Date A Live:Tome 6 Prologue

From Baka-Tsuki
Jump to: navigation, search

Prologue : Le Rendez-Vous Galant des Fille[edit]

L'intérieur du grand hall d'exposition de l'Ecole Tenguu était remplit et regorgeait de joie de vivre.

C'était le Festival Commun des Lycées de Tenguu, un festival qui n'a lieu qu'une fois par an. Les environs étaient remplis de divers stands de rafraîchissements et de souvenirs alignés. Il y avait également beaucoup d'élèves avec différents uniformes scolaires qui appelaient les acheteurs à haute voix.

« Fufu, hé... où pourrions-nous aller maintenant... »

À l'intérieur de cet espace condensé de pleurs et sueurs juvéniles, Itsuka Shidou marchait en compagnie d'une jolie fille.

Elle avait les allures d'une fille gracieuse avec son corps enveloppé dans un uniforme bleu marin. Ses longs cheveux tenaient avec un simple chouchou. Son magnifique visage était décoré d'une joyeuse expression. Elle portait une jupe à hauteur des genoux, ce qui cachait ses formes, si parfaites.

Mais dans tous les cas, si on devait choisir le fait le plus marquant chez elle, alors... Shidou ne proposerait aucunement les précédentes suggestions.

C'était à cause de sa voix. Même pour échanger quelques mots, s'il perdait toute concentration pendant un instant, sa voix magnifique, qui pourrait faire tomber amoureux n'importe qui l'entendant, bourdonne par moments aux tympans de Shidou. Cela provoquait une sensation intoxicante, comme une drogue auditive. Elle... Izayoi Miku, était la propriétaire d'une si belle voix et si les temps étaient autres, elle serait une chanteuse ou une conteuse d'histoires professionnelle qui serait sollicitée à la cour royale.

« J'ai un peu faim. Voudrais-tu manger quoique ce soit ? »

Mais cette fille qui possédait une voix si exceptionnelle, ne tenait pas compte de ça, et fit un sourire nonchalant tout en inclinant sa tête. Shidou fit sans le vouloir un sourire niais.

C'était à 120% une simple scène de rendez-vous festive et joyeuse, qui pourrait faire partir 90% des lycéens garçons dans leurs illusions. En réalité, parmi tous les visiteurs qui sont venus, beaucoup regarder Shidou et Miku. Un cas encore plus terrible serait qu'ils soient en train de photographier le couple sans permission.

Mais… le fait que ça ne soit pas fait par jalousie ou envie, Shidou le comprenait d'une certaine manière.

La raison était simple.

« … Haaa »

Shidou soupira... vers la voix haut perchée qui sortait de sa gorge, il laissa sortir un autre soupir nouveau.

« Que suis-je… en train de faire. »

Il prononça ces mots, avec une voix qui semblait être celle d'une fille, peu importe le nombre de fois qu'on pouvait l'entendre.

En ce moment, les vêtements que Shidou portait étaient totalement différents de ceux qu'il porte habituellement.

Il avait de longs cheveux qui arrivaient à son dos, son visage était naturellement bonifié par du gloss, mascara et fond de teint. Une robe bleu sombre couvrait entièrement son corps, complétée par un tablier décoré avec de nombreux rubans, c'était un soi-disant style de maid[1].

Pour faire simple, Shidou ressemblait à une fille peu importe l'angle d'où on pouvait le regarder.

« Hé hé, Shiori-san. Est-ce que tu aimes les crêpes... ? »

N'ayant aucune idée de ce qui se passait dans la tête de Shidou, Miku lui parla joyeusement.

Après que Shidou ait lâché de nouveau un autre soupir, pour lui répondre, il reprit une voix féminine.

Notes de traduction[edit]

  1. Domestique