là, attaché à une chaise avec une corde. Le sac en papier troué se trouvait sur sa tête ! D…donc il l’a mis…

Buchou vérifia que Gasper allait bien et fut elle aussi soulagée.

« Gasper ! Je suis tellement heureuse que tu ailles bien. »

« Buchou… Il est déjà trop tard… »

Cependant, à ce moment-là, Gasper se mit à pleurer.

« C’est mieux si…je meurs. S’il vous plait, Buchou, Senpai, s’il vous plait, tuez-moi… A cause de ces yeux, je ne peux plus me faire d’amis… Je ne suis qu’une gêne…et un lâche… »

Gasper pleurait de manière irrégulière. Capturé et utilisé par l’ennemi, il pensait qu’il nous dérangeait. Buchou sourit gentiment à Gasper.

« Ne dis pas une chose aussi stupide. Je ne t’abandonnerai pas, tu sais ? Quand je t’ai transféré dans ma famille je te l’ai dit, non ? Que… « Maintenant que tu es ressuscité, tu vivras pour moi et trouveras, par la même occasion, une façon de vivre qui te satisfasse. »

Mais les mots de Buchou n’atteignirent pas Gasper et il secoua la tête.

« …Je n’ai tout simplement pas pu la trouver. Pour moi, qui ne fais que causer des ennuis…que ma vie ait de la valeur est… »

« Tu es mon serviteur et tu fais partie de ma famille. Je ne t’abandonnerai pas si facilement. Alors que tu pouvais enfin être libre ! »

« C’est vrai, Gasper ! Moi et Buchou, on ne t’abandonnera pas ! »

C’est vrai ! Mon kouhai ! Même si tu ne peux pas utiliser correctement ton Sacred Gear, on t’arrêtera…

Gan !

Juste sous mes yeux, Gasper fut frappé par une magicienne. La magicienne attrapa les cheveux de Gasper et ricana. Maintenant que je regardais, tous les magiciens étaient des filles ! Des sorcières ? Les sorcières c’est bien aussi !

« Vous êtes tellement stupides. C’est idiot de traiter normalement un demi-vampire aussi dangereux. C’est exactement comme ce que la faction des anciens Satan disait. La famille Gremory est aussi stupide qu’elle est affectueuse et débordante de pouvoir. »

La magicienne jaugea Buchou avec un regard méprisant.

« Peut-être que tu aurais gagné plus de valeur si tu t’étais dépêchée de laver le cerveau de ce demi-vampire et l’avais utilisé efficacement comme un outil ? Si tu avais rendu son Sacred Gear hors de contrôle et jeté ce gamin dans le territoire ennemi des anges déchus, il aurait peut-être même éliminé l’un de leurs chefs de file. Pourquoi tu ne l’as pas fait ? Est-ce que par hasard tu comptes traiter un serviteur comme un ami proche ? »

« Ce…c’est… »

J’ai essayé de rétorquer face à cette remarque offensive mais Buchou m'a retenu avec sa main.

Pourquoi, Buchou !? Alors qu’elle ne comprend rien à Buchou, elle ne dit que du mal de vous ! Je ne peux pas lui pardonner ! Peu importe à quel point c’est une fille, il y a des choses qu’on peut dire et des choses qu’on ne peut pas ! Bon sang !

« Je…chéris mes serviteurs. »

Buchou riposta calmement. S’il vous plait, mettez-vous en colère ! Il n’y a aucun mérite à se comporter calmement face à ce genre de personnes !

Hyuh ! Bon !

La magicienne tira une petite balle magique sur Buchou ! L’uniforme de Buchou fut partiellement emporté et de la peau blanche apparut… Sa…sa poitrine est très légèrement visible.

« Tu as vraiment une bouche insolente. Et puis, je n’aime pas que tu sois aussi belle alors que tu es un démon, fille des Gremory. »

Les mots de la magicienne étaient emplis de jalousie. La magicienne plaça une lame sur le cou de Gasper.

