High School DxD:Tome 2 Life Infinie vs Puissance Infinie

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life Infinie vs Puissance Infinie : Je viens tenir ma Promesse ![edit]

Partie 1[edit]

Quand je me suis réveillé, il y avait un plafond familier au-dessus de ma tête. C’était ma chambre.

… Qu'est-ce que je fais là ? J’ai essayé de toutes mes forces de me rappeler ce qui s’était passé… J’étais censé être en plein match. Le Rating Game opposant Rias à Raiser. Ça se déroulait dans une réplique de mon lycée. Notre base c’était l’ancien bâtiment scolaire et la base ennemie c’était le nouveau bâtiment scolaire. Je courais dans tous les sens sur le champ de bataille avec Kiba et Koneko-chan en direction de la base ennemie. Koneko-chan est tombée. Kiba est tombé. Akeno-san est tombée et alors… Alors mon esprit est devenu clair. Qu’est-il arrivé à Buchou !? Le match !? Le résultat final !? Nous avons battu Raiser !? Qu’est-ce que je fais là ? Quand j’ai redressé le haut de mon corps…

« On dirait que vous êtes réveillé. »

Une femme à côté de moi me parla. La domestique aux cheveux argentés, Grayfia-san.

« Grayfia-san ! Le match ? Qu’est-il arrivé à Buchou !? »

« Raiser-sama a gagné le match. Rias Ojou-sama a abandonné. »

… ! N… non… Je suis resté sans voix. Je ne savais pas comment réagir. J’ai perdu ? Raiser m’a battu ? Pitoyable. Je suis tellement pitoyable et inutile… J’ai fait le malin mais je n’ai rien pu faire et je me suis écroulé juste sous les yeux de Buchou… Faible… Pourquoi je suis aussi faible… ? Asia aurait continué sa vie d'humaine si j’avais été un peu plus fort. Pareil pour Buchou. Si j’avais pu utiliser mon Sacred Gear encore plus efficacement, ça ne se serait pas fini comme ça… Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Même si Grayfia-san était à côté de moi, je versais des tonnes de larmes. Je n’avais que des regrets. Et je me sentais honteux. Et faible. Et pathétique…

« La fête de fiançailles d'Ojou-sama et de Raiser-sama a lieu en ce moment-même. Ça se passe dans une salle préparée par la famille Gremory. »

« … Où sont Kiba et les autres ? »

« Ils sont allés les escorter. Seuls Issei-sama et Asia-sama ne sont pas là-bas. »

Asia ? Asia n’y est pas allée ?

« Comme Rias-sama l’a souhaité, Asia-sama est restée ici avec moi pour prendre soin d’Issei-sama. Elle est descendue chercher une serviette propre. »

Ah bon. Buchou a laissé Asia à mes côtés… Je l’ai fait s’inquiéter. Buchou… Les fiançailles… Donc, en ce moment-même, ils sont au beau milieu de la fête…

« … Vous ne l’approuvez pas ? me demanda Grayfia-san. »

« Non. Même si la bataille est finie, je ne peux pas l’accepter. »

« Rias Ojou-sama a obéi à la décision de la famille. »

« Je comprends ! Je le sais ! Mais, malgré tout, je… »

Je ne pouvais pas approuver un truc que Buchou ne voulait pas ! Je ne voulais pas voir Buchou obéir à ses parents contre sa volonté ! Ce connard ! Je ne voulais pas livrer Buchou à ce connard ! Je le savais. C’était de la jalousie. J’étais jaloux de ce connard en tant que célibataire ! Je ne voulais pas confier Buchou à un mec comme lui !

« Fufufu. »

Grayfia-san se mit à rire doucement. C’était la première fois que je voyais son sourire. Elle a toujours l’air froide et calme…

« Vous êtes une personne vraiment intéressante. Depuis le temps, j’ai rencontré beaucoup de Démons mais c’est la première fois que je rencontre quelqu’un comme vous, qui laisse paraitre ce qu’il pense sur son visage et qui agit suivant ses croyances. Mon maître, Sirzechs-sama, a suivi vos efforts durant la bataille depuis un autre endroit et vous a trouvé « intéressant ». »

High school dxd 269.jpg

Sérieux !? Satan-sama me voit comme ça ? Si le frère de Buchou (qui est aussi le roi des Démons) me trouve « intéressant », je ne sais pas comment je dois le prendre. Grayfia-san sortit un bout de papier. Il y avait un cercle magique inscrit dessus.

« Ce cercle magique peut vous transporter dans la salle où se tient la fête de fiançailles des familles Gremory et Phenex. »

! Pourquoi… Pourquoi me montre-t-elle ça !?

« J’ai un message pour vous de la part de Sirzechs-sama. »

Elle fit une pause d’une seconde puis dit d’une voix sérieuse :

« « Si tu veux sauver ma sœur, déboule dans la salle. » C’est ce qu’il a dit. Il y a aussi un autre cercle magique sur le dos du papier. Je vous en prie, utilisez-le quand vous aurez récupéré Ojou-sama. Il vous sera très certainement utile. »

Je ne savais pas quoi dire. Grayfia-san s’est levée et a fait mine de quitter la chambre après avoir mis le cercle magique dans ma main.

