High School DxD:Tome 5 Life 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 2 : Le Rassemblement des Jeunes Démons ![edit]

Partie 1[edit]

« En d'autres termes, pour les démons de haut rang, la haute société est - »

C'était le jour suivant mon arrivée à la maison de Buchou en Enfer.

Depuis ce matin, j'ai été forcé d'écouter un tuteur démon sur des choses sur les démons de haut rang, les échelons les plus hauts de la société et la noblesse. Oui, c'était des études...

Il était mon tuteur exclusif préparé par les parents de Buchou. Ils ont dit qu'il était « un de ceux-là ». Est-ce que ça signifie qu'il y en avait d'autres ? J'abandonne. C'était juste trop étrange, de penser que j'étais en train d'étudier le monde aristocrastique.

Et bien, comme je ne connaissais pas grand chose à propos de l'Enfer, ça a plutôt bien marché. Il répondait également volontiers à mes questions.

Depuis, ça semble être quelque chose d'important. J'écrivais furieusement sur mon cahier avec mon stylo, pour ne pas prendre de retard. Hmm, était-il possible que j'ai aussi des devoirs à faire pendant les vacances d'été ?

Milicas-sama était également ici sur le siège à côté de moi et étudiait avec moi. Bien qu'il soit petit, il était diligent. Il semblait aussi assez intelligent.

Les autres membres du club étaient... avec Buchou sur le territoire des Gremory. Que c'est bien ! Que c'est bien !

Il semble qu'ils soient allés au château personnel de Buchou et celui que Sirzechs-sama utilisait quand il retournait chez lui ! Ils ont été aperçu aux alentours des châteaux Gremory ! Je veux y aller aussi !

« Jeune maître, connaissez vous l'alphabet démoniaque ? »

« N-Non, je ne le connais pas. »

« Très bien. Dans ce cas, mémorisez le pas à pas. »

De cette manière, le tuteur démon m'enseigna avec attention et patience, à moi qui ne connaissais même pas les bases.

Par contre, c'était quoi ce « jeune maître » ? Depuis la nuit dernière, les servantes et majordomes des Gremory et même ce tuteur s'adressaient à moi de cette manière.

« C'est parce que je dois vous apprendre tout sur la famille Gremory, jeune maître. Préparez vous s'il vous plaît. »

« U-Umm, qu'est-ce que c'est que ce « jeune maître » ? »

« ... Maintenant, parlons de l'histoire de la famille Gremory. »

Ah, il a encore évité la question. Pourquoi est-ce que je dois connaître aussi bien l'histoire de la famille de Buchou que la structure de la noblesse ? C'est parce que je suis leur servant ? Est-ce que Kiba et les autres ont aussi étudié comme ça ? Ah, mais alors pourquoi Asia et Xenovia, qui sont aussi des nouveaux démons, ne reçoivent pas ces cours ? Ah, je ne comprends pas du tout !

Gacha.

La porte s'ouvrit, et la mère de Buchou entra. Comme je le pensais, elle est vraiment magnifique.

« Grand-mère ! »

Je vois, pour Milicas-sama, elle est l'équivalent d'une grand-mère. Pourtant peu importe comme je la regarde, elle ressemble à la grande soeur de Buchou.

« Issei-san, Milicas. Est-ce que vos études avancent bien ? »

Elle est venue entre le tuteur et moi en arborant un sourire. J'essayais de ne pas lui montrer ma terrible écriture démoniaque, mais elle sourit en voyant les notes que j'avais écrit.

« C'est juste comme Sirzechs et Grayfia l'ont dit. Tu travailles dur sur tout, peu importe ce que c'est. Je ne peux pas dire que ton écriture est très bonne, mais je peux sentir ton attitude à essayer de la mémoriser. »

La mère de Buchou fit entrer une servante dans la pièce et servit le thé.

« Rias reviendra bientôt. De plus, il y a une cérémonie coutumière qui réunit les jeunes démons dans le territoire des Maou aujourd'hui. »

Maintenant qu'elle le mentionne, ça a été inclus dans notre planning pendant notre séjour en Enfer.

Les jeunes démons, qui étaient à peu près de l'âge de Buchou, étaient rassemblés à un endroit. Il étaient tous des démons qui allaient bientôt débuter dans les Rating Games officiels. J'ai entendu dire que les héritiers démons de haut rang de vieilles et nobles familles étaient rassemblés par les leaders pour qu'ils apprennent à se connaître.

Buchou et la présidente du conseil des élèves, Sona Sitri devaient aussi venir. Nous, servants, devions l'accompagner également.

J'ai été tellement occupé depuis que je suis arrivé en Enfer. Et maintenant, que va-t-il arriver ?


Partie 2[edit]

Immédiatement après que Buchou et les autres soient revenus de leur tournée des châteaux Gremory, nous sommes allés en train jusqu'au territoire de Maou-sama. Après avoir traversé plusieurs cercles magiques qui étaient apparus dans les airs pour parcourir de longues distances, le train continua d'avancer.

Trois heures après avoir été secoués dans le train. Nous sommes arrivés dans la zone urbaine !

La gare et les maisons étaient toutes modernes ! Il y avait même des distributeurs automatiques ici ! Le design était un peu différent de mon monde, mais les maisons que j'avais vu jusqu'à présent semblaient très avant-gardistes !

« C'est la cité Luciferd dans le territoire des Maou. C'est la vieille capitale de l'Enfer, où le précédent Lucifer-sama vivait. »

Kiba expliqua. Donc c'était la ville où vivait l'ancien Lucifer-sama. Accessoirement, nous étions habillés en uniformes d'été. Il semblait qu'il était déjà l'uniforme de notre famille.

« Nous allons prendre le métro ici. Etant donné qu'il y aura du vacarme si nous passons par la surface. »

Donc il y a aussi un métro ici ! Cet endroit n'est pas si différent du monde humain !

En y réfléchissant, les humains et les démons sont intimement liés. On pourrait dire que, en commençant par le contrat et la réincarnation des humains en [Pièces Démoniaques] en tant que servants, il y a avait une relation de coexistence entre eux. Je me demande si c'est la façon de vivre de cette race, en empruntant aux autres cultures et en les sublimant chez eux.

« Kyaaah ! Princesse Rias-samaaaaaaa ! »

Soudainement, j'entendis un cri. Quand j'ai regardé, un groupe de démons sur la plateforme de la gare regardaient Buchou avec envie. Ooh, est-ce que Buchou était une personne populaire ici ?

« Buchou est la petite soeur du Maou. Qui plus est, elle est aussi belle, donc elle est une cible très désirée parmi les démons des basses et moyennes classes, tu sais ? »

Akeno-san m'expliqua. Sérieusement !? Est-ce que Buchou est une super-célébrité en Enfer ?

Ah, elle est la petite soeur du Maou. De plus, elle est la prochaine héritière de la noble famille Gremory. En plus, elle était, en un mot, une jeune femme extrêmement jolie ! Vous pouviez dire que c'était inévitable qu'elle devienne populaire !

« Hiiiiiiiiii... Tellement de démons... »

Derrière mon dos, Gasper paniqua aux voix des nombreux démons. La pénible journée continuait pour l'hikikomori.

« Que c'est troublant. Dirigeons nous vers le métro rapidement, avant que ça devienne impossible. Est-ce que le train privé est prêt ? »

Buchou demanda à un homme du duo d'hommes en costumes noirs. Ils semblaient être nos gardes du corps, et beaucoup d'entre eux nous avaient suivi depuis le château Gremory. On nous a dit que ces gens étaient plutôt forts. Naturellement, une certaine force était nécessaire pour protéger la Princesse et ses servants.

« Oui. Suivez-moi s'il vous plaît. »

Nous avons suivi le garde du corps et nous nous sommes dirigés vers le métro souterrain.

