High School DxD:Tome 2 Life 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 1 : Je travaille en tant que Démon[edit]

Partie 1[edit]

Lorsque j'ai ouvert les yeux, il y avait un plafond qui m'était familier. Aaaah, alors c'était un rêve. Apparemment, j'avais fait à la fois le meilleur et le pire des rêves. Il avait bien commencé. Mon mariage avec Buchou, celle que j'admire. C'était bien jusque-là, mais après ça… Mon cœur battait à toute allure. N'importe qui serait comme ça s'il avait fait le même rêve. Ma respiration était aussi haletante. J'ai juste redressé mon buste et essuyé la sueur sur mon front avec ma main. Wow, ça fait beaucoup de sueur. J'étais étonné de voir cette quantité inattendue de sueur. Au même moment, j'ai réalisé que j'avais utilisé mon bras gauche pour l'essuyer. La dernière scène… Ce dragon rouge…

C'était comme une histoire fantastique alors je ne pouvais pas y croire. A la fin de mon rêve, mon bras gauche s'était transformé en un bras de monstre ; mais, maintenant, il était normal. Mais je comprenais bien que quelque chose résidait dans mon bras gauche. J'ai regardé l'horloge, il était 4h30 du matin… Il était encore un peu tôt. J'ai donc inspiré profondément, près à retourner dormir… Non ! Je m'en rappelle maintenant ! C'est l'heure ! Je me suis levé du lit et j'ai commencé à me préparer ! Quand j'ai regardé en bas par la fenêtre, une beauté aux cheveux rouges, Rias Gremory-buchou, se tenait devant le portail, vêtue d'une veste de sport rouge. Elle est en terminale à mon lycée où elle est une idole. Elle est aussi la présidente du Club de Recherches Occultes dans lequel je suis, et, en réalité, c'est une Démone. Elle m'a regardé après s'être rendu compte que je la regardais. Dépêche-toi. Elle a remué les lèvres pour dire ça en souriant.

« J'arrive tout de suite ! »

J'ai troqué mon pyjama contre une veste de sport et quitté la chambre pour faire mon entraînement matinal.


Partie 2[edit]

« Haaa…haaaa…haaaaa… »

« Hé, ne cours pas lamentablement. Je vais ajouter 10 tours de course rapide après. »

Je perdais mon souffle en courant dans la zone résidentielle. Derrière-moi se trouvait Buchou, sur un vélo, me motivant en me criant dessus sans merci. Comme toujours, vous êtes stricte. Il y avait environ un mois de cela, j'avais été réincarné en Démon après avoir été humain. J'étais devenu le serviteur démoniaque de Buchou, Rias Gremmory-sama. Les Démons sont invoqués par des humains et leurs exaucent un vœu contre un prix. De cette façon, le travail est devenu mon activité quotidienne principale. Buchou ne fait pas exception non plus. Je travaille tous les jours en tant que serviteur démoniaque de Buchou, marchant progressivement vers mon but. Mon but ? C'est évident !

« Je deviendrai le Roi du Harem ! Haaaaa… »

Les mots sortirent tous seuls pendant que je courais.

« C'est vrai. Pour ça il faut que tu fasses l'entraînement de base tous les jours. Tu dois devenir fort, même si ça prend du temps. »

Oui, Buchou. Je sais. Je suis actuellement un Démon nouveau-né. Mais si je deviens actif et suis promu, je pourrais être anobli. Si ça arrive, je pourrais avoir mes propres serviteurs. C'est vrai ! Je vais faire d'un tas de filles mes servantes démoniaques personnelles et je pourrai faire de mon rêve une réalité ! Pour cela, je dois devenir plus fort, exactement comme Buchou l'a dit. La force est absolue dans le monde des Démons. Pour le dire simplement, plus on est fort, plus on s'élève facilement. Enfin, on peut s'élever par le savoir, les techniques commerciales et d'autres compétences ; mais je n'ai aucun talent là-dedans pour le moment. C'est pour ça je dois augmenter mon endurance. Et c’est pour ça que je m'entraîne tous les jours. Mais Buchou est une instructrice spartiate.

« Je ne pardonnerai pas à mes serviteurs d'être faibles. »

Juste comme ça, elle ne montrait aucune pitié lors de mon entraînement matinal. Elle me faisait courir 20 kilomètres et, après ça, me faisait faire plus de 100 tours de course rapide. Elle me faisait aussi faire divers exercices musculaires que je ne comptais même plus et d'autres types d'exercices. Les Démons sont des êtres nocturnes qui peuvent utiliser leurs pouvoirs la nuit. Je pensais qu'il valait mieux s'entraîner de nuit plutôt que le matin, mais ce n'était pas le cas. S'entrainer le matin, alors que nous sommes affaiblis, nous rend aussi plus forts mentalement. Tous les jours, les étirements musculaires me faisaient souffrir et il était effrayant de voir que je m'y habituais, mais ça ne me faisait plus aussi mal qu'au début. Dernièrement, j'arrivais à les faire plutôt facilement. C'était la preuve que je m'améliorais de jours en jours. J'avais un bon niveau en cours d'éducation physique. Mon temps record en course de vitesse avait baissé et la course de durée n'était plus vraiment douloureuse non plus.

« Haaa…haaa. »

Quand j'ai atteint le parc qui constituait l'arrivée, j'ai arrêté de courir. Je suais de partout…

« Bon travail. Maintenant passons aux courses rapides. »

Le sourire de la Buchou démoniaque était si éblouissant…


Partie 3[edit]

« Ton pouvoir ne sert que si tes bases sont solides. »

« Oui…65. »

Après avoir terminé le marathon matinal et les sprints, j'ai commencé à faire des pompes dans le parc. Buchou était assise sur mon dos. Le contact de ses douces fesses était merveilleux, mais mes bras s’engourdissaient tous les jours et je n'avais pas le temps d'en profiter. Non, le contact de ses fesses c’est le top !

