High School DxD:Tome 4 Life 1
Life 1 : C’est l’Eté ! Les maillots de bains ! Je suis dans le pétrin !?
Partie 1
« Ça ne m'amuse pas ! »
La bishoujo-sama aux cheveux cramoisis avait les sourcils dressés, une expression de colère sur le visage.
Rias Gregory Buchou. C’est mon maitre et une démone de haut rang. Au lycée, c’est la présidente du Club de Recherches Occultes.
C’est une personne à la fois très stricte et très gentille. Elle est exactement ce que je désire !
Et j’avais la tête posée sur les genoux de la bishoujo-sama de mes rêves… Comme d’habitude, les genoux de Buchou étaient doux et me rendaient toujours aussi émotif !
Au fait, nous sommes passés aux uniformes d’été et ils sont à manches courtes. C’est une merveilleuse saison où les gens sont peu vêtus !
« En effet, même s’il a été décidé que la réunion entre les chefs de file des démons, des anges et des anges déchus se tiendrait dans cette ville…de là à imaginer que le Gouverneur des Anges Déchus allait tout à coup faire intrusion sur mon territoire et gêner notre travail…! »
Buchou tremblait de rage. Ooh, elle était effrayante…
Les relations entre les trois factions avaient été relativement troublées par l’évènement qui avait eu lieu dans cette ville quelques jours plus tôt, impliquant les démons, les anges et les anges déchus. En conséquence, les chefs de file de chaque faction allaient se réunir et discuter de l’avenir.
Nous avions été impliqués dans cet incident…et, pour couronner le tout, nous allions devoir être présents pendant la réunion et faire un rapport détaillé de l’incident.
Précédant le jour de la réunion, Azazel était soudain entré en contact avec nous. Oui, il était lui aussi l’un de mes contractants. Il avait caché son identité et sa présence pour prendre contact avec nous. On peut dire sans erreur que c’était une ingérence dans nos affaires. Sans parler du fait que, vu que c’est le Gouverneur des Anges Déchus, le problème avait pris une toute autre dimension. Ça ne finirait pas en simple bêtise.
Cependant, la famille de Buchou ne semblait pas vouloir s’occuper de ça.
« Et pour couronner le tout, il a essayé de toucher à mon charmant Ise. Il mérite la mort ! J’ai entendu dire qu’Azazel est extrêmement intéressé par les Sacred Gears. C’est sans aucun doute parce qu’Ise détient le Boosted Gear qu’il est entré en contact avec nous… Ça va aller, Ise. Tu peux être sûr que je vais te protéger, Ise. »
Buchou dit ça tout en me tapotant la tête.
Buchou est un démon de haut rang qui adore ses serviteurs et les traite comme des membres de sa famille. Elle déteste que ses possessions soient touchées ou abimées par d’autres.
Et, vu comme Buchou me traite adorablement, elle est excessivement sensible à ce genre de choses.
Je suis content mais c’est assez compliqué car je désire Buchou mais Buchou ne me voit probablement pas de cette façon. C’est une relation de maître à serviteur entre démons, n’est-ce pas ?… Le propriétaire et le chien.
Haa… Si Buchou trouve un petit-ami elle perdra certainement l’intérêt qu’elle me porte et me jettera…
Si je ne deviens pas un Roi du Harem avant ça, je me vais me sentir seul.
« Au final, Azazel semble avoir des vues sur mon Sacred Gear. C’est le Gouverneur des Anges Déchus, n’est-ce pas ? »
J’ai verbalisé mes inquiétudes. Si je suis attrapé par Azazel, qu’est-ce qu’il m’arrivera ? Ma frayeur va au-delà de tout ce que je peux imaginer… Entendant mes inquiétudes, l’autre membre masculin du club, le beau prince Kiba, ouvrit la bouche :
« Quelqu’un m’a dit qu’Azazel a une grande connaissance des Sacred Gears. J’ai aussi entendu dire qu’il rassemble des détenteurs de Sacred Gears compétents. Mais ça ira. »
Tout en continuant, Kiba me regarda comme s’il allait me perdre.
