Date A Live : Dossier 5

From Baka-Tsuki
Revision as of 16:53, 29 October 2013 by Devenk83 (talk | contribs) (MAJ)
Jump to navigation Jump to search

Dossier 5

DAL Case05.jpg

« Question. Kaguya, concernant l’arrangement de demain —— »

« … ! »

Lorsque Yuzuru ouvrit la porte de la chambre, pour diverses raisons, Kaguya utilisa son corps pour couvrir totalement la table. C’était comme si elle essayait de cacher quelque chose qui était placé dessus.

« Ku-kuku…Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Je suis très occupée aujourd’hui, tu devrais revenir un autre jour. »

De la sueur s’écoulait le long de la joue de Kaguya alors qu’elle parlait. Yuzuru garda ses yeux ouverts alors qu’elle fixait Kaguya, elle marcha vers la table sans prêter attention à ses mots et prit un des livres que Kaguya essayait de cacher.

« … !Ah… ! »

« Reconnaissance. Hm…Le Dictionnaire des Noms des Mondes Alternatifs, Treizième édition…huh. Je me demandais pourquoi les noms de tes attaques s’allonge comparé à autrefois…c’était à cause de ce livre, je vois… »

« Ku, kuku…Pourquoi ne puis-je comprendre ce que tu dis ? Tes attaques spéciales ont été immédiatement crées au moment où je suis née. Je n’ai pas besoin de quelque chose comme un nom —— »

« Découverte. Il y a un soulignement dans la section Allemand. Il semblerait que tu ais une sympathie pour l’allemand. »

« Ku… »

Kaguya afficha immédiatement une expression de douleur, grinçant des dents de frustration.

« Cela dit, c’est vraiment à toi de me dire cela, Yuzuru ? »

En disant cela, Kaguya prit un simple livre.

« Choc. C’est —— »

« C’est ça ! C’est le livre ecchi, qui a une femme nue imprimé sur la couverture, que tu as caché sous ton lit ! Kuku… Si les gens venaient à apprendre que Yuzuru lit ce genre de livres, cela reviendrait à dire que hm…eh, qu’est-ce que c’est, tu dois faire cela… ? Waaah…. »

Kaguya, qui avait retourné le livre, rougit soudainement.

« Echange. —— Kaguya. »

« ……O-Oui. »

Kaguya et Yuzuru tendirent lentement leurs livres en même temps et échangèrent celui qu’elles avaient par l’autre.