Difference between revisions of "Rintenshiki stereopticon ~ Français"
Meltaplane (talk | contribs) |
Meltaplane (talk | contribs) m |
||
Line 1: | Line 1: | ||
− | [[File: |
+ | [[File:91YbIvgv21L. SL1500 .jpg|thumb]] |
<b><i>Stereopticon Rotation (Rintenshiki stereopticon)</i></b> (輪転式ステレオプティコン) est un web novel écrit par Akira Kareno et illustré par Pulp Piroshi, édité par KADOKAWA et sorti sur Kakuyomu Next. La série est prévue pour une publication au format light novel chez Famitsu Bunko. |
<b><i>Stereopticon Rotation (Rintenshiki stereopticon)</i></b> (輪転式ステレオプティコン) est un web novel écrit par Akira Kareno et illustré par Pulp Piroshi, édité par KADOKAWA et sorti sur Kakuyomu Next. La série est prévue pour une publication au format light novel chez Famitsu Bunko. |
||
Revision as of 14:50, 28 June 2024
Stereopticon Rotation (Rintenshiki stereopticon) (輪転式ステレオプティコン) est un web novel écrit par Akira Kareno et illustré par Pulp Piroshi, édité par KADOKAWA et sorti sur Kakuyomu Next. La série est prévue pour une publication au format light novel chez Famitsu Bunko.
Synopsis
Le terrien Takumu Azekura et la Visiteuse Merinoe enquêtent sur une ville prise au piège dans une boucle temporelle, et les mystères qui entourent la disparition de celle-ci.
Actualités
Stereopticon Rotation: Historique
Pour voir l'intégralité de l'historique, c'est ici.
Stereopticon Rotation (Rintenshiki stereopticon) par Akira Kareno
La traduction suivante est proposée par un traducteur en herbe et se base sur le texte japonais.
=== Séquence 00 : Disparition d'une ville
=== Séquence 01 : Et il se rendit en ce lieu
=== Séquence 02 : Un champ de bataille sépia
=== Séquence 03 : Prison du temps
=== Séquence 04 : Depuis un endroit très lointain
Feedback - Forum
Une remarque ou un remerciement ? Vous pouvez contacter le traducteur sur Discord @meltaplane.
Problème avec les dialogues des personnages dans la narration, dont l'italique est passé à la trappe lors de la transition sur Baka-tsuki et format epub (En revanche, la version PDF l'a).
Original Web Novel
Le Web Novel original est disponible ici.
Traduction
Le staff est validé par le superviseur ou le manager du projet.
- Superviseur : Aucun
- Manager : Aucun
Forme
Cette partie doit être lue par tous les traducteurs et éditeurs du projet. Chaque chapitre doit se conformer aux règles ci-dessous après édition :
Traducteurs
- Actifs
Meltaplane
- Retirés
Éditeurs / Relecteurs
- Actifs
Meltaplane
Parutions
- (13/03/24)輪転式ステレオプティコン