High School DxD:Tome 4 Life 0

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 0[edit]

Partie 1[edit]

Bonjour à tous. Je suis Issei Hyoudou. J’ai fait mes débuts de démon au printemps ; nous sommes à présent en été. Les saisons semblent filer à toute allure…

Je tentais de retenir avec mes doigts le sang qui jaillissait de mon nez.

« Ara, Asia, ta peau est magnifique. Je suis jalouse. »

« P…pas du tout. Buchou, votre peau est blanche et son grain est plus lisse. »

« Ufufu, tes mots me font plaisir. »

Recouvertes par de la mousse de savon, la bishoujo aux cheveux cramoisis et celle aux cheveux dorés se tenaient devant moi et se lavaient tout en discutant.

Oui ! Buchou et Asia étaient nues ! Juste sous mes yeux ! Ces deux filles-là ! Suis-je au Shangri-La[1] ? Ou est-ce une illusion ? Cette situation de rêve se déroulait juste sous mes yeux. J’avais l’impression que des larmes allaient me sortir des yeux ! Non, en vérité je pleurais déjà. Je ne pouvais pas être plus heureux que ça !

Une scène de baignade ! Je sais qu’il n’y a pas de dieu en ce monde mais comment peut-il ne pas y avoir de dieu ici ? A quoi suis-je en train de penser ? C’est un don du Ciel lui-même ! Non, non, cette situation est un don de Satan-sama.

Attends un peu…Satan-sama est le grand frère de Buchou !


Pour mieux expliquer la situation : en allant me doucher je suis tombé sur Asia en train de se déshabiller.

« Désolé ! »

Après m’être excusé tout en tentant une sortie…

« Ise, toi aussi tu veux te baigner ? Ara, Asia aussi ? »

J’ai croisé Buchou qui faisait mine d'entrer dans la salle de bain.

« Comme vous semblez vouloir vous baigner ensemble, on irait bien plus vite si on y allait tous les trois. »

…Fut la proposition incroyable de Buchou. Et, juste comme ça, nous sommes entrés dans la salle de bain. Normalement c'est une scène impossible. Cependant, j'ai eu beau regarder leurs corps nus, elles n’ont pas eu l’air embarrassées. C’est un progrès qui tient à la fois du miracle et du rêve.

Même moi, qu’on qualifie de « pervers incarné », je ne savais pas comment gérer l'immense bonne fortune qui me faisait face ! J’essayais autant que possible de ne pas trop les regarder. En vérité, je voulais voir ! Je voulais les regarder ! Je voulais graver leurs corps dans mes yeux et mon esprit ! Je voulais les utiliser pour mes fantasmes nocturnes personnels !

Cependant, si je le faisais, mon nez continuerait à couler jusqu’à ce que la baignoire soit teinte en rouge. Je ne veux pas qu'une chose aussi douteuse se produise dans une telle situation !

Je voulais que cette ambiance se prolonge autant que possible ! Même si le contact visuel direct était un poison mortel, ce n'était pas l'atmosphère qui se dégageait de cette salle de bain(!) ! Je voulais que ça se prolonge autant que possible. Cette situation était clairement précieuse ! Même si je ne pouvais qu’écouter la conversation des deux filles !

Tout en fixant le plafond de la salle de bain après avoir pris ma décision, j’ai entendu la voix de quelqu’un qui entrait dans la baignoire(!)… Avec un « splash », quelque chose est entré.

Clac !

Un poids faisait pression contre mon corps et une sensation des plus douces et agréables stimulait ma peau.

J'ai craintivement essayé de vérifier… Buchou était dans la baignoire, appuyée contre mon corps.

Wooooooooooooooooow ! Je…je me trouve dans la salle de bain avec deux filles et, pour couronner le tout, je suis en contact avec leur coooooorps !