CLAC

« Ouch ! »

J'ai été frappé sur le cul et j'ai laissé s’échapper un cri… Je ne suis pas M non plus…

« Tu as des pensées perverses. Le mouvement de tes hanches est vulgaire. »

« …C'est…68…parce que…quand je pense que vous me montez…69…je deviens un vrai cheval…70 ! »

« Parler tout en faisant des pompes. Apparemment tu t’es amélioré, Ise. Dois-je en ajouter une autre centaine ? »

Buchou a dit une chose impossible en souriant. Je vais mourir… Si je fais ça, je serais dans un état proche de la mort dès le matin…

« Ummm. Elle devrait bientôt arriver. »

« Hein ? Qui est-ce qui vient ? »

Quand je lui ai demandé, j'ai entendu une voix familière.

« Excusez-moi. »

J’ai regardé en direction de la voix tout en gardant la position pour faire des pompes.

« Ise-san, Buchou-san ! Je suis désolée d'être en retard… Haaah ! »

C'était Asia, la fille aux cheveux blonds, qui trébucha et tomba.


« Ise-san, tiens, ton thé vert. »

« Ouais, merci. »

Je faisais une pause et buvais le thé vert qu’Asia m’avait donné. Après ça, j’avais fait des exercices musculaires pour le ventre et le dos, j’avais donc mal de partout.

« Asia, pourquoi tu es là ? »

Quand j'ai demandé, les joues de la beauté blonde ont rougi.

« J'ai entendu dire qu'Ise-san et Buchou-san s'entraînaient tous les matins… Donc je voulais moi aussi aider Ise-san. Mais aujourd'hui je n’ai pu que préparer du thé vert. »

Asia… tu es vraiment une fille fantastique ! Je suis profondément touché !

« Snif… Asia ! Je suis profondément ému par ta gentillesse ! Aaaah, je n’avais jamais imaginé qu’un jour une jeune fille me dirait ça ! »

J’ai bu le thé d’une traite tout en pleurant de joie. C’est une ancienne religieuse qui a les cheveux blonds et les yeux verts. Quand je dis « ancienne », ça veut dire qu’elle n'est plus sœur. À l'heure actuelle, c’est une Démone de la famille Gremory. Le mois dernier, elle a été impliquée dans un certain incident et a été tuée par un Ange Déchu. Asia est morte mais, grâce à Buchou, elle s’est réincarnée en Démone et est ici, en ce moment-même, avec nous. Au fait, les Anges Déchus sont les anges malintentionnés mentionnés dans la Bible et les romans. Leur trait caractéristique c’est leurs ailes noires. Ce sont les ennemis jurés des Démons et ils les combattent tout le temps. Le mois dernier, j'ai aussi été impliqué dans leur combat. A ce moment-là, j'ai réalisé l’ampleur de ma faiblesse, donc j'ai commencé à m'entraîner comme ça pour devenir plus fort. Je ne veux plus jamais qu'Asia revivent une telle tristesse. Buchou, notre maître, réfléchissait à quelque chose en buvant du thé vert.

« Qu'est-ce qui ne va pas, Buchou? »

A ma question, elle fut surprise et s’éclaircit la gorge.

« Non, ce n'est rien. Mais le timing est bon. J'ai décidé de le faire aujourd'hui. Donc, allons tout de suite chez Ise. »

Hein ? Pourquoi ? Ma maison ? Le bon timing ? Qu'allons-nous faire chez moi ?

« Les bagages ne devraient pas tarder à arriver. »

J'ai réalisé ce qu’elle voulait dire dix minutes plus tard.

Partie 4[edit]

« C'est…? »

J’étais choqué à cet instant car une boîte se trouvait devant chez moi.

Qu'est-ce que c’est ? Il n'y a même pas le nom de l'expéditeur. J'avais un sentiment étrange à ce sujet. Il n'y a pas de bombe à l'intérieur, n'est-ce pas ?

« Maintenant, Ise, transporte ça jusqu’à la chambre. »

Buchou m’a dit ça à cause du visage confus que j'avais.

« Hein ? Transporter ? Je dois porter ça…chez moi ? »

« Oui. Ce sont les affaires d'Asia. Un homme courtois les porterait, non ? »

A…

« C'est à Asia? »

J'étais profondément choqué. Mais Buchou dit alors quelque chose d’encore plus choquant :

« Oui. A partir d'aujourd'hui, Asia va vivre chez toi. »


Réunion de famille. Une réunion connue dans le monde entier. Elle est aussi classée au sommet des discussions. La voix des parents, qui ont l’autorité, a le droit d'en décider le résultat. Nous, les enfants, nous devons choisir les mots justes pour faire en sorte que la discussion avance en douceur. Mais mes parents, qui sont censés détenir l’autorité, étaient par terre et à genoux devant Buchou. C'est peut-être parce que les yeux de Buchou ont certains pouvoirs que les choses se passaient comme ça.

« Okaa-sama, Otou-sama, au regard de cette situation, permettez-vous à Asia Argento d’être hébergée ici ? »

Buchou dit une chose impossible à mes parents. Les deux chuchotèrent à l’oreille l’un de l’autre tout en regardant Asia.

…Qu’est-ce que… Ils m’ont aussi regardé. Mon père s’éclaircit la voix une fois puis lui posa une question :

« Asia-san, c’est ça ? »

« Oui, Otou-sama d’Ise-san, répondit Asia avec un air nerveux. »

« Otou-sama… Ku… Une belle étrangère m’appelle « Père » à plusieurs reprises. Comment dire…? Ça fait écho dans mon cœur, positivement. »

Mon père devenait émotif. Être appelé « Otou-sama » par deux jeunes et belles filles, ça allait forcément le rendre heureux. Même moi je suis sûr que je craquerais si deux jolies filles m’appelaient « Onii-sama ». »

« Otou-san ! »

Ma mère donna un coup de poing à mon père. Mon père revint à la réalité.

