High School DxD:Tome 5 Life 2
Life 2 : Le Rassemblement des Jeunes Démons !
Partie 1
« En d'autres termes, pour les démons de haut rang, la haute société est - »
C'était le jour suivant mon arrivée à la maison de Buchou en Enfer.
Depuis ce matin, j'ai été forcé d'écouter un tuteur démon sur des choses sur les démons de haut rang, les échelons les plus hauts de la société et la noblesse. Oui, c'était des études...
Il était mon tuteur exclusif préparé par les parents de Buchou. Ils ont dit qu'il était « un de ceux-là ». Est-ce que ça signifie qu'il y en avait d'autres ? J'abandonne. C'était juste trop étrange, de penser que j'étais en train d'étudier le monde aristocrastique.
Et bien, comme je connaissais pas grand chose à propos de l'Enfer, ça a plutôt bien marché. Il répondait également volontiers à mes questions.
Depuis, ça semble être quelque chose d'important. J'écrivais furieusement sur mon cahier avec mon stylo, pour ne pas être en retard. [aide] Hmm, était-il possible que j'ai aussi des devoirs à faire pendant les vacances d'été ?
Milicas-sama était également ici sur le siège à côté de moi et étudiait avec moi. Bien qu'il soit petit, il était diligent. Il semblait aussi assez intelligent.
Les autres membres du club étaient ... avec Buchou sur le territoire des Gremory. Que c'est bien ! Que c'est bien !
Il semble qu'ils soient allés au château personnel de Buchou et celui que Sirzechs-sama utilisait quand il retournait chez lui ! Ils ont été aperçu aux alentours des châteaux Gremory ! Je veux y aller aussi !
« Jeune maître, connaissez vous l'alphabet démoniaque ? »
« N-Non, je ne le connais pas. »
« Très bien. Dans ce cas, mémorisez le pas à pas. »
De cette manière, le tuteur démon m'enseigna avec attention et patience, à moi qui ne connaissais même pas les bases.
Par contre, c'était quoi ce « jeune maître » ? Depuis la nuit dernière, les servantes et majordomes des Gremory et même ce tuteur s'adressaient à moi de cette manière.
« C'est parce que je dois vous apprendre tout sur la famille Gremory, jeune maître. Préparez vous s'il vous plaît. »
« U-Umm, qu'est-ce que c'est que ce « jeune maître » ? »
« ... Maintenant, parlons de l'histoire de la famille Gremory. »
Ah, il a encore évité la question. Pourquoi est-ce que je dois connaître aussi bien l'histoire de la famille de Buchou que la structure de la noblesse ? C'est parce que je suis leur servant ? Est-ce que Kiba et les autres ont aussi étudié comme ça ? Ah, mais alors pourquoi Asia et Xenovia, qui sont aussi des nouveaux démons, ne reçoivent pas ces cours ? Ah, je ne comprends pas du tout !
Gacha.
La porte s'ouvrit, et la mère de Buchou entra. Comme je le pensais, elle est vraiment magnifique.
« Grand-mère ! »
Je vois, pour Milicas-sama, elle est l'équivalent d'une grand-mère. Pourtant peu importe comme je la regarde, elle ressemble à la grande soeur de Buchou.
« Issei-san, Milicas. Est-ce que vos études avancent bien ? »
Elle est venue entre le tuteur et moi en arborant un sourire. J'essayais de ne pas lui montrer ma terrible écriture démoniaque, mais elle sourit en voyant les notes que j'avais écrit.
« C'est juste comme Sirzechs et Grayfia l'ont dit. Tu travailles dur sur tout, peu importe ce que c'est. Je ne peux pas dire que ton écriture est très bonne, mais je peux sentir ton attiture à essayer de la retenir. »
La mère de Buchou fit entrer une servante dans la pièce et servit le thé.
« Rias reviendra bientôt. En plus, il y a une coutume de réunir les jeunes démons dans le territoire des Maou aujourd'hui. »
Maintenant qu'elle le mentionne, ça a été inclus dans notre planning pendant notre séjour en Enfer.
Les jeunes démons, qui étaient à peu près de l'âge de Buchou, étaient rassemblés à un endroit. Il étaient tous des démons qui allaient bientôt débuter dans les Rating Games officiels. J'ai entendu que les héritiers démons de haut rang de vieilles et nobles familles étaient rassemblés par les leaders pour qu'ils apprennent à se connaître.
Buchou et la présidente du conseil des élèves, Sona Sitri devait aussi venir. Nous servants devions l'accompagner aussi.
J'ai été tellement occupé depuis que je suis arrivé en Enfer. Et maintenant, que va-t-il arriver ?
Notes de traduction
Revenir au Life 1 | Retourner au Sommaire | Passer au Life 3 |