« Je voulais me baigner comme ça avec Ise au moins une fois. »

Avec un sourire sur le visage, Buchou appuya encore davantage son corps ! Woooooow ! Les cheveux de Buchou dégagent l’odeur du shampoing ! Le contact du corps de Buchou est trop stimulant et mon cerveau a atteint sa limite ! Ugh ! Il n’arrive pas à suivre !

« Hé, Ise. Tu n’aimes pas te baigner avec moi ? »

« Pas du tout ! C’est le top ! »

Cependant, il est aussi vrai que mon corps ne le supporte pas ! Je suis extrêmement heureux mais, à ce rythme, je vais mourir d’une perte excessive de sang ! Non, attends, n’est-ce pas là le plus grand désir de l’homme ?

J’ai regardé Asia qui semblait s’affairer à laver son corps mais qui, de temps en temps, m’envoyait des regards sévères. Asia est en colère ?

« Rien qu'en entendant ça, je suis heureuse. Je veux me laver tous les jours avec Ise-kun. »

Comme pour me gâter, Buchou s’appuya encore plus contre moi ! Wooow !

Splash ! Un peu de sang a jailli ! Je ne vais plus pouvoir le contenir !

« Mais on dirait que ton corps ne sera pas capable de le supporter. Ça semble impossible quotidiennement. Qu’est-ce que tu dis d’une fois tous les trois jours ? Ou une fois tous les cinq jours ? Ça ne m’ira pas si ce n’est qu’une fois par semaine. »

Bu-Buchou est égoïstement en train de réécrire mon planning ! Buchou me semble égoïste ! Merci beaucoup !

Mince ! Vu qu’Asia est aussi là je ne peux pas tenter quoi que soit d'osé ! Si seulement j’étais plus courageux et avais une nature plus perverse, alors je…

« Tu veux m’attaquer ? »

Buchou dit ça comme si elle avait vu à travers moi. Comme d’habitude, mes pensées semblaient faciles à lire.

« Si Asia n’était pas là j’aurais peut-être été attaquée… Ce qui veut dire que quand on sera seuls… »

*Entrée*

Tandis que Buchou disait ça, quelque chose entra énergiquement dans la baignoire.

*Embrassade*

Quelque chose m’enlaçait ! Je me rappelait cette douce sensation ! J'ai regardé. C'était Asia qui me serrait dans ses bras !

« Je déteste être mise de côté ! A…alors que moi aussi je veux qu’on se baigne ensemble ! »

Asia ? Qu’est-ce que c’est que cette énormité que tu racontes ! Woooow ! Suis-je en train de me faire caresser par deux filles dans la baignoire ? Aidez-moooooooi !

Le visage de Buchou devint sévère. Elle dressa les sourcils.

« Éloigne-toi, Asia. C'est l'occasion, je vais donc le dire clairement : ce garçon m’appartient. Il est ma famille et mon serviteur. C’est mon Ise. Compris ? »

C’est vrai. Je suis le serviteur de Buchou. Pour Buchou, je ne suis qu’un animal de compagnie. Un simple animal de compagnie pour lequel elle fait pas mal d’efforts ; mais c’est peut-être comme ça que sont toutes les démones. Par-dessus tout, Buchou déteste que ses possessions soient touchées par d’autres.

Extérieurement, elle pourrait pardonner qu’un autre démon me touche mais, intérieurement, j’ai entendu dire qu’elle ne le supporte pas, surtout s’il s’agit d’une fille. Ça excède ses limites.

Je suppose que je ne suis qu’une pièce de sa meilleure collection. Vu que je possède un pouvoir plus que rare, elle souhaite probablement me traiter précieusement.

Apparemment, elle avait l’habitude de me traiter davantage comme un animal de compagnie mais maintenant… Ça doit être mon imagination. Ouais. Parce que j’ai envie de penser comme ça, j’ai cette impression.

