High School DxD:Tome 4 Life 1
Life 1 : C’est l’Eté ! Les maillots de bains ! Je suis dans le pétrin !?
Partie 1
« Je ne trouve pas ça drôle ! »
La bishoujo-sama aux cheveux cramoisis avait les sourcils dressés, une expression de colère sur le visage.
Rias Gregory Buchou. C’est mon maitre et une démone de haut rang. Au lycée, c’est la présidente du Club de Recherches Occultes.
C’est une personne à la fois très stricte et très gentille. Elle est exactement ce que je désire !
Et j’avais la tête posée sur les genoux de la bishoujo-sama de mes rêves… Comme d’habitude, les genoux de Buchou étaient doux et me rendaient toujours aussi émotif !
Au fait, nous sommes passés aux uniformes d’été et ils sont à manches courtes. C’est une merveilleuse saison qui dévêtit les gens !
« En effet, même s’il a été décidé que la réunion des chefs de file des démons, des anges et des anges déchus se tiendrait dans cette ville…de là à imaginer que le Gouverneur des Anges Déchus allait tout à coup faire intrusion sur mon territoire et gêner notre travail…! »
Buchou tremblait de rage. Ooh, elle est effrayante…
Les relations entre les trois factions avaient été quelque peu perturbées par l’évènement qui avait eu lieu dans cette ville quelques jours plus tôt, impliquant les démons, les anges et les anges déchus. En conséquence, les chefs de file de chaque faction allaient se réunir et discuter de l’avenir.
Nous avions été impliqués dans cet incident…et, pour couronner le tout, nous allions devoir être présents pendant la réunion et faire un rapport détaillé de l’incident.
Devançant le jour de la réunion, Azazel était soudain entré en contact avec nous. Oui, il était lui aussi l’un de mes contractants. Il avait caché son identité et sa présence pour prendre contact avec nous. On peut dire sans erreur que c’était une ingérence dans nos affaires. Sans parler du fait que, vu que c’est le Gouverneur des Anges Déchus, le problème avait pris une toute autre dimension. Ça ne se finirait pas en simple plaisanterie.
Cependant, la famille de Buchou ne semblait pas vouloir s’occuper de ça.
« Et pour couronner le tout, il a essayé de toucher à mon charmant Ise. Il mérite la mort ! J’ai entendu dire qu’Azazel est extrêmement intéressé par les Sacred Gears. C’est sans aucun doute parce qu’Ise détient le Boosted Gear qu’il est entré en contact avec nous… Ça va aller, Ise. Tu peux être sûr que je vais te protéger, Ise. »
Buchou dit ça tout en me caressant la tête.
Buchou est un démon de haut rang qui adore ses serviteurs et les traite comme des membres de sa famille. Elle déteste que ses possessions soient touchées ou abimées par d’autres.
Et, vu la certaine adoration avec laquelle Buchou me traite, elle est excessivement sensible à ce genre de choses.
Je suis content mais c’est assez compliqué car je désire Buchou mais Buchou ne me voit probablement pas de cette façon. C’est une relation de maître à serviteur entre démons, n’est-ce pas ?… Le propriétaire et le chien.
Haa… Si Buchou trouve un petit-ami elle perdra certainement l’intérêt qu’elle me porte et me jettera…
Si je ne deviens pas un Roi du Harem avant ça, je me vais me sentir seul.
« Au final, Azazel semble avoir des vues sur mon Sacred Gear. C’est le Gouverneur des Anges Déchus, n’est-ce pas ? »
J’ai verbalisé mes inquiétudes. Si je suis attrapé par Azazel, qu’est-ce qu’il m’arrivera ? Ma frayeur va au-delà de tout ce qu'on peut imaginer… Entendant mes inquiétudes, l’autre membre masculin du club, le beau prince Kiba, ouvrit la bouche :
« Quelqu’un m’a dit qu’Azazel a une grande connaissance des Sacred Gears. J’ai aussi entendu dire qu’il rassemble des détenteurs de Sacred Gears compétents. Mais ça ira. »
Tout en continuant, Kiba me regarda comme s’il allait me perdre.
« Je te protègerai. »
…Kiba…c’est dégoûtant.
« …Non, hum, ça me fait plaisir mais…comment dire…si un homme me dit des trucs pareils avec sérieux, je ne sais pas quoi répondre… »
« Évidemment que je dis ça sérieusement. Tu m’as sauvé. Tu es mon précieux camarade. Si je ne peux pas sauver un camarade d’une situation critique, je ne suis pas digne du titre de Cavalier de la maison Gremory. »
Ouais, je comprends mais…tu sais…ce ton n’est pas celui qu’on utilise pour parler à un camarade, un ami et encore moins au mâle que je suis. On dit forcément ça à une héroïne. Sans se soucier de ça, Kiba continua :
« Pas de problème. En combinant mon Sacred Gear en état de « Balance Breaker » et ton Boosted Gear, j’ai l’impression qu’on pourra surmonter même les situations critiques. …Fufu, avant je n’étais pas le genre à dire ce genre de trucs. Après avoir trainé avec toi, mon désir de camarades a lui aussi changé. Mais, je ne sais pas pourquoi, je ne déteste pas ça… Ma poitrine est s'enflamme. »
« …Dé…dégoûtant. Toi… Ne m’approche pas ! Ne me touche pas ! »
Sérieux, laisse-moi tranquille ! Toi et moi, on va juste répandre des rumeurs indécentes chez un groupe spécifique de filles. Je ne veux pas qu'on m'associe encore plus à toi et qu'on m'implique dans le développement des BL[1].
Et, de toute façon, ce type, depuis qu'on a résolu l’épisode de l’invasion du chef de file des anges déchus, son attitude à mon égard est bizarre ! Qu’est-ce que tu comptes gagner à m’amadouer ! Fais-le avec tes clients !
« Ce…ce n'est pas vrai, Ise-kun… »
Ça on peut dire que tu déprimes facilement. Les sentiments inutiles sont mauvais pour toi ! Et pourquoi tu tiens tant à être là ?
« Cependant, je me demande ce qui s’est passé… Non seulement on ne sait pas ce qu'ils fabriquent mais, en plus, il est difficile d’agir de notre côté. On est face au Gouverneur des Anges Déchus. On ne peut même pas entrer en contact avec lui. »
Buchou réfléchissait. On ne peut pas continuer à dégrader les relations entre les démons et les anges déchus sur des coups de tête.
Vu que Buchou est plutôt stricte à ce sujet, s’ils ne prennent aucune mesure importante de leur côté, nous n’agirons pas non plus.
« Azazel a toujours été comme ça, Rias. »
Soudain, une voix qui n’appartenait à aucun d’entre nous se fit entendre. Tout le monde regarda du côté de la voix et… Un homme aux cheveux cramoisis souriait agréablement.
Je me rappelle ce visage. Une petite minute, Akeno-san et les autres membres se sont agenouillés sur place ! Asia et moi étions les seuls à ne pas savoir comment gérer la situation. La nouvelle venue, Xenovia, avait aussi une expression confuse.
Bam ! Ouch ! Laissant tomber ma tête, Buchou se dressa.
« O…O…O…Onii-sama ! »
Elle laissa s’échapper une voix surprise.
Oui, c’est l’onii-sama de Buchou et le Maou actuel de la société démoniaque, « Sirzechs Lucifer »-sama. C’est lui ! Ooh, rencontrer à nouveau Maou-sama dans un tel lieu !
« Azazel n'est pas du genre à faire ce que Kokabiel a fait il y a quelques jours. Cependant, il jouera peut-être un tour comme la dernière fois. Le Gouverneur arrivera avant la date prévue, dit Maou-sama. »
Derrière Maou-sama se trouvait aussi la domestique aux cheveux argentés, Grayfia-san. C’est une évidence vu que c’est la Reine de Maou-sama. Je me suis moi aussi empressé, comme Akeno-san et les autres, de m’agenouiller. Après avoir vu ma réaction, Asia fit de même.
« S’il vous plait, détendez-vous, je suis ici aujourd'hui pour une affaire privée. »
Levez vos têtes, pas la peine d’être respectueux…c’est ce qu’il suggérait. Tout le monde obéit et se redressa.
« Hé, petite sœur, cette pièce ressemble à une scène de meurtre. Je me demande comment cette pièce peut être remplie de cercles magiques alors que des jeunes filles s'y réunissent. »
Tout en observant la pièce, Maou-sama eut un sourire amer. Meh, c’est vrai, en effet. Je m’y suis habitué mais c’est vraiment une pièce étrange après tout.
« Onii-sama, qu…qu’est-ce que tu fais là ? demanda Buchou sur un ton hésitant. »
Enfin, c’était normal. Le Maou-sama qui supporte la société démoniaque ne peut pas vraiment apparaitre dans la salle d'un club de lycée du monde humain.
Après qu’elle ait dit ça, Maou-sama lui tendit la photocopie non remplie d’un formulaire.
« Qu’est-ce que tu racontes ? La visite des familles est pour bientôt, n’est-ce pas ? Je songe aussi à y participer. Je veux à tout prix voir de près ma petite sœur en train de s’atteler à ses études. »
Ah, maintenant que vous le dites, la visite de l’école est pour très bientôt. Mon père était aussi tout excité, a tel point qu’il envisageait même de prendre un congé payé pour venir.
Peu importe, il semble vouloir voir la vie scolaire d’Asia plus que la mienne. Depuis qu'ils ont une fille, chaque fois que quelque chose arrive, mes parents sont aussi excités que pour un festival.
« Grayfia, n’est-ce pas ? C’est toi qui en as parlé à Onii-sama ? »
Sans attendre, Grayfia-san répondit aussitôt à Buchou qui semblait perturbée :
« Oui. Étant chargée de l’emploi du temps de la maison Gremory, les feuillets d’information du lycée arrivent entre mes mains. Bien entendu, je suis aussi la Reine de Siezchs-sama ; de ce fait, j’en ai informé mon maître. »
Après avoir entendu ça, Buchou soupira. Hein ? Buchou n’est pas intéressée par la visite des classes ? Elle n’aime pas que sa famille vienne la voir ?
« Même si mes devoirs de Maou sont difficiles et même si je dois m’éloigner de mon travail pendant un jour, je veux participer à la visite de classe de ma petite sœur. Ne t’inquiète pas. Otou-ue[2] sera là lui aussi. »
Oooh ! L’otou-san de Buchou aussi ! J’ai aperçu son visage une fois. Quand j'ai fait irruption lors de la précédente fête de fiançailles. Il avait l’air d’un démon élégant.
« Ce…ce n’est pas vrai ! Tu es le Maou, non ? Et tu quittes ton boulot pour venir ici ! Le Maou ne peut pas traiter de manière préférentielle un démon spécifique ! »
Je vois… Vu que l’onii-san de Buchou est le Maou, peu importe qu’ils soient de la même famille, elle ne peut pas accepter le fait d’être traitée spécialement. Cependant, Maou tourna sa tête de droite à gauche.
« Non, non, c’est aussi mon travail, Rias. En fait, j’envisage de tenir la conférence des trois factions dans cette école. Je suis venu inspecter le lieu de rencontre. »
Qu…qu…quoiiiiii ? Sérieux ? Je ne pouvais pas cacher ma surprise. Non, ce n’était pas juste moi, tout le monde semblait surpris.