« Je te protègerai. »
…Kiba…c’est dégoûtant.
« …Non, hum, ça me fait plaisir mais…comment dire…si un homme me dit des trucs pareils avec sérieux, je ne sais pas quoi répondre… »
« Évidemment que je dis ça sérieusement. Tu m’as sauvé. Tu es mon précieux camarade. Si je ne peux pas sauver un camarade d’une situation critique, je ne suis pas digne du titre de Cavalier de la maison Gremory. »
Ouais, je comprends mais…tu sais…ce ton n’est pas celui qu’on utilise pour parler à un camarade, un ami et encore moins au mâle que je suis. On dit forcément ça à une héroïne. Sans se soucier de ça, Kiba continua :
« Pas de problème. En combinant mon Sacred Gear en état de « Balance Breaker » et ton Boosted Gear, j’ai l’impression qu’on pourra même surmonter les situation critiques. …Fufu, avant je n’étais pas le genre à dire ce genre de trucs. Après avoir trainé avec toi, mon désir de camarades a changé lui aussi. Mais, je ne sais pas pourquoi, je ne déteste pas ça… Ma poitrine est en feu. »
« …Dé…dégoûtant. Toi… Ne m’approche pas ! Ne me touche pas ! »
Sérieux, laisse-moi tranquille ! Toi et moi, on va juste répandre des rumeurs indécentes chez un groupe spécifique de filles. Je ne veux pas qu'on m'associe encore plus à toi et qu'on m'implique dans le développement des BL[1].
Et, de toute façon, ce type, depuis qu'on a résolu l’épisode de l’invasion du chef de file des anges déchus, son attitude à mon égard est bizarre ! Qu’est-ce que tu comptes gagner à m’amadouer ! Fais-le avec tes clients !
« Ce…ce n'est pas vrai, Ise-kun… »
Ça on peut dire que tu déprimes facilement. Les sentiments inutiles sont mauvais pour toi ! Et pourquoi tu veux vraiment être là ?
« Cependant, je me demande ce qui s’est passé… Non seulement on ne sait pas ce qu'ils fabriquent mais, en plus, il est difficile d’agir de notre côté. On est face au Gouverneur des Anges Déchus. On ne peut même pas entrer en contact avec lui. »
Buchou réfléchissait. On ne peut pas continuer à dégrader les relations entre les démons et les anges déchus sur des coups de tête.
Vu que Buchou est plutôt stricte à ce sujet, s’ils ne prennent aucune mesure importante de leur côté, nous n’agirons pas non plus.
« Azazel a toujours été comme ça, Rias. »
Soudain, une voix qui n’appartenait à aucun d’entre nous se fit entendre. Tout le monde regarda du côté de la voix et… Un homme aux cheveux cramoisis souriait agréablement.
Je me rappelle ce visage. Une petite minute, Akeno-san et les autres membres se sont agenouillés à leur place ! Asia et moi étions les seuls à ne pas savoir comment gérer la situation. La nouvelle venue, Xenovia, avait aussi une expression confuse.
Bam ! Ouch ! Laissant tomber ma tête, Buchou se dressa.
« O…O…O…Onii-sama ! »
Elle laissa s’échapper une voix surprise.
Oui, c’est l’onii-sama de Buchou et le Maou actuel de la société démoniaque, « Sirzechs Lucifer »-sama. C’est lui ! Ooh, rencontrer à nouveau Maou-sama dans un tel lieu !
« Azarel n'est pas du genre à faire ce que Kokabiel a fait il y a quelques jours. Cependant, il jouera peut-être un tour comme la dernière fois. Le Gouverneur arrivera avant la date prévue, dit Maou-sama. »
Derrière Maou-sama se trouvait aussi la domestique aux cheveux argentés, Grayfia-san. C’est une évidence vu que c’est la Reine de Maou-sama. Je me suis moi aussi empressé, comme Akeno-san et les autres, de m’agenouiller. Après avoir vu ma réaction, Asia fit de même.