« C’est peut-être vrai. Mais c’est aussi mon Ise-san ! »

Asia aussi m’adore. Pendant que je faisais une sieste dans ma chambre l’après-midi, sans que je m’en rende compte, elle s’était immiscée à l’intérieur et avait dormi à côté de moi à poings fermés. Quand je l’ai réveillée et lui ai dit : « Retourne dans ta chambre pour dormir », elle m’a dit avec un visage somnolent : « Porte-moi jusqu’à ma chambre… » C’est là la hauteur de son adoration pour moi.

J’ai cru que j’allais mourir à ce moment-là ! Oui, je l’ai portée jusqu’à sa chambre !

Cependant, quand je parle à d’autres filles, elle gonfle souvent les joues[2]. J’imagine qu’elle ne veut pas que son onii-chan lui soit enlevé par d'autres. Dans les mangas et les animes il y a des personnages avec ce genre de comportement. Le problème c’est qu’il est difficile de transformer ça en relation amoureuse. Enfin, j’ai juré de protéger Asia, j'en ai fait ma mission, je ne veux donc pas que ça évolue dans ce sens.

Je suis plus qu’heureux d’être gâté comme ça par elle ! Ah, c’est génial d’être adoré par une bishoujo aux cheveux dorés !

En entendant les mots d’Asia, Buchou plissa les yeux. Onee-sama, j’ai peur ! Elles étaient amies intimes il y a à peine quelques instants, non !? Pourquoi faut-il que ça devienne ainsi !

La petite baignoire se transforme en champ de bataille pour les deux fiiiiillles !

« Asia, tu es constamment adorée par Ise. Laisse-moi au moins ces moments. Je suis guérie rien qu’en étant avec Ise. Ça m’ôte ma fatigue quotidienne aussi. »

Buchou essayait d'écarter légèrement Asia de moi mais Asia s’accrochait avec entêtement ! Ouah, les seins d’Asia sont siiiiii douuuuuuuuuux !

« Non, non ! Moi aussi je prends sur moi ! Je veux aussi être avec Ise-san ! »

Asia secoua la tête de droite à gauche et me serra fermement ! Ah, peu importe ! Sai…saignement de nez…!

Asia me regarda avec un air vague, comme si elle essayait de me dire quelque chose.

Ne me regarde pas avec ces yeux-là. Ça me donnera encore plus envie de m’occuper de toi.

« … »

Même si elle ne dit rien, le visage de Buchou tressauta. Tout à coup, elle attrapa ma main et…

Boing !

Elle plaça ma main sur ses seins. Mes doigts et ma paume furent envahis par une douceur extrême ! Ma main engourdie massait ses seins mais Buchou ne se plaignait pas !

« Asia, tu as déjà fait quelque chose comme ça ? Ma relation avec Ise est telle que nous pouvons faire ces choses. »

Effrayant ! Tout en parlant sur un ton banal, Buchou cachait des épines dans ses mots ! Attends, les seins de Buchou, les seins, les seiiiiiiiiiiiiins !

Le corps tout entier d’Asia tremblait en regardant cette scène. Ses joues se gonflaient de plus en plus et sa colère atteignait sa limite !

Asia prit à son tour mon autre main…

Boing !

Elle la posa elle aussi sur sa poitrine ! Asiaaaaaaaaa ? Quelle merveilleuse personne tu fais… Non, tu fais quelque chose que tu ne devrais pas faire ! Quelle fille perverse es-tu devenue ! Ça doit être l’influence de Buchou et d’Akeno-san, sans aucun doute ! Alors que tu étais une fille si innoceeeeeente !

G…grandir à ce point !

« Ise-san, entre la mienne et celle de Buchou, quelle est la meilleure poitrine ? Je perds côté taille mais je ne perds sur rien d’autre ! »

« Ara, Ise aime les plus grosses poitrines. Il a dit de nombreuses fois qu’il aimait ma poitrine. N’est-ce pas, Ise ? »

Tandis que j’accrochais mes mains à leurs poitrines, ces deux-là s’envoyaient des étincelles.

