Date A Live:Tome 4 Chapitre 6
Chapitre 6 : Le Temps Infiltrant les Flammes
Partie 1
Le lycée Raizen était en ce moment recouvert d'ombres.
Ce n'était pas une métaphore.
Il était 17:00, le soleil commençait déjà à se coucher, cependant le ciel était toujours illuminé.
En outre, entre les étoiles et la terre, il n'y avait pas un seul nuage pour bloquer les rayons du soleil.
C'était précisément à cause de ça que l'endroit où Itsuka Shidou se trouvait semblait être séparé du reste du monde. Cet endroit couvert par une nuance sombre comme les ténèbres.
C'était évident. Le groupe de Shidou était actuellement au milieu d'une bataille qui pouvait décider du sort de ce monde.
La propriétaire de ces ombres était d'un tempérament capricieux, et elle pouvait faire des choses totalement inattendues si elle le voulait. Ils étaient dans un territoire où leur propre existence pouvait facilement être effacée.
« ... »
À l'intérieur d'un endroit séparé du reste du monde, Shidou ouvrit grandement ses yeux, tout en ayant quelques difficultés pour respirer.
Ne pensez même pas à lui demander de se retourner, il ne pouvait même pas bouger. Non, même parler lui était difficile.
La raison pour cela était très simple. En ce moment, Shidou était immobilisé par de nombreuses filles et il était fermement plaqué au sol. Elles avaient également fait attention à lui bloquer sa mâchoire et sa langue, pour éviter qu'il se suicide.
… Bien entendu, c'était une scène hors du commun.
Le toit était rempli de fille vêtue de noire, et elles avaient toutes la même apparence.
Leurs cheveux noirs étaient attachés en deux couettes de différente longueur, leur peau était si blanche qu'on pourrait pensait qu'elles étaient malades, et leur œil gauche avait la forme d'une horloge, avec ses aiguilles.
Toutes ces filles, elles étaient toutes Tokisaki Kurumi.
À côté de lui, Shidou voyait la silhouette de Tohka et d'Origami. Elles étaient toutes les deux dans la même situation que Shidou, tout en exprimant la douleur sur leur visage.
Bien que Shidou ne pût regarder vers sa direction, Mana, qui s'est fait plusieurs fois tirée dessus, devait être de l'autre côté du mur humain créé par les Kurumi.
Il n'y avait plus aucune échappatoire. Le camp de Shidou avait déjà été neutralisé, par une écrasante différence en nombre.
… Cependant.
« Ah... »
Dans cette situation désespérée, Shidou était fasciné par autre chose.
Vu qu'il lui était impossible de parler correctement, à la place, sa gorge laissa échapper quelques mots incompréhensibles.
À ce moment-là, Kurumi avait levé sa main avec l'intention de provoquer une déchirure spatiale.
Mais elle était apparue, au dessus du groupe de Shidou.
Au début, ça... ressemblait au soleil. Illuminant le territoire d'ombres que les vrais rayons du soleil ne pouvaient atteindre, une énorme masse de flamme apparut soudainement dans les airs.
Rien que cette vision, avait déjà scotché le regard de Shidou.
Cependant, au moment où il s’apprêtait à reconnaître la véritable forme de cette masse de flammes, Shidou reçu un impact ressemblant à un choc reçu par le cerveau lorsqu'on lui envoie un courant électrique. Il ne voyait plus que des étincelles, un endroit à l'intérieur de son cerveau palpité douloureusement. C'était comme si, son cerveau rejetait des informations visuelles qui pouvaient lui être fatales.
Cette, fille.
Une petite fille, se tenait dans les airs avec son corps et son environnement entourés par d'intenses flammes.
Une bonne partie de ces habits était faite de flammes vacillantes, formant un kimono blanc. Une écharpe de feu enveloppée ce qui semblait être la tenue céleste d'une jeune fille venue du ciel. Et, des deux cotés de sa tête, deux cornes inorganiques apparurent.
Cette posture. Cette force. Elles avaient prouvé sans aucun doute, que cette fille n'était pas humaine.
Un Esprit. Une calamité qui mettra fin à ce monde.
De ce que Shidou savait, à part ça, il n'y avait aucun autre mot qui pouvait décrire la fille en face de ses yeux.