« A…ahem ! Même si tu veux vivre ici, il y a un monstre qui ne pense qu’au sexe, notre idiot de fils, dans cette maison. C’est malheureux mais ne vaudrait-il pas mieux que tu restes chez une fille qui a à peu près ton âge ? Si quelque chose t’arrivait, j’aurais trop honte. »

Ce père merdique ne fait pas de cadeau à son propre fils. Qu’est-ce qu’il veut dire par « un monstre qui ne pense qu’au sexe ? » …Bon, il ne se trompe pas tellement donc je ne vais pas me justifier. Mais, comme l’a dit mon père, si une fille veut vivre chez quelqu’un, ça devrait être chez une fille. Même ma mère, à côté de lui, était d’accord avec ça. Si une belle blonde reste avec un monstre comme moi, ils ne savaient pas ce qui pourrait lui arriver. Mes parents voulaient dire que ça allait devenir un problème international. Mais je ne ferai rien ! On ne me fait pas confiance, hein…? Je ne leur ai pas dit que, moi et Asia, on est des Démons et qu’Asia a été utilisée par une Ange Déchue. Même si je le leur disais, ils ne me croiraient pas et je ne veux pas qu’ils soient mêlés à ça. Nous avons laissé beaucoup de choses de côté quand nous leur avons expliqué la situation, en y ajoutant des parties crées de toutes pièces. Buchou ne semblait pas perturbée par le refus de mes parents et elle continua à parler avec le sourire :

« Dans ce cas qu’est-ce que vous diriez si Asia devenait votre fille ? »

De quoi, Buchou…? Ça m’a l’air très sérieux…

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

« Otou-sama, Asia croit beaucoup en Ise. Beaucoup. Il en va de même pour moi. Ise manque, certes, un peu d’intelligence, mais il n’est pas idiot. Son esprit est si brûlant qu’il marcherait vers n’importe quel obstacle pour essayer de le dépasser. Asia et moi sommes attirées par cet aspect d’Ise. Surtout Asia. N’est-ce pas, Asia ? »

« Oui ! Ise-san m’a sauvé en risquant sa vie ! C’est mon sauveur. Il m’aide aussi beaucoup au lycée. Même en classe, il… »

Puis Asia se mit à expliquer comment je l’aidais quotidiennement au lycée. Elle leur dit même des choses mineures en les exagérant. Oooooooooh… Je suis tellement gêné que j’ai envie de m’enfuir. Mes parents étaient, du genre : « Humm, notre Ise a fait ça ? » et « Pour servir aux autres ? », et ils avaient l’air d’être plutôt fiers. Alors Buchou leur donna le dernier élément de persuasion(!) :

« Et si sa présence ici lui servait aussi d’entrainement de mariée ? »

« Mariée ? »

Qu’est-ce que c’est que ça !? Papa, maman et moi avons crié très fort. Asia était du genre : « ? ».

LARMES

Des tonnes de larmes se mirent alors à couler des yeux de mon père. Il s’essuya les yeux et dit :

« …Vu qu'Ise est comme ça, j’étais sûr que je ne verrais jamais mes petits-enfants. J’étais toujours déprimé et inquiet à l'idée de voir Ise vivre seul même une fois que je serai devenu très vieux…(!) »

Qu… Otou-sama balança soudain ses pensées… Je veux dire, pourquoi m’a-t-il imaginé ce genre de futur irresponsable ? Ma mère essuyait ses larmes à côté de lui. Attends, toi aussi tu pleures !?

« Même moi je pensais qu’Ise n’aurait jamais d’épouse. On parle d’Ise. C’est un fils stupide. J’ai essayé de l’élever pour qu’il ne nous fasse pas honte en société mais ça n’a absolument servi à rien et il est devenu comme ça. Si je pouvais retourner dans le passé, je convaincrais mon ancien moi de jeter les DVD pornos qu’Ise cache dans la boîte de modèles en plastique qu’il range dans sa petite armoire. »

Oh meeeeeeerde ! Ma cachette secrète de pornos ! Ma mère savait !? Mon père attrapa la main d’Asia.

« Asia-san ! C’est un enfant vraiment bon à rien mais peux-tu prendre soin de lui ? »

« Vous avez tort… Ise-san n’est pas un bon à rien. C’est une personne vraiment géniale. »

Asia ne comprit pas ce qu’insinuait mon père et sourit. Ma mère, qui avait vu ça, éclata encore plus en sanglots. Qu’est-ce qui se passe ? De quelle série télé ça sort ?

« Rias-san ! Nous allons veiller sur Asia Argento-san dans cette maison ! »

Buchou sourit après avoir entendu la conclusion de mon père.

Merci beaucoup, Otou-sama. Donc, Ise, prends soin d’Asia. Asia, tu vas rester avec Ise et sa famille à partir de maintenant. Entends-toi bien avec les parents d’Ise. »

« Ça ne pose vraiment pas problème ? Ça ne va pas…déranger…si je reste ? »

Buchou dit à Asia, qui était confuse :

« Pour que tu t’habitues à la culture et au style de vie japonais, il vaut mieux que tu vives avec des gens du pays. Quand je t’ai demandée avec qui tu voulais vivre le plus, tu as dit Ise sans la moindre hésitation. »

Oh, je vois, c’était pour ça. Asia vivait chez Rias-buchou. Elle empruntait l’une des pièces de l’ancien bâtiment scolaire.

« Oui. J’ai en effet dit ça mais… »

« C’est bon, Asia-chan ! Habitue-toi au Japon dans notre maison ! Tu vas peut-être rester ici de manière permanente ! »

Mon père s’était décidé à faire d’Asia ma femme.

« Tu vois ? Même Otou-sama le dit. »

Asia était confuse mais, après avoir vu que Buchou souriait, elle lui sourit aussi.

« D’accord, Buchou-san. S’il y a des choses que je ne comprends pas, je compterai sur vous, Otou-sama et Okaa-sama. »

Vous vous êtes faits parfaitement arnaquer, maman, papa… Peut-être que le truc concernant ma « femme » était le coup parfait pour eux… De cette manière, il fut décidé qu’Asia allait vivre avec nous.

« Une épouse, hein…? »

Le visage triste de Buchou à ce moment-là me rendit très inquiet.


Partie 5[edit]

Ça faisait quelques jours qu’Asia avait commencé à vivre avec nous.

« Le temps est beau aujourd’hui, n’est-ce pas, Ise-san ? Nous faisons du softball en sport aujourd’hui. C’est ma première fois, donc je suis excitée. »

Asia se rendait joyeusement au lycée avec moi. Je n’avais jamais envisagé aller tous les jours au lycée avec une beauté pareille. Les regards des élèves qui marchaient dans la même direction que nous étaient intenses.