« Tu bouges et le gamin meurt. Amusons-nous un peu. »

La magicienne sortit une main et se mit à relâcher encore plus de magie ! Buchou n’avait absolument pas l’air de vouloir éviter ! Bon sang ! A l’instant où elle tirera la nouvelle balle magique, je me placerai devant Buchou et deviendrai un bouclier !

Bon !

La balle érafla juste un peu la partie inférieure de mon cou. Ouille ! Mais, si ce n’est que ça ! Ou plutôt, cet endroit…! Elle vise le visage de Buchou !? Im…impardonnable ! Viser le visage de Buchou !

J’étais en colère de cœur et d’esprit, mais Buchou s’avança de derrière-moi et parla gentiment à Gasper :

« Gasper, s’il te plait, cause-moi beaucoup d’ennuis. Je te disputerai encore et encore ! Je te réconforterai ! …Je ne te lâcherai jamais ! »

…! Bu…Buchou ! Huh, même si elle ne le dit pas à moi, je suis incroyablement touché ! Évidemment, mon maître est la meilleure ! Et maintenant, Gasper ! Tu as poussé Buchou à dire tout ça ! Comment vas-tu répondre !?

« Bu…Buchou…je…je…! »

Gasper éclata en sanglots. Mais ce n’était ni de peur ni de tristesse. …Même moi je pouvais deviner qu’il pleurait de joie.

Très bien. Très bien ! Dans ce cas, Gasper, je t’offre cette fois de l’esprit combatif.

« Gaspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! »

J’ai crié d’une voix qui résonna dans la salle ! Gasper ! Mes sentiments ! Je vais te les transmettre avec des mots et les amener jusque dans ton âme !

« Ne fuis pas ! Ne sois pas effrayé ! Ne pleure pas ! Moi ! Buchou ! Akeno-san ! Asia ! Kiba, Koneko-chan et Xenovia aussi ! Nous sommes tous tes amis ! Nous ne t’abandonnerons absolument jamais ! Nous ne t’exclurons pas !

J’ai levé mon bras gauche ! Active-toi, mon Sacred Gear !

« Boosted Gear ! »

[Boost !]

Un gantelet rouge était équipé sur mon bras gauche.

Ensuite, Promotion !

« Buchou ! Je me promeus en Reine ! »

Buchou acquiesça et mon pouvoir augmenta ! De plus, il restait encore une chose à faire !

« Ascalon ! »

[Lame !]

Accompagnée d’une nouvelle voix, ma nouvelle arme, Ascalon, s’étendit depuis la coque de mon Sacred Gear !

Les magiciennes me regardèrent avec méfiance. Cependant, j’ai écarté le bout de mon épée de l’ennemi pour le pointer vers ma propre main.

Zachu.

J’ai temporairement refoulé le pouvoir de l’épée et me suis moi-même coupé la paume de ma main droite avec la lame… Ça fait mal. Mais ! Du sang jaillissait de ma main droite.

« Ise…? »

Buchou me regarda agir d’un air perplexe. S’il vous plait, soyez tranquille. C’est un cadeau pour Gasper !

« Cependant, Gasper ! Ça ne sert à rien si tu ne te redresses pas de toi-même, tu sais ? Après avoir été encouragé par une fille, l’étape suivante c’est de se lever ! Tu as pas une merveilleuse paire de couilles sur toi, noooooooooooooooooooooooooon ! »

J’ai retiré ma main gauche et tendu Ascalon, entachée de sang, vers Gasper !

Avant que les magiciennes ne puissent réagir, le sang, qui se trouvait sur Ascalon, s’accrocha à la bouche de Gasper.

« …Bois-le, mon sang, qui contient le plus fort des dragons. Et montre-nous que tu es un homme ! »

Gasper acquiesça à mes mots avec un regard décidé. Gasper goûta avec sa langue le sang arrivé sur sa bouche. A l’instant où Gasper avala mon sang, l’atmosphère dans la pièce changea.