« Rias-samaaaaaaaa ! »

Elle était aussi très populaire parmi les hommes. Buchou agita sa main au groupe de garçons tout en leur donnant un sourire gêné.

Comme je le pensais, ma maîtresse est incroyable !


Après être passé par le métro, nous avons été secoués pendant encore cinq minutes.

Quand nous sommes arrivés - c'était une plateforme dans les fondations du plus grand immeuble de la ville.

La salle de réunion pour le rassemblement des jeunes démons, vieilles familles et des personnes très importantes était dans ce bâtiment. Les gardes du corps nous accompagnèrent jusqu'à ce nous atteignons l'ascenceur, puis restèrent là en standby.

Nous sommes montés dans l'ascenceur avec Buchou en tête. C'était un ascenceur spacieux.

« Ecoutez-moi[1], je vais vous le redire encore une fois. Peu importe ce qui va arriver, restez calme. Peu importe ce qui sera dit, ne commencez pas une bagarre. - Les gens là-haut sont nos futurs rivaux. Nous ne devons pas montrer une attitude disgracieuse. »

Les mots de Buchou avaient plus d'esprit combattif que d'habitude, et étaient très intenses. C'était l'intonation de la voix de quelqu'un qui se prépare pour une bataille et qui n'entend perdre contre personne !

Asia et moi avalions notre salive, et nous calmions. Très bien ! Même si je suis tendu et nerveux, il y a d'autres [Pions] ici à part moi, donc je ne peux pas montrer une apparence déplaisante !

Après être arrivé au dernier étage assez rapidement, l'ascenceur s'arrêta et la porte s'ouvrit.

Nous fîmes un pas dehors, et nous nous retrouvâmes dans un large hall. Alors que nous descendions de l'ascenceur, une personne qui semblait être une employée nous salua élégamment Buchou et nous.

« Bienvenue, Gremory-sama. Par ici je vous prie. »

Nous suivîmes l'employée. Après avoir descendu un certain passage, les silhouettes de plusieurs personnes étaient dans coin -

« Sairaorg ! »

Buchou sembla connaître une de ces personnes.

Cette personne remarqua également Buchou et s'approcha de nous. C'était un garçon. D'après son apparence, il semblait être à peu près du même âge que nous.

C'était un beau mec aux cheveux courts et noirs. Il avait l'air énergique, et avait un corps très musclé. Il ressemblait à un lutteur professionnel. Par contre, était-il un démon d'une famille spécialiste des arts martiaux ? Ces yeux était étrangement violets.

Néanmoins, il me semblait que son visage était similaire à celui de Buchou - non, de Sirzechs-sama.

« Ça faisait longtemps, Rias. »

Il serra la main de Buchou en souriant. Ooh, était-il un des jeunes démons ? Comme je le pensais, était-il un démon de haut rang ? Dans tous les cas, même un démon de bas rang comme moi pouvait sentir la pression intense de pouvoir magique qui émanait de lui.

Les démons qui semblaient faire partie de son groupe tournèrent leur regard vers nous... Ils semblaient tous être des démons puissants...

« Oui, tu m'as manqué. Je suis heureuse de voir que tu vas bien. Il y a également des gens ici qui ne t'ont pas encore rencontré. Cette personne est Sairaorg. C'est mon cousin du côté de ma mère. »

Buchou nous présenta ce démon - Attendez, cousin !? Ah, c'est pour ça qu'il ressemble à Sirzechs-sama.

« Je suis Sairaorg Bael, l'héritier de la famille Bael. »

Bael ! Bael, le fameux « Grand Roi » juste après Satan !? Même moi, bien qu'ignare, savais ça ! Attendez, est-ce ça ne veut pas dire que la mère de Buchou était à la base de la famille Bael ?

La famille du « Grand Roi » ! Le clan du « Grand Roi » ! C'est incroyable, oi ! La famille Gremory a à la fois Satan et le Grand Roi !

Ignorant mon état de choc, Buchou continua la conversation avec le futur héritier de la famille Bael.

« Donc, qu'est-ce que tu fais dans un endroit comme celui-là ? »

« Ah, nous sommes sortis car ils sont tellement idiots à l'intérieur. »

« ...Idiots ? Les autres membres sont donc déjà arrivés ? »

« Agares et Astaroth sont déjà arrivés. Zephyrdol est venu plus tard. Juste après qu'il soit arrivé, Zephyrdol et Agaras ont commencé à se disputer. »

Ce beau mec Sairaorg-san avait une expression complète de dégoût.

Mais, à propos de quoi se disputaient-ils ?

J'hésitais à demander, mais -.

Dooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Le bâtiment trembla et j'entendis un bruit sourd ! Eeh !? Quoi !? Je l'ai entendu tout près !?

Inquiète, Buchou alla sans hésitation vers la grand porte d'où le bruit était venu.

« Vraiment, voilà quoi j'ai conseillé de ne pas se rencontrer avant la réunion. »

Sairaorg-san suivit Buchou avec les gens qui semblaient être ses servants.

Quoi !? Qu'est-ce que c'était ? Nous n'avions pas d'autre choix que de suivre notre maîtresse Buchou, bien que nous étions empleins de questions et d'anxiété.

Derrière la grand porte ouverte - il y a avait une salle de banquet toute retournée ! Les tables, chaises et décorations étaient toutes détruites !

Tous les démons étaient divisés en deux camps, et se lançaient des regards noirs au milieu de la pièce ! Les armes avaient été sorties, et l'air était explosif !

D'un côté il y avait les démons-gobelins à l'apparrence malfaisante. L'autre semblait composé de démons relativement ordinaires. Cependant, les deux groupes éméttaient une aura pleine d'envie de meurtre, au point d'être effrayants.

Effrayant ! Vraiment effrayant ! Ils ont une aura d'une telle quantité et qualité ! Elle paraît bien plus puissante que la nôtre !

Dans mon champ de vision, une table restait en sécurité dans un coin de la salle, et des servants démons à l'apparence élégante pouvaient être vus. Au milieu de ces démons à l'apparence agréable... Une personne buvait du thé.

« Zephyrdol, pourrais-tu éviter de démarrer une bagarre dans un endroit comme celui-ci ? Tu veux vraiment mourir ? Vous voulez vraiment mourir ? Même si je vous tue, je ne serais pas blamé par les personnes au-dessus. »

Les groupes se regardaient furieusement. Une démone avait dit ça froidement. Dire quelque chose d'intimidant comme « Je vais te tuer »...

Ooh, mais quelle belle et incroyable femme elle est ! Était-elle du même âge que moi ? Elle portait des lunettes - et son regard froid et pénétrant faisait peur. Comme je le pensais, elle est vraiment effrayante. La vague de pouvoir magique émise par son aura donnait des frissons...

Elle portait une robe bleue qui n'exposait que très peu de peau. C'était légèrement regrattable.

« Hah ! Je vais te le redire, sal*pe ! Je t'ai dit que j'allais t'apprendre en une seule fois avec beaucoup de peine ! L'onee-san Agares n'aime vraiment pas être sans ses gardes maintenant, n'est-ce pas ? Heh, est-ce pour ça que tu es toujours une vierge qui ne laisse pas approcher les hommes près d'elle !? Vraiment, tous les femmes des familles des Maous sont vierges et insupportables ! C'est pourquoi je disais que je te ferais une cérémonie d'ouverture formelle pour toi ! »

Uwah... Quel vulgaire onii-chan. Il avait un tatouage noir magique sur son visage, et ses cheveux verts commençaient à son extreminté. Comme on pouvait s'y attendre, il y avait aussi des tatouages noirs magiques sur son torse qui était nu. Les ornements sur son pantalon tintaient et sonnaient.