« Quand Issei-sama dormait, j’ai senti un pouvoir colossal à l’intérieur de vous. Les Dragons sont les seuls êtres à ne pas avoir formé d’alliance avec Dieu, les Démons ou les Anges Déchus. S'il s'agit de ce pouvoir haï, alors… »

Grayfia-san s’arrêta là et quitta ma chambre. Je suis resté seul dans la chambre… Ça ne servait à rien d’y réfléchir. Je me suis levé du lit et je suis allé trouver quelque chose à me mettre. Là, j’ai vu l’uniforme neuf sur ma table… Le mien avait été déchiré et gravement abimé… Qui m’avait préparé le nouveau ? C’était Grayfia-san ? Buchou ? Peu importe. Merci à celui qui l’a fait.

C’est arrivé quand j’ai enfilé mon uniforme et attrapé le papier. La porte s’est ouverte et Asia est entrée.

« … ! Ise-san ! »

Asia a lâché sa serviette et son seau d’eau quand elle m’a vu. Puis elle s’est jetée dans mes bras. Wow. Qu’est-ce qui se passe, Asia… ? Je vais me sentir gêné si tu m’enlaces comme ça tout à coup.

« Merci mon Dieu. Je suis tellement heureuse. Tu as continué à dormir pendant deux jours, même une fois tes blessures guéries… J’ai cru que tu n’ouvrirais plus jamais les yeux… Ise-san… »

Asia s’est mise à pleurer entre mes bras. Aah, je l’ai à nouveau fait pleurer. Je l’ai calmée tout en caressant sa tête. Bon sang, qu’est-ce que je fous ? Dormir deux jours…

« Asia, écoute-moi. Je vais rejoindre Buchou maintenant. »

« ! »

Elle avait l’air vraiment choquée par ce que je venais de dire. Elle semblait comprendre ce que j’étais sur le point de faire.

« … Ce n’est pas… pour faire la fête… n’est-ce pas ? »

« Ouais. Je vais ramener Buchou. C’est pas un problème. J’ai trouvé un chemin pour rejoindre la salle. »

« J’y vais aussi ! dit Asia sans hésiter. »

Elle avait l’air sérieuse. Bon sang…

« Non. Tu restes là, Asia. »

« Je ne veux pas ! Je peux me battre aux côtés d’Ise-san ! J’ai appris à utiliser la magie ! Je ne veux pas me contenter d’être protégée ! »

Asia attrapa ma main. Elle avait l'air de dire qu’elle ne voulait pas me laisser partir. Non, c’est ce qu’elle disait.

« Non. Tu vas rester, Asia. Je vais ramener Buchou. Tu sais, le Boosted Gear est spécialisé dans ce genre de choses. Ne t’inquiète pas. Je vais battre Raiser facilement et… »

« Je ne peux pas ne pas m’inquiéter ! »

Asia haussa le ton. Sa voix était mêlée de larmes. Des larmes sortaient de ses yeux verts et son visage était très triste.

« … Tu risques à nouveau de saigner… et de te retrouver en morceaux… et en bouille… Tu vas à nouveau subir toute cette douleur… ? Je ne veux plus revoir Ise-san dans cet état… »

J’ai reçu des blessures critiques quand j’ai tiré Asia des griffes de l’Ange Déchue et du groupe d’exorcistes en exil. On m'a défoncé pendant la bataille contre Raiser. Je serais mort si Asia ne m’avait pas soigné. Je peux même imaginer Asia pleurer en me soignant. Je vais probablement continuer à rendre cette fille triste. J’ai pensé comme ça au futur, un tout petit peu. J’ai attrapé la main d’Asia et j’ai dit en souriant :

« Je ne mourrai pas. Définitivement. Je le promets. Rappelle-toi comme j’étais vivant quand je t’ai sauvée ? C’est pour ça que ça va aller. Je ne mourrai pas. Je vais vivre et rester à tes côtés pour toujours. »

Asia acquiesça en essuyant ses larmes.

« … Alors, s’il te plait, promets-moi encore une chose. »

« Te promettre ? »

« S’il te plait, reviens avec Buchou-san. »

Asia m'a dit ça en souriant.

« Ouais, bien entendu. »

Asia a eu un sourire vraiment joyeux en entendant ma réponse. Oh, je me rappelle. Il y a un truc que je voulais demander à Asia.

« En fait, Asia… »

Quand je lui ai expliqué les circonstances, elle a accepté et est allée dans sa chambre pour récupérer un truc spécifique. Maintenant, il ne me restait plus qu’à… J’ai fermé les yeux et parlé dans mon cœur…

Hé ! Sors de là si tu m’entends. Tu es là, non ? Welsh Dragon Ddraig ! Si tu es là, j’ai besoin de te parler. Sors !

Un rire affreux résonna dans mon cœur sans attendre.

[Oui, qu’est-ce qu’il y a, gamin ? Qu’est-ce que tu me veux ?]


Partie 2[edit]