« S’il vous plait, détendez-vous, je suis ici aujourd'hui pour une affaire privée. »
Levez vos têtes, pas la peine d’être respectueux…c’est ce qu’il suggérait. Tout le monde obéit et se redressa.
« Hé, petite sœur, cette pièce ressemble à une scène de meurtre. Je me demande comment cette pièce peut être remplie de cercles magiques alors que des jeunes filles s'y réunissent. »
Tout en observant la pièce, Maou-sama eut un sourire amer. Meh, c’est vrai, en effet. Je m’y suis habitué mais c’est vraiment une pièce étrange après tout.
« Onii-sama, qu…qu’est-ce que tu fais là ? demanda Buchou sur un ton hésitant. »
Enfin, c’était normal. Le Maou-sama qui supporte la société démoniaque ne peut pas vraiment apparaitre dans la salle d'un club de lycée du monde humain.
Après qu’elle ait dit ça, Maou-sama lui tendit la photocopie non remplie d’un formulaire.
« Qu’est-ce que tu racontes ? La visite des familles est pour bientôt, n’est-ce pas ? Je songe aussi à y participer. Je veux à tout prix voir de près ma petite sœur en train de s’atteler à ses études. »
Ah, maintenant que vous le dites, la visite de l’école est pour très bientôt. Mon père était aussi tout excité, a tel point qu’il envisageait même de prendre un congé payé pour venir.
Peu importe, il semble vouloir voir la vie scolaire d’Asia plus que la mienne. Depuis qu'ils ont une fille, chaque fois que quelque chose arrive, mes parents sont aussi excités que pour un festival.
« Grayfia, n’est-ce pas ? C’est toi qui en as parlé à Onii-sama ? »
Sans attendre, Grayfia-san répondit aussitôt à Buchou qui semblait perturbée :
« Oui. Étant chargée de l’emploi du temps de la maison Gremory, les feuillets d’information du lycée arrivent entre mes mains. Bien entendu, je suis aussi la Reine de Siezchs-sama ; de ce fait, j’en ai informé mon maître. »
Après avoir entendu ça, Buchou soupira. Hein ? Buchou n’est pas intéressée par la visite des classes ? Elle n’aime pas que sa famille vienne la voir ?
« Même si mes devoirs de Maou sont difficiles et même si je dois m’éloigner de mon travail pendant un jour, je veux participer à la visite de classe de ma petite sœur. Ne t’inquiète pas. Otou-ue[2] sera là lui aussi. »
Oooh ! L’otou-san de Buchou aussi ! J’ai aperçu son visage une fois. Quand j'ai fait irruption lors de la précédente fête de fiançailles. Il avait l’air d’un démon élégant.
« Ce…ce n’est pas vrai ! Tu es le Maou, non ? Et tu quittes ton boulot pour venir ici ! Le Maou ne peut pas traiter de manière préférentielle un démon spécifique ! »
Je vois… Vu que l’onii-san de Buchou est le Maou, peu importe qu’ils soient de la même famille, elle ne peut pas accepter le fait d’être traitée spécialement. Cependant, Maou tourna sa tête de droite à gauche.
« Non, non, c’est aussi mon travail, Rias. En fait, j’envisage de tenir la conférence des trois factions dans cette école. Je suis venu inspecter le lieu de rencontre. »
Qu…qu…quoiiiiii ? Sérieux ? Je ne pouvais pas cache ma surprise. Non, ce n’était pas juste moi, tout le monde semblait surpris.
Vous allez le faire ici ! Dans cette école ? Démons, anges, anges déchus, vous allez les faire se rencontrer ici ?
« …Ici ? Vraiment ? »
Buchou aussi avait les yeux écarquillés. Eh bien, après avoir entendu ça il est normal de demander confirmation.