Vous allez le faire ici ! Dans cette école ? Démons, anges, anges déchus, vous allez les faire se rencontrer ici ?
« …Ici ? Vraiment ? »
Buchou aussi avait les yeux écarquillés. Eh bien, après avoir entendu ça il est normal de demander confirmation.
« Ah, cette école semble, d’une manière ou d’une autre, liée par le destin. Toi, ma petite sœur, le légendaire Sekiryuutei, l’utilisateur de la divine épée démoniaque, la détentrice de la divine épée Durandal, la petite sœur du Maou Serafall Leviathan sont liés à ce lieu. Kokabiel et Hakuryuukou ont attaqué ce lieu. C’est un phénomène qu’on ne peut pas qualifier de coïncidence. De grandes puissances n’arrêtent pas de s’y mêler, c’est comme un mouvement ondulatoire. Je pense qu'Issei Hyoudou-kun…le Sekiryuutei, est responsable de l'accélération de ce mouvement ondulatoire. »
Sirzechs-sama jeta un coup d’œil de mon côté. Si Maou-sama me regarde, je vais devenir nerveux…
« Vous êtes le Maou ? Ravie de vous rencontrer, je suis Xenovia. »
La fille aux mèches vertes, la nouvelle démone, Xenovia, fit irruption dans la conversation. A première vue c’est une vraie beauté mais elle n’a pas que l’apparence pour elle, c’est aussi la détentrice de la divine épée légendaire, Durandal, le nouveau membre de la famille de Buchou et son autre Cavalier.
« Bonjour à toi, Xenovia. Je suis Sirzechs Lucifer. J’ai reçu le rapport de Rias. La détentrice de la divine épée Durandal a été réincarnée en tant que démone, sans parler du fait qu’elle est devenue membre de la famille de ma sœur… A dire vrai, je n’en croyais pas mes oreilles la première fois que je l’ai entendu. »
« Moi non plus je ne pensais pas devenir une démone. Être réincarnée dans le camp que je n'ai cessé de tuer… Même si c'est moi qui le dis, parfois je le regrette. C’était une mesure plutôt audacieuse. …Oui, c’est ça. Pourquoi suis-je devenue une démone ? Par désespoir ? Cependant, à ce moment-là, sans mentir, n’importe quoi aurait fait l’affaire… Mais, était-ce vraiment bien de devenir une démone ? »
…Ah, elle est à nouveau en train de se torturer l'esprit, la tête entre les bras. Cette fille dit des choses crues mais elle finit par les regretter après. Comme toujours, c’est une fille difficile à comprendre.
« Ha, ha, ha, c’est génial que la famille de ma petite sœur soit remplie de gens intéressants. Xenovia, vu que tu viens à peine d’être réincarnée, tu ne te comprends pas toi-même ; mais je veux que tu soutiennes la famille Gremory en tant que membre de la famille de Rias. Je compte sur toi. »
« Si c’est le légendaire Maou inscrit dans la Bible qui me le demande, je n’ai pas d’autre choix que de le faire. Je ne sais pas quelle est l’étendue de ce que je pourrai faire mais permettez-moi de faire tout ce qui sera en mon pouvoir. »
Maou-sama écouta les mots de Xenovia puis sourit. Ce sourire est semblable à celui de Buchou.
« Merci. »
En entendant le remerciement de Maou-sama, les joues de Xenovia rougirent légèrement.
« Bon, à présent, allons poursuivre ailleurs cette conversation difficile. Hum, cependant, je suis venu dans le monde humain de nuit. Trouvera-t-on une pension ouverte à cette heure ?
Qu’est-ce qu’il entend par « pension »… Ça sera peut-être ouvert mais il va falloir du temps pour trouver un truc pareil.
Hum, dans ce cas… J’ai levé la main et dit ce qui me passait par la tête :
« Ah, dans ce cas… »
Partie 2
« Je vois. Je suis soulagé de savoir que ma sœur ne vous dérange pas. »
« Pas du tout, Onii-san ! Rias-san est une très gentille fille. »
« Oui, Rias-san est une fille tellement merveilleuse qu’Ise ne la mérite pas. »
Dans le salon de ma maison, le légendaire Maou-sama et mes parents échangeaient des salutations. Buchou était à côté de Maou-sama. Derrière-lui, Grayfia-san attendait, alerte.
Après ça, j’avais suggéré :
« Dans ce cas, voulez-vous venir chez-moi ? »
…C’est ce que j’ai dit.
Au début, Maou-sama a fait les yeux ronds mais, peut-être après s’être rappelé que Buchou vivait chez-moi :
« Ça me va. Je voulais saluer le couple chez qui ma sœur loge, a-t-il dit en acceptant rapidement. »
« Non ! Non ! »
Buchou résistait de manière charmante mais il était impossible d’arrêter à la fois Maou-sama et Grayfia-san. Une fois notre travail de démons terminé, nous sommes venus ici, chez les Hyoudou. Votre visage rougi est trop craquant. Il est normal que vous soyez effrayée par ce que votre frère, qui est aussi le Maou, va dire.
Pour le moment, pour ce qui est des infos personnelles de Sirzechs-sama, nous avons dit que c’était l’onii-sam de Buchou et l’héritier de l’entreprise de leur père.
C’est Sirzechs Gremory. Après avoir utilisé ce nom abandonné il y a longtemps de cela, Sirzechs-sama sembla s’amuser.
« La domestique-san là-bas c’est… »
« Oui, c’est Grayfia, répondit Maou-sama à la question de mon père. En fait, c’est ma femme. »
« Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? »
Tout le monde mis à part Buchou eut le souffle coupé. Mais Grayfia-san, avec un visage inexpressif, pinça la joue de Maou-sama.
« Je suis la domestique, Grayfia. Je m’excuse pour les blagues ennuyantes de mon maitre. »
« Cha fait mal, cha fait mal, Grayfia. »
Grayfia-san était calme mais en colère et Maou-sama souriait, les larmes aux yeux. Buchou, à côté, couvrit son visage de ses mains, honteuse.
Ah, la famille de Buchou a l’air intéressante. Qui aurait cru que Maou-sama dirait ce genre de blagues. Vu que Grayfia-san y semble en plus habituée, Maou-sama doit régulièrement faire l'idiot.
« Bien, Gremory-san, allez-vous vous aussi participer à la visite des classes ? demanda ma mère à Maou-sama. »
Sans honte, ses joues étaient rougies. Maman, es-tu fascinée par le beau visage de Maou-sama ? Enfin, vu qu’il s’agit de la version masculine de Buchou, c’est normal qu’il ait la classe. Je ne ferai pas de commentaire après l’avoir vu se frotter la joue là où il a été pincé…
« Oui, je suis en congé donc je me suis dit que je pourrais utiliser cette occasion pour voir le lycée de ma petite sœur et la façon dont elle se comporte en classe. Le jour de la visite, mon père devrait aussi être là. »
« Ah, l’otou-san de Rias-san aussi. »
« Père a participé à la fondation de Kuou Gakuen. Comme moi, pour lui aussi c’est une bonne occasion de venir visiter. Même si, sincèrement, je pense qu’il voulait simplement voir le visage de Rias. »
« Gremory-san ! Voulez-vous un peu de saké ? Nous avons un délicieux saké du Japon. »
Otou-san sortit de la cuisine une de ses précieuses bouteilles de saké.
Héé ! Otou-san ! Sortir le saké sans prévenir ! C’est malpoli, non !
Cependant, en réponse à mes inquiétudes, Maou-sama sourit.
« C’est parfait ! Nous devons absolument le boire ! Vu que l’alcool japonais glisse bien dans les bouches expertes ! »
Maou-sama est bien plus amical que ce qu’on pourrait croire.
Partie 3
« Pas…pas moyen… Je ne peux pas dormir avec Ise ? »
La joyeuse fête était terminée et il était temps de dormir.
Devant ma chambre, Buchou s’avançait vers Maou-sama, le visage sévère.
« Je veux discuter un peu avec lui avant de m'endormir. Désolé Rias mais, rien que pour cette nuit, je t'emprunte Issei Hyoudou-kun. »
Je vois. Maou-sama veut discuter avec moi avant de dormir. Il a déjà placé le futon pour les invités dans la chambre.
Buchou dort dans mon lit avec moi tous les soirs. Elle a l’air carrément triste de ne pas pouvoir dormir avec moi. Oui, comme si ça mettait fin à son amour pour son serviteur. J’ai l’impression de faire une méchanceté à Buchou…comme si on ôtait la peluche d’une petite fille avec laquelle elle a l’habitude de dormir. C’est trop mignon.
Il y a un truc que m'a dit Akeno-san… Apparemment, le degré de dépendance de Buchou à mon égard augmente de jour en jour. Elle dit qu'elle me trouve très mignon. D’un autre côté, je suis inquiet de savoir si, moi, je suis capable de répondre à ses attentes…
Au fait, jusqu'à aujourd’hui j'ai dormi avec Buchou et Asia. Toutes les nuits je dors en sandwich.
Mais, vous savez, en dormant tout le temps tous les trois ensembles, étrangement, je me sens soulagé. Je le concevais comme un mari et une femme dormant tout le temps ensemble. Si j’avais une sœur ainée et une sœur cadette, est-ce que ça serait comme ça ?
Buchou m’utilise comme un coussin à serrer. Ne voulant pas être battue, Asia m’embrasse aussi. Je me fais de merveilleux souvenir toutes les nuits mais…à part ça rien n’a avancé… Peut-être parce que ça ressemble à de l’amour familial ?
Buchou dit qu’elle a attrapé une maladie, que si elle ne dort pas avec moi elle mourra. Asia dit qu'elle s'attriste quand je ne suis pas à ses côtés comme d’habitude et qu'elle déteste ça. C'est agréable de me serrer dans ses bras ?
Ça me rappelle que, récemment, Matsuda m’a dit au milieu de ses larmes :
« Je sens l’odeur d’Asia sur Ise ! Qu’est-ce que ça veut dire ? »
Eh bien, c’est normal vu qu’on dort ensemble tous les jours. Il n’y a rien d’étrange à ce que je dégage l’odeur d’Asia. J’ai répondu de manière ambiguë mais des rumeurs étranges risquent de se répandre chez certains garçons, non ?
Fufufu, sans aucun doute les garçons de ma classe pensent que j'en ai fini avec la virginité. C’est le top si vous pensez ça ! Ce n’est pas si mal que vous pensiez ça ! Même si je n’ai pas pu me dépuceler !
S’il s’agissait de Kiba ou de quelqu’un d’autre, aurait-il déjà couché avec Buchou ? Non, non, ce n’est pas vrai ! Même si cette situation est merveilleuse, les choses doivent se faire dans un certain ordre. Que je saute les étapes et que j’attaque Buchou c’est…
[Côté courage, tu n’es pas le Dragon Empereur Rouge mais le Vierge Empereur Rouge, Partenaire.]
Celui qui me dit ça tout à coup c’était Ddraig.
Ferme-la ! Laisse-moi tranquille ! Pendant ce temps je vais faire des choses cochonnes avec Buchou et toi tu n’as qu’à rester à regarder d’où tu es !