Un indescriptible frisson résonna étrangement à travers tout mon corps. Quand j’ai tourné mes yeux vers Gasper qui était attaché à la chaise…

Il n’était plus là ! Gasper n’était pas assis sur la chaise !? Il a disparu !? Seule la corde qui attachait Gasper à la chaise restait. Les magiciennes étaient elles aussi choquées de la disparition soudaine de Gasper et regardaient autour d’elles. Elles plongèrent leurs regards vers l’intérieur de la pièce et…

Chichichichichichi. Un pépiement étrange se fit entendre. D’innombrables chauves-souris volaient près du plafond de la pièce. Le groupe de chauves-souris aux yeux rouges plongea vers les magiciennes d’un seul corps.

« Kuh ! Donc il s’est transformé, ce foutu vampire ! »

« Connard ! »

En le maudissant, les femmes pointaient leurs mains vers les chauves-souris et tentaient de tirer des balles de feu magiques, mais elles furent attirées au sol par quelque chose et perdirent fortement l’équilibre.

…D’innombrables mains noires sortaient des ombres des magiciennes !

Les mains sorties des ombres essayaient de tirer les filles à l’intérieur des ombres.

« C’est donc ça le pouvoir d’un vampire ! »

« Prends ça ! »

Don ! Elles tirèrent des balles de feu magiques sur les ombres mais les mains en ombre se dispersèrent simplement. A ce moment, les chauves-souris enveloppèrent les corps des magiciennes et les mordirent à différents endroits de leurs corps.

« Tu veux…boire notre sang !? »

« Non, notre pouvoir magique est absorbé avec ! »

Les magiciennes passaient un mauvais quart d’heure. Elles étaient à la merci des chauves-souris et des mains sorties des ombres.

C’était…Gasper ? Le pouvoir vampirique de Gasper ?

« Ise, c’est une partie du pouvoir que Gasper cachait à la base. Il a dû être libéré en buvant ton sang, dit Buchou. »

Je vois, comme je le pensais, c’est le pouvoir de Gasper !

« Kuh ! Dans ce cas, il ne reste que ça à faire ! »

Les magiciennes visèrent dans notre direction ! Donc elles comptent nous viser, moi et Buchou !

Doshu ! Les innombrables balles magiques qu’elles tirèrent nous visaient moi et Buchou mais…

Elles s’arrêtèrent toutes en plein vol.

« C’est inutile. Je peux voir tous vos mouvements et attaques. »

La voix de Gasper résonna à l’intérieur de la pièce. Les yeux rouges des chauves-souris luirent comme des flammes. Je vois, il a donc invoqué son Sacred Gear à travers les yeux des chauves-souris !

De plus, il arrête avec brio uniquement les balles magiques ! Donc il peut contrôler son Sacred Gear grâce aux effets de l’absorption de mon sang !

« Je vais vous arrêter ! »

Kah ! D’innombrables chauves-souris firent luire leurs yeux rouges et arrêtèrent le temps de toutes les magiciennes de la pièce.

« Ise-senpai ! Le coup de grâce ! »

« Laisse-moi faire ! »

Je me suis mis à courir et j’ai touché les magiciennes ! Alors, tout en prenant une pose cool au milieu de la pièce, j’ai hurlé :

« Dress Break ! »

Bababah ! Les vêtements des sorcières dont le temps s’était arrêté furent brillamment emportés ! Un festival de femmes nues se déploya devant mes yeux ! Je peux regarder autant que je veux, toucher autant que je veux !

Buh ! Tandis que du sang se mettait à jaillir de mon nez, j’ai eu un sourire victorieux.

« Gasper, ensemble, on est invincibles. »

« Oui ! »

Mon kouhai arrête l’ennemi et je fais voler en morceaux leurs vêtements. Nous sommes les plus forts. Nous sommes invincibles !

Avec ça, le rêve auquel j’aspirais est devenu réalité…

Pechi.

« Ah bon, vraiment ? »

Buchou me donna une pichenette sur le front en soupirant.


Partie 2

Revenir au Khaos Brigade Retourner au Sommaire Passer au The Festival Ends - Le Festival se Termine