Un Simple Sondage : Volume 2 - Entracte 5

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Données issues des objets laissés par un journaliste freelance[edit]

(Tout avant cette ligne est illisible suite à la corruption du fichier)

est une organisation pleine d'anomalies. Malgré ses activités tapageuses, sa structure, son personnel et la source de son financement sont totalement opaques.

Une des principales raisons provient des membres mêmes de cette organisation.

Personne ne sait comment elle se procure de nouveaux membres et ce qu'ils ont à y gagner demeure un mystère. Il n'y a aucun point commun connu entre les membres. Nationalité, race, religion, culture ou richesse. Si un seul facteur commun dans une de ces catégories pouvait être trouvé, cela donnerait un point de départ dans la localisation du quartier général de l'organisation ou sur ceux qui la soutiennent.

Plusieurs théories différentes sont apparues, mais je doute personnellement qu'ils aient la moindre procédure. Je soupçonne ce manque de chose de permettre à l'organisation de modifier si profondément sa structure et de disparaître comme un mirage au moment où on pense avoir attrapé sa queue.

Bien entendu, s'ils recrutent des gens de façon désordonnée, ils courent le risque d'accidentellement engager quelqu'un qui parle trop ou un agent sous couverture.

Du peu d'information que j'ai pu rassembler à partir des derniers paroles des gens à moitié paralysés ou proches de la mort après avoir perdu une grande partie de leur corps, il semblerait que l'organisation possède différentes méthodes pour attirer des gens. Ils ont vraiment un large éventail de systèmes pour organiser ce genre d'opération. Certains ne réalisent pas qu'ils travaillent pour eux alors qu'on fait croire à d'autres que c'est le cas. L'habituelle structure pyramidale nécessaire pour diriger une organisation ne s'applique pas.

Mais j'ai découvert un indice qui me permettra d'avoir une vue d'ensemble de l'organisation.

J'ai obtenu le droit de me glisser dans une de leurs attractions en tant que participant.

Des restes des attractions que j'ai parfois découverts, mes chances de survie sont faibles. Mais ma conscience professionnelle ne me permet pas de tourner le dos à cette organisation.

J'ai mis en place une archive de tous les fichiers que j'ai rassemblés.

Si je meurs, le lien dans mon pacemaker sera automatiquement

(Tout après cette ligne est illisible suite à la corruption du fichier)