« Ise… »
Buchou me serre dans ses bras. Woooooooh ! Je suis heureux mais faire ça devant deux personnes me gêne sérieusement !
Au lycée Buchou est froide et cool mais, dernièrement, elle est comme ça à la maison. On dirait une employée de bureau qui peut tout faire calmement mais qui, une fois rentrée chez elle, se comporte comme une gamine devant son animal de compagnie.
« Tu arriveras à dormir seul ? Tu vas t’en sortir sans moi à tes côtés ? Moi non par contre. Rien que si tu n’es pas à côté de moi… »
« Ojou-sama, retournons dans la chambre à présent. Je suis moi aussi dans votre chambre. Sur ce, Sirzechs-sama, bonne nuit. »
Grayfia-san entraina Buchou en train de parler. Buchou se détacha de mon corps.
« Je sais, Grayfia… »
A voir Buchou, elle semblait pleine de regrets. On aurait dit une scène de séparation entre un parent et un enfant.
« Ah, hum, Ise-san, bonne nuit. Je trouve aussi que c’est malheureux mais, ce soir, je dormirai dans ma chambre. »
Après un léger salut de la tête, Asia se dirigea vers sa chambre, le sourire figé.
Il ne restait plus que moi et Maou-sama.
« Et si nous rentrions à présent ? »
« Ou…oui ! »
Juste le fait qu’il entre dans ma chambre me rend nerveux !
Maou-sama a une élégante allure, son aura de démon est paisible mais même un amateur tel que moi peut ressentir dans sa chair la terrifiante concentration de pouvoir magique.
En ne concentrant qu’un peu de son pouvoir, je serais certainement réduit en poussière. Je peux sentir sa splendeur.
Parce que cette personne est à la tête des démons, nous pouvons poursuivre en paix notre travail de démons comme à l'accoutumée.
C’est le Maou…
Rien qu'en inhalant le même air que lui, je peux sentir qu’il est dans une toute autre catégorie.
Pendant que j’essayais de me préparer à dormir avec lui sans avoir jamais eu une vraie conversation auparavant, les lumières furent éteintes et je me retrouvai à côté de lui.
« J’ai entendu que tu as rencontré Azazel, me dit Maou-sama. »
« …Oui, ai-je reconnu docilement. »
« J’ai entendu dire qu’il ne t’avait rien fait ; mais t’a-t-il dit quelque chose ? »
« … « Nous nous reverrons », il a dit. »
« Je vois. …Azazel est très intéressé par les Sacred Gears. Ton Boosted Gear ne fait pas exception. En fait, une personne comme toi, possédant le Longinus, s’est rangée à ses côtés. »
« …Pour quoi faire ? »
« Je ne sais pas. Mais Azazel est le Gouverneur d’une organisation qui a le pouvoir d'influer sur le Ciel, les Enfers et le monde humain. S’il l’utilise, ça va s'étendre sur pas mal de digressions. Cependant, il n’aime pas la guerre comme Kokabiel. C’est pour ça que les anges déchus ont été les premiers à se retirer de la grande guerre d'autrefois. »
Oui, pour être honnête, je ne veux pas avoir un autre propriétaire que Buchou. Je veux dire, je ne peux même pas aller là-bas. Si on me fait un lavage de cerveau forcé, qu’est-ce que je ferai…
Comme s’il se rendait compte de mes inquiétudes, Maou-sama dit sur un ton agréable :
« Ne t’inquiète pas. Je garantis ta sécurité. Le dragon légendaire est enfin passé du côté des démons je vais faire donc en sorte qu’ils te traitent avec égards. …Et puis, ma petite sœur te traite affectueusement. Je n’ai jamais vu Rias s’amuser autant, même dans les enfers. Je suis certain qu’elle doit s’amuser tous les jours. J’ai l’impression que c’est grâce à toi. »
Cette personne doit vraiment aimer Buchou du fond du cœur. J’ai l’impression que ses mots à l’instant débordaient d’une affection profonde.
« Issei Hyoudou-kun, continue à prendre soin de ma sœur…de Rias, à partir de maintenant. »
« Oui. »
C’est une évidence, Maou-sama. Je continuerai à protéger Buchou à partir de maintenant. Toujours. Même si je finis seul, ça ne changera rien au fait que je suis de la famille de Buchou.
Même si je deviens le Roi du Harem, si Buchou a des problèmes j’accourrai à ses côtés.
« Je…non. Je[3] suis le pion de Buchou…Rias Gremory-sama. »
« Merci. …Oh, oui, Issei Hyoudou-kun, est-ce que ça te dérange si je t’appelle Ise-kun comme ma petite sœur ? »
« Pas…pas du tout ! C’est un honneur ! »
« Je vois. Dans ce cas, Ise-kun, ne veux-tu pas m’appeler par mon nom ? Tu peux aussi m’appeler Onii-san. »
O…Onii-san ? A…à quoi pensez-vous… Vous êtes mon onii-san ou quoi…? Je ne comprends pas mais je pense que c’est un très grand honneur.
« Je pense que ce serait incorrect, après tout. Est-ce que je peux vous appeler Sirzechs-sama ? »
« Alors faisons comme ça. Oui. Cependant, c’est dommage. Je voulais être appelé Onii-san par le dragon légendaire… Meh, ça arrivera dans peu de temps donc ça devrait aller comme ça pour le moment. »
?
« H…hein… »
Apparemment, Sirzechs-sama est, d’une manière ou d’une autre, arrivé à une conclusion très personnelle. Je ne sais pas à quoi il pense mais, vu qu'il s'agit de Maou-sama, ça doit être une inquiétude de haut niveau.
« Au fait, Ise-kun. »
« Ou…oui ? »
« Le Boosted Gear peut transférer la puissance accumulée à quelqu’un d’autre. »
« Oui, c’est vrai. »
« Je change de sujet mais tu sembles aimer les grosses poitrines des filles, n’est-ce pas ? »
« Oui ! Je les adore ! »
Ah, j’ai affirmé ça en criant devant Sirzechs-sama ! Quelle grossièreté ! J’ai trop honte ! Cependant, on peut dire que j’obéis vraiment à mes désirs !
« Même en tant que frère je pense que la poitrine de Rias est généreuse. »
« Oui, la poitrine de Buchou…Maitre est la meilleure, c’est ce que je pense ! »
Onii-san ! Les seins de Buchou sont le top ! C’est vraiment le top ! Merci beaucoup de les avoir élevés ! Je vous en remercie personnellement aussi !
« C’est une question hypothétique mais…si tu transfères la puissance accumulée de ton Boosted Gear à la poitrine de Rias, qu’est-ce qui se passera ?… Meh, oublie ça. »
« …? »
A cet instant, un choc que je n’avais encore jamais ressenti naquit en moi.
…Utiliser le Boosted Gear sur la poi…poitrine de Buchou…? Pas moyen, ce genre de chose…est possible…?
Non, mais…! Ce concept n’existait pas ! Un transfert aux seins ! Transférer le pouvoir du Sekiryuutei aux seins ! Ce…c’est… Qu’est-ce qui se passerait exactement ?
Je ne peux pas me l’imaginer ! Je ne peux pas le prédire !
Bon sang ! Le niveau de réflexion de Maou-sama est loin au-dessus du mien ! Quelle puissance de conceptualisation !
…Est-ce que la taille augmenterait simplement ? Ne me dites pas que cette belle paire serait capable d’envelopper même des trésors nationaux ? Non, non, est-ce qu’ils luiraient quand on tirerait dessus ? Hu…huuuuuu ! Je ne sais pas !
Mon cerveau hurlait comme si mes pensées en extension se déchainaient. Par-là, je vais faire tourner ma tête à tel point que ce sera le plus grand tour jamais fait à l’époque actuelle. Les doigts de mes deux mains se contractaient inconsciemment en direction du ciel comme s’ils serraient des seins.
Ma…ma vue devient nette ! Pas bon ! Je ne peux pas dormir ! Je ne peux pas dormir ! Si je fais le transfert à la poitrine de Buchou, qu’est-ce qui se passera ?
« Bonne nuit, Ise-kun. »
Sirzechs-sama s’endormit à côté de moi et je me débattis avec mes fantasmes sans trouver de réponse toute la nuit durant.
Partie 4
Plusieurs jours après la visite de Sirzechs-sama.
Sirzechs-sama et Grayfia-san ont quitté la maison le lendemain de leur venue.
Apparemment, ils inspectent la ville ; mais, si on y regarde avec mes yeux après que je me sois occupé de Sirzechs-sama pendant plusieurs jours, on ne peut que se dire qu’il fait du tourisme…
Non, vu qu’il s’agit de Maou-sama, il ne fait aucun doute qu’il perçoit les choses sous une perspective que je ne pourrais jamais imaginer ! Il m’a affronté dans des salles de jeux vidéo (apparemment il veut mettre en place des salles aux enfers), il a essayé toute la carte d’un restaurant de hamburgers (il dit qu’il veut ouvrir des chaines de restaurants aux enfers…), nous sommes allés au temple shinto (avec le pouvoir démoniaque absolu de Maou-sama la puissance divine du temple était repoussée, nous donc pouvions entrer. Maou-sama peut tout faire !)… Même si, de prime abord, ses actions semblent n'être que promenade et loisir, je pense qu’il était sérieux sur tout.
Je manque d’entrainement en tant que démon pour n'avoir ne serait-ce que pensé ça !
Au fait, ce qui arrivera si je fais le transfert vers les seins de Buchou… Je n’ai toujours pas de réponse. Autant lui demander ? Non, je ne peux pas lui demander ça !
« Buchou ! Puis-je utiliser le Boosted Gear sur vos seins ? »
Imbéciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! Tu ne peux pas dire cette idiotie !
Mais ça me perturbe ! Qu’est-ce qui se passera vraiment ? Les seins de Buchou…
Alors que je réfléchissais à ça depuis le matin, le jour de vacances se transforma en jour de travail.
« Nous partons. »
Nous quittons tous les trois la maison pour nous rendre au lycée. Aujourd’hui, on est en vacances mais, comme nous avons quelque chose à faire, nous allons au lycée. Guuh ! C’est le jour le plus attendu de tous !
Ah, mon cœur danse ! Mon cœur bat bruyamment ! *Plip plip plip* Ma salive coule goutte après goutte.
Tandis que je souriais vulgairement, quelqu’un m’appela :
« Bonjour. »
Nous sommes rejoints sur la route par Xenovia. Elle vit seule dans un appartement près de chez moi.
Elle—qui est devenue une démone dans certaines circonstances—ne veut pas retourner sur les terres du Vatican. Pour cette raison, elle a commencé à vivre dans cette ville mais, apparemment, elle n’aimait pas dormir dans l’ancien bâtiment du lycée donc elle loue un appartement. Même si cet appartement dégage lui aussi une aura de démon.
Elle vit dans notre voisinage parce que son maître, Buchou, et son homologue, Asia, vivent toutes les deux chez moi. S’il y a quelque chose qu’elle ne comprend pas, en vivant là elle peut facilement venir chez nous vu que c’est à côté.