Non... Pour être exact, il y avait encore un autre mot.
Un nom qui lui était unique, que Shidou connaissait que trop bien.
« Koto, ri... »
Kotori, Itsuka Kotori. Le visage de cette fille avec lequel il a passé de nombreuses années, il ne pouvait définitivement pas se tromper.
Cet Esprit, qu'importe la manière que l'on regarde, c'était la sœur de Shidou... Kotori.
« … Pourquoi... »
Shidou, qui ne comprenait pas la situation, fronça ses sourcils. Kotori était la sœur de Shidou. Alors tout naturellement, elle était humaine. Elle ne pouvait vraisemblablement pas être un Esprit.
Cependant, la scène qui se déroulait en face de ses yeux rejetait totalement sa manière de pensée.
Malgré les efforts de Shidou pour la rejeter... il avait l'impression d'avoir déjà vu Kotori sur cette forme auparavant.
Bien qu'il n'arrivait pas à se souvenir de quand, l'instant où il vit Kotori, il avait l'impression que quelque chose changé à l'intérieur de son cerveau.
Oui, c'est vrai, c'est...
« … Qu'est-ce qu'il se passe, nom de dieu ? »
À ce moment-là, comme si pour volontairement briser les pensés de Shidou, une voix résonna devant lui.
Une immense horloge derrière elle, un fusil dans sa main droite et un pistolet dans sa main gauche, Kurumi fronça ses sourcils tandis qu'elle fixait du regard Kotori qui était en l'air avec un visage exprimant tout son mécontentement.
« J’aimerais bien que tu évites de te mettre en travers de mon chemin. On allait arriver au meilleur moment. »
« Je m'excuse pour ça, mais c'est impossible. Tu en as un peu trop fait tout à l'heure... Mets-toi à genou devant moi et commençons la séance de punition de l'amour. »
Au même moment, elle utilisa sa main droite pour hisser l'immense hache de combat sur ses épaules, puis elle laissa échapper un grognement.
Kurumi ne s'attendait vraisemblablement pas à cette réponse de la part de Kotori, et elle élargit instantanément ses yeux. Cependant, cela fut vite remplacé par un fou rire venant de sa gorge.
« Ku, kuhihihi, hihihihihihi... ça devient intéressant. Par punition, est-ce que tu veux dire~~ de toi~ sur moi~ ? »
« Mm, si tu ne veux pas recevoir de fesser, retire tes clones et ton ange s'il te plaît. »
Aux mots de Kotori, Kurumi recommença à rigoler comme si c'était amusant. Les innombrables Kurumi eurent la même réaction.
« Hihihi, hihi. Bien que tu aies l'air sûr de toi et de tes compétences, ton arrogance peut te coûter cher un de ces jours, tu sais ? Mon Zafkiel est... »
« Si tu as du temps à perdre pour raconter n'importe quoi, alors dépêche-toi et attaque, sale porc. »
Kotori semblait énervée tandis qu'elle soupira, et le visage de Kurumi, qui riait jusqu'à présent, eut un mouvement convulsif.
Les nombreuses Kurumi qui étaient positionnées partout sur le toit se sont toutes retournées vers Kotori et lui laissaient des regards furieux.
Et à peu près au même moment, des gémissements de douleur résonnèrent en face. Il semblerait que Tohka et Origami furent frappées sur le bulbe rachidien[1] par les clones et perdirent connaissance sur le coup.
« Ce n'est pas grave. Je vais me débarrasser de toi très vite... faite-le ! »
Kurumi hurla lourdement. Instantanément, les clones de Kurumi sur le toit s’accroupirent tous ensembles et puis, elles firent un énorme saut pour se rapprocher de Kotori.
Un nombre inimaginable de balles noires furent tirées dans le ciel. Un rideau de feu impitoyable de balles de fusil et de pistolets. À la place du mot "attaque", le mot "assaut" décrirait mieux la scène. Un nombre irréel de monstre cruel qui profite de leur écrasant avantage en nombre pour pulvériser leur adversaire. Les balles se rapprochaient de Kotori.
« … Pfff. »
Cependant, Kotori grogna, énervée, et dressa lentement la hache de combat sur ses épaules.
