Iris on Rainy Days (FR) : Exécution - batterie=04:10:52

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Batterie=04:10:52[edit]

Le « bras » qui a soudainement transpercé le camion en flamme tel un monstre carnivore chassant sa proie déchire littéralement le corps métallique du véhicule comme si c'est une feuille de papier. Après le bras en flamme, une tête, un corps et des jambes — bref, un géant également en flamme fait son apparition, tout en étant encerclé par le feu.

— UUAAAAAAARRRRRGH !

Le rugissement du géant fend une nouvelle fois le ciel nocturne. L'air environnant se met alors à vibrer.

— Que... C'est quoi ça ?!

Les hommes pointent précipitamment leurs armes dans sa direction. Il en est de même pour le pistolet qui se trouvait jusqu'alors dans la bouche de Lilith.

Après avoir été jetée sur le côté, Lilith traîne son corps comme elle peut, avant de marmonner faiblement :

— Vol... kov...?

Volkov — ah, c'est vraiment lui — la terrorisante silhouette entourée par les flammes s'avance lentement vers nous.

Une lueur perçante brille dans ses yeux carrés, alors qu'il marche en produisant des bruits métalliques. Il a les bras tendus assez haut comme s'il est en train de repousser les gens aux alentours, tout en les fusillant du regard.

Un homme crie alors :

— Arrête ! C'est un ordre !

Bien qu'il soit tenu en joue par plusieurs pistolets laser, Volkov ne s'arrête pas. À chaque fois que ses puissantes jambes font un nouveau pas, un trou se forme à la surface de la route de bitume, laissant derrière lui des flammes ovales dans la nuit.

— Arrête ! C'est un ordre ! ordonne l'homme une fois de plus, mais le géant couvert de flammes ne semble pas avoir l'intention d'obtempérer.

Il s'approche de nous comme s'il n'entend pas les ordres. Ses yeux brillent d'une vitalité écrasante — non, c'est-

Un regard meurtrier.

— Feu à volonté !!

À l'instant même où l'ordre est donné, les hommes pressent la détente. Dix rayons lasers jaillissent en formant une ligne légèrement courbée en direction de Volkov, comme s'ils étaient attirés par lui. La scène que j'avais vue aux informations se rejoue dans ma tête.

Cependant.

— Quoi ?!

Les policiers sont complètement abasourdis.

Au moment où les rayons de lumière ont atteint le corps de Volkov, la lumière aveuglante se dissipe comme de l'eau qu'on jette sur un mur. Les rayons sont détournés sur le sol, et de la fumée noire se dégage du bitume en émettant des crépitements.

Sur le corps du géant qui a été assailli par les rayons lasers, la peinture se met à fondre et donne l'impression qu'il transpire à grosses gouttes, et en-dessous, émerge du métal noir comme si la nuit est en train de déteindre sur lui.

— UUAAAARRRRRGGGGGHH ! rugit-il à nouveau en direction du ciel nocturne, comme pour imposer sa présence.

— U-Un survivant du Bataillon Mech...?! murmure un des policiers avec une voix tremblante.

Une deuxième salve de rayons lasers obtient le même résultat que la précédente. Les rayons tirés par les policiers sont bloqués par l'armure lourde du géant et détournés sur le bitume environnant, créant un grand nombre de petits trous. Une troisième, une quatrième, puis une cinquième salve sont tirées, et les visages des hommes perdent petit à petit leurs couleurs.

— Sale monstre...

Volkov renvoie des rayons lasers capables de couper du métal, ce qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Leurs armes à la base fiables, mais désormais devenues de vulgaires jouets, les hommes ne peuvent que battre en retraite vers leurs véhicules blindés. En voyant ça, le géant s'accroupit lentement comme s'il est pris de convulsions.

Tout à coup, il bondit en l'air donnant l'impression qu'il est monté sur ressort. Telle une comète, la silhouette enflammée vole dans le ciel nocturne, avant d'atterrir rapidement devant les camions blindés dans un énorme fracas. Les hommes quittent désespérément leurs véhicules, alors que le géant commence à en soulever un cinq fois plus grand que lui avec ses puissants bras.

— UAAARRRRRGGGHHH !