Un délinquant, peu importe comment je le regarde, c'est un déliquant ! Heh, donc il y a aussi des délinquants dans cet autre monde. Son visage... paraît sympathique, mais ses traits semblaient trop dangereux...

... Donc, qu'est-ce qui est arrivé entre ces deux-là ? Est-ce que l'onee-chan aux lunettes a été sexuellement agressé par l'onii-chan déliquant ?

Sairaorg-san vint à moi par derrière qui ne comprenait pas, et expliqua.

« Cet endroit est une salle d'attente où nous restons en standby jusqu'à ce que l'heure arrive. Pour expliquer plus clarement, les jeunes gens se rassemblent ici et se saluent mutuellement. Néanmoins, voilà ce qui arrive quand les jeunes gens se rencontrent. En rassemblant plusieurs personnes au sang chaud ensemble, des problèmes comme celui-ci se produisent. Les vieux démons des vieilles familles et les démons de haut rang ne peuvent pas supposer que c'est une bonne chose. Je ne veux pas avoir à faire avec une chose aussi inutile, mais on n'y peut rien. »

Après avoir ajusté son cou avec un claquement de doigt, Sairaorg-san fit un pas en avant vers les groupes qui se lançaient des regards noirs.

Attendez, attendez ! C'est dangereux là-bas ! Vous ne devriez approcher aucun camp alors qu'ils sont dans une humeur si dangereuse !

Je tentai de l'empêcher, mais Buchou m'arrêta.

« Ise, regarde le - regarde Sairaorg attentivement. »

« Eh ? O-Oui, mais pourquoi ? Parce qu'il est votre cousin ? »

« - Il est le numéro 1 parmi les jeunes démons. »

-! Sérieusement !? Numéro 1 !? Comme le plus fort !?

Sairaorg-san vint entre les deux groupes qui semblaient être sur le point de se battre. Les yeux de l'onee-chan à lunettes et du délinquant se tournèrent vers lui.

« Seegvaira, princesse de la famille Agares, et Zephyrdol, enfant rebelle de la famille Glaysa-Labolas. Si vous allez plus loin que cela, je serais votre adversaire. Écoutez, je sais que c'est soudain, mais c'est votre dernier avertissement. Suivant vos prochains mots et actions, j'utiliserais mes poings sans pitié. »

Les paroles de Sairaorg-san avaient tellement d'intensité ! Quel incroyable discours ! J'ai aussi senti la pression sur mon corps !

Une veine commença à apparaître sur le front du démon délinquant à ces mots, et devint rouge de rage.

« Pour l'incompétente famille Bael de - »

Doga !

Un son intense résonna ! Avant que le délinquant ait pu finir de parler, il fut envoyé dans le mur de la salle par un coup de Sairaorg-san !

Gara...

Le délinquant tomba du mur. -Il semble avoir déjà perdu connaissance et tomba, le visage contre le sol !

- En un coup !

Il a battu le délinquant qui relachait autant de pouvoir magique en un seul coup de poing !?

« Je vous l'ai dit. C'était mon dernier avertissement. »

En réaction des actions du puissant Sairaorg-san,

« Quel connard ! »

« Maudite famille Bael ! »

Les servants du délinquant se ruèrent presque au moment où ils perdirent leur maître, mais -.

« Prenez soin de votre maître. C'est la première chose que vous devez faire. Même si vous tournez vos épées contre moi, vous ne gagnerez rien. -L'activité principale va bientôt commencer, donc faîtes en sorte que votre maître récupère d'abord. »

[-!]

La famille du délinquant arrêta de bouger à ces mots et courut ensuite à l'endroit où leur maître était tombé.

Ensuite, Sairaorg-san tourna son regard vers l'onee-chan à lunettes. Je pouvais comprendre pourquoi son expression se tendit.

« Il reste encore du temps. Remaquille toi. Ça ne le ferait pas de participer à cette fonction en portant quelque chose d'aussi laid. »

« -. J-Je comprends. »

L'onee-chan à lunettes se retourna et quitta la salle avec sa suite.

Sairaorg s'adressa ensuite à sa propore famille, aprs avoir confirmé cela.

« Appelez le staff. Le hall est complètement désordonné, et je ne pourrais pas être en mesure de prendre le thé avec Rias comme cela. »

J'étais charmé par le comportement et la conduite de Sairaorg.

Cette personne est forte ! Et également cool ! Cet homme est vraiment numéro 1 parmi les jeunes démons !

Il se pourrait que ce soit la première fois de ma vie que j'ai rencontré quelqu'un d'aussi cool qui avait le même âge que moi.

« Ah, Hyoudou ! »

J'entendis une voix familière pas très loin. Quand je me suis tourné, des gens qui portaient l'uniforme de l'académie Kuou étaient ici.

« Oh, c'est Saji? Et Kaichou également. »

« Bonjour, Rias, Hyoudou-kun. »

Il semble que Saji et Sona-Kaichou étaient arrivés dans le hall également.

Part 3[edit]

"Je suis Seegvaira Agares. Le prochain chef de la famille Agares, classer Archiduc."

Nous du groupe Gremory donnons un message d'accueil a la Ojou-sama de la famille Agares.

Après cet incident, la salle de réception avait été restaurée avec la magie des membres du personnel tout est retournés à la normale .

Les jeunes gens se étaient rassemblés entre eux on à nouveau échanger des salutations. Nous étions tous assis autour d'une table, avec le délinquant d'avant et ses sujet qui sont laissé de côté.

Buchou, de la famille Gremory ;

Kaichou, de la famille Sitri ;

Sairaorg-san, de la famille Bael ;

Et le délinquant semblait apartenir a la famille Glaysa-Labolas .

Cependant, cette onee-chan était le prochain chef d'une famille Archiduc! L'Archiduc est l'agent de Maou-sama qui juge la vie des Démons ! Selon ce que je ai entendu de Buchou, si le Maou-sama était le président d'une société,

le Grand Roi serait le vice-president(Bael)et l'archiduc serait un directeur exécutif de loi des enfer .

Il semble étrange pour qu'il y ait quatres présidents, mais ce est ainsi dans la société des Démons .

"Ravi de vous rencontrer. Je suis Rias Gremory, le prochain chef de famille Gremory. "

"Je suis Sona Sitri, le prochain chef de famille Sitri."

Buchou et Kaichou continué les salutations , Les maîtres se étaient assis et leurs serviteurs étaient en attente derrière eux.

"Je suis Sairaorg Bael, je suis le prochain chef de famille Bael, classer Grand Roi."

Sairaorg-san se est présenté majestueusement. Comme je le pensais, il degage vraiment un air majestueux. Le numéro 1 chez les jeunes est vraiment à un niveau different de moi .

Un garçon avec une ambiance douce qui avaient gracieusement buvais un thé tout au long de se tumulte a également parlé plus tôt.

«Je suis Diodora Astaroth, le prochain chef de famille Astaroth. Se il vous plaît prendre soin de moi, tout le monde. "

Depuis le délinquant d'avant était un Glaysa-Labolas, il devrait être de la même famille que le Asmodéus-sama actuelle.

Est-il acceptable pour le prochain chef de la famille à être quelqu'un comme ça? Je ai entendu d'autres qui, avec l'influence de la Maou-samas avaient l'esprit libre, leurs frères et sœurs ont tous été sérieux et digne .

"La famille Glaysa-Labolas semble avoir eu quelques problèmes de famille, l'autre jour. La personne qui était censé être le prochain chef de la famille a eu une mort accidentelle . Zephyrdol partir juste avant est dit être devenu le nouveau candidat à la tête de la famille ."

explique Sairaorg-san .

Sérieusement? La famille Glaysa-Labolas passe pour quelque chose de terrible. Mais alors, je pense que cette personne étant le prochain candidat est aussi terribles ... Eh bien, il peut être préférable de ne pas fourrer mon nez dans les affaires des autres familles .