« Ah, cette école semble, d’une manière ou d’une autre, liée par le destin. Toi, ma petite sœur, le légendaire Sekiryuutei, l’utilisateur de la divine épée démoniaque, la détentrice de la divine épée Durandal, la petite sœur du Maou Serafall Leviathan sont liés à ce lieu. Kokabiel et Hakuryuukou ont attaqué ce lieu. C’est un phénomène qu’on ne peut pas qualifier de coïncidence. De grandes puissances n’arrêtent pas de s’y mêler, c’est comme un mouvement ondulatoire. Je pense qu'Issei Hyoudou-kun…le Sekiryuutei, est responsable de l'accélération de ce mouvement ondulatoire. »
Sirzechs-sama jeta un coup d’œil de mon côté. Si Maou-sama me regarde, je vais devenir nerveux…
« Vous êtes le Maou ? Ravie de vous rencontrer, je suis Xenovia. »
La fille aux mèches vertes, la nouvelle démone, Xenovia, fit irruption dans la conversation. A première vue c’est une vraie beauté mais elle n’a pas que l’apparence pour elle, c’est aussi la détentrice de la divine épée légendaire, Durandal, le nouveau membre de la famille de Buchou et son autre Cavalier.
« Bonjour à toi, Xenovia. Je suis Sirzechs Lucifer. J’ai reçu le rapport de Rias. La détentrice de la divine épée Durandal a été réincarnée en tant que démone, sans parler du fait qu’elle est devenue membre de la famille de ma sœur… A dire vrai, je n’en croyais pas mes oreilles la première fois que je l’ai entendu. »
« Moi non plus je ne pensais pas devenir une démone. Être réincarnée dans le camp que je n'ai cessé de tuer… Même si c'est moi qui le dis, parfois je le regrette. C’était une mesure plutôt audacieuse. …Oui, c’est ça. Pourquoi suis-je devenue une démone ? Par désespoir ? Cependant, à ce moment-là, sans mentir, n’importe quoi aurait fait l’affaire… Mais, était-ce vraiment bien de devenir une démone ? »
…Ah, elle est à nouveau en train de se torturer l'esprit, la tête entre les bras. Cette fille dit des choses crues mais elle finit par les regretter après. Comme toujours, c’est une fille difficile à comprendre.
« Ha, ha, ha, c’est génial que la famille de ma petite sœur soit remplie de gens intéressants. Xenovia, vu que tu viens à peine d’être réincarnée, tu ne te comprends pas toi-même ; mais je veux que tu soutiennes la famille Gremory en tant que membre de la famille de Rias. Je compte sur toi. »
« Si c’est le légendaire Maou inscrit dans la Bible qui me le demande, je n’ai pas d’autre choix que de le faire. Je ne sais pas quelle est l’étendue de ce que je pourrai faire mais permettez-moi de faire tout ce qui sera en mon pouvoir. »
Maou-sama écouta les mots de Xenovia puis sourit. Ce sourire est semblable à celui de Buchou.
« Merci. »
En entendant le remerciement de Maou-sama, les joues de Xenovia rougirent légèrement.
« Bon, à présent, allons poursuivre ailleurs cette conversation difficile. Hum, cependant, je suis venu dans le monde humain de nuit. Trouvera-t-on une pension ouverte à cette heure ?
Qu’est-ce qu’il entend par « pension »… Ça sera peut-être ouvert mais il va falloir du temps pour trouver un truc pareil.
Hum, dans ce cas… J’ai levé la main et dit ce qui me passait par la tête :
« Ah, dans ce cas… »
Partie 2
« Je vois. Je suis soulagé de savoir que ma sœur ne vous dérange pas. »
« Pas du tout, Onii-san ! Rias-san est une très gentille fille. »
« Oui, Rias-san est une fille tellement merveilleuse qu’Ise ne la mérite pas. »
Dans le salon de ma maison, le légendaire Maou-sama et mes parents échangeaient des salutations. Buchou était à côté de Maou-sama. Derrière-lui, Grayfia-san attendait, alerte.