Sur le bout du manche qui était bien plus grand que Kotori, les flammes qui étaient en train de consumer l'air elle-même se comprimèrent, révélant la forme d'une lame. La lame suivait les mouvements de Kotori, traçant un chemin cramoisi, brillant légèrement.
« … Camael »
Et puis, au moment où le large groupe de Kurumi allaient atteindre Kotori, elle parla discrètement. La hache de combat de feu fut balancée en face d'elle avec une incroyable force. Le bruit de l'air fendu par la hache pouvait même être entendu depuis la position de Shidou.
« Ahahahahaha ! C'est inu~tile, tu sais ! »
Suite à cela, Kurumi laissa échapper un autre petit rire.
Qu'importe à quel point cette hache de guerre était large, c'était impossible d'éliminer les nombreuses Kurumi qui se rapprochaient d'elle de tous les côtés. Même si elle se débarrassait de celles en face, il n'est pas difficile de se dire que les autres Kurumi boucheront la brèche en un instant.
Cependant.
« Kihihi... hii... ? »
Soudainement, Kurumi perdit son sourire.
L'instant où Kotori balança Camael, l'extrémité de la lame de feu vacilla... et au même moment, les têtes, les bras, ou les jambes des nombreuses Kurumi qui se rapprochaient de Kotori s'envolèrent dans les airs.
« Ah, hein... ? »
Les Kurumi commencèrent à regarder leurs membres se faire découper, laissant échapper un bruit de manière confuse. L'instant d'après, elles étaient toutes englouties dans les flammes, devenant un tas de cendres avant de toucher terre.
« ... »
Kotori regarda en bas sans rien dire... vers la direction de Shidou, tout en balançant une nouvelle fois Camael. Après cela, les flammes ondulèrent en avant comme un serpent, déchirant d'un coté et de l'autre les corps des Kurumi qui retenaient Shidou.
Accompagné par ce cri de mort pitoyable, le fardeau qui pesait sur le corps de Shidou disparut.
« ... »
Shidou cracha les doigts qui étaient insérés à l'intérieur de sa bouche, toussant de nombreuses fois.
Et ensuite, les corps des Kurumi qui durent découpés par Camael prirent soudainement feu comme avant.
« Uu, c'est chaud... ! »
Shidou se releva à la hâte, *Pa Pa*, se secoua le corps pour se débarrasser des braises qui lui sont tombés dessus.
À ce moment-là, Kotori descendit lentement entre Shidou et Kurumi, s'armant Camael pour affronter Kurumi... C'était comme si, elle essayait de protéger Shidou.
« Koto-Kotori... Qu'est-ce qu'il se... »
« Écoute-moi, je veux que tu saisisses ta chance pour fuir lorsque Kurumi baissera sa garde. Après tout, actuellement... tu peux facilement mourir. »
« Haa... ? Qu'est-ce qu'il se... »
Cependant, la question du Shidou fut coupée par un rire en face de lui.
« Hihi, hihihihihihihi... ! Pas mal. »
Kurumi leva ses sourcils et saisit la poignée de ses armes, ayant un sourire sur l'un des coins de ses lèvres.
« Ce~pen~dant~, ce n'est pas encore fini, tu sais ? »
Disant cela, Kurumi dirigea ses deux armes vers l'horloge massive.
Shidou retint son souffle. C'est vrai. Kurumi avait toujours cet ange... l'ange qui contrôle le temps : Zafkiel.
« Kotori, fais attention, c'est... ! »
« Fufu, Shidou-san, s'il te plaît, ne fait pas une action aussi décevante que... celle-là ! »
Disant cela, Kurumi rechargea son arme avec l'ombre qui dégoulinait du chiffre romain [I] de l'horloge de Zafkiel, puis elle visa sa tempe et tira.
Instantanément, la silhouette de Kurumi disparut comme de la fumée.
Au même moment, Kotori souleva soudainement Camael au-dessus de sa tête. Ensuite, un bruit aigu se déclencha sur la hache, et Camael trembla légèrement.
À l'instant... c'était la même scène qui s'était produite durant le combat entre Kurumi et Mana. Aleph de Zafkiel. C'était une balle magique qui était capable d'accélérer le temps de sa cible.