Et donc, six jeunes diables étaient présents ici au total. Les serviteur de ces démons semblent également être fort ... Il me semble à regarder je suis le plus faibles ici ... Je me sens gêné.

Il y a les Gremory qui a Lucifer, les Sitri qui on le Leviathan, les Astaroth qui a Belzébuth, les Glaysa-Labolas qui a Asmodeus, et aussi le Grand Roi et archiduc ainsi. Ce sont les six familles.

Quel incroyable visages! Quel membres de rêve! Je vois, c est la raison pour laquelle ces jeunes démons sont si prometteurs . Certes, ces membres qui, apparemment, va prendre la responsabilité de l'avenir pourraient être promu.

Peut-être parce qu'ils étaient dans le monde de la haute classe, ils avaient tous un autre type de comportement et d'aura. Alors qu'est-ce que les vieilles familles et les dirigeants demon de grande classe veulent en rassemblant ces membres ici?

“Hey, Issei. Ne montre pas un visage stupide.”

Saji me dit cela en soupirant.

“Mais, ceci n'est pas une rencontre entre démons de haut rang ? Je ne peux pas m'empêcher d'être tendu. Ils ont tous l'air forts.”

“Qu'est-ce que tu es en train de dire ? Tu es le Sekiryuutei, non ? Tu ne devrais pas être un peu plus digne ?”

“Même si tu dis ça… Attends, pourquoi te mets-tu en colère à propos de ça, Saji?”

“Les démons serviteurs doivent se comporter avec dignité dans cet endroit. Etant donné que les ennemis ne regardent pas seulement les maîtres, mais également ses subordonnées. Donc si tu agis comme ça, tu te montres grossier devant senpai également. Sois un peu plus conscient de tes actes, tu es le Sekiryuutei du groupe Gremory, après tout.”

J'étais un peu étonné de recevoir des commentaires aussi féroces de la part de Saji.

“C'est parce que tu es le précieux serviteur de senpai. Même si j'aimerais bien être le précieux de Kaichou.”

Saji donna un meilleur sourire, mais… Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui lui était arrivé ?

Alors que j'avais envie de lui demander, une porte s'ouvrit plus loin et un employé entra.

“Désolé de vous faire attendre si longtemps. —Tout le monde est en train d'attendre.”

Enfin, la réception commenca !


La salle dans laquelle nous, jeunes démons, avions été conduits dégageait une étrange atmosphère.

Il y avait des sièges placés dans des très hauts lieux ici, et il y avait des personnes distinguées assises là. De plus, il avait également des démons à l'apparence distinguée sur le niveau supérieur.

Il y avait un visage que je reconnus sur le niveau suivant — le Seigneur-démon Sirzechs-sama. À côté de lui se trouvait Serafall-sama. Elle n'était pas habillée comme une Maou shoujo aujourd'hui.

À côté d'eux il y avait… des visages que je ne connaissais pas, mais se pourrait-il que ce soit Beelzebub-sama et Asmodeus-sama ? Puisque je pouvais sentir leur puissant pouvoir magique d'ici, mon idée ne semblait pas incorrecte. Cependant, ils semblaient tous les deux très jeunes.

Nous étions dans une situation où nous étions regardés de haut par des personnes bien supérieures à nous. Honnêtement, ce n'était pas une sensation agréable. Parce que c'était comme si les plus hauts nous regardaient avec des yeux condescnedants. Je détestais cette sensation.

Nous étions en train d'attendre en ligne derrière Buchou. Cependant, nous ne faisions rien en particulier. Même comme ça, nous éions tendus. Car c'était extrêmement silencieux… Comme je ne pouvais pas le supporter, je regardais les filles des autres familles.

Il semblait y avoir des filles-bêtes ainsi que d'anciennes filles humaines. Ce serait le top si je pouvais améliorer ma relation avec elles plus tard.

Alors que j'étais secrètement en train de m'enjaillir, les six jeunes gens, dont Buchou, avancèrent d'un pas. Le délinquant a aussi retrouvé ses esprits et a avancé également d'un pas. La blessure sur sa joue ne semblait pas être partie et une marque vive était toujours présente. Eh bien, il était puissant ce coup de poing. À moins qu'Asia n'utilise son Sacred Gear de soin sur lui, ça ne disparaîtra pas de si tôt.

Plutôt, je ne laisserai jamais Asia s'approcher de ce type. Qui sait ce qu'il peut lui faire.

“Bien, vous êtes rassemblés. Afin de vérifier vos visages à vous tous, qui porterez le fardeau de la prochaine génération, vous avez été rassemblés ici. Il s'agit également d'une rencontre qui se déroule selon un cycle régulier, ainsi nous pouvons déterminer les jeunes démons.”

Un vieil homme démon parla avec une voix solenelle en serrant ses mains.

“Ils semblent s'être battus à l'instant, bien que…”

Cette fois-ci un homme démon barbu parlait sarcastiquement. Il faisait référence à la bagarre de toute à l'heure. Ils se sont vraiment battus à l'instant. J'étais également surpris. Était-ce une indiscrétion juvénile ?

“Tous les six vous êtes des démons de la prochaine génération qui ont une ascendance et une vraie capacité que personne ne peut contester. C'est pourquoi, je veux que vous vous affrontiez les uns contre les autres avant de faire vos débuts et améliorer votre pouvoir de cette manière.”

Sirzechs-sama dit cela depuis son siège situé au niveau le plus haut.

Donc en d'autres termes, ils vont faire des Rating Games avec leurs servants démons ici ? Maintenant que vous le dites, Azazel-sensei a dit quelque chose à propos de cela, concernant l'organisation de Rating Games dans notre programme d'entraînement en Enfer. Est-ce qu'il voulait dire cela ?

“Serons-nous éventuellement amenés à nous battre contre la [Khaos Brigade]?”

Sairaorg-san demanda cela soudainement. Quelle chose incroyable que vous demandez.

“Je ne sais pas. Cependant, je ne voudrais pas envoyer de jeunes démons si possible.”

Sirzechs-sama répondit comme cela. Sairaorg-san leva ses sourcils, semblant ne pas avoir compris sa réponse.

“Pourquoi ? Même si nous sommes jeunes, nous portons une partie de la responsabilité des démons. Nous voulons simplement recevoir un peu de bonté de la part de nos prédécesseurs même à notre âge, rien de plus—”

“Sairaorg, je reconnais ta bravoure. Cependant, tu es insouciant. Par-dessus tout, j'aimerais éviter de vous envoyer, vous qui êtes toujours au milieu de votre croissance, sur le champ de bataille. En outre, ce serait une trop grande perte si nous perdions les démons de la prochaine génération. Je veux que vous compreniez. Vous êtes bien plus un trésor pour nous que vous ne le pensez. C'est pourquoi je veux que vous appreniez les choses importantes pas à pas et que vous grandissiez.”

Sairaorg-san dit “Je comprends” aux mots de Sirzechs-sama, et semble être conscient de ses mots. Mais, son expression semble insatisfaite.

Après cela, le discours compliqué a continué à propos de mots compliqués de la part des hautes-personnes, et à propos des jeux à venir de la part de Maou-sama. C'était totalement incompréhensible pour moi et je sentais que ma tête allait exploser.

Ça risquait de durer encore un moment. Une minute, il ne me restera plus de temps même lorsque ça se terminera, puisque l'entraînement va commencer pour le programme d'entraînement. Mais j'aimerais commencer l'entrainement après m'être un peu reposé au lit.

“Maintenant, je m'excuse pour vous avoir retenus avec ce long discours. Bon, nous voyons tous nos rêves et nos espoirs en vous, jeunes gens. J'aimerais que vous compreniez au moins cela. Vous êtes le trésor du Monde Souterrain.”