Après ça, j’avais suggéré :
« Dans ce cas, voulez-vous venir chez-moi ? »
…C’est ce que j’ai dit.
Au début, Maou-sama a fait les yeux ronds mais, peut-être après s’être rappelé que Buchou vivait chez-moi :
« Ça me va. Je voulais saluer le couple chez qui ma sœur loge, a-t-il dit en acceptant rapidement. »
« Non ! Non ! »
Buchou résistait de manière charmante mais il était impossible d’arrêter à la fois Maou-sama et Grayfia-san. Une fois notre travail de démons terminé, nous sommes venus ici, chez les Hyoudou. Votre visage rougi est trop craquant. Il est normal que vous soyez effrayée par ce que votre frère, qui est aussi le Maou, va dire.
Pour le moment, pour ce qui est des infos personnelles de Sirzechs-sama, nous avons dit que c’était l’onii-sam de Buchou et l’héritier de l’entreprise de leur père.
C’est Sirzechs Gremory. Après avoir utilisé ce nom abandonné il y a longtemps de cela, Sirzechs-sama sembla s’amuser.
« La domestique-san là-bas c’est… »
« Oui, c’est Grayfia, répondit Maou-sama à la question de mon père. En fait, c’est ma femme. »
« Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? »
Tout le monde mis à part Buchou eut le souffle coupé. Mais Grayfia-san, avec un visage inexpressif, pinça la joue de Maou-sama.
« Je suis la domestique, Grayfia. Je m’excuse pour les blagues ennuyantes de mon maitre. »
« Cha fait mal, cha fait mal, Grayfia. »
Grayfia-san était calme mais en colère et Maou-sama souriait, les larmes aux yeux. Buchou, à côté, couvrit son visage de ses mains, honteuse.
Ah, la famille de Buchou a l’air intéressante. Qui aurait cru que Maou-sama dirait ce genre de blagues. Vu que Grayfia-san y semble en plus habituée, Maou-sama doit régulièrement faire l'idiot.
« Bien, Gremory-san, allez-vous vous aussi participer à la visite des classes ? demanda ma mère à Maou-sama. »
Sans honte, ses joues étaient rougies. Maman, es-tu fascinée par le beau visage de Maou-sama ? Enfin, vu qu’il s’agit de la version masculine de Buchou, c’est normal qu’il ait la classe. Je ne ferai pas de commentaire après l’avoir vu se frotter la joue là où il a été pincé…
« Oui, je suis en congé donc je me suis dit que je pourrais utiliser cette occasion pour voir le lycée de ma petite sœur et la façon dont elle se comporte en classe. Le jour de la visite, mon père devrait aussi être là. »
« Ah, l’otou-san de Rias-san aussi. »
« Père a participé à la fondation de Kuou Gakuen. Comme moi, pour lui aussi c’est une bonne occasion de venir visiter. Même si, sincèrement, je pense qu’il voulait simplement voir le visage de Rias. »
« Gremory-san ! Voulez-vous un peu de saké ? Nous avons un délicieux saké du Japon. »
Otou-san sortit de la cuisine une de ses précieuses bouteilles de saké.
Héé ! Otou-san ! Sortir le saké sans prévenir ! C’est malpoli, non !
Cependant, en réponse à mes inquiétudes, Maou-sama sourit.
« C’est parfait ! Nous devons absolument le boire ! Vu que l’alcool japonais glisse bien dans les bouches expertes ! »
Maou-sama est bien plus amical que ce qu’on pourrait croire.
Partie 3
« Pas…pas moyen… Je ne peux pas dormir avec Ise ? »
La joyeuse fête était terminée et il était temps de dormir.
Devant ma chambre, Buchou s’avançait vers Maou-sama, le visage sévère.
« Je veux discuter un peu avec lui avant de m'endormir. Désolé Rias mais, rien que pour cette nuit, je t'emprunte Issei Hyoudou-kun. »
Je vois. Maou-sama veut discuter avec moi avant de dormir. Il a déjà placé le futon pour les invités dans la chambre.