Meh, si on se met tout à coup à vivre dans une culture et des normes de vie différentes, il y a des tas de choses qu’on ne va pas comprendre. Oh, oui, Asia et Xenovia étaient toutes les deux surprises par l’ouverture des parapluies les jours de pluie.
Apparemment, chez elles on n’ouvre pas son parapluie même pendant les jours de pluie. Voir les parapluies en vinyle et se faire une grosse frayeur, ça doit laisser forte impression. Vraiment, leur culture est différente.
« Asia, tu as pu finir tes devoirs cette nuit ? »
« Oui. Et toi, Xenovia-san ? »
« Eh bien, il y a quelques trucs que je ne connais pas en Japonais. Tu m’apprendras ? »
« Oui ! Je t’en prie, compte sur moi ! …Mais les kanji c’est un peu… »
« Moi aussi. C’est vraiment effrayant de voir que les Japonais apprennent ces symboles compliqués. J’entraperçois un pan d’une puissance économique majeure. »
Asia et Xenovia était en train de discuter. Leur première rencontre ne s’est pas bien passée du tout mais, d’une manière ou d’une autre, le fait qu’elles sont toutes deux disciples du Christianisme a probablement permis d'améliorer leurs relations.
Même parmi les garçons, les deux bishoujos étrangères sont appelées : « la tranquille Asia » et « l’énergique Xenovia ».
« Je vois. C’est aussi la volonté du Seigneur. »
« Amen… Ouch ! »
Comme cela, tout en faisant quelque chose, elles prient et, au même moment, reçoivent toutes deux une douleur.
« Qu’est-ce que vous foutez… »
Combien de fois ai-je joué le tsukkomi[4] ? Tout en riant légèrement à voix basse, Buchou dit :
« Bon, vous tous. C’est le début des tours de piscine réglementés. »
Oui ! Aujourd’hui c’est piscine ! Le jour que j’ai le plus attendu, le jour de piscine !
Nous, membres du Club de Recherches Occultes, avons reçu l’ordre de nettoyer la piscine par le Conseil des Élèves. C'est déjà l'été et l’école doit ouvrir la piscine.
Buchou a accepté de nettoyer à condition que nous soyons les tous premiers à utiliser la piscine. Nous avons impatiemment retiré la mousse restée après le retrait de l’eau.
Quelques jours auparavant, Buchou a acheté un maillot de bain. Elle nous a montré comment il était à la maison mais, même si elle ne le portait pas, juste en le regardant mon saignement de nez ne voulait pas s'arrêter.
Parce qu’il est génial ! Il est ecchi[5] !
« Je te le montrerai quand nous irons à la piscine, a dit Buchou. »
J’ai impatiemment attendu ce jour ! Ah, je n’ai vécu que pour ce jour ! J’exagère peut-être mais je vais peut-être gagner de l’expérience cet été ! Mes étés solitaires jusqu’à aujourd’hui préparaient sûrement ce jour !
Les vacances d’été, c’est la saison pendant laquelle beaucoup de garçons se débarrassent de leur virginité. Moi aussi, cet été…
Gwaah ! Contrairement à l’année dernière, cet été je serai entouré de filles ! Si j’ai ma première expérience sexuelle avec Buchou ce sera le top ! Non, Akeno-san m’ira aussi ! Je n'y tiens plus ! Je m'enflamme juste avec mes fantasmes ! Je vais aussi profiter de la part de Kiba vu qu’il ne peut pas venir aujourd’hui à cause du travail.
« Ise-san, tu penses à des choses perverses ? »
Asia me tire les joues, des larmes aux yeux ; mais elle ne peut pas faire disparaitre mon épouvantable expression.
Partie 5
Cher Grand-père monté au Ciel.
C’est le début de l’été. Le soleil luisant nous envoie une lumière chaude.
Mes larmes ne cessent de couler devant le paysage qui me fait face. Mes larmes en valent la peine, je pense.
« Hé, Ise. Qu’est-ce que tu penses de mon maillot de bain ? »
Puh ! Du sang jaillit du nez de ma vigoureuse personne.
La peau blanche de Buchou ! La coupe de son maillot est trop révélatrice !
La petite pièce de tissu rouge qui forme son haut ! Ses s…seins ! On dépasse le stade de la révélation de la partie inférieure de ses seins ! Les lignes captivantes de ses jambes sont aussi merveilleuses !
« Ara, ara. Buchou, tu es vraiment enthousiaste. Ufufu, tu voulais vraiment le montrer à Ise-kun. Au fait, Ise-kun, qu’est-ce que tu penses du mien ? »
Disant cela, Akeno-san fait aussi son entrée !
Contrairement à Buchou, elle porte un maillot de bain extrême d’un blanc pur ! Là aussi, la pièce de tissu est petite ! Aah, si les deux onee-sama aux corps érotiques portent ça, beaucoup de jeunes garçons vont se mettre à baver(!).
« Ise-san. Je…je suis allée me changer moi aussi. »
En me retournant, je vis Asia qui se tenait devant moi en gigotant.
Asia porte un maillot de bain du lycée ! Ouais, une bishoujo blonde portant un maillot de bain japonais ça dégage une puissance incroyable ! Le nom « Asia » inscrit sur sa poitrine est lui aussi merveilleux !
« Asia, tu es mignonne ! Ton onii-san est très touché ! Ça te va vraiment bien ! »
Asia sourit et dit, de bonne humeur :
« Hé, hé, hé. Je suis contente que tu m’aies dit ça. Koneko-chan porte aussi le maillot du lycée. »
Ooh ! Koneko-chan porte le même maillot qu’Asia, hein ! L’inscription « Koneko-chan » est elle aussi mignonne et merveilleuse ! Ouais, c’est la naissance de charmantes mascottes !
« …Ne pas être regardée par des yeux indécents…ça aussi ça provoque un sentiment un peu compliqué. »
Apparemment, elle marmonne d'un air déçu…? Hein ?
Buchou pose une main sur l’épaule de Koneko-chan et, tout en souriant, dit :
« Sur ce, Ise, désolée mais… »
« Oui ? »
Partie 6
« Oui, 1, 2. 1, 2. »
Je tenais la main de Koneko-chan et l’aidais à faire des exercices de battement de jambes.
Après être venu à la piscine, la première chose dont on m’a chargé c'est d’apprendre à nager à Koneko-chan.
« Ise, aide Koneko-chan en lui servant de partenaire, m’a ordonné Buchou. »
La personne en question, Koneko-chan, prenait à chaque fois de petites inspirations en faisant « Pouah ! » et tapait des pieds le plus sérieusement du monde. J'ignore pourquoi mais c'est mignon de la voir faire de son mieux.
« Continue comme ça, Koneko-chan ! »
Asia encourageait Koneko-chan depuis le rebord. Au fait, Asia ne sait pas nager non plus.
Je devais aussi aider Asia à s’entrainer à nager. Attends un peu, moi non plus je ne suis pas si bon nageur que ça…
Ouais, pour ma part, je veux seulement regarder le maillot de Buchou et vénérer sa silhouette en train de nager dans l’eau.
J’imagine qu’en nageant dans la piscine, les seins de Buchou vont se balancer et quelque chose de merveilleux va se produire !
« Pouah ! …Senpai, désolée de t’obliger à m’aider… dit Koneko-chan sur un ton navré. »
« Non, non, pas de problème. Aider une fille à apprendre à nager est amusant, ça ne me dérange vraiment pas. »
C’est vrai. Je préfère aider une fille à s’entrainer à nager plutôt qu’un gamin. Et tout particulièrement si les personnes en question sont la charmante Asia et ma kouhai[6] Koneko-chan ; dans ce cas je suis prêt à le faire toute la journée.
« Oups, nous avons atteint le bout. »
Ayant encore de l’énergie en stock après avoir entièrement parcouru les 25m en battant des jambes, Koneko-chan me rentra dedans. Même si c’était une coïncidence, de manière générale, ça donnait l'impression qu'on se serrait dans les bras l'un de l'autre.
Awaawaah, si on reste comme ça alors, comme d’habitude :
« …S’il te plait, ne me touche pas. »
Je risque de me faire frapper comme toujours ! J'étais sur mes gardes mais la réaction de Koneko-chan fut différente.
« …Ise-senpai, tu es étonnamment gentil. Même si tu es un pervers. »
…Je ne sais pas si je me faisais complimenter ou non. Est-ce que c’est seulement mon imagination ou bien les joues de Koneko-chan semblent un peu rouges ?
« Eh…eh bien, je veux aussi faire quelque chose pour ma kouhai. Je t'embête sans arrêt donc, dans des cas comme ça, je veux absolument aider. »
J’ai dit ça en tapotant sur la tête de Koneko-chan. J’ai tenté ce que Buchou me faisait régulièrement. Si je me mets à la place de la personne du dessous, je serais heureux qu’une senpai du sexe opposé me fasse un truc dans le genre.
Attends un peu, je ne sais pas si Koneko-chan apprécie qu’on lui tapote sur la tête…
Splash ! J’ai entendu le son de quelqu’un sautant dans la piscine.
Dans l’autre couloir, Buchou nageait élégamment ! Wooooh ! C’est ma chance ! J’ai rapidement plongé dans l’eau et activé mon Boosted Gear ! J’ai placé le gantelet de ma main gauche sur mon visage et transféré le pouvoir doublé.
[Transfert !!]
Le pouvoir s'écoula dans mes yeux. Ma vue augmenta tout à coup ! Mon champ de vision augmenta. J’aperçus Buchou en train de nager au loin ! Je pense que mon Sacred Gear est fait pour être utilisé dans de telles occasions !
Faisant face à la résistance de l’eau, avec des mouvements de rebond, les seins de Buchou se balançaient de manière exceptionnelle ! Ah, c’est ça, ça ! La résistance née dans l’eau ! Et le balancement de seins qui en découle ! C’est ce que je désirais ! Cette poitrine voluptueuse se déplace librement dans l’eau ! Quelle façon fantasque de se balancer ! Merde ! Buchou ! Merci beaucoup ! Ces choses que vous avez là sont trop généreuses aujourd’hui ! Bon, en rentrant je le ferai 5 fois ! …Mise en mémoire dans la mémoire de stockage du cerveau.
Guh, un choc impardonnable est infligé à ma tête. Guh ! Je perds mon souffle dans l’eau ! Levant les yeux tout à coup, j'aperçus Koneko-chan, la main en forme de hachoir.
« …Tu ne veux pas regarder la nage d’Asia-senpai ensuite ? »
Koneko-chan semblait déprimée. Sur le rebord, Asia était au bord des larmes.
« Huu, même moi, même moi…! »
Ah, pour une raison que j’ignore, même Asia semble déprimée.
Tout en m’éclaircissant la voix j’ai dit à Asia :
« Très bien, c’est au tour d’Asia. Tu es prête ? »
« …Oui. Je compte sur toi. »
C’est ainsi que je suis passé au cours de natation d’Asia.
Partie 7
« …Aaaaaah, je suis fatiguée. »
Au bord de la piscine, Asia essayait de dormir sur la toile en vinyle tendue.
Je l’avais aidée à exercer son battement de jambes en lui tenant la main mais, vu qu’elle était motivée au-delà de toute attente, nous avons fait le parcours de nombreuses fois.