Utilisant une vitesse qui lui était même impossible à suivre par son ombre, Kurumi attaqua sans relâche Kotori.
« Ah~hahahahahaha ! Excellent ! Excellent ! Comme on peut s'y attendre de la part d'un Esprit qui a manifesté son ange... ! Ça brûle, je suis tout feu tout flamme ! »
« Ça m’énerve. Si tu es vraiment une dame, alors que dirais-tu de soigner un peu tes manières ? » dit Kotori, en balançant le manche horizontalement.
Finalement, les yeux de Shidou purent enfin voir la silhouette de Kurumi, qui fut envoyée valdinguer par Camael.
Kurumi, qui avait sauté en l'air, sourit alors qu'elle se remettait en garde dans une position instable.
« Merci pour ton rappel. Donc pour écouter ta requête, je vais te tuer d'une manière plus élégante. Zafkiel : Zayin ! »
Juste après cela, une ombre dégoulina du chiffre romain [VII] de Zafkiel et elle fut absorbée dans le canon de ses armes.
Au même moment, Kurumi appuya sur la détente. Une balle totalement noire traça son chemin et se rapprocha de Kotori.
La position, la vitesse, la distance, qu'importe la manière que l'on regarde, cette attaque ne pouvait être évitée. Kotori se prépara, avec les lames enflammées de Camael, à stopper les balles.
« Kotori ! »
Mais... elle ne le pouvait pas. Shidou ne put s'empêcher de hurler.
Zayin. C'était l'attaque la plus brutale qu'avait utilisée Kurumi pour en finir avec Mana.
Il est inutile de se défendre ou des les intercepter. Le moment où le contact est fait avec la balle...
« Fufu, ahahahahahaha ! »
Accompagné du rire de Kurumi, le corps de Kotori devint immobile.
Mise à part ses membres, même ses manches qui n'avaient pas l'air d'être réelles et la lame de Camael, incluant ses cheveux, étaient tous suspendus en l'air.
« Ufufu, qu'importe à quel point tu peux être forte, c'est inutile une fois que quelqu'un t'attrape, pas vrai ? »
Au moment où Kurumi finit sa phrase, ses clones restants chargèrent leurs armes tous en même temps, puis elles visèrent Kotori et appuyèrent sur la détente.
« Arrê... »
Shidou n'a pas pu les arrêter à temps. Les balles tirées par des Kurumi sans merci se frayèrent un chemin sur le corps de Kotori. Sa douce peau reçu un nombre inimaginable de blessures horribles.
« Ça... fait vraiment du bien. »
À la fin, la Kurumi qui avait tiré Zayin se tenait en face de Kotori, poussant le canon entre ses yeux, et elle appuya sans hésitation sur la détente.
L'instant d'après, le corps de Kotori redevint mobile.
« … ! »
Du sang jaillit des nombreuses blessures de Kotori. Cependant, elle ne montra aucune réaction. Subissant le choc de la dernière attaque, son petit corps tomba en arrière, faisant face au ciel.
« Kotori... !! »
Shidou laissa échapper un hurlement tandis qu'il se précipita vers sa sœur, et il prit dans ses bras son corps qui était tombé par terre.
Cependant, c'était trop tard. Son corps entier était criblé de balle, brutalement mutilé dans une nuée inquiétante de sang, comme si elle allait se briser avec un léger toucher.
Il n'y avait même pas une onde d'espoir pour qu'elle survive. Shidou fixa du regard le corps battu de sa propre sœur et il utilisa ses bras pour s'appuyer contre le sol et éviter de tomber.
« Ah, ahh... »
« Ufufu, fufufufufufu, aaah, aaah, c'est enfin terminé. Elle était si forte, il sera difficile de trouver quelqu'un du même niveau. Quelle cruauté. Quelle tristesse. »
Kurumi tourna autour d'elle, et parla avec un ton qui laissait croire que c'était une comédie, gloussant comme si c'était amusant.
« Bon, alors, Shidou-kun, cette fois, c'est à ton tour. Je... »
Soudainement, Kurumi arrêta de parler.
Son visage montrait une surprise des plus totales, tout en regardant vers le corps de Kotori.