BRIIIIIIIIIIIIIIILLE

J’avais été transporté dans un endroit inconnu grâce au cercle magique que m’avait donné Grayfia-san. Je croyais que je ne pouvais pas me téléporter vu mon manque d’énergie magique… Peut-être que ce cercle magique est spécial ? J’ai regardé l’endroit où je venais d’être transporté. C’était un couloir très large. Sur les murs se trouvaient des rangées interminables de bougies. Il y avait un portrait immense d’un homme aux cheveux cramoisis. C’est quelqu’un de la famille de Buchou ? Oh, je n’ai pas de temps à perdre. Je me suis dirigé vers les bruits. Alors, j’ai ouvert la gigantesque porte. Il y avait une immense gravure sur la porte. C’est la représentation d’une bête magique… ? Enfin, on s’en fout. Quand j’ai regardé à l’intérieur, il y avait un tas de Démons bien habillés en train de s’amuser. Ça ressemblait aux soirées des humains de la haute société. Enfin, je n’y ai jamais été. Ça ressemblait à ça dans mon imagination. J’ai regardé les Démons et essayé de trouver des visages connus. Mais c’est vraiment une grande salle ! C’est plus grand que la cour du lycée, non ? Le plafond était vraiment haut. Il y avait aussi un gigantesque chandelier sophistiqué. C’est donc la salle préparée par les gens de la famille de Buchou ? Bon sang, les riches sont impressionnants. Je veux être anobli rapidement et devenir quelqu’un d’important. Alors que je pensais à un truc comme ça, j’ai aperçu une chevelure cramoisie. Une femme aux cheveux cramoisis remontés. Elle portait une robe rouge. Je l’ai su en un regard. Bien entendu. Car c’est la personne que j’admire…

« Buchouuuuuuu !! »

Avant même que je m’en rende compte, j’ai appelé Buchou et mon cri a retenti dans toute la salle. Les Démons autour de moi m’ont regardé et Buchou a aussi regardé dans ma direction. Je n’ai pas raté le moment où Buchou a ouvert grand ses yeux en versant une larme. Je sais aussi qu’elle a bougé ses lèvres en disant : « Ise ». Le connard de Raiser, qui se trouvait à côté de Buchou, m’a lui aussi remarqué. Bon sang, ce salop se la joue avec son smoking de luxe !

« A tous les Démons de haut rang ici présents ! Et au frère de Buchou, Satan-sama ! Je m’appelle Issei Hyoudou, je viens de l’Académie Kuou ! Je suis venu récupérer Buchou… Rias Gremory-sama ! »

La salle devint bruyante. Sans me soucier d’eux, je suis allé vers Raiser.

« Hé, toi ! Tu sais où… »

Des personnes qui semblaient être des gardes vinrent m’arrêter. Mais d’autres vinrent les bloquer.

« Ise-kun ! On s’en charge ! »

C’était Kiba. Kiba se trouvait là, en smoking blanc.

« … Tu es en retard. »

Une fille de petite taille vêtue d'une robe vint aussi bloquer les gardes.

« Ara, ara, tu es enfin là. »

Akeno-san, vêtue d'un kimono à l'air coûteux, était aussi là. Tous bloquaient ceux qui essayaient de m’arrêter.

« Merci. »

Je les ai remerciés et je me suis dirigé vers Raiser avec assurance. Quand je suis arrivé devant lui, je lui ai dit clairement :

« Buchou… La virginité de Rias Gremory-sama m’appartient !! »

« … !! »

Raiser eut une expression impossible à décrire avec des mots.

« Qu’est-ce qui se passe, Raiser ? »

« Hé, Rias-dono. Qu’est-ce que ça veut dire ? »

Les parents et les officiels avaient l’air perturbés et paniquaient. Les Démons, tout comme les humains, sont troublés quand ils sont confrontés à l’inattendu.

« C’est un évènement que j’ai organisé. »

Alors, un homme à la chevelure cramoisie s’avança vers nous depuis le fond de la salle. C’était la personne sur le portrait de tout à l’heure. Il ressemblait à Buchou…

« Onii-sama. »

Buchou l’appela comme ça. Attends, « Onii-samaaaaaaaaaaaaaa » !? A… alors, cette personne est… le Satan Sirzechs Lucifer-sama !?

« Je voulais voir le pouvoir du dragon, j’ai donc demandé à Grayfia. »

« Si… Sirzechs-sama !? Vous ne pouvez pas faire des choses aussi irresponsables ! »

Je ne sais pas de quelle famille il était mais un homme d’âge mûr paniquait.

« Qu’importe. Le Rating Game de la dernière fois était très amusant mais déséquilibré car ma sœur n’avait aucune expérience des Rating Games et a dû affronter le génial Raiser-kun. »

« … Donc, Sirzechs-sama, vous nous dites que cette partie n'était pas équitable ? »

« Non, non. Je ne pense pas. Si un Satan tel que moi disait ça, ça donnerait mauvaise figure à la vieille noblesse. Les liens entre les Démons de haut rang sont importants, dit Satan-sama en souriant. »

Si j'en crois ce qu'il dit, pourquoi il vient en aide à Buchou ?

« Alors, Sirzechs, qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda un homme d’âge mûr aux cheveux cramoisis à Satan-sama. »

Des cheveux cramoisis… C’est le père de Buchou !?

« Père. Je veux que la fête de fiançailles de ma charmante petite sœur soit flamboyante. Le Dragon contre le Phénix. Tu ne penses pas que ce serait le spectacle ultime ? Agrémenter la fête d'un combat entre deux créatures légendaires… Rien ne peut battre ce divertissement. »

Tout le monde devint silencieux dans la salle aux mots de Satan-sama. Alors, Sirzechs-sama me regarda.

« Utilisateur du dragon-kun. Tu as ma permission. Raiser, peux-tu encore une fois montrer ton pouvoir sous mes yeux et ceux de Rias ? »

Raiser sourit après avoir entendu le souhait de Satan-sama.

« Très bien. Je ne peux pas refuser si c’est Sirzechs-sama qui me le demande. Raiser ici présent va vous livrer sa dernière performance avant de se stabiliser ! »

… Il était prêt à se battre. Avec ça, tout était prêt pour mon combat contre Raiser. Maintenant je n’ai plus qu’à gagner ! Satan-sama m’a demandé alors que je me motivais :

« Utilisateur du dragon-kun, quel prix demandes-tu si tu gagnes le match ? »

« Sirzechs-sama !? »

« Qu’est-ce que vous racontez !? »

Les parents se mirent à critiquer la proposition de Sirzechs-sama.