« Pourquoi diable Asia-chan vient-elle de la même direction que Hyoudou ? »

« Absurde… Qu’est-ce qui se passe…? »

« Ça doit être une sorte d’erreur… D’abord Rias Onee-sama et maintenant Asia-chan aussi… »

Juste comme ça, des élèves me criaient dessus. Enfin, pour ceux qui me connaissent un truc pareil est une situation impossible.

J’étais un élève pervers et impopulaire mais, à présent, je m’entendais bien avec les idoles du lycée. Et puis, j’allais au lycée avec la nouvelle élève blonde dont tout le monde parlait depuis son arrivée. Du point de vue des autres, c’était une situation incroyable. Certains élèves avaient fait une déclaration d’amour à Asia sous prétexte que « si Hyoudou peut, moi aussi » ; mais ils avaient été instantanément rejetés. A cause de ça, certains m’en voulaient. Il y avait donc des personnes qui me regardaient avec rancune en ce moment-même. Ce n’est pas ma faute… D’autres types pensent que je fais joujou avec le corps de la bishoujo. Mais ce n’est pas aussi simple que ce qu’ils pensent. Mais c’est pas grave. Fufufufu. C’est amusant d’une certaine manière aussi. Même si c’est un malentendu, ils pensent que j’ai du succès avec les filles. Oh ouais ! Vous n’avez qu’à me jalouser, les gars ! Je vais encore m’élever ! Fuhahaha !

« Il y avait quelque chose de drôle ? »

Asia regarda mon visage avec un air inquiet. Quand le visage d’une bishoujo se trouve juste devant moi, ça me fait rougir… Apparemment, je suis encore jeune.

« Non, ce n’est rien. Au fait, Asia, tu as des problèmes au lycée ? Tu t’entends avec les autres filles ? »

C’était ce qui m’inquiétait le plus. C’est une ancienne nonne et elle venait juste d’être transférée dans notre lycée. Vu que son style de vie était très différent du nôtre, elle se sentait peut-être perdue dans sa vie scolaire. Dans des moments comme ça, je l’aiderais à coup sûr, mais il fallait par-dessus tout qu’elle soit soutenue par d’autres filles. Elle s’entendait bien avec les filles du Club de Recherches Occultes mais j’étais curieux de savoir si elle s’entendait bien avec les filles de notre classe. Je ne croyais pas qu’on l’embêtait parce qu’elle n’était pas habituée à notre style de vie mais… Je ne pouvais pas arrêter de m’inquiéter. Je n’avais pas l’impression qu’une telle chose était arrivée mais elle aurait pu se faire embêter quand je ne regardais pas. Mais Asia sourit du fond du cœur et repoussa mes pensées.

« Tout le monde est très gentil avec moi. Ils m’apprennent un tas de choses pour que je puisse m’habituer au Japon. Je me suis aussi fait beaucoup d’amies. J’ai aussi été invitée à aller faire les magasins avec elles. »

Content de l’entendre. Apparemment, ses relations avec les élèves de notre classe étaient positives. Maintenant, une de mes inquiétudes s’était envolée. Nous sommes arrivés au lycée puis nous avons rejoint la classe en discutant. Le problème concernant la vie scolaire d’Asia étant à présent résolu, le seul problème qui restait c’était…

« Bonjou, Asia-chan ! »

« Bonjour, Asia-chan. Ta chevelure blonde est aussi reluisante que d’habitude. »

Aussitôt arrivés en classe, le chauve, Matsuda, et le binoclard, Motohama, approchèrent Asia. Ce sont mes deux potes. Ils sont célèbres pour leur perversité, tout comme moi.

« Bonjour, Matsuda-san, Motohama-san. »

Les deux étaient émus après avoir été salués par Asia.

« C’est ça, non, Motohama-kun ? »

« Tout à fait, Matsuda-kun. Être salué par une bishoujo nous redonne vie. »

…Comme d’habitude, un rien les rend heureux. Mais, jusqu’à il y a peu, j’étais pareil. Fufufu, je n’avais jamais envisagé que je changerais après avoir récemment rencontré des filles.

BAM !

« Kof ! »

Alors que je me la jouais cool, Motohama m’a frappé dans le ventre.

« Pourquoi t’as fait ça, le chauve !? »

J’ai protesté mais il a continué à rire et m’a donné un coup de pied dans la jambe. Ça fait vraiment mal ! Qu’est-ce que fabrique cet idiot!?

« Ha, ha, ha. Ise-kun, j’en ai entendu parler. »

« Entendu quoi ? »

« Apparemment, tu marches jusqu’au lycée avec Asia-chan tous les jours. »

« Et alors ? »

« C’est bizarre. Pourquoi ? Pourquoi vous venez au lycée depuis la même direction ? »

Hum. Je ne sais pas où il l’a entendue mais on dirait qu’il a lui aussi eut vent de la rumeur. Je leur ai adressé un sourire et j’ai pris un air énervant. Puis j’ai dit :

« Ecoutez, Matsuda, Motohama. Actuellement, je vis dans un monde entièrement différent du vôtre. On n’y peut rien. »

« Pourquoi tu fais autant le malin !? »

« Ce…c’est vrai, Ise. Juste parce que tu t’entends bien avec Asia-chan… »

J’ai alors délivré le coup final. J’ai aussi pris un air de victoire.

« Je vis avec Asia. Sous le même toit. N’est-ce pas, Asia ? »

« Oui. On prend soin de moi chez Ise-san. »

« !? »

« !? »

Les deux devinrent silencieux après qu’Asia ait répondu avec un sourire. Apparemment, ils ne savaient pas quoi dire. Fu. Fuhahahahaha ! Ha, ha, ha, ha ! J’ai gagné ! J’ai gagné !

« C’est un mensonge ! refusa vivement Matsuda. »

Il était même en train de pleurer. C’étaient des larmes de jalousie. Fuhahaha ! Pleure ! Hurle ! Et crève !

« Im…impossible… Ise vit…sous le même toit…qu’une bishoujo blonde…? C’est pas possible… Ça nie toute logique de ce monde… »

Motohama remit ses lunettes en place de ses mains tremblantes. Il tremblait aussi, même s’il essayait d’avoir l’air calme.