« C-C'est... »
Elle laissa échapper un son sidéré. Des flammes apparaissaient depuis les nombreuses blessures de balle gravées dans le corps de Kotori, et elles se développaient comme si elles essayaient de couvrir tout son corps.
Shidou avait déjà vu cette scène auparavant. Non, pour être exact... il l'avait déjà expérimenté avant.
« … Vraiment. Tu es vraiment prête à tout pour te débarrasser de moi. »
Utilisant ses talons comme un point d'appui, Kotori se relava d'une manière étrange.
Après que les flammes se soit dissolues, les blessures étaient guérites, le sang était parti, les déchirures sur sa tenue astrale n'étaient plus visibles, tout avait disparu.
Il était impossible de s'imaginer qu'elle venait de souffrir de blessures mortelles. Le cerveau de Shidou crut un instant que le précédent assaut était issu de son imagination.
« Quo... »
Elle était définitivement effrayée par la scène qui se produisait devant ses yeux. Kurumi leva ses sourcils tandis qu'elle fit un pas en arrière.
Comme si elle l'avait remarqué, Kotori se prépara une nouvelle fois au combat, lançant un furieux regard noir à Kurumi.
« Pour moi, ça aurait était meilleur si tu perdais toute volonté de te battre. »
« … Pfff, ne te moque pas de moi... ! »
Kurumi reprit ses esprits, et elle dirigea ses armes, dans ses deux mains, derrière elle.
Puis, l’horloge dans l’œil gauche de Kurumi commença à tourner en rond à haute vitesse, et une ombre dégoulina du chiffre romain [I] de Zafkiel, allant à l'intérieur de l'arme de Kurumi.
« Aleph... ! »
Kurumi l'appela, et appuya rapidement sur la détente de ses deux armes. Aleph toucha les Kurumi restantes dans le toit.
Après avoir tiré une dizaine de Aleph, Kurumi dirigea le canon vers sa poitrine, et appuya de nouveau sur la détente.
« … Tch. »
Kotori claqua de la langue comme si fâchée, et elle frappa soudainement avec sa jambe gauche en arrière, touchant le flanc de Shidou.
« Gue... ?! »
Faisant un bruit bizarre à cause du soudain impact, Shidou fut envoyé valdinguer derrière au même moment. Après l'arrêt de sa chute dû aux frottements du sol, Shidou se gratta la tête, se leva et cria.
« Qu... C'était pour quoi ça... »
Cependant, il ne put finir sa phrase.
Les Kurumi qui avaient obtenu une vitesse stupéfiante, commencèrent à affluer autour de Kotori comme si elles essayaient de la retenir avec une furie de coups de poing, de coups de pied, et de balles.
C'est vrai, parce qu'avant que les Kurumi amplifiées par le pouvoir de Aleph les atteignent, Kotori avait sacrifié le peu de temps qu'elle avait pour intercepter l'attaque pour permettre à Shidou de s'enfuir en lieu sûr.
« Déchire-les... Camael ! »
Kotori hurla, et la lame de Camael grandit de plusieurs fois sa taille originale, augmentant considérablement la portée de ses attaques.
Ensuite, de nombreuses Kurumi furent touchées par le balancement horizontalement de la lame de feu, et entaillées, percées, leur corps devinrent un tas de cendres.
« Ku... »
À ce moment-là, accompagnée par un gémissement douloureux, Kurumi se replia.
Il semblerait qu'elle se soit aussi faite touchée par l'attaque de Camael. De ses épaules jusqu'à son ventre, une coupure immonde, qui semblait être une brûlure, était apparue.
« Tu... penses être qui... sale môme ! »
Après cela, elle ajusta son arme, et cria.
« Zafkiel... Dalet ! »
Ensuite, Kurumi pointa son arme vers sa tempe et tira, et comme si le temps revenait en arrière, les blessures de Kurumi disparurent sans laisser de traces.
Presque simultanément, les clones de Kurumi qui volaient autour de Kotori avait été incinérées, transformées en cendres et emportées par le vent.
« Ara, c'est déjà fini ? C'était étonnamment facile. Tu peux très bien utiliser un peu plus de tes pouvoirs, tu sais ? »
Kotori posa sa hache de combat sur ses épaules, et laissa échapper un grognement.