Tout le monde s'accrocha aux mots de Sirzechs-sama. J'ai compris qu'il n'y avait pas de mensonges dans les mots de Maou-sama que j'ai écouté. Je n'en attendais pas moins de l'onii-san de Buchou. Il était une personne fondamentalement sympathique.

Il était une personne sincère et intéressante par nature.

“Pour terminer les choses, est-ce que vous voudriez bien nous faire part de vos objectifs respectifs ?”

Le premier à répondre à la question de Sirzechs-sama fut Sairaorg-san.

“Mon rêve est de devenir Maou.”

—! Il a déclaré ce genre de choses soudainement. Incroyable!

[Hoh…]

Les hautes-personnes ont également été surpris d'entendre l'objectif de Sairaorg, qu'il a déclaré en face sans hésitation.

“C'est sans précédent pour un membre de la famille du Grand Roi de la quitter.”

Un homme démon parmi les hautes-personnes dit cela.

“Quand les gens des Enfers penseront qu'il n'y a pas d'autre choix que je devienne Maou, j'en deviendrai un.”

Il déclara cela en y remettant encore une couche ! Il est vraiment incroyable ce type !

Sans me laisser le temps d'être surpris, Buchou prit la parole.

“Mon objectif pour le futur est de vivre en tant que prochain chef des Gremory, et gagner chaque bataille dans les Rating Games.”

Je vois. Donc c'est ça le rêve et le but de Buchou. Je me sentais comme si c'était la première fois que j'entendais cela. C'est fiable. Tout comme Buchou. Très bien ! Nous servants feront de notre mieux pour aider Buchou en vue de son objectif !

Après cela, les autres jeunes démons expliquèrent tour à tour leurs rêves et leurs objectifs, jusqu'à la dernière restante, Sona-kaichou.

Puis, Sona parla.

“J'aimerais construire une école pour les Rating Games ici, en Enfer.”

Une école ! Heh, donc Kaichou voudrait construire une école.

Mais, alors que je sentais une certaine admiration pour elle, les hautes-personnes froissèrent leurs sourcils.

“Si c'est pour apprendre les Rating Games, n'y a-t-il pas déjà une école pour cela ?”

Comme pour vérifier, une haute-personne demanda cela à Kaichou.

Kaichou répondit doucement.

“Il s'agit juste d'une école où seuls les démons de haut rangs et démons de rangs privilégiés sont acceptés. L'école que j'aimerais construire est une école que les démons de bas rangs et les démons réincarnés pourront aussi fréquenter sans aucune distinction.”

Ooh, donc une école sans aucune discrimination. C'est bien. Ça pourrait être un bon endroit pour le futur Enfer. Saji était aussi en train d'écouter fièrement le rêve de Kaichou.

Cependant—.

[Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!]

Les rires des hautes-personnes se firent entendre à travers toute la salle de réunion.

Je n'ai pas compris la raison à cela. La raison de pourquoi les hautes-personnes sont en train de rire. Lorsque je me suis tourné pour regarder Buchou, ses yeux s'étaient plissés et son visage devint sérieux. Eh ? Eh ? Qu'est ce qui se passe ?

“C'est impossible !”

“C'est juste génial !”

“Je vois ! Donc tu es une petite fille qui rêve !”

“C'est bien d'être jeune ! Cependant, pour le prochain chef de la famille Sitri, énoncer un tel rêve, je dois dire Dieu merci que ce ne soit qu'en guise d'introduction avant vos débuts.”

Je n'ai pas compris. Pourquoi Kaichou était-elle méprisée ?

“…Même si l'actuel Monde souterrain a bien changé depuis le passé, la discrimination entre les démons de haut-rangs, démons de bas rangs, et démons réincarnés existent toujours. Il y a aussi encore beaucoup de gens qui croient que tout cela est naturel.”

Kiba parla doucement à côté de moi.

“Comment ça ? Mais ne sommes-nous pas accueillis normalement par la famille de Buchou ?”

“Ise-kun. Les Gremory sont une famille qui ont une profonde affection. Ils ne discriminent pas vraiment les humains et les démons de bas rangs… Mais, s'il te plaît rappelle toi de la famille Phoenix.”

“—”

Aux mots de Kiba, je me suis rappellé de Raiser Phoenix dans mon esprit. Certainement, cet homme m'a méprisé, car j'étais à la fois un démon de bas rang et un servant. Il a sûrement montré une attitude discriminatoire envers moi.

Au milieu de tout cela, Kaichou a parlé franchement.

“Je suis sérieuse.”

Serafall a également hoché la tête, elle était vraiment d'accord. Elle semblait presque dire “Bien dit !”. Avec sa position de Maou, elle ne pouvait pas soutenir sa petite soeur, mais même ainsi elle semblait inquiète à propos elle.

Une haute-personne parla avec des mots frais.

“Sona Sitri-dono. Les démons de bas-rang et les démons réincarnés trvaillent simplement pour leur maîtres démons de haut rangs et sont uniquement sélectionnés pour leur talent. La construction d'un tel établissement de formation ne ne risque-t-il pas de faire perdre la face aux anciennes familles, qui prônent la tradition et la fierté ? Peu importe combien de gens le disent, le monde des démons est entré dans une période de changement, des changements qui peuvent être aussi bien bons que mauvais. Quelque chose comme enseigner à des démons de bas rangs n'est pas de votre préoccupation…”

Le seul ne pouvant pas rester silencieux après avoir entendu ces mots fut Saji.

“Pourquoi méprisez vous le rêve de Kaichou Sona-sama comme ça pendant que je l'écoutais silencieusement !? C'est étrange ! Pourquoi devriez-vous décider que cela ne se réalisera pas !? Nous sommes sérieux ici !”

“Fais attention à ta manière de parler, jeune démon réincarné. Sona-dono, votre serviteur n'a pas été éduqué correctement.”

Une des hautes-personnes a dit cela. Qu'est-ce que vous dites !? Vous êtes beaucoup plus étrange ! Pourquoi dites-vous de telles choses, alors même que vous nous aviez demandé à chacun notre rêve !?

Si Buchou était traité de la sorte, je crierai aussi des plaintes comme Saji!

“…Je vous prie de m'excuser. Je vais lui parler plus tard.”

Kaichou dit cela sans changer son expression. Saji ne semble pas capable de comprendre sa réaction.

“Kaichou ! Pourquoi !? Ces gens se moquent de votre, de notre rêve ! Pourquoi restez-vous silencieuse !?”

“Saji, tais-toi. Ce n'est pas un endroit où tu peux avoir ce genre d'attitude. Je leur ai simplement dit mon objectif. C'est tout.”

“—!”

Kaichou plissa ses yeux et gronda Saji. Saji semble aussi vouloir dire quelque chose, mais il se retient la langue.

“Dans ce cas ! Si ma Sona-chan gagne magnifiquement dans les jeux, vous n'aurez aucune raison de vous plaindre, non ? Puisque beaucoup de choses sont accordées lorsqu'on a de bons résultats aux Rating Games !”

Tout le monde fut surpris par la suggestion soudaine de Leviathan-sama. La Leviathan-sama en question était d'une humeur étonnemment énervée.

“Rooh ! Vous tous les oji-samas unissez vos forces pour tourmenter mon Sona-chan ! Seulement j'ai ma limite d'endurence ! Si vous l'intimidez autant, je vais vous tourmenter également !”

Serafall-sama s'adressa aux hautes-personnes avec des yeux larmoyants. Les hautes-personnes en question clignèrent leur yeux à la furieuse Maou Leviathan-sama, et eurent du mal à réagir.

Kaichou couvrit son visage en ayant l'air embarrassée. Ooh, c'est vraiment une situation dans laquelle rien ne peut être dit.