« Tu te fais même réveiller par Asia-chan !? »

Question de Matsuda. Quelle tristesse.

« Asia, tu m’as réveillé aujourd’hui aussi, n’est-ce pas ? »

« Parce qu’Ise-san est un très gros dormeur. Fuhuhu. »

Oh. Matsuda s’est effondré au sol.

« Elle te reremplit même ton assiette ? »

Maintenant c’était une question de Motohama.

« Maman dit que tu es une fille gentille et serviable, Asia. »

« Oh là là… Tu me fais rougir. »

Asia rougit en mettant sa main sur sa joue. Je l’ai regardée calmement mais avec un air viril. Motohama nous lançait un regard noir derrière ses lunettes. On aurait dit que ses yeux étaient sur le point de saigner. Eh bien, être jalousé par un ami c’est vraiment effrayant. Bon sang, la vie peut être vraiment bouleversée par un simple changement. Il suffit d’être ami avec une bishoujo pour qu’un mec obtienne un futur animé. Oui, même si toutes les filles m’ignorent, je n’ai besoin que d’Asia comme alliée. Attends, ce n’est pas bon. Mon but est d’être anobli et de devenir un grand démon puis de prendre comme servantes un tas de bishoujo. Pour ça il faut que je devienne populaire auprès des filles, non ? Mais à ce rythme, je ne vais pas pouvoir…

« Toi !! Tu connais en fait beaucoup de filles mignonnes, non !? Rias-senpai ! Akeno-senpai ! Les « 2 meilleures onee-sama » de notre lycée ! Et puis la petite idole de notre lycée, Koneko Toujou-chan ! Ainsi que la beauté blonde qui vient juste d’être transférée, Asia-chan ! Ça ne va pas ! C’est tellement injuste que je suis sur le point de craquer ! »

Matsuda, la tête baissée, se mit à crier tout en pleurant. Pleure autant que tu veux, mon ami. Tout comme il l’avait dit, je m’entendais bien avec les bishoujo dernièrement. Surtout Asia, avec laquelle je venais au lycée. Rias-senpai et Akeno-senpai semblaient aussi prendre soin de moi… Ouais, il a raison. Je suis dans le groupe des gagnants maintenant. Un gagnant à 100%. C’est peut-être le meilleur moment de ma vie. Je devrais en faire l’expérience et m’en rappeler pour ne pas le regretter après coup. Tandis que je me disais ça, Motohama réajusta calmement ses lunettes.

« Ise, je ne pense pas que ce serait un mal si tu nous présentais une seule fille. Non, je veux dire, s’il te plait, présente-nous quelqu’un. Je t’en supplie, dit Motohama tout en rapprochant son visage du mien. »

Il avait une voix basse mais sérieuse. Mais vous présenter… Les seules bishoujo que je connaissais étaient celles qu’il venait de citer. En d’autres termes, je n’avais aucune connexion d’aucune sorte avec d’autres filles. Les filles avec lesquelles je m’entendais étaient toutes des démones… Enfin, même si c’étaient des démones, elles étaient toutes mignonnes, ce n’était donc pas un problème. Hein ? Huuum, oh ouais. Bon, je connais quelqu’un. J’ai sorti mon portable et j’ai cherché le nom. Yep, je l’ai. Ça fera l’affaire alors.

« Attendez juste un peu. »

J’ai fait attendre mes deux potes et Asia ici et je suis allé dans un coin de la classe. J’ai appelé la personne pour confirmer. Nous avons parlé pendant quelques minutes et la personne a dit que c’était d’accord. C’est bien.

« Bon, j’ai trouvé une personne qui veut bien vous rencontrer. Cette personne amènera aussi des amis. C’est le numéro de la personne à qui je viens de parler. Contactez cette personne par mail d’abord. De cette façon, vous serez heureux, les mecs. »

« Merci ! »

Matsuda, qui était par terre encore quelques instants auparavant, attrapa le téléphone dans ma main. Hé, hé, tu changes rapidement ! Il y a encore une seconde, il pleurait… Ce type est vraiment… Les deux ont copié le numéro dans leurs téléphones.

« Merci beaucoup, Ise-sama ! Je n’oublierai jamais cette dette ! »

« Ouais ! Faisons une sortie à trois couples la prochaine fois ! Tu vas voir ! Nous aussi on va se faire instantanément des petites-amies ! »

Les deux avaient des sourires agréables. Ils étaient heureux maintenant, ou plutôt, c’était comme si leurs esprits s’étaient envolés quelque part.

« Donc, c’est quel genre de personne ? »

Matsuda m’interrogea sur l’apparence de la personne dont je venais de parler. J’ai répondu en me grattant la joue :

« Huuum, ouais. Une « jeune fille », j’imagine. Je suis au moins sûr de ça. »

« Une jeune fille…! Super…! C’est tout simplement parfait, Ise-kun ! »

« Bon sang, nous ne pourrons jamais assez t’en remercier, Ise-sensei. »

Ces type sont juste pathétiques. Ils n’arrêtent pas de changer d’attitude. Non. Si je n’avais pas rencontré Buchou et Asia, je serais comme eux. Je suis désolé de m’amuser tout seul, les mecs. Matsuda me demanda avec un visage souriant :

« Oh, Ise-kun. Au fait, pourquoi « Mil-tun » s’appelle Mill-tun ? »

J’aimerais que vous le lui demandiez vous-même. Même moi je n’en connais pas la raison.


Partie 6[edit]

Cette nuit-là.

J’étais en train de pédaler sur mon vélo dans la zone résidentielle.

« Oryaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Je pédalais de toutes mes forces. J’ai atteint la zone indiquée et Asia, qui était assise derrière-moi, a mis le prospectus dans la boite aux lettres.