Buchou dort dans mon lit avec moi tous les soirs. Elle a l’air carrément triste de ne pas pouvoir dormir avec moi. Oui, comme si ça mettait fin à son amour pour son serviteur. J’ai l’impression de faire une méchanceté à Buchou…comme si on ôtait la peluche d’une petite fille avec laquelle elle a l’habitude de dormir. C’est trop mignon.
Il y a un truc que m'a dit Akeno-san… Apparemment, le degré de dépendance de Buchou à mon égard augmente de jour en jour. Elle dit qu'elle me trouve très mignon. D’un autre côté, je suis inquiet de savoir si, moi, je suis capable de répondre à ses attentes…
Au fait, jusqu'à aujourd’hui j'ai dormi avec Buchou et Asia. Toutes les nuits je dors en sandwich.
Mais, vous savez, en dormant tout le temps tous les trois ensembles, étrangement, je me sens soulagé. Je le concevais comme un mari et une femme dormant tout le temps ensemble. Si j’avais une sœur ainée et une sœur cadette, est-ce que ça serait comme ça ?
Buchou m’utilise comme un coussin à serrer. Ne voulant pas être battue, Asia m’embrasse aussi. Je me fais de merveilleux souvenir toutes les nuits mais…à part ça rien n’a avancé… Peut-être parce que ça ressemble à de l’amour familial ?
Buchou dit qu’elle a attrapé une maladie, que si elle ne dort pas avec moi elle mourra. Asia dit qu'elle s'attriste quand je ne suis pas à ses côtés comme d’habitude et qu'elle déteste ça. C'est agréable de me serrer dans ses bras ?
Ça me rappelle que, récemment, Matsuda m’a dit au milieu de ses larmes :
« Je sens l’odeur d’Asia sur Ise ! Qu’est-ce que ça veut dire ? »
Eh bien, c’est normal vu qu’on dort ensemble tous les jours. Il n’y a rien d’étrange à ce que je dégage l’odeur d’Asia. J’ai répondu de manière ambiguë mais des rumeurs étranges risquent de se répandre chez certains garçons, non ?
Fufufu, sans aucun doute les garçons de ma classe pensent que j'en ai fini avec la virginité. C’est le top si vous pensez ça ! Ce n’est pas si mal que vous pensiez ça ! Même si je n’ai pas pu me dépuceler !
S’il s’agissait de Kiba ou de quelqu’un d’autre, aurait-il déjà couché avec Buchou ? Non, non, ce n’est pas vrai ! Même si cette situation est merveilleuse, les choses doivent se faire dans un certain ordre. Que je saute les étapes et que j’attaque Buchou c’est…
[Côté courage, tu n’es pas le Dragon Empereur Rouge mais le Vierge Empereur Rouge, Partenaire.]
Celui qui me dit ça tout à coup c’était Ddraig.
Ferme-la ! Laisse-moi tranquille ! Pendant ce temps je vais faire des choses cochonnes avec Buchou et toi tu n’as qu’à rester à regarder d’où tu es !
« Ise… »
Buchou me serre dans ses bras. Woooooooh ! Je suis heureux mais faire ça devant deux personnes me gêne sérieusement !
Au lycée Buchou est froide et cool mais, dernièrement, elle est comme ça à la maison. On dirait une employée de bureau qui peut tout faire calmement mais qui, une fois rentrée chez elle, se comporte comme une gamine devant son animal de compagnie.
« Tu arriveras à dormir seul ? Tu vas t’en sortir sans moi à tes côtés ? Moi non par contre. Rien que si tu n’es pas à côté de moi… »
« Ojou-sama, retournons dans la chambre à présent. Je suis moi aussi dans votre chambre. Sur ce, Sirzechs-sama, bonne nuit. »
Grayfia-san entraina Buchou en train de parler. Buchou se détacha de mon corps.