Après tout, les exercices de piscine nécessitent plus d’énergie que les exercices au sol. Pour Asia, qui n’est pas vraiment douée pour s’exercer, ça avait dû être épuisant.
Koneko-chan se trouvait aussi à l’ombre, au bord de la piscine, se reposant en lisant un livre.
Fuu. J’ai soupiré moi aussi et me suis assis à côté d’Asia. Je pensais qu’après être devenu un démon ma force physique s’était pas mal développée mais, cette fois, j’étais fatigué.
S’entraîner seul et aider une autre personne à s’entrainer sont deux choses différentes, après tout. Sans parler du fait que j’étais avec une fille.
« Z…zzz… »
Un ronflement ? J’ai regardé à côté de moi. Asia était tombée d’épuisement. Eh ben, ça c’est un charmant visage endormi ! C'est décidé, je ne la marierai pas !
Une chauve-souris rouge vint voler vers moi qui me soignais au visage endormi d’Asia. C’était le familier de Buchou.
Après avoir senti tout à coup le regard de quelqu’un sur moi, j’ai tourné la tête. De l’autre côté de la piscine se trouvait Buchou. Elle tenait dans sa main un truc qui ressemblait à une petite bouteille. Est-ce que c’est…de l’huile ? De la crème ?
Tout en souriant, elle me faisait signe. Sa bouche bougea silencieusement.
…Viens là.
Woooooooooooooooooh ! Ne…ne me dites pas que…!
Ayant comme une intuition, j’ai accouru aux côtés de Buchou à la vitesse de la lumière ! Je n'espérais qu'une chose dans ma tête ! C’est de ça qu'il s'agit, n’est-ce pas ! Ça ne peut être que ça !
…L'étalage d’huile au beau milieu de l’été !
C'est…c'est forcément pour étaler de l’huile sur le corps de Buchou !
On peut même dire que le massage à l’huile c’est la scène qu'on se joue dans nos rêves !
Pour moi qui suis impopulaire c’est comme une illusion !
Rien que de penser que je peux utiliser mes deux mains sur le doux corps de Buchou autant que je veux ! Wooooh ! Du sang jaillit de mon nez rien qu'avec mes fantasmes !
« I…Ise Hyoudou est arrivé ! »
Regardant le serviteur excité qui lui faisait face, Buchou eut une expression de surprise pendant un instant mais sourit aussitôt d'une façon étrange.
« Bon sang, tu es vraiment… Je t’ai juste fait signe de venir ici, tu sais ? »
« Qu… »
Elle avait lu à travers moi. J’ai aussitôt rougi. Ouaaah, j’ai hoooooooooooooooonte ! Je…j’étais certain qu’elle allait me demander de lui passer de l’huile !
C’est un peu triste. Non, ça ne va pas. Vu que Buchou m’a appelé, je veux accomplir un de ses ordres. Vu que je suis le pion de Buchou… Mais l'étalage d’huile…
« Ne fais pas une telle tête, Ise. C'est exactement pour ça que je t’ai appelé. »
« Hein ? »
Ma voix sortit dans l'intervalle. Ce qui veut dire ?
« Les démons ne prennent pas de coups de soleil. Mais la lumière du soleil est un ennemi. »
Buchou me tendit la petite bouteille qu’elle tenait.
« C’est une huile de beauté spéciale. Tu veux bien m’en passer sur le dos ? »
« Oui ! Avec plaisir ! ai-je répondu sans hésiter la moindre seconde. »
C’est évident ! Mon cerveau a capté la situation en un instant !
Je l’ai fait ! L'étalage d’huile existe ! Je pensais que cette scène n'existait que dans mes rêves mais ça existe vraiment après tout ! Je ne peux pas arrêter mes laaaaaaaaaaaaaarmes !
« Bon, je me prépare tout de suite ? »
Doucement, sans la moindre hésitation, Buchou a retiré le haut de son bikini devant moi.
*Purun !*
Comme ce qui les retenait n’était plus présent, les seins nus se révélèrent ! Bonjour ! Combien de fois suis-je entré en contact avec ces seins-sama ?
Attends, ce n’est pas le problème ! Buchou ! Est-ce que vous pouvez vraiment retirer votre haut en plein jour et sans hésiter devant moi, un garçon ?
Le flot de sang qui faisait pression pour descendre… En appuyant sur mon nez j’ai, d’une manière ou d’une autre, réussi à l’arrêter. Mais, peut-être à cause de ma nature perverse, mon regard se concentrait sur les seins ! Aah, Buchou ! Ça c’est ce que j’appelle de jolis tétons roses !
« Bu…Buchou ! Si vous retirez votre haut comme ça, sans hésiter, même mon cœur ne sera pas assez prépa…! Attendez un peu. Ici ! Devant un garçon ! Est-ce que vous pouvez vraiment le retirer ? »
« Oui, vu qu’il n’y a pas d’autre garçon que toi ici, ça ne pose pas problème, me répondit Buchou en souriant ! »
Aah, si vous le dites comme ça, ça me touche profondément !
Attends, est-ce qu’elle me voit comme un garçon ? Je suis un garçon mais ça ne pose pas problème parce que je suis son serviteur ? Hum, je ne comprends pas. Mais, à voir la situation, c’est une grosse récompense !
Buchou s’allongea, le ventre sur la toile en vinyle, dégagea sa chevelure cramoisie et me présenta son dos. Aaaaaaah, cette peau blanche est éblouissante ! Vu qu’elle était allongée sur le ventre, ces seins volumineux s’étalaient sur les côtés. Génial ! Je veux appuyer mes doigts sur ces seins étalés ! Attends, si j’en ai l’occasion, je vais pouvoir utiliser le pouvoir de dédoublement de mon Boosted Gear et le transférer, non !?
« Maintenant tu peux y aller. »
L…la permission de toucher le corps de Buchou est arrivée ! Je peux toucher cette peau blanche et douce avec mes mains ! Peut-être que je suis né pour ce jour ! Maman, Papa, merci beaucoup ! Je vais à nouveau faire un pas en avant !
Matsuda, Motohama ! Je gravis peu à peu les marches qui mènent à l’âge adulte ! Vous pouvez ramper à terre !
Je vais voler aujourd’hui ! En touchant le corps de Buchou, mes ailes vont pousser !
Après avoir bougé les doigts de mes deux mains de manière obscène, j’ai touché la peau blanche de Buchou.
Woooah, c’est génial, c’est doux et glissant… Je suis sûr que si je la malaxe, ça va faire « boing boing »…
J’ai mis la formule spéciale d’huile de démons sur mes mains et l’ai étalée bien comme il faut. Maintenant, direction le mystère du corps féminin !
*Pito, nyuruuuuuuuu*
Je l’ai touchée puis j'ai essayé d'étaler l’huile partout sur sa peau.
Ah ! Bon sang ! La peau de Buchou est géniale après tout ! Après avoir autant glissé j’ai l’impression que même mes mains vont devenir glissantes ! Sans parler du fait qu'au toucher c’est tellement moelleux que ça s’étire dans mes mains ! Quand j'appuie sur sa peau avec le bout de mes doigts, les nerfs de mes phalanges semblent fous de joie en serrant entre eux cette souplesse haute qualité !
J'appliquais uniformément l'huile sur le dos assez minutieusement pour qu’on puisse dire que c’était futile ! Je ne pouvais pas toucher les seins débordants car je manquais de courage ! Si je dis que ma main a glissé après les avoir touchés, connaissant Buchou, elle me pardonnera. Mais, rien que de penser au sentiment de culpabilité qui en résultera, je ne peux pas le faire.
Huu ! Je veux toucher le débordement de ses seiiiiiiiiiiiiiiiiins !
Je compte parcourir le dos de Buchou avec mes doigts à tel point que ça n'aura plus aucun sens ; mais si je le fait trop ostensiblement, elle va probablement s’énerver. Mais je veux toucher la peau de Buchou pour l’éternité !
« Hé, Ise. »
« Ou…oui ! »
« Sur mon corps, il n’y a aucun endroit que tu n’as pas touché à présent. D’une certaine manière, ce corps semble contrôlé par Ise. »
« …! »
Avec cette réplique stimulante et fascinante de Buchou, mon cerveau fut vaincu ! Comment Buchou peut-elle parler un Japonais capable de chatouiller le cœur d’un pervers ?!
« Tu veux aussi étaler de l’huile sur ma poitrine ? »
…
Le merveilleux Japonais de Buchou pénètre mes oreilles ! Mes larmes se mettent à couler !
« Ou…oui ! Bien sûr ! M…mais ça ne pose pas problème ? ai-je demandé pour confirmer à nouveau. »
Buchou répondit en acquiesçant avec un sourire :
« Pas de problème. Fais-le soigneusement tout à l'heure. Ufufu, Ise aime vraiment les poitrines des filles, n’est-ce pas ? »
« Oui ! Je les adore vraiment ! »
Je l’ai affirmé en pleurant ! Je les aime vraiment ! Je les adore vraiment ! C’est la chose que j’aime le plus au monde ! Les seins c’est la justice ! Je veux les malaxer ! Je veux les sucer !
Ah, mon Onee-sama ! Je suis vraiment gâté par Buchou ! C’est le top, Maître !
« Ise-kun ♪, tu pourrais me mettre de l’huile à moi aussi ? »
[Serre]
Une chose douce, élastique, est collée contre mon dos ! C…cette sensation ! Je m’en rappelle ! Après avoir tourné la tête, étonnamment, le visage d’Akeno-san apparut par-dessus mon épaule.
Nuaaaaah ! A…Akeno-san ! Quand avez-vous…!
[Serre]
Elle étira encore plus ses bras autour de mon corps, m’enlaçant par derrière ! Ouaaaah ! La sensation de ses seins touchant mon dos est transmise à travers ma peau…
Attends une minute, le tissu… Je ne sens pas le maillot dans mon dos ?! N…ne me dites pas que…contact direct ?!
Akeno-san, vous avez retiré votre mailloooooooooooot !?
« Ara, ara, ce n’est pas juste que seule Buchou y ait droit, dit Akeno-san à Buchou, comme pour la critiquer. »
Tout en appuyant ses seins contre mon dos ! Sur mon dos l’objet doux se déplace librement !
Kuh ! C’est voulu ! Elle les appuie à dessiiiiiiiiin ! Attends une minute, ce n’est pas juste le bout pointu, cette sensation dure et bombée aussi !
Mes mains arrêtèrent leur mouvement ! Naturellement ! Si on te fait ça, même si tu es au milieu de l’étalage d’huile que tu désires le plus au monde, tu t’arrêtes !
Aaaaaaaah ! Les seins d’Akeno-san, l’élasticité est bien, la douceur est bien, je sens une existence précise, c’est vraiment impressionnant ! Juste en ayant des gros seins appuyés contre son dos, on peut sentir la différence d’épaisseur et de poids !
« H…hé, Akeno. Tu sais qu’il n’a pas encore fini de m'appliquer l’huile ? Et…et puis, je t’ai dit de ne pas tenter mon Ise de cette façon, non ? »
Buchou venait juste de redresser la moitié supérieure de son corps, ses yeux avaient l’air féroces. Elle était clairement mécontente !