Cependant, j'ai aussi ressenti un sentiment rafraîchissant aux mots de Serafall-sama. Je pense que personne n'a le droit de mépriser les rêves des autres. En plus de cela, les Enfers doivent changer, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, le rêve de Kaichou est une bonne ambition. Les hautes-personnes ne devraient-elles pas reconnaître ce genre de rêve ? Lorsque vous vivez trop longtemps, vous devenez vraiment rigides.

Il y a beaucoup de vieilles coutumes des anciennes familles et des familles nobles que je ne connais pas. Bon, je dois au moins me rappeller des coutumes de la famille Gremory.

“Très bien. Donc, jouons aux jeux, entre ces jeunes gens.”

Tout le monde a prêté attention aux mots de Sirzechs-sama. Sérieux !? Nous allons jouer dans les jeux ?

“Rias, Sona, ne voudriez-vous pas vous battre entre vous ?”

—! Alors ça vient comme ça, Maou-sama! Moi et le reste des servants étions aussi choqués par cette chose inattendue !

“……”

“……”

Buchou et Kaichou se regardèrent, et clignèrent des yeux par surprise.

Sans se soucier d'eux, Sirzechs-sama continua.

“Initialement, il était prévu que le jeu de Rias se déroule dans quelques jours. Azazel a rassemblé les fans de Rating Games à partir de chacunes des puissances, aussi sous prétexte de regarder les jeux des jeunes avant leurs débuts. C'est pourquoi c'est bien comme ça. Organisons le jeu avec Rias et Sona.”

En se basant sur les mots de Sirzechs-sama, le programme d'entraînement complet préparé pour nous par Azazel-sensei était destiné à nous préparer pour le match largement anticipé entre les spectateurs!

—Notre adversaire est Kaichou! La Présidente du Conseil des étudiants !

Sérieux !? Un affrontement soudain entre les deux groupes de démons qui fréquentent l'Académie Kuou!?

Buchou soupira, puis montra un sourire défiant à Kaichou. Ooh! Elle a l'intention de le faire !

Kaichou a également commencé à montrer un sourire méprisant. Elle a aussi l'intention de le faire à fond !

“Ce ne sera pas un jeu officiel, mais il semble que le destin a fait que tu sois mon premier adversaire, Rias.”

“Puisque nous nous affrontrons, je ne perdrais pas, Sona.”

Des étincelles volaient ! Hey, hey, hey, hey! C'était Buchou vs. Kaichou, le Club des Recherches Occultes vs. le Conseil des étudiants !

“Un match entre Rias-chan and Sona-chan! Oui☆ Ça va être le feu !”

Serafall-sama semble aussi heureuse !

“La date de la compétition sera le 20 août sur le calendrier du monde des humains. Vous pouvez chacun diviser votre temps comme vous le souhaitez jusqu'à ce moment. Les détails seront envoyés plus tard.”

Par la décision de Sirzechs-sama, le Rating Game entre Buchou et Kaichou allait commencer de cette manière !

Partie 4[edit]

“Je vois, donc ce sera une confrontation avec le groupe Sitri.”

Nous étions retournés à la résidence principale de la famille Gremory. Celui qui nous a acueilli était Azazel-sensei. Nous nous étions rassemblés dans le grand salon et donné à sensei un récit de la réunion d'il y a peu de temps.

“Aujourd'hui nous sommes le 28 juillet, sur le calendrier du monde des humains. Donc nous avons environ 20 jours avant le jour de la bataille.”

Pour je ne sais quelle raison, sensei commença à calculer.

“E-Est-ce que c'est pour l'entraînement ?”

Lorsque j'ai demandé, sensei hocha la tête.

“Naturellement. Je prévois de commencer à partir de demain. J'ai déjà concocté chacun de vos menus d'entraînement.”

“Mais, seulement est-il acceptable pour nous de recevoir des conseils du Gouverneur des Anges Déchus ??”

Je sentais que ça n'aurait pas été étrange s'il y avait des plaintes de la part des autres jeunes gens.

Cependant, sensei a juste soupiré.

“Pas vraiment. j'ai l'intention d'envoyer des données aux différentes personnes du côté des Démons, tu sais ? Aussi, on dirait que ceux du côté des Anges sont en train de faire un système de sauvegarde. Le reste dépend de la fierté des jeunes Démons eux-mêmes. S'ils pensent du fond du cœur qu'ils veulent être plus forts et augmenter leur durée initiale, ils accepteront de l'aide volontiers.”

Ah, si vous le dites comme ça, je vois.

“C'est dans la mesure où même mon vice-gouverneur donne des conseils à chacune des familles. Hahaha! Les conseils de Shemhaza sont peut-être même plus utiles que les miens!”

…Sûrement pas, s'il vous plaît ne dites pas quelque chose qui me rend mal à l'aise comme ça. Rooh, ce Gouverneur Ange déchu est trop enjoué. Bien que, c'est grâce à ça que c'est facile d'être avec lui.

“Bon, c'est parfait. Rassemblez-vous dans le jardin demain matin. Je vais vous donner à chacun votre méthode d'entraînement. Tenez-vous prêts.”

[Oui !]

Tous les membres du club ont répondu à sensei une fois de plus. Parfait ! Dans tous les cas, le jeu a été décidé ! Nous devons nous y préparer et nous entraîner ! Et par-dessus tout, je dois me rapprocher du niveau de Vali ne serait-ce qu'un petit peu !

—Alors que je pensais cela, Grayfia-san fit son apparition.

“Tout le monde, le bain de la source chaude est prêt.”

—! C'était le meilleur rapport que j'ai entendu !


La source chaude au style japonais se situait dans un coin isolé du jardin des Gremory.

Je me suis immédiatemment immergé dedans en même temps que Kiba et Azazel-sensei. Ah, c'est relaxant. C'est une bonne source chaude.

“Lorsque vous partez en voyage~♪”

En s'immergeant dans la source chaude, Azazel-sensei fredonnait une mélodie. Ooh, il laisse également paraître ses douze ailes noires.

“Hahahaha, évidemment, quand on parle du monde souterrain - de l'enfer, ce sont les sources chaudes. De plus, lorsqu'il s'agit d'une source chaude privée distinguée de la famille Gremory, l'une des meillures du monde souterrain, une bonne source est aussi une bonne source.”

Étonamment, le Gouverneur-sama semblait être un habitué des sources chaudes. C'est vrai, il portait un yukata lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Se pourrait-il qu'il aime vraiment la culture japonaise ?

Kiba et moi avions des serviettes assorties sur la tête et avions plongé dans l'eau chaude.

Depuis quelques temps, Kiba était devenu incroyablement dégoûtant. Parce que soudainement il—.

“Ise-kun, voudrais-tu que je te lave le dos ?”

Quel genre de chose es-tu en train de dire en rougissant ? C'est comme si tu étais en train de voler ma chasteté !

…Bon, je suppose que c'est une chose précieuse, avoir une socialisation nue avec un garçon — avec un ami comme lui. Comme nous n'avions pas pu nous ouvrir les uns aux autres lors de notre précédent programme d'entraînement, il y avait une part restreinte entre nous.

…Maintenant que j'y pense, où est Gya-suke[2] ? Même si c'est un garçon travesti, est-il vraiment incapable de faire une socialisation nue ?

Ah. Évidemment, il traînait à l'entrée. Enfin, c'était inévitable !

Je sortai de l'eau chaude et me dirigeai vers Gasper.

“Hey, hey, allez, tu dois entrer puisque c'est une source chaude.”

J'ai attrapé Gasper à l'entrée.

“Kyah!”

Gasper a crié d'une façon mignonne.

“Kyah”… Tu es vraiment… Attends, ne roule pas ta serviette jusqu'à la poitrine… Tu n'es pas une fille…… Merde ! Il ressemble à une fille ! Il a un corps mince et un visage plutôt féminin ! Pourquoi es-tu un homme alors que tu es comme ça !?