« Je sais, Grayfia… »
A voir Buchou, elle semblait pleine de regrets. On aurait dit une scène de séparation entre un parent et un enfant.
« Ah, hum, Ise-san, bonne nuit. Je trouve aussi que c’est malheureux mais, ce soir, je dormirai dans ma chambre. »
Après un léger salut de la tête, Asia se dirigea vers sa chambre, le sourire figé.
Il ne restait plus que moi et Maou-sama.
« Et si nous rentrions à présent ? »
« Ou…oui ! »
Juste le fait qu’il entre dans ma chambre me rend nerveux !
Maou-sama a une élégante allure, son aura de démon est paisible mais même un amateur tel que moi peut ressentir dans sa chair la terrifiante concentration de pouvoir magique.
En ne concentrant qu’un peu de son pouvoir, je serais certainement réduit en poussière. Je peux sentir sa splendeur.
Parce que cette personne est à la tête des démons, nous pouvons poursuivre en paix notre travail de démons comme à l'accoutumée.
C’est le Maou…
Rien qu'en inhalant le même air que lui, je peux sentir qu’il est dans une toute autre catégorie.
Pendant que j’essayais de me préparer à dormir avec lui sans avoir jamais eu une vraie conversation auparavant, les lumières furent éteintes et je me retrouvai à côté de lui.
« J’ai entendu que tu as rencontré Azazel, me dit Maou-sama. »
« …Oui, ai-je reconnu docilement. »
« J’ai entendu dire qu’il ne t’avait rien fait ; mais t’a-t-il dit quelque chose ? »
« … « Nous nous reverrons », il a dit. »
« Je vois. …Azazel est très intéressé par les Sacred Gears. Ton Boosted Gear ne fait pas exception. En fait, une personne comme toi, possédant le Longinus, s’est rangée à ses côtés. »
« …Pour quoi faire ? »
« Je ne sais pas. Mais Azazel est le Gouverneur d’une organisation qui a le pouvoir d'influer sur le Ciel, les Enfers et le monde humain. S’il l’utilise, ça va s'étendre sur pas mal de digressions. Cependant, il n’aime pas la guerre comme Kokabiel. C’est pour ça que les anges déchus ont été les premiers à se retirer de la grande guerre d'autrefois. »
Oui, pour être honnête, je ne veux pas avoir un autre propriétaire que Buchou. Je veux dire, je ne peux même pas aller là-bas. Si on me fait un lavage de cerveau forcé, qu’est-ce que je ferai…
Comme s’il se rendait compte de mes inquiétudes, Maou-sama dit sur un ton agréable :
« Ne t’inquiète pas. Je garantis ta sécurité. Le dragon légendaire est enfin passé du côté des démons je vais faire donc en sorte qu’ils te traitent avec égards. …Et puis, ma petite sœur te traite affectueusement. Je n’ai jamais vu Rias s’amuser autant, même dans les enfers. Je suis certain qu’elle doit s’amuser tous les jours. J’ai l’impression que c’est grâce à toi. »
Cette personne doit vraiment aimer Buchou du fond du cœur. J’ai l’impression que ses mots à l’instant débordaient d’une affection profonde.
« Issei Hyoudou-kun, continue à prendre soin de ma sœur…de Rias, à partir de maintenant. »
« Oui. »
C’est une évidence, Maou-sama. Je continuerai à protéger Buchou à partir de maintenant. Toujours. Même si je finis seul, ça ne changera rien au fait que je suis de la famille de Buchou.
Même si je deviens le Roi du Harem, si Buchou a des problèmes j’accourrai à ses côtés.
« Je…non. Je[3] suis le pion de Buchou…Rias Gremory-sama. »
« Merci. …Oh, oui, Issei Hyoudou-kun, est-ce que ça te dérange si je t’appelle Ise-kun comme ma petite sœur ? »
« Pas…pas du tout ! C’est un honneur ! »
« Je vois. Dans ce cas, Ise-kun, ne veux-tu pas m’appeler par mon nom ? Tu peux aussi m’appeler Onii-san. »
O…Onii-san ? A…à quoi pensez-vous… Vous êtes mon onii-san ou quoi…? Je ne comprends pas mais je pense que c’est un très grand honneur.