Attendez une minute ! B…Buchou ! Si vous levez votre buste en ayant retiré votre haut…
C’est totalement visible ! Je peux voir vos seins tout entiers !
Devant mes yeux, ses tétons se balancent dans les aiiiiiirs ! Génial ! Buchou bouge à peine et ils se secouent par à-coups !
*Pita*
Akeno-san mit son visage sur mon épaule. Juste comme ça, nos joues se sont collées et se sont frottées l’une contre l’autre ! Dans mon corps tout entier quelque chose d’inconnu tournait à toute vitesse !
« Hé, Ise-kun. Buchou est effrayante. Habituellement je cours dans tous les sens et m’épuise. Je veux juste libérer ce qui s'est accumulé chez mon charmant kouhai. »
Mon dieu.
Guh ! Je suis mordu à l’oreille par Akeno-san, moiiiiiiiiii ! Akeno-san est trop érotique. Comme on pouvait s’y attendre, je ne peux même pas frémir !
Cette personne est vraiment érotique. Je suis un démon érotique donc mes mouvements sont scellés !
Je veux essayer d'empêcher mon nez de saigner ! Mais, c’est bizarre ! Goutte après goutte ça s’échappe de temps en temps de mes narines !
« Vraiment, Ise-kun est mignon. Buchou, tu ne veux pas me donner Ise ? Après tout, à l’avenir, quand je me retrouve seule sous les ordres de Buchou, je veux prendre ce garçon avec moi. »
« Non ! Ce garçon m’appartient ! Tu peux être sûre que je ne te le donnerai pas ! »
« Il n’y a pas d’autre garçon aussi mignon que lui. …Dans ce cas, ça ne te pose pas problème si, de temps en temps, je lui montre mon affection de façon ecchi, n’est-ce pas ? »
« C’est interdit ! Je ne veux pas que l’Ise actuel connaisse d’autres filles que moi. B…bon, pour Asia, je ne peux pas faire autrement, mais… Mais, si c’est toi sa partenaire, Ise va vraiment se transformer en bête. »
« Ara, ara, c’est une façon extrême de le dire. Tu ne penses pas que les garçons sont mieux quand ce sont des bêtes ? Pendant que Buchou hésite…la vertu d’Ise, je vais… »
« Je ne le donnerai pas ! Ce n’est pas une blague ! »
Wooooh ! Le Roi et la Reine se battent pour moi, l'animal de compagnie ! Aaaaaah, ça me va d’être un animal de compagnie ! S’il vous plait, traitez-moi de vulgaire corniaud ! Princesse, Reine-sama !
« Au fait, Ise-kun. »
Akeno-san ! Ne parlez pas à côté de mon oreille ! Son souffle me…touche ! Ne soufflez pas sur moi ! Pourquoi cette personne est-elle aussi érotique !?
« Tu as sucé la poitrine de Buchou ? »
« N…non, je n’ai pas pu la sucer ! »
« Ara, ara, pauvre de toi. Vraiment, Buchou, même si tu dorlotes Ise, sur ce point…ta garde est vraiment rigide, dit Akeno-san sur le ton du défi. »
Tout en me parlant, elle vise en fait Buchou ! De son côté, l’expression faciale de Buchou se dégrade en un air sinistre ! E…effrayant !
« Dans ce cas, en remplacement, je vais te laisser sucer la mi-e-nne. »
…
A cet instant mes pensées s’envolèrent. …Hein ? A l’instant, qu’avez-vous dit…?
Avant même que je comprenne les mots d’Akeno-san, la Reine Erotique reprit sa sensuelle tentation.
« La chose qui est en train de glisser sur le dos d’Ise-kun en ce moment-même, je vais te laisser la tenir dans ta bouche. C’est ce que j’ai dit, non ? Tu as compris ? »
Dans mon dos, les tétons d’Akeno-san dansaient ! Je sentis mon corps tout entier s'exciter. Peu importe à quel point Akeno-san taquine son kouhai, moi, s…si elle fait ça…
« Tandis que tu bougeras ta langue, fais rouler la pointe, tu peux t’y coller comme un enfant, suce sauvagement selon tes instincts animals… Ce sera la première fois qu’un garçon suce mes seins donc je ne peux pas imaginer ce qui risque d'arriver… »
Peut-être que c'est à cause de la respiration tumultueuse d’Akeno-san… Je suis attaqué au niveau de l’oreille ! Je…je suis attaqué par des mooooooots !
Est-ce que c’est le côté S[7] d’Akeno-san ? C’était tellement stimulant que mon cerveau a lâché.
*Hyu ! Bon !*
Quelque chose passe à côté de moi. Derrière-moi, j’entends quelque chose se briser en morceaux. Craintivement, je regarde derrière. L’un des plongeoir de la piscine a disparu.
J’ai jeté un coup d’œil du côté de Buchou. La paume de sa main tendue dégage l’aura d’un pouvoir démoniaque ! Vous l’avez détruit ?! En regardant de ce côté ?!
« Akeno. Tu ne trouves pas que tu vas un peu trop loin ? Toi, tu n’es pas en train d’oublier que tu es ma servante ? »
Buchou sortit une voix DOS[8]. S…ses yeux regardent en baaaaaaaaaas ! Effrayant !
« Ara, ara, si tu le prends comme ça, ça va me poser problème. …Rias, je ne vais pas céder ! »
Hiiiiiiiiiik ! Tout en souriant, Akeno-san ferme les yeux puis les rouuuuuuvre ! Sans parler du fait que sa voix déborde de colère ! Tout son corps est entouré d’une aura dorée, des étincelles volent en crépitant !
Buchou redresse son corps, Akeno-san s’écarte aussi de mon corps et se redresse !
Tout près l'une de l'autre, les deux bishoujo senpai se dévisagent, les seins totalement à vue, tout en déployant leur pouvoir magique sur leurs corps tout entiers ! Ouaaaaah ! Un combat entre filles !?
« Je ne te donnerai pas Ise. …Vulgaire prêtresse du tonnerre-san. »
« Je peux bien me montrer affectueuse. …Ardente princesse vierge-sama. »
« Tu es vierge toi aussi ! »
« Ara, si tu le prends comme ça, je vais demander à Ise-kun de me prendre ma virginité sur le champ. »
« Non ! Ise a dit qu’il prendrait ma virginité ! »
Aussitôt après ça, des sons destructeurs commencèrent à résonner. Buchou et Akeno-san s’envolèrent dans le ciel et commencèrent un combat entre filles qu’on ne pourrait pas qualifier de simple combat. Les jeunes filles ne devraient pas dire : « Vierge, vierge » !
« Pour commencer, Akeno, tu détestais les hommes ! Pourquoi, entre tous, ne t’intéresses-tu qu’à Ise ! »
« Parle pour toi. Même toi, Rias, tu ne t’intéressais pas du tout aux hommes. Tu as dit qu’ils se ressemblaient tous ! »
« Ise est spécial ! Il est mignon ! »
« Même moi je trouve Ise-kun mignon ! J’ai finalement rencontré un garçon pour lequel je ressens ça ; ça ne devrait donc pas poser problème de me passer juste un peu Ise-kun pour me laisser comprendre les hommes ! »
Aaaaaaaaaaaah ! Pour une raison ou pour une autre, je ne comprends pas mais ça s’est transformé en énorme bataille ! Et attendez un peu, sans même se soucier de ma présence ici, elles relâchent des masses dangereuses de pouvoir démoniaaaaque !
Bam !
Ouah ! Du pouvoir démoniaque est venu voler tout près de moi ! Le rebord de la piscine a été détruit !
C’est pas bon ! Si je reste là, je vais mourir ! Je vais être tué ! Je veux les arrêter mais je ne peux pas arrêter un combat entre ces filles-là ! Si je me mêle d'une bataille au-dessus de mon niveau, je vais être annihilé !
Tout en m’excusant désespérément dans mon cœur, « Désolé, Buchou, Akeno-san ! », je me suis enfui à toute vitesse à l'intérieur du local de la piscine.
Partie 8
« Aah… Aah… »
Après avoir frôlé la mort, je haletais à l’intérieur du local de stockage de la piscine.
J’ai réussi in extremis à m’en sortir en vie ! Ces deux onee-sama sont sérieusement effrayantes ! Si j’en avais la capacité, je les malaxerais toutes les deux en même temps en disant un truc du genre : « Fufufu, par mon visage, cessez ce combat, mes chéries. »
Cependant, dans la réalité ce serait vain. Je me suis recroquevillé, terrorisé, et j’ai fui sans prévenir.
Bon, pour ces deux-là, je suis quelque chose comme un chat ou un chien qu’elles élèvent dans leur salle de club. Vu que je ne suis qu’en un seul exemplaire, elles ont fini par se disputer pour moi.
Cependant, Buchou et Akeno-san montrent leur affection envers leur famille démonique d’une manière qui dépasse toute imagination.
…La route qui mène au Roi du Harem est bien trop escarpée !
Attends une minute, dans ce monde, il n’y a vraiment que des filles effrayantes ?
J’ai pris une profonde inspiration et, tout à coup, j’ai senti une présence. Xenovia apparut de l’intérieur.
« Oh, mais, c’est Issei Hyoudou. Que s’est-il passé ? Et ça semble un peu bruyant dehors ? »
« Il vaut mieux ne pas sortir pour le moment. Et, toi aussi, qu’est-ce que tu fais là ? »
« Oui. C’est mon premier maillot de bain donc ça m’a pris du temps pour le mettre. Il me va ? »
Même s’il y a un vestiaire pour filles, elle est venue jusqu’ici pour se changer ?
Ce n’était pas un maillot érotique comme ceux de Buchou et Akeno-san mais c’était un bikini qui mettait en valeur les courbes de son corps.
Ah, après tout, cette fille a, elle aussi, un beau corps. Un corps étroit mais muni des protubérances adéquates. Ses seins sont aussi dans la catégorie des gros bonnets et elle a une belle chevelure lisse et brillante.
« A…aah, je trouve que ça te va bien. Quoi ! C’est la première fois que tu portes un maillot de bain ? C’est parce que les règles de l’église sont tellement strictes que les trucs choquants de ce genre y sont interdits ? »
« En effet. Même si, j’ai beau dire ça, je n’avais moi-même aucun intérêt pour ce genre de choses. Pourtant, les apprenties qui étaient avec moi, les femmes soldats, laissaient entendre leur insatisfaction de ne pas pouvoir toucher ce genre de choses. »
Je vois. Peu importe comment on y regarde, elle est du genre à dire : « Je semble être faite pour le combat ».
« Mais mon avenir a changé. Ne serait-ce qu’un peu, je veux connaitre les distractions normales des filles, c’est ce que je ressens. Et c’est ce que j’ai commencé à me dire ces derniers temps. »
Oh, ah bon…?
Mais ne te fais pas de fausses idées. …me disait l’expression solennelle de Xenovia.
« Issei Hyoudou. Il y a une chose dont je veux te parler. »
« Ise suffira. Tu fais aussi partie de mes camarades. »
« Dans ce cas, Ise, je vais le dire à nouveau, ne voudrais-tu pas avoir un enfant avec moi ? »
…
Hum ? Huuuuuuuuum ? Qu’est-ce que cette fille vient juste de dire ?