« C’est fait. »

« Ok. »

Je me suis remis à pédaler après avoir confirmé qu’Asia était bien assise derrière. Le prospectus que nous venions de déposer est utilisé pour invoquer les Démons, nous. A la base, il fallait vraiment dessiner un cercle magique pour invoquer un Démon ; mais, à notre époque, il n’y a pas tellement d’humains qui ont la volonté de dessiner un cercle magique pour invoquer des Démons. Ou plutôt, il n’y a pas tellement d’humains qui croient aux Démons. Je n’y croyais pas non plus il n’y a pas si longtemps de ça. La société démoniaque était donc dans une situation difficile et a créé un prospectus contenant un cercle magique pour nous invoquer. Chaque Démon a son propre cercle magique personnalisé apposé sur le prospectus et, tout comme la publicité normale, ils ont ajouté un slogan pour capter l’attention des humains. Ce prospectus n’est rien pour ceux qui sont satisfaits de leur style de vie ; mais, pour ceux qui désirent vraiment quelque chose, il y a un sort magique jeté dessus qui leur donne envie de l’utiliser. Nous apparaissons devant les humains qui deviennent nos contractants en passant par le cercle magique. Nous exauçons leurs vœux en échange d’un prix. C’est comme ça que ça marche. Et c’est ça la méthode pour invoquer les Démons à l’heure actuelle. La distribution des prospectus est donc le premier boulot de ceux qui viennent d’être transformés en serviteurs démoniaques. Cette distribution est donc devenue une pratique ordinaire. Nous utilisons un système portatif démoniaque pour trouver les humains très avides et nous mettons le prospectus dans leur courrier puis nous passons au lieu suivant. Le boulot d’un Démon c’est de répéter ça. Bon, j’en avais déjà fini avec la distribution des prospectus. Donc, pourquoi je le faisais encore ?

« …Ise-san, ça ne pose vraiment pas problème ? M’aider à distribuer les prospectus… »

« Ouais, c’est ok. »

Oui, j’aidais Asia à distribuer les prospectus. C’est donc comme ça que j’ai continué à pédaler sur mon vélo pendant deux mois.

« Asia, tu ne sais pas encore faire du vélo, non ? Dans ce cas, quelqu’un doit conduire le vélo à ta place. »

« Hu, je suis désolée. Je n’ai jamais eu l’occasion de monter sur un vélo… Mais je pourrais le faire en marchant… »

« Je ne peux pas te laisser faire ça. Je m’inquiète pour toi, Asia. »

C’était la vérité. Ce n’était pas parce qu’elle ne savait pas faire du vélo que je m’inquiétais. Je ne pouvais pas la laisser se promener dans un environnement inconnu. Elle avait quitté l’Europe du Nord pour venir au Japon juste le mois dernier. Elle ne savait pas grand-chose de la culture japonaise. Quand elle s’est transformée en Démone, elle a obtenu la capacité de comprendre le japonais mais, pour ce qui est de l’adaptation au style de vie japonais, c’était une tout autre histoire. Et Asia est gentille avec tout le monde et ne sait pas comment le monde fonctionne. On ne peut pas prévoir les mauvaises choses qui risquent de lui arriver. Quand j’ai pensé à ça, ça m’a rendu très inquiet. J’ai donc dit à Buchou :

« Je vais aider Asia à distribuer les prospectus ! »

Buchou a aussitôt accepté ma demande. Merci beaucoup, Buchou ! De cette façon, j’ai commencé à aider Asia. Je circulais donc de nuit dans la zone résidentielle avec mon vélo.

« Regarde, Asia. C’est un temple. Nous sommes des Démons, nous ne pouvons donc pas y entrer. »

J’ai pointé un certain temple en passant à côté.

« Oui. Les Démons n’ont pas le droit d’entrer dans les lieux où les esprits se rassemblent et où vivent les dieux locaux, n’est-ce pas ? J’ai du mal à comprendre les dieux japonais vu que je suis chrétienne… »

Buchou m’avait dit qu’Asia aurait du mal à comprendre la culture japonaise parce qu’elle a été élevée dans l’idée qu’il n’y avait qu’un seul Dieu. Je me suis donc mis à enseigner à Asia des choses sur l’endroit où nous vivons et ainsi de suite, tout en distribuant les prospectus.

« Oh, regarde là-bas. C’est fermé maintenant mais cette boulangerie vend un bon pain. Tu veux en acheter la prochaine fois ? »

« Oui ! Les pains japonais sont sucrés donc j’adore ! »

Même si c’était une conversation banale, c’était amusant. Un rendez-vous nocturne. C’est le top ! J’ai toujours voulu conduire un vélo avec une fille assise derrière.

« Ise-san, tu as vu le film « Vacances romaines[1]. » ? m’a demandé Asia.

Vacances romaines ? Ah ouais, c’est un film.

« C’est un vieux film, non ? Désolé, je ne l’ai pas vu. »

« Ah bon…? »

Asia eut l’air triste à ma réponse.

« Mais, et alors, qu’est-ce qu’il a ce film ? »

« …J’étais juste en admiration. C’était juste comme ça… Même si c’était un scooter. Mais, quand même, je… Fufufu. »

Hein ? Elle avait l’air heureuse maintenant. Même ses bras autour de mes hanches serraient plus fort. Je ne sais pas ce qui se passe, mais bon, tant pis. Si Asia est heureuse alors c’est bon. Cette nuit, le vent est agréable.

Partie 7[edit]

« Nous sommes de retour ! »

Asia et moi avions fini de distribuer les prospectus et étions de retour à la salle du club située dans l’ancien bâtiment inutilisé derrière le lycée. L’une des pièces du troisième étage est la salle du Club de Recherches Occultes ainsi que le lieu de rassemblement des membres de la famille Gremory.

« Eh bien. Bon travail. Je vais préparer tout de suite du thé vert. »

La première à nous accueillir fut la vice-présidente de notre club, Akeno Himejima-san, qui est aussi l’officier d’état-major de Rias-buchou. C’est ma senpai, qui est en terminale et qui sourit tout le temps. Elle a de longs cheveux noirs soyeux et c’est ce qu’on appelle une « beauté japonaise ». Elle est aussi une des rares personnes à porter une queue de cheval à notre époque. Avec Buchou, elle est l’une des « Deux Grandes Onee-sama » de notre lycée. Elles ont toutes les deux du succès à la fois avec les garçons et avec les filles et ont la popularité d’une idole.

« Hé. Comment c’était ce rendez-vous nocturne ? »

Le type qui me souriait c’était Yuuto Kiba, le beau gosse. C’est le prince de notre lycée qui a capturé le cœur de la plupart des filles. C’est mon ennemi vu que je déteste les beaux gosses.