« C’est un Démon, on se doit donc de lui donner une chose exceptionnelle si on lui demande de faire quelque chose. Alors, utilisateur du dragon-kun ? Je te donnerai n’importe quoi. Un titre de noblesse ? Ou la plus belle des femmes ? me demanda Satan-sama, ignorant les voix des gens autour de lui. »

C’était la meilleure offre possible. Mon rêve s’y trouvait. Un titre de noblesse et la plus belle des femmes. Il me suffisait d’un mot pour obtenir l’un ou l’autre. Mais j’avais déjà décidé ce que j’allais demander…

« Je veux que vous me rendiez Rias Gremory-sama. »

Le visage de Satan-sama est devenu très joyeux quand je lui ai répondu sans hésiter.

« Très bien. Si tu gagnes, tu peux prendre Rias avec toi. »

Avec ça, mon combat contre Raiser était sur le point de commencer dans cette salle.

« Merci beaucoup. »

J’ai incliné la tête en direction de Satan-sama qui retournait dans le fond de la salle.


Partie 3[edit]

Le centre de la salle avait été dégagé en vitesse.

Les Démons présents dans la salle regardaient cet espace avec des yeux intéressés. Les membres du club étaient assis avec Buchou. Satan-sama était aussi à côté de Buchou. Du côté des Phenex, les membres de la famille, leurs serviteurs et la sœur de Raiser se trouvaient assis. Moi et Raiser nous faisions face. Ça doit être ça, un ring démoniaque. J’avais déjà fait apparaitre mon Boosted Gear sur mon bras gauche. Raiser avait l'air sûr de lui.

« Commencez ! »

La personne en charge du combat nous invita à commencer le match. La bataille a commencé ! Je ne peux plus faire marche arrière ! Ouais, je n’ai qu’à gagner ! Mais, avant ça, Raiser fit sortir ses ailes de feu et pointa mon gantelet du doigt.

« Ton pouvoir a déjà été décrypté. Un Sacred Gear qui double en continu la puissance de son utilisateur, le « Boosted Gear ». Et on dirait que tu as aussi obtenu un nouveau pouvoir qui te permet de transférer la puissance multipliée à un objet ou un allié. »

Il connaissait donc le « Don du Boosted Gear ». Ouais, je m’y attendais. Et puis, le « Don » est un million de fois plus puissant quand je me bats avec mes alliés. J’ai adressé un grand sourire à Buchou.

« Buchou. Je vais finir ça en 10 secondes. »

« …Ise ? »

Buchou eut un air plein de doutes. Ne vous inquiétez pas. Je vais vous montrer ça immédiatement.

« 10 secondes ? Tu as une grande gueule. Alors je vais finir ça en 5 secondes. Ça ne sera pas comme la dernière fois, « Pion » de Rias ! »

Raiser Phenex ! Je vais t’exploser pour de vrai !

« Buchou ! Permettez-moi d’utiliser « Promotion » ici ! »

Buchou acquiesça à ma requête.

BATTEMENTS DE CŒUR

J’ai entendu un bruit en moi. Cette sensation était due à l’autorisation de Buchou qui me permettait d’utiliser la « Dame ».

« Promotion, « Dame » ! »

Je me suis promu en la pièce ultime ! Je pouvais sentir la puissance monter en moi ! Le début du combat sera aussi le climax ! Maintenant, la suite ! Allons-y, Sekiryuutei ! Mon Sacred Gear !

« Buchou ! »

J’ai hurlé en direction de Buchou.

« Je n’ai aucun talent à l’épée, contrairement à Kiba ! Je ne suis pas un génie de la magie comme Akeno-san ! Je n’ai pas la force de malade de Koneko-chan ! Et je n’ai pas le pouvoir de guérison d’Asia ! Mais, malgré tout, je deviendrai le « Pion Ultime » ! »

Je le promets ! Je vous le promets, Buchou !

« Pour vous, je battrai même Dieu ! Avec ce Boosted Gear ! Ma seule arme ! Je vous protègerai ! »

Vous pouvez être sûre que je vous protègerai et que je deviendrai plus forts avec mes amis !

« Luit, bon sang !! Over Boost !! »

[Welsh Dragon Over Boost !!]

Le joyau dans mon gantelet dégagea une lumière rouge. La lumière rouge fit briller toute la salle. Une aura rouge foncé me recouvrit.

La puissance…

Ta puissance coule en moi…

[Oui. Utilise-la. Mais juste pendant 10 secondes. Ton corps ne pourra pas en supporter davantage.]

Je le sais, Dragon Rouge-san. Je vais en finir en 10 secondes !

[C’est ça. Mais si tu as 10 secondes alors tu seras…]

Ouais. Si j’ai 10 secondes je peux…

« Je peux le défoncer !! »

Je me suis avancé tout en dégageant une aura rouge. Mon corps était recouvert par une armure rouge. Une armure frappée d’un dessin de dragon. L’armure entière avait une forme anguleuse. Un gantelet pareil à celui qui recouvre d’habitude mon bras gauche était équipé sur mon bras droit. Des joyaux se trouvaient sur mes deux bras, mes épaules, mes genoux et au milieu de ma poitrine. Sur mon dos, il y avait une sorte de propulseur de fusée.