Xenovia inclina la tête d’un air dubitatif et dit :
« Tu n’as pas entendu ? Très bien. »
Et elle dit à nouveau rapidement :
« Ise, faisons des enfants ensemble. »
…
…Hum ? Huum ? J’ai les oreilles cassées ? A cet instant, une chose pouvant véritablement rendre n’importe quel homme heureux vint voler jusqu’à mes oreilles mais… Alors que je doutais de mes oreilles, Xenovia me le dit une troisième fois :
« Ise, faisons des enfants ensemble. »
« Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !? …Vrai…! »
Xenovia ferma ma bouche qui hurlait bruyamment.
« Chut. Ne crie pas si fort. On va se faire remarquer »
Tu me dis de ne pas crier mais c’est impossible ! A quoi tu penses, bon sang ! F…f…f…faire des enfants !
« T…toi, me dire ça tout à coup… »
Elle acquiesça devant mon agitation.
« Oui, parlons chacun notre tour. »
Xenovia raconta :
« Je suis née et j’ai été élevée au quartier général de l’église, Rome, afin de permettre la naissance de l’individu capable de porter les épées divines. Dès mon enfance, pour Dieu et la religion, je me suis consacrée à l’entrainement et à l’étude, dit-elle. Dès l’enfance, en me disant cela, mes rêves, mes objectifs, tout s’est rapporté à Dieu et à la foi. Par exemple, je vainquais les démons pour le Seigneur. Et, j’ai cru ça sans jamais douter de ceux qui propageaient cette idée, le Vatican. C’est pourquoi, maintenant que je suis devenue une démone, on peut dire que mes rêves et mes objectifs se sont envolés. »
« Ah, je comprends ça mais… P…pourquoi te faut-il f…f…faire des enfants… »
Je trouve que la conversation a fait pas mal de bonds, mais qu’est-ce que cette fille à en tête à ce propos ?
« Oui. Quand je servais Dieu, j’ai abandonné cette part de moi, mon bonheur de femme. Mon corps, mon cœur, j’ai tout scellé selon ma foi. Cependant, je suis actuellement une démone. Au début, je ne comprenais pas ce que je devais faire. Après avoir interrogé mon maître actuel, Rias Buchou… Les démons sont des êtres habités par l’avidité. Satisfais l’avidité, distribue l’avidité et désire l’avidité. Essaye de vivre selon ton bon désir. C’est ce qu’a dit Buchou. C’est pourquoi je me suis sentie libre de relâcher ce que j’avais scellé à l’intérieur de moi et de devenir adroite en la matière. »
Libérer son bonheur de femme…?
« Donc, mon nouvel objectif, rêve est…de porter des enfants. »
« T…tu veux faire un truc qui n’est possible qu’aux filles, c’est ça que tu dis ? Jusque-là, sous ta religion, ton sens de la vertu était puissant donc tu ne pouvais pas le faire ? »
Xenovia acquiesça.
« Oui. Je veux porter des enfants. Pour cela il faut aussi un homme. Mais c’est génial, non ? On peut faire des enfants et, dans le même temps, apprendre à mieux se connaitre. »
« Non, non, non. J…j’ai compris l’histoire mais pourquoi moi ? »
« Ça ne te plait pas ? Même si je suis comme ça, j’ai relativement confiance en la féminité de mon corps. Ma poitrine n’est pas aussi grosse que celle de Rias Buchou mais elle est plus grosse que celle d’Asia ? Je pense qu’elle vaut le coup d’œil, tu n’es pas d’accord ? »
Huu, elle dit ça tout en caressant sa poitrine ! En effet, je pense que la sienne est parmi les gros bonnets ! Attends une minute, c’est vrai que je veux la malaxer ! La masser !
« Eh…eh bien, même si je veux faire ce genre de choses avec une fille… Attends une minute, après avoir entendu que tu vas m’autoriser à le faire, j’ai l’impression que je vais te sauter dessus ! M…mais ça ne te dérange pas de le faire avec moi ? Je ne suis pas ton petit-copain et je n’ai pas encore songé à avoir des enfants à mon âge ! »
Des enfants… Un jour, peut-être, même moi j’en aurais.
Jusqu’à il y a peu, on aurait dit que je n’avais aucune chance avec les dames. A cette époque, j’avais lâché l’affaire. Mais, après m’être réincarné en démon, mes rêves et mes aspirations me sont revenus et j’ai aussi commencé à envisager le futur.
Xenovia a acquiescé à ma demande de confirmation.
« Ise fait l’affaire. Je pense que tu ne t’en rends pas compte toi-même mais ton corps tout entier dégage une aura de dragon, certainement parce que tu portes le Sekiryuutei. Je le ressens depuis notre première rencontre, c’est léger mais ton esprit de dragon croit. »
Ah…ah bon ? Je ne m’en rendais pas compte moi-même.
« Non seulement je veux faire des enfants, mais je veux aussi qu’ils soient forts. Je veux un pouvoir spécial dans les gènes du père ou, autrement, être moi-même plus puissante. Et c’est pour ça que je pense qu’Ise est le plus approprié. Le pouvoir du légendaire Sekiryuutei. Même si les enfants n’héritent pas du Sacred Gear, peut-être qu’ils hériteront de l’aura ? C’est une bonne occasion. Je suis sûre que c’est la volonté du Seigneur…Urgh ! …J’ai involontairement prié et j’ai reçu une douleur. Mais les choses sont ainsi. Et il n’y a parfaitement aucune présence humaine ici. Essayons dès maintenant. Le plus vite sera le mieux. »
*Burun !*
Tout à coup, sans la moindre hésitation, Xenovia se mit à retirer son maillot juste sous mes yeux. La poitrine de Xenovia se dévoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ! Elle bondit en faisant « boing boing » !
L…l…le téton… Le téton est d’un beau rose. Vu qu’elle s’est offerte à dieu, ça veut dire que personne ne les a touchés, n’est-ce pas…? A la place de dieu, tu vas me les offrir, hein ? Cette fille !
Plip… Comme je commençais à avoir des fantasmes bizarres, mon nez s’est mis à couler. Aujourd’hui ça ira, peu importe le nombre de litres de sang que j’éjecterai !
Se fichant de ça, elle continua à parler :
« Je suis au courant pour la naissance des démons. Apparemment, c’est plutôt difficile d’avoir des enfants. C’est surtout difficile entre deux purs démons mais, heureusement pour nous, toi et moi sommes des démons réincarnés. Nous sommes humains à la base et puis tu as un puissant désir sexuel. Si on le fait tous les jours, j’espère pouvoir concevoir dans les 10 ans. Non, avec ton puissant désir sexuel, on devrait pouvoir le faire plusieurs fois dans la même journée ? Si on prend ça en compte, je pense que ce sera possible dans les 5 ans. Aah, ne t’inquiète pas pour les enfants non plus. Principalement, c’est moi qui les élèverai. Cependant, si les enfants souhaitent de l’amour paternel, alors, juste dans ces moments-là, j’aimerais que tu joues avec eux. Après tout, pour les enfants, le père et la mère sont tous les deux nécessaires. »
Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Tu portes déjà avec toi la photo de ton avenir rêvé !
« Malheureusement, je n’ai aucune expérience avec les hommes. Je compte retenir les choses à partir de maintenant mais, pour le moment, je vais apprendre avec Ise qui semble déborder de connaissances sur le sexe. »
Elle est vierge après tout ! Pourquoi les filles autour de moi sont-elles toutes voluptueuses et totalement inexpérimentées ?!
« …Serre-moi. Si tu suis correctement la procédure de conception, tu peux le faire comme tu veux. »
Xenovia s’accroche à moi ! Ou...ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Contre ma poitrine… Des s…s…seins tapent dessus ! I…Ils sont doux ! Merde ! Je peux vraiment la coucher !? Je peux vraiment me préparer !? Ma première fois n’est pas avec Buchou mais avec Xenovia !?
Il n’y a personne ici ! Non. Peut-on finir ça de façon satisfaisante ?! Je suis puceau moi aussi !
Si un homme est enlacé ici, il deviendra fou ! Est-elle enfin arrivée, ma cérémonie de passage !? Aah, Matsuda, Motohoma ! Je m’en vais loin ! Je vais faire des choses extrêmes avec des filles cet été ! Est-ce dans ce but que beaucoup de lycéens vont au bout de leur première expérience sexuelle ! Allons-y ! C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Me préparant mentalement, je me suis excusé auprès de Buchou dans mon cœur tout en allongeant Xenovia…
Clic.
Tout à coup, la porte du local de stockage s’ouvrit. J’ai regardé derrière-moi…
« Ise ? Tu peux m’expliquer ? »
Avec un sourire forcé, Buchou se tenait là, épuisée. Le corps de Buchou était recouvert d’une fine couche de pouvoir démonique rouge.
« Ara, ara, ce n’est pas juste, Xenovia-chan. Il était prévu que je prenne la vertu d’Ise-kun ! »
Akeno-san sourit mais, pour une raison que j’ignore, une aura effrayante l’enveloppe !
« Snif, Ise-san… Tu es méchant… Mê…même moi je l’ai dit… »
Tout en se dandinant, Asia semble aussi vouloir dire quelque chose. Elle est en colère !
« …Ne jamais négliger aucune occasion d’attaquer, dit Koneko-chan, les yeux à moitié ouverts ! »
« Qu’est-ce qui ne va pas ? Ise, faisons des enfants, maintenant, dit Xenovia d’un air insouciant. »
Héééééééé ! Cette situation… Lis un peu l’atmosphèèèèèèèèèèèère !
« Faisons des enfants. » Après avoir entendu ces mots, la couleur des visages de toutes les filles changea.
Gah ! Mes deux bras sont attrapés par Buchou et Akeno-san et je suis entrainé en direction de la piscine !
Du pouvoir déferle dans les mains qui me tiennent les bras !
« Buchou ! Il y a une raison à ça ! »
« Je sais. C’est de ma faute. Même pour un instant, je n’aurais pas dû te quitter des yeux sachant que tu débordes de désirs sexuels. Mais, tu sais, Ise… Je me demande ce que vous entendez par « faire des enfants » ? »
Buchou sourit gentiment ! Effrayant ! Elle est trop flippante !
« Voyons voir. Je veux qu’on m’explique un peu le cœur des hommes à ce sujet. Dans quelles circonstances en arrive-t-on à une conversation sur les enfants, je me le demande ? »
C’est l’usuel visage souriant d’Akeno-san mais son intensité est terrifiante !
Pan ! Tout à coup, je suis assailli par une sensation furtive. Je regarde à mes pieds. Une fille de petite taille avec une grande puissance, Koneko-chan, leva mes jambes et se mit à me trainer !
« …Je prends le suspect. »
Koneko-chan ! Qu’est-ce que tu comptes me faire ! Hein !? A y regarder de près, les filles sont en train de me porter !?
« Oui. Je vois. D’abord je dois battre Buchou, Vice Buchou et Asia. C’est une tâche très difficile. Cependant, plus les rivales sont nombreuses, plus c’est excitant. »
Hééééééé ! Pourquoi es-tu en train de t’exciter toute seuuuuuuuuuuuuule !