« C’est évidemment le top. »

J’ai dressé mon pouce en direction de Kiba.

« …Une relation sexuelle illicite tard dans la nuit. »

Celle qui venait de me dire ces mots sévères c’était Koneko Toujou, la fille de seconde. Au premier abord elle a juste l’air d’une élève de primaire mais, comme c’est une loli, elle est populaire dans l’école en tant que mascotte. Asia et moi avons marché vers Buchou qui était assise sur le canapé. Notre « Roi », Rias-buchou. Ce soir encore, votre chevelure cramoisie est aussi belle qu’à son habitude.

« Buchou, nous sommes de retour. »

Je le lui ai signalé mais Buchou regardait dans une certaine direction, abasourdie. Elle réfléchit à quelque chose ? Elle poussa même un profond soupir. Asia, à côté de moi, regarda dans la même direction que Buchou.

« Buchou, nous sommes rentrés ! »

Cette fois, j’ai monté le ton. Buchou m’a entendu et est revenue à la réalité.

« Je…je suis désolée. J’étais partie pendant un instant. Bon travail, Ise, Asia. »

Dernièrement, je trouve que Buchou est souvent perdue dans ses pensées. Quand elle nous ordonne de faire quelque chose, elle le fait, comme d’habitude, avec élégance ; mais, à part ça, son esprit est ailleurs. Elle soupire plus souvent aussi. Elle a peut-être des trucs à régler qu’on n’est pas capables de faire. Enfin, c’est une Démone de haut rang après tout…

Voilà donc les membres du Club de Recherches Occultes et de la famille Gremory. A part moi, tout le monde est super populaire au lycée. Enfin, je suis célèbre en tant que pervers. Ha, ha, ha, ça me fait tellement bizarre de trainer avec eux que je devrais m’excuser auprès de tout le monde. Buchou confirma la présence de tout le monde avant de dire :

« A présent, laissons Asia faire ses débuts de Démone. »

« Oui, Buchou. »

Akeno-san mit sa main sur le front d’Asia à la demande de Buchou. Une faible lueur apparut depuis le bout de ses doigts. Elle avait l’air de lire quelque chose.

« Il y a eu l’incident avec Ise avant, on doit donc vérifier. »

Je me suis senti déprimé après avoir entendu l’inquiétude de Buchou. C’était exactement comme elle l’avait dit. Mes débuts de Démon ont été horribles. Pour utiliser le cercle magique il faut un peu de puissance magique. Mais je n’avais même pas cette petite dose de puissance magique. A cause de ça, je ne pouvais pas me déplacer avec un cercle magique et je devais utiliser un vélo pour rejoindre les clients. Apparemment, je suis le premier à faire ça. Encore aujourd’hui, je dois aller voir les clients à vélo. Bon sang, je ne le supporte pas…

« Buchou, c’est bon. Il n’y a aucun problème. Ou plutôt, c’est elle qui a le plus de puissance magique après Buchou et moi. Son potentiel magique est très bon. »

Buchou sourit en entendant le rapport d’Akeno-san.

« C’est une bonne nouvelle. Elle peut utiliser ses pouvoirs de « Fou » à leur maximum. »

Le « Fou » que Buchou venait de citer était le rôle d’Asia en tant que Démone. Les serviteurs des Démons actuels suivent des règles basées sur le jeu humain des échecs. Le Démon qui est le maitre est le « Roi » et ses serviteurs sont soit une « Dame », soit une « Tour », soit un « Fou », soit un « Cavalier », soit un « Pion ». C’est le système actuel qu’utilisent les Démons avec leurs serviteurs et qu’on appelle les « Pièces Démoniaques ». C’est un système qui a été créé pour combattre les autres factions avec de petits groupes de Démons. Il a été conçu après que les Démons aient perdu un nombre significatif de guerriers contre les Anges Déchus et Dieu pendant la Grande Guerre. C’est ce que Buchou m’a dit. Chaque pièce d’échec a ses propres caractéristiques qui améliorent les serviteurs démoniaques. Bien entendu, comme Buchou est notre maître, nous avons aussi des rôles. Akeno-san est une « Dame », Kiba est un « Cavalier », Koneko-chan est une « Tour », Asia est un « Fou » et je suis un « Pion » ! Au premier abord, ça a l’air faible « Pion » ; mais, selon la façon dont on l’utilise, il peut même faire tomber un « Roi » ! C’est ce que m’a dit Buchou ! Je dois le croire vu que je compte devenir le « Pion Ultime ». Pour revenir au sujet, vu qu’Asia avait beaucoup de puissance magique, elle allait pouvoir utiliser le cercle magique pour se transférer. Oui, Asia partait sur de bonnes bases. J’en étais content. Ensuite, Asia va s’entendre avec le client… A ce moment-là, je me suis senti mal à l’aise… Asia est gentille avec tout le monde et elle ne sait pas comment fonctionne le monde. Et si une personne extrêmement avide invoquait Asia…?


Cas 1

« Oh ! Quelle mignonne Démone-san ! Oh, oui ! Tu peux me montrer tes sous-vêtements !? Tu peux me montrer ta poitrine !? »

…C’est pas bon…


Cas 2

« Bishoujo Démone-san ! Laisse-moi tripoter ta poitrine autant que je veux au prix de ma vie ! »

…Celle d’Asia ?


Cas 3

« Je te donnerai ma vie donc laisse-moi te faire l’amour jusqu’à la fin de la nuit ! »


« Ise, tu pleures ? »

Buchou me regarda avec un air inquiet.

« Buchou, non ! C’est non ! »

J’ai secoué la tête tandis que des larmes se déversaient de mes yeux. C’est non. C’est vrai quoi, non ! C’est Asia !? Asia ne dirait pas non à la demande de quelqu’un ! Asia, qui est sérieuse dans son travail, sacrifierait même son propre corps pour l’accomplir !

« Buchou ! Je ne suis pas à l’aise à l’idée de laisser Asia y aller seule ! Je ne pourrais pas le supporter si un tordu demande un truc malsain à Asia ! ai-je dit énergiquement en pleurant. »

Buchou eut l’air un peu perturbée.