« Je pense que ce serait incorrect, après tout. Est-ce que je peux vous appeler Sirzechs-sama ? »
« Alors faisons comme ça. Oui. Cependant, c’est dommage. Je voulais être appelé Onii-san par le dragon légendaire… Meh, ça arrivera dans peu de temps donc ça devrait aller comme ça pour le moment. »
?
« H…hein… »
Apparemment, Sirzechs-sama est, d’une manière ou d’une autre, arrivé à une conclusion très personnelle. Je ne sais pas à quoi il pense mais, vu qu'il s'agit de Maou-sama, ça doit être une inquiétude de haut niveau.
« Au fait, Ise-kun. »
« Ou…oui ? »
« Le Boosted Gear peut transférer la puissance accumulée à quelqu’un d’autre. »
« Oui, c’est vrai. »
« Je change de sujet mais tu sembles aimer les grosses poitrines des filles, n’est-ce pas ? »
« Oui ! Je les adore ! »
Ah, j’ai affirmé ça en criant devant Sirzechs-sama ! Quelle grossièreté ! J’ai trop honte ! Cependant, on peut dire que j’obéis vraiment à mes désirs !
« Même en tant que frère je pense que la poitrine de Rias est généreuse. »
« Oui, la poitrine de Buchou…Maitre est la meilleure, c’est ce que je pense ! »
Onii-san ! Les seins de Buchou sont le top ! C’est vraiment le top ! Merci beaucoup de les avoir élevés ! Je vous en remercie personnellement aussi !
« C’est une question hypothétique mais…si tu transfères la puissance accumulée de ton Boosted Gear à la poitrine de Rias, qu’est-ce qui se passera ?… Meh, oublie ça. »
« …? »
A cet instant, un choc que je n’avais encore jamais ressenti naquit en moi.
…Utiliser le Boosted Gear sur la poi…poitrine de Buchou…? Pas moyen, ce genre de chose…est possible…?
Non, mais…! Ce concept n’existait pas ! Un transfert aux seins ! Transférer le pouvoir du Sekiryuutei aux seins ! Ce…c’est… Qu’est-ce qui se passerait exactement ?
Je ne peux pas me l’imaginer ! Je ne peux pas le prédire !
Bon sang ! Le niveau de réflexion du Maou-sama est loin au-dessus du mien ! Quelle puissance de conceptualisation !
…Est-ce que la taille augmenterait simplement ? Ne me dites pas que cette belle paire serait capable d’envelopper même des trésors nationaux ? Non, non, est-ce qu’ils luiraient quand on tirerait dessus ? Hu…huuuuuu ! Je ne sais pas !
Mon cerveau hurlait comme si mes pensées en extension se déchainaient. Par-là, je vais faire tourner ma tête à tel point que ce sera le plus grand tour jamais fait à l’époque actuelle. Les doigts de mes deux mains se contractaient inconsciemment en direction du ciel comme s’ils serraient des seins.
Ma…ma vue devient nette ! Pas bon ! Je ne peux pas dormir ! Je ne peux pas dormir ! Si je fais le transfert à la poitrine de Buchou, qu’est-ce qui se passera ?
« Bonne nuit, Ise-kun. »
Sirzechs-sama s’endormit à côté de moi et je me débattis avec mes fantasmes sans trouver de réponse toute la nuit durant.
Notes de traduction
- ↑ BL : Boys Love. Terme désignant les histoires d’amour exclusivement homosexuelles (mâles) dans la fiction japonaise.
- ↑ Otou-ue : Père.
- ↑ En japonais, le premier « je » utilisé est « ore », un pronom très masculin. Il se reprend et utilise « jibun », un « je » moins viril, par respect pour le Maou.
Revenir au Life 0 | Retourner au Sommaire | Passer au Life 2 |