Parce que je regardais et scrutais Gasper, il rougit et parla.

“…U-Umm, s'il te plaît ne me regarde pas comme ça…”

“…T-Toi ! Ne mets pas ta serviette autour de ta poitrine si tu es un mec ! Parce que tu es tout le temps habillé comme une fille, c'est vraiment déroutant pour moi !”

“…N-Non, alors vous me regardiez comme ça, Ise-senpai… ? Je sens comme si mon corps était en dangeeeeeeeer !”

“Ta gueule !”

Je sentais que je pouvais aller en Enfer si les choses étaient comme cela ! Alors, j'ai porté ce gars en mode princesse, et l'a immédiatement amené aux sources chaudes—.

Spla——sh!

Je l'ai jeté dedans.

“Nooooooooon ! C'est chaaaaaud ! Je suis entrain de foooooooondre ! Ise-senpai est pervertiiiiiiiii !”

Son cri résonna à travers le bain des garçons ! Idiot ! Buchou et les autres sont déjà entrés dans le bain des filles après nous !

[Ise, tu ne peux pas harceler sexuellement Gasper, tu sais ?]

La voix moqueuse de Buchou ! Après ça, j'ai entendu les petits rires dans autres filles ! Waaaaaaaaah ! C'est si embarrassant !

High school dxd v5 101.jpg

Je ne pus plus le supporter et j'ai plongé ma tête dans la source chaude ! Même après que ma tête ait coulé, je l'ai relevée immédiatement !

Uu, même si j'ai juste mis le hikikomori dans la source chaude…

“Au fait, Ise.”

En venant à côté de moi, sensei avait un visage lubrique.

“Oui ?”

“As-tu déjà frotté les seins de Rias ?”

Sensei dit cela en écrasant les doigts de ses deux mains en l'air.

“O-Oui! Avec ma main droite !”

J'ai aussi gesticulé avec ma main droite en l'air ! Les seins de Buchou ont les meilleures sensations ! Je pense que c'est quelque chose que je n'oublierai jamais dans ma vie ! Je sens que je pourrais vivre juste avec ça !

“Je vois. Alors, qu'en est-il à propos—”

En hochant la tête, sensei poussa son index horizontalement et parla.

“As-tu déjà enfoncé le sein d'une femme avec ton doigt ?”

Sensei s'assure de presser l'air avec son doigt.

“—! …N-Non, pas encore.”

En voyant ma réaction, sensei soupira.

“Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'as jamais enfoncé des seins avec ton doigt ? Il ne faut pas enfoncer un sein avec une “pression”, mais avec un “écrasement”. Enfoncer le doigt dans le sein est la meilleure sensation, tu sais ?”

Qu……oi……? E-E-E-Enfoncer le doigt dans le sein… ? Presser le sein comme un bouton… Pas avec une “pression”, mais avec un “écrasement” !?

Dans le cas de gros seins, Je suis certainement intéressé pour enfoncer mon doigt profondément à l'intérieur ! Mais !

“L-Les seins ne sont pas des interrupteurs !!”

C'est vrai ! Les seins de Buchou ne sont pas des interrupteurs ! Ou plutôt, dès l'instant où les seins de Buchou se dévoilent, mon amour envers Buchou devient sans faille !

Cependant, sensei secoua sa tête à mes mots et sourit.

“Non, c'est comme un interrupteur. Lorsque tu appuies dessus, un son est produit et fait [Hyaaan].”

—!?

J'ai imaginé un interrupteur-Buchou laissant sortir un [Hyaaan] dans ma tête.

…Qu'est-ce que c'est… I-Il y a un tel monde là-bas ?

“Les seins et les mamelons ont une telle fonction… Je pensais que les seins étaient fait pour être frottés, sucés, et tenus entre les mains. Je vois, donc ils peuvent être enfoncés et faits pour émettre un bruit…”

Lorsque j'y pense, Je n'ai jamais entendu parler d'enfoncer les mamelons comme ça. Pourquoi n'ai-je jamais réalisé cette sagesse ?

Alors que j'étais absorbé par le désir de les frotter et les sucer, je n'ai jamais pensé à les enfoncer!

—Je suis si stupide !

Sensei m'a tapoté la tête.

“C'est pourquoi tu as encore du chemin à faire. Le sein d'une femme est infini. Gérés correctement, ils sont remplies de possibilités infinies bien plus que Uroboros Ophis, tu sais ? Parce que j'étais fasciné par cela, j'ai plongé dans les seins des femmes puis j'ai déchu. Je ne le regrette pas.”

—Comme je le pensais, cette personne est incroyable. Vous comprenez aussi, Gouverneur !

Alors que des larmes coulaient sur mes joues, je parlai à sensei avec une voix tremblente.

“Sensei— Je veux enfoncer des seins…”

Sensei me donna des mots d'encouragement en me caressant la tête.

“Ouais, n'abandonne pas, Ise. Si c'est toi, tu peux le faire. Si tu abandonnes, ce sera la fin des seins, non ?”

“Oui. Oui !”

C'est vrai. En ne baissant pas les bras, tout peut avancer ! En ne baissant pas les bras, Les seins de Buchou pourront aussi être enfoncés ! Et je vais faire crier Buchou ! Buchou va crier suite à l'enfoncement de mon doigt !

Alors que j'étais comme ça, les voix des filles atteignirent mes oreilles.

[Ara, Rias. Est-ce que votre buste est devenu plus gros ? Puis-je le toucher un peu ?]

[V-Vraiment ? Umm… Ta manière de toucher est un peu indécente. Ou plutôt, ta taille de soutien-gorge n'a pas changé plus que la mienne, Akeno ?]

[Mon ancien était bien même s'il était un peu serré… Cependant, récemment, j'étais en train de me dire que ce ne serai pas si mal de les montrer d'une manière plus grande. Une femme devient plus audacieuse lorsqu'elle a un partenaire à qui elle aimerait lui montrer, Rias.]

[…C-C'est vrai. Cependant, s'il te plait ne stimule pas trop cet enfant.]

[Je suis envieuse de la taille que les votres ont…]

[Ara-ara, Asia-chan. Les tiens ne sont-il pas devenus plus gros qu'avant ?]

[C'C'est vrai… ? M-Mais, s'ils sont seulement gros comme ça… je ne pense pas que je pourrais aller jusqu'à les aimer.]

[Asia, as-tu déjà entendu parler de la façon dont ils deviennent plus gros si tu les frottes? Comme ça—]

[Haan ! N-Non ! Xenovia-san ! Ah… Uuun… Ise-san n'a pas encore fait ce genre de choses avec moi…]

[Hmm, Asia est différente de moi et a une bonne sensation de toucher. Je vois. C'est peut-être ce qui ravit les hommes.]

[Ara-ara, c'est bien d'être jeune, n'est-ce pas, Rias? D'ailleurs, en se basant sur cette sensation, ils deviennent de plus en plus gros chaque jour, non ?]

[Aan…A-Akeno, ça suffit, enlève tes mains de ma poitrine. Les mouvements de tes mains sont—Aaaun! Où as-tu appris ce genre de choses… ?]

[Les seins de Rias… Quelle belle sensation… Ufufu. Je vais faire ça ici, et…]

[Non… Aaaun, même si je n'ai pas encore fait faire ce genre de choses à cet enfant… A-Arrête ça… J'ai décidé que cet enfant serai mon premier… Aaann…]

……

En écoutant cette conversation des filles situées dans le bains des filles à côté, je m'excitais. Mon saignement de nez ne s'arrêtait pas ! Ah, c'est mauvais, c'est mauvais. J'ai frappé l'arrière de ma tête avec une claque, et d'une certaine manière cela a réduit mon saignement de nez.