…*Plip* C’est impossible. J’eus l’impression que quelque chose avait éclaté à l’intérieur de mes narines.

Plip plip plip.

…Et voilà. Une tonne de sang coulait de mon nez, teintant la baignoire de rouge. Avec du sang partout, j’ai commencé à perdre connaissance.

« Hé, Ise ! »

« Ise-san, tiens bon ! »

…J'étais satisfait.

Cependant, mon corps ne pouvait plus le supporter. Si ces filles ne se rappellent pas vite comment arrêter le saignement, je vais mourir ! Qu'on m'amène une personne compétente !


Partie 2[edit]

Le jour suivant, accomplissant mon devoir de démon, je m’empressais de rejoindre un client sur mon vélo tard dans la nuit.

J’étais au beau milieu d’un super travail !

Durant la journée, mon taux de sang était bas et c’était problématique. Ma vie avec Buchou et Asia était amusante mais la stimulation était trop excessive. Si j'étais plus un playboy, je les aurais satisfaites toutes les deux sur place.

Mais ces deux-là viennent de mondes aux valeurs différentes l’un de l’autre. Les rebondissements du bain auraient pu mener au sexe. Si je les avais approchées avec des motivations sexuelles, je pense que la famille aurait été détruite et il n’y aurait eu aucune trace de nos descendants.

Buchou aime s’occuper de moi comme elle le fait avec ses serviteurs et Asia doit me voir comme sa famille…et elle m’adore comme un frère ainé. Je ne devrais pas toucher à de la famille avec laquelle je vis ! Mais à l’étranger ils sont plus avancés côté relations physiques. Cependant, la stimulation est bien trop forte… Si je n'arrive même pas à m’habituer à ça, alors je ne serai jamais capable de fonder un harem ! Dans ce cas, je ne pourrai même pas rêver de devenir un Roi du Harem ! Mon rêve est encore bien loin !

Meh, pas grave. Pour le moment, je dois innocemment faire mon boulot ! Si je continue à faire mon boulot, j’augmenterai de rang ! Obtenons une position pour commencer ! Je vais faire tout ce qu’il faut pour devenir un démon de haut rang !

Pour le moment je me déplace à vélo mais je me suis habitué à faire mon travail de démon de cette manière et mes prestations auprès des clients se passent bien aussi.

« Yo, Démon-kun. Désolé pour aujourd’hui aussi. »

Après avoir regardé le client, j’ai soupiré.

Le client était un homme brun à l’apparence de « mauvais garçon ». A le voir, j’aurais dit qu’il avait la vingtaine.

Ah, cette personne est étrangère donc je n’arrive pas à deviner son vrai âge. Même si c’est un étranger, il ne porte que des yukata. Meh, il fait chaud ces derniers temps.

Je trouve qu’il est bel homme. Son visage est peut-être plus attirant que « Le Beau Prince » Kiba. Cependant, l’aura qu’il dégage est celle d’un « méchant », ce qui diffère totalement de celle de Kiba. Mais les filles qui aiment les mauvais garçons craqueraient pour lui au premier regard.

Et je suis invoqué par cette personne tous les jours.

En ce moment-même je suis chez-lui dans sa chambre.

Il m'avait choisi moi. D’une certaine manière, il semblait m’apprécier. Je ne savais pas pourquoi il m’aimait bien mais, même s’il n’avait jamais de grandes demandes, il m’appelait tous les jours.

La veille, il m’avait envoyé acheter du pain en pleine nuit ! Et, avant ça, il avait dit : « Allons pêcher » et m’avait fait l’accompagner jusqu’à un coin de pêche local ! Et avant ça…!

Je ne veux plus m’en souvenir ! Attends, vous trouvez ça tellement important que vous allez jusqu'à appeler un démon ?