« Une armure !? Tu as donné une forme réelle au pouvoir du Sekiryuutei !? »

Raiser avait l’air choqué. Son voix était aiguë. Enfin, ça ressemblait à un petit dragon rouge. Même mon visage était recouvert par l’armure.

« C’est le pouvoir de l’Empereur des Dragons ! Balance Breaker, le mode « Armure » du Boosted Gear ! Si tu veux m’arrêter, demande à Satan-sama ! Apparemment, c’est la « Technique Interdite Haïe » ! »

Le mode « Armure » dégageait de la puissance destructrice pendant 10 secondes. Une fois activé, j’étais invincible pendant 10 secondes. Mais c’était très risqué. Après l’avoir activé pendant 10 secondes, je ne pouvais plus utiliser mon Sacred Gear pendant trois jours. C’était comme ça que le Dragon Rouge, Ddraig, m’avait expliqué les choses. Donc, ça passe ou ça casse avec ce mode invincible.

[10]

Le décompte débuta. Vu qu’il est activé, je n’ai pas de temps à perdre ! Je dois en finir immédiatement, Raiser Phenex ! J’ai légèrement écarté mes mains et j’ai créé un bloc magique entre elles. Je l’ai aussitôt tiré sur Raiser. La magie qui avait quitté mes mains devint énorme et fonça sur Raiser ! Wow, regarde-moi la taille de ce machin ! Il faisait à peu près la moitié de la hauteur de la salle. Même moi, qui l’avais tiré, j’étais choqué.

« C’est énorme ! »

C’était tellement gros que Raiser fut surpris. Il choisit donc de l’éviter plutôt que de le contrer. Et voilà !

[9]

Le décompte avait déjà commencé. Je sais. Ne me presse pas ! J’ai sauté vers l’endroit où Raiser s’était réfugié. Le propulseur relâcha de la puissance magique. Instantanément, il me donna une vitesse explosive ! A cause de la force de gravité, je ne pouvais pas contrôler mon corps mais ça réduisit la distance entre moi et Raiser. Vu que j’étais arrivé sur lui à une vitesse de malade, Raiser eut l’air choqué. Vu qu’il n’avait pas de contre mesure, il prit une posture de combat. Je vais attaquer maintenant ! Enfin, c’est ce que j’aurais aimé dire mais, sans rien faire, je…

BAAAANG !!

Je suis allé m’encastrer dans le mur. Quelle déception ! C’était ma chance ! Avant de m'écraser, je m'étais protégé avec mes deux bras, je n’avais donc reçu aucuns dommages. Mais il y avait un énorme trou dans le mur. Wow, impressionnant ! Si j’avais foncé dans l’adversaire, il aurait reçu des dégâts critiques, non ?

[8]

8 secondes restantes ! Je me suis levé et j’ai dégagé les fragments du mur pour faire à nouveau face à Raiser. Raiser était plus vigilant qu’avant après avoir vu mes attaques. Son corps était recouvert d’une aura aux couleurs de l’arc-en-ciel. Je pouvais ressentir son énorme puissance magique avec ma peau.

« Putain, gamin au Sekiryuutei ! Désolé, mais je ne vais pas me retenir ! Je ne veux pas l’admettre mais, dans ton état actuel, tu es un monstre ! Crève sous les yeux de ton maître, Riaaaaaaas !! »

Une paire d’ailes de feu apparut dans le dos de Raiser après qu’il ait hurlé. Des tornades de flammes l’entourèrent et la salle fut encerclée par un feu intense. Même les Démons présents dans la salle créèrent une barrière pour se protéger. Ça voulait dire qu’il ne resterait pas un seul os si on se faisait frapper par ça.

« L’Oiseau de Feu et le Fenghuang[1] ! Et la flamme de notre famille, admirée comme étant l'Immortel Phénix ! Prends-toi ce feu et meurs ! »

Raiser, qui était recouvert de flammes, fonça rapidement vers moi. Il y avait une quantité folle de flammes juste devant moi. Leur forme ressemblait à un gigantesque oiseau de feu. Le feu intense des ailes… Ça craint si je le touche ?

[Le feu de l’Oiseau Immortel, le Phénix, peut égratigner les écailles d’un dragon. Ce n’est pas une bonne idée de continuer à te faire frapper par elles.]

C'est vrai, Ddraig ? Mais je ne peux pas faire ça. Cette personne me regarde. Je vais les arrêter sous les yeux de Buchou !

« Ce n’est pas ton feu de merde qui va me tuer ! »

J’ai foncé sur lui en hurlant ! Le propulseur dans mon dos cracha du feu magique !

BAM !!

Quand nos poings ont heurté nos visages respectifs, la salle toute entière a vibré sous le choc créé par la collision de nos pouvoirs. Guu ! Chaque coup que je recevais était puisant ! Puis une flamme brûlante m’assaillit ! Chaud ! Merde ! C’est putain de chaud ! La température de la flamme que je sentais sur le poing de Raiser… Si je n’avais pas eu cette armure sur le dos, elle n’aurait sûrement pas laissé un seul os. J’ai peur ! Je veux partir d’ici ! Je ne veux pas mourir ! Plus j’échangeais de coups de poing avec Raiser, plus je me rendais compte de la différence entre nous. Quand j’enlève cette armure, l'écart de puissance entre moi et Raiser est comparable à l'écart entre une fourmi et un éléphant. Après tout, je suis un Démon de bas rang et c’est un Démon de haut rang. Raiser sourit, comme s’il s’était rendu compte de ma peur.