« Ise. Nous, les démons de la famille Gremory, n’acceptons pas ce genre de souhait. Il y a des humains qui font ce genre de souhaits et il y a donc des démons dont le travail est de s’occuper de ces clients. Les boulots que nous acceptons sont sans danger. Même les Démons ont des domaines d’expertise. »

« Vous êtes sûre, Buchou ? Ce n’est pas un mensonge, hein ? Mais, quand même, je ne suis pas rassuré ! »

Buchou soupira en voyant l’ampleur de mon inquiétude.

« Très bien. Pour quelques temps, je vais te mettre avec Asia pour que tu l’aides. Ça te va comme ça ? »

« Merci beaucoup ! Asia ! Laisse-moi m’occuper des pervers ! Asia, tu n’auras qu’à faire tes contrats normalement ! »

« Ou…oui. »

J’ai poussé un soupir de soulagement après avoir attrapé ses mains. Asia elle-même s’inquiétait de me gêner mais tant pis. Je dois protéger Asia. J’ai même fait une promesse à Buchou et, moi aussi, je veux protéger Asia. Je vais peut-être un peu trop loin mais je veillerai sur elle jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle peut le faire toute seule. Il faut faire ce genre de chose jusqu’à ce que les gens s’en fatiguent. Je vais protéger Asia même si elle doit me haïr pour ça.

« Donc, Asia, si tu as une demande, transfère-toi avec le cercle magique et prends Ise avec toi. »

« Oui. Je comprends, Buchou. »

Elle l’a confirmé et le large cercle magique sur le sol s’est mis à luire. Akeno-san, qui est en charge du cercle magique, s’est mise à lire les lettres démoniaques qui étaient apparues dans une partie du cercle magique.

« Ara, ara, un client veut nous invoquer et c’est un client qui souhaite faire un vœu que même Asia-chan peut exaucer. »

Buchou a souri au rapport d’Akeno-san.

« Ça tombe vraiment bien. Asia peut aussi fournir la puissance magique pour Ise. Faisons-le. »

C’était moi qui étais censé l’aider mais, apparemment, j’avais besoin d’aide… C’est pas grave. J’ai juste à m’assurer qu’Asia puisse faire son premier boulot sans danger.

« Allons-y, Asia ! »

« Oui, Ise-san ! »

Asia et moi sommes allés au centre du cercle après nous être motivés.


Partie 8[edit]

Je suis rentré à la maison tard dans la nuit avec Asia.

Asia avait fini son premier boulot sans problème. Contrairement à mes débuts, elle l’avait accompli en douceur.

« Désolée. Je vais me baigner d’abord, alors. »

Asia est partie dans la salle de bain après avoir dit ça. Elle ne pouvait pas s’arrêter de sourire après avoir accompli son premier boulot. Je suis moi-même allé dans ma chambre pour me reposer un peu. Comme toutes les nuits, mon corps était vraiment fatigué. Après qu’Asia ait fini son travail, nous sommes allées dans la salle du club et avons fait un rapport à Buchou. Avec ça, nous avions fini pour la nuit. J’étais aussi inquiet pour Buchou qui avait un visage triste… Je songeais aux sentiments que j’éprouvais pour Buchou… Mais c’était à mon tour d’aller me laver. Utiliser le bain après une fille… Je sais que je ne devrais pas songer à ce genre de choses mais je suis à l’âge où c’est obligatoire. Je commençais donc à m’exciter. Non ! Non ! J’ai secoué la tête très fort et essayé de me débarrasser de mes pensées malsaines. Je dois protéger Asia ! Si je suis excité par Asia, ça fait de moi la pire des personnes ! Pervers ! Quel pervers je suis ! Merde ! J’aimerais avoir l’esprit d’un moine pour le moment ! Oui ! Pour me débarrasser de mes pensées malsaines, je vais m’assoir comme un moine ! Je me suis assis par terre et j’ai fermé les yeux pour me concentrer. Je ne suis pas un pervers. Je ne suis pas un pervers. Je suis un être qui protège Asia. Même si je vis avec elle, je ne peux pas avoir des pensées coquines. Namu, namu[2]. Ouch ! J’ai des maux de tête ! Oh oui ! Pourquoi je prie !? Je suis un Démon ! Je vais recevoir des dommages si je prie ! Je me suis presque buté moi-même ! Bon sang ! Qu’est-ce que je fous !? Attends, qu’est-ce que je fais dans ma propre chambre…?

FLASH

Le sol de ma chambre se mit alors à luire. Le sol s’éclaira et un symbole familier apparut dessus. C’était la marque de notre groupe ! Le cercle magique de la famille Gremory. Qui est-ce ? Je veux dire, pourquoi ma chambre ? Quelqu’un essaye de se transférer dans ma chambre !? Le cercle magique luit si fortement que la chambre toute entière en fut éclairée et une personne en sortit. C’était la silhouette d’une fille. Une fille aux cheveux cramoisis.

« Buchou…? »

La personne apparue depuis le cercle magique n’était nulle autre que Rias-buchou elle-même. Mais pourquoi ma chambre ? Elle semblait avoir le visage d’une personne acculée. La même expression qu’elle avait plus tôt dans la salle du club. Elle s’avança vers moi après m’avoir vu. Puis elle me dit une chose choquante :

« Fais-moi l’amour. »

…Pardon ? A cause des mots choquants qu’elle avait dits, mon esprit se vida. Qu’est-ce qu’elle vient de dire à l’instant ? Je suis devenu sourd ? Je pris un air confus et Buchou dit une autre chose incroyable :

« Je veux que tu prennes ma virginité. Tout de suite. »

Le japonais de Buchou est toujours aussi stimulant.


Notes de traduction[edit]

  1. Vacances romaines est un film célèbre de William Wyler réalisé en 1953 avec Audrey Hepburn et Gregory Peck. Le film raconte la folle journée et l’histoire d’amour impossible de deux personnes. Parmi les scènes célèbres du film, il y a la déambulation en scooter dans les rues de Rome citée ici par Asia. Dans cette scène, le scooter est conduit par Audrey Hepburn (Gregory Peck est derrière) qui n’a absolument aucune notion de conduite…
  2. Namu, namu : termes de prière.


Revenir au Life 0 Retourner au Sommaire Passer au Life 2