Après ce bref rugissement, le camion blindé est lancé en direction des autres. S'en suit un énorme bruit de carambolage, et deux véhicules qui ont rapidement pris feu suite à la violence du choc se mettent à exploser.

Ensuite, il s'avance vers le plus grand camion blindé, et arrache son parechoc comme si c'est un vulgaire morceau de papier, puis la lourde armature métallique du véhicule avec ses puissants bras, avant de frapper avec son bras droit sur les parties désormais exposées.

C'est un coup aussi rapide qu'une flèche. Son bras droit se met à rayonner l'espace d'un instant et une boule d'énergie en sort. Ensuite, le corps du véhicule se met à gonfler comme un ballon, puis explose telle une boule de feu.

Malheureusement, la police ne compte pas baisser les bras si facilement.

Le vrombissement des hélices d'un hélicoptère se fait entendre, il est en train de voler en cercle dans le ciel, avant de lâcher quelque chose comme s'il a pondu un œuf.

C'est une bombe. Celle-ci est en train de tomber droit sur Volkov, une boule de fer qui émet un éclat terne.

Lilith crie alors :

— Volkov ! Au-dessus de toi ! Fuis !

En entendant ses cris, Volkov lève la tête en direction du ciel, et tend lentement sa main droite.

L'instant d'après, une boule d'énergie semblable à celle qui a détruit le camion blindé un peu plus tôt sort de sa main. La bombe explose en l'air comme un feu d'artifice, se transformant en poudre qui se répand un peu partout. Prise par l'onde de choc de l'explosion, le corps de Lilith s'envole jusqu'à moi.

Après que la déflagration se soit calmée, Volkov est toujours debout au même endroit comme si de rien n'était. Une lumière aveuglante est émise par sa main droite. La lumière est encore plus forte que celle juste avant, plongeant les alentours dans une lueur blanche solennelle.

— Ça suffit, Volkov ! Arrête !

Hélas, il ne prête aucune attention aux mots de Lilith.

Sa main droite tire à nouveau une lumière semblable à un rayon laser — il semble avoir la puissance combinée de dix pistolets laser — qui déchire le ciel nocturne. L'hélicoptère qui vole dans le ciel explose et disparaît dans l'air. Quelques débris noirs tombent sur le sol un peu plus loin, comme des corbeaux à bout de force, et brûlent à petit feu.

Il n'y a plus que nous dans les parages.

Les voitures complètement anéanties sont en feu, de la fumée noire s'échappe en direction du ciel étoilé en formant une colonne de feu. Les flammes des innombrables débris éparpillés sur le sol illuminent toute la zone.

C'est un champ de bataille. Un champ de bataille suintant la mort et le massacre, n'autorisant la présence de personne, et animé par les flammes et l'horreur.

Le géant regarde d'un air indifférent la scène autour de lui, avant de se tourner dans notre direction.

Puis, il s'avance vers nous.

Sa silhouette avec en arrière-plan des carcasses de camions calcinés ressemble à celle d'un démon sorti tout droit de l'enfer. Ses yeux anormalement perçants brillent dans le noir comme des phares.

Je me rappelle alors d'une chose qu'il a dite un jour.

Volkov- a fait- la guerre.

C'est vrai...

Volkov- a beaucoup- tué.

C'est une arme. Une arme létale qui cache un effroyable potentiel de destruction.

Finalement, le géant s'arrête devant nous. Sa grande ombre nous recouvre, Lilith et moi.

— Vol... kov ? murmure Lilith, tandis qu'il tend silencieusement ses puissants bras.

Il utilise son bras droit pour porter Lilith. Les flammes entourant le géant se sont éteintes.

— U-Une seconde !

Le géant ne semble pas prêter attention à Lilith, et tend son bras gauche dans ma direction. Je suis immédiatement soulevée par ce dernier.

Dans la chaleur étouffante des flammes et le vacarme des sirènes, le géant plie ses genoux, avant de donner une grande impulsion dans le sol et de s'envoler dans le ciel étoilé.

Ainsi, il nous emporte avec lui dans l'obscurité.


Exécution : batterie=04:21:29 Page Principale Exécution : batterie=03:58:01