« Tu as peur !? Tu as peur de moi !? Bien sûr ! Sans ton Boosted Gear, tu serais un déchet ! Sans cette armure, tu serais mort avant même que mon poing ne t’ait atteint ! Oui ! Si tu retires ce gantelet, tu ne vaux plus rien ! »

Il me sortait tout ce qui lui chantait ! Mais il avait raison ! Si on m’enlève ce gantelet, je ne suis rien !

[7]

Un combat sérieux entre Démons. La peur frappa tout mon corps. Je n'avais pas envie de vivre un truc aussi effrayant ! Mais… !

J’ai sorti un certain truc que j’avais caché dans une partie de mon gantelet.

BANG !!

Mon poing frappa directement le visage de Raiser. Raiser recula.

« Ça ne marchera pas contre m… ! »

Kof !

Un tas de sang sortait de la bouche de Raiser. Mon coup avait été critique pour Raiser. Bien entendu. C’était parce que j’avais « ça » en main. J’ai ouvert ma main et l’ai montrée à Raiser !

« Une croix !? Tu as une croix !? »

Raiser était choqué. Je pouvais même entendre les cris des Démons dans la salle. Oui. C’est un objet contre lesquels les Démons sont faibles. Je l’avais en main quand j’ai frappé Raiser. C’est ce que j’ai obtenu d’Asia. Je l’ai reçue avant de venir ici et je l’ai cachée.

[6]

« J’ai augmenté l’effet de la croix avec mon Sacred Gear puis je t’ai frappé. Une attaque divine augmentée à fond peut même être utilisée contre les Démons de haut rang. Même l’Immortel Phénix ne peut pas soigner cette blessure, hein ? »

« Absurde ! Les croix causent des douleurs intenses aux Démons ! Même si tu portes une armure de dragon, en toucher une est absolument… »

A ce moment-là, Raiser se rendit compte pour la première fois du changement dans mon bras gauche. Il ne l’avait pas réalisé car je portais une armure de dragon sur tout mon corps ; mais il pouvait le voir en y regardant bien. L’armure entière était composée d’éléments non-organiques et mon bras gauche battait continuellement.

« … Tu as donné ton… bras gauche au dragon qui réside dans ton gantelet… ? C’est donc la raison de ton incroyable puissance… ! »

« Ouais, c’est ça. Je lui ai donné mon bras gauche pour pouvoir utiliser ce pouvoir pendant une durée limitée. Mon bras gauche est un véritable bras de dragon. C’est pour ça que la croix ne me fait rien. »

Changer mon bras gauche, c’était ça le sacrifice nécessaire pour utiliser les pouvoirs absolus de Ddraig. Je lui avais donné mon bras gauche pour pouvoir me battre d’égal à égal avec Raiser. Le gantelet faisait maintenant partie de mon bras gauche.

« En faisant ça, ton bras gauche ne redeviendra jamais à la normale ! Tu le sais !? »

« Et alors ? »

[5]

Le décompte se poursuivait pendant que nous parlions de choses inutiles.

« Il ne faut qu'un bras d’un type comme moi pour récupérer Buchou. C’est pas très cher payé, tu ne crois pas ? »

Les yeux de Raiser changèrent après qu'il ait entendu ce que je venais de dire.

« Tu es malade… C’est pour ça que tu peux donner des coups sans hésitation… Tu fais peur. Maintenant, c'est la première fois que j’ai vraiment peur de toi. C’est pourquoi… ! »

High school dxd 000e.jpg

Les deux ailes de Raiser formèrent des flammes encore plus grandes.

« Je vais t’exploser avec tout ce que j’ai ! »

L’Oiseau de Feu. Il fonça sur moi en embrasant tout ce qui nous entourait. Je ne perdrai pas ! Je ne perdrai pas !

[4]

« Ouooooooooooooooh ! »

J’ai mis toute ma puissance dans la croix que j'avais en main ! Un coup ! Je vais mettre tout ce que j’ai dans cette croix ! Le poing de Raiser et mon poing ! Ils se sont enfoncés dans nos visages respectifs !

FLASH

La confrontation de deux incroyables pouvoirs. La collision provoqua un flash qui m’éblouit ! Au même moment, j’ai senti disparaitre ce que je portais. La même sensation que quand on retire son imperméable en arrivant chez soi un jour de pluie. C’était pareil. Au même moment, j’ai senti la chaleur qui environnait mon corps. Il faisait une chaleur à crever ! Jusqu’à maintenant, je n’avais rien senti d’aussi chaud ! Quand j’ai recouvré la vue, j’ai réalisé le changement en moi. L’armure avait disparu ! L’armure rouge de dragon qui recouvrait mon corps entier avait disparu ! Un corps non protégé. Seul mon bras gauche de dragon restait. Ma croix, qui m'avait apparemment échappé pendant la dernière attaque, était par terre à côté de moi. Hé, Dragon-Empereur ! Qu’est-ce que ça veut dire !? Ça ne fait pas encore 10 secondes ! Pourquoi l’armure a-t-elle disparu !? Attends… Ne me dis pas que le prix que j’ai payé ne me permet pas de l'utiliser plus !?

[Non. Le prix que tu as payé pour obtenir mon pouvoir était suffisant. Mais tes aptitudes de bases sont trop faibles pour contrôler mes pouvoirs. Tu manques d’entrainement.]

… Bon sang ! Je me suis tellement entrainé avec tout le monde et pourtant ce n’est pas suffisant !?

[Ce n’est rien comparé à la longue durée de vie des Démons. L’entrainement démoniaque n'a de sens que si tu t’entraines pendant des douzaines d’années.]