Le visage de Kurumi se tordit horriblement à ces mots, ses dents grinçaient.
« Ces mots... Je vais te les faire regretter ! Zaaaaaaaafkieeeeeeeel !
L'instant où sa crise de colère s'arrêta, les aiguilles de l’œil gauche de Kurumi commencèrent à tourner à une vitesse jamais vue auparavant.
« ... ! Tu ne veux toujours pas abandonner ! »
Comme quoi, elle avait un mauvais pressentiment de ce qui allé se produire. Kotori leva Camael au-dessus de sa tête. Cependant...
« … Ah. »
La gorge de Kotori fit un léger et très faible son, s’agenouillant sur place.
Elle utilisait Camael pour supporter son corps qui était sur le point de tomber, et l'autre main tenait sa tête souffrante.
« Ku... C-C'est... »
« Ko-Kotori ?! »
Ne comprenant pas ce qu'il se passait, tout ce qu'il savait, c'était que Kotori était en danger. Shidou ne put s'empêcher de crier.
« Ah~hahahahahahahaha ! Comme quoi, la situation a changé ! »
Kurumi rigola bruyamment, et visa, avec son fusil armé de la balle de Zafkiel, Kotori.
« Ku... »
Shidou fonça droit devant sans réfléchir. Il n'avait encore aucune idée de l'effet qu'avait la balle de Kurumi. Cependant, on n'avait pas trop besoin de s'attarder dessus, c'était sûrement une balle qui pouvait prendre la vie de Kotori.
L'instant où Kurumi appuya sur la détente, il devait attraper le corps de Kotori et éviter la balle de n'importe quelle manière. Si c'était impossible, alors Shidou allait utiliser son propre corps pour la protéger... !
… Cependant.
« ... »
Le moment où Kurumi visa Kotori, cette dernière se redressa silencieusement.
« Kotori ! Tu vas bien ?! »
Bien qu'il le lui demandât, Kotori ne lui donna aucune réponse.
Elle ne faisait que silencieusement... utiliser ses pupilles cramoisis clignotantes, et fixa intensément du regard Kurumi.
Ce visage qu'il devait normalement reconnaître, pour une raison ou une autre, il lui était devenu totalement inconnu.
« Koto... ri... »
Kotori leva Camael haut dans les airs et le lâcha.
Ensuite, la lame de Camael disparut dans les airs, mais le manche resta toujours sur place.
« Camael... Megiddo[2]. »
Comme si il répondait à sa voix, Camael, qui avait perdu sa lame, commença à gronder.
Le manche se sépara de quelques pièces de l'arme, et il enveloppa lui-même autour de la main droite levée de Kotori.
Kotori, dont la main droite était engloutie par le grand bâton jusqu'à ses épaules, pointa le canon vers Kurumi.
… Cette forme, c'était comme les canons présents dans les champs de bataille.
Le canon de Camael commença lentement à s'étendre, relâchant une lueur rouge.
Et puis, les flammes qui entourées Kotori furent absorbées dans la bouche du canon.
« … ?! »
Probablement parce qu'elle avait vu Kotori, Kurumi, qui la visait avec ses armes, fonça ses sourcils. Un visage que Shidou n'avait jamais vu avant. Pour l'expliquer avec les mots de Shidou... C'était un regard qui montrait de la peur, ou du moins qui était en alerte.
« Les filles !! »
Au même moment, lorsque Kurumi cria, des clones sortirent de son ombre, et elles essayaient de la séparer de Kotori.
Kotori ouvrit silencieusement sa bouche.
« … Deviens de la poussière, Camael ! »
En entendant sa voix, il n'avait pas l'impression que c'était sa sœur avec laquelle il a passé de nombreuses années ensembles. C'était une voix calme et froide.
L’instant d'après... sortant du Camael prêt à l'attaque, un terrifiant jet de flammes surgit.
C'était comme si le cratère d'un volcan massif en éruption avait été comprimé pour ne laisser que quelques centimètres, et avec un feu écrasant, il traça une ligne droite depuis le toit de l'école jusqu'au ciel derrière. Leur environnement était, en un instant, teinté d'un vermillon semblable à celui de l'aube.