Non, notre travail est de répondre aux requêtes des humains. Je ne devrais pas me plaindre. Mon maître, Rias Buchou, me gronderait et je vais devoir supporter ce travail sévère pour atteindre mon but de Roi du Harem !

« Démon-kun, tu veux bien jouer à un jeu avec moi ? J’ai acheté un jeu de course automobile cet après-midi et je me sens seul sans adversaire. »

Heiiiiiiin ! Encore ce genre de demande ! Attends, se plaindre c’est mal.

« Oui, j’adorerais. »

Honnêtement, c’est un bon client côté contrats. Il rend plus que ce qu’il demande.

Il a commencé par une peinture qui semblait de grande qualité, puis ce fut des bijoux et même des pépites d’or. Même Buchou et les autres étaient surpris. En plus, grâce à lui il ne fait aucun doute que ma valeur augmente !

Enfin, j’imagine que je lui en suis reconnaissant. Bon, réglons ça tranquillement aujourd’hui encore et faisons un pas de plus sur la route qui mène au Roi du Harem !

Le client configurait le jeu. Oh oui, il ne m’a même pas dit son nom pour le moment. Peut-être qu’il va continuer à faire appel à moi à partir de maintenant. Dans ce cas il est évident que je dois apprendre son nom.

« Très bien, j’ai configuré le jeu. C’est génial tous ces objets pour tuer le temps au Japon. Ce n’est pas un mauvais coin. Tiens, prends la manette. »

« Ah, merci. Vous savez, je suis bon avec ce genre de jeux. »

« Oh, dans ce cas ça va être amusant. Je débute donc ménage-moi, s’il te plait. »

Oui, je suis bon avec les jeux de course. Ise, la légende de la grande vitesse. J’ai joué dans toutes les salles de jeux vidéo ! Fu, fu, fu, je vais lui montrer le pouvoir que j’ai aiguisé sur les champs de bataille connus sous le nom de « salles de jeux vidéo » !

« GO ! »

J'ai pris un bon départ mais j'ai perdu peu à peu mon avance à mesure que la course avançait.

Au départ j’avais déployé mon avantage écrasant mais…

« Je me rappelle un peu maintenant. Je devrais te rattraper bientôt. »

Il croyait vraiment ce qu'il me disait ?…

« Wooow, pas possible ! »

Ma voiture était lentement dépassée ! Quelle situation incroyable ! Se faire battre comme ça par un débutant !

« VICTOIRE ! »

Il atteignit l’arrivée avec aisance ! Ça doit être un maître des courses éclair !

« On dirait bien que j’ai gagné, Démon-kun. »

« Pas encore ! »

« Oh ! Ton esprit combatif a l’air de croitre. Tu veux faire une autre course, hum, Démon-kun…non, Sekiryuutei ? »

…Hein ?…A…à l’instant…qu’est-ce que vous venez de dire à l’instant…?

Les mots qui étaient sortis de la bouche de l’homme… En les entendant, un frisson me parcourut le corps.

Ce type, c’est qui…? Pourquoi il connait ça…? Il n’est pas humain ?

J’ai avalé ma salive et j'ai craintivement demandé :

« …Qui êtes-vous ? »

L’homme n’ouvrit qu’à peine la bouche. Tout en regardant la télé, il me révéla…

« Azazel, chef de file des anges déchus. Ravi de te rencontrer, Sekiryuutei, Issei Hyoudou. »

« VICTOIRE ! »

La voiture de l’homme rattrapa facilement ma voiture arrêtée loin de la ligne d’arrivée et dépassa la ligne d’arrivée après un deuxième tour de piste.

A cet instant, douze ailes noires de jais se déployèrent dans le dos de l’homme…


Notes de traduction[edit]

  1. Shangri-La : lieu utopique du roman Lost Horizon de James Hilton.
  2. Gonfler les joues est un signe d'énervement enfantin dans les mangas et animes.


Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Life 1