Aaaah ! Bon sang ! Je n’ai pas besoin de ça maintenant !? Donne-moi encore une fois l’armure ! Qu’est-ce qu’il faut payer cette fois !? Mes yeux !? Mes jambes !? Je te donnerai n’importe quoi !?

[Pour le moment, il t'est impossible d'utiliser une seconde fois l’armure dans un laps de temps aussi court.]

… Parce que je suis faible… ? Merde. Pourquoi j’ai l’air aussi naze dans les moments cruciaux… ? C’était la seule chose qu’un type aussi nul que moi pouvait faire !

[Quand le pouvoir de l’armure a disparu, j’ai transféré un peu de puissance dans le joyau. Tu peux surpasser Raiser Phenex pour une courte durée mais c’est tout. Battre les membres du clan Phenex c’est…]

Je dois le battre des centaines de fois ou l’éliminer avec un pouvoir absolu.

[Oui. Malheureusement, tu ne peux pas le vaincre à plusieurs reprises avec la puissance actuelle du gantelet. Et même la puissance multipliée est bien loin d’approcher la « puissance absolue ». Tu ne peux faire ni l’un ni l’autre.]

SERRE !

On m’a fermement attrapé par le col. C’était Raiser. Il m’a fait décoller du sol en m’étranglant. Raiser m’étranglait fortement en souriant. Ku… Douloureux…

« Je te félicite, tu t'es très bien débrouillé pour un « Pion ». Tu t’en es vraiment bien sorti. A vrai dire, je ne m’attendais pas à ce que tu te débrouilles aussi bien. J’ai éprouvé ton pouvoir d’utilisateur du dragon avec mon propre corps. Si tu avais eu un an, non, six mois pour t’habituer à ton pouvoir de dragon, j’aurais perdu. »

… Il n’avait pas l’air de blaguer. Il avait un visage sérieux. S’il ne s’agit que de six mois… Alors repousse encore le mariage de six mois ! C’est ce que j’aurais aimé dire. Les vêtements et le corps de Raiser étaient abimés. Même pour Raiser, qui a un très grand pouvoir de régénération, la vitesse de guérison des blessures causées par des attaques divines est lente. Ses ailes de feu étaient plus petites qu’avant. Il avait reçu pas mal de dommages…

« Tu n’as pas de quoi te sentir honteux. Je t’entrainerai une fois marié à Rias. Tu deviendras un Démon puissant. »

Ferme-la ! C’est pas ton problème !

« Maintenant, je vais te faire dormir. Tu vas perdre connaissance pendant une petit moment. Quand tu te réveilleras, tout sera terminé. Même toi, tu ne veux plus souffrir, n’est-ce pas ? Je ne suis pas sadique, je vais donc en finir immédiatement. »

Raiser avait l'air sûr de sa victoire. Je vais perdre ? Non, ça serait impardonnable.

« S’il te plait, reviens avec Buchou-san. »

Oui, je sais, Asia.

« Deviens le « Pion Ultime ». »

Oui, je sais, Buchou ! Rentrons ensemble à la maison. Akeno-san, Kiba, Koneko-chan, Asia et moi attendons tous votre retour. C’est pourquoi… J’ai sorti un petit objet de ma poche.

« Pour éteindre le feu, il faut de l’eau, n’est-ce pas ? »

Je tenais une petite bouteille contenant de l’eau bénite. C’était l’autre chose que j’avais préparée avant de venir ici. Si les Démons dans la salle avaient vu ça, ils auraient sûrement ri du nez. Mais le visage de Raiser pâlit. Oui. Qu’est-ce que je possède dans mon bras gauche ? Quel est le pouvoir de mon bras gauche ? Réponds-moi, Raiser Phenex !

« Bon sang ! »

La main de Raiser qui m’étranglait se serra encore plus fort. Ku… Ma gorge était sur le point d’être broyée… Mais, avant ça… ! J’ai ouvert le couvercle et aspergé Raiser d’eau bénite. J’allais démultiplier l’effet de l’eau bénite ! A tel point que même un Démon de haut rang ne pourrait pas l’ignorer !

« Don ! »

[Transfer !!]

La puissance démultipliée s’écoula depuis mon gantelet jusque dans l’eau bénite sur le corps de Raiser.

« Mer… »

Quand Raiser a capté mon attaque, il était trop tard. La puissance transférée démultiplia l’effet de l’eau bénite sur le corps de Raiser.

ÉBULLITION !

Un bruit d’eau s’évaporant sur le feu résonna dans la salle toute entière. Les ailes de feu de Raiser devinrent étranges car il ne pouvait plus maintenir leur forme. L’eau bénite brûlait le corps de Raiser à un point incroyable. De la fumée jaillissait de son corps tout entier. Je me suis dégagé de son emprise et j’ai pris de la distance tout en me tenant la gorge. Bon sang, il m’a vraiment serré fort la gorge !

« Ougaaaaaaaaaaaaaah ! »

Raiser s’est mis à se tortiller de douleur sous l’effet de l’eau bénite.

« … Il va mourir ? »

[Non. Même si l’effet de l’eau bénite a augmenté, ce n’est pas facile de tuer un membre du clan Phenex.]

C’est vrai, Ddraig ?

[Mais l’eau bénite consomme fortement l’énergie et l’âme. Même pour un phénix capable de renaitre de ses cendres, perdre une grande quantité d’énergie et d’âme est… Il ne pourra pas réparer immédiatement son âme.]