Enfin, quelle conversation elles sont en train d'avoir… Je réagissais dans divers endroits…

Mais, je veux y jeter un oeil ! Je veux y jeter un oeil ! Au-dessus du mur qui séparait le bain des filles et celui des garçons ! Je veux passer au-dessus et voler dans ce monde là-bas ! Merde ! N'y a t-il pas un trou à travers lequel je pourrais regarder ? Je n'en vois aucun nulle part peut importe comment je regarde depuis tout à l'heure…

Ou plutôt, devrais-je utiliser mon Sacred Gear pour renforcer mon doigt et faire un trou… ?

“Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux espionner ?”

Azazel-sensei me demanda cela avec un sale sourire.

“Ce n'est pas si mauvais. C'est une chose entre hommes. C'est une règle d'espionner les femmes dans les sources chaudes. —Cependant, cela fait juste de toi un pervers de seconde classe.”

“Seconde classe !? A-Alors, qu'est-ce qu'on fait lorsqu'on est de première classe !?”

Sensei semblait réfléchir un moment.

“…C'est vrai. Comme ça !”

Yank! Sensei attrapa mon bras. Et puis—.

“C'est sentir ! Si tu es un homme, ça doit être un bain mixte, Ise!”

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! J'ai été saisi par une sensation flottante et mon champ de vision s'est déplacé vertigineusemeeeeeeeeeeeeent!

Owaaaaaaaaaah! J'ai été soufflé dans les aaaaaaaaaaairs!

Mon champ de vision s'est déplacé depuis le bain des garçons vers le bain des filles et—. Mes yeux rencontrèrent Buchou alors que j'étais en l'air! Et ensuite—.

Doppooooooooon!

……Oww. J'ai hurté violemment la surface de l'eau de la source chaude, et flotté dans l'eau !

Splash! Lorsque j'ai sauté en dehors de l'eau — le Paradis sur Terre était ici devant moi !

Buchou! Akeno-san! Asia! Xenovia! Koneko-chan! Tout le monde étaient nues !

Buh!

Un saignement de nez a jailli ! Naturellement ! Lorsque vous êtes soudainement transportés d'un monde d'hommes stupides vers un monde composé uniquement de femmes, c'est seulement naturel pour le monde de changer !

Le bain mixte dont j'ai tant rêvé ! Mes larmes ne s'arrêtaient paaaaaas !

Normalement, dans ce genre de situation, des choses comme des sceaux auraient volés avec des cris du genre “Kyaah! Pervers!”, et j'aurai été déchiré, mais—.

Buchou, Akeno, Asia, et Xenovia n'essayaient même pas de cacher leurs corps nus! C-Couvrez-vous, tout le monde! Vous êtes des filles après tout !

“Ara, Ise. As-tu été projeté par Azazel ? Est-ce que ton corps a été lavé correctement ?”

“Ufufu, oh Ise-kun. Tu es tellement audacieux.”

Enfin, Buchou et Akeno-san se rapprochaient de moi avec un sourire ironique ! Leurs gros seins blancs se balanaient de haut en bas devant moi ! Hourra pour les seins !

J'étais à bout et mon regard était fixé sur les seins qui s'approchaient. Akeno-san m'a attrapé juste avant que Buchou n'ait le temps de le faire !

“Ise-kun♪ Je t'ai attrapé.”

Écrasement.

Elle m'a embrassé sur le front, et le corps d'Akeno-san se collait au mien ! Laissant seuls ses seins! Tout! Tout le corps doux d'Akeno était sur mooooi!

“A-Akeno-san! S-S-S-S-S-S-S-Si tu m'accroches comme ça !”

Mon cerveau était affecté à la fois par la chaleur de la source chaude et par la chaleur érotique, et ma tête était sur le point de bouillir ! Aaah, merde ! Pourquoi la sensation de son corps est-elle si bonne !? Sa souplesse et son élasricité sont incroyables ! Est-ce que cettee sensation lisse est augmentée avec l'effet de la source chaude !?

Écrasement !

Bien que j'ai été satisfait du corps d'Akeno-san tout entier, j'ai été une fois de plus frappé par une douceur de première classe !

Le visage de Buchou apparut au-dessus de ma tête ! B-Buchou! Cette fois c'était Buchou qui s'accrochait à moi par derrièèèèèèèèèère !?

La sensation des seins de Buchou m'a frappé par derrière ! Aah, les bouts de ces choses stimulaient mon dos ! Je pense que les mamelons de Buchou étaient plus efficaces pour apaiser qu'une pauvre machine de massage !

“Akeno! Éloigne-toi de mon Ise!”

Buchou a enroulé ses bras autour de mon cou et essayait de m'arracher d'Akeno-san ! Cependant, Akeno-san était fermement accroché à moi par devant !

“Pas question. J'ai décidé de profiter des sources chaudes avec Ise-kun. Je suis déjà en train de réchauffer nos corps en m'accrochant à lui comme ça… Le corps d'Ise-kun est bien juste en le touchant comme ceci…”

Akeno-san s'accrocha à moi encore plus fermement ! Uwaaaaaah, les seins d'Akeno-san sont tellement compressés que j'ai l'impression qu'ils vont fusionner avec mon corps ! Incroyaaaaable ! Cette douceur mortelle ! Je voulais aussi étreindre le corps d'Akeno-san contre mon meilleur jugement ! Mais, si je fais ça, Buchou va se mettre en colère pour la trahison de son servant et me tuer !

“Arrête ça ! Le corps d'Ise est à moi ! C'est qui qui a entrainé et élevé cet enfant !? C'est le fruit de mon travail qui a rendu meilleur la sensation de toucher de son corps ! Depuis les cheveux jusqu'à son corps tout entier, tout est à moi ! — Aah. En quelque sorte, je me sens susceptible. Est-ce à cause de ce qu'a fait Akeno-san juste avant… ou c'est parce que je touche Ise… ?”

L'enlacement de Buchou devient aussi plus fort! Uwaaaaah! Les seins d'Onee-sama étaient parfaitement transmis, même de mon dos ! Le volume était comme un buffet extra-large dont vous pouvez tout manger ! En plus, je pouvais même entendre sa respiration rugueuse ! La voix sexy de Buchou était en train de détruire mon cerveau !

Je veux dire, j'ai été élevé par Buchou !? Donc elle avait aussi l'intention d'utiliser mon corps comme son oreiller à câlins !? Je suis heureux ! S'il te plaît donne moi plus d'entrainement sexuel et d'éducation !

Les seins d'A-Akeno-san touchaient mon torse, et les seins de B-Buchou touchaient mon dos !

J'étais attrapé entre les seins de Buchou et d'Akeno-san par devant et par derrièèèèèère !

Incroyaaaaaaaable ! J'étais attrapé entre des seiiiiins !

[Ceci est le légendaire sandwich de seins ! Un paradis existe dans les régions inexplorées du Monde souterrain !]

Une voix comme celle d'un programme de survie traversait mon esprit !

Avec une telle stimulation à cause du sandwich de seins, dans un espace de rêve agréable, je ne pouvais pas m'empêcher de décharger un flux de saignement de nez…

…Sensei en a parlé. Si c'est maintenant, lorsque je suis pris entre eux, je peux presser ! Si je presse comme une sonnerie de porte, Buchou pourrait sortir un [Hyaaan]. Incroyable! Le corps d'une femme est incroyable !

Notes de traduction[edit]

  1. En japonais, Rias les interpelle en disant " Tout le monde " (皆)(minna). Etant donné que cela ne rend pas harmonieux à l'oreille, la traduction n'est pas littérale ici.
  2. Il s'agit d'un surnom pour Gasper, qui combine la première partie de son nom ギャー avec le kanji 助, qui se lit "suke". Ce kanji signifie de base "aide" ou "assistance"


Revenir au Life 1 Retourner au Sommaire Passer au Life 3