Depuis tout à l’heure, Xenovia n’arrête pas de dire des trucs bizarres mais…
Non, il ne faut pas oublier que j’ai aussi répondu…
« Ise, à l’occasion je veux faire des enfants avec toi, rappelle-t-en bien. Prépare-toi aussi. »
« Xenoviaaaaaaaaaaaaaa ! Renonce à moi ! Sauve-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »
De cette façon, Xenovia ajouta quelques grains de sels qui créèrent encore plus de conflits.
Même si je dis ça, mon esprit pervers n’avait pas pu la repousser.
Ah, ce fut une journée stimulante… Après avoir quitté la piscine, j’étais en train de me diriger vers la cours.
Comparé à l’époque où je n’avais aucune chance avec les filles, c’est le paradis, sérieusement. Cependant, c’est quoi cette impression de fatigue ?
Les corps nus de filles que je désirais de toutes mes forces ! Sans parler de la peau de Bishoujo-sama ! Les seins ! Le souvenir de ces seins exposés en train de se balancer est gravé dans ma mémoire. Mais je me demande pourquoi les évènements qui ont suivi m’ont épuisé à ce point…
Je me suis repassé les images des seins de Buchou et d’Akeno-san dans ma tête après avoir fermé les yeux… C’était merveilleux mais, après ça, « la bataille décisive opposant Buchou à Vice Buchou à son paroxysme » s’est, elle aussi, rejouée dans ma tête et je me suis aussitôt recroquevillé.
Les onee-sama en colère sont effrayantes… Oui, ce sont les deux seules à qui je ne veux pas désobéir, jamais.
Xenovia est aussi un problème. Qui aurait cru qu’elle allait se montrer aussi agressive… Elle est incompréhensible et, depuis sa venue ici, ses initiatives ont encore augmenté d’un cran. Mais c’est mignon aussi, Xenovia.
Tout en quittant le bâtiment scolaire, un reflet argenté m’éblouit. Ça provenait de l’entrée du lycée.
« … »
…
Pendant un instant, j’ai cru voir une scène de film.
Un impressionnant bishounen[9] avait les yeux levés vers le lycée. Une chevelure argentée. Grayfia-san a elle aussi les cheveux argentés mais ceux de ce Bishounen-kun étaient plus denses, ou plutôt, plus sombres.
C’était un étranger, je ne pouvais donc pas estimer son âge d’après son apparence mais il avait peut-être à peu près le même âge que moi ? Plus jeune que moi ? Non…
Rien que le fait qu’il levait les yeux vers le bâtiment scolaire, ce seul acte m’apparaissait comme une illusion. *Futo* Il doit s’être rendu compte de ma présence. Ses yeux regardent de mon côté. Ces yeux bleus étaient si transparents qu’ils nous avalaient. Avec un sourire d’ange, il me dit en s’approchant :
« Hé, c’est un bon lycée ? »
« Hum…eh bien, plutôt. »
J’ai pris un sourire forcé et répliqué d’un ton enjoué. Qui c’est ? Il y a beaucoup d’élèves étrangers dans notre école donc c’est peut-être un nouvel élève de notre lycée. Je ne peux pas non plus lui donner une mauvaise image de mon lycée.
Tandis que je réfléchissais à comment répondre aux questions qu’il allait me poser sur le lycée, il sortit un simple mot auquel je n’aurais jamais pensé :
« Je m’appelle Vali. L’Hakuryuukou… Le « Vanishing Dragon ». »
… …Hein ? Qu’est-ce que vient de dire ce type…
« C’est la seconde fois qu’on se rencontre ici, hein, Welsh Dragon…Sekiryuutei. Issei Hyoudou. »
Ce…c’est forcément un mensonge. J’ai l’impression que ma main gauche brûle. Je peux comprendre que Ddraig, qui réside en moi, réagisse. Hé, hé, Ddraig. C’est vraiment lui !?
Vous allez faire votre « confrontation de rivalité » ici ? Attends un peu, mon cœur n’est pas encore tout à fait prêt pour ça. Si on se bat ici, Buchou et les autres risquent d’être blessées aussi.
Je ne ressens aucune pression. Cependant qu’est-ce que c’est que cette prémonition de mort que je ressens ?
Si nous le faisions, ça ne s’arrêterait pas simplement là. Non seulement mon visage mais mon corps aussi est en train de réagir. Est-ce que les sentiments des générations précédentes de senpai me sont transmises via Ddraig et le Sacred Gear ?
Est-ce que c’est ce qu’on appelle le « destin » ! Ne te fous pas de moi ! Je n’ai pas encore fait de choses ecchi avec Buchou ! Si je dois mourir, je mourrai après avoir couché avec Buchou !
…Qu’est-ce que je dois faire ?
Alors que je m’inquiétais, le Vanishing Dragon eut un sourire indécent.
« C’est vrai. Par exemple, si je me mets à faire un truc magique à Issei Hyoudou ici… »
A cet instant, alors que la main du Vanishing Dragon se rapprochait de mon nez…
Zaaa !
Deux épées s’avancèrent en direction du cou du Vanishing Dragon.
Kiba et Xenovia venaient juste de faire leur apparition. Ils pointaient la divine épée démonique et la divine épée Durandal vers le Vanishing Dragon.
Je n’avais pas sentis du tout leur présence. Avec la vitesse incroyable du Cavalier, ils avaient accouru vers moi qui avais des ennuis ?
La divine épée démonique et l’épée divine émettaient toutes les deux une aura intense. L…Leurs yeux à tous les deux sont braqués avec une intensité effrayante.
« Je ne sais pas ce que tu comptes faire mais tu ne crois pas que la blague est allée trop loin ? »
« Je ne peux pas te laisser commencer ta confrontation de rivalité avec le Sekiryuutei ici, Hakuryuukou. »
Kiba ainsi que Xenovia parlèrent avec des voix DOS.
Cependant, sans bouger le moins du monde, il…
« Vous feriez mieux d’en rester là. …Vos mains sont en train de trembler, non ? »
Comme l’avait dit le Vanishing Dragon, les mains de Kiba et de Xenovia tremblaient. Tout en tenant fermement leurs épées qu’on pouvait qualifier d’immenses, la divine épée démonique et la divine épée, leurs expressions se raidissaient.
« Vous pouvez faire les malins. Mais, ne pas reconnaitre la différence de force de votre ennemi en est une preuve sérieuse. …Entre moi et vous il y a une différence décisive de pouvoir. Vous qui n’avez pas pu gagner contre un type comme Kokabiel, vous ne pourrez pas gagner contre moi. »
Contre un type comme Kokabiel…
C’était le chef de file des anges déchus contre lequel toute la famille Gremory ensemble n’avait pas pu gagner. Rien que de me rappeler la bataille j’en ai des frissons et des montées de sueur. Je ne savais pas si j’aurais pu vaincre cet adversaire, même si j’étais passé en mode « cotte d’écailles » de mon Boosted Gear. Il doit posséder beaucoup de pouvoir pour le mépriser et dire « un type comme ».
« Issei Hyoudou, à quel rang crois-tu que ta puissance se trouve en ce monde ? »
Me demander ça tout à coup… …Puissance ? La mienne ? Je ne sais pas. On m’a dit que la puissance du Sekiryuutei est anormale. Elle est souvent crainte mais je ne connais pas sa force réelle. Il y a aussi le fait que moi-même je manque bien trop d’expérience.
« En partant du haut, dans ton état de Balance Breaker incomplet, ce serait un chiffre à quatre unités…entre 1 000 et 1 500. Non, pour le possesseur perverti que tu es, ça devrait être encore plus bas ? »
J’ai continué à m’interroger sur mon adversaire dont je ne connaissais pas les motivations réelles. Qu’est-ce qu’il essaye de dire ?
« Il y a beaucoup de personnes fortes dans ce monde. Même le Satan Ardent, Sirzechs Lucifer, ne rentre pas dans le top 10. »
Il y a autant de gens plus forts que Sirzechs-sama ? Honnêtement, le moi actuel ne peut pas l’imaginer. Le Vanishing Dragon leva un doigt.
« Cependant, la première place est décidée. …C’est une existence fixe. »
?
« Qui est-ce ? Tu dis que tu es le premier ? »
Il haussa les épaules à ma question.
« Tu l’apprendras, de toute façon. Cependant, ce n’est pas moi. …Issei Hyoudou, tu es une existence précieuse. Il vaudrait mieux qu’il soit élevé correctement, Rias Gremory. »
Le Vanishing Dragon regarda derrière-moi. Buchou se tenait dans la ligne de son regard.
Ooh, c’est une expression vraiment mécontente. Autour de Buchou se trouvaient aussi Asia, Akeno-san et Koneko-chan. Respectivement, Asia semblait inquiète et, en revanche, Akeno-san et Koneko-chan semblaient prêtes à se battre.
« Hakuryuukou, à quoi tu penses ? Si tu es lié aux anges déchus alors les contacts non nécessaires sont… »
« … « Les deux dragons divins », les dragons ainsi nommés, le Welsh Dragon et le Vanishing Dragon… Par le passé, les gens qui leur ont été liés n’ont pas eu une vie satisfaisante. …Comment vas-tu finir ? »
« … »
Buchou avait été interrompue par les mots de ce type.
Buchou, qu’est-ce qui vous arrive ? Elle doit certainement s’inquiéter pour moi…
« Je ne suis pas venu ici aujourd’hui pour me battre. Je voulais juste voir le lycée que j’avais visité la dernière fois. Je suis venu au Japon pour escorter Azazel mais je m’ennuyais. Je ne combattrais pas le Welsh Dragon ici, sans parler du fait que… J’ai beaucoup de choses à faire. »
Après avoir dit ça, le Vanishing Dragon tourna les talons et commença à s’en aller.
Même si ce gars s’en allait, la tension ambiante resta. Kiba et Xenovia rengainèrent leurs épées mais leurs expressions n’étaient en aucun cas soulagées.
Asia, qui était venue se blottir contre moi, m’attrapa sans un mot la main. Merci, Asia. Apparemment, ma nervosité est un peu retombée.
Azazel ainsi que le Vanishing Dragon. Des gens que je n’ai jamais souhaité voir ne cessent d’apparaitre.
Partie 9
Notes de traduction
- ↑ BL : Boys Love. Terme désignant les histoires d’amour exclusivement homosexuelles (mâles) dans la fiction japonaise.
- ↑ Otou-ue : Père.
- ↑ En japonais, le premier « je » utilisé est « ore », un pronom très masculin. Il se reprend et utilise « jibun », un « je » moins viril, par respect pour le Maou.
- ↑ Tsukkomi : dans la tradition du Manzai, spectacle comique japonais, le spectacle repose sur l’opposition de deux personnages. Le bokke (équivalent de l’auguste des spectacles de clowns européens), fruste, outrancier, désordonné et le tsukommi (équivalent du clown blanc), sérieux, intelligent, rationnel.
- ↑ Ecchi : pervers.
- ↑ Kouhai : Elève d’une classe inférieure.
- ↑ S comme sadique.
- ↑ Une voix DOS : une voix d'ordinateur.
- ↑ De la même façon que « bishoujo » désigne des filles superbes, « bishounen » désigne un beau garçon aux traits, généralement, efféminés.
Revenir au Life 0 | Retourner au Sommaire | Passer au Life 2 |