Date A Live : Dossier 1

From Baka-Tsuki
Revision as of 10:56, 29 October 2013 by Yorak (talk | contribs) (Created page with "== Dossier 1 == « Uu —— » Il n’y avait personne d’autre dans la résidence des Itsuka. Tohka s’accroupit et posa ses mains sur ses genoux tout en regardant le con...")
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Dossier 1

« Uu —— »

Il n’y avait personne d’autre dans la résidence des Itsuka. Tohka s’accroupit et posa ses mains sur ses genoux tout en regardant le contenu du frigo.

C’était parce qu’il y avait un unique pudding à l’intérieur.

Ce n’était pas un de ceux bon marché, qu’on trouve à l’intérieur des superettes, mais un de bonne qualité, qui est vendu dans une pâtisserie. Depuis qu’elle l’avait vu, par hasard, lorsqu’elle avait ouvert le frigo, ses yeux ne l’avaient plus quitté.

« Est-ce que…je peux le manger… »

Tendant lentement sa main en direction de celui-ci…elle secoua soudainement sa tête avec vigueur lorsqu’elle fut sur le point de le toucher.

« J-Je ne peux pas…Shidou pourrait vouloir le garder pour lui-même… »

Ensuite, elle referma le frigo. Néanmoins…

« M-Mais, si c’est juste le sentir… »

Tohka engloutit, elle tendit une nouvelle fois sa main vers le pudding.

Mais alors qu’elle allait le toucher, l’image de l’expression contrariée de Shidou n’ayant pas pu le manger lui vint à l’esprit, elle trembla.

« N-Non…Si ça continue… ! »

Tohka utilisa sa main gauche pour retenir sa main droite, qui était en train de se diriger vers le pudding, elle referma la porte du frigo, s’assit sur la chaise de la cuisine. Tohka utilisa un cordon en plastique à côté d’elle pour s’attacher tout entière. De plus, pour être sûre d’empêcher sa salive de sortir, elle utilisa un ruban adhésif.

« ……, ………… ! (C-Ça devrait aller comme ça… !) »

Plusieurs minutes plus tard. Shidou, qui venait de rentrer à la maison, eut une grosse frayeur en voyant Tohka dans cette condition, il voulut même appeler la police.

Néanmoins —— après avoir écouté ce qui s’était passé, Shidou ne put s’empêcher de sourire, il la félicita en lui tapotant la tête.


Notes de traduction