« Guh... »
Shidou utilisa inconsciemment sa main pour se couvrir le visage. Bien qu'il avait déjà quelques difficultés pour respirer, la chaleur qui s'introduisait dans son nez avait déjà commencé à brûler ses muqueuses, le lui empêchant définitivement. Malgré sa position derrière Kotori, sa peau avait quand l'impression d'être rôtie, et ouvrir les yeux lui était douloureux.
Quelques secondes plus tard, le rayon de feu qui avait brûlé le ciel, perdit lentement en ampleur... l'énorme canon équipée sur le bras droit de Kotori cracha de la fumée blanche, comme s'il avait accompli sa cruelle tâche.
« Keho... Keho... »
Tout en toussant un peu, il redressa son regard.
Quand la fumée qui lui obscurcissait le regard disparut... les épaules de Shidou reçurent un léger choc.
Le carrelage sur le toit et le grillage avaient fondu à cause de l'horrible feu, et rien n'avait était épargné... Cependant là-bas, les silhouettes de Kurumi et de Zafkiel était toujours présentes.
Cependant, les clones qui sont apparus pour protéger Kurumi avait déjà été transformés en un tas de cendre et ont disparu, et elle-même avait perdu son bras droit. Il a dû probablement être emporté par le terrible feu, la blessure ayant des marques noires similaire à du charbon, et même pas une seule goutte de sang était tombée.
Aussi, Zafkiel, qui flottait derrière Kurumi, avait perdu un quart de son horloge, là où les chiffres romains [I], [II] et [III] étaient sensés être, où un trou avait magnifiquement été créé.
Kurumi haleta, et s’accroupit faiblement.
Qu'importe la manière que l'on regarde, elle n'était plus en état de se battre.
… Mais.
« … Ramasse tes armes. » dit Kotori d'une faible voix, dirigeant Camael, qui avait la forme d'un canon, une nouvelle fois vers Kurumi.
« Ce combat n'est pas encore fini. Cette bataille n'est pas encore finie, tu sais. Maintenant, continue à tuer, Kurumi. C'était la bataille que tu voulais. C'est celle que tu as désirée... Si tu ne pointes pas tes armes vers moi, alors meurs, s'il te plaît. »
« Kotori... ? Qu-Qu'est-ce tu es en train de dire ? »
Shidou courut vers Kotori, et attrapa ses épaules.
« Si tu tires une nouvelle fois, elle va vraiment mourir, tu sais ? La mission du <Ratatoskr>, ce n'est pas de résoudre ce problème sans tuer les Esprits ?! »
Cependant, Kotori ne prêtait aucune attention aux mots de Shidou. Le canon de Camael commençait une nouvelle fois à absorber des flammes.
« … ! Hé, hé, Kotori ! »
Shidou se mit en face de Kotori... et puis il retint son souffle.
« Qu... »
Un regard froid, des yeux qui brillaient d'une lueur rouge étrange. Sa bouche souriait, une expression sur ce visage semblable à une explosion de joie.
… Ce n'est pas possible. Shidou trembla. C'était évident que ce n'était pas l'habituelle Kotori qu'il connaissait.
L'instant où il le réalisa, Shidou commença à courir... vers Kurumi qui était accroupie au sol désespérément.
« Kurumi ! »
« Shi... dou, san... ? »
C'était déjà trop tard pour s'échapper avec Kurumi. Shidou se mit devant elle, dans l'espoir de réduire les dégâts qu'elle pouvait encaisser.
Au même moment, à l'intérieur de Camael, le rugissement cramoisi qui pouvait tout incinérer fut une nouvelle fois relâché.
Et soudainement...
« … ! »
Kotori, qui était équipée de Camael, élargit soudainement ses yeux.
« Onii-chan... ! Enfuis-toi ! » cria-t-elle, et elle dirigea Camael sur son bras droit vers les cieux.
Mais cela n'était tout simplement pas suffisant pour complètement altérer la direction des flammes qui venaient d'être relâchées...
« ... »
Shidou ne voyait plus qu'un monde teint d'une nuance de rouge en face de lui, et il perdit connaissance à ce moment-là.