FUMÉE…

La fumée qui jaillissait du corps de Raiser diminua. Il ne resta plus que Raiser, dont le corps et les vêtements étaient abimés. J’ai ramassé la croix par terre avec mon bras de dragon. Je l’ai serrée fortement et j’ai mis ma puissance dedans. J’ai aussi versé ma seconde bouteille d’eau bénite sur ma main.

« Asia m’a dit ceci : Les Démons sont faibles face aux croix et à l’eau bénite. Donc, si on augmente le pouvoir de ces deux trucs en même temps, ça causera des dégâts énormes à un Démon, non ? »

« Ku… »

Raiser, qui avait souffert de l’effet de l’eau bénite, eut l'air effrayé après avoir découvert ma prochaine attaque. J’ai regardé Raiser et ce qui l’entourait. Il n’y avait rien à part Raiser. Ouais, pas de problème.

« Kiba m’a dit ceci : Il faut élargir son champ de vision et regarder l’ennemi et ce qui l’entoure. »

J’ai rassemblé toute la puissance magique dans mon corps à un seul endroit. Puis je l’ai transformée en puissance de dragon que j’ai alors transférée à l’eau bénite et à la croix.

[Transfer !!]

Avec ça, l’attaque divine gagna une puissance incroyable.

« Akeno-san m’a dit ceci : Il faut rassembler la puissance magique qui circule dans le corps tout entier, se concentrer et ressentir la vague d’énergie magique. Ouais, même un idiot comme moi peut le faire, Akeno-san. »

J’ai alors changé de posture pour pouvoir frapper mon adversaire.

« Koneko-chan m’a dit ceci : Quand on frappe quelqu’un, il faut viser le centre du corps et plonger profondément dans le corps avec précision ! »

C’étaient toutes les choses que j’avais apprises pendant l’entrainement. Ouais, tout le monde. Je me suis rappelé de tout. Tout est devenu utile. Je vais récupérer Buchou avec notre pouvoir à tous ! Quand j’ai braqué mon poing vers Raiser, il s’est mis à paniquer.

« A… attends ! Tu es quand même au courant !? Ces fiançailles sont importantes et nécessaires pour l'avenir des Démons ! Ce n’est pas un truc avec lequel un gamin comme toi peut interférer ! »

« Je ne comprends rien de compliqué. Mais je me rappelle quand j’ai perdu contre toi et que j’ai perdu connaissance. Buchou pleurait. Elle pleurait ! Et elle pleurait aussi avant ! Pour moi, c’est une raison suffisante pour te défoncer la gueule ! »

BANG !!

Mon poing, qui tenait la croix et était sous l’effet de l’eau bénite, s’enfonça profondément et précisément dans son ventre !

« Gahaa ! »

Raiser recula de quelques pas tout en crachant du sang.

« Moi… à cause d’un truc… pareil… »

Il dit ça puis s’effondra par terre. Il ne se releva pas.


Partie 4[edit]

J’ai jeté un coup d’œil du côté de Raiser qui ne semblait pas bouger et je suis allé vers Buchou. Quelqu’un m’a barré la route. C’était la sœur de Raiser. Elle m’a dévisagé en silence avec l’air de vouloir se plaindre à moi. J’ai avancé mon bras de dragon et je lui ai dit :

« Si as des plaintes, alors viens. Je te prends quand tu veux ! »

La sœur de Raiser a reculé devant ma détermination et a dégagé la route. J’ai dépassé la sœur de Raiser et je suis allé devant Buchou. Je lui ai dit en souriant :

« Buchou, rentrons à la maison. »

« … Ise. »

J’ai alors regardé la personne à côté de Buchou. C’était un homme aux cheveux cramoisis. C’était le père de Buchou. J’ai marché jusqu’à lui et j’ai incliné la tête. Puis j’ai dit clairement :

« Je récupère Buchou… Rias Gremory. Je suis vraiment désolé pour mes actions mais je prends Buchou avec moi. »

Le père de Buchou n'a rien dit et a fermé les yeux. Satan-sama, qui était censé être assis à côté de lui, n’était plus là et avait disparu. Je voulais le remercier… Je le ferai la prochaine fois que je le verrai… J’ai pris la main de Buchou. J’ai sorti le cercle magique que m’avait donné Grayfia-san. Je crois qu’elle m’a dit d’utiliser le cercle magique sur l'autre face après avoir récupéré Buchou… Quand j’ai retourné le papier, il y a eu une lueur.

FLASH !

Une bête à quatre pattes que je n’avais jamais vue avant sortit du cercle magique. Je ne pouvais pas dire si c’était un lion ou un aigle et elle avait des ailes.

« Le Griffon… »

J’ai entendu quelqu’un dire ça dans la salle. Aaah, donc ça s’appelle un « griffon ». Grayfia-san voulait dire que je devais fuir en montant sur ce machin ?

GROAAR

Le Griffon poussa un rugissement et se mit à se diriger vers le trou que j’avais fait plus tôt. J’ai dit à Kiba et aux autres avant de partir :

« Je vous attendrai dans la salle du club ! »

A ces mots, tout le monde m’a souri et a secoué sa main vers moi. Et le Griffon s’est envolé haut dans le ciel des Enfers avec moi et Buchou sur son dos.


Notes de traduction[edit]

  1. Le Fenghuang est un oiseau mythique de l'Est asiatique aussi appelé le "Phénix chinois".


Revenir à End Game - Fin de Partie Retourner au Sommaire Passer à Father x Father - Père x Père